-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Les choix d'une vie, qui mène à son commencement. [Contraine/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les choix d'une vie, qui mène à son commencement. [Contraine/Solo] Empty [ Clos ] Les choix d'une vie, qui mène à son commencement. [Contraine/Solo]

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 16:28

Numéro ; 2. Insister sur la psychologie du personnage.

Depuis qu'il était revenu de son dernier voyage en Mizuhan, l'esprit du jeune homme était obsédé par une seule chose, l'expérience du combat. Après être foncé tête baissée dans une entreprise de poursuite de pirate avec des inconnus, il avait vite réalisé à quel point il avait été inutile. Cette réalisation l'avait effrayé parce qu'avant ce moment, il ne s'était jamais mis dans une situation aussi dangereuse, autant pour lui-même que pour ses Pokémons. Il laisse échapper un long soupiré. Soupire, qui semble s'étirer plus longuement sur les parois rocheuses du Temple de Terrakium. Voilà plusieurs fois qu'il venait dernièrement, pour se recueillir ou encore méditer sur ses envies et la manière d'y arriver. Même si son cœur appartenant qu'à Reshiram, il avait toujours été du genre à éviter les lieux saints. Cependant, aujourd'hui, il s'était encore présenté au Temple dans l'espoir d'avoir de l'aide. Il n'était pas facile de trouver des gens qui pourraient l'entraîner comme il le souhaitait. Il était vrai, qu'il pouvait se rendre dans n'importe quelle école et… Il secoue la tête, il ne voulait pas perdre des années dans une ou plusieurs écoles, déjà qu'il devait étudier à l'école marchande qui lui prenait beaucoup de temps, il devait trouver le temps de s'entraîner lui-même, d'entraîner ses Pokémons et de travailler un peu au café. Comment allait-il faire ? Quelque peu découragées par autant de travail, ses épaules s'affaissent par autant de poids. Il lève les yeux sur un Pyronille non-peureux qui marche devant lui. Sa fourrure blanche et son regard bleu clair lui rappellent un peu l'apparence de Reshiram.

Devant cette réalisation, il rit de lui-même. Comment un Pyronille – aussi magnifique qu'il soit – pouvait ressembler au Légendaire Reshiram ? Était-il si désespéré d'avoir le moindre signe qu'il croyait voir le Légendaire partout ? Il porte les mains à son visage, penchant un peu son corps vers l'avant dans une posture de perdant. Qu'allait-il faire ? Le pire dans tout ceci, est qu'il se sent débordé par des faits qu'il pouvait régler facile… Sans même relever la tête, il entend le pas lourd d'un Chartor qui passe plus loin. L'odeur de sa fumée vient taquiner ses narines, en même temps qu'une autre. Il fronce le sourcil un peu, relevant la tête pour tomber sur un visage inconnu, mais amical. Un jeune homme à l'aura étrangement familière l'observe à son tour. Un doux sourire s'étire sur les lèvres pâles de l'homme avant qu'il lui offre un hochement de tête en signe de salut. Quelque peu surprit, il lui retourne sa salutation avec un geste timide. L'homme finit par s'approcher, venant prendre place sur le banc à côté de lui. « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer votre détresse jeune demoiselle. » Kahlida se redresse rapidement, la surprise marquant son visage. « Comment ? » Demande-t-elle. « Je crois avoir assez vu de personne dans ma vie pour reconnaître une femme d'un homme… Même si tu m'as un peu fait hésiter. » Elle hoche doucement la tête, réfléchissant maintenant à ce qui allait arriver pour la suite. « Ne t'en fais pas, ton secret est en sécurité avec moi et de toute façon, il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent ici au temple. » « Je suppose que je n'ai pas le choix… » « Nous avons toujours le choix jeune fille, parfois même trop. J'ai l'impression que c'est même ceci qui te tracasse en ce moment. »

Kahlida garde le silence, incertaine de vouloir s'ouvrir à un simple inconnu. Tout en respectant son silence, le prêtre – du moins, c'est ce que croit Kahl – vient en profiter pour caresser le Pyronille qui s'est rapproché de l'homme. La jeune femme prend un instant pour l'observer, d'apparence plutôt banale avec sa toge aux couleurs du temple et aux différents symboles des héros, il dégage quand même quelque chose de particulier. Ses cheveux courts sont d'un blond très pâle, sa peau est aussi foncée que les résidents de l'endroit, mais c'est surtout son regard qui hypnotise la demoiselle, d'un bleu clair électrique. Ce regard le met facilement à l'aise qu'elle voudrait le faire croire. Elle finit par soupirer, relâchant sous le regard bienveillant, ses craintes. « Dernièrement, j'ai réalisé que je ne pouvais plus me cacher derrière mon pacifiste. Je n'ai jamais apprécié d'avoir recours à la violence, mais il semble, que je ne suis pas capable de me tenir loin des problèmes. Je veux reprendre plus sérieusement l'entraînement et celui de mes Pokémon, mais je veux également continuer à étudier pour devenir Marchand… »

« Tu ne veux pas t'inscrire à l'une des écoles ici ? » « Je… Sincèrement, j'ai déjà peu de temps entre les études, le travail au café et parfois les petits travaux-voyages que je fais avec une amie… » « Tu manques donc de temps… Je dois dire, que tu as peu de solutions dans ce cas. » Kahlida hoche la tête, elle connaissait déjà ses choix, mais elle ne voulait pas les admettre encore. « Alors, que vas-tu faire mon enfant ? » Sous ses mots, elle lève les yeux sur lui. L'observant une nouvelle fois, elle se demande pourquoi ses quelques mots sont si familiers. Elle a la vague impression qu'elle les a déjà entendus quelque part, non, ce n'était pas une impression, mais maintenant une certitude. « Est-ce qu'on se connaît ? » « Je ne crois pas, mais je donne souvien cette impression. » Se défend le prêtre en souriant. « Mais nous parlions de toi, que comptes-tu faire alors ? » « Quitter ceux que j'aime ici, je risque de prendre des cours à distance pour l'école de Marchandage, apporter quelques livres avec moi. Je vais devoir quitter le travail au café... Je pense aller vers Abyan pour approfondir un peu plus mes connaissances Élémentales. Ils ont une école qui pourra m'aider. Ensuite, j'irais sûrement à Dyrinn pour approfondir ma défense élémentaire et commencer à apprendre à soigner les gens. Je suppose que si le temps est clément avec moi, je pourrais revenir à Torcan à temps, pour passer les examens… » Souffle-t-elle doucement. Elle savait quq pour avoir le meilleur de ses capacités, c'était d'aller dans différentes écoles ou au moins recevoir des enseignements plus pousser par des gens spécialisés. Il faudra qu'elle prenne son mal en patience et qu'elle quitte Torcan. Même si ceci, la mets plus à risque de se faire retrouver... Elle est effrayée par la seule pensée que ses parents qui la retrouvent, mais celle de tout perdre par son manque d'expérience et son entêtement, personnellement, l'effrayait encore plus.

« Et pour ce qui est de l'offensive ? » Kahl rit un peu d'elle-même face aux paroles du prêtre. « Aucune des écoles ne m'intéresse vraiment… Mais j'aimerais bien trouver un maître Samouraï. » « Je peux peut-être t'aider avec ceci. J'ai un ami, il est très difficile à trouver, mais avec du temps et de la persévérance, tu pourrais le chercher. Melirandiir Thunderstrike, l'un des meilleurs samouraïs que je connaisse. Tu n'auras qu'à lui dire que c'est moi qui t'envoie. » Elle l'observe une nouvelle fois. Il y avait de la joie mélangée avec de la surprise dans ses grands yeux verts. « Et votre nom ? » « Oui, il est vrai que je ne me suis pas présenté, Shiram pour te guider. » Il y avait quelque chose d'étrange dans ses dernières paroles. Cette figure, qui se trouve à ses côtés, avait beaucoup plus de valeur et d'importance qu'il voulait le montrer. Elle hoche doucement la tête, ne pouvant pas s'empêcher de murmure le nom de l'homme. « Shiram. » « Oui mon enfant ? » Elle sursaute avant de rougir un peu. « Pardon, je n'ai pas pu m'empêcher de le répéter… J'ai vraiment cette impression de vous connaître. » Tout en souriant, l'homme se lève, délaissant le Pyronille qui retourne à son activité précédente. « Je donne souvent cette impression, mais j'ai la forte impression que nos chemins se croiseront à nouveau. Sache que Reshiram garde toujours un œil sur toi. » « Pardon ? » Déclare la jeune femme en se levant rapidement. Toutefois, au même moment, plusieurs Solaroc passent rapidement entre eux, forçant la jeune femme à reculer et à perdre de vu ledit prêtre. Une fois les Pokémon passés, le prêtre n'était plus là et Kahlida se retrouve seule à nouveau. Interdite, elle reste sur place, avant de secouer la tête, il était clair qu'elle faisait un coup de chaleur… Il était temps pour elle de quitter le temple et de se préparer à voyager. Toutefois, le nom de Melirandiir Thunderstrike ne quitte pas son esprit, elle ne peut pas s'empêcher de se demander si une partie de tout ceci est vrai…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum