Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Raiden Ôkami Mar 29 Oct 2013 - 22:51

La neige. Cela faisait longtemps que je n’en avais pas vu. On pouvait dire que j’étais comblé quand, Kira et moi, nous étions entrés dans la grande forêt qui nous séparait désormais de Terros, quelque jours auparavant. Depuis le départ de Comodo, je faisais particulièrement attention à l’Absol que j’avais recueillis. Au début, elle avait un caractère plutôt timide et avait mis du temps à venir marcher près de moi. Le tempérament sinistre du Faux Kira, qu’elle ne comprenait pas encore assez bien, la faisait s’éloigner du groupe. Et comme je ne voulais pas que l’Assassin lui fasse du mal, j’avais essayé de rester le plus proche possible d’elle alors qu’elle me craignait encore un peu. Fort heureusement, en partie je pense grâce à l’aide de Grahyena, elle parvint à rester à mes côtés. Et lorsque sa crainte disparue, son comportement changea du tout au tout : à l’inverse de rester loin du groupe, elle se collait presque à moi, souhaitait des caresses et se frottait à moi quand nous faisions des pauses. Elle était si câline, si mignonne, que je ne pouvais m’empêcher de la caresser tendrement à chaque fois. C’était un vrai bonheur empli d’émotions, et ça m’aidait grandement à supporter la présence de l’être ignoble qui nous accompagnait.

D’ailleurs, en ce qui le concernait, j’avais la légère impression que quelque chose clochait chez lui, à moins que mon imagination ne me jouait des tours. En y repensant, mon véritable ami, Kira, me manquait de plus en plus. Cela faisait si longtemps que je ne l’avais pas revu, à tel point que je me demandais s’il ne valait mieux pas prier Arceus de le revoir un jour et de lui supprimer son esprit maléfique, plutôt que d’espérer tout seul. Heureusement, la compagnie d’Absol suffisait à me rassurer.

C’était bien sûr sans oublier mon cher Grahyena qui n’était plus le Medhyena que j’avais longtemps connu. Lui aussi j’étais heureux de l’avoir à mes côtés. Depuis Comodo, il portait toujours les bagages supplémentaires que je ne pouvais pas prendre tellement j’étais chargé. De temps à autre, mon ami se relayait avec Arcanin pour le transport des bagages. Mais plutôt que de retourner dans sa Pokéball pour se reposer, il préférait rester à marcher avec nous, juste à côté d’Absol. Je me demandais bien quelle mouche l’avait piquée pour qu’il se fatigue encore plus, mais comme il y insistait vraiment, je n’avais pas osé lui refuser sa décision.

Nous étions donc tous arrivé dans la Forêt Enneigée de Mizuhan. Laquelle était entièrement recouverte par son magnifique manteau blanc. Les nombreux arbres qui la parsemaient, la rendait un peu sombre, mais sa beauté mystérieuse et blanche la rendant si magnifique m’avait émerveillée. Et surtout, il y avait autre chose qui prédominait autant que la neige dans ces bois : le silence. Un silence incroyable qui donnait l’impression d’être sourd, bien que parfois interrompu par des Pokémon sauvages au détour d’une allée d’arbres. La seule chose avec laquelle il fallait luter, c’était le froid. Mes vêtements et ma cape étaient certes assez épais, mais mon sac et mes armes me pesaient parfois trop, si bien qu’il m’était difficile d’avancer quand la neige devenait épaisse. L’autre sadique, lui, ne transportait pratiquement rien et avait moins de difficulté à se mouvoir que moi. Heureusement qu’il y avait Arcanin pour me réchauffer le soir, car s’endormir dans la neige pouvait être mortel. Mais même lui manquait parfois de force pour nous faire du feu…

Quatre jours après avoir pénétré la forêt, alors que c’était au tour de Grahyena de porter le sac, mon émerveillement avait cessé depuis longtemps. La lutte contre le froid qui me prenait par la transpiration était rude, le silence était devenue inquiétant, et le ciel était très assombris par les arbres, à tel point que…

_Mais…une minute…c’est par où le Nord ?

Regardant à droite et à gauche je n’arrivais même plus à reconnaître l’endroit.

_Dis donc toi, dis-je en me tournant vers l’Assassin. J’ose te poser une question : tu sais dans quelle direction on va, là ?

Je ne savais pas ce qu’il allait répondre, mais à cet instant je préférais lui dire ça, plutôt que de lui avouer qu’on s’était vraiment perdu…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kira Okada Dim 3 Nov 2013 - 22:18

«  Bien...je suis ce crétin depuis déjà un bon bout de temps...Il fait copain copain avec ses Pokemon chéri...ça me donne la gerbe rien que de le voir sourire niaisement...Tes deux boulets s'en sortent pas trop mal et ne nous ralentisse pas... Par contre...le froid semble affaiblir Raiden de jour en jour, et je m'en réjouie...son gros toutou de feu ne supporte pas le climat, quelle idée d'espérait quelque chose de lui...Ce mec dans une contrée sauvage sans Pokemon est un homme mort...Eh bien Kira...? tu ne réponds toujours pas ? »

Kira marchait silencieusement dans la neige, il ne se préoccupait pas ni de Raiden ni de Yokai et Mangriff. La morsure du froid ne semblait pas gêné Kira mais par contre Raiden ne semblait pas grandement apprécié. Quitter Comodo en sa compagnie et atterrir dans une forêt ensevelie sous la neige, sans taverne, sans rien pour essayer d'oublier sa présence...était vraiment l'enfer pour notre assassin. De plus, la concentration qu'il arrivait à garder le fatiguait un peu plus que d'habitude, des maux de tête incessant martelaient sa tête sans relache. Mais il n'abandonnerait pas...pas si près du but...encore quelques semaines et Kira ne sera plus.
Kira portait sa cape noire sur ses épaules, sa capuche sur la tête lui permettait de s'isoler de tout ce qui se trouve sur ses côtés autrement dit Raiden. Le fait de ne voir que droit devant lui, lui permettait de ne pas se distraire bêtement.

Lorsqu'ils s'arrêtaient pour dormir, Kira était toujours à l'écart. Le feu lui était égale, il ne pouvait plus se voir Raiden, plus les jours passaient et plus les envies de l'étrangler ou de le tuer pendant son sommeil le démangeait. Attendre ce jour propice pour le tuer tardait tellement que notre assassin en rêvait chaque nuits...La Forêt Enneigée était vaste, et des arbres immenses recouvert de neige semblait recouvrir la forêt. Il n'y avait pas un seul coin où la vue serait dégagée...non, il n'y avait que des arbres à perte de vue. La neige tombait presque tout le temps, de gros flocons tombaient par millier sans compter la neige qui tombait des arbres, car les branches fines et frêles ne pouvaient plus supporter le poids de cette blancheur glaciale. La neige leur arrivait au genoux, et tous deux avaient du mal à avancer, jusqu'à ce que Raiden se stoppe soudainement.

_Mais…une minute…c’est par où le Nord ?

_Dis donc toi, dis-je en me tournant vers l’Assassin. J’ose te poser une question : tu sais dans quelle direction on va, là ?

Kira le regarda d'un air toujours aussi aimable avant de soupirer lentement. De la vapeur sortit lentement de sa bouche avant de disparaître.

- J'ose te répondre que nous tournons en rond depuis quatre jours, tu voulais absolument que je me la ferme et c'est ce que j'ai fait..loin de moi l'idée de te prendre la tête une nouvelle fois.

Il eut un sourire en coin, oui, Kira jouait sur les mots , il savait que Raiden pèterait un câble ou au contraire, trouverait cela pathétique.

- Tu semblais tellement préoccupée par ton orpheline que tu ne te rendais même pas compte où tu allais. C'est du joli, je vois qu'en temps que guide il ne vaut mieux pas te faire confiance...si tu tendait l'oreille tu entendrais sans doute le bruit d'une simple rivière, en la suivant nous arriverons à sortir d'ici...pour le Nord on verra plus tard...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kaé Lun 11 Nov 2013 - 12:03

Le groupe marchait paisiblement dans la forêt, s’avançant lentement mais sûrement vers les plaines de Terros. Kaé était assise sur le dos d’Absol, réfléchissant à ce que pourrait donner ses retrouvailles avec ses parents. Les dernières semaines avaient été si agitée qu’elle n’avait pas pu prendre le temps d’y cogiter – si tant est qu’elle puisse. Comment allait-elle se présenter ? Comment allaient-ils réagir ? Plus elle y pensait, moins elle avait envie de retourner là-bas. Et s’ils la prenaient à nouveau prisonnière et la forçaient à faire des maths ? L’idée fit frissonner la gamine, qui avait du mal à s’imaginer une torture plus atroce que celle de devoir se retrouver coller à un bureau toute la journée.

Un coup de vent balaya la sylve, faisant craquer et grincer les branches des arbres, qui réveillèrent Zorua, qui dormait paisiblement sur le dos de Luxray, profitant de la balade. Elle s’était fatiguée toute seule à courir dans tous les sens dans la poudre blanche, la découvrant apparemment pour la première fois. C’était un des rares épisodes où elle laissait Solochi tranquille, qui lui reposait dans les bras de sa maîtresse. S’étirant nonchalamment, la renarde contempla le paysage un instant avant de descendre de sa monture, venant aboyer aux pieds du Pokémon désastre pour solliciter l’attention du dragonnet. Celui-ci réagit en grognant et en enfonçant sa tête dans le bidou de celle qu’il considérait être sa maman, montrant clairement qu’il avait pas envie de jouer. Kaé lui gratouilla la tête, puis s’adressa lentement à la petite excitée.

« On est tous un peu crevé là, Zorua... Ça te dirait pas d’aller gambader un peu plutôt ? »

La louveteau aboya, visiblement mécontente, mais laissa tomber rapidement, surtout quand le loup blanc tourna la tête pour la regarder. Elle déglutina, se rappelant l’épisode où il avait pété un boulon, puis décida de suivre le conseil de sa dresseuse et de partir explorer le lieu. Elle s’éloigna donc un peu du groupe en bondissant dans la neige, alors que Kaé derrière lui disait de « faire gaffe et pas trop s’éloigner quand même ».

Elle marchait donc en admirant le paysage, se délectant de découvrir ce monde tout blanc. Elle qui avait toujours vécu dans les souterrains d’un monde noir et glauque, cela lui changeait radicalement. Une odeur parvint jusqu’à ses narines, la faisant renifler l’air : cela ressemblait à la senteur d’un autre animal. Intriguée, la renarde suivit la trace, jusqu’à apercevoir à quelques mètres devant elle un truc à quatre pattes qui lui ressemblait un peu. Convaincue qu’elle avait trouvé un nouveau compagnon de jeu, elle s’élança devant la bête, l’effrayant, puis bondit pour changer de forme, devenant une copie conforme du chien se trouvant devant elle. L’animal, ne trouvant pas ça très drôle, se mit à grogner avant d’aboyer particulièrement fort, alors que l’autre continuait à ricaner bêtement, s’amusant comme une folle. Elle ne cessait de sauter autour du pauvre Pokémon, changeant d’apparence à chaque fois, jusqu’à ce qu’elle se rate et lui tombe lamentablement dessus, le bousculant. Se sentant maintenant offensé, le Malosse tenta de mordre son agresseur, qui couina en reculant, avant de grogner en retour, reprenant sa forme normale. Un autre chien de la même espèce apparut alors non loin, suivit de toute une meute. La louve fronça les sourcils et avala sa salive, en regardant les grands airs agressifs de ceux qui arrivaient. Puis, prenant peur, elle tourna les talons, et se mit à courir aussi vite qu’elle pu vers sa maîtresse.

Kaé, Absol, et Luxray continuait à avancer paisiblement, Solochi dormant encore, Medhyena toujours prisonnière de sa pokéball, jusqu’à ce que des aboiements attirent leur attention. La fille fronça les sourcils, voyant Zorua débarquer la queue entre les pattes, se réfugiant dans les jambes de Luxray. Juste après, un groupe visiblement fâché de Malosse et Démolosse apparurent, grognant et hurlant à mort. La petite bande fut rapidement encerclée, prisonnière de la horde. Absol s’avança, grognant à son tour, alors qu’il prenait à son habitude les devants pour protéger son groupe. Kaé se dépêcha de lui attraper le cou pour l’arrêter, ne voulant pas qu’il s’en mêle, trop inquiète qu’il redevienne « comme avant », refusant de réitérer cet épisode. La bête, vannée, se laissa faire en restant sur ses gardes. Le troupeau avait l’air de leur en vouloir de s’en être pris à l’un des leur, et cherchait à se venger, eux aussi clairement un peu stressés, pour une raison ou pour une autre. La fille mit pieds à terre, puis essaya de lever les bras pour montrer qu’ils étaient inoffensifs, mais cela ne calma pas le groupe en face, qui prit ça pour une déclaration de guerre. Celui qui semblait être le chef poussa un très long et lourd cri, alertant sans doute tous les animaux de la région alors que ses suiveurs aboyèrent à cœur joie, agressivement, comme s’ils avaient enfin trouvé ce qu’ils allaient manger ce soir alors qu'ils avaient jeuné depuis des mois.

Ils s’élancèrent alors sur la bande – presque – innocente, laissant à peine à Kaé le temps de sortir son bâton de son sac et de le déplier pour contrer le premier assaut. Elle n’avait pas osé sortir sa lame, ne voulant pas prendre le risque de blesser grièvement les chiens qui les attaquaient. Absol s’occupait de protéger Solochi comme il pouvait alors que Luxray faisait la même chose pour la Zorua, balançant des éclairs à gauche à droite. La troupe avait du mal à s’en sortir, essayant de juste repousser les attaques, ce qui semblait enrager davantage leur assaillant qui les chargeaient plus violemment et brutalement à chaque fois.


[Euh... À l’aide ? ^^” Si un truc vous va pas, n’hésitez pas à me faire signe Smile]


Dernière édition par Kaé le Mar 10 Juin 2014 - 11:26, édité 1 fois
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Raiden Ôkami Mer 5 Mar 2014 - 20:48

Comme j’aurais déjà dû m’y attendre, l’Assassin me répondit avec sa manière habituelle qui me fit regretter de lui avoir posé la question.

-J'ose te répondre que nous tournons en rond depuis quatre jours, tu voulais absolument que je me la ferme et c'est ce que j'ai fait..loin de moi l'idée de te prendre la tête une nouvelle fois.

_Ah merci, dis-je avec le même ton. C’est vraiment très gentil de ta part. Tu vois, tu peux faire preuve de politesse quand tu veux.

-Tu semblais tellement préoccupée par ton orpheline que tu ne te rendais même pas compte où tu allais.

_Laisse Ab…

-C'est du joli, je vois qu'en temps que guide il ne vaut mieux pas te faire confiance...

_Tu t’crois peut-être meill…

-…si tu tendait l'oreille tu entendrais sans doute le bruit d'une simple rivière, en la suivant nous arriverons à sortir d'ici...pour le Nord on verra plus tard...

_Ouaip, ouaip, je sais…

« Et zut ! Pour une fois c’est pas bête ce qu’il dit… »

_Il y a juste un problème, ça fait un moment qu’on marche et cette forêt est toujours autant silencieuse, on n’entend rien. S’il y a une rivière, elle est trop loin d’ici. Donc le mieux est encore de march…

Je m’interrompis soudainement. Un bruit avait retenu mon attention. Ce n’était pas une rivière mais un grand cri, un cri rauque et long qui venait du fond de la forêt. Je ne pouvais pas vraiment déterminer dans quelle direction exacte se trouvait la source de ce son inquiétant, mais j’avais déjà une bonne idée de la zone qu’il vaudrait mieux éviter.

_Ça, c’est pas bon signe. Je préfère contourner le territoire de cette créature quelle qu’elle soit.

Pourtant, Grahyena et Absol n’étaient pas de cet avis, leurs oreilles étaient dressées et leurs yeux grands ouverts. Et à peine eus-je finis ma phrase que tout deux partirent en courant, en direction du cri.

_Hé ! Grahyena, Absol, revenez ! Mince !

Oubliant la fatigue déjà présente, je m’élançai aussitôt à leur poursuite, courant comme je pouvais dans la neige molle qui s’enfonçait à chacun de mes pas. Je ne voulais pas qu’ils aillent là-bas, qui sait quelle créature il pouvait y avoir. Elle risquerait de ne pas me les rendre, pas en un seul morceau en tout cas, surtout si cette créature n’était pas seule. Au fur et à mesure que je suivais leurs traces cependant, le vent commença à se lever. Plus j’avançais et plus il devenait de plus en plus fort. Jusqu’au moment où je me rendis compte d’une chose : le vent commençait à recouvrir de neige les traces de pattes. Horrifié à l’idée des les perdre au milieu de cette forêt, j’accélère la cadence. Le vent souffla de plus en plus fort faisant voler la neige alentour, ce qui m’empêcha de bien voir où j’allais. Ma cape et ma capuche étaient recouvertes de blanc, j’avançais de plus en plus difficilement, et au bout d’un moment…plus de traces.

_Non…non…OHÉÉÉ  ! GRAHYENA ! ABSOL ! OU ÊTES-VOUS ?


Mais je ne reçus aucune réponse, seul le vent sifflant était audible. Essoufflé de l’effort que j’avais fournis, mes genoux chancelèrent pour me faire tomber sur le matelas froid. J’étais cerné par des arbres au bois glacé, coincé dans ce blizzard. J’avais perdu leur trace, je désespérais de les revoir et la neige m’alourdissait de plus en plus. Si je m’endormais, j’étais sûr de ne plus me réveiller tellement le froid mordait. Pourtant, c’est précisément cette pensée qui me fit relever. Parce qu’en tout premier lieu, je ne voulais pas mourir. Remettant un pied devant l’autre, je me remis à marcher droit devant moi, vers le plus fort de la tempête, lentement certes, mais sûrement. Et puis, le fait de ne pas vouloir mourir me redonna espoir : tant que je serais vivant j’aurais encore la possibilité de les retrouver, même si ça devra me prendre des jours. Après tout, "celui qui se bat n’est pas sûr de gagner, mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu". Soudain, alors que je tentais à nouveau de relever la tête pour regarder où j’allais, j’aperçus deux lueurs bleus briller dans la bourrasque grise et blanche. Intrigué, je m’arrête et plisse les yeux pour mieux voir ce que c’était, mais je ne distingue rien d’autre que ces deux lueurs. De manière étrange, même si j’ignorais ce que c’était, je n’arrivais pas à avoir peur, au contraire, je me remis à avancer vers ces lueurs, toujours aussi intrigué. L’avancée fut de nouveau très difficile car plus je m’approchais, plus le blizzard s’intensifiait, mais les lueurs, elles, ne bougeaient pas. Et c’est alors qu’une forme se dessina autour des lueurs, un corps…et c’est là que je le vis.

La surprise me fit retenir mon souffle. Il était là, dressé sur ses quatre pattes, la chevelure violette ondulant doucement, son cristal luisant d’une lumière bleutée…Suicune.

Je n’osais y croire, il était là devant moi. Les lueurs que j’avais vu n’étaient en fait que ses yeux, brillants d’un bleu profond. Il était tellement magnifique que l’émotion commença à me submerger. Des larmes commencèrent à rouler sur mes joues, mon cœur se mit à battre la chamade. Je m’avançai alors, doucement, sans un seul geste brusque, mais la tempête était forte. Arrivé à quelques mètres de lui, je tombai de nouveau à terre, mais sans m’arrêter, je me mis alors à avancer à quatre pattes, enfonçant mes mains gantées dans le manteau blanc de cette forêt. Il me regardait, imperturbable, comme si le blizzard ne le dérangeait pas. Ce n’était pas pour rien qu’il était considéré comme le vent du Nord. Arrivé à sa hauteur, je me redresse, les genoux toujours à terre. J’étais si proche de lui que mes larmes coulèrent de plus belle. Lentement, je mis une main sur mon cœur pour tenter de lui montrer tout le respect et l’amour que je ressentais envers lui. C’était peu de chose, mais je ne savais pas quoi faire d’autre. Et puis, doucement, ma main droite s’avança vers son cou, la gauche aussi, il ne broncha pas et se laissa enlacer par quelqu’un qui avait tant rêvé le rencontrer.

_Suicune…

J’avais dit ce nom dans un soupir, dans un souffle, très peu audible. J’étais peut-être un étranger, un inconnu qui marchait sur le territoire du Légendaire, mais il s’était laissé faire, il avait accepté mon étreinte et s’offrait en abri. C’était tellement incroyable que je me demandais si je méritais un tel événement. Une chose était sûre, il allait rester gravé dans ma mémoire pour toujours. Après quelques secondes où j’avais l’impression d’être au paradis, le vent commença à se calmer, la tempête s’estompa doucement comme elle était venue, et le silence de la forêt revint alors. Je relâchai alors le grand canin et le regardai droit dans les yeux.

_Merci Suicune…

Qu’il était beau avec son cristal et son pelage bleu…Mais alors que je m’attardais sur sa beauté, un bruit me fit tourner la tête à droite. A quelques mètres de là, je vis toute une bande de créature sortir de la neige et s’ébrouer. C’étaient des Malosse et des Démolosse, une véritable meute. Mais ils n’étaient pas seuls : une autre forme apparut pour se débarrasser à son tour de la neige qui la recouvrait. C’était une jeune fille, accompagnée de plusieurs Pokémon, dont un Absol (j’étais décidément très chanceux ce jour-là). Le petit groupe était encerclé par la meute, et à en juger par les grognements, ils allaient passer un sale quart d’heure. La jeune fille avait sortis une arme, mais même en admettant que ses Pokémon soient d’un niveau correct, ils étaient bien inférieurs en nombre. La victoire risquait de se payer chèrement. Je me remis sur pied, et me cachai derrière un arbre pour mieux voir combien ils étaient.

_Peut-être devrions-nous les aider, dis-je en me retournant vers Suicune. Oh ?

Mais il avait disparu…ne laissant que quelques traces dans la neige.

_Non…dis-je en me retournant et dégainant mon épée. Tu as raison, la question ne se pose pas. Il faut les aider !

Juste avant que la meute des canin de feu noirs ne reprenne l’attaque, l’un d’eux se prit une belle boule de neige en pleine gueule. Ne gaspillant pas l’effet de surprise, je fonce alors sur le premier venu. D’une manière assez surnaturelle, après la rencontre avec Suicune, je me sentis en pleine forme, prêt à en découdre avec ces agresseurs. Un combat s’engagea alors, mais à peine avais-je distribué quelques coups que Grahyena et Absol firent irruption à travers les arbres.

_Magnifique ! Vous arrivez au bon moment ! Absol, reste en retrait. Grahyena, attaque-les avec Morsure !

Et la bataille continua. J’attaquais avec une vigueur renouvelée et défendais comme je pouvais la jeune fille et ses Pokémon quand ils étaient en difficulté…avec pourtant un léger sentiment d’avoir oublié quelque chose…ou plutôt quelqu’un…
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kira Okada Mer 23 Avr 2014 - 11:35

La marche devenait de plus en plus dur, Kira n'aimait pas la neige et encore moins les forêt, on s'y perd facilement et on cède rapidement à la panique. Pourtant, il avait l'impression d'être venu ici auparavant...il y a bien des lunes de cela. Mais le temps n'était pas au remémoration, il devait en plus surveiller les deux boulets qui le suivaient mais aussi ce pauvre Raiden. Sans crier gard, un vent violent se mit à souffler accompagné des fameuses fleurs de cristal gelées, ses flocons qui vous lacèrent légèrement la peau accompagné d'un vent glacial qui vous gèle les os et vous brûle chaque plaies.

_Il y a juste un problème, ça fait un moment qu’on marche et cette forêt est toujours autant silencieuse, on n’entend rien. S’il y a une rivière, elle est trop loin d’ici. Donc le mieux est encore de march…

Kirai l'écoutait d'une seule oreille, lorsqu'un cri menaçant et grave résonnait soudainement dans la forêt. Kira observait les alentours doucement, en restant sur place.

_Ça, c’est pas bon signe. Je préfère contourner le territoire de cette créature quelle qu’elle soit.

Au même moment , les deux Pokemon du gringalet prirent la poudre d’escampette et s'en allèrent en direction du cœur de la forêt. Kira observait les deux Pokemon, un sourire en coin, il pensait alors que les deux Pokemon voulaient faire preuve de bravoure et tuer cette menace...Il ressemblerait bientôt à deux cadavres au sol. Alors qu'il avançait doucement afin de ne pas tomber dans un de ces trous masqué par la neige, il leva les yeux un instant et ne vit plus Raiden. Il se mit à grommelait :

- Espèce d'abruti ne t'éloigne pas !!! Tu vas te paumé !

Kira poussait un soupire désespéré...Quel boulet je vous jure...tout ce qui ne faut pas faire, Raiden le fait...à croire qu'il n'a jamais lu de livre de sa vie !Il regardait derrière lui le gros ours et le Mangriff étaient toujours là et le suivaient :

- Suivez le , je ne veux pas de vous vous allez me gêner...

Les deux se regardaient doucement et se mit à courir dans la neige, essayant de suivre Raiden à l'odeur. Kira se posait contre un arbre et regardait un instant le ciel grisonnant. Le fait que Raiden s'en aille sans lui était une bonne chose cela lui aurait évité de longues explications.

- Bon...c'est le moment. Il va falloir que j'attende que le blizzard tombe un peu...

Kira avait une idée en tête, il allait quitter Raiden pendant quelques jours car il devait faire le plein en Pokemon...et pour cela, il devait aller sur la terre inconnue, enfin plus trop car de nombreux va et vient se faisaient déjà entre les deux territoires. Il prit la Pokeball contenant Yaku et la gravait à l'aide d'un de ses couteaux d'un X prouvant qu'il ne lui obéirait qu'a lui et à personne d'autres.
Après deux longues heures, le blizzard tombait lentement, il sortit de sa pokeball sa fidèle monture Yaku et grimpa sur son dos, en quelques coup d'aile, il était dans les airs en direction de cette fameuse terre. Il n'allait pas abandonner Raiden...Kira voulait absolument son combat contre lui, afin de le faire redescendre sur terre et de lui prouver que le monde n'est pas aussi beau qu'il le croit si fortement.

A ce même moment, Yokai et Mangriff arrivèrent aux côtés de Raiden et de ses Pokemon. Une bande de chien de feu semblaient poursuivre une jeune femme et ses Pokemon assez férocement, Yokai se précipita sur l'un deux et se mit à l'attaquer. Mangriff lui protégeait la jeune femme des attaques des autres membres de la meute. En quelques coups de patte et de dent, Yokai mit à terre deux de ces chiens. Mangriff lui n'en mit qu'un seul à terre pour l'instant.

Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kaé Mer 11 Juin 2014 - 10:24

La gamine repoussa à nouveau un des chiens qui avait essayé de mordre son beau bâton, lui donnant un coup sur la tête qui le fit couiner. Elle allait dire « bien fait » lorsque son évolution lui aboya dessus, mécontent qu’on traite ses semblables de la sorte. Réagissant de la même manière, Absol prit les devant, rugissant brutalement à celui à la tête du groupe qui s’en était pris à l’un de ceux qu’il était censé protéger. L’animal, provoqué, répondit de même, et un cercle se forma autour des deux ennemis, qui se préparaent visiblement pour un duel. Remarquant ce qui se passait, Kaé attrapa la fourrure du loup blanc et tenta à nouveau de le tirer en arrière pour le faire reculer, mais se retrouva poussée à terre quand son ami décida qu’il avait davantage envie de montrer à ce bon à rien de chien qui faisait les règles dans le secteur que de l'écouter.

Les deux opposants semblaient tous deux très fiers et hautains, mais surtout affreusement fatigués et irrités. Kaé savait que du côté d’Absol c’était un des contre coups de sa curieuse transformation en fou dérangé mentalement sur l’île de Mewtwo, mais elle ne savait pas ce qui pouvait causer un tel sentiment chez le Pokémon sombre. Toutefois, la sensation était tellement familière et similaire à celle de son ami qu’elle se demandait s’ils n’avaient pas vécu la même chose récemment, ce pauvre troupeau. Ils continuèrent à se grogner à la figure quelques instants, jusqu’à ce que finalement, perdant patience, le chien se jeta sur la gorge du loup, lançant un terrible et bruyant combat.

La fille, les fesses sur le sol, se releva en se frottant le potin, visiblement lésée par sa chute. La scène aurait été assez rigolote si plusieurs des autres des animaux de la meute qui les avaient abordés n’étaient pas en train d’essayer de la manger de toute part, fondant à plusieurs sur l’ennemie déjà à terre qu’il fallait continuer d’épuiser et empêcher de se relever. Dans cette position, elle avait beaucoup de mal à se défendre, manquant clairement de place pour agiter une arme de si grande envergure. Elle sentit des crocs commencer à s’enfoncer dans sa jambe quand une boule de neige percuta l’animal, le déconcentrant dans sa tâche. La bande toute entière – à l’exception des deux mâles dominant de chaque groupe – se détourna un instant de leur cible respective pour voir un petit peu ce qui se passait.

Kaé eut du mal à tout saisir, mais visiblement, c’était l’arrivée inespérée de la cavalerie. Elle était assez excitée parce que ça faisait exactement comme dans les histoires qu’on lui racontait petite, et ça, c’était le genre de chose cool à vivre en vrai. Elle en oubliait presque la situation critique dans laquelle se trouvait son pote ; de toute façon, avec tout ce remue-ménage, les deux s’étaient assez éloignés du reste de la horde, et dans l’immédiat elle ne pouvait pas faire grand-chose à part le gronder, ce qui c’était prouvé, au cours des années passées, être une opération parfaitement futile. Elle préféra donc essayer de protéger Zorua qui avait grimpé sur son épaule et Solochi qui se réfugiait dans ses jambes pour le moment, en contrant les attaques à l’aide des nouveaux venus.

Derrière, les attaques de Luxray gagnaient en intensité à chaque coup, le précédent n’étant à chaque fois pas suffisamment puissant pour effrayer leur assaillant. La quantité d’électricité qu’elle commençait à manipuler devenait de plus en plus dangereuse, surtout dans un environnement tout d’eau comme celui-ci. Les chiots de feu ne craignaient pas beaucoup ses attaques, et semblait assez inconscients des risques que représentaient la foudre qui crépitait à l’extrémité des pattes de la lionne d’encre. Sans perdre son sang-froid, elle commençait malgré tout à être fatiguée et inquiète de la situation, d’autant plus qu’elle entendait les grondements qui provenaient du duel non loin.

Absol et le Démolosse continuaient à essayer de s’égorger l’un l’autre, sans qu’aucun n’arrive à prendre un réel avantage sur l’autre. La colère les rendaient certes fougueux mais aussi assez stupides, alors que ni l’un ni l’autre ne tentait de faire appel à leur cerveau – c’était trop fatigant – pour prendre le dessus. C’est à cet instant là que le Pokémon désastre reconnu d’abord l’odeur puis le cri d’un animal qui lui sembla parfaitement familier ; avec un coup d’œil, il repéra la seconde Absol qui venait de faire son entrée sur scène. Décidant qu’il ne pouvait perdre devant une semblable sous faute d’être ridiculiser et discréditer à jamais, il redoubla d’effort, feintant l’animal avec une attaque Tranche-Nuit… parfaitement inefficace à cause du double-type de son adversaire, qui répliqua avec un souffle de flammes qui fit fondre toute la neige du secteur. Comprenant son erreur, Absol esquiva avant de se placer devant un arbre, attendant que l’autre lui fonce dessus pour se décaler au dernier moment et… « BING ! » Ce coup stupidement simple restait malgré tout efficace, laissant Démolosse un peu dans les vapes, pile le temps nécessaire pour que l’autre lui bondisse dessus et le renverse, prenant le dessus pour le combat.
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Raiden Ôkami Mar 17 Juin 2014 - 11:44

Ces chiens de feu étaient plutôt coriaces, c’était la première fois que je me battais contre une meute entière. Enfin…quasi-entière car certains d’entre eux étaient occupés avec d’autres adversaires. Heureusement, Grahyena se débrouillait bien pour nous défendre, les Pokémon de la jeune filles aussi d’ailleurs. Cette dernière en revanche avait l’air un peu perdue…pourtant à en juger par ses Pokémon et son arme, elle n’avait pas l’air inexpérimentée. Mais bon, ce n’était pas encore le moment d’y songer, car voilà qu’une bande de trois Malosse se mit à me charger.

_Arrière !

D’un coup, je leur envois une bourrasque de vent qui les propulse à terre. Plus énervés qu’avant, ils se relevèrent et repartirent à l’attaque. Mais au moment où j’allais réutiliser mon pouvoir élémentale, un quatrième Malosse arriva par la gauche et me sauta à la gorge. J’eus beau lever mon bouclier pour me protéger, le choc me fit tomber à la renverse. Et tandis qu’il tentait de me mordre le visage, les autres commençaient déjà à s’attaquer à mes jambes. C’est alors qu’une grosse boule blanche et rouge chargea le Pokémon canin, et qu’un autre Malosse vint percuter le petit groupe comme un boulet de canon. En relevant la tête je vis que Yôkaï et Mangriff venaient d’arriver à la rescousse. Ensemble, nous chargeâmes l’ennemi qui commençait à perdre l’avantage. La Absol que j’avais recueillis se rapprocha de moi, elle aurait sans doute bien voulu participer, mais je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque chose, car nous étions en route pour la ramener chez elle, mieux valait donc qu’elle revienne en un seul morceau. L’autre Absol, lui, avait commencé à livrer un furieux combat contre un Démolosse féroce. Étrangement, je vis qu’il lui arrivait de jeter quelques regards à l’Absol femelle, et je me demandais bien pourquoi. Et de manière tout aussi surprenante, je surpris Grahyena à faire de même. C’était bizarre…pourquoi agissaient-il de cette manière ?…Je ne savais pas. En tout cas, ils allaient devoir arrêter un peu leur manège sinon ils finiraient par perdre leur avantage au combat.

D’ailleurs, la bataille commençait déjà à se terminer, les chiens de feu qui n’étaient pas K.O. commencèrent à prendre la fuite. Je rengaine donc mon épée range mon bouclier, récupère mon bâton, m’avance vers la jeune fille, et lui tends une main pour l’aider à la relever.

_Tout va bien ?

J’aurais voulu lui dire que la bataille était finis, mais en fait ce n’était pas le cas de tout le monde. Si Grahyena, Yôkaï et Mangriff avaient chassés leurs adversaires, non sans avoir pris quelques griffures, l’Absol mâle et la Luxray étaient toujours dans la course contre leur adversaire respectif…


[Ouhlà, post très court par rapport au précédent...Enfin, je te laisse faire ce combat pour eux^^]
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kaé Mar 24 Juin 2014 - 11:25

Absol se tenait sur le chien de feu, faisant tout ce qu’il pouvait pour le garder en contre-bas tout en évitant ses morsures. L’autre tentait pertinemment de se rouler hors de la portée du loup pour reprendre le dessus, mais chacune de ses démarches étaient vouées à l’échec ; ses actions étaient trop prévisibles et l’Absol n’avait de ce fait aucun mal à le tenir en respect là où il le voulait… ou presque. Même si à terre, le chien restait redoutable et avait encore quelques atouts dans sa poche, tel son souffle de feu contre lequel le Pokémon des ténèbres ne pouvait pas faire grand-chose. C’était donc un duel entre un chien à terre qui crachait du feu à tout va et un loup qui réussissait à esquiver les attaques mais sans parvenir à le contrer parfaitement.

Finalement, le Pokémon désastre finit par voir une ouverture, qu’il saisit sans même beaucoup réfléchir, tant elles étaient rares. En un coup de corne, il parvint à mettre le Démolosse sur le dos, et posa immédiatement sa lourde patte à trois griffes sur la gorge de son opposant. Ce dernier tenta de rouler pour y échapper, mais cela permit au contraire au loup blanc d’asseoir sa victoire en l’immobilisant davantage, posant une patte sur la queue de l’autre qui poussa un couinement, comme l’aurait fait un chat face à la bassesse de la manœuvre. Petit à petit, sentant les griffes de son adversaire s’enfonçant dangereusement dans sa gorge, il se débâtit de moins en moins, jusqu’à finalement s’avouer vaincu. Il n’avait plus la force de se soulever contre l’autre et ne pouvait pas s’échapper ; il était done for. Absol sentit le changement et en profita pour s’imposer davantage, pressant sur le corps de l’animal jusqu’à ce qu’il couine et grogne.

Soudain, au milieu de tout le tumulte, un long et lourd hurlement stoppa les chiens dans leur attaque, alors qu’ils tournèrent tous la tête vers le Démolosse à l’origine du son. Ne comprenant pas bien, Kaé fit de même, et vit un grand et fier animal se tenir debout, observant Absol et son opposant toujours à terre avec un regard déçu et une mine énervée. Il lança un rapide coup d’œil à la clairière devenue subitement très clame après son intervention, puis, voyant sa horde faiblir face à leur nombreux assaillants et surtout constatant la mauvaise posture dans laquelle s’était mise l’un des membres, il décida de sonner la retraite en quelques aboiements. Les chiots y répondirent immédiatement, désertant en courant dans la direction indiquée par leur chef.

Profitant de la distraction, le Pokémon que le loup blanc avait réussi à mettre à terre se dégagea avec une roulade, et s’apprêtait à suivre le groupe lorsque le leader se positionna devant lui, lui barrant la route. Il avait humilié sa troupe et son espèce, s’était fait ridiculisé et avait même abandonné le combat lorsqu’il s’était retrouvé dans une position critique. Avec tous les événements récents qui leur été tombé dessus, ils ne pouvaient pas se permettre de trainer ce genre de boulet avec eux. D’un sourd grognement, le mâle alpha fit comprendre à l’autre qu’il était banni du clan, et qu’il était inutile pour lui de même envisager de les suivre, sous peine de se faire traquer et chasser comme un vulgaire Laporeille. L’exclu hésita un moment, son regard oscillant entre le chemin prit par son groupe et le loup qui l’avait battu, avant de faire demi-tour et disparaitre entre les arbres. Sans demander son reste, le dernier du clan s’évada aussi, sans même lancer un regard derrière lui.

Comprenant plus ou moins ce qui se passait, Zorua en profita pour dégringoler de l’épaule de sa maîtresse, et tira la langue comme une gamine dans la direction dans laquelle avaient disparu les animaux. Elle se retourna ensuite, toute fière, comme si cela concluait le combat et que tout finissait bien à cause d’elle. Kaé allait répliquer un truc, mais ne trouva pas de bonne vanne à lui sortir dans l’immédiat ; elle réessayerait plus tard. Une voix l’interpella, lui demandant si tout allait bien. Elle sourit en hochant la tête, reconnaissant la cavalerie.

« Ouais ça va, plus de peur que de mal je pense ; merci d’être intervenu, je crois qu’on aurait galéré seuls ! »

La gamine tenta ensuite de ranger son bâton en tirant simultanément sur les deux extrémités à la fois, chose assez compliquée à la vue de sa petite taille. Autant il était facile à déplier, autant elle ne comprenait pas pourquoi le forgeron qui lui avait confectionné cette merveille n’avait pas pensé à ajouter un bouton pour le replier plus aisément. En même temps, ses amis se remettaient de leurs émotions, Luxray grondant la Zorua pour sa bêtise et câlinant Solochi qui tremblait encore de la trouille qu’il avait eue, avant de les faire monter tous les eux sur son dos. Absol soufflait, mais faisait de son mieux pour paraître fort et humble devant la nouvelle arrivante de sa race ; c’était tellement rare de croiser des semblables qu’il ne pouvait se permettre de perdre la face devant eux, chose qui ne manqua pas de faire plisser les yeux de la lionne qui les observait.

Finalement, tous semblèrent avoir à nouveau retrouvé leurs repères, et la fille avait fini de tout ranger et ramasser ses affaires qui s’étaient éparpillées partout. Elle se releva alors en faisant craquer son dos – parce que ça fait mal de rester autant à regarder le sol à la recherche du saucisson perdu, puis le coupa et tendit une part de son butin à l’autre être humain.

« Tiens ! C’est pour te remercier d’être venu dire bonjour ! » dit-elle en lui donnant un de ses plus beaux sourires « crochus » et en lui tendant une part du repas. « Tu verras, il est très très bon ! » justifia-t-elle, et s’en servant un petit bout, quand même. « D’ailleurs, t’as pas dit comment tu t’appelais du coup ? » demanda-t-elle en mâchonnant. « Moi c’est Kaé, et les autres c’est 'bsol, Lux’, Solo’ et l’imbé… - euh… - Zorua. » Elle allait l’insulter pour sa bêtise, mais s’était reprise car n’avait pas vraiment le courage de se disputer dans l’immédiat.


[Désolée, le début du post avec la fin du combat est assez pourri, j’ai eu de mal à l’écrire ^^’]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Raiden Ôkami Mar 1 Juil 2014 - 21:48

Je pris la part de nourriture qu’elle me tendait. La jeune fille se présenta alors, répondant au nom de Kaé, et nomma un à un ses amis avec une manière qui me fit gentiment sourire. Un visage amical…j’avais l’impression que cela faisait des années que je n’en avais pas vu un.

« Haha ! Pensais-je. C’est une marrante celle-là. Et son Absol est beau lui aussi. Bien que plus musclé que celle qui nous accompagne. Si, chez notre Absol femelle, la beauté est synonyme de tendresse, celle de ce mâle doit être synonyme de droiture ou d’honneur. »

Je passai du temps à regarder ce beau canin blanc comme la neige de la forêt, avant de me rendre compte que j’avais finis ma bouchée de viande qu’on m’avait offert et que je ne m’étais toujours pas présenté.

_Euh pardon ! Je regardais ton Absol. Moi c’est Raiden, Raiden Ôkami, enchanté Kaé.

Grahyena et la Absol, ainsi que Yôkai et Mangriff s’avancèrent vers nous.

_Bravo vous tous, dis-je en les caressant chacun leur tour, vous avez été supers.

Je fis donc les présentations.

_Lui c’est Grahyena, mon cher compagnon depuis longtemps. J’ai deux autres amis dans mes Pokéball que je te présenterais plus tard. Cette Absol n’est pas à moi, nous l’avons trouvée en train de se faire maltraiter par son Dresseur. Je l’ai recueillies et ai décidé de la ramener dans son habitat d’origine : le Parc Safari, c’est là que nous allons. J’adore tellement les Pokémon canins que je serais prêt à faire n’importe quoi pour eux. Et sinon, Ursaring et Mangriff ne sont pas à moi non plus, en fait je voyage avec un ami et…

J’interrompis ma phrase…un doute m’étreignit.

_Une minute…où est Kira ? Mangriff, où est Kira ?!

La petite regarda alors derrière elle, par là où ils étaient arrivés tout les deux, mais il n’y avait personne…

_Oh non…non…

Nous courûmes, Yôkai, Mangriff et moi vers le bord de la petite clairière, l’inquiétude grandissante. Kira ! Je l’avais complètement oublié !

_KIRA ! OHÉÉÉÉÉÉÉÉ ! KIRAAAAAA ! !

Même l’Ursaring lança un puissant appel par delà la forêt, mais il n’y eut pas de réponse. Kira avait disparu, nous l’avions perdu dans le blizzard. Abbatu, mes genoux flanchèrent…Mon ami…disparu, pas mort certes, mais loin…Moi qui avais juré de le sauver de son double maléfique, je l’avais oublié, laissé aux mains de l’Assassin. Désormais, ce dernier risquait de s’en prendre à la vie d’autrui, et je ne pourrais rien y faire…C’était de ma faute, et je m’en voulais pour ma bêtise. Une larme faillis sortir, lorsque le contact d’un doux pelage contre ma joue me surprit. Grahyena était là…Mangriff vint alors se serrer contre moi…j’avais compris le message…

_Vous avez raison, nous le reverrons. Après tout, l’Assassin comptait bien se battre contre moi de toute façon, il reviendra.

Je me relevai alors, pris le temps d’une inspiration et me retournai. La Absol qui nous accompagnait s’était elle aussi avancée, mais un peu hésitante car elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.

_Ne t’inquiète pas, lui dis-je en la caressant affectueusement, ça va aller pour moi.

Je retournai finalement vers Kaé qui devait bien se demander ce qui m’avait pris.

_Excuse-moi, j’ai…J’ai perdu mon ami qui m’accompagnait, on a dû être séparé quand le blizzard s’est levé. J’espère qu’il va bien, il est assez…instable…Enfin bref ! D’ailleurs, en parlant de ce blizzard, c’est Suicune qui m’a mené jusqu’à toi. S’il y a quelqu’un que tu dois remercier, c’est lui.

Je marquai alors un temps de pause pour vérifier si tout le monde était là et si aucun autre Pokémon sauvage ne pointait son nez.

_Bon, il est temps pour nous de repartir. Mais peut-être voudrais-tu nous accompagner sur un bout de chemin ? Nous, on va au Parc Safari comme je t’ai dit.

« Une minute, si cette fille vient avec moi, est-ce que ça vaudrait le coup de lui raconter la double personnalité de mon ami ? Ou bien de rester vague sur le sujet ? Hm…Vu comme ça, elle a l’air un peu naïve et égarée dans sa tête. Mais si ça se trouve elle est juste assez joviale et très ouverte de nature. Elle ne calme pas ses émotions, elle les fait sortir au grand jour sans le moindre gêne…Toute cette joie pourrait être utile pour aider Kira à guérir de son côté sombre…Bon, en même temps, j’ignore quand je le reverrais, mais au moins aurais-je la possibilité d’apprendre beaucoup de choses optimistes auprès de cette fille, choses que je pourrais réutiliser avec lui…Oui, cela lui ferait le plus grand bien…et à moi aussi sans doute. En plus, elle a l’air d’aimer les Pokémon canins comme moi, nous pourrions avoir des conversations passionnantes sur ce sujet…d’ailleurs…»

Je venais de remarquer que le Démolosse de la bataille et qui avait été chassé de sa meute était toujours là.

_Et lui ? Dis-je en le montrant d’un signe de tête. Que va-t-il devenir ?


[Désolé pour le temps de réponse encore^^" Je te laisse conclure]
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 355

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Kaé Mer 2 Juil 2014 - 14:00

La fille hocha la tête lorsque le garçon se présenta, oubliant son nom aussitôt après – une trop grande partie de son cerveau était concentrée à la faire mâcher son dernier bout de saucisson – mais ce n’était pas trop grave dans l’immédiat, elle pourrait toujours redemander. Elle hocha la tête à chaque nouveau membre de l'équipe qu’il lui présentait, faisant genre qu’elle comprenait à peu près tout. Tout allait bien jusqu’à ce que le type se rende compte qu’il avait visiblement perdu un truc en route. Kaé eut du mal à saisir ce qui se passait, se tournant vers Luxray pour demander de l’aide ; en général, elle savait quoi faire dans ces situations-là. La lionne noire plissa des yeux, puis, dans un élan de déni assez flagrant, souffla par ses naseaux en secouant la tête, faisant signe qu’il valait mieux laisser le type se débrouiller, rejoindre son pote et continuer sa route. La gamine se retourna à nouveau vers le garçon qui hurlait pour essayer de retrouver l’autre, puis, constatant que ça avait l’air rigolo, le rejoint, rapidement rattrapé par Zorua qui trouvait ça marrant aussi.

Ils abandonnèrent assez rapidement, voyant qu’ils ne le retrouveraient pas dans l’immédiat. Raiden essaya de lui briefer rapidement la situation, mais ça commençait à faire beaucoup d’informations à assimiler pour la demoiselle.

« Ben, si t’as dit que vous alliez au Parc Safari, il y est peut-être déjà parti non ? Vous le trouverez probablement en allant là-bas, » elle pausa une minute le temps qu’une idée naisse dans son esprit. « Vous pourriez même faire la course de celui qui arrive en premier ! » s’exclama-t-elle, excitée par l’idée de jouer à un jeu.

Le jeune homme lui expliqua qu’il l’avait trouvé en suivant la trace d’un certain Suicune, qui l’avait guidé à elle. Elle fit une drôle de moue alors qu’elle essayer de se rappeler où elle avait déjà entendu ce nom déjà, sapristi. Un éclair traversa son esprit quand elle se souvint soudain. Boudu, son cerveau était en pleine forme aujourd’hui, deux idées en une seule journée !

« Ah oui ! Le grand chien bleu qui se pointe à Arkan quand ils font la fête de l’hiver ? Je me souviens, je l’avais vu, la dernière fois que j’y étais passé, y’a perpette déjà, » raconta-t-elle, levant les yeux vers le ciel alors qu’elle semblait se remémorer quelque chose. Elle décrocha finalement, et, comprenant qu’elle devait apparemment cette cavalerie au loup légendaire, son sourire s’élargit davantage. « D’ac, ça marche, la prochaine fois que je le croise, j’essayerai d’y penser ! »

Le garçon souligna alors qu’il était temps pour lui d’y aller, et, apparemment privé de son compagnon de route, se tourna vers la gamine pour lui demander si elle voulait l’accompagner. Les sourcils de la fille montèrent sur son front ; c’était rare quand les gens voulaient – de leur plein grès – voyager avec elle, elle avait tendance à attirer les ennuis, il paraît. Elle prit le temps de réfléchir à la proposition, se tournant vers son Absol. Il portait toujours cette mine bigrement sombre et triste, comme s’il n’arrivait pas à se débarrasser d’un truc qui tournait pas rond dans sa tête, et il dormait à peine la nuit depuis sa mésaventure sur l’Île Perdue. Kaé avait plus ou moins prévu de retourner à Terros revoir ses parents, mais finalement, c’était peut-être ce dont Absol avait besoin, rentrer à la maison, un peu. Retourner sur des terres connues, revoir des potes peut-être, se changer les idées quoi.

« Ben écoute, si tu veux bien de nous, pourquoi pas ! Ça nous fera du bien d’avoir d’autres gens à embêter ! » plaisanta-t-elle, même si elle savait que dans le fond, c’était pas complétement faux.

Elle commença donc à remettre en ordre ses affaires, avant de grimper sur le dos du loup, celui de la lionne toujours occupé par les deux zigoto qui avait du mal à tenir en place parce qu’ils voulaient aller se friter aux nouveaux venus mais n’avaient pas le droit car Lux’ menaçait de les manger s’ils essayaient. Une fois installée, Raiden pointa du doigt le Démolosse vaincu et humilié plus tôt, qui les observait dans l’ombre. Kaé se tourna vers l’animal, et ne sachant pas trop quoi faire mais consciente que ce ne serait pas sympa de juste le laisser derrière. Elle agita sa main en lui demandant s’il voulait venir avec, parce qu’ils avaient du saucisson. En réponse, l’animal disparu dans les arbres.

« Bah il va peut-être trouver une autre horde, » tenta-t-elle, un peu vexée qu’on refuse son saucisson, quand même. Elle haussa les épaules, avant de donner un petit coup de talon dans le flanc de sa monture. « De toute façon, s’il veut pas qu’on s’occupe de lui, on peut pas faire grand-chose, » conclut-elle, avant de zapper et de redevenir toute guillerette à l’idée de commencer ce nouveau voyage.



[Pas de souci pour le retard t’inquiète, surtout que ben une semaine c’est pas vraiment un retard xD Bon ben walà, ça clôt le sujet du coup, si j’ai bien tout suivi ^^ Je vais faire la demande de notation, je te laisse lancer le sujet aux terres enneigées Raiden ?]
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part dans le blizzard... Empty Re: [ Clos ] Quelque part dans le blizzard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum