Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aaron Sheppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Aaron Sheppe

Message par Aaron Sheppe Mar 5 Aoû 2014 - 14:23

Vous

    Pseudonyme : ID
    Âge : 17
    Loisirs : Dessiner, le roleplay, le voice acting, les jeux vidéo, lire, fangirliser sur tout et n'importe quoi... Ce genre de choses. :B
    Autres remarques : Pas vraiment.
    Comment avez-vous connu le forum ? Via un partenaire du forum.
    Quelle est la couleur du chat ? Le chat est dans le ventre de Yûn ! :3


   
Votre Personnage

   
CivilitéPrénom : Aaron
    Nom : Sheppe
    Sexe : Masculin
    Âge : 22 (♐)
    Pays : Dyrinn
    Classe de base : Dresseur
    Classe envisagée :Tireur/Dresseur pro.

   
Biographie
Aaron, fait attention ou tu vas tomber!
T'inquiète pas Lulu, je fais attention! Regarde!

Un garçonnet à la chevelure verte était assis dos à sa demeure sous les yeux attentifs de sa sœur aînée, se tenant au bord de l'arbre qui abritait leur maison et toute la ville de Dyrinn. Il fixait ses pieds, les balançant en rythme dans le vide, sa tête reposée contre ses paumes.
C'est haut.
Bien sûr que c'est haut. C'est pour cela que maman ne veut pas que tu traînes ici.

Ses pieds s'agitèrent un peu plus énergiquement au-dessus du néant, et il reporta son regard plus bas, là où les racines de l’arbre plongeaient dans la terre. Il le savait déjà très bien qu'ils étaient haut. Lui et sa sœur ne faisaient pas partie d'une famille riche au point de vivre à la cime de l'arbre, mais assez en hauteur pour impressionner le gamin de six ans qu'il était à chaque fois qu'il regardait le sol. Les barques qui se faufilaient entre les racines n'étaient pas plus grandes que son index de là où il était, et il prenait un malin plaisir à comparer la taille de toutes autres personnes et objets qui passaient en-dessous à l'aide de ses mains. Et c'est tout ce dont il savait en faire. Aaron, cadet de la famille Sheppe, était le seul non Élemental du foyer.
Lulu! Lulu, regarde! Papa est de retour!
La fillette s'avança prudemment au bord et fixa la barque qui s'approchait doucement de l'arbre, celle que pointait du doigt son frère. Quand elle reconnut à son tour son père, elle laissa échapper un petit cri de joie et attrapa son frangin par le bras pour courir avec lui à l'intérieur et pouvoir descendre de l'arbre pour retrouver leur paternel. Et c'était comme cela à chaque fois qu'un de leurs parents revenait de voyage. Ils étaient tous les deux de grands Guérisseurs élementaux réputés, et se déplaçaient parfois dans d'autres tribus de Tenkei pour prodiguer des soins à ceux qui le nécessitaient. Et Lula, leur fille aînée, commença à les suivre dans leurs voyages dès ses treize ans, apprenant au fur et à mesure les bases de leur vocation, bien décidée à reprendre le flambeau.
Aaron ne savait toujours rien faire de ses mains.
Sa longue tignasse émeraude continuait d'onduler au rythme du vent à chaque fois qu'il s'asseyait au bord de l'arbre, devant sa maison. Il continuait d'agiter ses pieds dans le vide, de scruter le sol, mais maintenant il n'y avait que rarement quelqu'un derrière lui pour s'inquiéter à son sujet, ou même le tirer par le bras et courir à en perdre haleine aux racines de l'arbre pour accueillir ses parents. Il restait souvent seul à Dyrinn tandis que les autres membres de sa famille partaient exercer leur discipline dans une autre région. Et même si cela était peu fréquent qu'ils partent tous les trois en même temps, il se sentait toujours affreusement seul.
Aaron? Viens voir.
Ce jour-là, le jeune homme avait seize ans. Sa sœur revenait d'un autre voyage avec sa mère, et portait une petite chose pourpre entre ses bras. Un pokémon. Il avait déjà des créatures comme celle-là roder aux abords de la canopée.
Il est pour toi.
Lula lui avait tendu le Venipatte, un grand sourire aux lèvres. Il était resté de longues minutes à les fixer tous les deux, avant de finalement prendre à son tour la créature dans ses bras.
Je me suis dit que tu te sentais peut-être un peu seul à chaque fois que je pars. Et puis ce pokémon nous à suivi en rentrant. Alors j'ai pensé que ça te ferait plaisir.
..Merci.

Maintenant qu'il avait désormais quelqu'un avec lui, il prit le plus grand soin à s'occuper de ce pokémon. Il l’apprivoisa, lui donna un nom, une pokéball, et peu à peu il devint de plus en plus proche du Venipatte. Et il savait désormais ce qu'il allait faire de ses mains. Il allait devenir dresseur. C'était désormais à son tour de partir en voyage.

   
DescriptionCaractère
Aaron est quelqu'un de très optimiste. Il est rare qu'il reste en colère contre quelqu'un bien longtemps, et finit toujours par pardonner et oublier. Il ne lui faut pas grand-chose cependant pour éprouver de la jalousie. L'une des principales origines de sa forte jalousie est le fait qu'il soit né dans une famille d'élémentaux sans disposer d'aucun pouvoir lui-même. Il a donc envié ses aînés, et les envie toujours d'ailleurs. Même s'il tente de garder sa rancœur sous silence, il n'est pas difficile de remarquer son mal-être. Quand il est jaloux, il a tendance à se comporter à la manière d'un enfant, et à être beaucoup plus grognon. Cependant, quand c'est lui qui attire la jalousie des autres, Aaron est tout sauf quelqu'un de modeste. Il n'hésite pas à se mettre en avant, tirant bien souvent sur l'exagération, mais il n'apprécie guère la critique. Le moindre mot qui pourrait le froisser provoquerait sans doute une tendance agressive chez le jeune homme. Il ne dispose en effet que de très peu de patience, autant que ce soit dans la vie quotidienne que dans la reconnaissance de ses talents.
Depuis tout petit déjà, Aaron est une vraie petite boule d'énergie. Il ne tient pas en place, au point d'en finir malade s'il ne reste trop longtemps statique. Il aime par-dessus voyager et voir de nouvelles choses et les grands espaces. Il est claustrophobique. Il déteste la routine, et est même prêt à se lancer tête baissée dans les projets les plus farfelus pour y échapper. Ce qui fait d'ailleurs l'un de ses plus gros défauts; il agit d'abord, et réfléchit ensuite.
Il est très chaleureux, et aime rire et faire rire, mais il peut parfois manquer d'un peu de tact. Il est quelqu'un de très franc, et n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ne s'en rendant pas toujours compte de la peine que ses propos peuvent causer.
Aaron adore être en contact avec la nature, la faune autant que la flore, tout comme bon nombre de natifs des peuples de la terre. Les insectes sont ses pokémon favoris, principalement dus au fait que Khépri son premier pokémon, en soit un. Néanmoins, les couleurs, tailles et formes variées de ces créatures l'ont toujours plus intrigué.

    Physique
Grand, d'une carrure plutôt fine et élancée, Aaron ne possède malheureusement pas un corps aussi bien battit que celui d'un guerrier. Il possède tout de même quelques muscles, mais rien de bien impressionnant. Il est même plutôt fétiche, et on pourrait penser qu'un simple coup de poing pourrait le mettre au tapis. Cependant le jeune homme fait preuve d'une grande agilité et rapidité ce qui lui vaut une démarche quasi féline. Son visage est long, légèrement arrondi, teinté de la même couleur chair pâle que le reste de son corps. La couleur de sa peau contraste avec la teinte peu commune de ses cheveux vert émeraude, toujours en bataille et noués en une queue-de-cheval sur le côté de sa tête pour éviter qu'il ne retombe sur son visage et ne cachent ses yeux. En parlant de ses yeux, ils sont plutôt vifs et brillants, percés de prunelles vertes elles aussi. Il possède des marques faites à la peinture sous ses yeux, qui ne font qu'accentuer son côté excentrique. Ses lèvres sont fines, et s'étirent souvent en un sourire doux, un sourire qu'il n'offre qu'aux personnes auquel il tient cependant. Ses bras et ses jambes sont parcourus de nombreuses petites cicatrices, vestiges de ses nombreuses escapades en forêt qui ont mal tournées durant son enfance. Il est un peu moins casse-cou désormais, mais grimper aux arbres reste quelque chose pour lequel il est doué. Il porte la plupart du temps des vêtements de couleur pourpre, avec quelques touches d'or et de blanc. Il possède également un long capuchon crème, histoire d'avoir de quoi se couvrir en cas de mauvais temps.

    Particularités :

   
Premier PokémonEspèce : Venipatte
    Surnom : Khépri
    Sexe : Mâle
Aaron Sheppe 543


    Autres remarques : Hmm... Aucune. À part que j'adore les graphismes et le thème de ce forum *v*


Dernière édition par Aaron Sheppe le Ven 29 Aoû 2014 - 14:21, édité 1 fois
Aaron Sheppe
Aaron Sheppe
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Re: Aaron Sheppe

Message par Yûn Mar 5 Aoû 2014 - 14:27

Bienvenue à toi o/

*cool, un Midgardien o/ le continent céleste se peuple peu à peu :3 *

Je te laisse finir ta fiche, mais si tu as des questions n'hésite pas, on ne mord pas (sauf si on a faim)

Et contente de voir que le fow te plait déjà ^^

_________________
Aaron Sheppe 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Re: Aaron Sheppe

Message par Icare Jeu 14 Aoû 2014 - 7:23

Si tu adores les graphismes va jeter un oeil dans le trombi à la Graphiste, tu va être époustouflé ! Razz

Dans les deux cas c'est trop beau ! Razz

Bref bienvenu ! Very Happy et content que tu n'es pas pris un Evoli comme Pokemon de départ xD moi qui les détestes...

_________________
Aaron Sheppe Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Re: Aaron Sheppe

Message par Aaron Sheppe Ven 29 Aoû 2014 - 14:26

J'ai largement dépassé la limite de temps pour terminer ma fiche, et je m'en excuse grandement :c
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à trouver quoi mettre dans la partie caractère de ma fiche, mais, enfin, aujourd'hui j'ai trouvé l'inspiration et la volonté dont j'avais besoin Smile

En tout cas, merci pour l’accueil!
Aaron Sheppe
Aaron Sheppe
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Re: Aaron Sheppe

Message par Yûn Sam 30 Aoû 2014 - 9:56

Pas de soucis ^^ Ah, et ton perso va bien s'entendre avec Luce, vu qu'il aime les insectes 8D

Du coup, je te donne 10 pts pour la fiche, plus 5 pour ta Tribu. Soit un total de 15 pts pour débuter.

Amuse-toi bien parmi nous !

_________________
Aaron Sheppe 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sheppe Empty Re: Aaron Sheppe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum