Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Mer 2 Juil 2014 - 12:27

Song regardait sa maîtresse, qui était en train de consulter un livre, dans la bibliothèque du temple boréal. A cette-heure bien matinale, ce sanctuaire de la sagesse était déjà ouvert aux visiteurs. La chatte se demandait ce que sa maîtresse souhaitait faire avec ce bouquin. Et quel bouquin ! IL était presque aussi épais qu'elle était grande. Song ne connaissait pas tous les ressorts du comportement humain, mais elle savait une chose sur Silver : à chaque fois qu'elle faisait autre chose que trucider des coupables, cette activé était en rapport avec un meurtre à venir. Que comptait-elle faire avec cet ouvrage ? Fendre le crâne d'un homme avec ? Ou alors, bien plus vicieux, le forcer à l'avaler page par page jusqu'à ce qu'il étouffe ? Non, impossible, sa maîtresse n’exerçait pas dans la torture.

Song était là, debout sur une des tables de lecture du temple, tandis que Siver, assise ; lisait le livre, tout en mâchouillant une mèche de ses longs cheveux bleutés.

« CA Y EST SONG, J'AI TROUVE !
Hurla-t-elle soudain.

La chatte se demanda ce qui était le plus incongru dans son comportent : qu'elle s'adresse à un chat ou qu'elle beugle dans un lieu où des affiches postées tous les cinq mètres invitaient pourtant les honorables visiteurs à garder le SILENCE. Évidemment, les autres lecteurs et le moine qui surveillait cette salle lui lancèrent un regard noir. Silver se calma aussitôt bien qu'elle ne semblait pas du tout désolée par son attitude, comme à son habitude !

« Tu te souviens de la vision au sujet du père de papi Sylver, dont je t'avais parlée ? Chuchota-t-elle à l'attention de son chat. Eh bien figure-toi que j'avais remarqué un truc louche dans son récit mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Et j'ai trouvé ! Papi pense que son père est mort dans un éboulement dans les mines des Monts Efferos. Mais comment il peut le savoir si on a jamais retrouvé son cadavre ? La réponse est très simple : il en sait rien du tout, comme tout le monde. Simplement, son père lui avait dit avant de partir qu'il ferait un crochet par les mines avant de rencontrer un client à Seian, et il en a déduit, comme ce client a nié l'avoir rencontré, qu'il était arrivé malheur au père de Sylver en chemin. Et comme ce jour-là, d'après les archives, il y a eu une secousse provoquée par Groudon qui a légèrement secoué tout Erasia, l'hypothèse de l'accident dans les mines était plus que plausible. SAUF QUE, beugla-t-elle à nouveau, beuglement qui fut à nouveau suivi de « chhttt » courroucés, moi, j'ai une une vision de la mort de cet homme, continua-t-elle sur un ton plus calme. Et dans la mine où il se trouvait, il y avait des petites pierres vertes, comme celle-là ! Dit-elle en pointant victorieusement une illustration sur le livre. Ce sont des petites pierres sans valeur mas qui imitent très bien les joyaux. Très prisées par les faussaires. Enfin bref, et le truc, c'est que c'est pierres, on ne le trouve qu'à u seul endroit sur Erasia, et c'est là où on était allé l'an dernier. Sur l'île Io'Maï, dans les montagnes. Conclusion, le père de papi Sylver n'est pas du tout décédé là où il aurait dû l'être puisqu'il est mort à Terros. Et donc, il a peut-être bien rencontré son client avant de mourir en fin de compte. Enfin bref, le mieux, c'est d'aller voir sur place, alors ON Y VA !

Song se fichait complètement du baratin de sa maîtresse et de qui elle allait assassiner. Elle n'avait retenu qu'un seul mot:Io'Maï. Aussitôt, elle poussa un miaulement de protestation : Non, NON, tout mais pas cette île ! Lors de leur première visite, il y a un an de cela, elles s'étaient aventurées dans les montagne. Là, Song avait voulu faire un somme au sommet d'un petit arbre, comme à son habitude. Sauf qu'elle avait découvert que sur cette île, certains arbres étaient en fait des Pokémon très méchants qui avaient cherché à la tuer en l'écrasant à grands coups de rochers. Et bien sûr, dans sa fuite il avait fallu qu'elle tombe sur un nid de bébés Nidoran. Oh, les petits étaient tous gentils tous mignons. La maman elle en revanche était plutôt du genre folle furieuse. Et quand enfin elle avait trouvé un endroit confortable pour dormir, elle s'était réveillée en sursaut tout en constatant que ce qu'elle prenait pour un gros matelas moelleux était en fait un gros Pokémon endormi qui avait essayé de la boulotter parce qu'elle ressemblait de TRES LOIN, pourtant, à certains fruits à peau violette qui constituaient son menu habituel !

Mais comme d'habitude, elle savait que sa maîtresse n'en ferait qu'à sa tête, alors autant se faire une raison tout de suite... Elle sauta à sa place habituelle, sur l'épaule de Silver, qui quitta les lieux non sans avoir remis le livre à sa place. Les voyant partir, les visiteurs poussèrent un soupir de soulagement, et pas seulement parce que Silver avait été très bruyante : inutile de préciser qu'une jeune fille qui se vautre sur une table pour expliquer en hurlant le contenu d'un livre à son chat, ils ne voyaient pas ça tous les jours !

Bien que le temple soit avant tout un lieu destiné à la prière et à la méditation, sa renommée était si grande qu'il attirait pas mal de chercheurs et de touristes, à tel point que des commerçants, flairant la bonne affaire, étaient venu s'installer juste à côté. Et parmi eux se trouvait justement une compagnie de Pokénavettes, qui proposait, contre un prix raisonnable, d'emmener leur clients un peu partout en Erasia, sur le dos de fiers Roucarnage. Tandis que Silver faisait la queue comme tous le monde pour accéder au guichet d'embarquement, un homme et son Pokémon fendirent la foule à grand coup de :

« DEGAGEZ, BANDE DE LARVES !, Ou vous aurez à faire à mon Colossinge ! Toi la pétasse au guichet, préviens tes petits copains et dis leur de me laisser passer sur la première navette qui part. M'en fous de savoir où elle va, mais dis leur de me laisser monter dessus et TOUT SEUL, pigé ? Autrement, y'aura quelques os brisés, si c'est pas quelques cous ! »

L'homme finit par bousculer Silver en voulant s'approcher de la zone d'embarquement et cette dernière lâcha dans son dos, d'une voix faussement outrée : »Quel grossier personnage ! De mon temps, même les pires criminels ne se permettaient pas de parler de cette manière aux dames ! »

Pendant ce temps, une voix essoufflée hurlait en fond : »Au voleur ! Arrêtez cet homme au Colossinge ! Il a volé une des reliques du temple ! » Silver reconnut le moine du temple qui lui avait demandé de se taire.

L'homme, intrigué par la femme qui venait de lui parler, se retourna. La jeune assassin eut tout le loisir de l'observer droit dans les yeux... Parfait ! Elle allait pouvoir s'amuser un peu ! L'homme, énervé, lâcha : « Dis donc, mamie, on t'a jamais appris dans ta jeunesse à t'occuper de tes... Hé mais... T'es pas une vieille en fait! »

Et il attrapa brusquement Silver au niveau du poignet. Song, qui savait ce qu'il allait se passer, sauta de l'épaule de sa maîtresse, tous ses sens en alerte. Le bandit hurla à la cantonade :
« ECOUTEZ-MOI BIEN ! TOUS ! VOUS ME LAISSEZ PASSER SANS FAIRE D'HISTOIRES, OU MON COLOSSINGE BRISERA LES OS DE CETTE JEUNE DEMOISELLE UN PAR... gargl ! »

Un gargouillis étouffé termina sa phrase avant qu'il ne s'écroule, car Silver venait de sa main libre, de lui planter par surprise un couteau dans la gorge, couteau qui était auparavant dissimulé dans sa manche. C'était vraiment génial d'avoir un manteau pour planquer ses armes ! D'ailleurs, elle était très satisfaite de sa dernière acquisition vestimentaire qui lui permettait de cacher plein de lames ! Et en plus, il était assorti à sa couleur de cheveux ! On pouvait donc dire que, comme les meurtriers qu'elle tuait, et cet homme en était un, elle avait des lames tout le long du corps. Et comme d'habitude, sa blague d'un intérêt limité la fit exploser de rire devant tout le  monde. Mais tandis qu'elle riait, elle dégaina deux épées cachées sous son manteau. Car le Colossinge n'allait pas rester là les bras ballants tandis qu'une fille venait d'assassiner son dresseur. Aussi chargea-t-il Silver toutes griffes dehors alors que cette dernière s'esclaffait toujours. Mais Song, d'un bond agile, lui sauta dessus au niveau des yeux, ce qui stoppa momentanément la brute dans sa course, en plus d’exacerber sa fureur. Et ça, Song le savait, c'est ce que sa maîtresse attendait.

Lorsqu'il recouvra la vue, le Colossinge hurla et chargea de nouveau l'humaine, la félidé ayant déjà disparu de son champ de vision, et par la même occasion,de son esprit. Silver cessa aussitôt de rire et prit la fuite, poursuivie par le singe en furie. Mais la jeune femme arriva bientôt face à un arbre, qu'elle ne fit rien pour éviter. Elle se paya même le luxe d'attendre la brute, qui n'était pourtant qu'à dix mètres d'elle. Au début, Song, qui suivait la scène, pensa qu'elle allait lui servir une de ses techniques favorites, à savoir faire semblant d'être effrayée pour subitement se retourner et lui expédier une dague entre les deux yeux. Mais le Colossinge était un peu trop petit pour cela, il n'était pas exactement à hauteur de lancer et la dague risquait de passer au-dessus de sa tête. Et puis, si elle avait voulu faire ça, elle n'aurait pas eu besoin de l'énerver davantage, ou de sortir ses épées...

Alors que le singe était sur le point de la saisir entre ses griffes, Silver eut un geste complètement inattendu : elle enfonça ses deux lames dans le tronc, et, s'en servant comme appui, elle effectua, sans élan,  en prenant pied sur l'arbre, un salto arrière quasi parfait pour atterrir derrière le singe qui avait freiné des quatre fers pour ne pas percuter l'arbre. Alors voilà pourquoi elle voulait l'énerver encore plus, pour ne pas qu'il se doute de ce qu'elle allait faire. Song doutait que ce fût absolument nécessaire, mais contrairement aux autres, la chatte savait qu'en dépit de son allure, sa maîtresse ne laissait jamais rien au hasard. Tandis que le singe ralentissait, Silver sortit une troisième lame de sous son manteau et elle la lui enfonça dans son dos, au niveau du cœur de la créature, désormais vulnérable. Cette dernière mourut quasi instantanément. La jeune fille revint alors sur ses pas et récupéra les armes du bandit... Deux couteaux... Un peu maigre comme butin, mais c'était toujours ça... Ah et voici donc la fameuse relique ! Silver la rendit au moine, trop médusé par le spectacle auquel il venait d'assister pour la remercier... Comme la plupart des gens présents, d'ailleurs !

Sur ces entrefaites, l'assassin put enfin accéder à une navette et une demi-journée plus tard, elle atterrissait enfin sur l'île, au pied de montagnes. Song s'accrocha obstinément à l'épaule de sa maîtresse tandis qu'elles descendaient de l'oiseau. Cette fois-ci, pas question qu'elle pose la patte par terre ! Silver fut bien vite confrontée à un premier problème : des pierres vertes comme celle qu'elle avait aperçue dans sa vision, elle n'en distinguait nulle part. Elles étaient sur cette île, oui, mais où ? Sous terre, d'après le livre. Sauf que Silver n'avait rien trouvé dans le bouquin qui indiquait comment y accéder... Peut-être valait-il mieux commencer par se rendre dans un lieu plus fréquenté que les montagnes pour trouver des renseignement à ce sujet... Oui, c'était un bon plan... Et tandis qu'elle marchait, la montagne résonnait de son rire fou.

[Désolé pour cette longue intro^^ Donc voilà, Silver n'a pas vraiment de but, elle cherche juste des infos qu'elle aura pas avant la fin de la mission, donc elle peut bouger n'importe où! Voilà, voilà!]


Dernière édition par Silver di Neralitha le Mar 8 Juil 2014 - 9:07, édité 1 fois

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Lun 7 Juil 2014 - 14:31

Une jeune fille escaladait tant bien que mal les rochers escarpés de la montagne de l'île I'o Maï. Ses bottes glissaient sur les pierres trempées et la boue n'arrangeait rien, rendant la surface de la montagne encore plus glissante. C'était bien sa chance... À force d'attendre dans les environs, l'ennui la guettait et elle avait fini par chercher des contrats, malheureusement, Éris n'en jugeait aucun digne d'elle, mais elle n'avait pas le choix. Aujourd'hui particulièrement, le temps était horriblement pluvieux, affectant ses pouvoirs de manière significative, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Enfin, cela ne signifiait aucunement qu'elle n'était plus bonne à rien ou que ses sorts n'auraient plus d'effet. Son contrat était plutôt simple, elle n'avait qu'à aller ramasser quelques herbes, rien de bien compliqué en somme. Quoi qu'il en soit, ce temps pourris commençait déjà à lui taper sur les nerfs, ce qui n'était pas difficile à faire, car la jeune fille n'avait pas énormément de patience.

Le métier de mercenaire n'était pas trop mal payé, pourvu que l'on ait pas peur de se salir les mains et c'est ce que faisait la jeune fille depuis un moment. Elle commençait d'ailleurs à être connue dans le métier, pour n'avoir peur de rien et d'avoir aussi peu de pitié pour ses alliés, que ses ennemis. Pour jouer dans le domaine de la barbarie notamment. On ne pouvait plus ignorer qu'elle savait maîtriser le feu et les incendies n'étaient pas rares, au gré de ses humeurs souvent volcaniques. Aussi valait-il mieux lui préciser si l'on désirait garder quelqu'un ou quelque chose intact. En revanche, elle était intègre. Éris avait une réputation mitigé, possédait de nombreux défauts, mais des qualités qui faisaient qu'on commençait à faire appel à sa personne en particulier. Encore trop rarement à son goût, mais elle se faisait un nom malgré tout. On l'affublait parfois de noms bêtes aussi, enfin, des surnoms. Ça « fait légende » lui avait dit un jour un 'collègue' de profession, qui semblait envier ce genre d'appellation. Soit... Ainsi, selon les régions, on l'appelait La Rouge à Terros, Chacale à Mizuhan, où l'on n'aimait pas ses manières indignes paraît-il, Raksha à Flamen, pour sa sauvagerie face à l'ennemi. Un tempérament de feu plutôt apprécié.

C'était pas si mal pour une prétentieuse de dix-sept ans, finalement. Enfin, elle n'était pas non plus une célébrité et ce n'était pas après cela qu'elle courrait de toute façon. Néanmoins, cela avait au moins l'avantage de presque toujours lui donner du travail quand elle en cherchait, sauf aujourd'hui comme par hasard... Mais bon, une petite pause lui permettait également de se faire oublier, car elle ne pouvait pas mettre de côté le fait qu'en faisant cramer la moitié du pays, elle risquait d'attirer un peu l'attention sur elle et ce n'était pas le but recherché. Mais il y avait quelque chose de bizarre dans tout cela... Elle avait parfois l'impression d'oublier sa première motivation, elle avait toujours été plus ou moins en colère pour ce qui était arrivé à sa famille, mais jamais avec autant de violence. Jamais cela ne lui avait donné envie de faire ce qu'elle faisait. Depuis quand cette colère prédominait sur le reste ? Elle ne savait plus, mais elle savait aussi que ses pouvoirs n'en étaient que plus puissants. Éris était incapable de dire depuis combien de temps cela durait, depuis combien de temps cela avait commencé. Ou quand, plus simplement. Elle se sentait liée à quelque chose.

Enfin, elle atteignit un pic. C'était vallonné par ici, mais cela se découpait pic et en falaise, les plateaux étaient tous pentu et avec la pluie, le terrain serait extrêmement glissant, un pied posé de travers et... Mieux valait ne pas y penser et franchement, il lui était impossible de penser qu'elle serait réduite à faire ce genre de maladresse, son équilibre était parfait, ce n'était pas le genre à trébucher bêtement. Sa mauvaise foi oubliant totalement l'épisode où elle s'était déchiré un muscle. Mais bref, Éris regarda les environs, pour l'instant la pluie avait abattu le moral des Pokémon sauvages qu'elle ne voyait même pas. Elle chercha quelques instants et vit les herbes qu'elle cherchait, qui ne semblaient vouloir pousser que dans des endroits délicats. Avec la pluie qui tombait, la jeune fille fut trempée en quelques minutes seulement, mais cela lui était égal. Elle fit même sortir ses Pokémon, qui eux aussi devraient supporter la météo et pouvaient se dégourdir les pattes. Ils disparurent rapidement de ses côtés, vaquant chacun à leurs occupations, tandis qu'Éris commençait une cueillette qui s'annonçait aussi longue qu'ennuyeuse.

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Mar 8 Juil 2014 - 17:17

« Bon, Song, tu as entendu le monsieur ? Demanda Silver, tandis que sa chatte, cachée sous le manteau de sa dresseuse essayait désespérément de se protéger des gouttes d'eau, qui ne l'épargnaient pas. Si on trouve ces fameuses herbes du démon, on aura les infos qu'on cherche sur les pierres vertes. Song miaula en signe de dénégation. L'homme que Silver avait croisé alors qu'elles allaient quitter la montagne et qu'elle n'avait pas manqué d'interroger au sujet des faux joyaux, n'avait aucune idée de ce dont elle voulait parler et de plus, en récompense de leur travail, il avait proposé de leur offrir une pierre DURE, pas une pierre VERTE !

-C'est ce que je te dis, Song, reprit Silver. Le garçon nous a dit aussi que ces pierres DURES-elle hurla ce dernier mot-se vendaient un bon prix. Et qui dit bon prix dit beaucoup d'argent. Et avec de l’argent, on peut tout acheter, y compris des informations!

Song renonça à poursuivre le débat. Comme toujours, la logique tordue de sa maîtresse n'était en définitive pas si sotte. Mais la chatte devait reconnaître que sa maîtresse humaine, à l'instar des félins, avait un véritable don pour ne jamais perdre de vue son objectif. Restait qu'à cause de ce garçon, elles allaient retourner dans la montagne. Et cela ne plaisait pas à Song. PAS DU TOUT !! D'autant plus que le commanditaire avait dit à la jeune assassin qu'il avait déjà mis une autre personne sur l'affaire, une jeune mercenaire blonde aux yeux bleus. Et si cette mercenaire était du même acabit que l'autre tueur à louer érasien auquel la chatte et sa maîtresse avaient déjà eu à faire, à savoir le professeur Lenoir, alors elle ne voulait SURTOUT PAS se retrouver à travailler avec cette jeune femme. Mais sa maîtresse bien sûr avait simplement signifié d'un geste de la main qu 'un peu de compagnie ne la dérangeait pas. Bien sûr, Silver savait se défendre. Mais quand même, Song aspirait, contrairement à se dresseuse, à une vie plus calme, une vie comme celle qu'elles avaient lorsque la jeune fille aux yeux argentés possédait sa propre agence de meurtres, et où elle savait qu'elle aurait toujours un coussin moelleux sur lequel dormir...

Tandis que la chatte ruminait ses sombres pensées, Silver s'attaqua à l'ascension de la montagne, car ces herbes, lui avait dit le jeune homme, ne poussaient qu'en altitude. Malheureusement pour elle, la pluie rendait son ascension très difficile. Oh, il ne pleuvait pas tant que ça, loin de là. Cette pluie était tout à fait dans la norme des précipitations de cette île. Mais à chaque goutte qui la frappait, soit une fois par seconde au minimum, Song sentait sa jeune maîtresse frissonner et elle savait que ce n'était pas à cause du froid. L'hydrophobie de Silver prenait des proportions dramatiques. C’était tout juste si elle n'était pas effrayée par le liquide qu'elle buvait... Et cette pluie, Song le voyait bien la mettait mal à l'aise. Dans ces cas là, une seule chose pouvait calmer la jeune fille fille : une belle série de meurtres bien sanglants... la Chacripan se demanda si la maîtresse prendrait la mercenaire pour cible... Probablement pas. Silver considérait toujours, dans le cas où un homme engageait un assassin, que le véritable tueur était le commanditaire. Sauf si l'exécuteur était un peu trop zélé...

Finalement arrivée sur un pic, Silver tomba nez à nez avec la jeune fille puisqu'elle apparut de son champ de vision au fur et à mesure que son corps arrivait sur le terrain plat. C'était effectivement une jeune fille, d’un peu moins de 20 ans, blonde aux yeux bleus, occupée à ramasser des herbes, comme le jeune homme le lui avait dit. Mais un détail surprit Silver : le jeune fille, ne laissait paraître aucune arme sur elle, mais contrairement à cette dernière, elle semblait n'avoir rien sur sa personne qui lui permettait de les dissimuler... Étrange. De deux choses l'une: ou bien cette fille etait experte en arts martiaux et capable de briser le cou d'un homme d'une seule torsion, ou bien elle maîtrisait un élément... Par Zékrom, faites que ce ne soit pas une élémentale de l'eau ou je vais encore passer pour une poule mouillée ! Et une fois encore, ce jeu de mot complètement moisi la fit exploser de rire. Si la jeune femme ne l'avait pas encor remarquée, c'était désormais chose faite !

Silver prit les devants et se présenta : « Bonjour ! Je m'appelle Silver, Silver di Neralitha et elle c'est Song !dit-elle en pointant du doigt son épaule gauche, où le manteau décrivait une bosse, caractéristique de la présence de la chatte, dont seul le bout de la queue dépassait à l'air libre. Je viens vous aider à cueillir ces herbes. Je suis... »

Etait-il judicieux de dire qu'elle était assassin ? Elle aurait beaucoup plus d mal à manipuler cette fille. Jouer avec les sentiments de l'élève du professeur Lenoir avait été un jeu d'enfant. Mais celle-là était plus âgée et elle semblait bien plus déterminée, expérimentée et dangereuse que la gamine au Fantominus. D'un autre côté, la fille ne cachait pas sa profession puisqu'on avait ostensiblement fait appel à elle. Coupant la poire en deux, Silver reprit :

« Je vends mes services, comme vous ». Oui c’était bien. Mieux valait ne pas préciser tout de suite de quel genre de services il s'agissait. Certains mercenaires étaient mal disposés envers les assassins, qu'ils accusaient à raison de concurrence déloyale car bien souvent illégale. Et certains d'entre eux ne rechignaient pas à montrer à un tueur professionnel ce qu'était dans le profession un « travail bien fait ».

Mais alors qu'elle allait se baisser à son tour pour cueillir de herbes, à quelques distance de la jeune fille sans toutefois lui tourner le dos-on ne sait jamais!-Silver vit soudain le ciel se couvrir. Mais pas de nuages, loin de là, puisqu'il était déjà nuageux. Il était maintenant couvert d'une brume jaunâtre qui recouvrait tout. Et cette brume se rapprochait dangereusement du lieu ou Silver et sa compagne se tenaient. Mais il y avait pire. En effet, devant cet envahisseur couleur feuille morte avançait, à environ un kilomètre de là, ce que Silver prit tout d'abord pour une avalanche ou un éboulement mais qui était en réalité un troupeau de Pokémon. Silver identifia des Simularbre, des Nidoqueen et même un Ronflex, qui venait sans doute d'être tiré de sa sieste. Song poussa un miaulement effrayé. Apparemment, ce gaz ne lui plaisait pas beaucoup non plus. Le seul point positif était que cela ne dégraderait pas l'opinion que la chatte se faisait de cette île puisqu'elle la détestait déjà.

Silver remit de l'ordre dans ses pensées : primo, esquiver la charge des bêbêtes en furies. Relativement facile et assez rigolo. Deuzio, découvrir si ce gaz est dangereux. Pour cela, le plus simple était encore de le respirer...Ou pas... Amusée, Silver se demanda qui des Pokémon ou du gaz bizarroïde gagnerait la course et les atteindrait en premier. Finalement, ce fut le gaz qui gagna la partie, sous les éclats de rires de Silver, qui trouvait cette situation fort drôle alors qu’un esprit normal l'aurait trouvée inquiétante... Mais elle eut beaucoup moins envie de rire lorsqu'elle remarqua que le gaz détruisait au moindre « contact » toute la végétation qu'il enveloppait !! Ah bah non alors ! Comment elle allit faire pour ramasser ses plantes ? Si elles ne bougeaient pas très vite, tous les efforts de l'autre fille n'auraient servi à rien. Intriguée-d'autres auraient dit suicidaires, Silver resta la, en première ligne, à observer l'avancée du gaz qui se rapprochait de plus en plus, suivi par les Pokémon affolés... Complètent inconsciente du danger, elle réfléchissait... Qu'est-c'était que c'est que ce spectacle ?? Elle n'avait rien vu au sujet de ce gaz, dans le livre...

« Une idée de ce qu'est cette brume ? », demanda-t-elle à sa compagne d'infortune, sans se retourner, d'une voix égale, toujours absorbée dans la contemplation de l'étrange apocalypse qui s'annonçait...

[Voilà^^ J'ai donc introduit notre ami le gaz, quelle que soit ta réaction, je suivrai. Je te laisse introduire nos copains les bandits. Ah et au cas où, le professeur Lenoir, c'est Illumino, sauf que comme il s'est pas présenté quand elle l'a rencontré, Silver l'appelle comme ça^^ MP si problème Wink ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Jeu 24 Juil 2014 - 19:11

[Lol, j'ai perdu la mission -_-" Obligée de passer via mes stats]


Pendant qu'Éris ruminait, une jeune femme se rapprochait et lui tomba presque dessus, sans crier gare. La fille était plus âgée qu'elle, mais le reste lui était égal et si elle se retrouvait là, elle imaginait sans peine qu'il s'agissait de son binôme. Youpi tralalala ! Sans faire la gueule, Éris n'était pas spécialement ravie, mais n'en montra rien. Contrairement à cette fille et même si elle ne le savait pas, rien ne la choqua spécialement, elle n'attendait pas des gens qu'ils soient armés jusqu'aux dents ou accompagnés d'une horde de Pokémon parce qu'ils se baladaient un peu en dehors des sentiers battus. Elle se retint de soupirer, elle n'avait pas l'intention de se taper tout le boulot toute seule maintenant qu'il y avait cette espèce de paysanne pour le faire... Dans un état d'esprit toujours aussi charmant, Éris consentit à saluer la fille. Elle avait reçu la meilleure éducation au monde quand même !

« Bonjour, Éris. » Dit-elle simplement sur un ton un peu neutre.

Mais de toute façon la fille enchaîna rapidement. Ça, elle l'avait deviné qu'elle avait pour l'aider, mais la révélation suivante lui fit hausser un sourcil. Vendre ses services comme elle ? Elle en doutait, mais elle n'irait pas la contredire, Éris n'avait pas l'intention de trahir ce qu'elle faisait, alors si cette fille pensait qu'Éris ne cherchait que de petits boulots pour entretenir sa famille, tant mieux... En bref, les deux filles étaient dans la même situation, tout en essayant de faire croire à l'autre qu'elles étaient ordinaires. Combien de temps l'illusion allait-elle tenir ? Éris ne dit rien et se contenta bien de commenter et sur ces premières paroles, l'autre fille, Silver, commença à ramasser. Au bout de quelques minutes, assez courtes, des cris d'oiseaux attirèrent l'attention d'Éris qui releva la tête et aperçu comme Silver la fumée qui s'avançait vers elles. Mais cette brume était jaunâtre et qui ne présageait rien de bon, Éris savait mieux que personne que le feu ne produisait pas cet effet là.

Repoussant ses longs cheveux blonds réunis en deux couettes -et passablement trempés-, Éris regardait venir le nuage de fumée. Par chance, il pleuvait, alors quoique ce soit... Pourtant, la brume avançait encore. Ça n'avait pas l'air très naturel cette chose-là. Difficile de dire ce que ça pouvait être, elle n'en avait même aucune idée. Par contre, ce qui leur arrivait par le sol, en plein dans leur tête, Éris savait à peu près à quoi s'en tenir. Ce n'était pas si difficile, quelque chose d'étrange, dans les montagnes pleines de Pokémon... Et rapidement, les premières lignes confirmèrent ses pensées à Éris. Des troupeaux de Pokémon... Et ils n'étaient pas loin, ils galopaient vite, ils seraient bientôt sur elles. Éris n'avait jamais pris le temps de connaître les Pokémon -inutile-, alors les identifier lui était égal, d'autant plus que vu leur nombre et leur masse, cela ne changerait effectivement pas grand-chose au problème.

Le chat de l'autre fille se mit à miauler et sortant de nulle part, comme répondant à un appel silencieux, un Caninos, un Feunard majestueux et un Elecsprint à l'aspect un peu bizarre apparurent, venant chacun d'un endroit différent. Mais Éris ne sembla pas surprise et ne leur montra aucun intérêt. Dans l'immédiat, il fallait les empêcher de les piétiner. Elle espérait que cette fille sache se débrouiller et rendre son sac à puces utile. Elle se tourna vers Silver, mais pour l'instant, la fille ne montra rien de particulier, elle avait l'air de réfléchir, un peu comme elle quoi.

« Tu sais te battre ? » Dit-elle d'un ton neutre, le visage laissant paraître son assurance. Non, Éris n'avait pas peur.

« Phobos, encercle-les pour les rassembler, Aliénation, clone-toi et Crépuscule... Champ électrifié. »

Le Feunard s'avança et s'enflamma, de longues cordes de feu rampèrent vers les troupeaux, poussant les Pokémon qui s'égaraient sur les côtés pour les repacker ensembles, la Caninos eut un drôle de regard vers Éris, mais en voyant arriver le troupeau, elle sembla changer d'avis (mais lequel ?) et se décupla. Une dizaine de Caninos apparurent, formant un arc de cercle protecteur, pour pousser le troupeau à les éviter, mais cela suffirait-il ? Puis, l'Elecsprint semblait tituber en marchant, ou alors sa posture lui donnait cet air à la fois indécis et étrange. Néanmoins, elle se poussa et fit crépiter sa fourrure, envoyant des éclairs qui se répandirent sur le sol détrempé comme un feu de savane. Avec un peu de chance, la foudre allait un peu leur piquer les pattes, voire, les paralyser peut-être... Au moins quelques-uns d'entre-eux, ça serait pas mal. Ou même, changer de direction.

Mais Éris ne voulait pas rester inactive et découvrir trop tard que cela ne servait à rien. Malheureusement, avec la pluie, déchaîner ses pouvoirs serait un peu plus compliqué, mais cela ne la ralentirait pas bien sûr... Éris s'avança, lissant inutilement sa courte jupe noire et se posta derrière les trois canidés, son idée lui demanda une seconde d'incantation. D'abord, il semble ne rien se produire, mais Éris restait confiante. Devant elle, le sol devint brûlant, mais avec le sol détrempé... Le Lit de Braise quelle avait incanté se changea en terre mouvante. Est-ce que cela aurait un effet suffisant pour emprisonner les plus petits Pokémon, voire, les stopper totalement ou la glaise serait-elle juste bonne à les faire glisser ? À vrai dire, Éris n'en savait trop rien, la pluie gênait sa vision, mais elle n'oubliait pas non plus la brume.


[Ca se voit qu'on fait avec ce qu'on a x) ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Sam 26 Juil 2014 - 16:17

Alors elle s’appelait Eris ? Soit. Ca ne changerait pas grand-chose. Il se dégageait de cette fille, et ça Silver l’avait remarqué dès qu’elle l’avait aperçue, le même style d’assurance sombre et glacée qu’elle avait ressentie chez le professeur Lenoir. Bah, au moins, elle était un peu plus polie, elle, et ce n’était pas plus mal. Silver hésita un moment à utiliser son pouvoir maudit sur elle, puis elle se ravisa. Cette fille était une mercenaire. Qui qu’elle ait tué, cela aurait été sur les ordres d’un autre. Bien sûr, elle aurait p se servir de cette fille comme un carnet d’adresse et retrouver ses commanditaires mais à quoi bon s’encombrer de missions à l’intérêt incertain alors qu’elle était en train de s’éclater en ce moment même avec cette mission de ramassage d’herbe… Même si elle devait avouer que tout ça commençait à sentir un peu le gaz…

Bien sûr, comme à son habitude, sa blague tout simplement médiocre la fit rire pendant une bonne minute, tandis qu’elle contemplait toujours la brume jaunâtre. Mais bien vite, son ouïe l’avertit d’un fait nouveau, non loin d’elle : un renard et deux chiens, un rouge et un jaune, se trouvaient maintenant aux côtés de la dénommée Eris… Sans doute ses Pokémon… Un Caninos, Un Feunard et un Elecsprint… Avec un tel attroupement, Silver supposa que la blonde devait être originaire du pays du feu… D’ailleurs, à ce sujet…
« Hé Song, lança-t-elle, ça te tente un petit pari ? Je te parie un poisson entier que cette fille elle est… Mais ... Mais Song, qu’est-ce que tu fiches ?? »
Si Silver avait entendu venir les canidés malgré le vacarme ambiant grâce à son ouïe fine, Song, qui était terrorisée et bien à l’abri sous le manteau de sa dresseuse, ne les avait pas sentis approcher. Elle venait juste de s’apercevoir de leur présence ; ou plus exactement, de la présence dans son dos de chiens assez impressionnants qui se dédoublaient, brulaient et électrifiaient tout sur leur passage. Song n’avait pas de peur particulière envers les chiens, mais comme tous les chats, elle se méfiait d’eux instinctivement. Aussi, l’apparition soudaine dans son dos de ces trois créatures taillées pour le combat lui fit une frousse bleue. Affolée, elle sauta de l’épaule de Silver pour atterrir le plus loin possible des Pokémon d’Eris… Qui était aussi le plus près possible du troupeau affolé…

Jusqu’ici, Silver n’avait eu aucun mal à esquiver souplement les premiers arrivants, qui étaient au demeurant assez petits : des Korillon, des Nidoran… Mais parmi les Pokémon de cette horde, trois Tyranocif, parmi les plus costauds, étaient obligé de courir sur les flancs ; Ces gros balourds étairnt trop gros pour intégrer le groupe principal. Dans leur furie, Silver les vit charger sur la chatte.
Et flûte, ils avaient pris sa fuite désespérée pour une tentative d’agression… Il manquait plus que ça ! Et en plus, c’est pas comme si elle était pas déjà occupée a esquiver une meute toujours plus nombreux en furie. Et le tour des petits Pokémon était bientôt terminé… Bientôt, elle aurait droit aux Ronflex et aux Nidoqueen… Ce serait sans doute encore plus… rigolo ! Et cette pensée décalée la fit éclater de rie une nouvelle fois ! Mais bon, elle ne pouvait pas laisser son amie se faire écrabouiller quand même. Et avec toute cette saloperie de pluie, pas question de lancer le moindre Jet de Sable pour distraire les géants de pierre.

« Song, fais demi-tour, reviens vers moi ! »

Malgré sa frayeur, la chatte l’entendit. Mais au grand étonnement de cette dernière, sa dresseuse fit également volte-face et se dirigea… Vers le bord de la falaise. Malgré sa peur, la chatte sentit monter une bouffée d’énervement ! Non, mais elle croyait vraiment que c’était le moment pour avoir encore des pensées suicidaires ? Ah moins que… bah, de toute manière, elle n’avait pas le choix. Elle allait devoir faire confiance à sa maîtresse… Une fois de plus… Aussi revint-elle vers elle au triple galop, poursuivie par les mastodontes enragés. Elle se percha sur l’épaule de sa dresseuse et y planta profondément ses griffes, histoire de ne pas tomber. Malgré une légère douleur, Silver ne s’en formalisa pas. Elle était maintenant la cible des trois Tyranocifs qui courraient côte à côte, dans sa direction, en poussant des rugissements furieux. Excellent. Tout se déroulait comme prévu. Car Silver se trouvait sur une mince corniche. Pour l’atteindre, les trois brutes allaient devoir courir les uns à la suite des autres, à la queue-leu-leu. L’autre élément qui intéressait Silver était une flaque assez large mais peu profonde qui se trouvait juste devant elle. Finalement, les trois géants ayant enfin atteint l’objet de leur ire, ils allaient saisir la jeune fille dans leurs puissants étaux quand soudain, celle-ci se jeta au sol, sur sa droite, échappant de peu à la poigne surpuissante de ses agresseurs. Emporté par son élan, les bêtes n’auraient sans doute pas le temps de ralentir pour éviter la chute ; mais il valait mieux s’en assurer ! Comme elle l’avait escompté, le Tyranocif le plus en retrait se retrouvait avec lune patte prise dans la flaque ce qui le fit tituber légèrement, sous l’effet de sa propre vitesse. Aussitôt, Silver, qui s’était jetée sur le sol, balança sa jambe sur la cheville de pierre du géant, qui s’effondra et glissa, entraînant ses camarades en contrebas. Oh, son coup n’avait pas dû leur faire mal, mais en pleine course et avec cette pluie et cette flaque, cette pichenette avait suffi à les déséquilibrer ! Le sol en dessous n’était pas très éloigné, aussi ces armures vivantes ne risquaient pas grand-chose mais au moins, Silver avait réussi à s’en débarrasser pour un bon moment !

Là où elle se trouvait, elle était relativement à l’abri de la charge des bêtes furieuse. Et avec les attaques des Pokémon d’Eris qui les avaient ralenties, elle n’aurait aucun mal à s’éclipser. Et puis, des Pokémon effrayés n’allaient quand même pas se précipiter sur une corniche pour se jeter dans le vide…. Si ?
Soudain, non loin d’elle retentit une voix. Une voix d’homme. Qui semblait provenir de l’intérieur de la montagne. Elle semblait en colère et criait :

« COMMENT ? VOUS AVEZ PEUR ? Bande de lâches, vous êtes la honte de l’Alchimie toute entière ! Ce gaz est parfaitement sans danger, vous dis-je, alors revenez, MAINTENANT !! »

L’alchimie… Un alchimiste… C’était un alchimiste qui était la cause de tout ce foutoir ? Mais comment ? Il avait fait une indigestion de chou-fleur la veille ou bien ? Une fois de plus, cette blague complètement dénuée d’intérêt la fit hurler de rire. Silver, toujours hilare, finit par repérer la source des sons. Il s’agissait d’un petit tunnel, dont l’entrée était assez bien cachée, qui progressait au cœur même de la montagne. Alors qu’elle allait s’y engager, Silver entendit des bruits de pas précipités, et l’alchimiste, qui braillait toujours. Elle stoppa net et deux épées se matérialisèrent comme par enchantement dans ses mains. Quelques secondes plus tard, la voix reprit :

« Alors comme ça vous doutez de moi, hein ? Vous allez voir ce qu’il en coute de me désobéir
-Non, pitié !
Répondirent deux voix gémissantes, des voix d’hommes.

Les trois hommes avaient presque atteint la sortie du tunnel, si bien que Silver pouvait distinguer leurs traits. Le plus grand des trois, debout et solidement campé sur ses jambes ne pouvait être que l' »alchimiste". Il était très grand, pas loin de deux mètres et très musclé. Ses cheveux noirs, en bataille, étaient complétés par une barbe tout aussi fournie et mal entretenue.
Les interrompant, la jeune assassin leur lança :

« Hé, qu’est-ce qu’il se passe ici ? »

Aussitôt, le barbu la remarqua et braqua son regard contenant une lueur meurtrière sur elle Il lui répondit, d’une voix glaciale :

»Nous sommes de simples chercheurs de trésors, et mes associés ont eu peur d’un simple phénomène tout ce qu’il y a de plus normal et naturel sur cette île ; Je me fous de savoir si cette explication te convainc ou pas, gamine ! Disparais ! Maintenant ! »


Son ton indiquait clairement qu’il ne supporterait pas qu’on lui dise « non ». et cela donnait encore plus envie à Silver de le faire, juste pour rigoler… Et puis, cet homme aimait un peu trop le mot « maintenant ». et rien que pour ça, Silver avait envie d’insister, justement. Et elle allait le faire pas plus tard que… MAINTENANT ! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!
L’homme prit son rire pour ce qu’il était, à savoir un signe de défi. D’un ton toujours aussi froid, il lui lança :

« Tu te fous de ma gueule ? Tu vas le regretter petite sotte !

Aussitôt, ses mains se mirent à rougeoyer et Silver ressentit une vive douleur au niveau des siennes. Ses épées !! Elles étaient en train de…fondre ?? Alors ça pouvait faire ça l’alchimie ? Silver les laissa tomber à terre. Elles ne serviraient pus à grand-chose, désormais. Alors, l’homme dégaina un couteau dont la lame s’enflamma intégralement une fois à l’air libre et se jeta sur elle. Mais il avait commis deux petites erreurs. Oh, trois fois rien… D’une, il avait cru que ces deux lames étaient ses seules armes… C’était sans compter sur les quatre autres qui se trouvaient sous son manteau. De deux, visiblement, cet homme n’était pas vraiment un bon guerrier… Alors que le couteau allait se planter dans sa joue, Silver esquiva en se baissant au dernier moment, dégainant au passage son propre couteau qu’elle dissimulait jusque-là dans sa manche. Sans hésiter, elle le lui planta dans la cuisse. Après n’avoir rencontré que du vide, l’arme de l’homme termina sa course sur le sol, tandis que son propriétaire poussait un cri de douleur.

« Bon, demanda Silver d’une voix enjouée. J’ai horreur de me répéter, alors je vous suggère de répondre. MAINTENANT ! Et elle pouffa de rire. Qui êtes-vous, et qu’est-ce que vous faites ici ?

Pour l’instant, tout ce qu’elle savait, c’est que le plus grand des trois était sans doute un alchimiste du feu. La blonde Eris lui serait sans doute utile pour en savoir plus là-dessus. Quant aux deux autres… Des otages ? Des complices ? En tout cas, ils étaient différents de son assaillant. Car contrairement à lui, les deux autres n’avaient encore jamais tué personne.

« Eris… », lança Silver, sans quitter des yeux les trois hommes, dont deux tremblait de peur, tandis que le troisième était trop occupé à se tenir la jambe et à jurer pour tenter quoi que ce soit. Oui, c’est vrai qu’une frappe en plein nerf, c’était jamais rigolo… « Regardez ce que je viens de trouver ! »

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Lun 10 Nov 2014 - 22:43

[Ben t'as les cheville solides toi oO J'espère que ça te convient et sorry pour le temps de réponse...]


Sombre pourquoi pas, glacée en revanche… Plutôt volcanique. Mais si c’était juste pour dire qu’elle prenait sur elle pour rester calme, soit, dans le fond, cela ne changeait absolument rien. Par contre, utiliser un pouvoir quelconque sur elle, hin, c’était risqué, surtout si elle ne tenait pas à finir rôtie. Oui, même sous la pluie, mieux valait ne pas trop contrarier même sous la pluie, mieux valait ne pas trop contrarier Eris. Mais bon, Eris n’avait pas connaissance des pensées de cette fille, sans quoi, en plus de bien rire, il y avait fort à parier que les joutes auraient commencées dès ce moment. Mais la jeune fille n’était pas assez altruiste pour ce soucier de cela et donc, ne porta pas le moindre intérêt supplémentaire sur Silver. Enfin… A défaut d’être de bonne compagnie, elle serait, elle était pour l’instant, tout à fait fréquentable. Et plutôt ordinaire et cette pensée lui parut très bizarre à l’instant même où elle fut émise.

Heureusement ou malheureusement, des énormes Tyranocifs se détachèrent du troupeau principal (ou du tas plutôt) et chargèrent Silver, occupée de son côté, Eris ne put que constater que celle-ci était bien dans la mouise comme il fallait. Enfin jusqu’à ce qu’ils soient assez débiles pour se précipiter dans le vide, ah c’est sûr que sur terrain boueux lancés à pleine vitesse hein. Mais la Flamenoise ne s’en emeût point, elle avait aussi peu de pitié pour les humains que pour les Pokémon. Mais c’était d eleur faute de toute façon, alors… Mais la jeune fille avait d’autres chats à fouetter, un troupeau se dirigeait vers elle et la race ou la taille de chacun des Pokémon qui le composait n’était pas important, des centaines de pattes allait la piétiner si elle ne faisait rien. Phobos se plaça, agissant de concert (ou plutôt, essayant de s’adapter à la méthode « Alarrache » de la Caninos) avec Aliénation.

La chienne et ses copies se jetèrent sur les jarrets, les flancs et tout ce qui passait à porté des canines. Mais le problème, et Eris s’en rendit vite compte, c’est que ce qui était censé être conduite de troupeau improvisé devenait une chasse folle. Résultat, plusieurs Pokémon tombèrent, entraînant parfois un pote ou deux sur son passage, mais les autres semblèrent gagner en fureur. Le comble fut quand la jeune fille se rendit compte que faire mumuse avec la foudre c’était sympa, qu’il pleuvait et que c’était cool… Mais que la boue était un isolateur plutôt qu’un conducteur et que donc, le champs électrique ne servait à rien. Piqué au vif par cet échec, bien qu’extérieurement elle ne fit comme si de rien n’était, elle allait monter d’un cran. Par contre, le feu qu’elle avait injecté dans le sol transforma la boue glacée par la pluie torentielle en boue brûlante, mais très liquide. Eris ne parvint pas à faire un feu assez puissant pour rendre la boue plus compacte et assécher un peu l’eau.

En gros, cela ressemblait plus à de l’eau sale brûlante plutôt qu’à une pâte collante capable de vous brûler les membres… Mais bon, a priori, cela ne marchait pas trop mal, car les réactions commencèrent à se faire sentir, les animaux paniquaient et s’éclaboussaient de l’eau bouillante. Loin de calmer le troupeau, pourtant cela eut pour effet de commencer à le disperser et pour le reste, Phobos desserrait ou relançait des Danse-Flamme là où les Pokémon sauvages se rapprochaient trop de la jeune fille. Un Nidorino de bonne taille arrivait face à elle, écartant d’un coup de corne le bon Caninos qui alla s’étaler un peu plus loin, sous les pas furieux de quelques Pokémon affolés. L’Elecsprint, inutile, se contentait de garder à l’écart ceux qui avaient en tête de le charger. Eris elle, avait un léger problème. Qu’il ralentisse ou pas, le saurien lui rentrerait dedans de toute façon, le sol n’était pas exploitable pour des acrobaties et il ne lui restait selon elle qu’une seule solution. Le faire cramer. A quoi vous vous attendiez ?

Un éclat de voix retentit alors, mais relativement faiblement avec le vacarme de la pluie. Néanmoins, les vénépics étaient connus pour leur ouïe sensible. Eris n’en savait rien, mais elle vit le Nidorino tréssaillir et changer légèrement de trajectoire. Ce cri l’avait surprit et visiblement reconnecté les deux neurones qui étaient encore en veille dans sa caboche de lézard. Elle invoqua une boule de feu, qu’elle s’appliqua à faire grossir de plus en plus, jusqu’à ce que celle-ci atteigne une taille que l’on pouvait qualifié d’exagéré pour cette situation, ce qui ne l’empêcha pas de la faire grossir encore un peu et lentement de la diriger vers le Nidorino. L’exercice était moins simple qu’à l’accoutumé, car la pluie était une entrave aussi conséquente que mauvaise pour les nerfs peu patients de la blonde. Elle n’avait en effet que peu de patience et allait souvent à l’essentiel et bien souvent en négligeant des détails. Mais qu’importe ?

Levant les bras en ayant l’impression de soulever un poids, Eris lança finalement son énorme boule de feu. Loin d’être bête, le Nidorino qui avait commencé à ralentir décida que finalement non, il ne risquerait pas sa peau avec ce qui lui arrivait dessus et bifurqua violemment. Manque de chance, Eris était habituée a abattre des cibles mouvantes et vu la taille de boule de feu de toute façon, le Nidorino la prit quand même. Pas de face certes et sûrement pas avec la même violence que s’il lui était entré joyeusement dedans. L’animal glapit, mais tout ce qu’Eris vit, était qu’elle avait sauvé sa peau du piétinement du monstre. Eris se releva complètement, elle qui s’était tenue prête à bondir et préféra ne pas rester là, au cas où l’animal changement d’avis de nouveau. La voyant se redresser, ses Pokémon firent de même, l’Elecsprint, la Caninos en mode Double-Face et le Feunard, un peu plus long que les autres.

Mais Eris n’en avait pas oublié les cris qu’elle avait entendus elle aussi et rejoignit en quelques pas Silver. La Flamenoise se sentit assez étrange d’ailleurs et ne comprit pas son propre choix ; elle jouait toujours solo. Mais en entendant le reste du bruyant monologue,  ce fait lui sortit de la tête. Alors c’était au propriétaire de cette voix grossière qu’on devait cette débandade ? Maculée de boue et passablement contrariée, si elle l’approchait, il allait manger un marron c’était obligé déjà. Ainsi donc c’était lui qui avait envoyé cette brume, ce gaz ? Un alchimiste…

« Qu’est-ce que ça veut dire… » Dit-elle a sa propre adresse.

Elle n’attendait aucune réponse de Silver, mais je vous laisse imaginer l’effet que lui fit la scène suivante ; elles observaient les alentours et cette fille venue apparemment d’une planète bizarre se mit à hurler de rire sans raison. Et après les rumeurs disait qu’Eris avait un grain ? Ils ne connaissaient probablement pas Silver alors ! Cette fille était loin d’être discrète, mais en restant avec elle, Eris avait toute les chances de passer innaperçue en restant légèrement à l’écart. Il fallait que cette fille et sa grande bouche allaient attirer toutes les attentions. Oui c’était un bon plan, l’autre fille allait passer en mode pigeon pour elle. Donc, Eris resta légèrement en retrait, ayant l’air de se contenter de suivre Silver sans rien dire. Celle-ci trouva l’entrée d’une grotte un peu plus loin, mais stoppa net son avancée et se dévoila. Oh, Eris ne se sentit pas surprise de voir des armes se matérialiser dans les mains de Silver, de son point de vue, elle était maintenant prévenue de ce que cette fille pouvait être.

Ca braillait ferme là dedans et l’élémentaliste laissa Silver se jeter toute seule dans la gueule du Grahyena. Avec ce qu’elle voyait, Eris en dénombra au moins deux, peut-être trois. Ce qui se confirma quand le troisième se montra, un gros balourd mal fagoté et sans aucune tenue. Silver avait de l’aplomb, ou bien elle était tout simplement prétentieuse en pensant qu’elle ferait le poids face à trois hommes adultes largement plus grands et plus lourds qu’elle. L’homme lui donna une explication, mais Eris sût aussitôt les mots prononcés que ce type n’était pas clair. Chasseur de trésors ? Aucune crédibilité… D’ailleurs, elle n’était visiblement pas la seule à le penser, ou alors Silver se moquait des deux trouillards, mais elle éclata de rire. Amusée également par la couardise des deux benêts pour afficher un rictus railleur.

« Hum ! »

Deux grands gaillards affolés devant ce qui n’avait pas fait peur à deux adolescentes, c’était bien triste ça. Par contre, le grand moche ne partagea pas du tout l’amusement des deux gamines. Ah, ce que les gens pouvaient être susceptibles… Mais avars de discours, il passa directement à l’attaque en faisant fondre les armes de Silver. Donc il les agressait là… Oui, parce que Silver devait se taper son boulot à elle ! Donc, il portait préjudices à Eris et ça, il allait le regretter ! Tout se passa très vite. Silver se ressaisit et lui planta directement une autre arme dans la cuisse, Eris profita du fait qu’il soit proche de l’entrée et dominait Silver de sa taille pour lui balancer un éclat de feu au visage. En levant une main, elle libéra des liens de flamme qui enserrèrent le vilain monsieur. Plus il se débattrait ou essaierait de jouer de son pouvoir (de feu apparemment) et plus les liens deviendrait puissants et resserrait leur étreinte.

Ici, elles étaient un peu à l’abri de la pluie et la jeune fille allait s’en donner à cœur joie, pour commencer, elle renouvela son Prisme, nettement visible car une emprunte rouge de cette forme apparut devant elle un moment et elle décida que la torture par le feu pouvait très bien lui délier la langue et tenir les autres en respect. Aussi concentra t-elle son énergie pour agir sur une zone d’effet, pas trop grande non plus car elle souhaitait garder Silver en bon état pour le ramassage d’herbe. Des flammes se dessinèrent sur le sol pierreux, serpentant et s’entrelaçant pour former une sorte de dragons. Eris appelait ça la Boucle du Dragon. Sans prétention aucune ! Quoi qu’il en soit, les hommes qui étaient sur cette boucle purent sentir les effets ravageurs de cette rune incandescente. C’était une incantation qui faisait assez mal quand même, mais qui ne durait pas très longtemps, la brûlure ne durait que cinq secondes (cinq longues secondes quand même…), mais était intense. Et puis, il suffisait d’avoir mis un pied dessus pour ne pas pouvoir s’en défaire, ce n’était pas proprement le fait d’être dessus, mais plutôt de l’avoir touché.

« Je le trouve très impoli, chère amie. » Dit-elle.

La blonde se rapprocha et se plaça de manière à voir tout le monde, mais pas trop près ; elle ne voulait pas être a portée de main.

« Lorsque l’on est bien élevé, Monsieur, l’on se présente et on répond aux question que l’on vous pose. Je me présente, on m’appelle Eris et cette demoiselle vous a demandé votre nom et ce qui a valut que vous nous dérangiez. »

La jeune fille était très polie et courtoise, ce qui pouvait paraître fort étrange, surtout qu’elle se montrait également autoritaire, alors qu’elle ne devait pas avoir la moitié de son âge… Et se permettait de surcroît de lui faire la morale.

« Il n’a pas l’air très vif, ma chère, peut-être est-il un peu simplet, pauvre ère… Que faire de lui ? Nous ne pouvons laisser impuni ce rustre qui nous agresserait si nous lui tournions le dos. »

Elle était beaucoup plus suggestive qu’elle en avait l’air et une flamme sembla s’animer dans se yeux bleus. Contrairement à ces trois andouilles, Eris avait déjà tué. Et pas qu’une ou deux fois en passant.

« Crépuscule, pourrais-tu l’inciter à répondre ? Son manque de savoir-vivre est insultant. »

Dans un élégant mouvement, Eris tourna la tête sur le côté, animant ses longs cheveux trempés, regardant l’homme de biais. Le renard de foudre ne se fit pas attendre, un éclat alla le frapper en pleine poitrine et des particules de foudre se répandirent ; ce n’était qu’une Etincelle, mais l’attaque était loin d’être agréable et était tout de même douloureuse.

[Eris en mode leçon de savoir-vivre, ça me fait sourire x) ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Mer 12 Nov 2014 - 12:09

Lorsque l’attaque du chien de foudre le frappa, l’homme hurla. Mais bien vite, ce qui avait semblé être un hurlement de douleur se transforma bien vite en une sorte de cri de joie sauvage et sadique.

« Bande de sales mioches, vous pensez vraiment me faire peur avec vos couteaux et vos petites flammes ? »

Et, nullement inquiété par la foudre qu’il venait de recevoir ou par le couteau qui lui lacérait la cuisse, il balança son poing dans le visage de Silver qui ne put l’esquiver. En effet, l’homme était bien plus rapide que tout à l’heure, mais surtout, il avait au préalable recouvert sa main fermée d’un gant de feu qui laissa une profonde marque de brûlure sur la joue droite de l’assassin.

« C’est tout ? dit-il d’une voix déçue. Eh bien, jusqu’ici je me suis laissé faire pour voir qui les autorités enverraient à ma poursuite mais je dois dire que je m’attendais à mieux. BEAUCOUP mieux, révéla-t-il en insistant lourdement sur le beaucoup.

La présence d’un Elecsprint énervé à un ou deux mètres d lui ne semblait pas du tout l’effrayer et c’est avec une voix très calme, presque amicale, qu’il s’adressa ensuite à ses deux assistants, qui s’étaient réfugiés quelques mètres en arrière :

« Klein, Bero, je suis très content de ce que vous avez fait pour moi. J’espère sincèrement que vous avez pu apprendre ce que vous souhaitiez sur l’alchimie. Car votre temps est venu. Je vous remercie encore d’avoir lié vos âmes à la mienne !!! Crevez pauvre fous ! Et vous les gamines, admirez le pouvoir suprême de la Destruction ! »

Aussitôt, il se concentra et invoqua sa maîtrise, ce qui eut pour effet de faire… Disparaître le bras de son subordonné nommé Bero. Le membre fut comme dessoudé et transformé en une aveuglante lumière écarlate. Puis l’alchimiste prononça un seul mot, d’une voix calme. Comme une incantation.

« Combustion ».

Aussitôt, le globe de lumière se dissipa et la lumière jaillit dans toutes les directions avant de s’enfoncer dans la roche environnante.
Silver n’avait jamais vu ce phénomène de ses yeux, mais elle savait plus où moins ce qui allait se passer d’ici quelques secondes. Aussi elle hurla :

« ERIS ! COURS ! FILE D’ICI »

Et tandis qu’elle se mettait à courir, Song solidement agrippée à son épaule, les rochers explosèrent derrière elle. Pas un ou deux, non. Tous ceux qui constituaient les parois du tunnel dans lequel elles étaient éclatèrent, provoquant une gigantesque explosion en chaîne et autant d’éboulements. Elle crut ne jamais y arriver à temps, mais finalement, elle aperçut les gouttes de pluie, signe que la délivrance était proche. Etonnamment, le disciple indemne du fou-furieux avait réussi à les suivre à l’extérieur. Dans u sens, tant mieux. Silver voulait absolument comprendre tout ce qu’il s’était passé. Elle ne commettrait pas deux fois l’erreur de sous-estimer cet homme.

« Si vous commenciez par nous dire ce que vous faites ici hein ?
Pour faire bonne mesure, elle dégaina ses épées.
-D’a… D’accord, je vais tout vous dire. Mais ne me tuez pas, je vous en prie.
Silver accepta d’un signe de tête. Cette homme, elle le voyait à présent, n’avait jamais tué personne. Dès lors, elle n’avait aucune raison de mettre fin à ses jours. Et puis, il fallait qu’il parle…
« Je… Je m’appelle Klein et j’étais au service de cet homme. Il s’appelle Hylde. C’est un alchimiste et…
L’une des rares choses dont se souvenait Silver au sujet de sa mère était qu’elle était elle-même alchimiste. Et sa mère lui avait autrefois appris les principes de son art.
-J’ai bien vu qu’il s’est servi de la Destruction. Il a sacrifié un corps pour provoquer une explosion gigantesque. Normalement, seuls les vandales ont un pouvoir… Les Vandale, et les alchimistes qui s tournent vers la destruction ! Ce que je ne comprends pas, c’est comment ila fait pour sacrifier le corps de quelqu’un d’autre ! En temps normal, les alchimistes sont obligés de se mutiler eux-mêmes pour acquérir une telle puissance !
-C’est parce que… Parce que Hylde est un maitre alchimiste. C’est une école d’alchimie secrète qui prétend… Qui prétend avoir découvert le secret de la vie et de la mort, qu’elle dit pouvoir manipuler à sa guise. Bero et moi-même ne sommes que de simples amplificateurs mais toutes ces promesses de puissance nous ont poussés à rejoindre cet homme…
-Ca ne me dit toujours pas comment il a fait pour truquer l’équilibre de l’alchimie !
-Je n’ai pas très bien compris moi-même mais… Il a créé une sorte de lien entre nos âmes afin que d’un point de vue alchimique, nos trois corps ne fassent qu’un. Du coup, il a pu sacrifier le bras de Bero à la place du sien…
-Donc si l’envie lui en prenait, il pourrait vous faire exploser là, maintenant, pour vous tuer… et nous avec ?
Imaginant la scène de l’homme qui explosait Silver éclata de rire. Mais elle était également prête à agir. Car cet homme, à son corps défendant, représentait une menace potentielle très sérieuse.
-En théorie oui, dit l’homme en suant à grosse goutes, comprenant les implications de ce que lui disait l’assassin. Mais… Il nous croit mort. Je suis sûr qu’il nous croit mort. Et puis, il a bien trop à faire maintenant pour se préoccuper de nous ?

Enfin on y venait…

-C’est-à-dire ? Qu’est-ce que vous fichiez dans cette montagne ?
-Vous avez vu ce fameux gaz jaune, non ? En fait, c’est lui qui l’a créé. Il… Vous connaissez les principes alchimiques, mademoiselle ?
-A peu près, ma mère était alchimiste. Continuez.
-Il… Certaines anciennes légendes racontent que les herbes du démon sont nommées ainsi parce qu’elles détiennent un terrifiant pouvoir : celui de provoquer le souffle du démon, qui est une des armes les plus mortelles qui soit. Et Hylde, comme tout maître alchimiste, est particulièrement friand de ce genre de théories. Il a donc cherché un moyen de déclencher ce souffle. Et utilisant la Manipulation alchimique sur ces plantes, en rééquilibrant les charges élémentaires, il a libéré ce gaz. J’ignore s’il s’agit de ce fameux souffle, ou d’un simple gaz mortel mais quoi qu’il en soit, il est extrêmement dangereux : il détruit la flore en quelques secondes et est également très nocif sur les Pokémon…
-Mais il détruit aussi les herbes du démon très rapidement, non ? Dans ce cas, il ne devrait pas pouvoir se propager…
-Malheureusement, ce gaz a un autre effet sur ces herbes : il les force à produire du gaz et le végétal dépense tellement d’énergie dans le processus qu’il en meurt…
-Donc il n’y a pas moyen de l’arrêter… A moins d’arracher toutes les plantes ?
-C’est ça. La bonne nouvelle, c’est que ce gaz reste assez lourd donc il se répand peu. Il m’étonnerait beaucoup qu’il y ait assez d’herbes par ici pour le faire se propager au-delà de ces montagnes…


Tout de même… C’était déjà pas si mal…

-Mais il y a pire, reprit-il. Hylde n’a pas forcé la plante à produire ce gaz. Elle le produit apparemment naturellement. Mais elle l’évacue par ses racines, et il se retrouve piégé dans la terre sous forme de cristaux, des cristaux verts, semblables à des jades. Il a simplement fait en sorte qu’elle le relâche dans l’atmosphère. Jusqu’ici, ceux qui ont trouvé ces pierres ont cru qu’il s’agissait de pierres précieuses. Mais nous en avons étudié un fragment. Il s’agit un fait du gaz sous sa forme solide, mélangé avec d’autres minerais… D’après nos estimations, cinq de ces cristaux suffiraient à dévaster cette île ! Le gaz concentré et modifié qui s’y trouve est bien plus dangereux que celui qui sévit actuellement. Heureusement, les herbes du démon ont des racines assez profonde et le sol est dur par ici, donc Hylde aura à mon avis encore besoin d’une à deux heures pour en rcupérer assez. Lorsque nous avons appris ce qu’il comptait réellement faire pour tester ce gaz, Bero et moi avons pris peur et c’est là que nous vous avons rencontrées…

Que faire de cet homme ? Le tuer ? Malgré ces dénégations, Silver n’était pas persuadé que son maître ne le ferait pas exploser devant elle… Au lieu de ça, elle demanda :

-Je suppose qu’il y a un feu dans cette caverne ? Et que c’est grâce à ça qu’il a pu revêtir son poing d’un gant enflammé ?

Silver porta la main à sa joue, qui était toujours douloureuse.

-Oui. Et il y a des herbes du démon aussi. Je crois que ce sont les dernières de l’île mais elles sont très importantes pour Hylde car elles lui indiquent où creuser. Même si vous ne pouvez pas le vaincre, si vous arrivez à détruire ces herbes avant qu’il en ait noté l’emplacement, vous pourrez gager assez de temps pour appeler les renforts…
-Et qu’est-ce qui vous fait croire que je vais l’affronter ?
-Vous… Vous n’avez pas été envoyées par l’armée ? Hylde est un criminel recherché. Il nous l’a révélé aujourd’hui, juste avant de mettre son plan à exécution.
-Je sais pas si votre histoire de souffle démoniaque est vraie, mais les gens d’ici utilisent ces herbes pour nourrir leur bétail ! C’est pour les récolter qu’on nous a engagées ! En attendant, vous feriez mieux de filer. N’allez pas en ville, réfugiez-vous dans un lieu isolé où les autres ne risqueront rien à cause de votre présence. La forêt de cette île me semble être un bon endroit.
-M…merci.
Et il partit en courant.

Silver n’ajouta pas qu’elle le laissait partir uniquement parce qu’il n’avait commis aucun crime. Mais elle doutait qu’Eris, après ce qu’elle avait vu, fasse preuve de la même mansuétude… Surtout que cet homme représentait une menace…

Contrairement à ce qu’il avait dit, elles ne pouvaient pas se permettre d’attendre les renforts, tout simplement parce qu’ils ne vendraient pas. Elles devraient donc se débrouiller seueq. Eteindre le feu qui fournissait à l’alchimiste la matière première pour sa magie serait un bon début. Arracher es plantes aussi. Mais même sans elles, il finirait par trouver les fameux cristaux verts qu’elle était venue chercher initialement. Il fallait donc éliminer cet homme. Et la force, l’alchimiste le leur avait démontré, ne suffirait pas.

Après avoir exposé ses conclusions à Eris, Silver se mit en route afin de trouver un autre tunnel encore en état qui les mènerait au cœur de la montagne, dans le repaire du maître-alchimiste…



_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Dim 16 Nov 2014 - 23:24

Et pourtant Éris ne fut absolument ni surprise, ni vexée. Cet imbécile des cavernes trahissait ses propres forces en une seule fois. Exactement, la jeune fille n’avait jamais donné toute sa puissance, tout comme son chien, qui de toute façon était assez déphasé pour ne pas comprendre complètement les ordres de sa maitresse. Mais ça, c’était le cadeau bonus de cette capture que la Flamenoise n’avait pas voulue. Eris ignora le bonhomme et ses démonstrations frustrées, elle n’avait pas besoin, contrairement à d’autres, de flatter son propre égo. Elle ne répondit pas. D’ailleurs, elle ne réagit pas plus quand il flanqua un coup de poing à Silver. Oui elle aurait pu pour une fois faire preuve (ou faire semblant) d’esprit d’équipe. Mais voilà, elle préférait largement laisser parler cet olibrius, pas assez malin pour tenir sa langue et ne pas leur donner d’information. Elles savaient donc maintenant que ce type était recherché et puisqu’il s’y attendait, c’était tout simplement que ses crimes ne devaient pas être pour vol d’orange au marché. Elles savaient donc à quoi elles avaient à faire, du genre de gabarit qui se tenait devant elles. Il n’y avait pas que son insistance qui était lourde, soit dit en passant et la jeune fille ne se montra pas émue le moins du monde. Et comme d’habitude trop bavard (pourquoi les criminels passaient leur temps à jacasser, sérieusement ?), elle su directement à quoi s’en tenir.

Par les récits de son père autrefois, elle savait que certains hommes avaient un certains pouvoirs sur les autres, de se lier à eux et à vrai dire, elle n’avait pas eu besoin de ses propres souvenirs, il venait de vendre la mèche. La blonde était hélas trop jeune du temps des histoires de son père pour se souvenir avec exactitude des détails. Mais Eris ne lui laissa pas le temps de grand-chose, elle se concentra particulièrement sur son prisme de sorte qu’en s’éloignant de la grotte, le souffle ne lui fit aucun dommage important. Déjà parce qu’elle n’était pas entrée franchement dans la grotte et puis dehors, il pleuvait, alors sa flammèche… Et puis… Un éboulement, oui sauf que, cet idiot y était dans la grotte. Celle-ci s’effondra entièrement, écrasant sous le poids d’un morceau de la montagne, le chemin vers le dehors. A l’abri sur le plateau, la blonde regarda Silver atteindre de justesse la plaine, quelques secondes seulement après elle. Elle savait ce qu’était la combustion, elle savait aussi qu’à jouer les gros warrior sans cervelle, on se ramassait plus qu’on y gagnait. Oh peut-être avait-il une galerie de secours, mais en attendant, en plus de laisser deux témoins en vie, il laissait trois personnes qui pouvaient dénoncer sa position à de vrais agents du gouvernement. Rien de très malin en somme.

Mais son attention se figea surtout vers l’un de ses hommes de main, toujours en vie… Sans se montrer émue le moins du monde, elle ne l’était pas d’ailleurs, elle laissa Silver mener son petit interrogatoire, écoutant distraitement, tandis qu’elle concentrait ses pouvoirs ailleurs. Certes, il était utile de savoir ces petits détails… Un alchimiste fou qui sacrifie ses acolytes en quête de pouvoir quitte a détruire tout ce qu’il trouvait autour de lui, oui, rien que du banal en somme. Éris soupira, communiquant son ennui. Ce type ne devait pas en être à son coup d’essai… Le regard de la blonde glissa de la montagne jusqu’à l’homme.

« Le nom de ‘de St Fiacre’ t’es-t-il familier ? »

Il tourna la tête vers elle, mais ne sembla pas prêt de répondre. Eris pencha la tête dans un mouvement et une expression lasse, pourquoi fallait-il toujours passer parla menace pour obtenir quelque chose ? Elle matérialisa une boule de feu et la présenta à l’homme, qui pour sa part, en avait probablement assez vu pour un moment. Il était d’ailleurs très nerveux et effrayés. Bizarre qu’un adulte puisse avoir aussi peur, alors qu’elle-même se sentait très calme.

« Je… Oui. C’est le nom d’un soldat de Flamen, mais ce n’est pas un simple soldat… Je ne sais pas grand-chose de lui, mais je sais que c’est un nom dont beaucoup ont croisé la route, beaucoup de… »

« Beaucoup de rats dans ton genre ? »
dit Eris d’un ton sévère.

« O…Oui. » répondit-il en s’efforçant de ne pas baisser la tête, surtout devant une gamine. « A chaque fois que son nom est entendu, des filières entières tombent. Plus personne n’en entend parler, on ne sait même jamais quand, comment il attaque, de quelle façon il trouve ces informations. Mon ancien patron a disparu par sa faute, on est deux a avoir pu s’échapper, l’autre a été tué quelque jours après la razia et le patron a disparu, il n’a pas été arrêté et d’après ce que je sais, il ne figure sur aucun registre. »

« Où ça ? »
« Omatsu. »


Sa voix tremblait. Omatsu, son père ou son frère…

« Il y a combien de temps ? »
« Je ne sais pas, des mois. »
« Continue. »
« Moi il m’a raté, j’ai eu de la chance. Il me semble avoir entendu son nom il y a pas longtemps. Je sais pas où. »
« Quel pays ? »
« Je sais plus ! Je suis sur que ce mec est un ripoux, aucun vrai soldat n’agit de cette façon. »


Eris resta silencieuse un moment, l’esprit en ébullition, tout comme son sang. Et puis Silver reprit sa conversation, épargnant le criminel et lui conseillant même de se cacher dans la forêt. Néanmoins, elle avait raison de penser qu’Eris ne l’épargnerait pas. La boule de feu prit de l’ampleur et elle la lui jeta dans le dos, le regard glacial. La boule de feu, d’une taille plus grande que ce qu’elle faisait habituellement, traversa le bandit de part en part, ne laissant que dans son torse qu’un trou béant. Pas très réjouissant, mais propre, il n’y avait pas une goutte de sang. Information sans intérêt. En toute honnêteté, il l’avait cherché, non seulement il s’était vanté de tourner en ridicule l’un des hommes de sa famille, ce qui était intolérable, mais l’insulter d’être pourrit, c’était plus qu’elle ne pouvait en supporter. Quoiqu’il en soit, l’erreur était réparée et il venait d’être tué par un « de St Fiacre ». Eris pouvait avoir la conscience tranquille, ce ne serait certainement pas lui qui pourrait cracher sur ce nom aristocratique. Mais Eris ne pensait plus qu’à une chose, en arrêtant ce criminel dingue, peut-être se mettrait-elle sur la route de son frère ou de son père… Elle se retourna brusquement vers Silver.

« On doit vite le retrouver. Cet imbécile à détruit le couloir principal et sûrement plusieurs autres, mais je ne serais pas surprise qu’il y ait des entrées cachées. Comme nous partageons le même élément, je dois pouvoir sentir les flammes. Phobos aussi, il pourrait le pister. »

La jeune fille interrogea le renard du regard, le pouvait-il ? Son silence et le regard qu’il lui rendit, ne fut pas spécialement éloquent, mais cela sembla lui convenir.

« Si on se dépêche, on peut le prendre par surprise, il est tellement arrogant qu’il est soit sûr de nous avoir tous tués, soit de pouvoir le faire en jouant les gros bras. Il faudrait commencer par éliminer la source de son pouvoir, inutile de le gaver de flamme. Par contre si as des Pokémon volant ou d’eau… A moins que tu ne maîtrise un de ces éléments ? Nous pourrions essayer de le noyer, il pleut assez pour faire dévier un cours d’eau.
S’il y en a. »


En effet, il pleuvait toujours aussi fort et cette pluie n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter.

« Aller. »

Un simple mot un seul et elle se remit en marche le renard et les chiens à ses côtés. En se fiant a son élément, elle sentait effectivement les dégagements de chaleur, à la fois simple et compliqué, car la pluie refroidissait l’environnement, permettant ainsi de mieux capter ce qui était chaud, et en même temps elle entravait Eris d’une certaine manière. Heureusement, Phobos était plus fiable, sans doute parce qu’un animal avait de toute façon plus de flair qu’un humain. Marcher dans un sol détremper n’avait rien d’amusant, mais Eris n’allait pas s’arrêter à cela, elle avait une obsession en tête… Ce qu’au terme d’une longue pérégrination dans la boue que finalement, ce qui était un rapide montra le bout de son nez. Un véritable torrent de pluie, de boue et de cailloux avait creusé un sillon dans la terre et allait se jeter de part et d’autre du plateau, jusque dans le vide au-delà de la montagne.

« Il ne reste plus qu’à trouver la galerie pour inonder les rats. »

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Mer 19 Nov 2014 - 19:16

Silver écouta avec attention le plan d'Eris. Il ne lui plaisait pas du tout. Oh, elle ne doutait pas une seule seconde de son efficacité, et même mieux, elle y souscrivait entièrement. Simplement, c'était beaucoup trop facile! Où était le plaisir si on se contentait de tuer sa proie à distance sans même se fatiguer de tirer la flèche qui allait lui ôter la vie? Elle ajouta mentalement l'eau à la liste des méthodes qu'elle n'utiliserait plus jamais pour tuer quelqu'un. Comme quoi, elle avait raison de se méfier de ce maudit liquide, liquide qui rejoignit donc le feu et le poison sur sa liste noire.
Si Silver avait accepté un contrat pour tuer ce type, elle aurait tout simplement refusé ce plan. Lorsqu'on la choisissait elle pour exécuter quelqu'un, elle seule décidait comment elle allait tuer sa victime, et elle tuait toujours seule. Mais la seule chose pour laquelle on l'avait engagée aujourd'hui c'était pour ramasser des herbes. Rien à voir avec un meurtre. Par conséquent, le plan d'Eris, bien que la répugnant à plusieurs égards, avait l'avantage d'être très rapide à mettre en œuvre et relativement simple à exécuter. Or, la jeune fille avait déjà perdu assez de temps comme ça. Il était temps pour elle de se repencher sur son premier contrat, celui qui était lié aux pierres vertes. Elle avait perdu trop de temps ici...

Détourner un cours d'eau hein? Outre le fait que cette idée lui faisait froid dans le dos, elle n'avait aucune idée de comment s'y rendre. Zekrom soit loué, elle ne possédait pas la maîtrise de l'eau. Pas plus que celle de la terre ou de l'air. Mais cela n'allait pas lui faciliter la tâche pour mener ce plan à bien... Et quand bien même elles y arrivaient, il leur faudrait ensuite trouver où déverser l'eau pour atteindre leur homme... Le seul point positif dans tout ceci c'était que si les racines de ces plantes étaient aussi profondes que l'avait affirmé l'Amplificateur, elle saurait résister au petit raz-de-marée qui allait bientôt déferler dans la grotte. Tandis qu'elle remontait e cours du torrent, à la recherche de l'endroit où le détourner, elle réfléchissait à ce qu'elle avait entendu et vu...

Eris avait posé des questions à cet homme à propos d'un soldat... De Saint Fiacre... Le nom ne disait absolument rien à la jeune fille. Mais de toute évidence, le dénommé Klein l'avait reconnu... Et Eris n'avait pas apprécié ce qu'il en avait dit. Silver aurait mis sa man à couper-ou plutôt à tremper, et sa blague la fit éclater de rire- qu'elle l'avait tué à cause de ce que Klein avait dit. Et elle y voyait deux explications: ou bien De Saint Fiacre était l'une des cibles de la blonde, une cible qui l'exaspérait au plus au point si bien que la simple mention de son nom pouvait la plonger dans des états de colère tels qu'elle n'hésitait pas à tuer quiconque la contrariait, ce qu'avait fait l'apprenti alchimiste en ne répondant pas à ses questions, ou bien c'était le contraire, et elle n'avait pas supporté que le mystique du feu manque de respect à ce soldat... Auquel cas, ce nom pouvait se révéler être une information potentiellement intéressante si jamais elle devait recroiser la jeune chasseuse de primes dans le futur...

Elle étudiait tous ces éléments, pesant le pour et e contre, tandis qu'elle suivait le fil de l'eau. Comme l'avait deviné Eris, il serpentait le long du plateau sur lequel elles se trouvaient, alimenté par cette foutue pluie. Mais le dévier sans Pokémon ou maîtrise adéquat ne serait pas chose facile. Et puis, réorienter l'eau était une chose, mais encore fallait-il savoir où le faire. Ce qui impliquait de localiser la planque du bandit... Donc de voir à travers la roche!... Ou alors...Minute! Il y avait un feu dans cette grotte! Elle ne pouvait pas en ressentir la chaleur, elle n'était pas maître du feu, comme Eris. Par contre, si le feu pouvait brûler à l'intérieur, cela signifiait qu'il y avait une arrivée d'air quelque part... Elle revint alors vers la grotte et en fit le tour à la recherche de la fameuse aération. Elle finit par repérer un petit trouet pleine d'espoir, elle jeta un œil à travers. Mais hélas, elle ne distinguait aucune source de lumière. Le foyer géant devait être ailleurs. Mais tout espoir n'était pas perdu!

"Song! Tu veux te mettre à l'abri de la pluie et des Pokémon sauvages, pas vrai? Alors rentre par ce trou, s'il te plaît, et trouve notre homme! Commence par repérer le brasier qui va avec t il devrait pas être trop difficile à localiser ensuite!"

Song n'aimait pas particulièrement les espace confinés, ni les terrains rocheux, et les mauvais souvenirs liés à cette grotte ne la motivaient pas pour y entrer de nouveau mais sa dresseuse avait raison sur u point: elle ferait n'importe quoi pour ne pas recroiser cette horde en furie, aussi se glissa-t-elle dans le trou, duquel partait un petit chemin absolument impossible à arpenter pour un humain en raison de son étroitesse, mais tout juste praticable pour elle. Finalement, après avoir marché pendant quinze bonnes minutes, elle sentit que les roches environnantes-ici, il n'y avait que des cailloux après tout- se réchauffaient. Elle approchait du but et lorsqu'enfin elle aperçut les éclats de lumière, elle fut fixée. Elle avait découvert le repaire du bandit. Elle fit aussitôt demi-tour pour prévenir sa dresseuse.

Bon, le trou était un peu trop petit pour permettre le passage d'une grande quantité d'eau... Elle allait devoir y remédier, aussi entreprit-elle de déloger les roches qui bloquaient l'entrée en utilisant un bâton trouvé par là pour faire levier. Cela marchait plutôt bien. Mais il y avait un léger problème: il lui fallait encore détourner quelque peu le cours de l'eau pour qu'il pénètre dans l'antre du bandit... Heureusement, des arbres assez gros mais pas trop poussaient non loin de là, sur la partie la moins austère du plateau. Le torrent n'étant pas trop large, ces troncs suffiraient à faire virer son cours. Restait à les découper. Comme ils n'étaient pas bien gros, Silver pensait avoir la force nécessaire pour cela. Mais il lui manquait les outil, et plus précisément une hache en l'occurrence, pour découper tout ça. Heureusement, elle avait Song sous la main.
Silver lança donc à sa Pokémo un regard complice lourd de sous-entendus, mais sa chatte miaula d'indignation. Oh, elle était tout à fait capable de fragiliser les petits arbres avec se Combo-griffe, pour que sa dresseuse, d'une bonne poussée, les fasse chuter, puis les déplace ensuite dans le cours d'eau. Mais pour cela, elle allait devoir abîmer ses jolies griffes!

"Allez, Song, fais pas ta difficile! C'est ça où l'autre taré là-dedans nous transformera en torches vivantes!"

Sachant que sa dresseuse avait hélas raison, la félidée s'exécuta de mauvaise grâce. En appliquant tout son poids, Silver parvint ensuite à faire chuter les troncs. Avec sa phobie de l'eau, les placer en travers du courant ne fut pas chose facile, mais elle y parvint cependant au bouts de longues minutes d'efforts, et sans trop se mouiller. Bien, tout était en place, selon le pan concocté par Eris, excepté un petit détail: l'eau s'écoulait bien dans l'ouverture qu'elle avait agrandie, mais son débit semblait très faible, bien plus faible que celui que le torrent avait en amont.

Par Zékrom, mais qu'est-ce qui bloquait l'eau comme ça? Silver serait bien allée régler ce problème elle-même, mais elle devait rester ici pour surveiller les troncs. Après tout, son barrage était bien précaire et si jamais le bois se faisait emporter alors qu'elle était au loin, elle n'aurait plus rien sous la main pour dévier le cours d'eau. Elle ne pouvait donc qu'espérer qu'Eris s'en charge... Et que les trois troncs tiennent le coup une fois que le débit aurait augmenté.

[Si problème, MP Wink]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Dim 23 Nov 2014 - 17:31

Si Silver avait peur du feu, elle n'était probablement pas avec la bonne personne... Quoique, pour l'instant, avec les trombes d'eau qui lui tombait sur la tête Éris n'était pas au mieux de sa forme. Pour le reste, malheureusement elle était avec Éris et la jeune fille n'acceptait des ordres de personne, si ça continuait comme cela, les deux filles allaient finir par se trouver l'une et l'autre très sympathique à force de se trouver des points communs. Mais comme ni l'une, ni l'autre ne parlait de ce genre de détail, le conflit diplomatique était évité (ouf). Éris se moquait bien que son plan déplaise, son but était de ramasser ces herbes et quelqu'un se mettait en travers de sa route. Quelqu'un qui en plus, était recherché, alors en quoi devait-on plaindre cet homme ? Il savait ce qu'il risquait, il avait choisi, il était adulte. En général, la blonde ne faisait pas traîner ses missions et n'avait aucun plaisir à tuer, mais à vrai dire, aucune culpabilité non plus.

Globalement, Silver ne se trompait pas sur ce dont avait besoin un feu pour brûler, mais une grotte n'avait pas besoin d'une aération aménagée pour que l'on puisse y faire un feu, l'air qui rentrait par son entrée, creusée ou naturelle suffisait amplement, aussi, si la blonde n'avait pas perdu son sens de l'humour, elle aurait pu trouver amusante et naïve les réflexions de l'autre jeune fille. Par contre, un trou entre les rochers pouvait leur permettre de trouver un chemin plus facilement, en remontant simplement les galeries. Son intervention n'était donc pas inutile. Éris regarda le chat s'insinuer dans l'espace étroit en pensant qu'avec de la chance, l'homme qu'elles cherchaient ne percuterait pas qu'il s'agissait d'un de leur Pokémon... Sinon il finirait en kébab. Éris perdit rapidement la trace du chat et s'en désintéressa. Puisqu'il s'occupait de trouver leur homme, elle pouvait se concentrer sur autre chose.

Dévier ces rapides n'allait pas être simple, il fallait trouver quelque chose pour boucher son cours et l'envoyer là où elle voulait. Assez rapidement, le chat revint et avec l'aide de Phobos, Éris put établir la présence approximative de l'alchimiste. À peu de choses près, elles étaient au-dessus de lui. Mais c'était bizarre... Laissant plus ou moins Silver en plan, et toujours aussi communicative, la blonde prit le risque de s'éloigner de la plaine et d'escalader un peu les rochers. En dessous, il y avait une falaise. Les rochers étaient très glissants, mais en se penchant dangereusement, Éris essaya de regarder en contrebas. Elle trouvait bizarre que ce renégat n'ait pas de plan de secours pour s'enfuir, alors qu'il touchait à un but qui lui tenait à coeur, vu qu'il était prêt à tout pour l'atteindre. Hors, les galeries se situaient pour la plupart sous la montagne, près des falaises qui se jetaient tout droit dans la mer. Une galerie ne pouvait-elle donc pas donner derrière la montagne, pour lui assurer une retraite ?

Éris s'éloigna du bord et rejoignit Silver. La jeune fille ne voulait surtout pas qu'il puisse s'enfuir, avec l'existence de cette galerie et le courant que créerait le rapide, il y serait projeté tout droit et même s'il n'y était pas entraîné, au bout d'un moment le courant serait moins fort et il pourrait s'enfuir. Il fallait donc boucher cette sortie, avant de détourner le cours d'eau. Pour cela, elle allait avoir besoin de tout le monde. On ne pouvait pas toujours reléguer les tâches ingrates, hélas... Elle aurait bien aimé être celle qui lui aurait mis la dague sous le coup (enfin, sauf qu'elle n'avait pas de dague), mais il semblait que quelqu'un en ait décidé autrement, alors...

« Silver, une embarcation l'attend en bas, si on inonde les galeries maintenant, il pourra toujours s'enfuir. Il faut la boucher.
Je descends, je te laisse détourner le cours d'eau, Phobos te donnera mon signal et Aliénation... Méfie-toi. »


Éris recommandait, donnait un conseil ? Il allait neiger des Galifeu... Mais Silver avait tout lieu de ne pas faire confiance à la chienne, si elle tenait à ses bras. Heureusement, Phobos veillait au grain. Même si pour l'instant, il était sagement assis, silencieux, son regard mystérieux posé sur Silver. Pendant ce temps, Éris empoigna un instant la crinière de Crépuscule pour lui indiquer de la suivre. Mais bien vite, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait jamais passer sans se tuer... Après quelques secondes, elle prit donc la décision de l'enfermer dans sa balle, ce qui ne fut pas de tout repos, le canidé refusa de se laisser faire et la blonde dut se jeter sur lui et le plaquer au sol pour l'y forcer. Finalement, elle put enfin accrocher la balle à sa ceinture et descendre précautionneusement la falaise, dont les roches étaient généreusement déchiquetées, offrant ainsi plus de chance de s'ouvrir les mains, mais aussi plus de prises.

Pour l'instant, Silver devait se débrouiller pour l'instant. Descendre n'était pas simple, Éris devait à tout prix éviter la glissade et donc, la chute mortelle... Lentement, une prise après l'autre, elle atteignait enfin la corniche sous la brume. La mer claquait sur les rochers, hors de sa vue. Mais au bruit, Éris n'estimait qu'à quelques mètres sa présence. Elle ne s'était pas beaucoup trompée, il y avait un chemin, creusé par le va-et-vient des vagues, au gré des marrées. Éris pensa donc avec raison, que lorsque la marée était haute, une partie des galeries devaient être immergées, autrement dit, elles devraient faire plus vite pour noyer le lascar. La jeune fille n'y connaissait rien en marées, mais la mer commençait à lécher les rochers menant au chemin légèrement en pente. Elle voulait être discrète, aussi, elle n'utilisa pas ses pouvoirs et prit un morceau de roche détaché pour faire un trou dans la coque et détacha la barque à la main, qui ne mit ensuite que quelques secondes pour se retrouver à une dizaine de mètre et couler. Avec Silver devant et elle derrière, il n'avait plus aucune chance de salut... Au-dessus, Phobos avait reçu le message. Il bougea enfin et se leva. Il se dirigea vers Silver et posa sur elle une patte avant en la regardant droit dans les yeux, toujours sans rien dire. Le terrain était prêt, elle pouvait envoyer la sauce. Enfin, le rapide. Au besoin, il disposait de quelques attaques pour faire tomber ce qu'il fallait dans la bonne direction.

Éris n'avait plus qu'à remonter, ce qui s'avéra encore plus pénible que de redescendre. À mi-chemin, elle attira l'attention de Phobos sur elle. Mais il fallait encore boucher la sortie. La blonde fit sortir Crépuscule, qui ne sembla pas percuter qu'il était à flanc de falaise. La tête de travers, il accéda cependant à la requête de l'élémentaliste en lançant une Boule Elec en contrebas, frappant de plein fouet les rochers instables qu'Éris venait d'escalader et qui se joignit à sa créature en lançant une bonne boule de feu. La roche claqua et se détacha, provoquant un éboulement. Mentalement, elle se dit que de ce côté-là c'était bon et qu'il ne restait donc qu'à relâcher les trombes d'eau dans la caverne. Mais alors qu'elle commençait à remonter, une lubie traversa l'esprit bancal de Crépuscule, qui envoya une Cage-Eclair sur Éris. Dans une position plus que délicate, elle ne put ni échapper à cette attaque aussi soudaine que traîtresse et ne put qu'encaisser. Surtout que pour arranger le tout, elle était trempée depuis de longues heures maintenant, rendant le coup à la fois dangereux et douloureux.


[Y'a peut-être pas que le cerveau de Crépuscule qui est bancal après réflexion x) ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Victoria di Neralitha Mar 25 Nov 2014 - 20:38

Lorsqu'elle vit le cirque que fit Eris pour récupérer son Elecsprint, Silver se retint d'éclater de rire. Non pas qu'elle trouvait l'élément comique. Elle riait parce qu'un doute venait d'envahir son esprit: malgré toute sa puissance, Eris n'était probablement pas capable de faire fac à l'alchimiste en combat loyal et singulier... Encore que rien n'obligeait leur affrontement à être loyal! Mais justement, pour le vaincre, elle aurait sans doute besoin de l'aide de son Pokémon. Pokémon, qui visiblement refusait d'exécuter certains ordres... Et cela risquait de mettre à mal leur plan, qui tomberait à l'eau. Et cette blague moisie reflétait bien l'humour pourri du personnage.
Silver resta muette aux conseils d'Eris, se contentant d'approuver d'un signe de tête. Plus elle resterait loin de l'eau, mieux elle se porterait. Et Eris proposait justement de s'occuper de la partie la plus... humide du plan, ce qui lui convenait parfaitement. Elle n'avait plus qu'à attendre le signal qui lui serait donné par le Feunard taciturne. Lui au moins, la jeune avait plus ou moins l'impression qu'elle pouvait lui faire comprendre parce que la Caninos n'arrêtait pas de grogner et Silver n'aimait pas du tout la lueur sauvage qu'elle voyait au fond de ses yeux. Si elle avait été humaine, Silver l'aurait aussitôt sondée avec ses yeux maudits...

Le temps qu'Eris fasse ce qu'elle avait à faire, Silver s'entretient avec sa chatte:
"Hé Song, on va se répartir les tâches. Pendant que je vais voir ce qui cloche dans l'écoulement de l'eau un peu plus haut, toi tu re-rentres dans la galerie et tu vas nous ramasser les herbes du démon. Après tout, c'est pour ça qu'on est là à la base. Ah, et si tu trouves une des pierre vertes, j'aimerais bien que tu me la rapportes, aussi!"

Comment? Encore dans cette galerie froide et sombre? Et pour jouer les ramasseuses d'herbe en plus? Pas question! Non seulement, l'endroit ne lui plaisait pas du tout, mais en plus, ça allait salir son pelage, pelage qu'elle avait mis DES HEURES à astiquer à coup de langue! Aussi marqua-t-elle fortement son désaccord à grand coups de miaulement.

"Comme tu veux, répliqua Silver en haussant les épaules. Dans ce cas, tu viens avec moi, on va affronter la pluie, les rapides, et ça m'étonnerait pas qu'on tombe sur un Tyranocif ou une Nidoqueen en furie en prime. Alors? Tu choisis quoi?"

La chatte, voyant bien qu'elle n'avait pas le choix, entra dans le trou en grognant. Silver ne s'en tirerait pas aussi facilement!

"Et t'en fais pas pour l'eau, cria Silver par l'ouverture étroite. Je te laisse quinze minutes pour ramasser l'herbe. Ensuite, sors et file te mettre à l'abri!" Mais la chatte ne l'écoutait qu'à moitié, déjà occupée à arracher l'herbe et à la transporter dans sa gueule jusqu'à la sortie du passage, où elle l'entassait.

Quelques instants plus tard, le Feunard s'approcha d'elle et sans émettre le moindre son, il lui déposa une de ses pattes avant sur sa main gauche. Malin ce Pokémon. Le signal! Pas trop tôt! Et Silver remonta donc le courant pour voir ce qui clochait en amont, laissant son barrage plus que sommaire à la garde du Feunard. De toute manière, si jamais quelque chose tournait mal à ce niveau, mieux valait compter sur le renard de feu pour entrer dans l'eau plutôt que sur elle!
Elle n'avait pas fait trois cents mètres qu'elle trouva la cause du problème: un tronc massif couché obstruait quasi complètement le cours d'eau, ne laissant qu'un mince filet de liquide poursuivre sa route. Il était trois fois plus épais que les bouts de bois qu'elle avait utilisé en contrebas! Coincé par les roches pointues qui bordaient le cours d'eau, l'arbre abattu était presque aussi long que le torrent! Presque mais pas tout à fait... De toute façon, Silver ne voyait qu'un seul moyen de le déloger de là, et à fortiori sans qu'elle ne se mouille!

Elle grimpa donc à califourchon sur l'arbre, se plaça à son extrémité emprisonnée, puis elle s'arc-bouta, poussant de ses mains sur le tronc, tandis que ses pieds pressaient la pierre. Le tronc avait beau être énorme, il ne lui manquait qu'un ou deux centimètres pour être emporté par le courant violent. De plus, le cours d'eau s'étrécissait légèrement en aval, aussi si elle arrivait a lui faire conservait sa position latérale, il finirait par être de nouveau bloqué par les rochers, et il constituerait un barrage bien pus efficace que celui qu'elle avait mis en place. Au début, malgré tous ses efforts, l'arbre ne bougea pas. Cela faisait plus de vingt minutes qu'elle s'échinait. Au moins, Song devait être à l'abri avec l'herbe, maintenant! Mais la jeune fille ne se décourageait pas facilement, surtout si elle était sur le point de commettre un meurtre! Car même si les modalités ne lui plaisait pas, elle faisait bien cela pour tuer un assassin! Et cette pensée la remplissait d'une force et d'une joie sauvage, pareille à celle de la bête heureuse d'avoir enfin attrapé sa proie, et qui déchiquète ensuite son futur festin. Une fois de plus, sa folie lui donnait de la force, et elle parvint à déloger l'arbre, qui se retrouva au milieu du courant et fut emporté par ce dernier... avec la jeune assassin.

Cette dernière hurla. Si Silver ne détestait pas particulièrement les sensations fortes, elle exécraient celles qui se rapportaient à l'eau. Et la descente de rapides sur un tronc en faisait indubitablement partie. Cependant, dans son malheur, elle eut de la chance, car le tronc, dont elle parvint à équilibrer la trajectoire en se couchant dessus, ne pivota pas sur lui-même et conserva sa position latérale. Mais le plus dur restait à venir. Car jusqu'ici, la descente était relativement facile à négocier. Mais si jamais son plan échouait, Silver serait projetée plusieurs mètres plus bas, là où se trouvait Eris... Sauf qu'elle n'aurait aucun moyen de s'arrêter, et finirait donc en crêpe sur les rochers.

Au dernier moment cependant, là ou le cours d'eau était le plus étroit, elle se redressa et sauta sur la terre ferme. Mais ses ennuis n'étaient pas terminés: Le tronc géant avait bien été arrêté dans sa descente, comme prévu... Mais pas parles rochers! Un des trois arbrisseaux qu'elle avait utilisé auparavant faisait office de cale. Hélas, ce dernier menaçait d'être emporté par le courant... Et il entraînerait alors son modèle agrandi... Et tout son plan tomberait à l'eau!
Silver éclata de rire, et cela eut le don de lui remettre les idées en place. Il lui fallait absolument stabiliser le gros tronc avec des rochers!

"Euh excuse-moi, demanda Silver au Feunard qu'elle avait rejoint mais... T'aurais pas une idée pour faire tomber des rochers et bloquer l'arbre le plus gros en travers du courant? "

Finalement, grâce à l'aide du Pokémon aux neuf queues, le tronc put être immobilisé. Aussitôt, une gigantesque cascade commença à s'écouler par l'ouverture que Song avait quittée quelques minutes plus tôt. La chatte, qui se trouvait à quelques mètres de là, avait réussi à réunir un petit tas d'herbes d'une quinzaine de centimètres de haut.

Silver la félicita et la récompensa en la grattant entre les oreilles, là où elle préférait. La chatte ronronna de plaisir mêlé de satisfaction. Que faire à présent? Attendre Eris pour voir comment elle s'en était tirée ou partir tout de suite donner les herbes au gamin? Il n'y avait qu'un seul point noir au tableau, elle n'avait pas réussi à mettre la main sur ces pierres vertes. Mais elle n'allait pas blâmer Song pour ça! Après tout, son but était de savoir ce dont il s'agissait exactement, et elle le savait désormais. Bien sûr, cela ne l'avançait pas beaucoup dans sa quête première, mais elle était déjà plus informée qu'en arrivant!

Quant à Eris, Silver décida de faire une petite sieste auprès d'un arbre non loin. Si la jeune fille revenait par ici, Song l'entendrait et la réveillerait. Elle verrait alors ce qu'elle ferait. Mais si elle ne revenait pas avant qu'elle se réveille, alors iIlver partirait. Rien ne la liait spécialement à cette fille après tout... Excepté la quête des herbes. Silver ne voyait aucune raison de ne pas partager sa part avec la Flamenoise: cette dernière l'avait aidée et le garçon leur avait promis à toutes les deux une récompense, il n'avait pas précisé la quantité d'herbe à ramasser... Voilà pourquoi elle oulait bien l'attendre u petit peu. Et ensuite, elles n'aurait plus qu'à aller cherche leur récompense... Mais si Eris cherchait à la voler... Eh bien Silver rentrerait seule, voilà tout!

"Bon Song, je vais faire un somme, tu me réveilles s'il se passe un truc, hein?". De toute manière, SIlver faisait autant confiance à son instinct qu'à Song pour la réveiller le cas échéant. Et sur cette pensée, elle rabattit son chapeau noir sur sa tête, et s'endormit sous la pluie.

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Victor10
Merci à Dark pour les kits de Victoria, Sylver et Mako !
Victoria di Neralitha
Victoria di Neralitha
Informations
Nombre de messages : 95

Fiche de personnage
Points: 60
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Konari Mar 25 Nov 2014 - 23:17


Éris ne manquait pas de puissance, en revanche, elle n’avait aucun talent avec les Pokémon, nuance. Et puis, Crépuscule n’avait pas un comportement normal. Il n’y avait que Phobos qui l’était. D’ailleurs, en voyant la pauvre Silver en galère avec son arbre, il décida qu’il était peut-être bon de mettre ses dons ancestraux a profit pour accomplir le plan d’Éris et l’orienter dans la bonne direction. Le renard se mit en mouvement, retenant d’un côté le tronc et d’un autre, galopant avec le sac d’Éris dans la gueule pour se faufiler à la suite de Song, ses neufs queues ondoyant derrière lui. Il allait aider la chatte à ramasser l’herbe et la placer dans le sac ce qui serait bien plus pratique. Le sac était presque plein, mais en entendant le vacarme au dessus et sentant la pression du tronc contre son don, Phobos estima préférable de sortir. En galant renard, il laissa passer Song devant. Une fois dehors, il lâcha prise et laissa le tronc s’effondrer là où il le devait.

Et pendant que Silver se débattait dans l’eau, Éris elle, ne pouvait se débattre. La Boule Elec remonta le courant créé par les rapides qui descendaient dans les galeries, ainsi que la Cage-Eclair qui se propagea partout. La jeune fille sentit d’ailleurs le coup passer, puisque ses muscles se raidirent d’un seul coup. Elle était paralysée, elle savait et pourtant, elle devait absolument ne pas lâcher la paroi. La brûlure de la foudre était horrible, mais elle trouva la force d’asséner au chien un coup de pied dans la tête. C’est tout ce qu’elle pouvait faire. Ça et se dépêcher de grimper, le plus vite possible. Elle entendit un bruit mat, indiquant que le chien venait de tomber au sol, ou sur une autre corniche. Peu importait de toute façon, du moment qu’il était hors de portée… L’ascension était difficile, régulièrement, elle glissait et s’écorchait les mains, sans compter la paralysie qui risquait à tout moment de glisser.

A l’intérieur de la grotte, l’humeur n’était pas à la joie. Pendant qu’il pensait fignoler son plan et s’en sortir avec délectation, un fracas effroyable se fit entendre. L’homme grogna et pris un air mauvais. Ces sales gamines allaient lui payer. Mais quoi qu’il eut en tête, en voyant un torrent envahit les galeries avec une force incroyable. Il reçut l’eau contre lui comme s’il était entré dans un mur (ou plutôt comme le mur lui était entré dedans en l’occurrence) et fut emporté comme une brindille. Il eut beau essayer de lutter contre le courant et retenir sa respiration, la puissance et le choc de lui eurent raison de ses efforts. Et puis ses pouvoirs ne lui servaient à rien sous l’eau, sans compter que ces sales mioches avaient détruit la source de son pouvoir. Il était furax. Mais il ne s’avouait pas encore vaincu. Au bout d’un moment, il put enfin nager et trouver une poche d’air. Il reprit sa respiration et sachant parfaitement où il était, replongea pour gagner la sortie. Ces sales prétentieuses étaient idiotes !

Pourtant, il trouvait quelque chose de bizarre. Il s’approchait de la sortie, mais le niveau de l’eau ne baissait pas. Ah non, ce devait être marée haute –il avait oublié ce détail-. L’homme avança ainsi, remuant des pensées de vengeances et de tortures qu’il ferait subir aux deux gosses et il prendrait son temps. Mais quand arriva la dernière galerie… Il parvint à ne faire qu’une lueur qui s’évanouit aussitôt dans les rochers, même la combustion ne pouvait pas l’aider, la roche céda et glissa. La lumière lui permis de voir ce qui le mit en rage. La galerie était bouchée ! Fou furieux, il hurla, vidant l’air de ses poumons. Il n’en aurait de toute façon plus besoin, il comprit qu’il ne rejoindrait jamais à temps une autre sortie. Un instant plus tard, il sortit une douleur atroce le saisir et ne put s’empêcher de crier. Cette sale chienne venait en plus de l’électrocuter ? Mais il ne sut jamais si ce coup était le dernier où s’il se noya avant.

Dans un ultime effort, Éris atteignit enfin le sommet et bascula en avant, pour passer la moitié de son corps sur le plancher des Ecremeuh, se débrouillant pour faire passer le reste. Essoufflée, les bras en feu et la totalité de ses muscles se crispant au gré des molécules de foudre, elle se laissa rouler sur le dos pour reprendre sa respiration. Ce qu’était devenue Crépuscule, elle s’en moquait bien. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû. La chienne se releva, bancale et se secoua. Animée par la colère, elle fit crépiter sa fourrure et rassembla ses forces, faisant des bonds impressionnant de corniche en corniche pour atterrir, écumant, à la tête d’Éris. Celle-ci, surprise, lui envoya directement une boule de feu dans la tête. Phobos, qui guettait son arrivée, laissa échapper un hurlement effroyable. Crépuscule prit peur et recula instinctivement, laissant ainsi la place à Phobos qui put la maîtriser assez, pour permettre à Éris dégainer sa balle et de l’emprisonner dedans.

La blonde accorda un regard à Phobos en se relevant. Elle ramassa la balle qu’elle accrocha à sa ceinture et s’éloigna du bord. Il venait probablement de lui sauver la mise. Debout, dans un état épouvantable, elle se rapprocha d’une petite rivière qui courait entre les rochers et entreprit de se débarbouiller, de retirer la boue qu’elle avait sur ses vêtements et un peu partout. Elle se lava les bras et le visage et plongea ses deux longues couettes également, libérant sa chevelure de la terre, du sable et de tout ce qui avait pu s’y loger depuis des heures. La jeune fille se redressa, essorant inutilement ses cheveux avant de les repousser dans son dos. Phobos devant elle, la Flamenoise chercha du regard Silver, qui restait invisible. L’idée qu’elle ait pu tomber et être emportée –et noyée- lui traversa l’esprit, mais Phobos la mena droit à elle, ramassant au passage le sac de la jeune fille, plein d’herbe. Le tout était trempé soit, mais il était plein et c’était l’essentiel.

En la voyant assise dans l’herbe en train de roupiller, Éris ne put s’empêcher de penser que cette fille était une belle feignasse tire-au-flanc, mais garde son commentaire pour elle. Mouais, elle s'était pas trop mal démerdé... Elle venait de se faire charcuter par sa chienne, ne sentait ni plus ses bras, ni autre chose et n’avait aucune envie de se prendre la tête. Elle avait eu sa dose pour l’instant et signifia à Silver qu’elle était là et qu’il était temps de ramener les herbes. Éris ne parla pas durant le trajet –pour dire quoi de toute façon, à cette fille avec qui elle ne partageait rien ?-. En retrouvant le sentier qui menait à la ville, elles arrivèrent rapidement et les gens ouvrirent des yeux ronds sur leur passage. Il était vrai que deux adolescentes dans un état lamentable, trempées, blessées, en compagnie de deux Pokémon dans le même état qu’elles. Mais pour sa part, Éris l’ignora complètement. Elle laissa son élégant renard porter le sac et arriva enfin dans le magasin qui l’avait, qui les avaient engagées. Éris saisit l’anse du sac à bandoulière et le posa sur le comptoir.

« Les herbes du démons. » Annonça t-elle.

Maintenant, la paye. Oui, c’était vraiment tout ce qui l’intéressait. Après cela, la jeune fille ne savait pas ce qu’elle ferait, mais elle savait qu’un peu d’entrainement ne lui feraient pas de mal. Mais plus encore que cela, elle allait continuer ses recherches. Omatsu, retourner au pays… Cette idée la remplissait de joie, en même temps qu’elle hésitait. Retourner au pays… Cela faisait combien de temps qu’elle avait quitté Flamen et qu’elle cherchait partout ? C’était la première fois en trois ans –trois ans !- qu’elle y remettrait les pieds. Mais elle ne pouvait pas revenir ainsi, qu’avait-elle fait depuis tout ce temps ? En fait, il était temps qu’elle songe à mieux développer ses pouvoirs. Elle en aurait besoin et d’ailleurs, même pour un travail destiné aux paysans, cela aurait été utile. Non elle ne pouvait pas revenir au pays en pauvresse, surtout si c’était pour retrouver père et frère.

Un plan se dessinait déjà dans sa jolie tête blonde. Pour réussir ce qu’elle voulait, elle devait prendre contact avec l’armée, mais elle ne voulait pas que son nom se fasse entendre. Il lui faudrait donc être un peu discrète et changer de façon de faire. Et puis l’armée de Flamen, ça n’était certainement pas tous ces clampins paysans de souches qui se prenaient pour des mercenaires, elle le savait bien. Ce ne serait pas facile, mais c’est ce qu’elle devrait faire. Elle n’avait pas non plus envie de devoir répondre à une foule de questions, elle préférait garder ces choses-là pour elle… Il lui faudrait ruser un peu donc, ne pas prendre le risque d’être reconnue. Après tout, personne ne connaissait Éris, il n’y avait aucune chance que quelqu’un fasse le rapprochement, mais elle préférait être prudente.

Père ! Frère !

[Au plaisir Wink Je suis sûre qu'on finira copines Razz ]

_________________
[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Konari
Konari
Informations
Nombre de messages : 255

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 24 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par PNJ Dim 14 Déc 2014 - 21:04

Cela faisait un long moment que les deux jeunes filles étaient parties chercher ces fameuses herbes. Oh s’il vous plait, faites que rien ne leur soit arrivé de grave et… Les voilà ! Le gamin voulut aller à leur rencontre mais tout d’un coup, il se stoppa net : les deux demoiselles présentaient de nombreuses salissures et blessures. Mais comment cela était-il possible ? Leur mission était de ramasser des herbes, le plus possible de préférence. Alors seraient-elles tombées sur un résident mécontent qu’on le dérange sur sa montagne ?

Un beau Feunard tenait dans sa gueule un sac et sa dresseuse le prit pour le déposer sur le comptoir du magasin. Un sac trempé, forcément avec la tempête qui séjournait sur l’île depuis maintenant quelques heures. Le garçon voulut y glisser ses doigts dedans mais il fut tout de suite chassé par le gérant du magasin qui vérifia son contenu. Après tout, c’était lui le maître.


« Hum… cela me semble correct, il y en a suffisamment. Vas donc chercher leur récompense ! » déclara-t-il au garçon.

Aussitôt, le gamin quitta le comptoir et revint avec deux pierres dures, deux pierres banales pour certains. C’était là la récompense qui leur était accordée pour la réussite de la mission, ramener des Herbes Du Démon.

[ Hrp : veuillez m'excuser pour avoir tardé à poster la conclusion -qui j'espère vous ira ^^- puisqu'il s'agit de mon premier post PNJ. Voilà, topic clos ! ]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver] Empty Re: [ Clos ] [Mission] Les herbes du démon [Éris/Silver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum