Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Alec Khan Sam 17 Aoû 2013 - 13:37

L'entraînement en compagnie de Jade et de Suna, son Osselait, s'était achevé quelques jours avant le départ d'Alec de la grande ville d'Omashu. Le garçon, content du travail effectué, avait décidé au moyen de plusieurs lancers de pièces d'aller visiter certains lieux qu'il n'avait encore jamais fréquenté. Au programme : Palma puis l'île de la demi-lune.

Quelques minutes suffirent au garçon pour préparer ses affaires de voyage, il n'avait pas grand chose à prendre heureusement. Il lança le sac-à-dos rempli de nourriture et bouteilles d'eau, un sac de couchage s'avérant inutile à Terros en temps de chaud, sur son dos et s'apprêta à sortir. En ouvrant la porte d'entrée de l'immeuble où il avait séjourné, il s'aperçut que son voyage ne serait peut-être pas aussi simple ; les rues étaient bondées. L'un des quatre tournois devait s'être terminé depuis peu. Le garçon tenta de franchir le mur de personnes se tassant et traînant des pieds, sans succès. Il ne parvint même pas à se glisser au milieu de la foule tant celle-ci était dense.

** C'est bien, Alec. Pars sans regarder les horaires des tournois. Va dans la masse de gens pour sortir de la ville. Vas-y ! Prends trois heures au lieu de vingt minutes... **

Évidemment, penser ainsi n'allait pas aider notre garçon à sortir. Celui-ci envisagea sa sortie sous trois angles différents : le premier de grimper sur les gens, le second d'attendre la fin du flux des gens, le troisième de forcer un peu le passage. La dernière option n'avait pas vraiment porter ses fruits lors d'une précédente tentative, bien qu'exécutée avec peu de convictions. La première ne pouvait décemment pas fonctionner. Il restait donc soit à attendre, soit de tenter de passer au travers avec force. Un lancer de pièce décida le choix de la patience. Alec fit donc demi-tour et alla boire un thé dans son petit logement, encore en sa possession pour la journée. Pour tromper l'ennui, le garçon s'amusa à déplacer un petit caillou avec la force de son mental. Il s'était entraîné et avait aidé Jade moins d'une semaine avant, et il ne se sentait pas forcément plus fort ou plus doué dans le maniement de son élément. Que pouvait-il faire ? Peut-être devrait-il se capturer un Pokémon, lui aussi ? Les "accompagnés" semblaient évoluer plus rapidement qu'il ne le pensait, peut-être était-ce juste une question de point de vue et de personnes ? Un des accompagnés serait peut-être tout aussi doué même sans compagnon...

Deux heures passèrent sur ces méditations. Alec revint un peu sur terre pour noter que le bruit extérieur semblait s'être atténué. Il se leva et jeta un œil par la fenêtre ; les rues s'étaient dégorgées et étaient redevenues praticables. Il décida de remettre le choix de capturer ou non un Pokémon à plus tard, prit son sac et s'en alla pour de bon. Le garçon se rendit dans un restaurant qu'il connaissait afin d'y manger un dernier repas dans la ville d'Omashu avant un moment puis se rendit vers la sortie. Il quitta la ville triangulaire quatre heures après celle prévue initialement. Le voyage pour Palma semblait donc bien parti pour déborder sur un jour de plus.

Sur le chemin, il croisa bon nombre de gens entrant et sortant de la ville. Il ne leur adressa pas la parole, continuant sa route avec, parfois, le sentiment d'être observé. Ce dernier point était probablement dû à sa tenue originale et à sa coupe, ou plutôt ses couleurs, de cheveux. Pas courant de rencontrer un homme aux cheveux jaune et rouge portant une tenue semblable à un costume d'amiral sur terre, loin de l'eau.

Plusieurs heures passèrent sans qu'il ne se passe rien d'intéressant, de moins en moins de gens croisés, des Pokémon sauvages par-ci, par-là, bref rien d'inhabituel sur une route éloignée des villes. Puis, une légère rumeur se fit entendre. D'abord tout douce, devenant de plus en plus forte jusqu'à devenir un amas de bruits confus. Intrigué, le garçon accéléra légèrement le pas, regardant avec attention autour de lui. L'origine du tumulte semblait être située derrière un buisson, à quelques mètres du chemin. Le voyageur s'en approcha avec prudence et passa la tête par-dessus le feuillage. Ce qu'il y vit le surpris ; un Makuhita et un Férosinge se battaient avec force et, cela se pourrait-il ?, rage. La détermination d'abattre l'autre se lisait dans les yeux des combattants.

** Pourquoi se battent-ils ? Ils n'ont pas de famille à protéger, sinon elles seraient là... **

Si Alec avait mieux connu les Pokémon, il aurait su que les Makuhita s'entraînent en se projetant contre les arbres, expliquant pourquoi il y en avait autant d'abattus dans la forêt avoisinante. De plus, les Férosinge vivant habituellement dans les arbres, le logement de celui-ci avait sûrement été abattu lors d'une tentative de renforcement du Pokémon jaune. L'un, dérangé dans son entraînement, était attaqué par l'autre, dont la maison avait été détruite sans préavis. Bref, un contentieux comme on aurait pu en voir chez d'autres espèces que les Férosinge ou les Makuhita. Après quelques minutes d'observation, le garçon s'en alla discrètement, préférant laisser les deux combattants se battre jusqu'à épuisement.

Deux heures passèrent avant que le garçon ne se décide à s'arrêter. La nuit tombait et, dans moins d'une heure, il ne verrait plus rien. Il lui fallait trouver un endroit à l'abri mais dégagé malgré tout, afin de ne pas être pris au dépourvu dans le cas où une visite nocturne aurait lieu. Ces montagnes n'étaient pas réputées pour leurs brigands, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait aucun risque. De plus, des Pokémon sauvages pourraient soudainement décider de s'en prendre à lui pour des raisons inconnues. Mieux valait jouer la carte de la prudence en s'installant à l'abri d'une roche recourbée, donnant une protection contre la pluie, si celle-ci devait arriver, et contre les arrivées de tous les côtés ; seul l'avant serait dangereux. Évidemment, au niveau de l'abri dans un lieu "dégagé" on avait vu mieux, mais Alec ne pensait pas toujours à tout, tout le temps et pouvait finir par oublier un détail important de sa recherche si quelque chose correspondant plus ou moins à ce qu'il cherche arrive.

Le soleil pointait à l'horizon, ses rayons touchant le visage d'Alec avec chaleur. Cette sensation, et un bon cycle de sommeil, le réveilla. Il ouvrit doucement les yeux, s'étirant. En se redressant, il jeta un coup d’œil alentours ; rien à signaler. Le garçon se leva et s'en alla après avoir ramassé son sac. Sa route reprit, sans accro. La journée se déroula sans péripétie. Alec croisa la route d'une famille, se rendant à Omashu, ce fut l'unique évènement notable. La nuit arriva et l'élémental n'avait pas encore trouvé d'endroit où dormir. Pris au dépourvu en se rendant compte qu'il n'y avait aucun endroit où dormir, il décida tout bêtement de s'installer un peu à l'écart du chemin, se couchant à même la mousse bordant le sol des alentours, sans plus de considération quant à sa sécurité.

Le réveil survint plus tôt que le jour d'avant pour Alec ; au contraire de la chaleur du soleil ce fut celle de deux Abo qu'il sentit. Le terme "chaleur" pour des Abo est quelque peu inapproprié, du fait de leur aspect reptilien, ces deux Pokémon disposaient plutôt de fraîcheur et de viscosité que de chaleur véritable. La soudaine réalisation de la présence des deux intrus réveilla brusquement le garçon qui lâcha un petit cri de surprise.

- Hein ?! Des Abo ?!

Les deux serpents étaient réveillés et regardaient Alec d'un air intrigué et méfiant. Il voulut s'emparer de son sac, mais l'un des Abo perçut ce geste comme étant une agression et se mit à souffler. Toutes les provisions du garçon étaient dans ce sac, il ne pouvait pas le laisser ici et continuer sa route, ça serait du suicide.

** Que faire ? Les effrayer ou les attaquer ? **

Heureusement pour lui, sa pièce était dans sa poche. Il la sortit et l'envoya dans les airs ; pile. Il allait donc attaquer les deux créatures violettes. Il jeta un œil alentours sans parvenir à trouver des cailloux suffisamment gros pour infliger plus que des égratignures, en revanche il y avait un peu de poussière de roche en grande quantité, grâce aux Férosinge et Makuhita s'entraînant dans toute la montagne, des Taupiqueur et Triopikeur sortant ici et là dans un nuage de poussière et des Galekid et Galegon se frottant parfois contre les pierres. Le garçon envoya de l'énergie dans la fine pellicule minérale et l'envoya en direction des yeux des deux Abo. Les deux Pokémon, surpris, reçurent l'attaque de plein fouet. Distraits et aveuglés, Alec en profita pour envoyer son pied dans le serpent le plus proche du sac, s'empara de ce dernier et s'enfuit en courant. Il ne pouvait gagner en combat singulier contre deux Abo à part en donnant beaucoup de coups, et il n'était pas très à l'aise avec le combat au corps à corps.

Après la petite course, l'élémental se rendit compte qu'il était presque arrivé dans les plaines. Il ne fut pas au bout de ses peines puisque, à peine remis de ses émotions, un groupe de Dynavolt et un Elecsprint l'accueillirent avec fort peu de sympathie. Une nouvelle course se fit, bien que les Pokémon ne suivirent pas le garçon. Fatigué, il alla s'allonger à l'ombre d'un arbre et se reposa. Il resta une quinzaine de minutes au calme puis décida d'enlever sa veste, il avait beaucoup trop chaud à présent. Après avoir rangé son manteau dans son sac, l'élémental se retrouvait en chemise blanche. Une bouteille d'eau fut terminée et la route reprise. Selon ses estimations, il devait être à environ cinq heures de marche de Palma.

** S'il n'y avait pas eu autant de monde à Omashu, j'en serai à une heure de Palma ! Rah ! **

Il entreprit de terminer son périple le jour même, sans avoir pensé à un détail qui arriverait bientôt lui fouetter le visage avec grâce et mépris ; il n'avait pas vraiment d'argent et ne pourrait donc pas se loger. C'est une fois arrivé en ville, le ventre vide et les pieds meurtris, que la dure vérité le frappa. L'après-midi allait s'achever, il se retrouvait les poches presque vides. Il n'avait rien à vendre et nul part où séjourner. Complètement perdu, il décida d'utiliser les maigres ressources pécuniaires qui lui restaient pour aller manger. Sa pièce usuelle décida pour lui qu'il mangerait un sandwich au fromage, dans un petit café-tea-room près du port. Affalé sur sa chaise, l'assiette vide sur la table, le garçon tentait de trouver un moyen de gagner de l'argent pour continuer son chemin.
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Dark Dim 18 Aoû 2013 - 2:08


Rencontre entre terre et eau


♣ Alec & Dark ♣


//SPLASH// Le puissant jet d'eau percuta les personnes près de la jeune fille renversant une partit de la terrasse de la brasserie renversant les clients comme les passant. Le Lokhlass venait de montrer sa mauvaise humeur et disparut dans un éclair argenté dans la poche de la Mizuhanienne pour rejoindre sa noigrume. La jeune fille resta choquée et stupéfaite un long moment avant de cligner des yeux et de se sentir dans une situation pire qu'à son arrivée. Elle regarda d'un air timide le commerçant qui avait heureusement aucune marchandise de fichue ce qui n'était malheureusement pas le cas du jeune homme dont le sandwich pendait entre ses mains tout en dégoulinant d'eau.

Mettons sur pause une seconde et revenons en arrière pour mieux comprendre la réaction du pokémon.

Terros !!! Bon d'accord si elle ne s'était pas trompée de route elle aurait sans doute atteint cette contrée bien avant mais bon on est née boulette ou on ne l'est pas. Et elle, elle étais née boulette et elle assumait parfaitement d'ailleurs. Bien le plus important c'était que malgré un (léger) détour elle avait enfin atteint l'un de ses buts. Les journées sur le bateau avaient été monotones et répétitives, chaque jour les mêmes pokémon à observer. Donc passé les premiers jours à s'émerveiller sur les animaux marins, et bien ses journées étaient devenues assez lassantes. Elle avait simplement fixée jour après jour les flots en restant simplement là sur le bord, jouant de la flûte en appréciant simplement ce qui pouvait l'être.

En parlant de ça ce n'était pas du tout des repas qu'elle évoquait mais des rencontres. Comme ce couple qui faisait route vers un parc naturel au nord et qui étaient tout le temps l'un près de l'autre. Elle avait bien tenté de faire sortir Salvatore de sa noigrume mais le pauvre n'arrivait pas à suivre le rythme du bateau elle s'était donc résignée à garder enfermé son ami durant tout le trajet. Ce n'était que lors des courtes pauses du bateau qu'elle avait pu laisser le géant des mers voguer l'espace de quelques minutes. Elle avait regrettée de ne pas pouvoir rendre en partie sa liberté au pokémon marin qui souffrait de ne pas pouvoir nager. Mais elle ne voulait pas le perdre non plus, du coup elle avait fait un choix et il en avait pâtit.

C'est donc avec une certaine impatience qu'elle attendait que le bateau jette l'ancre. Se mettant dans la file de personne pour descendre dans la barque navette vers le port, elle trépignait presque d'impatience. Elle ne bouscula pourtant personne et offrit même aux personnes âgées rencontrées durant le voyage de prendre sa place. Elle regarda donc la barque s'éloigner vers le rivage, ses yeux fixant le bleu de l'océan ne pensant pas qu'elle pouvait libérer le Lokhlass dans l'océan. Elle s'accouda au bord du bateau souriant en regardant l'embarcation revenir et pu cette fois monter dedans après avoir réglé le capitaine. Elle laissa sa main effleurer l'eau de près pour la première fois depuis des semaines cherchant dans sa poche le pokémon qui refusa de sortir.

C'était étrange, jamais son géant des mer n'avait boudé l'eau et elle sentit un mal être monter en elle. Une fois sur le quai et éloignée des autres personnes qui se fondaient dans la foule elle chercha un endroit un peu plus calme pour tenter de faire de nouveau sortir le pokémon marin. Une fois l'endroit trouvé près des commerces naissant de la ville elle essaya de nouveau de sortir du mutisme le Lokhlass qui finit par se montrer. Passablement énervé, il passa sa colère aquatique sur toutes les personnes à sa portée avant de disparaître dans sa noigume.

Fin du flashback.

La Mizuhanienne resta immobile un instant avant de virer sur le visage au rouge brique allant relever les personnes renversées s'assurant qu'il n'y avait aucuns blessés. La plupart commencèrent à partir, restait sur place plus qu'une seule personne. La jeune fille approcha du garçon qui avait été totalement trempé par son pokémon et se pencha pour voir s'il n'était pas blessé, hésitant un instant avant de lui proposer sa main pour l'aider à se relever.

« Je suis confuse vraiment, vous n’avez rien monsieur ? »
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Alec Khan Dim 18 Aoû 2013 - 20:04

Alors qu'il réfléchissait, Alec ne faisait pas attention aux personnes passant alentours. Il s'était simplement installé sur la terrasse afin de profiter de l'air frais du port. Il n'avait pas noté l'arrivée soudaine d'un groupe de gens, venant d'un bateau ayant débarqué son chargement humain quelques mètres plus loin. Au milieu des gens se trouvait une fille aux cheveux bleus se dirigeant vers la jetée où se trouvait le tea-room choisi. La demoiselle, qui se révéla être une Accompagnée, laissa son compagnon prendre l'air, à un prix qu'elle ne s'attendait peut-être pas. Celui-ci s'avéra de fort mauvaise humeur et envoya un jet aqueux avec force colère. La manifestation de mécontentement du Lokhlass avait tiré Alec de sa rêverie, comme beaucoup d'autres. Le garçon reçut la douche froide avec un sursaut et beaucoup de surprise. Ignorant la source de ce tumulte, il la chercha. Son regard tomba sur un garçon qui avait un sandwich semblable à celui qui se trouvait dans son assiette quelques minutes auparavant.

** Heureusement que je l'ai fini avant... Déjà que j'ai pas d'argent, si en plus ce que j'achète est ruiné... Et avec ça, je suis trempé. **

Les gens, désireux de se sécher et de mettre de la distance entre la responsable, ou plutôt la propriétaire du responsable, et eux, s'en allaient les uns après les autres. Ne restait sur place qu'Alec et celle qui devait probablement être la cause du chaos précédent. Elle semblait géante, puisque sa tête n'atteignait même pas ses épaules. C'est alors qu'elle lui tendit la main que le garçon se rendit compte qu'il n'était pas assis ou debout mais bien couché par terre, ayant propulsé par l'impulsion de l'attaque. Elle lui adressa la parole, émettant ses regrets et s'enquérant de sa santé.

- Je vais bien, je crois. À part le fait que j'ai cru que vous étiez une géante pendant un instant, tout semble aller bien.

Il attrapa la main tendue et se hissa grâce à elle. Une fois sur ses jambes, le garçon ôta sa chemise, se retrouvant torse nu. Il entreprit d'essorer son vêtement tout en parlant.

- Par contre, ça n'a pas l'air d'aller pour vous. Votre Accompagnateur n'a pas l'air d'aimer les gens. À part si c'est vous qui lui avez demandé de quasiment détruire cette terrasse et de tremper tous ses gens.

Alors qu'il remit sa chemise, encore bien trempe, sur ses épaules, Alec jeta un regard intrigué en coin à la demoiselle.

- À moins que vous ne soyez un genre de perverse qui se sert de son Pokémon pour déshabiller les gens une fois trempés ? C'est ça, hein ?

Il ne s'agissait que d'une hypothèse, mais puisque son cas avait été celui-ci, cette idée lui était apparue presque comme étant la vérité absolue. Il était sûr à présent que cette demoiselle ne souhaitait qu'observer les gens demi-nus dans la rue. Alec recula d'un pas, préférant ne pas être trop à proximité de cette fille.

- De plus, j'aimerais vous dire que votre plaisir personnel devrait passer après d'autres priorités. Je n'ai pas vraiment d'endroit où aller me sécher et la nuit va bientôt arriver. Du coup, je risque d'attraper froid ! Par votre faute, je serai malade et seul dans une ville inconnue ! Vile que vous êtes !

Décidément, cette fille lui voulait tous les malheurs du monde ! Alec s'emportait petit à petit dans sa propre idiotie, son esprit amenant des idées de plus en plus farfelues sur tout le mal qu'on pouvait lui vouloir. Sa respiration s'accélérait petit à petit à mesure que sa bêtise suivait le rythme.

- Oh ! Mais en fait... Vous désirez ma mort ! En restant dans le froid cette nuit, vous désiriez que je décède, c'est ça ?! Vous ne me tuerez pas ! J'ai de la ressource, moi ! Je survivrai ! Demain, je vous retrouverai et rirai car vous aurez échoué !
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Dark Lun 19 Aoû 2013 - 16:20


Rencontre entre terre et eau
♣ Alec & Dark ♣


Elle ne savait plus où se mettre, jamais Salvatore n'avait eu un tel comportement, et elle s'inquiétait pour lui. Elle comptait bien faire la leçon à son Pokémon rapidement, ce n'était pas une façon de se comporter en public, ils devaient faire profil bas ne l'avait il pas compris ? Elle regarda peinée le jeune homme trempé par sa faute et celle du géant des mers l'accompagnant. Elle ne comprit pas vraiment le sens de ses paroles quand il parla de géant, parlait il de son Lokhlass ? Elle réfléchit une seconde à ses paroles alors qu'elle l'aidait à se relever, heureusement il ne semblait pas blesser. C'était la dernière chose dont elle avait besoin actuellement vérifiant tout de même que le jeune homme se portait bien.

Elle resta une seconde figée avant de rougir comme une tomate et de détourner les yeux quand il se déshabilla. Elle aurait pu l'aider à retirer un peu d'eau de ses vêtements même si l'exercice était long elle ne voulait pas qu'il reste trempé. Mais elle n'avait même pas eu le temps de le proposer alors qu'il se mettait torse nu devant tout le monde. Elle en était choquée même si le tout le monde se résumait à elle seule le marchand ayant ramasser ses chaises et ses tables avant de fermer pour nettoyer le désastre. Elle n'avait pas pu esquisser un geste vers l'homme pour lui proposer de rembourser les dégâts qu'il avait fermé ses portes. Voila une arrivée dans un nouveau pays qu'elle n'allait pas oublier.. Elle sourit gênée à sa remarque, ce n'est pas Salvatore qui était en tord c'était elle, elle aurait du penser que le Pokémon aquatique voudrait retrouver son élément. La colère de l'animal était légitime et elle méritait sans doute de se faire traiter ainsi comme une destructrice.

C'est en fixant ses pieds que de nouvelles rougeurs apparurent sur ses joues quand il commença à dire qu'elle était perverse. C'était totalement faux mais il semblait convaincue que ce n'était qu'une partie de son plan pour déshabiller les autres. Il recula d'un pas, même si elle ne voyait que le bas de sa robe mouillée elle avait perçu le mouvement du jeune homme, des larmes d'injustice montant à ses yeux. Bon sang elle n'allait pas se mettre à pleurer quand même, ce n'était pas digne d'elle mais la journée tournait à la catastrophe et ce voyage devenait de plus en plus chaotique. Elle n'arrêta pas le garçon qui semblait vouloir l'accabler de tous les péchés de cette terre, se rappelant que sa mère laissait toujours ainsi passer l'orage avant de prendre la parole une fois que le moulin de son père avait épuisé son eau.

Elle releva les yeux vers lui ne bougeant pas pendant sa diatribe et le fixant sans paraître touchée par ce qu'il disait. C'était inutile de parler avec les gens quand ceux ci se mettent eux même à partir dans des histoires, elle patienta donc qu'il ait finit de parler pour prendre la parole à son tour. Elle réfléchit intensément pendant qu'il continuait à parler comprenant que lui aussi venait d'arriver dans cette ville elle trouva donc le moyen pour se racheter. Une fois qu'il eut finit en expliquant qu'elle voulait sa mort elle soupira et attendit encore quelques secondes pour commencer à s'expliquer.

« Je vous ais présenté mes excuses monsieur, mon Pokémon n'a pas pour habitude d'agresser ou de mouiller les gens et si ce sont vos vêtements trempés qui vous indispose je peux réparer cet erreur. »

Sans lui laisser le temps de protester elle s'approcha de lui regardant partout sauf les yeux de son interlocuteur ses joues rougies par la gêne. Elle prit seulement le bout de la manche de sa chemise et se concentra, laissant le pouvoir de l'eau agir. Ce n'était la première fois qu'elle l'utilisait ainsi, cela se fit donc assez vite, elle déchargeait les tissus de l'eau qu'ils avaient absorbé en les ramenant dans sa main. C'était simple et complexe à la fois, dé-saturer les tissu sans le faire de trop pour que le vêtement garde son élasticité. Une fois cela fait elle recula remettant de la distance entre eux sans oser le regarder dans les yeux. Elle ne savait pas si il connaissait les tribus de l'eau, peut être qu'il n'aimait pas son peuple et qu'il allait la dénoncer. Peut être qu'elle n'avait rien à craindre non plus, contrairement à lui elle ne faisait pas de déductions hâtives, préférant prendre le temps de réfléchir et d'analyser la situation.

« Une partit du mal est réparé. Je vous représente mes excuses, il n'est pas de mauvaise humeur en général, il a juste été indisposé par le trop long voyage en bateau. »

Que dire de plus quand on sais qu'on est en tord, elle venait elle aussi d'arriver et si elle avait faim elle savait aussi que ses réserves d'argent était là dans sa poche. Même si ce n'était pas une fortune elle pouvait encore se payer des provisions pour la route qui l'attendait. Elle fixa la mer un instant avant de reporter son regard sur lui, se demandant si il voulait qu'elle fasse plus pour se faire pardonner. Elle ne savait pas trop quoi penser du jeune homme, il semblait gentil mais l'avait accusé de choses dérangeantes aussi elle pouvait simplement passer son chemin maintenant qu'il ne risquait plus de mourir de froid ou de mal divers qu'il avait évoqué plus tôt. Pourtant elle fit autre chose, tendant la main vers lui elle sourit et tenta de reprendre la conversation sur un ton plus léger.

« Je m'appelle Dark, et le ronchon qui a cru bon de laver cette partie du port est mon Lokhlass Salvatore. Je viens d'arriver aussi je vais me chercher une chambre pour la nuit, même si je ne suis pas tellement riche si vous le désirez en dernier geste pour me faire pardonner je vous paierais une chambre aussi. »

Elle ne pouvait pas mieux proposer, surtout qu'elle ne mentait pas tant que cela restait dans la chambre de base elle aurait les moyens d'en payer une voir deux. Au pire des cas elle lui paierait sa chambre et partirait de son côté, au moins il cesserait de répandre les pires calomnies la concernant. Quitte à reprendre la route dès ce soir malgré la nuit qui tombait et la fraîcheur qui commençait à poindre son nez. A s'occuper de lui elle n'avait pas remarqué que ses vêtements à elle aussi étaient mouillés, s'inquiétant plus pour son Pokémon et le jeune homme que pour elle même.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Alec Khan Dim 25 Aoû 2013 - 0:00

Pendant toute la réprimande d'Alec, la demoiselle garda la tête baissée, rougissant de plus en plus au fur et à mesure que ses paroles méprisantes et blessantes sortaient et venaient se heurter aux tympans de la destinataire. Soudainement, sans véritable raison à ce changement, elle redressa la tête et le fixa d'un air neutre. Cela ne déstabilisa pas notre monologuiste, puisqu'il acheva sa tirade en ignorant presque la demoiselle. Elle présenta ensuite des excuses, justifiant le comportement non usuel du camarade de route qu'elle avait. La demoiselle amena ensuite une possible idée d'amélioration de situation. Alec ne comprenait pas vraiment de quoi elle parlait, mais il fut satisfait qu'on propose d'arranger une situation ô combien catastrophique !

- Hé bien ! Il y a intérêt à ce que...

Elle s'approcha de lui, coupant sa phrase en vol, et lui attrapa la manche. Sans le regarder dans les yeux, rougissant, elle entreprit d'ôter l'eau des tissus mouillés grâce à de la manipulation élémentale. Une sorte de micro-pluie sortit de la chemise du garçon, asséchant le tissu. Stupéfait, le garçon n'entendit que d'une oreille les nouvelles excuses et justifications proférées par l'élémentale. Un léger silence suivit, le garçon intrigué par la présence d'une manipulatrice aqueuse au, presque, beau milieu de Terros. Certes, les élémentaux voyageaient, il en faisait autant, et l'eau était proche de la ville, mais quand même ! Que pouvait bien faire une élémentale de Mizuhan au pays de la terre, des roches et du sec ?

** C'est bizarre qu'elle n'ait pas essayé de le cacher... Elle a tout simplement utiliser son pouvoir comme ça, devant tout le monde. **

Il jeta un regard alentours et remarqua qu'il n'y avait plus personne.

- Bah, où est-ce qu'ils sont ?

La question fut posée à voix si basse, et dans la direction inverse à la Mizuhanienne, qu'elle ne fut pas entendue, et donc pas répondue. Un sourire vint éclairer le visage de la demoiselle, étant également la première chose qu'Alec vit en reportant son regard sur elle, en seconde place fut sa main. Elle se présenta, puis ce fut le tour de son Pokémon destructeur. Ainsi, il s'agissait d'un Lokhlass fort joyeux et heureux, appréciant tout le monde en permanence ! Une proposition suivi ensuite, fort singulière. Cette fille dénommée Dark proposait de payer une chambre à notre énergumène.

** Une chambre ? Me payer une chambre ? Attends, Alec ! Elle a dit "je vous paierai une chambre aussi." Elle ne t'a pas dit "On dormira dans la même chambre." Regarde, crétin ! Elle est pas si perverse que ça. D'ailleurs... Elle s'appelle "Dark", non ? C'était pas très clair, ça. Ça ressemble pas à un prénom ! **

- Moi, c'est Alec. Pour la chambre, je dis pas non. Vous avez un lieu déjà prévu ?

Le ton de la discussion était soudainement changé, les idées précédentes de perversité et autres actions douteuses semblaient avoir été balayées en même temps que l'humidité de la chemise d'Alec. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas même garder une trace d'animosité envers elle et agissait comme si la conversation avait toujours été courtoise. Alors qu'ils se mettaient en route, il entama la discussion.

- Et donc, vous me disiez que votre nom est... "Dark", c'est ça ? Ou bien je me trompe ? C'est assez inhabituel ! D'où ça vient ? Et d'ailleurs, tant qu'on y est, d'où venez-vous ? Et où avez-vous connu et/ou capturé votre camarade, Salvatore ?

La réponse semblait évidente : Mizuhan. Cela dit, il fallait garder un semblant de courtoisie, et peut-être se trompait-il totalement. De plus, Mizuhan n'était pas vraiment un petit pays doté d'une seule ville campagnarde, il s'agissait d'un pays entier ! Il fallait bien que notre amie en dise un peu plus sur sa vie, aux yeux d'Alec du moins. Il se présenterait, peut-être, plus en détail d'ici quelques heures.
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Dark Ven 30 Aoû 2013 - 15:03


Rencontre entre terre et eau
♣ Alec & Dark ♣


Elle ne bougea pas le regardant calmement sa main tendue et son sourire toujours présent. Elle espérait juste qu'elle n'avait pas à faire à un "pro- nation" qui n'apprécie que leur pays et rien d'autre sinon elle se prévoyait pas mal d'ennuis. Elle laissa retomber sa main après un temps vu qu'il ne faisait aucun mouvement pour la saisir et se dit que ce n'était pas une coutume de ce pays. Mais rester en Mizuhan aurait été trop dangereux elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle aurait pu rester à Nalcia mais étant l'allié du pays de l'eau elle avait préférée jouer la sécurité ... Ou pas.... C'était quitte ou double là ... Au moins il avait cessé de l'insulter de tous ses malheurs c'était déjà ça. Elle le regarda et le voyant commencer à partir elle le suivit lentement avant de lever la tête. Elle avait en effet demandée avant de débarquer au capitaine s'il avait une idée d'un endroit à terre propre et convenable. Elle se remémora ses indications avant de montrer le chemin au jeune homme, marchant lentement dans les rues se sentant vraiment mal à l'aise face aux personnes qui fixait la couleur de ses cheveux. Elle s'arrêta une seconde le temps d sortir sa capuche et camoufla dedans son abondante chevelure. Elle reprit la route près de lui un peu gênée par ses questions, en général elle n'en posait pas pour éviter d'en avoir.

Elle avait retenu son prénom et elle tiqua sur sa demande sur le sien, qu'est ce qu'elle y pouvait si son prénom était étrange. Elle soupira avant de tourner sur la droite évitant les arcades trop fréquentée pour choisir les rues un peu plus libre. Que dire à sa question, elle savait elle même que son prénom si tant est qu'on peut choisir un adjectif pour prénom n'était pas commun elle ne savait pas plus que lui pourquoi ses parents l'avait appeler ainsi. Elle haussa les épaules lentement, elle n'aimait pas tellement parler d'elle, les actes suffisait en général au gens, pourquoi est ce que sa vie pouvait l'intéresser lui ? Et puis elle se hérissa mentalement imaginant qu'il était peut être à sa recherche. Elle se mit à rire doucement, voila qu'il la faisait devenir paranoïaque, vu ses dernières erreurs à elle, elle doutait que quelqu'un ait réussit à suivre sa trace. Elle réfléchit encore quelques secondes avant de prendre la parole

« Et bien je vais essayer de vous trouver toutes les réponses. Pour mon prénom cela vient de l'imagination, ou bien du manque d'imagination de mes parents et je viens de Mizuhan comme vous l'aurez certainement deviner à ma maîtrise élémental. »

Elle ne précisa pas la tribu des glace, à quoi bon, c'était autant de détails qu'elle devait éviter de donner si elle voulait ne pas avoir de soucis avec les soldats de son propre pays. Venait les questions sur son Pokémon et elle hésita encore une fois, est ce qu'elle devait expliquer sa rencontre avec lui ? Qu'est ce qui est normal en première rencontre avec un Pokémon exactement ? Elle savait que la sienne ne l'était, ça avait été décidé par d'autre, par cette voix qui l'avait guidée. Est ce qu'il prendrait peur en entendant qu'elle entendait des choses dictée par une entité qu'elle n'avait pas identifiée encore ? Elle se mordilla les lèvres sous la gêne avant de réajuster sa capuche sur ses cheveux et chercha une réponse simple et plausible. Elle sortit la noigrume et la regarda dans sa main sans s'arrêter pour autant.

« Pour être franche avec vous c'est plus lui qui est venu à moi, que moi qui l'ait capturée. C'est une rencontre qui s'est fait comme dictée par une force supérieure. » Bon ben comme ça il la prendrait peut être pour une folle mais elle n'avait pas mentit « Et vous même ? Avez vous un Pokémon ? Êtes vous un Terrosien ? Si vous n'habitez pas la ville que veniez vous y faire ? »  

Ça c'était juste un prêté pour une rendu, au moins s'il parlait de lui il ne lui poserait plus de question à elle. C'était une façon comme une autre de détourner l'attention et ça pouvait marcher comme échouer. Elle recommença à chercher l'endroit que le capitaine lui avait indiqué. Après avoir rangée la noigrume avec douceur, elle chercha dans sa poche de sac le papier sur lequel le nom de l'auberge avait été inscrit avec les indications de l'homme. Elle ne voulait pas le perdre en plus enfin l'auberge semblait être dans le coin du moins ils étaient dans la bonne rue, restait à trouver celle ci. Elle tenait le papier de façon à ce qu'il puisse lire s'il le voulait le nom indiqué pour l'aider à chercher si le voulait.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Alec Khan Dim 22 Sep 2013 - 16:31

La marche, accompagnée de la discussion, commença. Dark menait, puisque connaissant un lieu de repos. Elle s'arrêta un bref instant pour se couvrir de sa capuche. Le détail fut relevé par Alec, qui n'en fit pas mention pour autant. La demoiselle devait être timide ou gênée de quelque chose, chose normale pour chacun d'entre nous. Le temps de poser toutes les questions du garçon, le duo avait marché un bout et avait emprunté une rue annexe à la principale, plus dégagée et plus facilement fréquentable.

** L'hôtel où l'on va serait loin du centre ? Je connais pas la région, mais ça me semble bizarre comme chemin. **

Alec n'avait jamais pensé qu'un hôtel pouvait se trouver suffisamment loin d'un centre-ville et garder des prestations de qualité. Pour lui, cela signifiait immédiatement un bâtiment en ruine, des lits infestés de cafards, de la nourriture périmée grouillante de vers. De plus, jamais Dark n'avait fait mention d'un hôtel. Notre excentrique partait de nouveau dans des conclusions tordues et prématurées.

Quelques instants plus tard, un léger mouvement sous la capuche indiquait un rire léger ou des pleurs silencieux de la part de Dark. Alec ne le remarqua pas, son attention concentrée sur les alentours. Puis, elle répondit ; la demoiselle venait bien de Mizuhan et ses parents avaient beaucoup, ou trop peu, d'inventivité quant aux prénoms. Le garçon fut partagé ; soit elle disait une vérité très inhabituelle, soit elle mentait de façon vraiment étrange. Il décida que le sort déciderait de ça. Accompagnant le geste à la pensée, il sortit sa fameuse pièce et l'envoya dans les airs. Pile : il la croirait, face : il agirait comme si elle disait la vérité, de quoi trouver le temps de la découvrir. Le cercle métallique tourna dans les airs, montant puis descendant rapidement, et fut attrapé par la même main qui l'avait envoyée. Le côté arborant un visage fut dévoilé. Ainsi, elle mentait ! Ainsi, il devait découvrir la vérité ! Comment procéder ? Il ne le saurait que plus tard, pour l'instant, il devait agir comme si tout était normal.

- Ah, je vois. Votre maîtrise m'avait quelque peu guidé oui, mais je voulais être sûr. Mieux vaut ne pas se tromper et demander confirmation.

Un geste attira l'attention du garçon, Dark bougeait son bras. Pourquoi faire ? Peut-être ne s'était-il pas trompé avant et cette personne ne lui voulait que du mal, tentant d'endormir sa méfiance avec des excuses et une invitation à dormir. Un rapide coup d’œil permit au garçon de voir une noigrume dans la main de la Mizuhanienne. L'explication de la rencontre avec le Pokémon arriva avec cette sphère. À nouveau, Alec ne savait que trop croire ; son explication était tout à fait plausible mais peut-être mentait-elle encore. Il décida d'envoyer une nouvelle fois sa pièce décider, selon les mêmes critères. Un visage pointa de nouveau en direction du garçon.

** Quelle menteuse ! Mais je ne me ferai pas avoir ! **

Des questions vinrent en retour. Un effet boomerang. Était-il un accompagné de Terros vivant ou ayant affaire à Palma ? Que devait-il faire ? Dire la vérité pour gagner sa confiance mais donner un chemin vers ses possibles faiblesses ? Ou mentir en risquant de se faire démasquer et risquer plus gros plus tard ? Toutes ces interrogations taraudaient le garçon, qui s'emportait bien trop loin dans ses pensées, ne pouvant concevoir de simples conclusions. La pièce détermina de nouveau ses actes : la face, à nouveau, se présenta à lui, donnant une indication de mensonge. Alors que l'élémental s'apprêtait à lui répondre, un blocage apparut ; il ne savait plus ce qu'il était venu faire à Palma. Comment mentir sans connaître la vérité ?

Un instant de méditation et de réflexion conduisit Alec à se dire qu'il n'était venu qu'en simple touriste. Comment dire l'inverse ou quelque chose de suffisamment crédible pour mentir sur un tel sujet ? Complétement perturbé par le fait que le hasard était peut-être en train de le conduire sur un chemin sans issue, il décida de procéder à un nouveau lancement de pièce. Si la face apparaissait à nouveau, il ne ferait plus confiance à cette pièce et en changerait. Comme si l'objet était capable d'émotion, ne désirant pas se faire jeter, il indiqua l'autre côté. Ravi, Alec rangea la pièce et débuta sa réponse, totalement vraie. Qu'importe si elle lui voulait du mal, elle aurait du mal à l'attaquer sur ce genre de détails, selon lui.

- Pour vous répondre, dans l'ordre, je n'ai pas de Pokémon et n'en ai jamais eu. J'hésite quant à la capture de ces Accompagnateurs, je n'en suis pas encore sûr cela dit et je n'ai pas ces objets pour les dresser. Je suis bien un Terrosien, vous avez vu juste ! Et non, je ne suis pas d'ici. Je ne suis ici qu'en simple touriste, j'ai vécu un bon moment de ma vie à Omashu. Je visite, et mon objectif, si possible, est d'aller sur l'Île de la Demi-Lune.

En voyant la demoiselle sortir un papier, le garçon en conclut qu'ils étaient tout proches du lieu de destination. Le nom écrit sur un bout de papier, tenu par Dark, devait sûrement être celui de leur lieu de repos. Alec jeta un œil et commença la recherche, marchant lentement et regardant alentours, lisant le nom de chaque enseigne.

- Vous êtes sûre que l'on est dans la bonne rue ?

La question vint quelques minutes après le début de la recherche puisqu'Alec ne parvenait à trouver l'auberge. Il continua de chercher, ne croyant plus vraiment qu'ils étaient au bon endroit. Les gens alentours étaient trop loin et trop affairés pour pouvoir leur indiquer la direction. Il finit par s'arrêter et se tourna vers Dark, attendant sa réponse.



[Navré du temps... J'espère que ça te convient. o/]
Alec Khan
Alec Khan
Informations
Nombre de messages : 22

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Dark Jeu 26 Sep 2013 - 17:06


Rencontre entre terre et eau
♣ Alec & Dark ♣


Elle écouta avec attention le jeune homme, souriant doucement en notant le nom de sa ville natale de départ. De tête elle avait du mal à se faire une idée de la distance qu'il avait parcourue de celle ci à Palma mais elle regarderait plus tard dans sa chambre avec sa carte. Elle l'avait reproduit par rapport à celles auxquelles elle avait eu accès sur le bateau pendant la longue traversée. Elle hocha juste la tête quand il parla d'hésiter à avoir un compagnon Pokémon, en cela elle était d'accord avec lui. Même si elle était heureuse de la présence de Salvatore près d'elle, l'animal marin avait son petit caractère et elle devait souvent composer avec et se sortir d'ennuis qu'elle n'aurait pas eu en voyageant seule. Pourtant sans lui elle serait sans doute mariée à présent, aussi même si parfois il lui compliquait la vie elle était toujours extrêmement heureuse de pouvoir remonter un cours d'eau à ses côtés.

Elle lle prêta de nouveau une oreille attentive au jeune homme, ne sachant pas trop où cette île se situait elle hocha juste de nouveau la tête, sa destination à elle était assez floue pour le moment. Il semblait regarder d'un côté les enseignes elle se chargea donc de l'autre restant attentive à l'écriture, le capitaine lui avait assurée de l'endroit, de sa propreté et de son rapport qualité prix aussi elle lui avait fait confiance. Grâce à lui elle avait pu voir les cabines de pilotage et apprendre beaucoup de choses sur les courants et la façon de naviguer. Cela lui serait sans doute utile si elle voulait apprendre à aider Lokhlass avec sa maitrise de l'eau, elle saurait comment l'aider et aussi comment l'entrainer en utilisant son pouvoir. Elle soupira en avançant la fatigue de la journée et des dernières émotions commençait à se faire sentir aussi quand il lui demanda s'ils étaient dans la bonne rue elle hocha la tête. C'était bien le nom de cette rue là, elle s'arrêta devant une enseigne et sourit en reconnaissant le nom.

« Oui c'est ici regardez, nous sommes arrivés ! »

Elle le précéda poussant la porte et traversa la salle vide mais aux couverts en cours de dressage par les serveurs allant jusqu'au bureau imposant près du feu. L'endroit était simple mais propre, toutes traces de poussière inexistantes. Le capitaine ne l'avait donc pas trompée en lui recommandant l'endroit qui sans être un hotel digne des hauts dignitaires de ce pays était tout à fait habitable dans l'hygiène et le confort. La personne était très grande ce qui intimida légèrement la Mizuhanienne mais c'est d'une voix calme et posée qu'elle tendit la lettre et prononça quelques mots.

« Bonsoir Madame, c'est le capitaine Carlsen qui nous envoie, il nous a assuré que vous auriez de quoi nous loger pour la nuit. »

Elle essaya de ne pas se focaliser sur les appâts naturelles mis en valeur de la robe de l'hôtesse et espéra juste qu'elle n'avait pas remis le mauvais document à la personne. La femme déplia le document cacheté et sourit à la jeune fille lui tendant une clef de chambre et la regarda avec un grand sourire aux lèvres.

« Ce bon vieux Carlsen est au port donc ? Je ne peux rien lui refuser, si vous êtes de ses amis le tarif est réduit, c'est payable d'avance par contre. »

La jeune fille hocha la tête et posa la clef sur le bureau sortant sa bourse avant de se mordiller les lèvres un peu gênée.

« Pardonnez moi mais vous auriez 2 chambres séparées si possible ? » Elle se mit à rougir abondamment sans raison réelles, c'était juste qu'elle n'avait jamais partagé d'espace avec un inconnu et encore moins aussi mignon et étrange que le jeune homme près d'elle aussi elle ne savait pas trop comment réagir.

« Non c'est impossible, d'une part parce que je serais certainement complet ce soir et d'autre part même en étant de ses amis je ne peux pas me permettre de perdre deux chambres, de plus il y a 2 lits séparés et c'est à prendre ou à laisser. »

Dark hocha la tête comprenant qu'elle n'avait pas le choix, enfin au moins il aurait un toit cette nuit, elle régla donc la chambre avec le petit déjeuner du lendemain. C'était embarrassant comme situation aussi elle attendit que la patronne aille surveiller les serveurs pour se tourner vers Alec et lui tendit la clef en baissant légèrement la tête pour s'incliner poliment devant lui.

« Voila votre chambre, je vous prie encore une fois de m'excuser. »

Elle se redressa et sourit doucement au jeune homme, elle ne savait pas s'il avait suivit toute la conversation mais au moins même si elle dormait à la belle étoile ce soir elle aurait la conscience tranquille. C'est donc le visage serein qu'elle le fixait attendant juste qu'il la salue à son tour pour partir et aller acheter ses provisions puis reprendre sa route. Elle regrettait juste de ne pas pouvoir profiter d'une nuit de confort dans une chambre. Mais elle n'allait pas lui demander de la partager avec elle surtout qu'elle lui avait dit lui en offrir une, pas qu'elle squatterait ce qu'elle offrait ...

Hors rp a écrit:Ta réponse était très bien, j'espère que la mienne te conviendra également ^^
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent Empty Re: [ Clos ] L'eau et la terre se rencontrent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum