Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle heure est-il ?

Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Yugo Sam 15 Nov 2014 - 14:51

14:50

En ce moment ma cpine est en train de raler. Je lui fait écouter (de force) les quatre saisons de Vivaldi. Mais j'en ai besoin pour me concentrer sur mes RP en ce moment, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Donc c'est parti pour 42 minutes de souffrances. (pour elle bien sûr. ^_^ )
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Sam 15 Nov 2014 - 15:01

15 h 00

Sept pages manuscrites en un peu moins de trois heures, qui dit mieux ?
Moi aussi ces derniers temps j'écris mieux en écoutant de la musique arrangée en orchestre symphonique, ou du Yuki Kajiura. Pourquoi ? Peut-être la constance ? Après tout il n'y a pas une guitare électrique qui vient péter l'harmonie générale ^^
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Soriu Tiadramat Dim 16 Nov 2014 - 14:59


Sept pages manuscrites en un peu moins de trois heures, qui dit mieux ?

14H59 : C'est pas mal, oui !
Dans mes meilleurs moments, je carbure à cela par heure ! Smile
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Alwyne Flamengard Dim 16 Nov 2014 - 15:43

15h43 : regrette déjà la fin du week end et ses rp qu'elle a pas répondue et qu'elle s'excuse auprès de ses partenaires ..
Alwyne Flamengard
Alwyne Flamengard
Informations
Nombre de messages : 50

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Yûn Lun 17 Nov 2014 - 3:22

10h20 (03h20 en France)

Après un mois de pause pour cause de concours d'écriture (sérieux, j'ai fait 154 pages en un mois x_x ), je vous annonce que je vais reviens sur Erasia o/

Encore désolée pour mes partenaires de rp ^^" Je vais essayer de vous répondre au plus vite, mais je vous préviens : j'ai déjà des partiels + travaux de groupe à faire irl...
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Lun 17 Nov 2014 - 14:42

14 h 39

7 par heure ? Impressionnant ! Si je me souviens bien mes meilleurs moments donnaient du trois (ou quatre ?) pages par heure, pas plus.
Maître, votre aura m'aveugle...
Winkglasses

14 h 54

En faisant défiler la page d'accueil j'ai lu Matrix au lieu de patrie dans la description du contexte d'Erasia XD
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Mar 18 Nov 2014 - 16:55

16 h 55

Je le crois pas, le chef otaku a fait une vidéo sur Cross Ange ! Et il s'est bien démerdé l'enfoiré ! C'est un anime qui sent très bon à partir du cinquième épisode. Avant ça on est perdu d'un épisode à l'autre quant à la tournure que ça va prendre (plus gymnastique que ça, tu t'exploses les hanches) et je dois avouer que l'épisode 6 remet le doute x) Le 7 ne nous aide pas beaucoup plus... J'ai vraiment hâte de voir comment ça va avancer tout ça...
En tout cas la bande-annonce nous a bien trollés ^^
J'oubliais de préciser qu'il n'y a AUCUN cliché ! (bon à part la famille royale qui a le cheveu blond)

Sinon c'est dingue ce qu'on peut trouver certains jours... Des mots que l'on pensait justes et qui ne le sont pas...
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Dark Mar 18 Nov 2014 - 20:46

20:46 Retard rattrappé en partie, je m'attaque au Pnj sous mon aile o/
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Jeu 27 Nov 2014 - 15:45

15h45

Caractéristiques moyennes d'une américaine (USA) de 19 ans : 1m63 pour 68 kg, et 85 de tour de poitrine. Un gros tas, quoi.
Qu'on ne me dise pas que c'est normal, 68 kg pour cette taille... Surtout qu'il s'agit d'une moyenne sur étude scientifique fiable.
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Nina Wang Jeu 27 Nov 2014 - 15:59

15h56

Euh... J'espère que c'était ironique, cette réflexion. Parce que si tu considères qu'une nana qui fait 1m63 pour 68 kg c'est un gros tas, je pense que je suis au stade « Wailord » pour toi, hein. C'est ma taille, et j'aimerais bien faire 68 kg, moi, je trouve ça parfait pour cette taille.

Et je dois pas être la seule à me poser des questions avec ton message...  Shock
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Mizuki Ana Jeu 27 Nov 2014 - 17:13

17h11

Minato ou comment tendre des bâtons à toutes les filles du forum pour se faire réduire en charpie avec ^-^
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Minato Nakamura Jeu 27 Nov 2014 - 17:36

16h45 17h35

En l'occurrence il s'agit d'une moyenne. Donc aux USA peu de gens ne rentreraient pas dedans, si on l'appliquait au pays entier. Et je déteste le lavage de cerveau qui s'y pratique, comme à propos du réchauffement ou du fait que la bouffe de Macdonald tous les jours ne nuit pas à la santé. D'où l'envie de pousser un discret coup de gueule Wink
Pour finir je n'ai rien contre une fille qui ferait 80kg pour cette taille... Même si c'est que de la graisse =_= (je préfèrerais du muscle ceci dit ^^) Mais toute une population, ça me choque. Je considère que prendre soin de son corps fait partie du bon sens fondamental, dans la mesure du possible.
Spoiler:

Maintenant je pousse un vrai coup de gueule:

Purée, c'est pas ici que je devrais en parler... Je ne répondrai pas si on m'en reparle, quoi qu'on dise dessus. Enfin je dirais quelque chose sans rapport, un truc digne de "Quelle heure est-il ?" comme je me suis acheté des chaussures ou mon ampoule a cramé pour la troisième fois en deux mois...
(si vous voulez absolument me lancer des cailloux envoyez moi un MP, je jure de le lire et de répondre Pope )


Edit : Oui Mizu, faut croire qu'en ce moment ça se fait de manière inconsciente tous les jours ^^
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Mizuki Ana Jeu 27 Nov 2014 - 17:43

Minato, tu t'enfonces, donc tu es gentil tu limites tes propos, même blagueurs, s'il te plait. J'édite pour expliquer.

1) 1m64 pour 68 kg c'est loin d'être gros tas, moyenne ou pas

2 ) Quand bien même ça le serait, tu n'es personne pour juger de l'apparence "correcte" que doit avoir une femme et "gros tas" est une insulte (et a été prise comme telle, oui oui, tu as pas voulu insulter les gens j'espère mais tu l'as fait).

3) Le coup des trois chiffres tu le remballes s'il te plait, surtout si tu reconnais toi-même qu'il y a des circonstances atténuantes. Pour certaines personnes même ici sur le forum (donc pas seulement l'inconnue impersonnelle aux Etats-Unis), les trois chiffres sont une réalité et une maladie, et pas un "laisser-aller". Et encore une fois, ce n'est pas à toi de juger si c'est bien, c'est mal, ou s'il y a un fouet à sortir.

4) Concernant le coup de gueule et les handicapés, quand on perd un sens, si, le monde est inadapté. C'est bien pour ça que ces personnes ont besoin d'adaptations dans leur maison, d'aller dans des lieux publics conçus en pensant à eux, de travailler dans des endroits qui peuvent les accueillir... et que c'est pas facile pour tout le monde. Mais ça dévie des points qui sont vraiment choquants dans ta façon de dire les choses.

Bref tout ça pour dire, je suis assez persuadée que tu as posté ce message un peu "naïvement" et pas du tout dans l'optique d'être blessant, mais tu l'as fait de manière très critique et absolument pas délicate.
Je ne veux pas te lancer des cailloux, j'essaye de défendre/protéger les autres des pavés que tu jettes dans la mare sans savoir si quelqu'un est en train de nager dedans Razz


Dernière édition par Mizuki Ana le Jeu 27 Nov 2014 - 17:54, édité 1 fois
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Edward Harris Jeu 27 Nov 2014 - 17:53

Damned, ça fait quelques années que je traîne ici et j'avais encore jamais vu personne raconter autant de merde. Pour le bien de nous tous, Minato, tais-toi. Et pour le bien de l'humanité si tes propos traduisent réellement ta pensée, pitié, ne te reproduis pas.

Il est 17h53, et à cette heure là comme aux autres, la bêtise crasse et le manque total de respect me donnent envie de coller des tatanes.
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Nina Wang Jeu 27 Nov 2014 - 17:55

17h42

Je n'ai heureusement pas prévu de passer les trois chiffres, faut pas exagérer non plus, mon handicap n'excuse pas de bouffer comme un ogre sous prétexte que "oui certains sports me sont interdits". Mais bon.

J'ai même perdu, c'est dire.

Ce n'est pas normal de considérer que bouffer McDo tous les jours à tous les repas, c'est sain et sans risque, ça d'accord. Mais ce que je trouve choquant, c'est que tu trouves gros quelqu'un qui fait 68 kg pour 1m63. Parce que le délire du "faut faire 10 kg de moins que sa taille", faut se dire que c'est pas adapté à toutes les morphologies et que c'est de la connerie. Quand tu as un squelette de camionneur (j'exagère mais tu vois l'idée), rentrer dans ce "standard", c'est parfois avoir l'air maigre. Je sais de quoi je parle, j'ai fait 15 kg de moins que ma taille, et crois-moi, c'était vilain, je faisais malade, plus encore qu'aujourd'hui.

Je ne dis pas que ça s'applique à tout le monde, je parle de mon cas. Il y a des gens qui sont bien dans leur peau et sont rayonnants dans cette configuration-là. Mais non, faire 5 kg de plus que sa taille, chez moi ce n'est pas être "gros". C'est avoir des formes et pas ressembler à un cadavre ambulant qu'on aurait peur de casser. Encore une fois j'exagère, pour montrer l'idée.

Et je ne mets pas les "gros car malades" dans le même sac que les "gros car feignasses ou partisans du laisser-aller", bien heureusement, car ça n'a rien à voir. Et encore, le "laisser-aller" c'est souvent dû à une maladie, quelque part, qu'elle soit physique ou psychologique, alors...

Enfin, je suis d'accord sur le fait que les gens relativisent quand ils sont malades, pour toutes les raisons évoquées ci-dessus Smile

Avec tout ça, il est 17h54 et j'ai fini de ranger le forum x)

EDIT : wouah, pour le coup j'ai été soft en fait...
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il ? - Page 37 Empty Re: Quelle heure est-il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 49 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum