-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Retour au calme

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Lun 15 Déc 2014 - 15:33

La météo était plutôt clémente aujourd’hui, ce qui avait poussé Anthere à aller randonner un peu. Mais le cœur n’y était pas vraiment et elle s’était arrêtée à l’auberge Sasabe, non loin de Seian. Pour l’instant, elle n’avait encore rien fait de constructif. Mais il n’y avait rien d’étonnant à cela, avec tous ces derniers évènements, elle se sentait épuisée et sa petite équipe n’était pas non plus au mieux de sa forme. En quelques semaines a peine, Anthere et ses Pokémon avaient enchainés les prouesses, des matches des combats sans merci contre tout et n’importe quoi. Pour la première fois depuis longtemps, il n’y aucun événement en vue, ni match, ni catastrophe mondiale ou locale et pas de festival non plus, pour l’empêcher de se reposer. Mais si Anthere n’arrivait pas à se tranquilliser, c’était surtout à cause de paroles qu’un dresseur anonyme lui avait servis après son match ; lui aussi avait été spectateur.

La jeune fille avait été fière de sa victoire contre Gareth et de son énorme dragon, qui avais faillis l’empêcher de gagner son badge. Après coup, elle s’était aussi dit que quitte a avoir des pouvoirs psychiques, il lui aurait été bien utile de savoir lire dans les pensées des gens, comme ça, elle aurait pu déjouer très facilement toutes ses tactiques. Mais cela ne faisait pas partit de ses dons, elle ne savait que ressentir les émotions et voir des choses, des scènes, quand son pouvoir de Lieur en faisait le caprice. En bref, elle n’avait aucun pouvoir actif et rien qu’elle ne pouvait maîtriser. C’était quand même injuste d’avoir des pouvoirs qu’on ne pouvait que subir… Enfin… Après ce match, ils étaient tous ressortit, pas come affaiblis, mais pas vraiment renforcés non plus. Normalement, après une victoire, une équipe devait se sentir plus forte, mais hélas, c’était comme-ci un statut quo avait été prononcé.

Pour ne rien arranger,  ce fameux dresseur anonyme était venu la voir et l’avait froidement félicitée pour son badge. Seulement, il s’était empressé d’ajouter qu’il ne pensait pas qu’elle le méritait vraiment. Anthere avait été choquée d’entendre ça et ne l’avait pas bien pris. Il avait ensuite continué en disant que ses Pokémon n’avaient aucune synchronisation entre-eux, qu’elle ne connaissait probablement pas toutes leurs capacités, voir qu’elle ne les entrainait pas vraiment et ne connaissait même pas assez son Natu pour comprendre à quel point il avait eu de la chance contre le Carmache. En gros, elle ne connaissait rien aux Pokémon et pire, aux siens, et se contentait de jouer avec la chance sans opposer de stratégie ou quelque chose au minimum évolué, balançant des attaques les unes à la suite des autres en espérant seulement qu’elles marchent.

Anthere l’avait très mal pris et avait demandé, sitôt son monologue terminé, combien de fois il était venu défier le Champion sans avoir remporté son Badge. La jeune fille avait fait mouche, mais loin de se vexer, le dresseur lui avait simplement signifié que son équipe au moins se battait ensemble, qu’il savait tout d’elle et ne gagnerait certainement pas sur un coup de chance. Et il l’avait planté là. Mécontente, Anthere l’avait regardé s’éloigner. Elle n’avait pas du tout apprécié son intervention et s’était sentie un peu vexée. C’était son troisième Badge quand même, elle n’avait pas pu avoir juste de la chance trois fois d’affilée ! Morose à cause de cette personne qui lui gâchait sa victoire, elle était rentrée à l’hôtel. Et par la suite, elle n’avait plus vraiment eu le temps d’y penser, entre le travail qu’elle avait dû décrocher pour financer son voyage et les drames qui étaient survenus…

Mais maintenant qu’elle pouvait repartir sur les routes l’esprit libre, les choses lui revenaient à l’esprit et commençaient même à lui prendre la tête. Mais il y avait certainement des choses à laquelle Anthere ne pensait pas et qu’elle ne s’efforçait pas vraiment de travailler. Par exemple, elle ne considérait déjà que les matches comme du tourisme et ne s’improvisait dresseur que pour le fun. Mais faire combattre des Pokémon devait apporter quelque chose et être considéré avec plus de sérieux. Anthere avait-elle réellement un but en les emmenant en concours ? La jeune fille n’était pas tout à fait honnête avec elle-même… Quoi qu’il en soit, c’était justement les paroles de ce dresseur anonyme qui lui revenaient tout le temps.

Elle mit sa main en visière, pour se protéger les yeux du soleil. Il faisait beau, mais elle ne savait pas quoi faire.
[Libre]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Ven 30 Jan 2015 - 12:19

Gareth arrivait enfin à la fameuse auberge, après de longues journées de route depuis la Cité de Seian. Ce voyage, chronophage mais nécessaire, lui avait au moins permis de redécouvrir les plaisirs des entraînements en plein air, sur les routes, et des rencontres de Pokémon sauvages ou de dresseurs itinérants. Cela lui rappelait ses jeunes années, après la guerre... Une période où le jeune homme avait découvert une toute autre façon de se battre qu'en utilisant des armes, une façon plus paisible qui lui avait apporté un nouveau regard sur le monde. Son rôle de Leader d'arène l'empêchait souvent de partir ainsi en longues vadrouilles.

Arrivant près de l'entrée du bâtiment, le Champion croisa un visage connu qu'il fut agréablement surpris de voir. Il s'approcha en souriant de la Mizuhanienne qui avait été sa première Challenger, presque un an plus tôt, et la salua de la tête.

"Tiens ! Mademoiselle... Anthère, c'est cela ? Quelle surprise de vous croiser ici ! Vous semblez en bonne forme."

Une salutation qui pouvait paraître anodine, mais qui était plus lourde de sens qu'on aurait pu le croire. Depuis leur première rencontre, ce qu'on avait appelé "la folie de Mewtwo" avait fait de nombreux ravages un peu partout sur Erasia - et sans doute aussi sur Tenkei, même si le Terrosien n'en savait pas grand chose, trop occupé qu'il avait été par sa propre nation au sens large du terme. Mais la jeune femme semblait autant sinon plus en forme que lorsqu'elle avait quitté l'arène, sans blessure apparente qu'on aurait pu imputer à une créature folle.

Gareth fit galamment un signe de la main vers la porte, comme pour inviter la jeune fille à rentrer avant lui.

"J'allais rencontrer quelqu'un, mais il ne doit pas être encore arrivé. Accepteriez-vous de prendre un verre en ma compagnie ?"

Le jeune homme pénétra lui-même dans l'auberge, dont l'ambiance bruyante et animée contrastait nettement avec le calme des collines à l'extérieur. L'air sentait la fumée et la viande et résonnait de rires et de bruits de couverts. Comme il le pensait, la personne qu'il devait voir n'était pas encore arrivée. Rien d'étonnant à cela, à vrai dire. Il avait au moins autant de route à faire que lui... Gareth n'était même pas sûr qu'il arriverait dans la journée. Dans le doute, il repéra un table vide et s'y dirigea, tirant la chaise avant de vérifier si Anthère était derrière lui, puis s'assit à son tour. Lorsqu'une jeune femme s'approcha d'eux, le Seianais demanda de sa voix grave "a whiskey, please".

On lui apporta sa boisson quelques minutes plus tard. Le Champion la sirota lentement, appréciant la chaleur et les effluves de l'alcool, tandis qu'il observait les clients présents, en silence pour le moment. L'auberge Sasabe ne valait pas le voyage qu'il avait fait pour l'atteindre, à vrai dire. De telles places, pleine de monde et avec du bon alcool, on en trouvait bien plus près de chez lui. Mais les informations qu'il venait chercher, elles, pouvaient valoir le coup... Si son ancien camarade et informateur ponctuel se montrait bientôt.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Lun 2 Fév 2015 - 23:01

Nom d'un Caninos ! Ce que cette histoire lui prenait la tête ! Sincèrement, elle avait l'impression de patauger depuis cette histoire et le comble, c'est que les mois passants, elle n'avait rien pu y faire... Comme elle devait travailler pour financer son voyage et qu'elle avait reçu un courrier des plus désagréable venant de la ferme, la jeune fille avait dû mettre son voyage entre parenthèse un certain temps. Il avait fallu envoyer de l'argent à ses parents, ce qui faisait qu'elle était plus ou moins bloquée sur place. Heureusement, pas mal de concours sportifs étaient organisés, surtout des concours d'équitation où elle avait pu se distinguer. Les prix n'étaient pas non plus faramineux, mais elle préférait largement gagner un peu d'argent de cette manière ! Ourasi avait d'ailleurs fait d'énorme progrès, si bien qu'un groom pouvait le préparer sans lui arracher un bras. Mais il n'y avait pas qu'à ce niveau qu'il avait progressé, Comme l'avait vu Anthere des années plus tôt, ce poney savait sauter. Il avait été plutôt bon en saut d'obstacle, mais sa tendance à toujours prendre un galop rapide avait poussé Anthere a s'essayer au cross et ça avait été la révélation.

Ce poney était fait pour le concours complet. Elle avait essayé l’endurance aussi, mais ça avait été une catastrophe. Ourasi n’avait visiblement pas compris qu’il ne s’agissait pas de dégommer les autres concurrents pour arriver soi-même premier et ne parlons même pas des cavaliers… L’un d’eux avait même sauté du dos de son cheval pour esquiver le poney furieux. Bon, elle avait été virée de la piste, ce qui était légitime, mais elle ne s’était clairement pas attendue à une réaction aussi space ! Donc l’endurance, elle avait mis de côté, mais en cross, son poney roxait ! Sans déconner, ce poney avait des foulées de malade et un coup de saut de rêve, le jour où il évoluerait en Galopa, Anthere et lui seraient les rois de la piste ! En fait, après ces quelques parcours de cross, Anthere avait la conviction que ce poney avait été élevé dans ce but et probablement issu d’une lignée pour avoir ce bon potentiel, car le couple s’était qualifié en autre chose qu’en catégorie club. Anthere avait déjà fait des séries à niveau élevé, mais sans connaître l’âge de son poney, il était difficile de savoir comment le qualifier en première série ou en élite. Comment savoir ?

C’est ce qui avait très vite mis un frein à cette mini carrière. La seule chose de sûre, c’est qu’il avait plus de cinq ans, car d’après elle, le poney avait trois ans environ quand elle l’avait trouvé. Ce qui reportait la sélection à un an… Mais le poney avait une musculature plus importante qu’un cinq ans. Peut-être avait-il sept ou huit ans, mais elle ne pouvait rien affirmer. Cela faisait déjà cinq ans qu’elle avait son poney et ils ne brillaient pas autant qu’elle l’aurait souhaité sur les pistes de concours. Ni dans autre chose d’ailleurs. Elle était toujours pauvre, n’avait toujours pas de selle, pas de véritable qualification et donc, pas de carrière à envisager et à ce qu’on lui avait fait comprendre, pas de talent pour élever les Pokémon. Oui mais voilà, quand en était pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, des parents aisés et toutes les dispositions pour pouvoir se consacrer qu’à son seul point d’intérêt, ben c’était pas aussi simple. Donc non, elle ne pouvait pas passer ses journées à cheval, ni à entrainer et attraper les Pokémon les plus puissants de la galaxie pour devenir la Reine du Monde ! Anthere ruminait.

Elle savait qu'elle n'aurait pas d'autre choix que de reprendre la ferme de ses parents, tout simplement parce qu'ils n'avaient rien d'autres et que quand on était pauvre, on avait le droit à rien d'autre. Oui, mais Anthere elle, même si elle avait bien aimé grandir dans la serre de sa mère, ne voulait pas de cette vie là. C'était aussi un peu et surtout pour ça qu'elle était partie en voyage, elle espérait avoir une révélation et pouvoir faire sa vie autrement que passer ses journées dans les champs. La jeune fille se retourna, enfin se leva brusquement, en entendant son nom. Elle reconnut tout de suite le Champion de la ville et se retrouva... Un peu idiote. Oui, elle se sentait idiote... Pourquoi ? Bah... Elle avait ses raisons... Oui, elle avait eu la chance de passer entre les mailles du filet, mais avait bien failli ne pas y réussir.

« Merci. » Dit-elle simplement. Ça faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu, pourtant, elle ne s'était pas beaucoup éloignée de Seian ces derniers mois. Elle avait dû travailler et avait pu participer à quelques concours de cross dans les villages voisins ou juste en périphérie de la ville. Elle trouva bizarre de le trouver là. « Heu, avec plaisir... »

Oui, il y avait plus convainquant comme réponse c'est sûr, mais elle était plus surprise que réticente. Mais pourquoi pas, elle n'avait rien de prévu après tout... Anthere se leva, lissa ses vêtements et suivit Gareth. L'auberge était incroyablement vivante comparé aux collines qui paraissaient endormies, mais un peu d'activité était aussi bienvenue pour se distraire. Quand la serveuse se tourna vers elle, Anthere choisi pour sa part un simple thé. Puis la femme les laissa et le silence s'installa un instant. C'était presque gênant, Anthere ne savait pas quoi dire à Gareth, elle qui était plutôt du genre sociable d'habitude.


[Vous z'ici? =o]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Mer 25 Fév 2015 - 17:56

Post sous contrainte

Anthère ne semblait pas vouloir lancer la discussion, pas plus que Gareth jusqu’à présent. Il observa un instant la vapeur chaude s’échapper de son thé en volutes délicates dans l’air, avant de reprendre une gorgée rapide de son whisky. Le liquide lui brûla délicieusement la gorge.

"Vous n’êtes plus avec votre amie, qui était venue observer le match… Elle va bien ?"

La raison de l’absence de la femme qu’il avait vaguement aperçue dans les gradins quelques mois plus tôt, et dont il aurait été bien en peine de se souvenir les traits du visage, pouvait être n’importe quoi. Mais après la période turbulente qu’ils avaient vécue, le Champion préférait demander. La question était assez neutre ; restait à espérer que la réponse n’allait pas assombrir l’ambiance.

La porte de l’auberge s’ouvrit une nouvelle fois, et le jeune homme tourna machinalement la tête en direction du nouvel arrivant, avant de sourire. Il se mit debout et fit un signe de la main.

"Rajeev ! Par ici !"

L’homme qui venait d’entrer se tourna vers eux et sourit en retour. Il avait l’allure typique d’un Flamenois. Sa peau était bronzée et ses cheveux sombres et touffus. Entre sa tenue et sa gestuelle, il ne cachait pas qu’il était un soldat du pays du Feu. Il s’approcha d’eux à grands pas enthousiastes.

"Gareth, vieux brigand ! Oh, et, mademoiselle", ajouta-t-il avec un salut. "Bah alors, «Champion», t’es en rencard ?"

"Quoi ? Mais non voyons !" répondit l’intéressé, avant de se rendre compte qu’il avait été peut-être un peu trop catégorique. "Anthère est une de mes anciennes Challengers. La première, en fait. Nous nous sommes croisés ici par hasard. Anthère, je vous présente Rajeev, un de mes anciens compagnons d’armes."

"Pour vous servir", compléta le Flamenois avec un clin d’œil, tout en s’asseyant à leur table. "Je sais bien que Gareth est un tombeur, mais rassurez-vous, charmante demoiselle, j’ai de quoi vous satisfaire aussi…"

"Rajeev", coupa le Champion sans même lever les yeux vers lui, trop habitué qu’il était à ce genre de scène. "Anthère est mon invitée, tu es donc prié de ne pas la mettre mal à l’aise."

"Bon, bon. Je crève de faim ! Toute cette route depuis Flamen juste pour voir Mônsieur Gareth, et voilà comment on m’accueille ! Serveuse ! À manger pour le pauvre bougre que je suis, et à boire, s’il vous plait !"

La jeune femme qui avait porté leurs boissons à Anthère et Gareth s’approcha une nouvelle fois de la table, toujours souriante, même si une légère ridule entre les sourcils indiquait son agacement. Au moins, il a dit « s’il vous plait », songea Gareth avec désabusement. Tandis que la serveuse se renseignait sur la commande de ce client un peu trop enthousiaste, le Champion se pencha vers son invitée.

"Désolé… Il est un peu… rustique ? Mais ça n’est pas un mauvais bougre, je vous l’assure. N’hésitez pas à le remettre à sa place s’il vous fait une réflexion, il en tiendra compte."

"Je t’entends, Gareth. Tu sais ce qu’il te dit, le rustique ? Excusez-moi, mademoiselle, qu’avez-vous dit comme plat du jour ?"

"Du steak de Zeblitz à la Flamenoise, monsieur."

"Bon ! Ça fera l’affaire. Mais avec une bonne bière, alors ! Merci, très chère demoiselle. Mouarf ", pousuivit-il une fois la jeune femme partie. "Sans vouloir critiquer les cuistots de chez toi, Gareth, en général, les trucs « à la Flamenoise » de Terros, c’est bon pour les fillettes. Espérons qu’ici soit l’exception, hein !"

"Certes, Rajeev. Peut-on en venir à ce pourquoi nous nous sommes retrouvés ici ?"

Le visage du Flamenois sembla se raidir et son sourire disparut l’espace d’un instant. Rajeev lança un rapide coup d’œil à Anthère, mais Gareth le rassura d’un signe de tête ; elle pouvait écouter ce dont ils allaient parler. En soupirant, l’autre homme commença à se rouler une cigarette.

"Okay, « Champion ». Par quoi je commence ? La famille Ino, ou Illumino El Pathos ? J’ai de quoi blablater sur les deux."

Gareth prit un instant de réflexion avant de faire son choix.

"Commence par El Pathos. Mademoiselle Anthère, vous connaissez peut-être cet individu ? Apparemment c’était un voleur à la petite semaine, mais il parait qu’il commence à se faire un peu plus connaître dans Érasia…"


[contrainte : faire intervenir un PNJ]
[Je vais voir avec Soriu s'il peut jouer Rajeev après ton post, et si non je continuerai le dialogue concernant Illumino moi-même ^^ Si Anthère connait des trucs à son sujet, hésite pas à blablater aussi :3]
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Ven 6 Mar 2015 - 20:10

En fait, Anthere était plutôt gênée qu'autre chose, car elle était de caractère avenant, ayant la conversation facile. Mais là... Depuis tout le temps écoulé depuis leur match -elle était même surprise qu'il se souvienne d'elle-, elle n'avait pas vraiment évolué de ce point de vue et ce qu'elle ruminait depuis des mois sans pouvoir y faire y faire grand-chose la minait. Ce qui était étonnant quand on la connaissait, car sa bonne humeur jusque là, dominait tout le reste. Elle laissa son thé refroidir, laissant Gareth prendre la parole. Il se souvenait même d'Abigaël. En repensant à la terrosienne, elle se rendit compte que ça faisait effectivement très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... En fait, elle ne se souvenait même pas quand, pour la dernière fois, ni si elle avait dit quelque chose. Abigaël n'était pas du genre très bavard et il était possible qu'elle soit partie sans rien dire, pourtant Anthere trouvait qu'elles s'étaient bien entendues. Mais elle n'avait pas laissé de mot. Ça n'allait pas être facile de répondre, sans donner d'explication qu'elle n'avait pas spécialement envie de donner et le tout, sans paraître bizarre (elle ne voulait pas être bizarre !).

« Aux dernières nouvelles, oui, on s'est séparées il y a quelques temps. »

Les derniers évènements qui avaient troublé la quiétude des Erasien, honnêtement Anthere n'en gardait pas un souvenir précis, c'était plutôt comme s'ils l'avaient anesthésiée... Abigaël avait certainement été appelée à défendre la population, mais il n'y avait pas de raison pour qu'elle n'ait pas survécu. Dans le cas contraire, elle aimait mieux ne pas savoir, elle pourrait ainsi librement penser qu'elle avait ses propres affaires et que comme la quasi-totalité des gens qu'on rencontrait dans sa vie, qu'elle avait pris un chemin différent du sien. Mais c'était vrai, elle ne l'avait pas revu depuis ce temps-là. Et de toute façon, pas de nouvelle, bonne nouvelle, comme on disait par chez elle. Les gens partaient souvent pour si longtemps qu'on en était surpris de les voir revenir un beau jour. Ce serait sûrement le cas pour Abigaël... C'est ce qu'Anthere préférait croire, même après avoir vu un village rasé de la carte. C'était sûrement un cas rare. Et d'un coup Gareth se mit debout pour attirer l'attention de quelqu'un.

L'homme salua Gareth comme un vieil ami, ce qui, du coup, était sûrement le cas. Anthere le salua poliment, mais déjà, elle n'était pas sûre d'apprécier cet énergumène, assez rustre et carrément grossier. Anthere garda un silence outré et préféra ne pas répliquer. Ce type était un gros naze ! De toute façon, il n'avait pas intérêt à essayer quoique ce soit, elle savait d'avance qu'entre son poney furieux et son Nidoran bagarreur, elle était protégée. Et puis maintenant, elle savait aussi manier ses pouvoirs. Sur ces pensées d'ailleurs, une des balles s'ouvrit automatiquement, laissant apparaître sur la table, son Natu. Anthere en fut surprise, comment il avait fait alors que déjà, la balle était accrochée à sa ceinture et qu'ensuite, enfin, comment avait-il pu sentir ses pensées ? Cet oiseau de poche était plus qu'étonnant, il avait toujours une surprise à révéler. La jeune fille lança un regard étonné vers Khan, qui restait immobile. Elle devrait plutôt s'étonner le jour où elle le verrait bouger. Ce furent les hurlements du nouveau-venu qui tirèrent Anthere de ses pensées. Ah, visiblement, il ne plaisait pas non plus à la serveuse, qui pourtant, devait en voir souvent des comme ça...

« Ça va merci, j'ai de quoi me défendre s'il le fallait. » Assura Anthere.

Tant physiquement que verbalement, mais avec Anthere c'était un peu peine perdue de toute façon. Elle n'aurait pas compris. Dégustant son modeste thé, elle laissa parler les hommes entre eux, jusqu'à ce qu'un frottement à sa jambe la ramène à la réalité. Sa Phylalli s'était glissée hors de sa Pokéball, preuve qu'Antyhere était vraiment ailleurs, car elle n'avait ni entendu, ni rien sentit. La renarde s'était à demi levé sur ses pattes arrière et lui posait une patte avant sur la jambe, l'autre était repliée. Les oreilles dressées, sa question était plutôt claire. « Manger ? ». Avec un regard et un sourire, Anthere sortit discrètement de sa Pokéball « de voyage » une gamelle commune que se partageaient le Nidoran, la Phyllali et le Marill. Une autre était destinée aux deux oiseaux (encore que, Anthere n'avait jamais vu son Natu manger, c'était à se demander... !) Seul son poney était absent, déjà parce qu'un poney n'avait rien à faire dans une auberge et parce qu'il était le plus imposant et le plus dangereux socialement parlant : il n'aurait jamais supporté cette présence d'humains tout autour de lui dans un espace aussi restreint et bruyant. Comme on lui parlait, Anthere lâcha du regard ses compagnons qui étaient sages et ne s'occupaient pas du tout d'elle, ni de tout ce qui n'était pas une croquette. La jeune fille tourna la tête.

« Hmm, non ça ne me dis rien... »

À vrai dire ses fréquentations n'étaient pas de ce genre. Elle aurait pu le croiser bien sûr, mais elle ne se souvenait pas de ce nom en particulier. En plus, elle croisait tellement de monde, c'était difficile de se souvenir de tous... Pour se faire connaître, il avait dû voler des gens riches, des tonnes d'or ou de bijoux... Anthere ne tenait pas spécialement à s'en mêler, de toute façon, elle ne risquait rien, elle ne possédait rien qui ait de la valeur alors...

« Qu'est-ce qu'il a volé ? » S'entendit-elle demander malgré elle.

[Youpi, la maintenance est finie! x) ]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par PNJ Sam 14 Mar 2015 - 20:27

"Illumino hein ? Qu'est-ce qu'il a volé ? Un peu rien mais beaucoup de tout ! Ses méfaits se basent sur le vol de pokémon, de bijoux, le recel, le trafique, il touche vraiment à tout ce type ! Mais bon, c'est par rapport à cette dernière affaire concernant Gareth que je suis là. Tu aimerais avoir des informations à son sujet ? Et bien, je suis désolé de t'annoncer qu'on a pas vu sa trace en Erasia depuis quelques semaines. Par contre, j'ai entendu dire que de nouvelles routes commerciales douteuses étaient en train de s'ouvrir entre Tenkei et Erasia. A partir de là, j'en mettrais ma main à couper qu'il serait derrière tout ça. Mais rien n'est confirmé par contre hein ? Je préfère te prévenir tout de suite que ça sera pas aisé. Oh merci."

Rajeev avait remercié la serveuse, commençant à se nourrir goulûment, un peu comme un Groret bien qu'il reprenait la parole, s'essuyant la bouche avec sa manche :

"Alors oui, pour débuter, on sait juste qu'il est originaire de Terros. Même si on ne lui connait aucun signe magique, il y a des choses qui ne trompent pas à ce sujet. Par contre, physiquement, on a jamais vu son visage ou alors ceux dont c'est le cas ne sont plus de ce monde. Et ouais, il est comme ça, violent et efficace. Mais à côté, il est facile de le repérer. Il est plutôt grand, très grand, et avec une sacrée bosse dans le dos. Je te corrigerais bien tout de suite, Gareth mais il est vrai qu'il ne s'est pas fait connaître ces dernières années. Pourtant, d'après mes informateurs, cela fait plus de dix à vingt ans qu'il est dans le métier. Je dirais plutôt qu'il n'a pas cherché à se faire remarquer sauf dernièrement. Il aurait monté sa propre organisation et quelques "bâtiments" auraient flambé depuis quelques mois. Ah purée, c'est pas si mal en fait. Bon, ça reste tiède pour le repas, peu piquant mais on fait avec hein ?

Bon ...  Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Ah oui ... De ce que je sais au final sur lui, c'est que je suis pas grand-chose. Il se déplace rarement mais toujours pour une raison assez importante. Dès qu'il s'agit de trouver un nouveau partenaire, obtenir une nouvelle force ou autre.  Il enverra sinon ses larbins faire le sale boulot. Je dirais qu'ils sont quoi ? Une trentaine ? Cinquantaine au grand maximum ? Ce n'est pas encore une menace importante mais j'ai le sentiment qu'il va tout faire pour qu'il le devienne. On parle même de s'en prendre à la royauté des différentes nations ou aux têtes les plus importantes. Le mieux serait de le tuer avec son projet dans l'oeuf avant qu'il ne soit trop tard. Le problème, c'est que ces années où il est resté caché ont servi à lui créer un réseau de communication des plus importants. Son pokémon principal le représente parfaitement : Une Rattata. Toujours à s'engouffrer dans un trou de souris, il est insaisissable. Et quand vous pensez avoir réussi, il vous tombe dessus assez violemment ou alors parce qu'il a prévu le coup. Mais ça, tu sais de quoi je veux parler, Gareth, hein ? Mais sinon, à part lui-même, on ne connait personne d'haut placcé dans son organisation. J'imagine que ce n'est pas un chimère ou une hydre. Si vous coupez la tête principale, vous démantelez son organisation. Bon, je termine de manger. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser, d'accord ?"


Et finalement, l'homme avait repris son assaut sur son repas, ne se préoccupant plus pour le moment des deux autres personnes.

[J'espère que ça conviendra. J'ai pas l'habitude d'utiliser le PNJ pour parler de mes personnages.]
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Lun 23 Mar 2015 - 9:28

Gareth laissa répondre Rajeev et écouta avec attention son exposé. Malheureusement, son ami ne lui apportait guère d'informations exploitables pour le moment. On ignorait sa position actuelle - mais on supposait quelque chose en rapport avec le continent flottant - ce qui voulait dire que le retrouver et l'appréhender s'annonçait difficile. De même que savoir exactement quels allaient être ses prochaines opérations. Malgré son ton désinvolte, le Terrosien comprenait bien l'amertume de son camarade, incapable d'obtenir les informations qu'il désirait. Son physique ne lui apprenait rien - il l'avait déjà vu en personne - et son passé ne l'avançait pas beaucoup non plus. Cependant, lorsque Rajeev commença à parler de son organisation, Gareth redoubla de concentration. Cinquante personnes, comparées à une armée, ça n'était pas grand-chose, mais mine de rien cela représentait beaucoup plus de monde que ce qu'il aurait cru au premier abord !

"Cette dernière partie était assez... éclairante. Merci, Rajeev. J'ajouterais aussi, ajouta-t-il à l'adresse d'Anthère, qu'il s'est aussi mis au vol d'humains. Il a déjà pris quelqu'un en otage contre une rançon de Pokémon... Je vous dirais donc bien d'être prudente si vous le croisez, mais le fait qu'il ait une cinquantaine de sbires à ses ordres ne simplifie rien pour savoir de quoi se méfier..."

Gareth se souvenait de l'équipe de la jeune fille. Un an plus tôt, ses Pokémon semblaient assez puissants, bien entraînés en tout cas. Mais vu l'ampleur qu'avait pris ce groupe, il ne s'agissait pas de se protéger d'un simple brigand sur une route déserte... D'après les informations de Rajeev regroupées avec les quelques mots qu'avait lâchés Mariza, Illumino El Pathos était extrêmement violent, un sadique de première, qui pouvait tuer pour le plaisir (ou nourrir sa poubelle ambulante). Difficile de se protéger d'un tel monstre.

"Bref. Tu peux me parler des Ino, maintenant, s'il te plait ?"

La Flamenois avala une nouvelle bouchée de viande, qu'il fit passer avec un peu de bière.

"Deux secondes. Je finis mon steak."

L'homme se frappa le torse, comme s'il avait quelque chose de coincé dans l’œsophage, avant de s'éclaircir la gorge.

"Ouais. Donc, les Ino. C'est une famille de nobles de Mizuhan, assez riche, assez connue et influente, bref, des gens de la haute, quoi. La petite dernière s'appelait Calypso et était réputée pour sa beauté et ses talents de maîtrise, dans une moindre mesure. Elle s'est mariée avec un Terrosien - ça n'a pas fait trop de vague même si, il y a trente ans, on commençait à sentir les tensions entre les pays... -, un soldat qui est devenu haut gradé de l'armée que je n'ai pas besoin de te présenter, je suppose... "

Même sans le regard entendu que lui lança Rajeev, Gareth avait bien compris qu'il s'agissait du général Ivanoé, son propre père. Il avait donc réellement des racines Mizuhaniennes… Dire qu’il lui avait fallu attendre 30 ans pour ces quelques informations et que c’était quelqu’un qui ne faisait absolument pas partie de sa famille qui les lui offrait.

"Ils ont déménagé à Terros et coulé des jours heureux jusqu'à la naissance de leur premier bambin. Puis Calypso est de nouveau tombée enceinte... Et elle a disparu du jour au lendemain, comme ça. Des tas de rumeurs ont trainé mais au final, personne ne sait ce qu’elle est devenue. Encore moins ce qu’il est advenu du bambin, s’il a vu le jour. En tout cas, la famille Ino n’a pas pu pardonner au mari, même sans preuve de son implication dans l’histoire. Voilà, c’est ce que j’en sais, et je ne pense pas que tu puisses trouver quelqu’un avec plus d’informations à ce propos. "

Gareth doutait de cette dernière déclaration, mais il n’en fit pas part à son informateur attitré. Il existait effectivement une personne capable de lui apprendre ce qui était arrivé à Calypso Ino et son bébé depuis ces 25 dernières années… Avec ce que Rajeev venait de lui narrer, l’histoire de Mariza gagnait en crédibilité et le Champion ne voyait plus de raison de douter du peu qu’elle lui avait révélé. Donc, s’il voulait la fin de l’explication de la disparition de sa mère, il fallait qu’il retrouve la jeune femme. Cela s’annonçait difficile, entre son boulot de champion d’arène et le fait que la Mizuhannienne était partie sans un mot et sans vouloir être retrouvée.

"Pendant ton enquête sur Illumino, tu n’aurais pas eu des informations sur une fille qu’il aurait pris en otage vers Mizuhan ? "

"Hm ? T’sais, comme j’ai dit, ce type touche à tout et est un peu partout à la fois. Je n’ai pas pu m’intéresser à une de ses victimes plus qu’un autre… Désolé, vieux. "

Le Terrosien ne pouvait pas prétendre être surpris ; ça aurait été trop simple. Au hasard, il pouvait toujours demander son avis à Anthère sur le sujet.

"Et vous, mademoiselle Anthère, est-ce que vous auriez entendu parler d’un genre de tribu guerrière à Mizuhan, exclusivement féminine ? Je n’ai pas beaucoup d’informations à leur sujet, mais je cherche l’une de ses membres. "

Il espérait pouvoir tirer le maximum de cet échange, même s’il en avait déjà appris plus que ce qu’il pensait pouvoir en découvrir en une fois.


[Merci Soriu <3 c'était très bien ^-^]
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Mer 8 Avr 2015 - 0:40

Toutes ces histoires ne la regardaient pas vraiment, Anthere ne se sentait pas vraiment concernée. Ces choses préoccupantes étaient loin de ses propres problèmes et elle pensait sa vie bien trop simple pour intéresser qui que ce soit, surtout s'il essayait de voler des gens riches. Il n'y avait donc aucune chance pour qu'elle ait affaire à lui. Il n'y avait aucune raison pour qu'une puissante organisation s'en prenne à une paysanne. Ce n'était pas le genre de choses dont elle parlait, bien qu'elle n'ait pas honte de ses origines. Puis Gareth lui parla de nouveau. Anthere aurait presque haussé les épaules.

« Il ferait un très mauvais voleur alors, ma famille n'a rien. »

Ce n'était pas qu'elle était désinvolte, mais même si sa famille vivait bien, entendre par là qu'ils avaient une petite maison en bon état et à manger tous les jours, les Osarian n'avait pas d'argent qui pouvait être extorqué. Et puis, s'il lui prenait 'envie de vouloir lui voler ses Pokémon, grand bien lui en fasse, il ne maîtriserait aucun d'eux et risquait d'entrée de jeu de se faire tuer par Ourasi et Quidam. Sans compter qu'Anthere savait qu'elle pouvait compter sur ses pouvoirs. Enfin, cela ferait beaucoup de peine pour rien du tout au final, s'il n'était pas trop bête, il ne s'intéresserait pas à elle. La jeune fille décrocha assez rapidement quand l'ami du champion se lança dans un long récit qui ne la concernait pas le moins du monde. Elle ne s'était jamais vraiment intéressées aux familles nobles, qui ne s'intéressaient de toute façon pas aux familles paysannes, ni aux bandits, qui préféraient porter attention aux nobles. Une chance, car de toute façon, ils avaient bien des choses à penser qu'à remplacer un vol. Mais un vol de quoi ? Anthere repassait la ferme de ses parents dans son esprit. Il n'y avait rien à prendre, vraiment rien. À part le tas de fumier, quel beau voleur il ferait !

La jeune fille remarqua que plusieurs personnes s'étaient montrées indiscrètes : le long monologue sur ce Pratovski (ou elle ne savait comment, de toute façon, elle s'en fichait dans le fond...) les avait intéressés et ils détournèrent aussitôt la tête lorsque Anthere les remarqua. Cela la fit sourire, Des personnes qui habitaient en ville pouvaient se sentir menacées oui... Mais dans le fin fond abyssal de la campagne, pas vraiment ! Sa campagne natale lui manquait parfois, mais elle lui manquerait un peu plus si elle ne savait pas ce qui l'attendrait dès son retour, c'était aussi pourquoi elle tardait tant à répondre à ses parents parfois. Un peu comme maintenant d'ailleurs. Mais elle avait de bonnes excuses pour elle, la randonnée au long cours se prêtait peu à l'échange de courrier. Quelqu'un a déjà essayé d'écrire une lettre à dos de Ponyta ? Enfin... Elle allait bientôt repartir et comme elle s'apprêtait à rejoindre Flamen, elle avait le temps de voir venir la prochaine ville et donc, le prochain service postal. Quelque part, elle n'aimait pas faire ces cachotteries, ses parents ne comprendraient jamais... Tout comme ils ne comprendraient jamais qu'elle rêvait d'une autre vie, elle en attendait bien plus que quelques prés et une grange.

Dehors, le temps avait l'air de se maintenir et Anthere sentait même la chaleur à travers les vitres. Il faisait chaud dans l'auberge, elle avait hâte de pouvoir ressortir à vrai dire. Elle ne savait pas encore quel chemin emprunter, en fait, elle n'avait pas trop à se poser la question avant d'avoir atteint la forêt, ça serait plutôt après qu'il faudrait essayer de ne pas se perdre en fait... Elle laissa son regard se perdre dans le paysage, puis revenir vers la bordure en bois de la fenêtre. Un rayon de lumière filtrait et tapait sur le pelage crème de la Phyllali, cette dernière dû se sentir observée, car elle tourna la tête vers elle. La renarde avait énormément changé depuis leur première rencontre, elle était plus posée et plus sûre d'elle, Anthere était contente de ne pas s'être trompée d'évolution pour elle. Cela devait être atroce pour un Pokémon de revêtir une forme qui ne lui convenait pas, dont il se sentait étranger, mal-à-l'aise, complètement déphasé. Anthere se demanda si c'était le cas pour beaucoup d'entre eux. Akasie laissa sa gamelle et sauta sur ses genoux.

Charmée par la bouffée d'oxygène qui émanait de son Pokémon, Anthere enfouie son visage dans le pelage particulier de la renarde, il était très particulier, à mi-chemin entre le duvet et une sorte de mousse, il était presque velouté. En jetant un oeil vers ses Pokémon elle trouva le paon tendu. Bizarre... Il avait l'air de faire la tête et il semblait même particulièrement irrité.   A côté de lui se tenait Khan et dans un coin, le vénépic allongé sur les flancs avec le Marill. Mais Anthere n'en tira rien de plus, on l'appelait par son prénom, elle ne savait pas pourquoi, mais elle était surprise, sûrement parce qu'elle ne s'attendait pas à faire réellement partit de la conversation. Une tribu guerrière de femme ? Il y en avait certainement, mais cantonnée dans une petite ferme perdue dans les terres, il y avait peu de chance pour qu'elle n'en ai croisé une. Surtout qu'elle n'avait jamais quitté la ferme, si ce n'était pour accompagner ses parents au marché de Yiling ou plus rarement, de Seian. En dehors des cours bien sûr. Mais quand même. Elle secoua la tête négativement, comme un ton d'excuse.

« Non, je ne pense pas. Mais je vis dans une ferme perdue dans les terres, alors je ne dois pas être la personne la mieux placée pour savoir ce genre de choses... »

BOUM ! Une chaise vola en éclat, un éclair bleu recula de deux mètres de là où était Anthere et le paon se mit à pousser des cris stridents. Autour de lui, un amas de plumes bleues sombres et brillantes volaient parmi des plumes blanches.
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Sam 25 Avr 2015 - 23:21

Anthère ne lui apportait aucune information, mais, pire encore, elle semblait se désintéresser totalement de la conversation, comme si elle s’ennuyait en leur compagnie. Ça n’étonnait pas particulièrement Gareth qui pouvait facilement comprendre que la conversation de deux soldats n’ait pas beaucoup d’attrait pour une Dresseuse itinérante, mais cela l’attristait un peu : il souhaitait que la jeune fille passe un agréable moment. Alors, il décida de changer un peu de sujet pour en lancer un autre qui, s’il avait suffisamment bien cerné le profil de la jeune femme, devrait lui plaire.

« Ah, d’accord. Je ne vous savais pas fermière, je pensais que vous étiez une voyageuse chevronnée comme la plupart des Dresseurs en quête de badge. D’ailleurs, comment avez-vous avancé sur ce point depuis l’année dernière ? »

Si ses propres Pokémon n’étaient pas suffisamment intéressants pour permettre à la demoiselle de discuter un peu, alors le Champion n’avait aucune idée de ce qui ferait l’affaire ! De plus, pour peu qu’Anthère ait des questions à lui poser sur le Dressage, il pourrait partager son expérience avec elle en lui donnant des conseils.
Ces bonnes intentions en tête, Gareth ne fit pas attention au changement d’ambiance du côté de l’Altaria de la Mizuhannienne. Mais le bruit puissant et inattendu d’une détonation dans l’auberge, suivi par les cris de la clientèle, lui firent perdre son sourire. Par réflexe, il bondit de sa chaise et mit la main sur la garde de son épée, en position défensive. Rajeev, à côté de lui, avait déjà dégainé son sabre courbe, avant de remarquer que la source du chahut était l’oiseau azur. Il semblait pris d’un coup de colère ou de folie, les plumes hérissées et poussant des cris rauques. Gareth s’approcha de l’endroit où une chaise avait explosé, s’assurant que les clients qui s’étaient trouvés à proximité du point d’impact n’étaient pas blessés, sans perdre de vue la créature.

« Anthère, qu’arrive-t-il à votre oiseau ? »

La Dresseuse n’avait pas l’air plus au courant que le Terrosien, ce qui était mauvais signe. Gareth craint soudain qu’une nouvelle crise ne soit en train de se déclarer, une nouvelle apocalypse où les Pokémon se retourneraient encore contre leurs maîtres ou camarades. Peut-être que les Chercheurs s’étaient trompés, peut-être que les Amplificateurs n’avaient pas accompli leur mission. Fallait-il planter son épée dans le flanc de l’Altaria avant que celui-ci ne détruise l’auberge ? Non, pas de conclusions hâtives. Ni Carmache ni Mysdibule ne semblaient vouloir se manifester comme ils l’avaient fait lors de leur Méga-Évolution incontrôlée, donc cette réaction surprenante devait être propre à l’oiseau d’Anthère, et en tant que telle elle pouvait peut-être être maîtrisée par des moyens plus inoffensifs. Le Champion s’efforça de réfléchir moins comme un soldat et plus comme un Dresseur ; il attrapa une sphère à sa ceinture.

« Rajeev, fais sortir les civils, s’il te plait. Mysdibule ! »

Un rayon rouge illumina l’auberge un instant tandis que sa petite poupée de réglisse et de miel (spéciale dédicace) faisait son apparition sur ce qui commençait à ressembler à un champ de bataille – non, une arène de combat. Gareth se remémora pendant un instant le premier combat qui avait eu lieu pendant la folie de sa camarade, lorsqu’elle avait affronté Carmache. S’il avait bien analysé la situation à ce moment-là, malgré l’urgence et la peur, quelque chose lui disait qu’il y avait un moyen de prendre l’avantage.

« Essaye de l’attraper dans ta mâchoire pour l’immobiliser. »

Docile, la créature de métal entama un rituel de combat en soulevant haut au-dessus de sa tête sa corne dentue, dans une tentative pour impressionner l’adversaire. Puis elle tourna le dos à l’oiseau draconique et entama le combat comme si une seconde conscience s’était emparée de sa mâchoire factice, enchaînant les coups pour faire reculer la créature, la coincer contre un mur et s’en saisir. Mysdibule savait comment faire pour que la prise soit sans la moindre douleur pour l’oiseau, mais cette espèce avait une réputation tenace : ce qu’un Mysdibule attrape, rien ne peut l’en faire lâcher.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Lun 4 Mai 2015 - 17:29

Ou plutôt, elle ne s'y sentait pas vraiment conviée. Cela ressemblait plus à quelque chose de professionnel et elle ne voyait pas en quoi elle pourrait aider en quoi que ce soit. Et la conversation tournait vers quelque chose de privé, alors non, elle n'allait pas s'incruster dedans... Oh en soit, ce n'était pas un déjeuner désagréable, mais simplement sa présence semblait plutôt secondaire. Les affaires de soldats, c'était trop compliqué pour elle qui avait déjà du mal avec ses propres affaires personnelles, selon elle.

« Hmm non, pas vraiment... Je suis seulement partie en voyage quelques temps avant de devoir rentrer à la maison. Disons juste que ça se prolonge un peu... »

Anthere finissait son thé, assez peu ravie d'aborder ce sujet.

« Pas beaucoup plus loin, je n'ai pas vraiment eu le loisir de m'en occuper davantage. »

Malheureusement pour elle, travailler pour gagner de quoi continuer son voyage et envoyer un petit quelque chose à ses parents en attendant son retour avait été son quotidien depuis. La paysannerie, ça ne payait guère et elle ne savait rien faire d'autres. En l'absence de concours hippique ou d'épreuves sportives rémunérées, elle n'avait pas pu faire grand-chose et elle savait qu'elle ne pouvait pas demander d'argent à ses parents : elle culpabilisait déjà assez d'être partie si longtemps. Gareth serait certainement déçu en tant que champion, mais cela lui était égal, même si elle s'était identifiée comme professionnelle, elle n'avait jamais vraiment eu la volonté de parcourir le monde pour décrocher les Badges de toutes les contrées ! Ce n'était pour elle que des concours comme les autres, elle n'avait pas d'ambition particulière, mais elle avait compris que cela pouvait l'aider à changer de vie. Et puis bon, le grand but final de Maître Pokémon, c'était bon pour les gosses de treize ans !

Lorsque la chaise explosa, Anthere fit un bond, ouvrant des yeux grands comme des soucoupes. Comme elle était juste à côté, elle avait tout de suite compris d'où venait ce chahut. Enfin, cette bagarre, vu comment la tension avait littéralement explosé. Le soldat s'était levé d'un bond et avait inutilement sortit son épée alors que Gareth s'apprêtait à faire de même. Les petits coups d'éclat de Persik n'étaient pas rares ces temps-ci... Anthere se leva, la mine sévère, les sourcils froncés. Elle n'était pas la meilleure dresseuse de tous les temps, mais elle savait au moins leur apprendre les bonnes manières.

« Ça suffit ! »

Dans l'auberge, les clients furent évacués très vite et Anthere, qui ne savait effectivement pas quel Ninjask avait piqué Persik, vit la bagarre s'amplifier d'un coup. Les tables et les chaises volaient un peu partout, avec tout ce quelles contenaient. Un éclair bleu passa, lança des projectiles d'épines. Anthere reconnu une furie. Que Persik se dispute avec les autres était devenu régulier, mais de là à carrément les attaquer ! Une boule verte apparut alors de nulle part, le prenant de vitesse pour le frapper à la tête. Cette attaque avait été si fulgurante qu'elle avait manqué de ne pas la voir. Mais grâce à son Empathie, les choses devenaient un peu plus claires... Persik n'était pas devenu fou. Simplement, il ne supportait pas le Natu et il se trouvait qu'aujourd'hui, le moineau vert avait décidé de ne pas se laisser marcher sur les plumes. La jeune fille se demandait ce que les Pokémon pouvaient bien se dire que les humains ne comprenaient pas... Une chaise vola vers elle sans qu'elle n'y prête attention. Pour protéger sa maitresse, Akasie s'était levée d'un bond et fit fondre sur la-dite chaise ses feuilles tranchantes, alors qu'Anthere levait inutilement les bras pour se protéger.

« C'est Persik, il ne supporte plus Khan ! »

C'était une constatation, son pouvoir lui révélait toute l'animosité présente dans la pièce. Elle n'était pas assez expérimentée pour sentir les émotions des Pokémon a proprement parler, mais vu l'état de l'auberge ce n'était pas difficile à comprendre !

Le Champion avait déjà envoyé son Pokémon pour tenter de maintenir, ce qui la pinça un peu. C'était son Pokémon quand même, c'était à elle de régler le souci non ? Mais quel que soit son plan, Anthere n'était pas certaine qu'il fonctionne, Persik était déjà au plafond et bombardait Khan, qui ne faisait que l'agacer dans un jeu de Teleportation. Inutile d'essayer de le raisonner, Persik s'était complètement déconnecté. Il s'emmitouffla dans une Cotogarde, rendant la morsure de la plante inutile. Au mieux, elle lui arrachait quelques plumes et elle risquait elle aussi de finir au plafond comme l'oncle Albert... Persik lança une Berceuse qui endormi les autres Pokémon d'Anthere et celle-ci ne savait comment s'interposer, l'un et l'autre étaient beaucoup trop rapides pour elle... Khan ne sembla toutefois pas affecté et disparu... Anthere su immédiatement que 'était une Feinte. Mais Persik ne se laissa pas avoir. La Mizuhanaise eut d'ailleurs une exclamation surprise : ces attaques là n'échouaient pour ainsi dire, jamais ! Pourtant, Persik se retourna et infligea à Khan son Chant Canon en pleine tête et enchaîna directement avec une Mimique. Pris par surprise, Khan s'écrasa au sol quelques mètres devant Anthere.

Dans sa colère, Persik ne voyait plus que son adversaire, ne faisant absolument pas attention au reste.


[Alors, tout se passe très rapidement bien sûr, tu peux toujours intervenir entre deux attaques, gérer les projectiles dont je n'ai pas parlé, puisque qu'Anthere est concentrée sur ses Pokémon au risque de manger un tabouret Razz ]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Mar 19 Mai 2015 - 23:17

Gareth grinça des dents en entendant la réponse comme une découverte de la part de la jeune fille. Il n’était pas bien sûr qu’elle ait pris au sérieux les conseils qu’il lui avait donné lors de leur match, au sujet de « connaître ses Pokémon ».

« Il y a une nuance entre ne pas supporter quelqu’un et mettre à sac une auberge !»

Les dents d’acier de Mysdibule se refermèrent dans le vide alors que l’oiseau avait esquivé l’attaque en se collant au plafond de l’auberge, renversant encore du mobilier au passage. Cela rappela au Champion le combat entre l’oiseau bleu et son Coatox, lorsque celui-ci avait été incapable d’atteindre la créature volante. Bien sûr, ici l’espace réduit rendait les possibilités d’évitement bien limitées, mais sa Pokémon devait aussi agir en prenant en compte les chaises et tables au sol, ce qui n’arrangeait pas ses affaires. Néanmoins, contrairement à la grenouille putride, elle avait plus d’un tour dans son sac. Tandis que l’Altaria se démenait contre le Natu et l’ignorait royalement, elle tendit sa mâchoire en l’air et commença à en libérer un gaz lumineux dont Gareth ignorait complètement la composition et, donnant un grand coup de son appendice en direction des combattants, envoya d’une gifle la substance sur le dragon. Au contact, des étincelles roses semblèrent crépiter dans la fumée*.

Le soldat n’était pas certain des effets de cette « attaque », mais il était en tout cas reconnaissant de cette initiative prise par sa Pokémon. En d’autres circonstances, il l’aurait chaudement félicitée, mais l’heure n’était pas à ça. Déjà, la Mysdibule tentait une nouvelle approche en se mettant à pleurer à chaudes larmes dans le but d’amadouer l’adversaire. Dans le même temps, les Pokémon d’Anthère tombaient les uns après les autres et la jeune fille ne réagissait pas. Elle observait passivement le combat… Gareth s’agaça à la voir ainsi ne rien faire et l’apostropha sèchement.

« Faites quelque chose, bon sang, vous n'avez même pas essayé de le rappeler ! C’est votre Pokémon, non ?! »

Le Champion n’avait en effet aucun moyen de savoir si ce comportement était habituel ou simplement prévisible de la part de l’Altaria – même si l’apparente surprise de la dresseuse lui faisait penser le contraire. Jamais il n’avait eu à faire à une telle crise de violence avec ses Pokémon – sauf la fois où Mysdibule et Carmache avaient subi leur Méga-Évolution avortée, mais, cette fois-là, il avait fallu s’enfuir pour survivre ou se battre à mort pour sa propre vie. Il espérait fort que ça n’allait pas être le cas aujourd’hui et réfléchit à un moyen d’apaiser le piaf récalcitrant.

« Mysdibule, Doux-Parfum ! »

Une nouvelle substance s’échappa de la corne du Pokémon Acier, au parfum caractéristique et apaisant. Mais la cible semblait dans un tel état de fureur qu’on pouvait se demander s’il remarquerait simplement le changement dans l’atmosphère.

« Gareth ! »

Rajeev fit irruption dans la salle et se plaça derrière le Champion.

« J’ai évacué tout le monde, c’est quoi le plan ? Houp-là ! »

Juste à temps, le Flamenois s’était interposé entre une chaise propulsée avec violence, et Anthère. Se servant de son sabre comme bouclier, le soldat avait réussi à détourner le projectile sans qu’il ne cause de victimes. En grognant, il attrapa comme un gourdin l’un des pieds du fauteuil, désormais tout juste bon à servir de bois de chauffage

« Quelle saleté… Il faut le mettre hors d’état de nuire ! »

« Il faut surtout qu’on sorte », l’interrompit le Terrosien, avisant les planches du plafond qui commençaient à montrer des signes de faiblesse. « Ici, on est en danger et on ne peut pas répliquer correctement. »

« Il suffirait d’un bon coup sur le crâne. S’il nous suit à l’extérieur, ça va mettre les civils en danger, Gareth… »

« Je sais ! » répliqua celui-ci avec frustration.

C'était en effet la solution la plus raisonnable, mais il n'était pas sûr, contrairement à Rajeev, de pouvoir faire le poids face à un oiseau dragon déchaîné.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Mer 20 Mai 2015 - 10:59

*Quel crétin ! Parce que je fais rien là, peut-être ?*

Ces pensées fusèrent, mais ne restèrent connues que d'Anthere, ce qui était plutôt une chance vu les circonstances. Malgré tout, elle était assez maligne pour savoir qu'elle commençait à être gagnée par la colère de son compagnon. Quoi qu'il en soit, Gareth ne pouvait évidemment pas comprendre, ni même se rendre compte que la jeune fille n'était pas passive, justement, mais tentait de faire quelque chose sur un autre plan, un plan psychique. Elle savait ce qui avait déclenché la colère du paon et tentait, à l'aide de ce lien qui les avait rapprochés, d'inciter l'Altaria au calme. Anthere essayait vraiment, elle savait le faire, elle l'avait même fait dans des circonstances bien plus dramatiques dans la merveilleuse Vallée Chamarée… Même si ce jour-là, c'était Khan qui avait amplifié son pouvoir, de sorte qu'il se mêle à l'environnement. Là c'était un peu différent, il ne s'agissait que de Persik. Malheureusement, ses efforts restaient vains.

« Ça ne sert à rien ! Il a rompu le lien ! »

C'était inutile de continuer, quoi qu'elle fasse, c'était dans le vide ! Anthere n'avait jamais bien comprit ce pouvoir et même si elle avait appris avec le temps que seuls certains Pokémon étaient concernés par ce lien mystique, celui des Lieurs, Persik y était sensible. Loin de se douter de sa nature de dragon, la jeune fille pensait simplement que c'était parce qu'il s'agissait de son premier Pokémon et qu'il n'était pas rare qu'un dresseur développe des liens particuliers avec ce genre-là. Après tout, elle avait aussi une seconde nature avec Akasie. Mais la pauvre Anthere n'avait pas compris toute l'histoire : elle avait grandi au milieu des plantes et du même genre de Pokémon et son pouvoir élémentaire concernait aussi en partie ce genre-là ! Anthere n'avait pas répondu à Gareth, elle se moquait bien des matches maintenant et même de l'auberge (ce n'était que des planches de bois entassées). Elle n'avait pas ignoré les attaques de la plante métallique, mais elles restèrent sans effet. Soit à cause de l'écart de niveau, soit parce que justement Persik était hors de portée et le Chant Runique qu'il venait d'entamer, couplé avec la Cotogarde, le protégeait quasiment de tout…

Essayer de le rappeler ne servirait à rien, la lumière de la Pokéball rebondirait dessus et elle voulait surtout éviter de le faire fuir ou pire, de le retourner contre elle. Anthere n'avait jamais brimé ses Pokémon. La Mysdibule se mit à pleurer, vainement. Persik était complètement insensible à Anthere, elle n'avait donc aucune chance d'attirer son attention. Et puis, Khan était au sol. Anthere le sentait dans l'air, Persik allait en profiter pour l'achever ! Le tuer, elle ne savait pas et n'y pensa même pas, mais Persik en profiterais, c'était sûr ! La jeune fille concentrait ses pouvoirs au fond d'elle-même. Si de l'extérieur elle ne faisait effectivement rien, les remarques ne la touchèrent pas beaucoup, elle savait à l'avance que physiquement elle ne pouvait rien faire, mais puisque c'était une question de pouvoir et qu'elle en avait, Persik allait prendre une volée étho ! Mais la petite plante de métal persévérait et malheureusement pour elle, il sembla qu'elle frappa juste avec son nuage rose, Anthere ne savait pas plus que Gareth de quoi il s'agissait, mais le truc frappa Persik au point qu'il lâcha enfin Khan des yeux, mais pour viser la petite créature dont il n'allait faire qu'une becquée !

Entre-temps, l'autre soldat revint. Mais Gareth avait raison au moins sur un point : Anthere était complètement prise au dépourvu par cet excès de colère ! Elle était de surcroît, un peu lente à se servir de ces pouvoirs, mais elle savait le faire, oui elle savait ! Abby lui avais appris, la jeune fille avait bien compris que ce n'était pas trop son genre de dispenser ce genre de cours (surtout qu'elle n'avait pas été spécialement bonne élève), mais elle l'avait fait. Anthere ne voulait pas laisser dire que ça n'avait servi à rien. Et puis, elle s'en était servi plus d'une fois depuis, alors, un peu de concentration… Elle fit totalement abstraction des attaques de Persik sur la Mysdibule, gelant une partie de l'auberge avec son Laser Glace. Cependant, elle remarqua tout de suite, comme si toute son attention avait été soudainement attirée comme un aimant, la nouvelle attaque qu'il préparait. Dracosouffle. Le coup parti. Elle ne jeta pas un regard à Rajeev qui la sauva d'une chaise prête à l'empaler et avança vers Persik. Si elle voulait donner l'impression de jouer les kamikazes, elle n'aurait pas mieux fait. En fait, elle se laissa partiellement gagner par la colère. D'abord, elle utilisa son pouvoir d'empathe pour alimenter ses autres pouvoirs. Les émotions fortes les régissaient, elle ne pouvait avoir de meilleur vecteur que la colère ! Cependant, Persik en faisait trop, beaucoup trop, il avait mis sa patience à bout, ou presque (ils ne survivraient peut-être pas jusque là !).

Avec une efficacité remarquable, pour une fois !, Anthere érigea un arc de cercle invisible devant elle et devant le petit Pokémon. En fait, la situation n'était pas vraiment pire que lorsqu'elle s'était retrouvée face à son faux Nidoking déchaîné ou devant l'horrible MégaTyranocif. Le bouclier psychique stoppa totalement le souffle du dragon et sembla même l'absorber. Persik poussa un cri de mécontentement, pas seulement à cause de cette attaque échouée, mais aussi parce que c'était la première fois qu'Anthere s'opposait à lui. La jeune fille pensa qu'elle aurait peut-être dû le faire plus tôt. Avec force, elle repoussa l'arc de sorte à littéralement déchirer le souffle, qui s'évanouit dans l'air. Persik sembla réfléchir un instant, mais Anthere ne le laissa pas faire. Elle prit la source de son pouvoir partout où elle pu : dans l'air, la rivière souterraine, même les pichets les gobelets renversés ! Les traînées d'eau se resjoignirent et la Mizuhanaise les rassembla en une chose informe, s'élevant vers l'oiseau. Mais Persik balaya la chose d'un coup d'aile, réduisant ses efforts à rien.

« Ah c'est comme ça… » Marmonna Anthere entre ses dents.

D'un geste vif du bras, elle envoya toute l'eau au sol sur Persik ! L'oiseau se retrouva trempé et incapable de voler les plumes imbibées de liquide, s'écrasa au sol comme une bûche. Anthere n'avait envoyé qu'une vague et même si c'était le plus simple, cela avait été le plus efficace cette fois. D'autant plus que l'élémentaliste se concentra à garder l'animal piégé dans l'eau, pour ainsi dire. Les yeux exhorbités, Khan se releva, se concentra, augmenta sa force pendant qu'Anthere raffermi sa prise d'une main et décrochait une Pokéball de sa ceinture de l'autre. Mais Persik n'était, de toute évidence, pas hors d'état de combattre, il était juste cloué au sol…

[Je crois que le patron va m'en vouloir xD Mp si besoin, !]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Lun 25 Mai 2015 - 0:39

Un lien… C’était donc ça. Anthère n’attendait pas simplement que son oiseau se calme, elle interagissait avec lui, car elle était Lieuse. Gareth l’ignorait jusqu’à présent, mais cela expliquait un certain nombre de choses. Même si, d’après ce qu’elle venait de dire, ses tentatives restaient vaines, Gareth ne mit pas plus de pression sur les frêles épaules de la jeune femme, maintenant qu’il savait qu’au moins, elle essayait d’agir.

Lui dût faire face à un Laser Glace dirigé droit vers Mysdibule, maintenant que son autre adversaire, le Natu, était apparemment KO. Non seulement l’Altaria fit mouche, emprisonnant la moitié du corps de sa camarade dans un écrin gelé, mais, tout à sa fureur venue d’Arceus savait où, il givra la moitié de l’auberge, faisant descendre la température soudainement. Gareth frissonna violemment et n’était pas loin de souffler des panaches de vapeur.

« M-Mysdibule ! »

La pauvre Pokémon n’était plus en état de bouger. Complètement immobilisée, elle allait faire une cible de choix pour l’attaque suivante qui n’allait pas tarder à arriver… Mais Anthère s’interposa. Utilisant une force que le Champion ne connaissait pas et qu’il imputa à ses talents de Lieuse, elle repoussa – ou absorba – l’attaque de l’oiseau azur aussi facilement qu’il aurait lui-même fait voler de la fumée d’un coup de bras. Le soldat était impressionné par la démonstration de force. Maintenant que l’oiseau était occupé par sa propre dresseuse, il pouvait en plus se permettre de rejoindre Mysdibule et de lui appliquer très sommairement un soin à la baie Willia pour la réchauffer. Les muscles raidis de la créature métallique se détendirent presque instantanément et la firent trembler violemment à cause du choc thermique. Gareth la rappela dans sa sphère et fit sortir Coatox pour l’assister, au cas où l’oiseau, désormais affalé au sol, écrasé par le poids de ses propres plumes détrempées – Anthère s’avérait être une maîtresse de l’Eau par-dessus le marché – soit encore agressif.

Rajeev avait dû avoir le même raisonnement, car il ne semblait pas croire que l’attaque de la jeune femme serait une entrave suffisante. Il avança prudemment mais agilement vers l’oiseau, tandis qu’Anthère le gardait sous contrôle, et posa sa main dans la flaque d’eau formée sous l’Altaria. Du givre se forma autour de lui, avant de se propager vers l’oiseau, affermissant la prise de l’eau sur son corps. Gareth s’autorisa un léger relâchement et sourit.

« Toujours utile d’avoir un maître de la Chaleur sous la main, hein ? »

Mais le Flamenois ne se leurrait pas, pas plus qu’Anthère, et tous les deux semblaient rester sur leurs gardes. Rajeev se permit à peine une petite moue moqueuse.

« Ça n’a rien à voir avec ce qu’un maître de la Glace pourrait faire. Au moins, ça l’immobilise un peu plus, en plus de l’affaiblir, cet oiseau-dragon ! Deux fois plus sensible au froid qu’un piaf normal, tiens ! »

Anthère sembla s’agiter, mais avant que Gareth ne puisse y accorder de l’attention, un homme apparemment furieux pénétra dans l’auberge et fonça sur la jeune fille en criant.

« Mon auberge ! Mon auberge !! L’auberge de mon père et de son grand-père avant lui ! Détruite ! Vandalisée ! C’est votre oiseau ? Hors de ma vue ! Jetez-le dehors ou enfermez-le, mais je ne le veux plus dans mon auberge ! Et qui va payer les réparations, maintenant ? Et la réputation ? »

« Monsieur », commença Gareth tandis que l'autre vociférait qu'il avait tout perdu - ce qui était sans doute malheureusement vrai -, « restez en arrière, s’il vous plait. Ce n’est pas prudent… »

Le jeune homme n’avait pas prononcé ces mots que déjà l’oiseau de nuage brisait sa cape de glace avec violence et fracas. Il signala d'un geste à son Coatox qu'il fallait réagir : celui-ci essaya d'immobiliser le dragon en lui injectant une toxine à l'aide d'un Dard-Venin.
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Anthere Osarian Lun 25 Mai 2015 - 10:51

Malheureusement, Anthere n'était pas aussi forte qu'elle l'aurait voulu. Ses actes restaient relativement sommaires… Gareth fit sortir son Coatox, qu'Anthere et Persik connaissaient bien d'ailleurs, pour l'avoir affronté. La jeune fille n'avait aucune envie de laisser le crapaud empoisonner son oiseau, mais pour l'affaiblir et le faire tenir tranquille, elle ne voyait pas quoi faire ! Persik refusait toute communication. Furieux, Persik n'hésita pas un seul instant à lancer une Furie contre Rajeev. Anthere actionna la noigrume, mais comme elle l'avait pressenti, cela n'eut aucun effet, d'un coup de tête, Persik bloqua le faisceau. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait le contenir et elle ne pouvait pas le forcer a entrer. Pourtant…Le paon s'agitait, se relevait et secouait ses ailes. Ça n'était pas bon du tout. Jetant un coup d'œil par-dessus ses épaules, elle vit que malheureusement, ses autres Pokémon dormaient toujours. Anthere réfléchissait à toute vitesse, tentant de trouver une solution, mais que faire ? Rajeev coupa ses pensées.

« Un… Quoi ? » Les yeux grands ouverts, Anthere regarda successivement son Persik furieux et le soldat. « Un dragon… » Articula t-elle d'une voix décomposée.

Anthere était déconfite. Parce qu'elle n'avait jamais soupçonné son minuscule Tylton, son petit Persik être un dragon, lui qui avait tout un oiseau majestueux. Les dragons inspiraient plutôt la peur et surtout, elle ne s'était jamais senti capable d'en avoir. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment pour rien qu'elle dressait de petits Pokémon et pas des gros monstres ! Sans savoir pourquoi précisément, elle sentit son sang se glacer et ses jambes se dérober sous elle. Ce n'était pas une bonne nouvelle du tout pour la jeune femme…Elle avait déjà dû se séparer d'un Pokémon difficile, un vrai crève-cœur, alors un dragon, elle n'avait aucune chance de pouvoir le garder. Et puis, elle se sentit bête aussi, si Persik était un dragon, ça expliquait pourquoi existait entre-eux et elle qui pensait être une dresseuse assez douée pour créer des liens particuliers avec des Pokémon ! Les larmes commençaient à lui brûler les yeux, mais elle les ravala. Elle ne voulait rien montrer aux autres. Mais elle ne pouvait pas le laisser saccager l'auberge et mettre en danger des gens, capable ou pas capable. La glace créée par le soldat blessa Persik qui poussa un cri. Anthere sentit son cœur se serrer et même, tomber de plusieurs étages… Anthere essayait encore et encore de le faire entrer dans sa balle, mais sans y croire.

Alors, l'aubergiste entra en hurlant, Anthere sursauta. Anthere ne répondit pas. Il n'y avait rien à répondre, c'était de sa faute et elle était incapable de maîtriser Persik… Elle était au trente-sixième dessous, mais le dragon ne lui laissa pas le temps de réfléchir d'avantage. Voyant l'aubergiste agressif, il y vit une excellente occasion, d'un coup de bec, il brisa la glace. Gareth avait raison, cet homme était plus qu'imprudent. Anthere était défaite… Mais tout se passa très vite. Persik avait de nouveau lancé une furie, sur tout le monde, pour les tenir en arrière et malgré ses blessures, s'éleva. La jeune femme n'eut pas vraiment le temps de voir ce qui se passait, elle vit les dards partir un peu partout, un éclair et quelque chose lui foncer droit dessus. Comme à chaque fois qu'elle se laissait surprendre, elle fut incapable d'utiliser ses pouvoirs pour se protéger. Persik, lance alors un Dracosouffle, que cette fois Anthere ne pourrait pas contenir ! Par le lien qui les unissait cependant, Khan se retrouva soudainement sur ses pattes, les yeux étrangement fixes et se téléporta devant Anthère et en fait, devant tout le groupe d'humain. Surprise, la jeune Lieuse lui trouva un air… Froncé, bien qu'il soit totalement impassible comme seuls les Natu savaient si bien le faire. Khan se mettait lui aussi en colère, Persik avait mis à bout sa patience.

La Mizuhanaise l'avait toujours soupçonné d'être très fort. Mais elle ne savait pas à quel point. La petite cellule en fer qu'il portait autour de son cou quasiment inexistant se mit à briller. Bouche bée, Anthere regarda faire, Khan utilisait la puissance du Bizar'Encens, un objet qu'elle avait trouvé elle ne savait plus où et qu'elle lui avait attribué parce qu'il convenait bien aux Pokémon Psy. Persik lui lança une berceuse, mais Khan sembla se moquer de lui et en effet, avec l'attaque, on aurait dit que ses plumes s'étaient mises à briller comme un miroir. Il s'entoura d'une aura et se jeta sur Persik tête la première. Anthere reconnu un Psykoud'boul et constata que le dragon, à moitié assommé, lança néanmoins une large attaque Tranch'Air, mais Khan ne sembla même pas s'en apercevoir : il lançait déjà son attaque suivante. Anthere était soufflé et retenait son souffle, angoissée. Khan était diablement rapide et ses coups semblaient plus puissants que jamais. Elle n'en revenait pas et elle était surtout certaine qu'il n'avait pas une telle force la dernière fois qu'elle l'avait fait combattre !

Loin de se soucier de l'état de l'auberge, il préférait de loin protéger sa maîtresse et les autres, le Natu éleva le vent, achevant de mettre en miette ce qui restait de meuble ou de vaisselle. Anthere, à moitié assise par terre, regardait l'Ouragan se former, tremblante et incapable de bouger… L'Ouragan alla frapper avec une vitesse et puissance folle Persik. Le dragon fut littéralement incapable d'esquiver l'attaque, de la contrer ou quoique ce soit d'autre. Anthere ressentit comme un coup de poignard et sut que le dragon qui s'écrasait sur le mur du fond, était vaincu. Pour ne pas la faire mentir, Persik resta sonné un moment, le silence retombant sur l'auberge. Khan n'hésita pas à avancer vers Persik, qui lui jetait un regard furieux. La scène était très bizarre… Anthere agrippa le bras de Rajeev et laissa parler son don d'Empathie. Khan était très sûr de lui et Anthere le sentait aussi très puissant. Beaucoup plus que Persik. Pourtant, ce dernier était un dragon ! Enfin un dragon quoi ! D'ailleurs, elle sentit Persik au contraire, à la fois furieux et… Elle ne savait pas comment dire, mais il y avait un malaise, il était jaloux, ce qu'elle n'avait jamais remarqué avant. Persik se releva et tenta quelque chose, fébrile et à bout de force, mais Khan ouvrit subitement ses ailes de moineau et prit de peur, Persik fit un bond et s'envola à tire d'ailes dans le trou du toit, gravement blessé par les attaque de glace, de poison, mais surtout, l'attaque dragon qui venait de l'humilier.

« Persik revient ! » Cria Anthere.

Un peu faiblarde, elle s'était appuyée sur le soldat, mais ne trouve pas la force de se relever. Khan se téléporta à ses côtés, l'air serein.


[*adore* Alors… Khan a activé Miroir Magik. Anthere a de quoi soigner Mysdibule si tu veux ^^ Ca te va ? ]
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Gareth Ivanoé Mer 27 Mai 2015 - 20:39

Après un nouveau déferlement de violence durant lequel le Natu de Anthère, soudainement remis sur patte, déchaîna une puissance encore plus effrayante que celle du Dragon pour mettre celui-ci en déroute, le calme revint, troublé par les respirations essoufflées de ceux encore présents dans la pièce. Un verre en équilibre précaire sur une table encore miraculeusement debout roula et tomba bruyamment au sol sans se briser. Anthère semblait effondrée, mais ce n'était rien devant l'expression figée du tenancier de l'auberge face au terrible spectacle de champ de bataille qu'était devenu son gagne-pain. Il fixait l'énorme trou dans le plafond en remuant les lèvres comme pour parler, mais sans prononcer le moindre mot. Gareth et Rajeev, eux, attendirent d'être bien sûrs que l'Altaria était parti pour de bon pour se permettre de se détendre un peu ; le Terrosien s'aventura vers la sortie afin de vérifier qu'il n'y avait pas de blessés à déplorer à l'extérieur, tandis que le Flamenois s'occupait de la dresseuse, s'accroupissant à sa hauteur en lui disant des mots de réconfort, l'aidait à s’asseoir plus confortablement.

Loin, haut dans le ciel, Persik n'était déjà plus qu'un nuage parmi les autres et ne semblait pas vouloir leur chercher des noises de nouveau pour le moment. À l'abri dans la réserve à bois, située, par chance, à l'opposée de la zone touchée par l'Ouragan, les clients de l'auberge étaient secoués mais tous en un seul morceau. Quelques uns paraissaient ravis de s'en être sortis vivants mais déjà les protestations s'élevaient. Certains réclamaient réparations pour le déjeuner gâché, d'autre prévoyaient déjà de ne plus conseiller aux gens de venir ici. L'auberge Sasabe, qui avait pourtant une excellente réputation depuis des décennies, avait perdu en prestige d'un seul coup. Avant que le Champion ne puisse les inciter au calme et à la tolérance, tant pour l'aubergiste que pour la dresseuse qui avait perdu le contrôle de son Dragon, quelques uns étaient déjà rentrés à l'intérieur de la bâtisse réclamer des comptes.

"Nous aurions pu y passer ! Qui va nous rembourser nos repas !"

"On ne remettra plus les pieds ici !"

"J'espère bien que vous allez nous donner un petit quelque chose pour compenser, hein !"


Rajeev, toujours aux côtés d'Anthère, regarda tous ces gens avec force mépris. Qui pouvait venir réclamer quoi que ce soit à quelqu'un dont la demeure a été abattue ? Mais l'aubergiste, lui, ne bougeait pas. Il se contenta de gémir en fixant le plafond. Devant aussi peu de réaction, les intrus changèrent de cible.

"Et vous, mademoiselle ?! C'est à cause de vous et de votre Pokémon qu'on en est là !"

"J'espère que vous allez vous faire pardonner !"


C'en était beaucoup trop. Gareth s'interposa.

"Cela suffit ! Quittez cette auberge sur le champ, vous voyez bien qu'ils sont aussi victimes que vous dans cette histoire !"

Un homme s'approcha, la mine patibulaire, prêt à en découdre. L'agressivité de l'oiseau d'Anthère avait eu des retombées sur les clients.

"Quitter l'auberge ? Et en quel honneur ?"

Sans se démonter, Gareth leva la tête.

"Au nom de Gareth, Champion de Seian et fils du Général Ivanoé de l'armée de Terros, je vous somme de quitter ce lieu si vous ne voulez pas plus d'ennui."

L'homme hésita un instant.

"C'est de l'intimidation ?"

C'en était clairement, mais le Terrosien ne baissa pas les yeux. Un combat de regard se lança entre les deux hommes, mais l'inconnu dût conclure que le jeu n'en valait pas la chadelle, et il s'en alla après quelques instants de silence pesant, suivi par les autres. Gareth profita de cet instant de paix pour souffler un peu et tenter de soutenir le propriétaire et Anthère. Il dégagea un chaise en état dans les ruines et y installa l'homme, avant de chercher, quelque part, des verres encore en état et de l'alcool dans une bouteille pour lui en servir quelques gorgées, ainsi qu'à la jeune Mizuhanienne.

"C'est un peu fort, mais ça devrait vous redonner un coup de fouet."

Pour une raison ou pour une autre, il s'attendait fortement à ce qu'elle refuse son offre. De son côté, le tenancier de l'auberge ne se fit pas prier, et vida son verre d'une traite. Cela rendit quelques couleurs à son visage blême. Si sa crise d'hystérie était passée, il n'avait pas pour autant éclairci toute l'affaire avec les trois jeunes gens.

"Et donc ? Qui va payer pour la casse ?"

Machinalement, Rajeev et Gareth tournèrent leur regard vers Anthère, qui était, finalement, la responsable de l'affaire. On attendait généralement d'un dresseur qu'il sache gérer ses Pokémon, en particulier en intérieur... Et on ne pouvait pas décemment demander à un animal de rembourser des dettes. Mais la jeune femme avait suffisamment insisté sur ses origines modestes pour que les deux hommes n'aient pas le cœur à lui coller de lourdes redevances sur le dos. En soupirant, et sachant pertinemment qu'il n'avait pas les moyens de s'occuper de tout, le Champion sortit un bourse qu'il vida à moitié dans les mains de l'aubergiste.

"Ça devrait déjà permettre de remettre une partie en état. Pour le reste..."

"Vous pourriez peut-être l'engager ?", proposa Rajeev en observant la réaction de la Mizuhanienne. "Pour vous aider à retaper l'auberge pour commencer, puis une fois qu'elle pourra être relancée, ça vous fera une employée de plus."

Sans doute avait-elle d'autres plans, mais elle ne pouvait pas non plus espérer sortir de cette galère sans le moindre inconfort, tout de même, si ? Le Flamenois trouvait déjà son ami sacrément généreux d'offrir son aide financière. Gareth était réputé pour être altruiste, certes, et sa famille était riche, mais lui ne l'était pas tellement - surtout depuis qu'il avait coupé les ponts, bon gré mal gré. Le Champion, pour sa part, considérait qu'une bonne action - même à un prix aussi exorbitant que celle d'aujourd'hui - serait toujours récompensée. Une histoire de karma. Gareth caressa négligemment la tête de son Coatox en évitant les endroits vénéneux, tout en songeant au travail qu'il allait devoir fournir de son côté pour regagner ce qu'il avait perdu aujourd'hui dans ce qui n'était censé être qu'un bon repas avec un ami.

[Persik, reviens... Persik, reviens parmi les tiens ~]
Gareth Ivanoé
Gareth Ivanoé
Informations
Nombre de messages : 128

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Retour au calme Empty Re: [ Clos ] Retour au calme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum