-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver] Empty [ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Message par Sylver Belister Ven 27 Jan 2017 - 19:16

Le vent sifflait à mes oreilles tandis que Kaiser accélérait encore. Nous étions maintenant au-dessus de Tenkei. Ravi que je l’aie débarrassé de sa muselière, le Ptéra poussa un hurlement de joie primaire, grisé par sa liberté retrouvée et sa propre vitesse. Des sensations que je partageais, même si je n’étais pas aussi libre que lui. Ma tâche, lorsqu’on m’avait envoyé dans le continent céleste était claire : retrouver le dénommé M afin qu’il m’apprenne certaines choses. Les consignes étaient assez peu précises : je devais me rendre au cimetière et capturer un « nouveau Pokémon de type feu » afin de suivre son enseignement. Pourquoi ne pas avoir directement précisé « un Funécire », la seule espèce autochtone de type feu ?

Quoi qu’il en soit, la fin du voyage se déroula sans heurt et je me payai même le luxe de sauter du dos de ma monture à un bon mètre au-dessus du sol. J’atterris sans encombre. Ce « nouveau corps » que l’on m’avait forcé d’accepter offrait quelques avantages… Même si en fait d’un nouveau, il s’agissait plus de l’ancien, qui avait été rajeuni artificiellement avec je ne sais quelles techniques de guérison… Voire tirées du monde des Ombres. Layla n’avait pas été généreuse en explications sur le sujet.

Ma situation n’était pas reluisante : mes Pokémon, hormis Kaiser, étaient restés sur Erasia, emprisonnés dans leurs balls et réduits à l’état d’otages. Je n’étais plus qu’un jouet entre les mains de Layla et de ses sbires… Un jouet entre les mains de ceux qui avaient tués ma famille. Et ironiquement, c’était pour sauver ce qui restait de ma famille que j’avais accepté de me soumettre à leurs désirs, il y a un an maintenant. Après m’avoir apporté la preuve que Yuu était en vie, Layla avait menacé de la tuer si je ne la servais pas. Et comme elle m’avait fait une démonstration de ses terrifiants pouvoir juste avant, j’étais quasi-certain qu’elle ne bluffait pas. J’étais tombé dans leur piège et j’allais devoir en assumer les conséquences.

J’en avais alors discuté avec mes Pokémon. Je ne pouvais pas les relâcher maintenant, mais je leur promis de les relâcher dès que possible pour leur éviter de partager mon triste destin. A ma grande surprise, tous acceptèrent de me suivre dans cette prison, sauf Kaiser. Calicot quant à elle, voulait rester mais je réussis à la convaincre de se téléporter en lieu sûr. Elle était trop jeune pour assumer de tels risques.

Le Ptéra, quant à lui, était bien trop fier pour se laisser enfermer. Pourtant, il l’avait été pendant pas loin d’un an, avant que Layla ait suffisamment « confiance » en moi pour me permettre de l’utiliser comme monture… Tout en gardant mes trois autres Pokémon avec elle, comme otages, histoire que je reste docile. Mais rien ne m’empêchait de relâcher le Ptéra, et pour la première fois, grâce à ce voyage, j’allais pouvoir le mettre hors de portée de Layla. Il connaissait le plan. Comme j’avais touché le sol de Tenkei, il était libre. Il poussa alors un cri puissant et s’envola vers les cieux. Désormais, j’étais seul.

Je marchai alors entre les tombes, à la recherche du nouveau compagnon exigé par M. Ces tombes… Elles représentaient parfaitement l’ultime demeure tout ce que j’avais perdu depuis un an : mon grade de Ramasseur tout d’abord, après que Greystone, un des sbires de Layla, ait déchiré devant moi. Mes Pokémon ensuite, emprisonnés dans des balls inviolables par Layla elle-même et enfin…

Le fait de me retrouver sans la compagnie de Yuko avait réveillé en moi mon pire démon. Une colère sourde que personne ne pouvait contrôler. Je ne l’avais plus ressentie depuis la mort de ma famille. Et cette fois-ci, je n’avais rien pour la libérer. J’arrivais toujours à recourir à mes pouvoirs de défenseur, mais je sentais bien que mon feu en exigeait plus, beaucoup plus. Bien entendu, ce changement physiologique n’avait pas échappé à Layla qui m’avait ordonné de me former à l’Elemancie auprès de leur expert en la matière. D’où ma présence en ces lieux.

Finalement, pour ne pas sombrer dans la folie, j’avais dû trouver un exutoire à ma colère. Désormais, elle ne servait qu’un seul but : protéger Yuu et mes Pokémon. Le reste n’avait pas d’importance. Aucune importance. Le gentleman en moi était mort lors de ma capture. Je n’étais plus qu’un immense sentiment de colère. Et de revanche.

Va mon ami, pensai-je alors que Kaiser s’éloignait. Retrouve ta liberté. Quant à moi, je devais priver un être de liberté pour servir mes plans. Mais alors que j’avais repéré, à travers les fenêtres d’un caveau, une colonie de bougies et que je me dirigeais vers elle pour en capturer une, Kaiser apparut au -dessus de moi et il rugit. Je compris ce qu’il voulait. Nous livrerions donc notre dernier combat côte à côte.

Le Mélancolux qui gardait la colonie fut rapidement défait par Kaiser. Il n’était vraiment pas de taille. Les petits Funécire s’enfuirent donc tous, sauf une, trop tétanisée pour s’échapper. Je l’entendais dans mon esprit. Elle murmurait :

« Pitié, pitié, pitié ! Ne me faites pas de mal…
-Désolé. »


Mon ton n’affichait aucune compassion lorsque je lançai la ball que Kaiser toisait d’un air furieux. Si jamais la bougie ressortait avant la fin de la capture, ce serait à ses risques et périls. Finalement, la lueur rougeâtre disparut. La Funécire était à moi. J’avais donc accompli une partie des exigences de M. Et maintenant, où pouvais-je le trouver ?

Pris d’une inspiration, je fis sortir la bougie de sa ball. Elle tremblait de tout son corps.

« Quel est ton nom ? Lui demandai-je d’un ton dur.
-Un… Un nom ? » Seule la peur du Ptéra la forçait à me parler. Et peut-être aussi la crainte qu’elle éprouvait envers moi.
« Oui, ton nom d’humaine !
-Je … Je n’ai jamais été humaine. Je suis née dans un œuf monsieur… S’il vous plait, ne me faites pas de mal…
-Alors à partir de maintenant, ton nom sera… Je réfléchis un moment… Lucy. En souvenir de mon passé. Afin que je ne l’oublie pas. Compris ?

-Ou… Oui, répondit Lucy.
-Dis-moi Lucy, as-tu vu un autre humain dans les parages ?
-Ou... Oui… Enfin je veux dire… Non…
-Oui ou Non ? »


Elle baissa la tête avant de me répondre par la négative. Elle s’attendait probablement à un coup. Bon sang mais elle ne comprenait rien ou quoi ?

« Tant que tu ne m’attaques pas, tu n’as rien à craindre de moi, Lucy. Si tu sens une présence humaine, je veux que tu me le dises !
-Ou… Oui ! »


Un peu rassurée, la bougie s’installa sur mon épaule et scruta les alentours. Bien, la méthode spectrale n’avait pas marché. Je n’avais plus qu’à le chercher moi-même. Je déambulais donc parmi les tombes, me fichant complètement de troubler le repos des fantômes. Depuis le ciel, Kaiser me protégeait toujours, et lui aussi cherchait mon nouveau « professeur ». Je lui étais infiniment reconnaissant de me rendre cet ultime service.
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver] Empty Re: [ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Message par Aisling Hops Sam 28 Jan 2017 - 20:13

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis l’histoire du parchemin brûlé et des membres de la Secte Noire. Aisling était restée la plupart du temps enfermée dans sa chambre d’auberge, refusant de sortir sous peine de se faire interpeller par de potentiels clients. Depuis cette tragique histoire, elle refusait de voir du monde. Même le Prêtre Sharnaak malgré ses gentilles attentions. Il était vrai qu’Aisling s’était proposée pour les accompagner jusqu’aux Vestiges d’Ebène étant donné qu’elle avait lu le contenu du parchemin et savait donc où se trouvait le QG de ces adorateurs de la Déesse Noire. Mais depuis quelques temps, elle s’était rendue compte de son erreur et s’en voulait. Elle s’en voulait d’avoir accepté de les aider pour qu’au final, elle ressente de la culpabilité. Elle n’était pas aussi forte qu’eux… Assise sur son lit, la gamine plongea sa tête entre ses bras entourant ses genoux pliés vers sa poitrine. Elle n’avait pas mangé grand-chose, au grand désespoir de son Polichombr.

Les heures défilèrent sans que la rouquine ne bouge de son lit. Dormait-elle ? Plus ou moins, mais elle refusait toujours de bouger. Les jumeaux avaient à plusieurs reprises envoyé des missives pour prendre de ses nouvelles mais actuellement, ils devaient rire de l’état de la rouquine. Se moquer d’elle facilement et ouvertement… Oui c’était sûrement ça. Elle avait fait la fière en se proposant pour les accompagner, là elle les abandonnait ! La cité se trouvant sous l’eau, les rayons du soleil furent rapidement filtrés par l’élément aqueux et la nuit tomba rapidement. Doucement, Aisling redressa sa tête et regarda par la fenêtre de sa chambre d’infortune. Des lampions étaient déjà allumés, les marchands rangeaient leurs étales. Les yeux légèrement troublés par des pleurs incessants, elle balaya la pièce de son regard humide. Voodoo s’empressa alors de se glisser dans les bras de sa dresseuse, cherchant du réconfort.

« Excuse-moi… Je t’ai négligé… » commença-t-elle d’une voix légèrement enrouée. « Je dois prendre une décision car je peux pas non plus les laisser ainsi… après ce que j’ai dit… »

Aisling savait les conséquences que cela pourrait amener, surtout si sa famille apprenait qu’elle avait un quelconque lien avec cette secte. Après, elle pouvait seulement les accompagner jusqu’aux Vestiges, rien ne l’obligeait à y pénétrer. Ou alors leur indiquer le lieu et rester à Abyan. Après, elle comptait devenir Chercheuse, elle devrait à un moment donné, braver les interdits pour découvrir de nouveaux lieux ou espèces ! Voodoo comprit rapidement la détresse de sa dresseuse et lui assura alors qu’il veillerait sur elle, quoi qu’il arrive. La rouquine ne put s’empêcher de sourire. Heureusement qu’elle avait un ami comme lui à ses côtés…


Le lendemain, elle se rendit devant le Temple de Keldeo, les différentes lettres reçues dans la main. Il devait y en avoir six ou sept. Et non, ce n’était pas des lettres d’amour. La rouquine attendit donc à l’extérieur plutôt que de rentrer dans un tel lieu. Elle se sentait suffisamment souillée d’avoir prononcé ces mots la dernière fois et d’y repenser encore. Elle était seule, adossée contre un pilier du Temple. Le regard posé sur ses pieds, elle repensa à sa décision. Elle ne les connaissait pas spécialement bien mais ils étaient quand même venus l’aider dans cette affaire et d’un côté, elle avait terriblement envie de savoir ce qu’ils avaient à faire avec ces gens là. Peut-être devrait-elle tout abandonné et retourner à Aliphyr… Mais il lui restait Torcan encore à découvrir en détail étant donné qu’elle avait de la famille là-bas et…

« La princesse sort enfin de son château ? »

Machinalement, la rouquine porta son regard sur la voix et vit le garçon aux habits noirs. Etrange, elle aurait cru que ce serait Nahum qui serait venu à sa visite. Elle se redressa et se présenta à lui, s’excusant des réponses absentes aux lettres. Le blond haussa les épaules mais porta une certaine attention sur la gamine. Son regard n’était pas aussi enjoué que d’habitude, ou tout simplement envahi par la colère. D’habitude, elle réagissait à ce genre de réflexions, non ? Il ressentit cependant une légère crainte à son égard, de l’hésitation. Comme Sharnaak l’avait suggéré. Cette gamine hésitait, pour leur plus grand malheur.

Des étranges mais aussi des habitués des Temples passèrent non loin du couple et n’hésitèrent pas à chuchoter en voyant ces deux jeunes gens qui franchement, n’allaient pas spécialement ensemble. Aisling fit mine de ne rien entendre mais cela la dérangeait légèrement. Elle n’avait pas la même assurance qu’eux et peut-être qu’elle devrait écrire ce qu’elle savait encore du parchemin et leur donner. Oui, c’était la meilleure des choses à faires et…

« Nardacyon, tu sais… Je vais vous écrire ce qu’il y avait dessus, sur… »

Mais rapidement, le garçon posa sa main sur la bouche de la gamine et lui fit signe de se taire. Apparemment, il y avait un peu trop d’oreilles perdues dans le coin. Aussi, il fit signe avec son index qu’ils allaient devoir quitter les lieux pour mieux en discuter. La surface ? songea la gamine. Contrainte, elle accepta de le suivre jusqu’à la surface. Remarque, cela faisait du bien de sentir l’air frais.

« Tu ne peux pas revenir en arrière, tu as fait tout choix tu sais. » commença Nardacyon, les bras croisés. « De quoi as-tu vraiment peur ? Tu sais, il est fort possible que tu en es côtoyée de ces gens là. Moi aussi tu sais, j’en ai connu. Et alors, c’est juste leur vision des choses qui diffèrent, ils restent humains.

- J’ai peur de ne plus pouvoir revenir en arrière si je les écoute…

- Tu es si naïve que ça ? lâcha-t-il en rigolant.

- Oui… répondit-elle, en baissant la tête. Et puis j’ai cru entendre que les Vestiges d’Ebène étaient un lieu sinistre et terrifiant…

- Sérieusement ? Si ce n’est que ça ! Mais je sais comment surmonter ta peur ! »

Aussitôt, Nardacyon invoqua alors un Corboss plus grand que ses congénères. L’oiseau portait une scelle mais aussi des rênes, il s’agissait donc d’une monture volante. Aisling pencha légèrement sa tête sur le côté, sans trop comprendre ce que son « ami » comptait faire. Le garçon aux yeux rouges s’approcha d’elle, passa un bras autour de sa taille et l’entraîna jusqu’à la créature ailée où il l’installa dessus. Aisling n’eut le temps de protester que l’oiseau s’éleva dans les airs. Non, franchement, les balades en volant, elle n’aimait pas trop ! Et parce qu’à chaque fois, ça finissait mal !

Contrainte et parce qu’elle ne voulait pas finir écrabouillée, Aisling laissa donc Nardacyon l’entraîner elle ne sait où. Mais progressivement, elle vit une île flottante et comprit leur destination ; Il comptait l’emmener sur l’Île aux Fantômes ?! De vieux souvenirs lui revinrent en tête, notamment sa première escapade et l’incompétence de son grand frère. Mais c’était aussi là-bas qu’elle avait rencontré la Championne Eeva… Quoique, l’endroit où le Corboss se posa ne ressemblait en rien à la forêt qu’elle avait connu !

« Et nous y voici. Le Cimetière des Âmes ! »

Aisling commença à trembler de tout son corps tandis que Nardacyon semblait aimer l’endroit. Il rappela sa monture et invita alors la rouquine à s’y promener.

« Ok, si c’est une blague, elle est très mauvaise. Ramène-moi à Abyan.

- Hors de question. Ce lieu est bien plus terrifiant que les Vestiges et il est grand temps que tu comprennes que maintenant, tu ne peux plus faire marche à arrière. Viens. »

Nardacyon prit la main d’Aisling et donna le rythme de la marche. Pas très rassurée, l’Aliphyroise observa les environs ; la brume était trop épaisse pour voir à des kilomètres mais suffisamment pour voir ce qu’il y avait autour d’eux. Bon, elle savait que le jeune homme la protègeraient étant donné qu’ils avaient besoin d’elle mais l’entraîner là-dedans… Ils marchèrent parmi les tombes, apparemment il s’agissait d’un endroit où les plus puissants midgardiens étaient enterrés. Certes, c’était un monument pour leur gloire mais franchement, l’atmosphère n’était pas très accueillante… Soudain, un Nosférapti leur passa juste dessus, arrachant un cri à Aisling qui se blottit contre le dos du garçon. Ce dernier stoppa son avancée, laissant sa camarade reprendre ses esprits.

« J’ai trop peur… s’il te plait, quittons cet endroit ! supplia-t-elle, les larmes aux yeux.

- D’accord mais à une condition. »

Nardacyon se retourna et murmura quelques mots à l’oreille d’Aisling. Progressivement, les joues de la demoiselle se mirent à rougir et elle se détacha de lui, le regard haineux. Le garçon se mit à rire et lui déclara qu’ils ne rentreront que lorsqu’elle aura fait ce qu’il lui demande. Mais pour pimenter un peu les choses, il recula de plusieurs pas et disparut soudainement dans la brume. Aisling se retrouvant seule, elle se mit à courir dans la direction où il avait disparut mais elle se retrouva seule, complètement.

« Nardacyon ! S’il te plait, reviens ! »

Mais aucune réponse. Aisling commença alors à pleurer et se recroquevilla sur elle-même quand elle entendit le cri d’une créature. Complètement terrifiée, la rouquine resta un moment en boule, pleurant à chaude larme et suppliant le retour du garçon. Evidemment, il ne faisait ça que pour la pousser à bout. Ou qu’elle prenne enfin sur elle-même et qu’elle affronte ses peurs. Le temps s’écoula trop lentement et doucement, le silence revint dans le cimetière. Aisling se redressa, ayant essuyé ses larmes. Bon, elle savait que Nardacyon n’était pas forcément très loin, juste qu’il devait être à une distance suffisante pour qu’Aisling ne puisse le voir dans la brume.

Debout, elle observa son environnement et soudain, elle tomba face à une espèce de chat violet. La créature féline se mit sur ses quatre pattes et feula face à l’humaine. Ne voulant s’attirer des ennuis, la gamine recula en lui faisant signe qu’elle ne cherchait pas d’ennuis mais le Chacripan sauta de tombes en tombes de façon à empêcher l’Aliphyroise de s’enfuir. Décidément, il était chiant celui-là ! Aisling voulut appeler Voodoo pour qu’il s’en débarrasse mais de petites lueurs s’approchèrent d’eux. À ses pieds, l’humaine vit une petite colonie de Funécire s’enfuir précipitamment. D’ailleurs, les créatures ne faisaient pas attention et n’hésitaient pas à se prendre dans les pieds de l’humaine. Visiblement, ils étaient trop terrifiés pour ne pas faire attention à ce qu’il les entourait… Le Chacripan feula également contre eux, et franchement, il avait l’air idiot.

« Sérieux ? Tu es ridicule là, arrête s’il te plait. » dit-elle à son attention, après la fuite des Pokémon.

Le félin montra les crocs à Aisling qui n’avait plus spécialement peur de lui. C’était tellement prévisible. Et puis bon, elle n’avait qu’à l’ignorer. Cependant, la soudaine position défensive du Chacripan l’intrigua. Il semblait trembler et son museau pointait la direction opposée qu’avait pris les Funécire. Qu’y avait-il pour que de telles créatures s’enfuient ? La peur l’envahit à nouveau et elle osa murmurer dans la brume un faible Nardacyon mais aucune réponse. Ce n’était quand même pas lui qui avait fait ça ? Etrangement, Aisling y pensa ; ce gars faisait tout pour qu’elle ait peur alors effrayer des Pokémon, il pouvait en être capable.

Sur ses gardes, Aisling serra la balle de Voodoo, prêt à l’invoquer en cas d’attaque surprise. Elle s’avança alors parmi la brume et sembla voir une silhouette se dessiner. Grossièrement mais elle semblait humaine. Bon, elle avait retrouvé cet idiot d’Abyanais, il était temps de lui faire comprendre qu’elle n’avait plus envie de rester ici. Elle s’y approcha et lorsqu’elle pu voir un peu mieux, elle s’arrêta net : ce n’était pas le blond. Oups. Elle recula de quelques pas mais se heurta contre une barre métallique qui tomba contre une pierre tombale et provoqua un vacarme suffisant pour se faire repérer. Là elle était dans la mouise pas possible. Ce type était sûrement responsable de la fuite des Funécire et franchement, elle ne s’attendait pas à croiser quelqu’un ici (à part Nardacyon). Elle voulait tellement crier son nom mais aucun mot de sortit de sa bouche tellement la peur la tétanisa. Impuissante devant cette ombre impressionnante, elle serra la balle de son Polichombr contre sa poitrine...
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver] Empty Re: [ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Message par Sylver Belister Dim 29 Jan 2017 - 0:16

Alors que j’avançais à travers les tombes, laissant le caveau derrière moi, j’avisai soudain une drôle de brume violette devant moi qui n’était pas là lors de mon premier passage. Probablement créée par les bougies dans leur fuite, pour se couvrir. Soudain, Lucy s’agita sur mon épaule et me dit :

« Monsieur… Il y a quelqu’un derrière la brume ! »

Et elle recula autant que possible jusqu’à l’extrémité de mon omoplate.

« C’est un maître du feu ? »


Vu son double type, la bougie pouvait peut-être capter ce genre d’informations. Mais elle se mit à trembler de tout son petit corps de cire. Inutile de lui en demander plus. Elle ne le savait pas. Dans ce cas, autant m’annoncer directement :

« Qui va là ? » Demandai-je d’une voix forte.

Mais tandis que je m’approchai de la silhouette à travers la brume, cette dernière, visiblement affolée, recula et buta sur une tomber avant de se retrouver le cul à terre. Visiblement, je ne lui inspirais pas confiance, et en un sens, tant mieux pour lui. Si cet homme ne partait pas avant l’arrivée de M, je ne donnais pas cher de sa peau. Car vu sa petite taille, ce n’était certainement pas mon nouveau « mentor » que l’on m’avait décrit comme bien plus imposant.

Kaiser, au-dessus de nos têtes, poussa alors un grand cri, renforçant ma première question. Mais il ne cherchait pas seulement à effrayer l‘inconnu. Je reconnus ce son. Il s’agissait également d’un avertissement, qui m’était destiné. Intrigué, je continuai à avancer à travers la brume, jusqu’à la franchir et découvrir qui était la personne que je venais de tétaniser.

La jeune Aisling Hops, à qui j’avais fait passer son épreuve de Ramasseur il y a quelques temps. Par les flammes infernales de Démolosse ! Que faisait cette gamine ici ! Ne savait-elle donc pas que ce cimetière était dangereux à la nuit tombée ? Un seul regard sur sa personne m’apprit qu’elle était probablement trop terrifiée pour discuter avec moi, et peut-être aussi, avec un peu de chance, pour me reconnaître dans mon nouveau corps.

« Partez ! » lui ordonnai-je. Pour faire bonne mesure, Kaiser renforça mon injonction avec ses propres cris, et il fit mine de plonger sur la petite, tournant au-dessus de sa tête jusqu’à ce qu’elle consente à s’éloigner. Parfait. Cela valait mieux pour elle, car M ne tarderait plus. Les minutes s’écoulèrent alors, me laissant le temps de réfléchir à la situation.

Autrefois, mon attitude actuelle m’aurait horrifié. Mais maintenant… Je trouvais cela normal. Je faisais ce qu’il fallait pour « limiter la casse ». Ma seule colère était-elle responsable de cette mutation ? Ou bien Layla, avec ses pouvoirs, avait-elle altéré autant mon esprit que mon corps ? Mais si c’était le cas, pourquoi n’en avait-elle pas profité pour effacer directement mon passé et me transformer en mémoire vierge à son service ? Parce qu’elle voulait me faire souffrir ? Elle prenait surtout des risques inutiles ! A trop jouer avec le feu, on finissait par se brûler.

En fait, la situation actuelle n’était pas si mal. Aisling serait en sécurité, et pour le moment, elle avait Kaiser pour veiller sur elle. Et en guise de bonus, le Ptéra pouvait profiter de l’occasion pour mettre les voiles. Il suffisait que M tarde encore et tous seraient en sécu…

Je ressentis soudain de petits chocs sur mon épaule. Lucy était en train d’y sautiller sur place pour me prévenir de quelque chose. S’assurant que je la regardais, elle pointa un objet mobile dans le ciel avec son petit bras de cire. C’était un oiseau, que la lumière du soleil couchant me faisait voir rouge. Et dessus, il y avait… Une silhouette imposante qui affichait un sourire triomphal. Apparemment, il m’avait déjà repéré ! Enfer ! Aisling et Kaiser étaient encore trop près, et si…

Mon anxiété se calma lorsque j’identifiai le Pokémon de M. C’était un Flambusard. Un Pokémon apparut juste après la crise de Mewtwo au plus tard. Autrement dit un Pokémon bien plus jeune et moins expérimenté que Kaiser. Si on ajoutait à cela son double type feu/vol, il n’avait aucune chance face au Ptéra que je voyais s’éloigner au loin.

« Bien, commenta M, tu as déjà un Funécire à ce que je vois… Mon ton Ptéra… Où va-t-il ?
-J’ai bien l’impression… Qu’il s’enfuit.
-Oh,
sourit M, je vois ! Eh bien, je suppose que Layla ne sera pas très contente de ce départ, mais personnellement, je n’en ai rien à faire ! »

Je ne répondis pas, restant inflexible devant ses sarcasmes emplis de morgue.

« Je devine que ma réaction t’étonne, Sylver, et ce, même si tu ne le montres pas. Vois-tu, contrairement à ce que tu pourrais croire, je ne suis pas comme Greystone. Je ne m'énerve pas pour un rien comme un gamin immature ! Lui est capable de déployer des trésors d’ingéniosité pour se sortir d’un mauvais pas, mais moi, je n’en ai pas besoin. Car je ne commets pas d’impairs. Ainsi, lui n’aurait remarqué que trop tard qu’il y a deux personnes en plus de nous dans ce cimetière et il aurait retourné ensuite tout Tenkei pour les traquer et les tuer. Moi… Je les ai vues en faisant simplement un petit repérage aérien avant de me poser. Et ils ont beaucoup de chance. Je ne suis pas d’humeur à tuer ce soir. Ca ne me met pas dans de bonnes dispositions pour enseigner. Et j’ai des tas de choses à t’apprendre. Mais d’abord… Je dois m’assurer que personne ne nous écoute. Je m’en vais donc chasser ces curieux d’ici. Une fois que je serai certains qu’ils seront assez loin, je reviendrai t’apprendre quelques trucs sur ces tombes.
-Ces tombes ?
Demandai-je, intrigué. Lesquelles ? Je ne suis même pas Midgardien, je ne connais personne d’enterré ici…
-En ce cas, sourit M, laisse-moi te donner un indice. »


Et son sourire s’élargit tandis qu’il générait une boule de feu… Qu’il envoya droit sur une tombe qui explosa.

« Ce n’était pas celle-là ! Tu n’as qu’à chercher la tombe en m’attendant ! Je reviens vite ! »

Puis il siffla son oiseau et redécolla dans un grand éclat de rire, prenant la direction dans laquelle Kaiser avait disparu. Je m’assis alors au pied d’une tombe, pour réfléchir. Je ne me faisais pas trop de souci. Si Aisling était montée sur son dos, ils auraient franchi le seuil du cimetière avant que M ne les rattrape. Et avec un peu de chance, la quatrième personne était avec eux. Et puis, peut-être n’avait-il pas menti. Peut-être ne les tuerait-il pas…

Kaiser avait rejoint mon équipe car il avait senti en moi le potentiel d’un « guerrier ». Et aujourd’hui, alors que j’étais plus proche que jamais de ce qu’il avait vu en moi, il me quittait. Ce qui était normal. Désormais, je n’avais plus besoin d’un guerrier comme lui pour me protéger. Désormais, il avait d’autres personnes qu’il désirait apparemment protéger. Désormais, c’était à mon tour de protéger les autres. Ma sœur. Mes Pokémon. Et aussi…

La bougie tremblait un peu moins.

« Ca va ? Lui demandai-je.
-L’homme… Qui vient d’arriver… Il me fait peur… Son esprit est méchant !
-Tant que tu restes avec moi, tu n’as rien à craindre. »


Lucy me fixa alors droit dans les yeux, moi, son ravisseur, cherchant à apercevoir une lueur de sincérité dans mon regard. Hélas, cette dernière ne s’y trouvait pas car je n’étais pas certain de pouvoir tenir parole. Ce dont j’étais certain en revanche, c’est que je ferai tout pour.
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver] Empty Re: [ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Message par Aisling Hops Dim 29 Jan 2017 - 12:49

La peur l’avait tellement envahie qu’elle n’avait pas fait attention où elle mettait les pieds, si bien que la rouquine buta dans un objet métallique et se retrouva les fesses à terre. Serrant toujours la balle contre sa poitrine, Aisling ne se décida pas à invoquer sa plus puissante créature. L’ombre humaine s’approcha doucement d’elle et la gamine comprit qu’il s’agissait d’un homme. Peut-être le gardien des tombes genre le fossoyeur ?! Alors devait-elle forcément avoir peur ? Etrangement, cette silhouette humaine ne lui inspirait pas confiance et notamment les puissants cris qu’elle pouvait entendre. La personne n’était pas seule, un Pokémon qu’Aisling n’arrivait à discerner à cause de cette brume était avec lui et visiblement n’était pas très loin d’eux.

Toujours les fesses à même la terre froide en cette saison, Aisling trembla, impuissante. La silhouette s’approcha progressivement d’elle et comprit qu’il ne s’agissait pas de Nardacyon vu qu’il portait toujours sa capuche sur la tête. Recroquevillant ses genoux près de sa poitrine, l’ombre se dessina doucement et Aisling pu voir alors un homme. Un homme d’âge mûr mais qui ressemblait en rien à un fossoyeur. Etant donné que la nuit n’allait pas tarder à tomber, la brume s’était épaissie encore. L’homme ne tenta même pas de tendre son bras pour chopper la gamine pour l’aider à se relever ou bien l’agresser. Non, il lâcha un puissant « Partez ! » qui n’arrangea pas le cas de la rouquine. Il fallut l’intervention de sa créature ailée qu’Aisling reconnut étant être un Ptéra pour qu’elle consente à se relever.

Manquant de glisser à cause des feuilles mortes tapissant le sol brumeux du cimetière, Aisling déguerpit rapidement du lieu avant que l’homme ne se mette à sa poursuite. Quoique, il lui avait ordonné de partir, donc il ne comptait pas la poursuivre ? A moins qu’il ne s’agisse que d’un jeu pour lui. Genre, il laissait quelques temps à sa proie avant de se mettre à sa chasse pour mieux la torturer mentalement. Cette potentielle vision l’incita à accélérer le rythme. Tiens d’ailleurs, cette situation lui rappelait étrangement son épreuve de Ramasseur. La dernière épreuve avait consisté à se cacher pour ne pas être repérer par Yuko, l’Arcanin de Sylver. Aisling avait eu l’impression d’être pourchassée constamment et là… C’était la réalité. Quelqu’un allait s’en prendre à elle si elle ne se trouvait pas une cachette ou qu’elle ne quittait pas cet endroit rapidement ! Mais sans l’aide de Nardacyon, elle ne pouvait quitter cet endroit étant donné qu’elle était venue avec une monture ailée qui n’était pas la sienne !

Dans sa course, la gamine se prit les pieds dans une racine sortant de la terre. Elle s’étala de tout son corps sur la terre humide. Mais ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, elle se releva rapidement pour reprendre sa course en ayant récupéré la balle de Voodoo qui lui avait échappé au moment de sa chute. Ce n’était pas le moment de pleurnicher parce qu’elle venait de se faire mal aux genoux ! Elle parcourut encore quelques mètres et décida de se cacher derrière une tombe. Elle tenta de calmer sa respiration mais elle n’y parvint étant donné qu’elle venait de faire un marathon en quelques secondes ! Et que son corps n’était pas habitué à courir autant…

Après quelques minutes pour reprendre son souffle et n’entend plus rien, Aisling avala durement sa salive et osa se pencher sur le côté pour voir si l’homme ne l’avait pas suivie ou n’était pas le coin. Visiblement non. Il ne l’avait donc pas pourchassée ? A moins qu’il ne joue avec elle… Doucement elle colla à nouveau son dos contre la pierre froide et tendit qu’elle allait souffler, une main se posa sur ses lèvres. Prise de panique, elle sursauta mais vit qu’il s’agissait de Nardacyon. Le garçon à la capuche noire mit son index sur les lèvres pour lui faire imposer le silence. Il savait que la gamine avait énormément de questions à lui poser ou bien tout simplement lui crier dessus parce qu’il l’avait « abandonnée » mais étant Lieur, il avait ressenti la menace qui planait dans le Cimetière des Âmes.

« Ne t’en fais pas, je suis là. » commença-t-il en murmurant. « Ça, ce n’était pas prévu du tout mais écoute moi. Il y a quelqu’un dans ce Cimetière qui n’a pas spécialement envie qu’on soit là et il est temps de déguerpir. Alors je vais retirer ma main mais ne crie pas d’accord ? »

Les larmes aux yeux, Aisling lui fit signe de la tête qu’elle avait saisie. Doucement, Nardacyon retira sa main de ses lèvres mais ne s’attendait pas à ce qu’elle se jette dans ses bras. N’ayant aucune connaissance dans ce domaine, il la laissa faire, un brin gêné tout de même. Légèrement compatissant, il posa sa main droite sur l’épaule de la rouquine, la tapotant légèrement pour la rassurer. Cependant, une puissante explosion retentit et ceci alarma les deux jeunes gens. Le coup avait été si proche ! Ils n’étaient donc pas si éloignés que ça de la menace.

Nardacyon se redressa, aidant Aisling par la même occasion mais alors qu’ils allaient prendre la fuite, le Ptéra les en empêcha en s’étant soigneusement posé sur une tombe comme perchoir. La bête hurla ce qui fit reculer le couple. Nardacyon tenta d’utiliser ses pouvoirs de Lieur pour essayer d’effrayer la bête mais cela ne marcha pas. Et puis étrangement, le fossile ne semblait pas leur vouloir du mal. À moins qu’il attendait un quelconque ordre de son dresseur pour les dévorer. Mais la bête n’en fit rien et semblait être plus calme.

« Ok, on se casse, viens ! »

Nardacyon prit la main d’Aisling et emboîta le pas mais la rouquine ne suivit pas. Au contraire, elle resta immobile devant la créature des temps anciens. Un bruit de battement d’ailes alerta le blond qui sentit la menace de plus en plus proche. Il donna un puissant coup de bras pour tirer Aisling et la forcer à le suivre. Contrainte, elle suivit son compagnon, posa un regard derrière elle pour voir le Ptéra. La créature ne bougea pas mais d’un coup, il s’envola. La bête suivit alors les jeunes gens en volant au-dessus d’eux. Mais étrangement, il ne semblait pas vouloir les attaquer, juste qu’il les suivait.

« C’est pas vrai, il va pas nous lâcher ! s’écria Nardacyon.

- Je… Je sais pas pourquoi mais j’ai pas l’impression qu’il nous veut du mal !

- J’en sais rien mais il faut absolument qu’on se casse de là ! »

Le couple se faufila parmi les tombes, essayant de semer leur poursuivant. Pendant la fuite, Aisling vit un visage qu’elle ne connaissait pas du jumeau. Lui qui d’ordinaire semblait si fier de lui, le voilà terroriser par un inconnu. Mais c’était aussi le cas de la gamine, elle sentait malgré elle cette « menace ». Jugeant qu’ils avaient suffisamment parcouru assez de mètres, Nardacyon stoppa la course et invoqua son Corboss. Il prit Aisling par la taille et l’installa avant de monter à son tour.

« Mais… et le Ptéra ?

- Je sais mais là, j’ai pas d’autres solutions qui me viennent à l’esprit donc si tu as une idée, je suis prenant ! »

Nardacyon donna un coup de talons et aussitôt, sa monture déploya ses ailes pour prendre son envol. Le Ptéra se mit à hurler et cela n’annonçait rien de bon car en faisant ça, il signalait leur présence au chasseur. Aisling inspira un grand coup et ferma ses yeux. Elle tendit ses bras et se concentra pour invoquer une brise. Le vent qu’elle généra dispersa la brume, l’épaississant d’avantage et permit alors à la monture de prendre son envol en sachant où aller. La créature prit de l’altitude et le couple vit alors le Ptéra qui volait non loin d’eux. Il y eut un échange de regards entre eux et le fossile fit de même en battant de ses ailes pour renvoyer la brume vers leur poursuivant. Cela pourrait au moins brouiller sa vue et ses sens pour quelques secondes, le temps de déguerpir de cet endroit maudit…


Dans le ciel étoilé, la tension était encore présente. Nardacyon n’arrêtait pas de regarder autour d’eux, en espérant que la menace qu’il avait ressentie ne les suivait pas. Mais non. Aisling n’en était pas moins débosselée par cette après-midi. Mais soudain, un cri retentit, les forçant à regarder en arrière. Le Ptéra les avait suivis et ne tarda pas à les rattraper. Nardacyon lâcha un « C’est pas vrai ! » en tentant de faire accélérer sa monture mais le fossile les rattrapa facilement et vola à côté d’eux.

« Attends ! » s’écria Aisling, se pencha légèrement sur le côté pour mieux observer la bête.

Le Ptéra se rapprocha à son tour du Corboss mais ce dernier ne semblait guère satisfait d’un tel rapprochement. Nardacyon prit les rênes d’une seule main et passa son bras autour de la taille d’Aisling pour la réceptionner si jamais elle allait chuter (ou pour une toute autre raison). Le fossile émit un cri, plus calme cette fois et plongea son regard dans celui de la rouquine. Quelque chose se créa alors entre eux, comme un lien mais Aisling ne savait pas pourquoi ce Pokémon voulait la suivre… En tout cas, il ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire. Mais pourquoi avait-il choisi elle ? N’avait-il pas un maître ? Le couple vola en direction d’Abyan, accompagné d’un étrange compagnon. Par ailleurs, sur le chemin du retour, le garçon s’était excusé d’avoir entraîné la gamine là-bas. Il lui expliqua son choix ; tout simplement parce qu’il voulait qu’elle s’endurcisse. Pas forcément parce qu’elle allait les accompagner mais parce qu’il fallait réellement qu’Aisling cesse d’avoir peur si elle voulait continuer…

[ Hrp : fin du rp pour moi ! Merci pour ce petit rp et pour le Ptéra, j’en prendrais grand soin ♥ à bientôt Dark sexy Papy ! ]
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver] Empty Re: [ Clos ] Feu & Revanche [Aisling/Sylver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum