-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Dim 7 Sep 2014 - 23:22

Aeris Theme (Final Fantasy 7) by Vernian Process on Grooveshark


Qui a-t’il de mieux que de vendre de kakis à des humains ? Vendre des kakis a des Pokémon bien sur ! Ah, et des fois que vous ayez un quelconque doute, cette idée vient bien de Rafael Velazquez, le vendeur de kakis mondialement inconnu, le seul capable d’en vendre à la fois dans les plus grands déserts que dans les plus vastes forêts, l’homme qui un jour vendra un kaki à Reshiram ! Bon, okay, en même temps c’est sans doute le seul à essayer de faire cela, avouons le.

Pour en revenir donc à l’instant présent plutôt qu’aux diverses élucubrations que l’on pourrait faire de Rafael, et bien nous nous trouvons au Parc Safari de Flamen, un lieu à l’ambiance des plus calmes et posée. D’autant qu’il ne semblait pas y avoir beaucoup de participants aujourd’hui : pas de compétitions de chasses en cours, pas de braconnages (ou sinon ils sont bien cachés), bref, un calme serein. Même le temps semblait s’y mettre alors que même le vent semblait se taire pour savourer l’instant.

Allonger dans l’herbe, on pouvait voir notre vendeur de kakis apprécier ce moment de tranquillité, un brin de paille dans la bouche, jambes croisées. Esméralda quand à elle semblait s’amuser avec un jeune pokémon à la tête de note, un Pijako. A coté d’eux on pouvait voir les restes d’un kaki, sans doute que ces derniers avaient dégusté ensemble et dont les pelures ne semblaient vraiment intéresser aucun des deux jeunes. Esméralda était toute sourire pour le coup d’avoir trouvé un nouveau copain improvisé avec qui partager son gouté.

Les choses semblaient se passer plutôt bien pour notre homme au bob, et ce même si les kakis n’avaient pas trouvé au final autant d’acheteurs que prévu. Ca lui faisait un petit moment de détente et il pouvait ainsi se reposer dans l’ombre de sa boutique… car oui, la carriole toute peinturlurée se trouvait bien EN CE MOMENT MEME dans le parc Safari ! Oui, cela avait au moins le mérite d’être original et de sortir totalement du décors, mais bon, que voulez-vous, vous n’espériez quand même pas quelque chose de « normal » avec cet individu ?

Cependant je vois dans vos petits yeux que vous voudriez savoir Comment il s’y est pris. Et pour cela, rien de tel qu’un petit retour en arrière, au moment où Rafael rencontrait le gérant du parc…

« Mais puisque je vous dit que je ne suis pas un braconnier mais un vendeur de kakis ! Faites-moi confiance bon sang !
- Et qu’est ce qu’un marchand voudrait donc faire dans MON parc ?
- Bah… vendre…

Oui, bon, d’accord, nous ne sommes pas revenu exactement au moment où il rencontrait le gérant, mais vous ferez avec. Vous savez, c’est compliquer à maitriser une ellipse ! Bref, toujours est-il que Rafael se trouvait en train de débattre corps et âme avec un bonhomme légèrement ventripotent et visiblement bon vivant du fait de pouvoir accéder ou non à l’intérieur du parc. Bien entendu, nous parlons bien d’y accéder avec son matériel de vente, à savoir sa boutique mobile et ses kakis.

Cependant, force était d’admettre que les choses ne semblaient pas de prime abords se passer exactement comme Rafael l’aurait voulut. Le gérant de la boutique semblait penser que Rafael était une sorte de nouvelle forme de braconnier… oui, un braconnier, un braconnier qui se baladerais avec toute une cargaison de kakis… Peut-être que le gérant ne savait cependant pas ce qu’étais des kakis, et que ceci était la source de leur incompréhensions mutuelle. Mais ça, ce n’est pas Rafael qui y aurait pens…

- Non mais si vous savez pas ce que c’est qu’un kaki, je peux vous en faire gouter un aussi, vous allez voir si je veux les empoisonner moi vos pokémons !

… Ah bah si en fait, il y a pensé. Maintenant, ce n’est pas comme si le gérant allait accepter de…

- Et pourquoi pas tient !

… okay, j’ai compris, je me tais. Du coup on va abréger mes souffrances et en venir directement à la conclusion de cette discussion épique où les arguments s’enchainaient avec autant de logique que ceux de deux piliers de comptoirs parlant de géopolitique. Pour résumé donc, après avoir gouter les kakis et avoir trouver ça étrangement bon, trop bon pour être honnête à vrai dire, ce dernier demandait si il y avait moyen de savoir si effectivement c’était sans danger pour les pokémon. Et comme vous vous en doutez, ce n’est pas lui qui allait être à court d’argument à ce sujet. En somme après une heure de débat, le gérant jugea que Rafael avait l’air beaucoup trop simplet pour pouvoir être un bon braconnier et que donc cette discussion était stérile… alors autant le laisser entrer.

Bien, vous savez donc maintenant comment notre homme est arrivé là où il en est, en d’autres termes à vendre des kakis dans un endroit absolument improbable, comme d’habitude. Et pour le coup, le soleil commençait à descendre sérieusement dans le ciel. Autre signe que la nuit approchait, en regardant bien on pouvait entrapercevoir la lune dans le bleu azuré de la voute céleste. Un léger sourire sur les lèvres, l’individu réfléchissait. C’est qu’il était assez loin de son foyer à l’heure actuelle et il se demandait ce que pouvait faire les siens en ce moment. Ou du moins il se le demanda jusqu’à ce qu’Esméralda lui saute sur le ventre, coupant sa respiration –et sa méditation– dans l’instant.

Mais apparemment, il valait mieux que ce soit cela puisqu’il semblerait que quelqu’un approchait. C’est du moins ce que crut comprendre le vendeur en voyant son pokémon désignait la boutique du doigt… ou sinon Esméralda voulait un autre kaki. Possible aussi.
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Lun 8 Sep 2014 - 21:46


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle soupirait sur le Lokhlass, comme promis le Carvanha ne la lâchait pas et lui donnait des exercices à pratiquer en journée, pendant que lui nageait tranquillement à côté du dragon. La jeune fille se concentrait, de jour en jour elle parvenait à faire des sphères de plus en plus grandes qui permettaient au poisson de tenir dans les airs près d’elle. Cela lui demandait une grande concentration et beaucoup de pouvoir. Elle était pourtant encore loin de parvenir à un résultat satisfaisant aux yeux du Pokémon ténébreux. Aussi elle passait les journées entières entre exercices et repos, soupirant du lent voyage vers les terres Nalciennes. Enfin la terre apparue, soulagement pour la jeune fille qui put rappeler son dragon et lui permettre de se reposer. Elle alla jusqu’au rivage et créa une bulle d’eau pour le Carvanha qui flotta lentement près d’elle. Le soleil était généreux bien que la journée finissait et la plage était totalement déserte à part quelques Pokémons sauvage qui profitaient des derniers rayons de l’astre solaire. Elle avança sur le sable, marchant jusqu’à un renfoncement de dune un peu abritée et commença à établir son campement. Vu la chaleur elle sortit juste de quoi se couvrir et s’allonger, ramassant ensuite des buissons secs pour se faire un feu.

Elle salivait à l’avance à l’idée d’un repas chaud, le dernier remontant à trop loin maintenant. Elle s’avança sur les rochers de la mer maintenant basse et après quelques minutes de recherche trouva des algues et des coquillages comestibles. Sa récolte terminée elle revint vers le campement, créant de l’eau pour nettoyer son repas avant de le mettre à cuire sur le feu. L’odeur s’envolait dans l’air de la soirée naissante et la jeune fille ferma les yeux. C’est quelque part à cet instant qu’Icare aurait dit qu’elle était bonne à marier en riant. L’absence du flamenois pesait sur son cœur  bien plus qu’elle n’aurait imaginée pouvoir le supporter. Elle regarda autour d’elle, la nuit était magnifique, les Pokémons étaient tous heureux dans leurs familles, elle fixa longuement les lumières brillantes des étoiles de mer dans l’eau. Elle n’aurait peut-être pas dû partir, certes elle n’aurait pas tant appris, mais elle n’aurait pas blessée ses parents. Comme si le regard triste de la dresseuse le révulsait le poisson disparu dans sa noigrume, une autre libérant son occupant qui vint envelopper de ses ailes la jeune fille. Tendre et doux ami cotonneux, elle aurait pleuré bien plus souvent sans sa présence. Le Tylton se posa sur l’épaule droite de la mizuhanienne celle-ci mangea son repas donnant quelques baies à picorer à l’oiseau.

« Je suis contente que tu sois là tu sais…. Je me sens moins seule quand tu es près de moi !»

Elle caressa le pelage duveteux de l’oiseau qui s’envola pour faire un tour dans le ciel, tache blanche qui se découpait dans le ciel nocturne. Elle sourit et lava le bol et éteignit le feu avant de se rouler en boule dans sa couverture. L’oiseau qui venait de terminer de dégourdir les ailes alla se poser contre elle l’entourant de son étreinte douce. Elle entoura le Pokémon de ses bras et le serra contre elle, caressant doucement la tête de celui qui chassait sa solitude par sa présence. La nuit passa calmement, aucun son ne troubla le sommeil de la jeune fille. Au matin, l’air marin était soulevée par un léger vent, la jeune femme se réveilla et s’étira lentement puis elle câlina l’oiseau qui était resté près d’elle. Elle rangea le camp, pliant la couverture et la rangea dans son sac, regardant ensuite le rocher qui n’était pas là la veille. C’était étrange mais parfait pour ce qu’elle avait à faire. Elle chercha les coquillages qui restait et les disposa ensemble avant de les frapper pour les ouvrir.

Elle n’avait pas remarqué qu’en fait de rocher c’était un Pokémon qui se redressa furieux face à la dresseuse. Celle-ci après un instant de flottement, se releva et se mit à courir comme une folle vers la plaine. Le son de trompette qui résonna derrière elle la terrifia. Le Tylton flottait derrière elle peinant sous le poids du sac alors qu’un nuage se regroupait derrière elle. Des Donphan, elle avait reconnu trop tard la couleur caractéristique de ces mini éléphants au caractère peu commode. Maintenant le troupeau chargeait mené par le Pokémon qui avait été frappé accidentellement. La jeune fille courrait droit devant elle, repérant une couleur atypique elle pria pour que ce fût un humain qui puisse l’aider. Elle cria en direction de ce qui paraissait être une charrette abandonnée au cas où quelqu’un se trouvait par là. Elle doutait que les couleurs de l’équipage bien que vive suffisent à stopper le troupeau énervé.

« HEYYYYYYYYYYYYY AU SECOURSSSSSS»
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Mar 9 Sep 2014 - 1:22

Chi Mai by Ennio Morricone on Grooveshark
Vous comprendrez la référence dans le RP…


La fin de la journée se passa sans la moindre encombre finalement, Esméralda n’étant monter sur le ventre de Rafael que pour lui montrer la petite de son nouvel ami à plume. Bah, rien de bien important en somme. Rafael lui caressa le haut de la tête amicalement avant de l’inviter à aller s’amuser avec ses amis. Restant allongé comme cela, il regarda les étoiles tout en dégustant un de ses fruits. A la fin de la soirée on put les voir tous les deux allonger l’un contre l’autre s’endormir pour le pays doux pays des rêves…

Et autant dire que dans les rêves de Rafael, ça kaki sec ! Donc autant vous prévenir, si vous n’aimez pas les passages complètement loufoque, sans queue ni tête, vous pouvez aller trois paragraphes plus bas, pour son réveil. Pour le coup, notre bonhomme se voyant portant une longue tenue verte avec un bonnet à pointe purement ridicule et était redevenu enfant. Mais là ne s’arrête pas l’improbable, non, car on lui avait confié une responsabilité, oui ma bonne dame. Et rien de moins que de sauver le monde des maléfices d’un grand magicien ténébreux. Sérieusement qu’est ce qu’il ne faut pas inventer.

S’équipant d’une épée et d’un bouclier, notre nouveau héros en herbe parti alors bouter les ennemis hors d’un temple affecté par la malédiction de son nouvel ennemi héréditaire, un certains Dorfnonga à ce qu’il en avait compris. Et pour cela il devait réunir trois pierres qui se trouvaient dans ces temples. Et personne d’autre n’allait l’aider car le roi, restons honnête, est un imbécile qui n’a pas d’armer à déployer en cas de problème. Bref, Rafael se rend alors dans le premier temple, botte le cul à coup d’épée courte à tous les ennemis qu’il croise avant d’éclater la tronche au lieutenant local, une quelconque créature démoniaque à la solde du vil mage maléfique, suis je vous prie. Une fois ceci fait, notre héros s’en put récupérer l’amulette convoité avant d’être téléporté à l’extérieur du temple et de pouvoir continuer sa vie. Quand je vous disais que ça n’avait aucun sens.

Néanmoins, restons honnête, il ne faut pas abuser, quand on est un héros pour être prêt au combat il faut aussi savoir se relaxer. C’est pourquoi Rafael avait pris une petite journée pour se détendre de ses exploits et aller faire divers jeux dans la grande ville où il était étrangement récompensé en rubis vert, rouges et bleus. Et en plus il y avait de tout : ça allait du tir à l’arc au jeu de massacre. Néanmoins, comme même les plus grandes légendes ont une fin, notre héros périt courageusement après avoir foutu son pied dans le cul d’une poule. Cet incident diplomatique causa en effet l’armée du poulailler à attaquer Rafael avec une violence rare jusqu’à ce que réveil s’en suive.

C’est bon, vous avez bien sauté les trois paragraphes précédents, on peut continuer ? Bien. Nous allons donc dire que son réveil était à peu près aussi doux dans la réalité que la fin de son rêve : se faire réveiller par un séisme ou quelque chose s’y apparentant n’avait rien de très agréable. Enfin, c’est avec l’impression d’avoir huit mois d’haleine fétide du matin accumulé en l’espace d’une seule nuit que notre homme et Esméralda reprirent contact vers la réalité…

« HEYYYYYYYYYYYYY AU SECOURSSSSSS

Quoi, qu’est ce qu’il y a ? Notre preux chevalier aurait-il entendu un appel à l’aide venant d’une pauvre demoiselle en détresse ? Il n’en fallut pas plus pour que ce dernier ne se redresse ni une ni deux sur ses deux pattes, scrutant l’horizon à la recherche de la belle ! Pourtant pendant un instant, il ne vit rien d’autre que l’herbe qui verdoie et le ciel qui bleuoie, triste constatation pour un homme se trouvant en plein milieu d’un parc de Pokémons. Serait-il encore en train de rêver ?

Non… il ne regardait juste pas dans la bonne direction… la voilà…

Se détachant de la couleur de l’herbe, une jeune femme courait dans sa direction… Ses longs cheveux d’un brun aux reflets bleuté flottant aux vents derrière elle, elle avait un regard magnifique… Même de là où il se trouvait, Rafael pouvait le dire, le sentir même… Le temps semblait avoir ralentit aux yeux de l’homme au bob alors que la jeune femme faisait montre de toute sa grâce et sa délicatesse dans chacun de ses mouvements… C’était réellement là un spectacle de toute beauté…

Son cœur venait-il juste de manquer un battement ?…

Non, honnêtement, il y avait dans ses mouvements et dans ses pas quelque chose d’unique, de délicat… A mesure qu’elle se rapprochait, on pouvait distinguer un peu mieux ses formes, bondissante et rebondissante… Le mouvement de ses bras… L’agitation de ses cheveux… Il y avait en elle toute la grâce et la noblesse d’âme de Cobaltium lui-même… Et qui pouvait rester de marbre face à une telle élégance dans le déhanché ?… Elle avait tout ce qu’il fallait pour…

Son cœur venait à nouveau de manquer un battement. Mais cette fois c’est parce qu’il venait de remarquer le troupeau de Donphan qui prenait en chasse la gente dame. Autant vous dire que son sang ne fit alors qu’un tour et repartit de là où il avait été pour revenir à ses fonctions motrice. En un instant, le voilà parfaitement réveiller et prêt à partir pour une nouvelle journée pleine de rebondissement… et sans doute de course à pied. Préparant sa roulotte, Rafael commença à la tournée dans la direction opposée à celle d’où venait la demoiselle en lui hurlant :

« VITE, MONTEZ MADEMOISELLE !

Attendant que cette dernière arrive, il commença à effectuer les premiers pas. Dès qu’elle serait montée, ça serait à lui de courir pour leur survie à tous. En était-il capable ? Ce n’était pas une question ! Il Devait le faire, en partant de là, il ne pouvait pas échouer. Il courrait plus vite que le vent s’il le fallait pour sauver cette gente dame de la horde. Il devait le faire !
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Jeu 11 Sep 2014 - 19:30


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle courrait aussi vite qu'il lui était possible, ne regardant pas derrière elle, les vibrations qu'elle sentait quand elle posait un pied par terre suffisait à stimuler sa course. Elle regarda la personne se lever, mon dieu elle dérangeait quelqu'un qui était en train de dormir. Elle s'en voulut et allait s'arrêter pour s'excuser du dérangement se rappelant in extremis qu'il y avait un troupeau en colère derrière elle. La personne semblait assez réactive, elle commença même à courir sans oublier sa carriole. Le Tylton avait saisit les mots et alla se poser dedans avec le sac. Le poids de celui ci avait lourdement altéré son vol c'est donc un oiseau épuisé qui se laissa choir en vrac a l'arrière du véhicule. La jeune fille avait bien entendu le cri de l'homme et attrapa la tige la plus proche tentant de prendre pied et finit par sauter dedans rejoignant l'oiseau. Seulement elle avait mésestimer son élan et se retrouva les bras allongé s'étalant dans le fond de la carriole sa robe se renversant sur sa tête et celle ci trouvant un panier sur sa route assomma la jeune fille à moitié.

Elle ne bougeait plus, son corps sentait les tressautement du véhicule et finit par sombrer dans les ombres. Elle se redressa dans la brume une fois de plus, à ses côtés se tenait toujours la même forme encapuchonnée qui soupirait lentement. Elle était d'une maladresse c'était vraiment affligeant parfois. Le poisson regardait autour d'eux sans rien dire, il restait à l'affût de ce qui pourrait se passer de l'autre côté. Elle hésitait a approcher, est ce qu'elle devinait maintenant que c'était lui qui se cachait sous ce manteau noir ? Probablement. Il était fier des progrès qu'elle avait fait, inconsciemment elle ne s'en rendait pas compte mais son potentiel magique avait fortement augmenté. C'était mieux, il lui fallait devenir plus forte, et puis s'il réussissait à détourner les pensées de la jeune fille du flamenois ce serait déjà un grand bien. Pour son futur, surtout, qu'elle reste enfermée quelque part dans cette relation le dérangeait grandement. Elle s'était éloignée dans son rêve et s'arrêta avant que tout ne redevienne noir puis la lumière réapparue. Elle battit des cils lentement trouvant le paysage un tant soi peu obscur. Elle cligna de nouveau lentement avant de tenter de se relever, se mettant à quatre pattes. Elle compris brusquement que le voile qu'elle avait sur la tête était sa robe, elle tomba aussitôt a genoux en rabattant le tissu et regardant derrière elle les joues fortement rouge tels des coquelicots. Elle chercha du regard la personne qui l'avait aidée, le Tylton absent du regard elle ne savait pas s'il était dans les parages.

Il se promenait dans les airs, le chariot venait de s'arrêter et le petit oiseau s'était envolé dans les airs à la recherche de baie. Sa maîtresse ne bougeant pas il s'était aussitôt mis en recherche d'une baie prine. Elle en avait utilisée une fois sur lui quand il avait voulut jouer avec un Tentacool. Il avait été aussitôt guérit du poison et de la paralysie, donc quelque part savait qu'avec un tel fruit il pourrait sauver sa dresseuse. Il volait donc doucement a basse altitude, regardant le nuage de Donphan qui finissaient par faire demi tour. Heureusement que l'homme courrait vite, il en avait les fragment de plumes cotonneuses toutes ébouriffées. Enfin il trouva ce qu'il cherchait, il fonça en piqué sur le buisson et récupéra une branche avec quelques baies en bout et fit demi tour. Et c'est comme un Altaria, qui s'éloigne a tire d'aile, en emportant la petite branche dans son bec un beau matin. Ce n'est qu'une petite baie, qui s'en va vers son destin comme une petite tâche verte sur le chemin.  Dark, tu le sais bien, le temps passe ce n'est rien, tu le sais bien. Ils s'en vont quelques fois comme des bateaux mais soudain, ils s'en reviennent et il y a mille Poissirène de joies sur ton chemin, qui résonne et c'est très bien.

Elle descendit de la carriole, hésitant un instant en tirant son sac vers l'extérieur, ses jambes dépassant du véhicule sa jupe retroussée sans qu'elle y prenne garde. Elle sauta ensuite pour chercher la personne qu'elle se devait de remercier mettant son sac dans son dos en cherchant du regard son oiseau. Elle s'avança en replaçant sa robe les joues toujours rougissantes de sa bêtise passée et cherchant son sauveur du regard. Sans rien trouver sur le moment elle s'essaya à parler pour essayer de trouver la position de celui ou celle qui l'avait sauvée.

« Excusez moi ? Il y a quelqu'un ?»

Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Sam 13 Sep 2014 - 16:36



Time to get serious.



Ce ne fut que peu de temps après qu’il eut donné l’injective à sa nouvelle compagne (de voyage) de monter dans sa boutique qu’il put sentir le choc de cette dernière y atterrissant. Ce fut comme un signal pour lui et le voilà accélérant à toute vitesse. Derrière lui, les Donphans eurent alors la désagréable surprise de se retrouver pris dans un nuage de poussière. Il allait peut-être un peu trop vite en fait. Se retournant pour voir comment allait son invitée, il commença alors à lui adresser la parole…

« Et bien, c’est pas tous les jours qu’on voit ça. Vous passez souvent par…

Il ne finit pas son interrogation, cette dernière était de toute évidence évanouie. Ou si elle ne l’était pas, elle se cachait la tête sous sa robe comme le ferait une autruche. Peu probable, non pas qu’il allait s’en plaindre, mais peu de femmes dévoileraient ainsi volontairement leurs dessous dans une telle position. Bah, de toute façon, comme je disais, ce n’était pas Rafael qui allait s’en plaindre, cependant la charge de donphan, elle, ça il s’en plaindrait volontiers, s’il en avait le temps.

D’un geste de la main, il remit son bob parfaitement en place. Ce dernier, tombant ainsi sur les yeux lui donnait un air étrangement plus sérieux. Un rictus amusé apparut sur son visage alors qu’il empoignée de manière plus ferme les manches qui lui servait à tirer son outil de travail. D’un pas assuré, il accélérât sa course pour distancer ses poursuivants énervés. Au final ce n’était pas bien différent que de devoir distancer des commerçant enragés pensa-t-il l’espace d’un instant, avant de se recentrer sur sa foulée.

Cela allait commençait à devenir corsé, on avait beau se trouver dans un parc, il y avait de tout comme terrain ici, aussi n’eut il pas tôt fait de se retrouver à traverser une longue étendue de sable chaud, soulevant ainsi de par son pas assurée une poussière colossale, mais toujours pas autant que ne l’était sa volonté. Derrière lui, les donphans peinaient mais poursuivaient la lutte. Ils en voulaient à la personne qui se trouvait à bord de son véhicule et ils n’allaient pas abandonner aussi facilement.

Freinant d’un mouvement du pied gauche, la carriole effectua une embardée sur la droite, dérapant et laissant une trace dans les sables digne des plus grands. Le nuage de fumée que ce mouvement déclencha manqua de noyer le véhicule, mais ce dernier s’en sortit indemne. Traversant la fumée et la poussière, ce dernier se dirigeait alors vers ce qui semblait être une petite forêt à traverser. Le gérant de ce parc avait dut mettre beaucoup d’effort dans sa réalisation, et cela allait l’arranger.

Il était cependant dommage qu’à part Esméralda, personne ne soit conscient de ce qui se passait en cet instant précis. Slalomant entre les arbres tel un patineur artistiques sur de la glace, notre homme tenait bon. Derrière lui, le bruit de quelques percussions indiqua clairement que tous les donphans n’arrivaient pas à faire de même, et généralement, c’était les arbres qui semblaient gagner. Du moins, il n’en avait pas entendue le craquement distinctif durant sa course et il n’avait pas vraiment le temps de se retourner, avec tout ce qu’il devait éviter…

Après quelques minutes, le voilà sortit de la forêt. Continuant sa course endiablée, il finit par regarder derrière lui. Les donphans semblaient fatiguer, résignés et moins nombreux. Après quelques mètres de plus, les voilà qui commençaient à faire demi-tour et à se disperser. Posant son rythme avant de s’arrêter, il sourit. De toute évidence, il avait gagné la course et ainsi le droit de ne pas finir, lui et ses kakis, piétinés de manière affreuse par un troupeau furieux.

Allant rejoindre Esméralda, les deux s’assirent un peu plus loin et commencèrent à jouer tranquillement, se tapant dans les mains l’un de l’autre. Un jeu pour enfant, et entre Rafael et son pokémon, on pouvait légitimement se demandait lequel était le plus enfant des deux. Jouant ainsi, ils pensaient laisser se reposer leur petite princesse qui dormait jupe sur tête dans la charrette. Néanmoins, cette dernière semblait s’être réveillée un peu plus vite que prévu puisqu’ils l’entendirent vite demander si quelqu’un se trouvait toujours près d’elle.

« Oui, bien sur, nous somme là !

Répondit Rafael d’un air enjoué en faisant un signe de main à la jeune femme. Lorsque cette dernière les rejoignit, les deux étaient encore en train de jouer tranquillement comme si rien ne s’était réellement passé. Bah, en même temps il ne fallait pas s’attendre à grand-chose d’autre de la part de ce vendeur de kakis.

- Alors, comment était la route ?
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Mar 16 Sep 2014 - 17:19


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle contourna la remorque, suivant la voix qui s’était signalée, tout en cherchant toujours du regard son oiseau, la noigrume vide à la main. Elle ne se braqua pas en entendant le « on » après tout s’ils avaient voulus lui faire du mal ils l’auraient sans doute déjà fait. Elle s’approcha donc du dresseur et de son ou sa Pokémon ? Etrange petite chose verte et blanche qui provoqua un sourire sur les lèvres de la Mizuhanienne. Un type psy, une petite Tarsal, ou un petit Tarsal elle n’arrivait vraiment pas à reconnaitre le sexe des Pokémons qui n’étaient pas dans son équipe. D’ailleurs, même certains dans ses sphères, elle n’était pas certaine de connaître ce détail. Elle les regarda jouer un peu intriguée, s’accroupissant pour être à leur, enfin surtout à la hauteur du Pokémon. Elle observait leurs mains se frapper l’une après l’autre ne comprenant pas vraiment le but.

Elle trouvait le Pokémon du jeune homme très attendrissant dans sa façon de montrer son amour à son dresseur. Et quelque part pourtant, voir un type psy lui rappelait une autre de la même espèce dont le dresseur lui manquait cruellement. Elle se redressa guettant toujours le ciel à la recherche de son ami à coton et à plumes, finissant par soupirer en laissant ses épaules s’affaisser. Cette journée ne commençait pas du tout comme elle l’avait espérer, surtout qu’elle commençait à se demander si elle n’avait pas fait fausse route. Le pays de Nalcia ne correspondait pas au paysage qu’elle avait sous les yeux, du moins elle n’avait pas imaginé les choses comme cela. Elle fit un tour d’horizon avant de fixer le dresseur et l’air un peu (beaucoup) mal à l’aise elle serra sa robe contre elle. Elle était vraiment totalement confuse d’avoir chutée d’une telle façon.

« Oui .. Je suis désolée vraiment, je ne voulais pas ….. Je vous remercie monsieur, c’est vraiment très aimable à vous. »

Il l’avait sauvée d’un piétinement certain et elle s’inclina avec politesse, ses cheveux cascadant devant elle en une masse noire bleutée. Elle ne savait pas trop comment remercier la personne, elle n’avait pas vraiment de quoi le payer pour son sauvetage, sa bourse légère au départ était maintenant quasiment vide. Elle cherchait donc comment manifester sa reconnaissance, ne trouvant pas d’idée elle s’accroupie près de son sac et chercha un instant dedans. Elle n’avait eu que peu d’occasion de le montrer mais elle avait un petit talent de dessinatrice, rien de bien exceptionnel mais on lui avait parfois acheté un portrait. Ce qui lui avait permis parfois de renflouer les caisses vides de son petit groupe.

« Je ne sais pas faire grand-chose mais pour vous remercier je peux vous faire un portrait avec votre Tarsal, si cela vous plait bien entendu..»

En parlant de groupe ou donc était passé son oiseau ? La boule de plume ne s’éloignait d’habitude jamais d’elle. Et elle s’inquiétait que dans sa course le Pokémon se soit envolé pour ralentir leur adversaires. Mais il était si petit, pourquoi aurait il fait cela ? Elle aimait tous ses Pokémon mais n’aimait pas qu’ils risquent leur vie pour elle. Cela la dérangeait au plus haut surtout, qu’elle se trouvait malgré elle dans des situations dangereuses une fois sur deux. Elle soupira et tout en gardant ses feuilles contre elle attendant de voir si son sauveur accepterait sa proposition, elle osa lui demander.

« Pardonnez moi ? Il n’y avait pas un oiseau bleu cotonneu avec moi ? Je ne vois nulle part mon Tylton auriez-vous vu s’il était dans votre  heu .. Véhicule par hasard ? ?»

Elle ne voulait pas l’ennuyer avec cela, juste qu’elle n’aimait pas que le petit oiseau tête en l’air sans sens de l’orientation se promène loin d’elle. En parlant d’ailleurs de son équipe, un éclair de lumière se fit et elle invoqua une bulle d’eau la maintenant dans les airs en regardant le Carvanha qui n’aimait pas être confiné dans la sphère sortir sans autorisation. Celui-ci fit comme avec toute nouvelle personne face à sa dresseuse et fit claquer ses mâchoires en ouvrant et refermant son imposante bouche. Il dévisagea le Tarsal et claqua de plus belle sa mâchoire, montrant bien qu’il n’appréciait pas du tout son espèce. La jeune fille s’excusa après du dresseur en s’inclinant de nouveau.

« Pardonnez lui, il est nouveau dans mon équipe et j’ai quelques soucis de communication avec lui parfois. » Le poisson claqua des mâchoires vers la jeune fille qui ne s’émut pas plus que cela et reprit la conversation « Je suis d’une impolitesse sans nom, je m’appelle Dark, et voici et bien .. Darkvanha, quel nom puis je mettre sur le visage de mon sauveur ? »

Elle souriait légèrement gênée de ne pas avoir trouvé plus original mais en même temps le nom s’était imposé de lui-même, comme si ce n’était pas elle qui l’avait choisit. Encore un mystère à éclaircir par rapport à son lien avec ce Pokémon. Son regard se fit lointain une seconde, essayant de distinguer le point bleu à l’horizon qui se déplaçait au loin mais qui ne semblait pas prendre la direction dans laquelle ils étaient.


Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Jeu 18 Sep 2014 - 1:53

Eyes on Me by 王菲 on Grooveshark


Say "I love you".




Et bien, en voilà une jolie jeune femme délicate et distinguée. Ils ne s’étaient même pas encore présentés que la voilà déjà en train de se confondre en excuse pour tout ce qu’il s’était passé… aussi agréable que cela fusse. Enfin, ce dernier détail est le genre de chose que Rafael se garda bien de révéler au grand jour et surtout d’une telle manière. Cela n’aurait pas été digne d’un vendeur de kaki de sa catégorie après tout. Et soyons honnête, ou vous avez des valeurs, ou vous n’en avez pas, mais ça ne s’invente pas !

Par contre, son pokémon, Darkvanha si je ne m’abuse, c’était autre chose. Impoli et mal élevé, tout ce qu’il semblait savoir faire c’était montrer les crocs. Rafael lui lança donc un kaki dans sa bulle pour le calmer. Cela aurait peut-être de l’effet, mais même si ça n’en avait pas, ça avait le mérite de montrer tout le désintérêt qu’il avait pour le poisson volant. Revenant sur la jeune fille qui venait de se présenter, il lui sourit un instant, d’un de ces légers sourires en coins dont certains ont le secret…

« Et bien je m’appelle Rafael, et voici Esméralda, la tarsal qui m’accompagne comme vous vous en doutez. Je suis un modeste marchand de kakis ambulant venant de Midgard, ou Tenkei comme j’ai crut comprendre que vous l’appeliez par ici…

Disant cela, il désigna le pokemon avec lequel il jouait quelques secondes avant d’un geste de la main. L’instant d’après, sans que l’on sache trop comment, un éventail se trouvait dans cette dernière. D’un mouvement de la main, il ouvrit ce dernier, le plaçant devant son visage, masquant son sourire. De l’autre main, il attrapa un kaki avant de le tendre à Dark. Le fruit orangé semblait mur à souhait et ne demandait qu’une chose, celle d’être dégustée par quelqu’un…

- Et ça, c’est un kaki. J’ai crut comprendre que vous n’aviez pas de ça par ici, ça te dit d’en gouter un ? Pour ce qui est de ton Tylton, je croyais qu’il était toujours avec toi dans la boutique… Maintenant si il n’y est plus, je ne sais pas vraiment où il à put partir mais il ne devrait pas tarder à revenir. Nous n’avons qu’à l’attendre tranquillement ici.

Disant cela, il se tourna vers Esméralda, fermant l’éventail. Posant une main sur la tête de cette dernière, il la caressa un instant, souriant. Cela faisait combien de temps désormais qu’elle le suivait ? Lui-même n’en avait pas la moindre idée. De toute façon ce n’est pas comme si il allait compter les jours qu’il passait auprès de ceux qu’il aimait.

- Et toi, tu en penses quoi alors de cette idée de dessin ?

Un instant le pokémon resta méditatif, profitant des caresse tout en cherchant à comprendre le concept exact dont Rafael lui parlait. Après un instant, son petit visage s’illumina et ses bras se levèrent vers le ciel. De toute évidence elle était plutôt pour on dirait. Cela arracha un éclat de rire à l’homme qui se tourna à nouveau vers la jeune femme qu’il avait sauvé peu de temps auparavant. Tout sourire, il prit Esméralda dans ses bras avant de lui répondre d’un ton des plus enjoués, posant son regard sur les yeux de son interlocutrice.

- Et bien, elle à l’air plutôt d’accord on dirait. Oh, et s’il vous plait, ne dites pas que vous ne savez pas faire beaucoup de choses, vous êtes une si jolie femme, cela ne vous vas pas de vous déprécier. Je sais déjà que vous savez dessiner et plaire aux pokémons, ce n’est pas quelque chose dont tout le monde peut se vanter. Et je suis certains que vous pouvez bien plus encore…

Il avait dit ça le plus naturellement du monde, souriant légèrement avec une tarsal toute joyeuse sur les genoux. Son regard, bien que difficile à discerner dans l’ombre de son chapeau, semblait scruter la jeune femme en l’attente d’une réaction…
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Jeu 18 Sep 2014 - 19:48


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle s’inquiétait pour le Tylton mais son regard se fit distraire de la tache bleuté dans le lointain pour se reporter sur son Carvanha. Elle regarda le Pokémon et ce que le dresseur avait lancé vers lui dans la bulle, ne saisissant pas exactement ce que c’était. Le poisson quant à lui gonfla les joues et seule la rapidité de Dark évita au jeune homme de finir trempé. Elle avait maintenant à peu près cerné le caractère grincheux de son schtroumf… Heu de son nouveau compagnon, et elle anticipait simplement ses mouvements d’humeur. Son attaque pistolet à eau tombait et bien.. à l’eau alors que la jeune femme avait simplement fait une barrière pour empêcher le jet. Un peu comme si elle devinait à l’avance ce qu’il allait faire et qu’elle lisait ses pensées, comme s’ils avaient une union des esprits. Elle ne chercha pas à saisir cela de suite, de toute façon le poisson en lui-même restait une énigme, un peu indéchiffrable, un peu trop difficile à comprendre. Elle reporta son attention sur le duo en face d’elle, trouvant le prénom de la petite tout simplement adorable, et tiquant légèrement avec celui de l’homme et encore plus avec celui du pays. C’était donc à Tenkei qu’elle avait rencontré le sorbet et en le quittant qu’elle s’était retrouvée séparée de son petit ami.

Elle regarda intriguée le manège de l’homme avant de prendre le fruit étrange. Le Carvanha bien qu’ayant dédaigné le présent l’avait dévoré sans laisser de traces. Elle retourna le fruit entre ses doigts notant son étrangeté mais qui lui semblait familière. Est-ce que c’était l’un des fruits qu’ils avaient cueillis près de la tour aux sons flippant ? La couleur y ressemblait ainsi également et elle ne prêta que peu d’attention au dialogue qu’il avait avec la Pokémon. Pendant qu’il discutait tous les deux et qu’il lui demandait si l’idée de dessin lui plaisait, la jeune croqua légèrement dans le fruit. La saveur lui rappela quelque chose, ce n’était pas exactement ceux qu’elle avait mangé mais cela s’approchait quelque part des fruits du continent flottant. Elle reporta son attention sur le jeune homme qui riait, son regard à elle devenant légèrement mélancolique à entendre la joie qu’il exprimait naturellement. Elle avait, elle, toujours du mal à exprimer ses émotions, ce n’était pas vraiment dans les mœurs de son village. Elle sourit doucement pourtant attendrie par la petite qui semblait plus qu’enthousiaste à l’idée d’avoir un portrait. Dark releva ses yeux vers ceux du dresseur qui semblait fixer les sien, provoquant une légère gêne chez la jeune femme. Ses yeux avaient toujours provoqué de l’étonnement, aussi brillant que de l’or, certains disaient qu’ils scintillaient comme le métal précieux lui-même. Elle entendit le dresseur la complimenter ce qui provoqua comme toujours une montée de rougeur sur ses joues, accompagnée de la gêne habituelle.

Elle profita de se retourner pour chercher un endroit où s’asseoir et prendre le croquis de la scène avant de se figer. Elle ne pensait pas être une grande dessinatrice, et si le dessin ne plaisait pas à la personne ? Et si finalement cela ne suffisait pas à rembourser sa dette ? Elle se stressa en cherchant ses crayons avant de relever la tête interloquée. Elle savait faire bien plus de choses ? Oui .. Et non .. Pas des choses que l’on dévoile à la première rencontre et personne venue en tout cas. Elle n’allait pas lui dire qu’elle savait nager, ni qu’elle était une élémencienne. La sphère d’eau qui lévitait près d’elle en était une preuve. Ça oui, elle avait peut-être un peu de talent avec l’entrainement imposé par le poisson, mais bon ce n’était pas encore de la grande magie non plus. Bien qu’il était vrai qu’elle avait appris maintenant à puiser l’énergie dans l’environnement pour créer la sphère qui protégeait le Pokémon aquatique. Elle savait cuisiner aussi mais ce n’était pas tellement exceptionnel, ceux qui se lance dans une aventure savent trouver de quoi se nourrir en général. Elle savait … Elle posait les bases au charbon, dessinant les contours du couple dans les grandes lignes tout en cherchant comment relancer la conversation.
« Je ne crois pas que je sache faire tant de choses que cela, certes je cuisine mais tout le monde le fait. Ah si je suis très maladroite aussi, mais cela n’est pas vraiment une qualité. Je sais pêcher par contre ! » Elle annonça cela comme si c’était un exploit avant d’ajouter. « Je sais tirer aussi, très longtemps, très vite et j’adore ça !!! »

Elle ne comprit pas le double sens de ce qu’elle venait de dire, son talent à l’arc pouvant être confondu avec autre chose de plus…privé… Elle continua le dessin oubliant momentanément l’oiseau perdu qui lui ne savait pas comment retrouver sa dresseuse. Le Tylton après avoir trouvé la baie avait pris en effet la mauvaise direction, et cherchait son chemin dans la plaine. Il devait malheureusement se poser fréquemment à cause du poids de la branche dans son bec. Et à chaque envol il tournait un peu plus en rond. Il finit par atterrir et fit la seule chose qui lui vint à l’esprit, il cria, fort, loin, autant qu’il le pouvait. Espérant que quelqu’un le trouverait et pas un quelqu’un qui .. Oups … Le nuage qui avançait vers lui il le reconnaissait, l’oiseau avait fait tellement de détour qu’il venait de retomber sur le groupe de Donphan. Il s’envola et de terreur il en lâcha sa branche. Il plongea aussitôt pour la récupérer, frôlant les dos des animaux les plus proches, qui, toujours de mauvais poils le prirent en chasse. L’oiseau fila plumes à terre vers le centre de la plaine, ignorant qu’il ramenait les animaux sur sa dresseuse et sur celui qui les avaient précédemment sauvés. Dark, elle, continuait le dessin en s’appliquant continuant la conversation sans se douter de rien.

« Je peux vous faire une démonstration si vous voulez, par contre j’ai du mal à commencer seule, vous voudrez bien m’aider ? »

En fait, dans son esprit elle parlait de flèches, les fabriquer lui prenait un temps fou et elle espérait gagner un peu de temps en obtenant l’aide de l’homme pour les construire. Elle chercha du regard un arbuste qui pourrait faire l’affaire, finissant l’esquisse au crayon levé. Elle se demandait s’il voulait voir de suite ce qu’elle pouvait faire et s’il lui apporterait son aide pour créer les objets dont elle avait besoin.


Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Mar 21 Oct 2014 - 1:24

Gangnam Style by PSY on Grooveshark



Heyyy Sexy Lady !




Alors que Rafael et Esmeralda posaient pour la jeune femme en face d’eux, cette dernière avaient l’air quelques peu stressé. Si Rafael avait remarqué ce détail, il ne semblait pas le montrer le moins du monde, se fendant toujours d’un sourire béat en portant la jeune Tarsal sur ses genoux. D’un autre coté, un grand homme assis en tailleurs avec un petit pokémon ayant tout d’une poupée sur les genoux, le duo avait un air assez comique il fallait l’avouer. Si Esmeralda avait été humaine, on aurait sans doute put penser à un père et à sa petite fille qui étaient en train de prendre la pose pour ce dessin.

Enfin, il réagit quand même quand cette dernière parla de « savoir tirer très longtemps, très vite et adorer ça ». C’était en effet quelque chose d’assez étrange sortant de la bouche de cette jeune femme, et étrangement, Rafael n’eut pas l’idée du rapport avec le tir à l’arc instantanément (pour ne pas dire qu’il ne l’a pas eut tout court). Et bien entendu, comme tout homme à qui l’on ferait ce genre de révélation et qui l’interpréterait relativement mal, venant de la personne en face de lui, notre Torcannien afficha alors une mine des plus surprise l’espace de quelques instants. Puis, sa mine enjouée habituelle repris le dessus alors qu’il répondait à la question de sa compagne.

« Hummm… je ne suis pas certains du sens que tu veux dire quand tu me proposes de t’aider à tirer, mais si je peux t’aider, pourquoi pas.

Du coin du regard, le voilà regardant rapidement aux alentours. Esmeralda, elle, trop jeune ne comprends pas la tension de son maitre. Après tout, elle n’était encore qu’une petite pokémon et ce genre de choses lui passaient loin au dessus de la tête. Après tout ce n’était pas encore de son âge que de s’occuper de ce genre de chose, elle aurait tout le temps de le faire lorsqu’elle serait devenue une belle et grande Gardevoir, mais d’ici là, il valait mieux la laisser grandir et lui tenir l’esprit éloignée de ce genre de pensées. Pour cette raisons nous éviterons de la mettre plus avant dans la suite de ce RP afin de préserver son âme pure et innocente…

- Enfin, il faudrait peut-être pour cela un endroit un peu plus intime qu’en plein milieu de la cambrousse…

Il avait dit ça sur un ton neutre, plus pour se parler à lui-même qu’à Dark en disant cela. En fait, ses pensées s’étaient exprimées à voix hautes et il n’y avait donc plus vraiment de raisons de douter de ce que pouvait penser ou s’imaginer notre individu. Néanmoins ne vous y trompez pas, bien que surpris il ne semblait croire qu’à moitié qu’il s’agisse vraiment de cela qu’on parlait. C’était plus comme quelqu’un à qui l’on soumettait une idée et qui essayait de l’explorer sans vraiment y croire. Et oui, malgré tout cette tête de mule avait une imagination plutôt fertile… qui d’autre en même temps irait vendre des kakis dans une roulotte ambulante à travers le monde et dans cet accoutrement ?

Pendant ce temps là, au loin les choses s’agitaient de manière certaine et la meute approchait. Son pas faisait trembler le sol et sa rage exultait aux alentours. La charge des Donphans, inexorable et implacable, se dirigeait droit vers le petit couple dans sa poursuite effrénée d’un Tylton un peu trop zélé. Mais de tout cela, notre duo n’avait pas encore eut vent et pouvait donc continuer sa discussion pour l’espace de quelques instants, le temps peut-être pour Rafael de se prendre la gifle qu’il mérite tant.
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Dim 26 Oct 2014 - 18:40


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle hocha la tête de manière positive à la première phrase du dresseur, en effet dans une plaine les cibles ne sont pas facile à atteindre surtout quand le vent s'en mêle . Elle comprenait parfaitement le dresseur (ou plutôt semblait croire en quelque chose de complètement faux) qu'il fallait éviter de toucher des innocent et donc trouver un endroit plus fermé, ou une cible. C'est donc naturellement qu'elle finit son dessin et le tendit au jeune homme cherchant un endroit plus approprié et des arbrisseaux pour tailler dedans ses traits de bois. Elle espérait que le dessin lui plairait, et qu'il le trouverait joli, l'esquisse n'était pas digne d'un grand peintre, juste d'un artiste qui aimait à peindre ses sujets. Elle rangea ses fusains et secoua légèrement sa robe des quelques copeaux qui s'étaient déposés dessus. Puis elle s'approcha de la roulotte et posant son sac l'examina de manière approfondie. La plaine était dégagée et donc peu de risque qu'un animal vienne se mettre sur sa trajectoire, donc si le jeune homme était d'accord elle pourrait le faire ici. Elle se retourna et désignant la roulotte en souriant s'adressa au vendeur de kakis.

« Si vous le voulez, on peut essayer là ?»

Elle parlait bien évidemment de la cible possible constituée du véhicule, attendant la réponse du jeune homme en lissant lentement sa robe. Elle ne se doutait pas du tout que son interlocuteur avait emprunté une toute autre voie de réflexion que celle de l'exercice physique avec un arc. Mais plutôt à un exercice pratiqué le plus souvent en duo et avec une personne que l'on connaît d'un peu plus que de cinq minutes. Elle cherchait du regard toujours les branchages nécessaires à sa démonstration et une fois qu'elle repéra un arbuste adapté elle se dirigea droit vers celui ci, retirant sa cape pour l'étendre sur le sol près de la roulotte et chercher les branches les mieux adaptées. Elle ne voyait donc plus le dresseur et sa Pokémon ni ce qu'il pouvait faire, s'accroupissant pour rassembler presque religieusement les morceaux qu'elle récupérait. Il fallait qu'ils soient bien droits, et qu'il résistent à une pression. Elle repensa à son oiseau en se disant qu'elle devait lui demander des plumes de son duvet pour la stabilisation des traits.

Pendant ce temps là....

Il s'était embarqué dans une aventures qu'il n'était pas certain de vouloir continuer très longtemps. A chaque fois qu'il se posait les éléphants le chargeait de manière furieuse, mais ce n'était pas lui qui avait piqué l'un des leur ? Pour la pour le coup les bestiaux l'avait chercher, et vu le poids de la branche il n'avait pas le choix. L'oiseau se concentra et déféqua sur son adversaire (attaque popoquipue) le plus proche qui se mit à barrir et percuter ses congénères vu qu'il était aveuglé. Cet interlude fournit à notre oiseau le temps d'aller se percher sur un arbre. Il coinça sa branche entre le tronc et un interstice d’écorce, et commença avec son bec à rassembler des plumes cotonneuses usées. Il les roula en boule avec ses pattes et les solidifia avec sa salive avant de s'envoler et de bombarder les éléphants ( attaque barbaplumes), revenant à sa "base" de temps en temps pour refaire des munitions. Il regardait ses adversaires avec un piaillement heureux et satisfait de sa "farce", reprenant en rythme popoquipue, barbaplumes, popoquipue, barbaplumes. Ce qui fait qu'au bout d'un moment les Donphan avaient plus l'air d'un groupe de french cancan qu'à des animaux sauvages.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Dim 16 Nov 2014 - 1:16

Armaggedon Theme by Hans Zimmer on Grooveshark



Unthinkable!




La jeune femme finissait son travail alors que Rafael faisait sa remarque et lui tendais l’esquisse du travail. Avant qu’elle ne réponde, il regarda le travail : un joli dessin le représentant avec Esméralda. Il émit un petit sifflement approbateur en voyant le résultat. Il aimait bien, à la limite il aurait manquer la représentation de quelques kakis sur le cotés mais ça c’était un détail (encore que). Néanmoins, son émoi ne l’empêcha pas d’écouter la réponse de Dark à son interrogation…

Si la remarque de Rafael semblait avoir fait réfléchir la demoiselle, sa réponse sembla lui faire hérisser les cheveux sur la tête. Le faire au milieu des kakis ? Ses Précieux kakis ? Quoi qu’elle propose ou veuille faire risquait de salir, ou pire, d’abîmer ces dernier. C’était tout bonnement impensable, inimaginable, inconcevable, impossible, incroyable ! Il n’y avait pas de mot pour qualifier un tel blasphème, seul une réaction était possible face à telle vilénie ! Et c’est alors qu’il le fit : croisant ses avant-bras devant lui en direction de la jeune femme, il dit alors, une once de panique dans la voix les mots suivants :

« Non nononononononononononon !

S’apprêtant à s’expliquer il n’en eut cependant pas le temps car, Esmeralda trouvant la réaction amusante sourie et se mit à applaudir des deux mains, envoutant Rafael dans un étrange phénomène. Aussi, alors que ses bras se relachèrent, il fut prit de l’irrésistible envie de les croiser à nouveau et d’ajouter, toujours plus de panique dans le regards, les mots suivants emprunt d’une profonde inquiétude :

- Non nononononononononononon !

ENCORE

Et oui, il semblerait que la petite Tarsal venait de lancer sur Rafael quelque chose qui allait le faire se répéter encore et encore et Encore ET ENCORE jusqu’à la fin de son effet. Autant dire que l’humour de répétition pouvait durer un certains temps dans ce genre de cas. Et si cela ne semblait pas amuser Rafael pendant les rares moments où il avait le contrôle de son corps, le spectacle semblait plaire énormément à Esméralda qui…

- Non nononononononononononon !

… souriait de son plus large sourire pendant le calvaire de notre jeune vendeur de kakis. Heureusement qu’elle n’avait pas fait ça pendant la vente sinon cela aurait put passer pour de la vente forcée. Encore que c’était une idée ça tient pour vendre encore plus de kakis que d’utiliser encore au moment du paiement. Néanmoins, Rafael était bien trop honnête dans la vente de kakis pour s’abaisser à ce genre de strata…

- Non nononononononononononon !

… gème. Et ça commence à devenir embêtant dans la narration ce petit détails. Nous allons donc faire une petite ellipse de quelques secondes, le temps que notre homme se calme. Sachez que pendant l’opération, ce dernier ne fit que répéter la phrase que vous connaissez si bien désormais et ne s’attaqua donc pas à la révolution de l’ordre nouveau pour promulguer la vente des kakis sur un plan international et même intercontinental. Autant vous le dire tout de suite : pas la peine de râler ou de se plaindre, ce passage ne sera pas jouer (notamment car l’auteur en à marre des copier-coller) et l’excuse actuelle ne sera ni reprise ni remboursée. Sur ce continuons notre histoire d’amour.

Une fois sa répétition finie, Rafael pris Esméralda (qui était montée sur sa tête pendant l’intervalle) afin de s’assurer qu’elle ne fasse plus de petites bêtises de ce genre en la gardant dans ses bras. Une fois ceci fait et donc la situation accalmée, Rafael prit alors finalement le temps de s’expliquer, toujours avec une intonation de voix un peu trop rapide pour être calme, comme si il avait but un peu trop de café ou de jus de kakis comme diraient certains.

« Nous ne pouvons pas le faire dans la carriole avec les kakis, cela pourrait les endommager ou les salir, tu n’y penses pas quand même !

Et avec toute cette histoire, Rafael ne s’inquiétait pas vraiment ou n’avait plus probablement pas vue le nuage de poussière qui commençait à grossir au bout de l’horizon. Comme l’orage, était-il annonciateur de mauvaises nouvelles ? Tant que ça ne menaçait pas ses kakis vous répondrait sans doute Rafael, il s’en fichait. Mais ça, est-ce que ça ne les menaçait pas ? Rien n’était moins sur…
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Mar 18 Nov 2014 - 20:44


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle ne comprit pas pourquoi il commença une phrase et ne sembla pas vouloir dire autre chose. Puis elle remarqua le manège de la Tarsal et commença à sourire, quand pour la troisième fois le jeune homme sembla excédé de l'attitude de sa Pokémon elle éclata de rire incapable de contenir son hilarité. Quand est ce qu'elle n'avait pas rit comme cela  ? Cela devait remonter à une éternité ou deux. Elle partit dans un fou rire à s'en tenir les côtes, n'osant pas relever le visage vers le dresseur de peur de repartir dans un éclat de rire plus fort que les autres. Elle se tenait les côtés, son visage irradiant de bonheur face à la scène que la petite Pokémon lui avait offerte, ne réussissant pas à se reprendre, les larmes coulant de ses yeux sans qu'elle parvienne à se contenir. Quand elle cessa de se tordre de rire, elle releva le visage vers le jeune homme et lui fit un sourire qui montrait combien elle avait été heureuse sur l'instant. Son visage en était transformé, la joie l'enveloppant comme une étincelle de lumière, repoussant les ombres habituelles sur ses pommettes.

« Je suis vraiment désolé, mais vous étiez si drôle à l'instant ! Je suis sure que mon petit oiseau aurait trouvé cela très drôle également ….»

Elle se figea, regardant partout dans tous les sens à la recherche de l'oiseau bleu. Elle devint si pâle qu'elle semblait prête à perdre connaissance, elle savait bien que son petit Pokémon souffrait d'un sens de l'orientation totalement défaillant. Elle regarda de tous les côtés, cherchant un indices sur l'endroit où pouvait se trouver la boule de coton. Elle fixa le nuage à l'horizon, de sable et de poussière avec une étincelle bleu parfois dedans, est ce que son petit inconscient se trouvait là bas ? Elle se tourna vers le dresseur un air suppliant dans les yeux, s'inclinant lentement devant lui

« Excusez moi, je dois vous laisser je crois qu'il a des ennuis ..»

Il n'était pas possible à une de ses journées de se dérouler normalement … A croire que le destin se liguait contre elle, elle fila donc en agitant le bras promettant de revenir pour faire ce dont ils avaient parler dès qu'elle aurait trouver son fugitif. Une seconde bulle d'eau apparut à son côté pour seconder le Carvanha alors que le majestueux Lokhlass apparaissait. Elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, respirant avec difficulté au bout d'un moment mais se forçant à continuer en direction des nuages qui s'épaississaient. Elle se trouva face alors à un spectacle assez peu compréhensible, l'oiseau faisant tourner en bourrique les Donphan, elle les fixa tous et quand elel vit son Pokémon en danger elle n'hésita pas.  Usant de sa force élémentale, aidée de ses deux alliés aquatique elle fit déferler sur la foule en délire un puissant jet d'eau qui choqua les éléphants avant de les faire fuir.

Elle s'approcha ensuite de la petite boule blanche et bleu qui venait de se poser devant elle avec une branche. Elle fixa le petit oiseau et le pris ensuite dans ses bras, le rassurant et le couvrant de pleins de caresses et de remerciement. Il avait fait tout cela pour elle, et elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle était ingrate. Elle lui exprima sa gratitude et lisas tendrement chaque plume cotonneuse du Tylton, lui répétant combien il était précieux à ses yeux et à quel point elle avait eut peur pour lui. Le Carvanha claqua des mâchoires devant le spectacle écœurant à son idée. Le Lokhlass quand à lui ne bougea pas, préférant scruter l'horizon pour pouvoir défendre la jeune fille en cas de retour des agresseurs. Il se demandait si le dresseur qu'ils venaient de rencontrer les avais suivit, est ce qu'il avait simplement tournés les talons ? Ou viendrait il prêter main forte ? Son regard doux se posa sur sa protégée, combien de temps encore avant que la bonté ne soit emportée par le reste … Il soupira créant quelques bulles dans la sphère d'eau et en sortit la tête pour prendre l'air, fixant les alentours d'un regard ferme etprotecteur sur son groupe.

« Je suis si contente que tu n'as rien, je vais aller demander à notre nouvel ami s'il a de quoi t'aider à reprendre des forces d'accord ???»

Elle se releva et reprit en sens inverse le chemin vers le vendeur de kakis, se demandant si elle pourrait lui acheter quelques fruits pour requinquer son oiseau. Elle devint brusquement rouge, elle avait oublié son sac près du jeune homme, elle n'avait donc plus rien excepté ses Pokémon. Elle se força à se calmer elle lui avait bien dit qu'elle revenait il devait avoir été chercher un endroit propice pour la démonstration de tir, voilà tout, elle reprit sa marche, quelque peu plus rapide que précédemment, pressée d'arriver à sa destination.
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Jeu 20 Nov 2014 - 22:29

Ridin Ft. Krayzie Bone by Chamillionaire on Grooveshark


Surprise!




Lorsque Dark partie pour rejoindre son pokémon errant, Rafael regarda Esméralda avant de hausser les épaules et de lui passer affectueusement une main sur la tête. S’il n’avait pas spécialement apprécié la blague que lui avait faite la petite Tarsal, ce n’était apparemment pas la même chose pour Dark qui en avait ris aux éclats. Dans ce genre de circonstances, comment ne pas pardonner à son adorable compagnonne ses petites facéties ? L’espace d’un instant, il se demanda comment auraient réagi ses parents dans une telle situation, si c’était lui qui avait fait une bêtise…

Son regard s’obscurcit sous son bob.

Prenant le petit être dans ses mains, il le monta dans son véhicule de fonction avant d’aller au poste du conducteur. Ce n’était pas parce que Dark était partie avec la soudaineté d’un ouragan et en agitant les mains en tous sens qu’il ne pouvait pas la suivre voir comment cela se passait près de ce nuage de fumée (même si, restons honnêtes, il n’était pas certains de pouvoir y faire grand-chose ou même d’y être d’une quelconque utilité). Prenant la route d’un pas tranquille, il profitait du paysage et du vent sur son visage. Après tout cela restait une magnifique journée, et il avait même fait une sympathique connaissance, quoique mouvementée.

De son coté, Esmeralda avait profité de sa position pour se servir un petit kaki bien succulent. Enlevant avec peine la peau, elle s’assit sur l’arrière du véhicule, jetant les pelures par-dessus bords, éliminant ainsi toute trace de son petit chapardage. Grignotant ainsi le fruit de sa rapine, le pokémon regardait le paysage défiler, de toute façon le ticket de voyage était gratuit, autant en profiter. Autour d’elle, des petites lumières blanches commençaient à apparaitre et à tourner. Elle ne comprenait pas mais de toute évidence, cela l’amusait beaucoup.

« …uvel ami s'il a de quoi t'aider à reprendre des forces d'accord ???

Ah, apparemment on avait besoin de son aide, et de celle des tout puissants Kakis ! Rafael n’allait donc sans doute pas se montrer ingrat envers des personnes ayant besoin d’aide et de kakis ! C’est donc sans hésiter une seule seconde que d’une main experte il s’empara d’un kaki aux couleurs chatoyantes et aux aromes entêtant avant de se tourner vers Dark et ses pokémons. D’un mouvement ample et leste, il envoya le kaki à Dark afin qu’elle puisse le donner à son pokémon.

- Bien sur voyons, j’ai toujours quelque chose pour les demoiselles en détresses et leurs pokémons !

Et il n’aurait sans doute pas dit la même chose si il l’avait vu repousser, même provisoirement, les Donphans au loin. D’ailleurs en parlant des Donphans, voyons comment nos amis à longues cornes s’occupent un peu plus loin. Alors apparemment, ils se trouvent en haut de la colline qui surplombe nos héros. D’ailleurs les voilà en train de se mettre en boule pour la plupart, prêt à rouler de manière à dévaler la pente droit sur le petit groupe. C’est donc le moment parfait pour lancer un jet de vigilance de DD 14…

LANCE LE DE…
ROULE ROULE ROULE ROULE
17 !

Bon, bah, les dés ont parlés. Alors qu’il passait son kaki à Dark, Rafael jeta un coup d’œil au niveau de la colline et vue un spectacle effrayant ! Plusieurs Donphan roulaient déjà vers eux à pleine vitesse, provoquant un énorme de nuage de fumée derrière eux, cachant le nombre exact d’horreur prêt à les écraser sans la moindre pitié. L’espace d’un instant, son visage montra une forme de terreur ineffable, juste avant qu’il reprenne les rennes de son attelage, prêt à courir.

« VITE, MONTEZ !

Et c’est ainsi que quelques secondes après Rafael partit en courant avec le petit groupe majoritairement dans la charrette, exception faite du Lokhlass qui se trouvait lui sur le toit (et oui, il est solide l’engin). Dans tous les cas, Rafael était parti pour ne pas s’arrêter tout de suite vue la fougue qu’il mettait dans sa course. Vous pouvez d’ailleurs avoir une once de pitié pour les Donphans qui vont se retrouver pris dans un nuage de fumée plus gros encore que le leurs, autant dire que leurs yeux apprécient l’attention de Rafael à leur égard.

De son coté, Esméralda semblait n’être qu’à moitié occupée par les Donphans les poursuivant mais beaucoup plus par les petites lueurs qui commençaient à tourner autour d’elle en accélérant. Une fraction de seconde plus tard et les voilà s’unissant avec elle, la faisant briller de milles feux avant de s’éteindre. Esméralda avait suite à cela gagné un peu en taille et se dressait désormais de tous son long sur ses pieds tandis que ses pointes rouges avaient légèrement changé de places, se décalant sur le coté. Et oui, notre petite Tarsal favorite était désormais une Kirlia (tatata tatatatatataaaa) !

Prenant conscience de sa nouvelle forme, Esméralda se redressa sur ses jambes pour étudier son nouveau corps avant de réaliser que les Donphans qui les talonnaient étaient peut-être un problème un peu plus important à l’heure actuelle. Réfléchissant un instant, elle finit par lever un de ses bras en l’air. Une pluie de feuilles multicolores tomba alors du ciel dans un calme olympien. Leurs couleurs laissaient à penser à un arc-en-ciel tombant sur l’équipage de la carriole.

FEUILLEMAGIK

Abaissant son bras, les feuilles tombèrent sur leurs poursuivants, en stoppant une partie sans en endiguer le flot. Levant à nouveau les bras, de nouvelles feuilles commencèrent à apparaitre. De son coté, Rafael, trop occupé à conduire, n’avait rien remarqué de tout cela et se contentait de se dépêcher le plus possible histoire d’éviter un danger qui lui semblait impossible à éviter. Cependant, Esmeralda était peut-être un peu seule pour arriver à arrêter tout seul autant de Donphans si on ne l’aidait pas un petit peu…
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Mer 26 Nov 2014 - 19:50


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle se tourna avec surprise vers le jeune homme qui l'avait suivie et une peu stupéfaite assista à l'écrasée en pleine figure du kakis dans la sienne. Le petit oiseau poussa un pépiement de protestation quand le fruit lui tomba dessus avant de le dévorer avec appétit. De leur côté le Lokhlass affichait un air sérieux avec un sourire en coin tandis que le Carvanha ne se privait pas et semblait s'éclaffer de rire dans la bulle, tournant et roulant sur lui même. La jeune fille sourit de manière gênée vers l'autre dresseur, elle n'était pas adroite et ne c'était pas du tout attendue à ce qu'il lui envois avec autant de dextérité le repas salvateur. Elle n'eut pas le temps de le remercier que le sol vibra légèrement, tournant la tête d'un même mouvement vers la pente elle se figea. Ils n'en avaient pas encore assez ou quoi ? C'était quoi leur problème à eux ? La colère brilla un instant dans les yeux de la jeune femme, le poison lui avait cessé son hilarité pour observer sa dresseuse avec attention. Elle entendit l'appel du dresseur qui sembla repousser les idées qu'elle avait eu entre temps, sautant dans la cariolle du vendeur.

Elle garda les yeux fixé sur le troupeau, regardant avec surprise les feuilles s'abattrent sur eux, elle ne chercha pas plus longtemps et lança sa propre équipe dans la bataille, Sauf le Tylton qu'elle gardait fermement entre ses bras, refusant qu'il en face plus. Le dragon lança en direction du sol derrière la charrette un puissant Laser Glace transforma en patinoire le chemin qu'empruntait la troupe, qui se mit à patiner laborieusement pour éviter les feuilles lancées par la Kirlua. La plupart d'entre eux sortant du chemin pour s'éloigner ayant perdu le contrôle de leur direction. Les rescapés qui restèrent à leur poursuite eurent le privilèges de goûter tout d'abord à une Grimace effrayante qui freina la majorité des Pokémon suivit d'une attaque Vantardise qui envoya les animaux touchés vers leurs compagnon, créant un grand remue ménage parmi la troupe qui se trouva vite désorganisée. La jeune fille ne resta pas sans rien faire, après avoir déposé son oiseau a l'abri dans la remorque et rappelé ses compagnons pour éviter de surcharger le véhicule elle leva les mains devant elle et un puissant jet d'eau frappa le sol, propulsant du même coup l'ensemble en lui faisant gagner de la vitesse.

Elle garda son pouvoir actif autant qu'elle pouvait se le permettre et finit par baisser les mains quand elle ne remarqua plus de mouvements dans le nuage de poussière. Elle s'assit du coup un peu vidée d'énergie d'avoir autant fait appel à son dos et se glissa tant bien que mal vers l'avant du véhicule pour tenter de signaler a bipbip que coyote n'était plus après eux … Heu ….De signaler à Rafaël que la horde avait cessé son attaque grâce aux efforts combinés de leur Pokémon. Elle essayait de se frayer un chemin parmi les boites qui tanguaient dans tous les sens sous l'entrain du conducteur. Mais soudain .. Ce fut le drame… Elle glissa et plusieurs conteneurs se déversèrent sur elle alors qu'elle poussait un léger cri de surprise avant de se faire ensevelir sous les kakis et les boites pèle-mêle. Elle ne bougea plus, ayant trop peur d'écraser un fruit avant de pousser un cri plus puissant que le précédent en voyant les produits dégringolés dans son haut.

« GNNNNNNNIIII !!!! Au secoursss !!!!!!»

Elle voulut les retirer mais plus elle bougeait et plus les boites en équilibre déversaient leur précieuses denrées sur elle, et surtout dans ses vêtements. Elle finit essoufflée priant pour que le jeune dresseur ait entendue sa plainte et vienne la sauver.. Encore une fois … Dans ses mouvements pour se dégager elle avait perdue une chaussure, ce qui fait que son pied avait piétiné certains kakis et était donc enduis de jus. Jus que s'empressa de venir laper le petit oiseau déclenchant une crise de fou rire chez la jeune femme qui ne pouvait pas se défendre coincée sous les cartons. Elle se mit à hurler à l'attention du jeune dresseur.

« AAAAAhhhh Rafaël à moi on m'agresse !!!!Au secoursss !!!!!!»


Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Rafael Velazquez Dim 5 Juil 2015 - 23:04

Il court, il court le Rafa…




Il ferait mieux de courir… rir… rir… sinon les Donphans vont l’attraper, hey !... C’était un refrain un peu comme celui-là qui traverser la tête de Rafael en ce moment alors qu’il faisait des pieds et des mains (mais surtout des pieds) pour fuir la marée vivante qui se trouvait derrière eux. Autant dire que cette situation ne le laissait pas en joie alors que l’individu traversait ainsi l’entièreté du parc Safari avec une vigueur et une fougue qui aurait de quoi faire pâlir d’envie tout marathonien qui se respecte. Sa carriole derrière lui, il n’avait aucune idée de où se trouvaient les animaux sauvages… je voulais dire les monstres sanguinaires aux défenses aiguisées voulant goutter de leurs sang (oui ça fait un peu plus épique et moins tragicomique, que voulez vous, on fait ce qu’on peut pour relever le niveau) quand les premiers cris de détresses venant de la jeune femme se firent entendre !

Il n’en fallait pas plus pour que le preux chevalier qu’il était ne se retourne pour secourir la demoiselle !... Tout en oubliant au passage que la dite demoiselle en détresse se trouvait être ans la carriole qu’il tirait... et qu’il ne lâcha pas, entamant un virage serré avec cette dernière qui devrait forcément mal finir, envoyant Rafael, son stand et le contenu de ce dernier valdinguer un peu plus loin, se renversant et créant un boxon incroyable. Sans vouloir succomber à la tentation d’un humour de répétition, pour le coup Dark se retrouvait enduite de jus de kakis des pieds à la tête… et de diverses autres choses, pokémons, etcetera etcetera. Quand à Rafael, il s’en tirait avec quelques bleus et bosses… et une Kirlia mécontente…

« Aoutch, Aïeuh… tiens, c’est quoi ça ? dit-il en voyant pour la première fois Esméralda sous sa nouvelle forme, ce qui lui valut une gifle bien sentie de la part de cette dernière avant qu’elle ne lui fasse la boude.

Il fallut quelques instants fatidiques à Rafael pour connecter ses trois neurones en place et comprendre qu’Esméralda avait évoluée. Suffisament longtemps pour que cette dernière ne soit pas vraiment contente du manque de tact dont il avait fait preuve. Bien entendu, lorque cela arriva, il se frappa énergiquement le front de la paume de la main, criant un « Bon sang ! Mais c’est bien sur ! Esméralda, c’est toi ! » montrant ainsi l’étendu de son intelligence, de ses connaissances et de son savoir. Oui, bon, on est d’accord que cela ne vole pas bien haut, mais on fait ce qu’on peut.

Se relevant énergiquement, il cria un « Dark ! » en se rappelant soudainement de pourquoi il avait fait ce 180° qui avait sans doute couter cher à sa réserve de kakis. Montant sur un rebord de caisse, il regarda à l’intérieur du plus grand bordel kakiesque qu’il n’eut jamais vu. Voyant un bras dépasser, il s’affaira a dégager la jeune femme de son enfer orangé et sucré, aidé en cela par les léchouilles de son Tylton. Après quelques efforts et un peu d’huiles de coude et de salive, la voilà finalement dégagée des décombres par un Rafael inquiet…

- Ca va ?
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum