-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aisling Hops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aisling Hops Empty Aisling Hops

Message par Aisling Hops Mar 10 Fév 2015 - 19:24

Vous
Pseudonyme : Lukaline
Âge : 24 ans
Loisirs : //
Autres remarques : //
Comment avez-vous connu le forum ? Par White ♥ (et accessoirement Eden – faut pas l’oublier quand même le petit frère !)
Quelle est la couleur du chat ? Il est devenu fou  jocolor   depuis !

Votre Personnage
Prénom : Aisling
Nom : Hops
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Pays : Aliphyr (Tenkei)
Classe de base : Dresseur & Coordinateur
Classe envisagée : Chercheur – Archer – (Gardien élémental ?)
Biographie :
Lui, Afekay était un marchant originaire de Torcan et n’était pas très grand, voire chétif et maigrichon. Il avait quitté sa tribu pour un long voyage dans l’espoir de pouvoir vendre sa marchandise à n’importe quel potentiel acheteur quelque soit la tribu, du moment qu’il pouvait gagner sa vie ainsi. La famille ne l’intéressait pas plus que ça, il avait choisi de vivre comme un nomade à l’époque... Elle, Eliwing était originaire d’Aliphyr, fière tribu du vent et composée de valeureux guerriers. Femme guerrière à forte carrure et au tempérament bien trempé d’autant plus fière de ses traditions, une vraie archère et ayant remporté plusieurs titres honorifiques comme le droit de posséder trois plumes dans ses cheveux. Ils s’étaient rencontrés alors qu’Afekay tentait de vendre ses babioles –un semblant inutiles aux premiers abords - à quelques membres de la tribu d’Aliphyr, en leur faisant croire que cela allait changeait leur vie ! Elle fut la seule tentée par l’achat d’un objet sans réelle utilité et finalement, ce fut le coup de foudre pour cet inventeur maladroit. Un grand tournant dans leur vie : lui venait de connaître l’amour d’avoir une famille et elle, quelqu’un à protéger personnellement. De leur amour naquit une famille et dans notre intérêt, celui de la petite dernière, Aisling.

En fait, l’enfant ressemblait plus à son père qu’à sa mère : chétive, petite mais légèrement enveloppée. Cependant, c’était avant tout un beau bébé et elle faisait le bonheur de ses parents, là était l’essentiel ! Mais contrairement à sa mère, Aisling ne s’intéressa pas aux armes et aux traditions d’Aliphyr. Au contraire, regarder son père réparer les objets qu’il cassait sans arrêt l’intéressait beaucoup plus que de chevaucher un Oiseau et se battre forcément. Certes, voler ça devait être génial mais il y avait beaucoup de contraintes pour y parvenir comme déjà, obtenir son propre Pokémon Céleste mais aussi réussir les nombreux examens pour devenir guerrier au sein de la tribu d’Aliphyr, et sûrement encore plus pour ceux venant de Linaëwen !! On ne vole pas comme ça dans la région… Non, cela ne l’intéressait pas. Chaque fois qu’elle avait du temps libre et qu’elle ne se faisait pas embêter par les autres gamins, elle courait dans l’atelier de son père et l’aidait même à réparer ces drôles de bidules parce que lui, il était souvent maladroit. Mais heureusement que le grand frère avait la carrure parfaite pour devenir comme Eliwing, ça elle en était fière. Il était bien proportionné, lui et n’avait eu aucun souci avec les autres contrairement à Aisling qui revenait souvent à la maison en pleurant. Cela faisait des années que cela durait et malgré les conseils que lui donnait sa mère, rien n’y faisait ; ils chantaient toujours la même chanson et à chaque fois, Aisling faisait la même moue dépitée mais surtout énervée qu’on la traite ainsi. Et puis les années passèrent, la petite grandit et devint une jeune femme un peu plus indépendante mais elle n’arrivait toujours pas à se défaire des rires moqueurs des garçons. Pour elle, ce n’était que des idiots finis. Mais cela n’allait pas la décourager car elle savait qu’un jour, elle aurait l’autorisation de quitter Aliphyr pour découvrir le monde ! Mais avant ce passage, elle aimait rester enfermée dans l’atelier avec son père ; celui-ci lui racontait ses aventures avant de rencontrer sa mère, ce qu’il faisait en tant que marchand et comment était sa vie à Torcan. Et forcément, cela faisait rêver la jeune fille qui jusque là ne s’était jamais aventurée plus loin que ce qu’on lui permettait. Pourtant, au-delà des Monts d’Obsidienne il y avait les autres tribus, d’autres personnes et de nombreux Pokémon sauvages, des espaces sauvages et des villages inconnus… Afekay savait que sa fille ne resterait pas avec eux. Comme son frère, elle prendra son envol et trouvera sa voie. Mais cela lui brisait le cœur de savoir que sa petite fille pouvait quitter la maison familiale.


« Tiens, qu’est-ce que c’est ? »

Aisling s’était penchée en avant pour fouiller dans une malle bordélique. Elle en sortit une noigrume légèrement poussiéreuse et souffla dessus. Son père décolla son nez de son bureau et se mit à sourire. Il lui raconta comment il avait obtenu ce Pokémon qui se trouvait à l’intérieur ; il s’était perdu sur l’Archipel et le Pokémon s’en était pris à lui pour une raison qu’il ignorait totalement. En entendant cela, la demoiselle hésita à invoquer la créature mais son père la rassura ; capturée, elle devait obéissance –normalement- au dresseur. Il prit la balle que sa fille avait posée sur son bureau et la lui tendit. Il voulait lui offrir ce Pokémon. Son premier partenaire et sûrement ami. Ne pouvant refuser devant l’insistance de son père, Aisling prit la noigrume avec un certain ai de dégoût et se demanda si son père ne se fichait pas d’elle. Pourtant, elle n’invoqua pas la créature et préféra oublier cette partie de l’histoire de son père. Il pouvait très bien lui faire une farce… Enfin dans quel intérêt ferait-il cela ? La balle était soigneusement posée sur le bureau de la demoiselle, éclairée par les rayons lunaires. Ce soir, c’était pleine lune et aucun nuage à l’horizon. Aisling posa son regard sur elle et soudain, elle se mit à bouger. N’y croyant pas, elle se frotta les yeux mais rien ne se produisit ensuite. C’était sûrement dû à son imagination. Enfin quand même ! Quel genre de Pokémon pouvait bien se trouver dans cette balle ? Un truc mignon tout rose ou bien une créature répugnante ?! Oh la voilà qui stressait à l’idée de dormir dans la même pièce que cette chose… Et puis finalement, elle s’endormit…

Une nouvelle fois, la noigrume gigota. Un coup, puis deux et finalement, elle se mit à bouger et s’ouvrit toute seule. Dans un éclat de lumière, une ombre apparut dans la chambre de l’humaine qui ne se doutait de rien. La silhouette regarda l’enfant endormi et ressentit comme de vives émotions. Des émotions qu’il ne connaissait pas encore. Intrigué, il s’en approcha et fut surpris de voir que l’humaine pleurait. Elle pleurait dans son sommeil. La pauvre enfant faisait encore ce même cauchemar ; seule, elle tentait de fuir les moqueries des trois garçons qui s’en prenaient toujours à elle. Mais derrière eux, il y avait deux filles, sûrement les plus belles d’Aliphyr –d’après ces idiots-. Un nouveau pleur. Le Pokémon comprit qu’on lui faisait du mal. Aussitôt, il quitta la chambre par la fenêtre ouverte et s’envola, disparaissant dans la nuit étoilée. Il lévita dans les ruelles assombries d’Aliphyr, cherchant visiblement quelque chose. Il rencontra quelques Pokémon vivant dans la région, discutant avec eux. Après avoir demandé son chemin, il disparut à nouveau dans la nuit sombre…

Le lendemain, Aisling fut réveillée par le soleil qui éclairait trop sa chambre. Evidemment, elle s’était couchée sans tirer ses rideaux mais de toute façon, elle avait énormément de trucs de prévu pour cette journée. Elle s’empressa de faire sa toilette et de s’habiller mais s’arrêta devant la balle toujours à sa place, sur le bureau. Elle était toujours fermée et avec une certaine hésitation, la prit et la rangea dans son sac. Elle dévala les escaliers et se dépêcha d’engloutir son repas du matin avant de quitter les lieux. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter la ville pour se rendre sur son lieu secret dans la montagne, elle croisa la route des enquiquineurs. Mais contrairement à d’habitude, leur attitude choqua la demoiselle ; ils ne s’en prirent pas elle mais discutèrent de quelque chose de terrifiant. Visiblement, cette nuit, ils avaient fait tous le même cauchemar et d’après leur expression sur leur visage, ça ne devait pas être joli. Mais lorsqu’Aisling passa à côté d’eux en toute discrétion, l’un d’eux la pointa du doigt et aussitôt ils déguerpirent en criant des « Pitié, ne nous écrabouille pas ! » « On ne recommencera plus, c’est promis !! ». Ils étaient vraiment terrifiés maintenant en la voyant ? La demoiselle haussa les épaules et finalement se rendit sur son lieu secret.

Une fois sur place, elle sortit plusieurs affaires de son sac ; de quoi écrire et dessiner, une petite longue vue que son père avait modifié à sa façon et l’avait offerte à sa fille pour ses cinq ans. Mais quelque chose n’était pas à sa place. Il y avait une chose en plus dans le sac et en sortant ladite chose, elle tomba sur la noigrume. Ah oui, elle l’avait emmenée sans trop savoir pourquoi finalement. Elle la posa sur un petit rocher et s’agenouilla devant. Alors que pouvait-elle contenir ? Qu’importe la créature, ne devait-elle pas obéissance au dresseur qui la capturait ? En l’occurrence, c’était son père le dresseur en question mais c’était son père, il y avait un lien de parenté, alors ça pourrait marcher, non ? Aisling prit son crayon en main et tâta la balle en face d’elle.

« Alors, à quoi ressembles-tu ? À un gros Pokémon ou bien à une petite créature toute mignonne pour fifilles ? »

A ces mots, la noigrume s’ouvrit et Aisling fut frappée par la lumière à tel point qu’elle se cassa la figure en arrière. Lorsqu’elle se redressa, elle fut plus que surprise. Non ce n’était pas un monstre à plusieurs tentacules ou bien une mignonne petite fée mais… Un chiffon qui vole ??!! Ledit chiffon regarda l’humaine avec ses grands yeux et se mit soudainement à sourire. Aisling, elle était complètement ahurie. Son père avait eu peur d’un chiffon… La poupée se mit à léviter autour de la jeune fille et émit des petits cris. Visiblement, il ne lui voulait aucun mal. Tremblante et tenta de le caresser et contre toute attente, il se laissa faire. Il était même plutôt doux pour un chiffon.


« C’est trop bien ! Il faut que les autres te voient ! »

Après avoir passé toute la journée dehors et n’ayant pas vu qu’il commençait déjà faire nuit, Aisling dévala les rochers de la montagne et s’empressa de rentrer. Mais contrairement à d’habitude, elle ne tomba pas sur le groupe des imbéciles. Ce n’était pas normal ça… Mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa course. Lorsqu’elle ouvrit grand la porte de sa maison, elle s’attendait à voir une famille souriante, toujours là pour l’accueillir mais non. Son père était assis sur sa chaise, devant la table et sa mère debout. Ils l’invitèrent à rentrer. N’aimant pas cette ambiance, elle exécuta l’ordre de sa mère et s’assit en face d’eux. La poupée volante s’était réfugiée dans sa balle, à l’abri du regard des autres humains. Visiblement, quelque chose s’était produit la nuit dernière car certains enfants n’étaient plus comme avant alors que seule Aisling était « normale ». Les parents s’étaient plaints qu’elle leur avait fait quelque chose pour les rendre ainsi. Elle tenta de se défendre mais sa mère ne voulut rien comprendre et engueula également le père pour lui avoir donné ce Pokémon. « Aisling, je vais reprendre la balle. Ce n’était pas une très bonne idée de te donner ce Pokémon. Je t’en offrirais un autre bien plus adapté pour toi. ». La voix de son père se faisait tremblante. Reprendre ce qu’il avait donné à sa fille chérie ne l’enchantait guère ais avait-il le choix quand c’est maman qui commande ?

« C’est dégueulasse ! Pour une fois que je n’ai pas reçu de moqueries de ces idiots, vous allez me prendre ce qui a rendu ma journée superbe ?! Vous ne savez pas ce que ça fait de subir des humiliations pareilles ! Alors un petit cauchemar, c’est rien du tout !! »

Ensuite, elle se mit à pleurer et dévala à nouveau les escaliers pour s’enfermer dans sa chambre. Assise sur son lit, elle serra la noigrume contre sa poitrine. Elle savait que c’était ce petit Pokémon qui avait créé ces cauchemars. Mais ne l’avait-il pas fait pour aider la demoiselle ? Après tout, elle en avait parlé à ses parents qu’on la traiter de bouboule et eux n’avaient rien fait pour qu’ils arrêtent soit en les voyant directement soit en discutant avec leurs parents ! Ils n’avaient rien fait de tout ça ! Aisling resta donc ainsi dans sa chambre pendant plusieurs heures. Ses parents ne réussirent pas à la faire sortir de là. Elle était toute chamboulée et ses parents l’avaient profondément déçue. Comment osaient-ils lui reprendre quelque chose qui lui faisait tellement plaisir ?  La frimousse cachée entre ses bras, Aisling broya du noir alors que la petite poupée de chiffon lévitait autour d’elle, ne sachant quoi faire…

Aisling était restée enfermer dans sa chambre pendant plusieurs heures, ne mangeant plus rien. En en voulait tellement à ses parents. Plusieurs fois elle s’était plainte de leurs moqueries mais sa mère, qui n’avait jamais connu ça, lui avait seulement conseillé de les ignorer. Ainsi, espérait-elle qu’ils la laissent tranquille ? Forcément non, au contraire, cela semblait plus les amuser. Et évidemment, sa mère était une guerrière ! Elle avait du caractère, du et une volonté de faire et n’était pas une lâche comme sa fille alors dans sa jeunesse, elle n’avait jamais connu ça. Boudant dans son lit, Aisling oublia le monde qui l’entourait, maudissant ces sales gamins mais pas ses parents quand même. Puis, après une bonne journée à bouder, la faim la gagna rapidement et elle finit par sortir de sa chambre, espérant ne pas tomber sur quelqu’un de sa famille, sinon elle allait avoir droit à un sermon pas possible sur son geste égoïste. Elle ne croisa personne dans la salle à manger. Ouf. Alors elle s’installa sur la table et commença à grignoter. Mais elle était seule et ça, elle avait du mal à le supporter. C’était trop dur pour elle, surtout moralement… Après un dernier gâteau, elle prit le chemin vers l’atelier de son père. Il était là, en train de bidouiller. Il s’occupait en quelque sorte pendant que maman était occupée de son côté… Le pauvre, il ne semblait pas avoir une vie passionnante et pourtant, il était toujours content. Aisling s’approcha de lui discrètement et se pencha en avant pour observer ce qu’il faisait ; le nez plongé dans sa grande passion, il ne fit pas attention qu’on l’observait. Et cela dura quelques minutes jusqu’à ce qu’il décide de s’arrêter pour la journée. Il sursauta au début en voyant sa fille mais lui adressa un large sourire. Il n’aimait pas la voir ainsi…

Le soir, Aisling s’excusa de sa petite crise. Mais ce qui la frappa le plus lors du repas, c’était que ses parents s’étaient enfin décidés –surtout Eliwing- de parler avec les parents des autres enfants pour mettre les choses au clair. Entre adultes, ça passait toujours mieux et ils avaient promis que ce genre de choses n’arriverait plus. Par ailleurs, sa mère posa une seule condition : si elle voulait garder le Polichombr que son père lui avait donné, il fallait qu’elle puisse l’éduquer et faire en sorte qu’il ne recommence plus à martyriser les autres enfants avec des cauchemars. Trop heureuse, la jeune fille embrassa ses parents. Ils l’avaient enfin écoutée !

Les mois suivants, elle apprit les bases du métier « dresseur » avec son père qui s’y connaissait bien mieux que les autres membres de la famille. Ils sortaient toujours de la ville pour s’entraîner et éviter ainsi de déranger les habitants et puis, c’était tout à fait normal après tout. Depuis, les Monts d’Obsidienne regorgeaient d’endroits vraiment tranquilles ! Et puis finalement, elle s’était plus intéressée par cette voix de dresseur plutôt que de tenter de devenir comme sa mère. Pas forcément les combats Pokémon mais plutôt de voyager avec eux et de découvrir de nouveaux environs, après tout, ce n’était pas ce qu’elle voulait ?
Caractère :
Que dire sur le caractère de cette demoiselle ? Par où commencer… Bien qu’elle soit maltraitée moralement par les autres enfants du village tout ça parce qu’elle est légèrement enveloppée et que visiblement, cela leur pose un sérieux problème, Aisling est une jeune fille épanouie. Epanouie par une famille aimante et touchante, surtout le père qui est gaga de sa fille. Mais avant tout par une vie tout à fait normale et sans histoires abracadabrantes comme perdre sa famille dans une terrible tragédie ou bien être abandonnée du jour au lendemain parce qu’elle est différente des autres ou qu’elle a fait une grosse bêtise ! A côté de ça, elle est toujours gentille et souriante, prête à aider quiconque a besoin d’aide ou d’autres choses ; elle n’est pas aussi chochotte que certaines filles ou femmes et n’hésite pas à se salir les mains quand il le faut, mais restons dans le raisonnable quand même, n’allez pas lui demander de tuer quelqu’un ! Oh ça non, mais elle peut se rendre utile en soulevant des charges assez lourdes et elle n’ira pas pleurer si elle s’est cassée un ongle. Le poignet ? Là c’est autre chose, ça fait toujours mal un violent coup dans le coude ou sur la main. Mais surtout, elle est aimable et attentionnée. Par contre, gros défaut, Aisling est une fille timide qui préfère écouter les autres plutôt que de l’ouvrir sans arrêt et ainsi éviter de dire des âneries, ce qui la mettrait très mal à l’aise. D’ailleurs, c’est en écoutant qu’elle retient le mieux. D’ailleurs, parlons un peu de l’intelligence ; ce n’est pas une fille surdouée qui connait tout sur tout, notamment sur les Pokémon puisqu’elle ne connait que les bases et a encore beaucoup de choses à apprendre sur ce sujet. Cependant, elle aime apprendre et retient assez rapidement, quand cela est intéressant. Malgré cela, il lui arrive qu’elle s’emporte facilement et qu’elle n’hésite pas à dire ce qui lui traverse l’esprit sans vraiment réfléchir aux conséquences que cela pourraient amener. Car au début elle était hésitante à répondre à ses camarades, en espérant que le silence les lacerait comme sa mère le lui avait tant dit mais elle a fini par craquer et leur à balancer des méchancetés qui l’ont plus blessée elle que les autres, puisqu’ils ont continué par la suite à l’embêter verbalement. De tout ça, Aisling est une jeune fille aussi très émotive, elle s’emporte facilement dans ses émotions : la tristesse, la colère… Elle est aussi très susceptible et peut se sentir blesser à la moindre petite critique ou remarqué désobligeante…  
Description physique :
La demoiselle était assise sur un rocher et ses yeux remplis de douceur mais avant tout d’émerveillement, d’envie et de malice, se perdirent dans l’immensité qui se répandait devant elle : une prairie de nuages. Et forcément, de sa hauteur, elle ne pouvait voir que ces boules duveteuses mais en dessous se trouvait un monde encore inconnu pour elle... Plusieurs fois elle avait tenté de se laisser tomber dans le vide, de pouvoir sentir cette douceur caresser sa peau si blanche mais elle ne trouvait jamais le courage ni la volonté de le faire. Pendant qu’elle s’imaginait en train de se rouler dans les nuages, de voler comme les Pokémon Célestes, une brise frôla ses joues légèrement rosies par le froid et fit danser ses cheveux mi-longs auburn ainsi que les deux mèches prises dans ses petites perles orange. Un clignement des yeux et elle revint à la réalité. C’était trop dur pour elle d’observer ce paysage et se dire qu’elle ne pourrait y descendre… Alors Aisling se leva, épousseta son pantalon beige et remit convenablement sa veste noire aux multiples pochettes – secrètes -. Il faisait vraiment froid et ce n’était pas le moment d’attraper la crève. Aussi, elle serra un peu plus son petit foulard orange et se décida qu’il était temps de retourner au village. Elle s’était trop longtemps absentée mais avant, elle lança un dernier regard derrière elle et dans un long soupire, descendit de son rocher pour rejoindre Alyphir…

« Tiens, voilà bouboule ! »

A peine posa-t-elle le pied dans la ville que les autres gamins s’étaient jetés sur elle. Ils se mirent à lui tourner autour, en chantant toujours la même chanson. Aisling n’avait pas demandé à naître petite et légèrement enveloppée – elle était en dessous de la moyenne des jeunes filles de son âge qui avaient toutes de belles silhouettes - et pourtant, elle ne voyait pas en quoi cela était si gênant pour les autres. C’était son problème à elle, un point c’est tout ! Finalement, elle s’arrêta et se mit à bouder. Cette expression, elle savait très bien l’exprimer. Faire la moue, gonfler ses joues et essayer de ne pas penser aux autres. Devenir bouboule d’après les autres gamins du village. Et dans une colère qu’elle ne put contrôler, elle s’exclama, devenant toute rouge avant de disparaître en courant – sans faire trembler la terre quand même -.
Particularités : //
Image ou dessin : https://2img.net/r/hpimg11/pics/118643Rose.jpg

Premier Pokémon : Polichombr
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Voodoo  
Image ou dessin : //
Autres remarques : Une fille, enfin o/
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Aisling Hops Empty Re: Aisling Hops

Message par Sylver Belister Mar 10 Fév 2015 - 21:17

J'arrive j'arrive^^

Alors je dois dire que ton personnage est très attachant, il n'est pas omnipotent ni omniscient mais il est très attachant... Les personnages gentils sont hélas de plus en plus rares sur Erasia. De plus Aisling est gentille sans l'être trop ou être faible et si son histoire n'est pas extraordinaire au sens premier du terme , elle se laisse très bien lire et est très bien racontée.

La difformité physique donne également à ton perso une touche d’originalité puisque la seule autre personne connue à avoir une difformité est euuuuh... Ben on est pas sûr que ce soitt une personne en fait. Bref, très bien écrit, pas de faute, et c'est une histoire simple mais pourtant originale, je ne vois pas de raison de ne pas te donner 15 points soit 20 avec le bonus. Je te valide ton perso et tu peux aller jouer^^ Bon jeu^^
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum