Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

AARON [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AARON [Terminé] Empty AARON [Terminé]

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 22:57

      ~ VOUS :

    ■ Pseudo : PR!NCE•VØLDY™️
    ■ Âge : 17 ans
    ■ Loisirs : Pff’ … écrire, l’équitation, le Roi Lion, le graph’ … accessoirement être chiante.
    ■ Comment avez-vous connu le forum ? Je m’étais déjà inscrite y a longtemps ^_^
    ■ Quelle est la couleur du chat ? Gris et Noir.



      ~ VOTRE PERSONNAGE :

    ■ Prénom : Aaron
    ■ Sexe : Homme
    ■ Âge : 23 ans
    ■ Pays : Nalcia, pays de l’air et du bois
    ■ Job de base : Dresseur

    ■ Biographie, histoire du personnage :


    « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
    (ANTOINE DE SAINT-EXUPERY)

    Aaron nait à Alfen, à Nalcia. Son père est un Chercheur Pokémon, sa mère Coordinatrice Pro ; et l’amour qu’ils portent pour les Pokémons Légendaires les rassembla.

    Très jeune, Aaron est plongé dans le Monde des Pokémons. Petit, il s’amuse avec ceux de ses parents, les imitent. Chaque soir, il boit les paroles racontant l’histoire du monde, des Pokémons Légendaires et des Maîtres Pokémon. C’est à ce moment là que l’idée de devenir le meilleur dresseur naît en lui, faute d’autre chose : la guerre lui est inconnue, il vit dans l’insouciance et dans la sérénité dans laquelle ses parents l’ont installé. Pacifistes, ses parents se fichent bien de tout cela, bien que conscient des conflits et de ce qu’ils engendrent … mais ils ont préférés consacré leur vie aux Pokémons, plutôt que de devenir guerrier dans le but de défendre une ère qui jamais ne verra le jour.

    A 10 ans, Aaron reçoit un œuf de son père, trouvé près des décombres d’un vieux temple (note : I’île du Poisson, Forêt Paopou. Le temple en question est le Temple Hydro) C’est le plus beau cadeau qu’il lui ai jamais fait, et le souvenir de ce jour restera à jamais gravé dans l’esprit du jeune homme. Quelque mois plus tard en sort un Riolu, Pokémon de type Combat que son père, malgré ses années de recherches Pokémon, voit pour la première fois. Aaron n’en est que plus fière : avoir à ses côté un Pokémon rare inconnus de son père … il se met à le prendre pour un Pokémon Légendaire, rêvant déjà de grandeur. Imaginant que le bébé Pokémon avait été abandonné par sa mère, il se met à l’aimer comme un frère, et partage tout avec lui. Il ne lui donna pas de surnom, car le jeune homme à cette époque considérait qu’il en avait déjà un, Riolu, et ensemble ils commencèrent à s’entraîner durement dans le but de devenir les meilleurs Dresseur et Pokémon de tout Nalcia, et au-delà.

    Pourtant, en grandissant, ce rêve s’efface des objectifs d’Aaron. Les Légendes Pokémons le passionnent d’avantage, en particulier celle de Suicune, Lugia te Mew. Comprenant que son Pokémon n’était pas un Légendaire, il se désintéresse de Riolu, qu’il associe à son enfance, et se plonge dans les livres qu’il trouve à Alfen. Ce n’est qu’à l’âge de 20 ans que le jeune homme redescend sur terre : les histoires extraordinaires n’arrivent pas à des gens comme lui, elles n’arrivent qu’aux Elus et aux autres. Il s’interesse à nouveau à Riolu, et son père le pousse à commencer sa propre aventure à travers le pays … et au-delà.


    ■ Caractère :


    « La plus grande chose qu'on puisse apprendre un jour
    est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour »

    (DAVID BOWIE)

    Aaron a beaucoup évolué depuis quelques temps, et Riolu l’a bien perçu. Enfant son seul objectif était de devenir le meilleur dresseur de tout les temps, mais aujourd’hui il préfère vouer sa vie aux Pokémon Légendaire qu’au combat : la violence n’est pas trop son truck, même s’il n’hésite pas à l’utiliser lorsque cela est nécessaire. Le jeune homme est le plus souvent calme, posé, réfléchissant toujours avant d’agir, et de fait ne se met que très rarement en colère. Un peu distant envers les autres enfants étant jeune, il était surnommé « d’intello » : il connait la plupart des Légende Pokémon, en particulier celles de Suicune, Lugia et Mew, qu’il chérie énormément. Pourtant, il ne sait pas grand-chose au sujet des autres pays Terros, Mizuhan et Flamen ; ni des guerres qui y ont fait naître des tensions : ses parents vivant totalement en dehors de ça, ils n’ont pas jugés bon de former leur fils sur ce point. Discret, Aaron aime bien faire les choses seul. Depuis qu’il est né, il ne c’est jamais lié d’amitié avec les gens de son âge : ses amis sont soit plus vieux, soit plus jeune que lui. Il est parti à l’aventure dans le but d’en apprendre plus au sujet des différentes légendes du monde et, malgré les raisons qu’il c’est fait à ce sujet, dans l’espoir d’en vivre une.

    Riolu à la faculté de visualisé les émotions (telles que la joie ou la colère) sous forme d’onde. Il est très proche d’Aaron, malgré ce qu’il peut laisser voir : il a très mal vécu le fait que son maître se désintéresse de lui à l’adolescence. Pourtant, il n’arrive pas à lui en vouloir. Sa capacité spéciale Attention l’empêche d’avoir peur. Téméraire et casse coup, il attaque n’importe quoi ou qui s’il se sent en danger … ce qui met parfois Aaron dans l’embarras quand il ne s’agit que d’une personne passant

    ■ Description physique :


    « Et quand l'Ombre guidera la Lumière. »

    Aaron est plutôt grand (1M75) et possède des cheveux mis-long, gris aux reflets bleutés, ainsi que des yeux cobalt. Les traits de son visage sont fins, allongés, et sa peau est légèrement plus pale que la normale. Le chapeau qu’il porte pratiquement tout le temps s’étire vers l’arrière en plusieurs épis, et est comme la plupart de ses vêtements, bleu. Pourquoi bleu ? Ce sont les couleurs de sa famille … et celles de Riolu. Le jeune homme porte souvent des gants et une cape lorsqu’il voyage, afin de se protéger des intempéries. Plusieurs mèches de cheveux lui tombent devant le visage, lui en cachant ainsi une partie. Autour de sa taille il porte une ceinture, qui maintient une petite sacoche dans laquelle Aaron met ce dont ils ont besoin, lui et son Pokémon. Riolu quant à lui n’est jamais entré dans une Pokéball, et n’y rentrera probablement jamais, bien trop attaché à sa liberté. Haut de 70 cm, il marche aux côtés d’Aaron quelque soit le temps et son état. Malgré sa petite taille, il n’hésite pas à s’attaquer à plus grand et plus fort que lui, même si cela doit le mener à sa perte.

    ■ Futur envisagé : Chercheur Pokémon, Maître de l’Esprit, et plus tard Eleveur Pokemon.
    ■ Premier Pokémon : Riolu ♂
    ■ Image ou dessin :

    AARON [Terminé] Aaron_13
    ©️ BeebarbX reskin by PR!NCE•VØLDY™️

    Spoiler:


Dernière édition par Aaron le Sam 17 Avr 2010 - 21:58, édité 22 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Nina Wang Ven 16 Avr 2010 - 23:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Pour la télépathie, je ne vois aucun problème. Pour le pouvoir de l'aura, je veux bien, mais que ça ne devienne pas un super-pouvoir-qui-permet-de-fracasser-tout-le-monde juste en sentant la force. J'ai vu le film, et ce pouvoir me semble un peu énorme. Tu pourras toujours l'adapter si ton personnage devient Lieur de Pokémon Psy (job de dresseur rang 2) puis Maître de l'Esprit. Tu pourras aussi t'en servir pour détecter un danger, par exemple, mais pas pour jauger immédiatement le potentiel d'un adversaire en combat, par exemple.

J'attends que ton caractère et ton physique aient la taille requise par la fiche réglementaire pour te valider ^^

Bonne soirée !
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 17 Avr 2010 - 10:11

Mmmmh tu me dis quelque chose toi =o

Bienvenu sinon =D
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Ninj Sam 17 Avr 2010 - 13:54

Bienvenue ^^
Pour moi aucun soucis pour le nom, ainsi que pour la télépathie. Pour l'aura, il faudrait que tu attendes d'avoir un job qui s'en rapproche pour pouvoir l'utiliser (lieu psy, comme l'a dit Nina)

L'histoire me va, il manque le caractère et le physique à allonger ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 20:24

Et voilà, terminé. J'espère que ça convient ^__^
Merci d'avoir accepter le coup de la télépathie et de l'aura. Promis, j'l'utiliserais pas pour faire de mon perso un gros bourrin, et j'en parlerais pas tant que j'aurais pas le Job Maître de l'Esprit.

Ishizu => Ouaip ... je suis retournée voir mon ancienne fiche ... et t'avais trouvé bizarre le fait que je soit une fille qui incarne un perso masculin ...
Pour ceux qui avaient RP avec moi, je jouais Shade =)

EDIT : Je pars en vacance demain. Je serais donc absente du 18 jusqu'au 25 avril.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Ninj Sam 17 Avr 2010 - 23:26

"vient de remarquer"
Amani, c'est toi? (c'est Kiel !)

En tout cas, maintenant que tu as ajouté les deux description, c'est bon pour moi ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 23:48

Kiel ? KIEL ?! *saute partout*
(je te rappelle que t'a pas le droit de mourir pendant que je suis en vacance)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 18 Avr 2010 - 9:57

Ah ! Ben voilà qui résout tout, je me disais que tu me disais quelque chose xD

Oui oui, j'ai trouvé sa étrange mais je joue bien 3 persos masculins et 2 féminins alors bon xD c'est un peu passé %)

Bon bah bon rp =)
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

AARON [Terminé] Empty Re: AARON [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum