Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare] Empty [ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Message par Elena Vicente Mar 16 Sep 2014 - 1:17

La capitale de Terros était...carrée. Un peu trop carrée même au goût d'Elena. Elle était plus adepte du laissé-aller, du chaos et de l'improvisation, tout ce qui pouvait mener au plus de soucis possibles et donc à encore plus d'amusement. Du coup, quand tout était trop à sa place, elle avait l'impression de se retrouver dans une cage, un endroit trop organisé pour laisser place à sa façon de vivre. Mais bon, pas de quoi en faire une maladie quoi, cela incitait juste la jeune femme a ne pas trop trainer dans cette ville. Juste pour elle le temps de faire quelques emplettes et de prendre quelques renseignements, puis elle irait voir ailleurs si elle y était.

Mais voilà, en attendant, elle avait des choses à faire. Et en premier lieu s'y retrouver dans tout ça. Parce que oui, c'en était tellement rangé que pour la jeune femme habitué à faire au feeling, cela s’avérait extrêmement perturbant et illogique pour sa façon de faire. Elle se retrouva ainsi rapidement à tourner en rond jusqu'à ce qu'elle se résolve à demander son chemin. Elle réussie enfin par ainsi mettre le pied dans le quartier du marché de la ville. Là, elle passa un petit moment à déambuler à travers les étals, piochant de-ci de-là ce qui lui manquait. Heureusement ici on ne négociait pas comme à Torcan, aussi s'en tira-t-elle de façon acceptable. Néanmoins, un incident vint interrompre sa tranquille petite collecte.


"Au voleur! Là, attrapez-le!"

La jeune femme tourna immédiatement la tête dans la direction des exclamations. Chez elle, le vol était sans nul doute le crime considéré comme le plus horrible, autant voir presque plus que le meurtre. Et elle avait beau avoir laissée les habitudes marchandes des siens derrière elle, on ne se débardasse pas comme ça de toute une éducation. Ainsi était-elle à l'affut du voleur à peine la présence de ce dernier fut énoncée. Et c'est là qu'elle l’aperçu. Un grand individu tout de noir vêtu et portant en plus un masque, qui courait à fond de train dans la foule. Si lui n'était pas un voleur, elle ne voyait vraiment pas qui d'autre aurait pu en être! Elle se lança ainsi aussitôt à sa poursuite, se frayant un passage sans ménagement à travers la populace. Qu'importe qu'on ne lui avait rien volé en personne, un tel affront ne serait pas permis en sa présence!
Elena Vicente
Elena Vicente
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare] Empty Re: [ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Message par Icare Ven 19 Sep 2014 - 0:31

Alors que je courais vers celui qui m’avait volé ma bourse (quasiment vide mais pour le principe),  une fille aux cheveux rose me stoppa dans mon élan à l’aide d’un « coup de la corde à linge ». Je me ramassai rapidement au sol avec la tête un peu étourdit. Qu’avais-je fait ? Nous ne nous étions jamais vue auparavant ! Elle venait d’aider un voleur à se sauver avec mon argent. Les gens remarquèrent à peine ce qui venait de se passer. Ils avaient eu le résultat : voleur 1 Icare 0. Cela ne les intéressait donc plus.  Je restai quelques secondes au sol afin de reprendre mon souffle. Atchou vint me voir et me lécha le visage pour voir si j’allais bien.  Sa langue toute froide qui produisait une matière qui combattait le froid tout naturellement, laissait une coulée visqueuse sur mon visage.

-Arkkkk Atchou ! En plus vue tout ce que tu te mets dans la bouche !
Car oui il fallait le dire : Atchou se mettait tout ce qu’il trouvait dans la bouche. Autant une rame de bateau qu’un arbre (qu’il tentait de grignoter sans succès) ou même parfois des Pokémon !


Je me relevai bientôt avant d’essuyer mes pantalons. Par la suite, je saluai celle qui m’avait mise au sol.

-Vous savez… il y a des meilleurs méthodes que celle-ci pour dire bonjours ! En passant, ce n’était pas moi le voleur mais celui devant moi.

Je regardai autour de moi en constatant que la jeune fille (mais néanmoins musclé pour son âge) n’avait en rien le genre de tenue que les gens du coin avaient. Je me demandai donc immédiatement d’où pouvait-elle venir ? Elle ne semblait pas équipé de beaucoup de noigrumes donc soit elle était dresseuse depuis peu ou soit elle était guerrière… C’est du moins ce que je supposais en voyant la rapidité à laquelle elle m’avait mit au sol.

-Tu es plutôt forte pour ta carrure ! Les hommes doivent te redouter ! Au fait… C’est quoi ton nom ?

Je la regardais d’un air interrogatif. Je me demandais combien d’hommes elle pouvait bien avoir terrassé au court de sa vie. Elle semblait vieille et jeune à la fois il était difficile de cerner à l’œil nu lequel des deux elle était réellement et se tromper pouvait en insulter plus d’une.

Atchou voyait bien que j’allais mieux alors il retourna dans sa noigrume sans dire un mot. Bella sorti de sa noigrume et me sauta dans le dos parce qu’elle voulait que je la transporte comme quand elle était plus petite. Je lui pris donc les jambes comme quand elle était petite.

- Dis-moi, je sais que je vais vous paraitre trop curieux mais j’aimerais savoir pourquoi vous m’avez pris pour un voleur et aussi pourquoi vous vous êtes interposé alors que les gens autour ne sont restés là qu’à regarder. Je sais pertinemment que vous n’êtes pas une Flamenoise ni Terrosienne et vous êtes trop musclé pour être une Mizuhanienne
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare] Empty Re: [ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Message par Elena Vicente Jeu 25 Sep 2014 - 1:08

Humm...une erreur? Non, pas possible, ce type devait forcément être le voleur, il essayait juste de l'embobiner, voilà tout. Pourtant, voyant les gens autour rapidement se désinterer de l'affaire, la jeune femme dut se faire une raison, elle avait misée sur le mauvais cheval pour le coup. Fronçant les sourcils de contrariété tout en tirant une petite moue boudeuse, elle n'en rougit pas moins légèrement devant son erreur, tripotant le sol du bout de son pied alors que ses bras se croisaient dans son dos. Elle fixa alors sous un nouveau jour son vis-à-vis, écoutant calmement l'individu qui ne semblait pas tarir de paroles alors même qu'elle venait de le frapper il y a peu. C'était étrangement, généralement recevoir un coup de sa part ne donnait plus envie à grand monde de discuter ensuite. Ces terres avaient des habitants décidément bizarres. Parce que bon, d'abord, pourquoi porter un fichu masque alors qu'il n'y avait pas l'ombre du moindre festival à l'horizon? Et puis avec ces habits sombres...en fait ce type devait forcément le faire exprès! Il suffisait de voir comment il agissait à présent, qui prendrait aussi bien le fait de s'être fait frappé et de s'être vu échapper un voleur grâce à ça? Évidement elle eut alors immédiatement en tête l'image d'un certain individu au bob caractéristique, mais chassa l'argument d'une pensée: lui il ne comptait pas, il était trop....particulier.

Enfin, quoi qu'il en soit, Elena se trouvait pour le moment coincé avec cet individu et, peu importait ses penchants, elle lui en devait une pour l'erreur qu'elle avait commise. Ainsi commença-elle par d'abord lui répondre, retrouvant un air plus posé en plaçant ses mains sur ses hanches, son regard droit dans celui du masqué, mais un sourire encore mi-figue mi-raisin encore présent.


"Moi c'est Elena. Je viens de Midgard, que vous appelez Tenkei ici-bas à ce que j'en ai entendu. D'ailleurs pourquoi n'aurai-je pas pu être originaire des pays que vous avez cités? On est forcément une chochotte quand on vient de Mizuhan?"

La demoiselle fronça alors des sourcils, comme si la chose lui semblait néanmoins possible, et la décevrait alors grandement. Elle eut ainsi un air contrarié durant un instant, avant de de retrouver un petit sourire aimable, redevenant d'un coup en apparence une jeune fille bienveillante. Pour autant son discours restait sur le même ton direct.


"Quand à la méprise, je m'excuse mais elle est certainement due au fait que vous vous promeniez masqué et tout de noir vêtu. Par chez moi on appelle cela au mieux un voleur..."

Laissant un instant de silence passer, le temps que ses propos atteignent bien la compréhension de son vis-à-vis et lui face peut-être changer d'attitude...sait-on jamais. Après elle ne serait pas responsable s'il se faisait encore prendre pour un voleur une prochaine fois. Elle en vint ensuite à ses raisons, les édictant comme si c'était l’évidence même tout en portant plus son regard sur les environs, cherchant visiblement à repérer quelque chose.

"Néanmoins cette fois au moins c'est vous qui vous êtes fait voler, et en partie par ma faute. Je vous aiderais du coup à retrouver votre bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire autrement, un bien est la chose la plus précieuse par chez moi, on n'en subtilise pas à la légère. Et vous avez tort, on ne salue jamais mieux quelqu'un qu'à travers ses poings, les poings sont toujours honnêtes."

Et c'est sur ces mots que la demoiselle part à travers le marché, fendant la foule sans aucuns problèmes, comme si elle y était née. Elle avait saisie au passage le poignet d'Icare, l'entrainant à sa suite sans visiblement vouloir trop lui laisser le choix. Elle ne s'arrêta qu'un instant auprès de quelques étals, posant rapidement une question dans le brouhaha ambiant avant de repartir à peine la réponse donnée. Visiblement elle était en train de se repérer sur les environs. Elle finit ainsi par arriver dans un réseau de ruelles attenantes au marché, à l'air plus que louche et mal-famé. Et c'est pourtant sans la moindre hésitation que la demoiselle s'y avança, un air de ferme conviction sur son visage.
Elena Vicente
Elena Vicente
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare] Empty Re: [ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Message par Icare Jeu 25 Sep 2014 - 21:39

-Ce n’est pas ça, c’est simplement que nous sommes en Terros et je vois très bien que vous êtes différente de la plupart des femmes ici. J’ai grandi en Flamen alors je sais aussi que vous ne ressemblez pas à la plupart des femmes de Flamen et pour ce qui est de Mizuhan, les femmes de Mizuhan n’ont pas une telle force habituellement. Elles ont plutôt tendance à être très féminine alors que visiblement vous semblez plutôt le genre à vous battres dans les prairies avec les Pokémon sauvage. Elles n’ont simplement pas la même morphologie que vous visiblement. Je suis content de rencontrer des gens des tribus de Midgard. Ça fait toujours plaisir de rencontrer du nouveau monde et des nouvelles cultures.

-Pour ce qui est de mon masque, c’est pour cacher un défaut trop apparent. Les gens ont tendances à me confondre avec un démon sous prétexte que j’ai les yeux rouge comme ceux-ci. Cependant, je suis content de voir que la justice vous tiens assez à cœur pour que vous tentiez d’aider les pauvres gens en attrapant les voleurs. Je suis tout ce qu’il y a de plus honnête alors je n’ai pas à m’en faire à l’avenir.

Je lui tendis la main le plus simplement du monde en lui souriant. Content d’avoir rencontré un nouveau visage.

-Enchanté de vous rencontrez Éléna et d’où venez-vous au juste sur Midgard ? Je sais qu’il y a plusieurs tribus car j’ai déjà visité cet endroit paradisiaque pour aller capturer un Pokémon bien particulier.

Ce Pokémon, c’était BiBi. Un petit nucléos en très bas âge. Alors que  je réalisai que je devais faire mes adieux à mon argent (pour le peu que j’avais), Elena m’offrait de m’aider à le retrouver. Pourquoi pas après tout ? Je me mis donc à marcher avec Elena à mes côtés à la recherche du voleur.

-Nous allons le trouver, j’en suis sure. Sache-le, tu es déjà pardonnée.

Lorsqu’elle me traina dans la foule quasiment de force je ne montrai aucune résistance puisque c’était dans mes projets de toute manière de partir à la recherche de ce voleur. Par la suite, lorsqu’Elena nous traina dans les quartiers malfamés, je n’y vis aucun problème car j’étais protégé par Bella de toute manière mais elle ? Savait-elle se battre au point de ne pas craindre ce genre de danger ? J’espérais bien que oui pour sa propre santé.

-Vous ne craigniez pas ce genre de lieu ? Sans Pokémon puissant pour vous protégez ?

Je la regardais un peu étonné. Il était vrai qu’elle m’avait prouvé que sa force était supérieure à ce qu’il paraissait mais à ce point ? Soudainement, une bande de brigand s’avança vers nous pour protéger celui qui venait tout juste de revenir.

-Ohhh les jolies Pokémons

Dit-il en admirant l’insécateur et l’Alakazam.

-Tu crois qu’on pourrait les revendre ? Ils ont l’air haut niveau…
L’homme à qui il parlait faisait signe de oui de la tête

J’étais contre le fait de partager mes Pokémon néanmoins.
-Ils le sont et c’est pour ça qu’on ne vous laissera pas leur mettre la main dessus.
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare] Empty Re: [ Clos ] Un voleur peut en cacher un autre...[pv Icare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum