-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thomas, un dragon cloué au sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thomas, un dragon cloué au sol Empty Thomas, un dragon cloué au sol

Message par Invité Lun 5 Oct 2015 - 23:19

Vous

Pseudonyme :Sakye
Âge : le même
Loisirs :les mêmes
Autres remarques : parce que j'ai pas encore de garçon !
Comment avez-vous connu le forum ? bah Dark l'a dit à Lia qui l'a murmuré à Alwyne qui l'a chuchoté à Dementia
Quelle est la couleur du chat ? validé par Yugo


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Thomas alias Thom
Nom : Castellianos
Sexe : Mâle, fin faut voir sous le pantalon xD
Âge : 23 ans
Pays :Dyrinn Tenkei
Classe de base : Dresseur Coordinateur
Si Élémental, quelle maîtrise : Sable (dépense de 5 points de fiche dans la maîtrise )
Classe envisagée : Chercheur ou pourquoi Drakkarmin ne vole pas

Biographie
Il y a de cela plus de vingt ans, un homme et une femme s’aimaient. C’était plutôt rare qu’un mariage arrangé même à l’amour mais c’était pourtant le cas de Rose et Sylvain. Cela faisait maintenant plus que quatre ans qu’ils étaient mariés et ils n’avaient toujours pas d’enfant. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer. Ils se décidèrent à consulter une shaman, elle saurait leur dire ce qu’il faut faire, ou du moins peut être pourrait-elle les aider ? Bien que ce ne soit pas forcément interdit totalement, c’était relativement mal vu, aussi se rendirent ils dans la maison de Morgane un soir au crépuscule. Etrange comme peuvent l’être tous les mystiques, elle prophétisa la venue d’un garçon, mais mis en garde cependant le couple. Si la jeune femme s’abreuvait tous les jours au matin d’une coupe de terre vermeille, le malheur qu’elle voyait dans la naissance n’aurait pas lieu. Rassurés et enthousiastes, les futurs parents exécutèrent ce que la shaman leur avait dit. Chaque matin Rose allait à la source et glissait dans sa coupe une pincée de terre vermeille. Mais après une année, toujours aucuns signe de l’héritier tant désiré. Alors Rose espaça ses breuvages, jusqu’à totalement cesser de les prendre. Puis un matin, elle rendit son repas, et ce fut ainsi durant toute une semaine. Craignant que sa femme soit malade, Sylvain fit venir de nouveau la shaman. Celle-ci annonça qu’il n’y avait pas de maladie, mais un heureux évènement en préparation. Elle demanda alors si Rose avait bien suivit ce qu’elle avait dit et celle-ci mentit en disant ne pas avoir une seule fois oubliée de s’abreuver. Ce qu’elle fit durant toute sa grossesse. Malheureusement cela ne suffit pas, et la nuit de l’accouchement, une nuit de lune rouge, l’enfant vint au monde avec des yeux  couleur rubis. La prémonition de la sage-femme c’était réalisée et de cette couleur inhabituelle l’enfant serait marqué à vie.

Bien que cette particularité laissait présager des problèmes à venir, l’enfant était d’une bonne constitution, souriant et entouré d’amour. Son regard était pénétrant mais également empreint d’une soif de savoir que son père responsable des archives historiques de la ville trouva très prometteur. L’enfant grandit donc dans sa famille, élevé dans l’adoration du dieu blanc. Mais très tôt il montra des désirs de réponses à des questions parfois incongrues.  En effet, si ce dieu était si puissant, est-ce vraiment lui derrière tous les miracles qu’on lui prêtait ? L’esprit de l’enfant semblait chercher au-delà de chaque réponse qu’on lui faisait, cherchant encore et toujours jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de « si ». Devant chaque Pokémon lui venait une interrogation, bien que celle sur les Passerouges était relativement facile à résoudre, comment lui répondre devant le fait qu’ils volaient. Il commença à étudier la mécanique du vent, cherchant toujours plus que ce que les livres donnaient en réponse, recoupant les parchemins, étudiant le mécanisme des ailes des Pokémon, trouvant toujours plus de réponses mais à chaque fois de nouvelles questions. Jusqu’au matin où il tomba sur la description d’un dragon particulier. Bien qu’il ait d’imposante ailes de chaque côté de son dos, celles-ci ne lui servaient que de stockage de lumière. Canalisant sa puissance et l’immobilisant en cas de défaillance de réserve. La couleur rouge et bleu de l’animal le rendait fortement visible en dehors des grottes et cavernes qu’il affectionnait. L’article était suivit d’une description d’un spécimen ayant fait des ravages dans une bourgade annexe.

Il n’en fallu pas plus à notre chercheur amateur pour faire des pieds et des mains auprès de ses parents jusqu’à ce que ce que lassé le père cède. Il devait aller chercher des parchemins, et ce serait l’occasion pour Thomas de sortir un peu de ses livres qu’il ne quittait presque pas. Près avant même que l’aube ne se lève, le matin du départ sa mère voulut encore une fois le retenir sans succès. Il voulait savoir ce que les habitants avaient à dire au sujet de ce dragon étrange. Il venait d’avoir seize ans et elle aurait v raiment préféré que son rejeton commence à penser aux jeunes filles des environs plutôt que perpétuellement aux Pokémons. Elle soupira et remercia le ciel qu’il n’en ait pas à lui d’ailleurs, il serait capable d’en prendre un qui mange le papier pour ne pas oublier de le nourrir. Cet enfant était décidemment  incorrigible. Elle referma la porte de sa maison quand son mari et son fils n’étaient plus que de petits points au loin et profita de leur absence pour nettoyer la maison. Pour cela, c’était le moment où jamais !

Bien loin de ses préoccupations ménagères, le fils et le père devisaient joyeusement sur la route, saluant les fermiers dans les champs en train de labourer, la fin d’année arrivait vite une fois encore. Ils arrivèrent finalement en vue de la petite bourgade en question, et ils se séparèrent avec consigne de se retrouver là le soir venu. Le jeune homme rajusta son sac à dos et après avoir recueilli les informations de tous ceux qui voulurent bien relater de nouveau l’incident, se mit en route vers les grottes désignées comme antre des monstres bleu et rouge. Il était impatient et en même temps les recommandations des adultes avaient de quoi faire peur. Le dragon en question avait tout de même dévoré deux Ecremeuh… Il n’allait certes pas s’approcher suffisamment de toute façon pour avoir à faire à un dragon. Il commença sa recherche dans les plaines près du village, remarquant des traces de pas prononcés et de longues trainées. Sans doute le chemin emprunté par la bête pour trainer les carcasses de ses proies. Il était sur la bonne piste ! Si seulement il pouvait en étudier un de près, peut être que la solution lui sauterait aux yeux. Il n’y allait pas du tout dans l’optique de capturer un de ses magnifiques spécimens, il voulait seulement savoir pourquoi ils ne volaient pas.

Il s'arrêta à l'entrée de la caverne, la lumière n'y pénétrait pas, pourtant il savait que l'imposante mâchoire n'était pas très loin, prête à trancher quiconque approcherait. Mais il n'avait pas parcouru toutes ces lieux pour reculer, il s'engagea dans la cavité allumant la torche avant de se figer. Un énorme rocher bouchait le passage, il s'appuya dessus et tenta de le bouger. Sans doute un éboulement fait par le dragon ou sa horde pour éviter les gêneurs. Cela ne découragea pas Thom qui s’acharna a tenter de bouger le fragment de roche. Pourtant il n’y arrivait pas, même avec sa maîtrise.. Il aurait dû être plus assidu aux cours pratiques… Après une bonne demi-heure à s'épuiser il donna un bon coup de pied dans le rocher sautillant jusqu'à l'entrée en se tenant sa jambe endolorie. Un bref mouvement à gauche le sortit de sa douleur alors que les yeux rubis du dragon le dévisageaient. Et Mayyyyyyyyrde .... Mais au lieu de finir en chiche kebab, il remarqua l'immobilité de l’animal et s'esclaffa en reposant son pied à terre.

« En fait t'es coincé mon gros ? »
Un grand coup de queue qui manqua le trancher en deux stoppa son hilarité, puis il remarqua le ventre proéminent de la bête et se gratta la tête. « Humm .. Tu serais pas plus une femelle ? » La bête qui s’apprêtait à bouffer l’inconnu s’arrêta net, qu’il parvienne à distinguer qu’elle n’était pas un mâle l’intriguait. Qu’il ne tremble pas de peur et ne parte pas en hurlant non plus. Elle rangea sa queue derrière elle entourant son précieux trésor et tourna sa tête ornée de pics vers l’intrus. Celui-ci venait de s’asseoir à l’entrée de la caverne et commençait à tracer d’étranges arabesques sur son carnet. En voilà un qui ne manque pas d’estomac, mais le jour était presque au zénith maintenant, elle ne pouvait pas attendre plus longtemps. C’est ce moment que le dresseur choisit pour lui tendre le dessin qu’il venait de faire. Bluffée la dragonne comprenait que ce n’était qu’une image, pas un adversaire mais ne comprenait pas trop ce que l’humain voulait. Il se leva et fit sortir un petit pic de la roche pour y accrocher celui-ci puis étouffa une surprise après avoir vu ses œufs. Prête à dévorer l’impudent elle se stoppa quand elle vit qu’il ajoutait juste d’autres traits au dessin, remarquant le détail de plus sur sa progéniture ajouté. Elle ne savait pas trop quoi faire, avec l’humain dans les parages, s’éloigner était dangereux, mais elle devait se nourrir et prévoir de quoi alimenter ses petits à naître. Trop peu d’entre eux survivait au premier hiver.

Elle dû se décider et avança résolument vers l’humain, avec l’intention de lui faire peur. Mais il ne fit que sortir de la caverne et se mit à la suivre. Seigneur Arcéus, comment allait elle pouvoir chasser avec un tel singe bruyant. Il remarqua sa contrariété car il s’immobilisa, elle en profita pour s’éloigner, jetant un regard en arrière vers le jeune homme qui semblait déçu. Maugréant dans ses pics elle fit demi-tour et souleva l’enfant sur son dos, retournant à sa préoccupation première, la bouffe. Elle repartit au pas de course, se glissant dans un trou profond, et commença à creuser avec ses formidables outils. Thom ne pipait pas un mot, concentrer qu’il était à tout noter et profiter des derniers rayons de lumière avant de ne plus pouvoir rien faire. L’obscurité était totale, mais la Drakkarmin continuait son forage jusqu’à s’immobiliser.
Il tendit l’oreille, curieux et sentit aux palpitations du sol qu’un troupeau se trouvait juste au-dessus d’eux. Le dragon restait totalement immobile puis soudain ses griffes bondirent hors de terre capturant et entrainant sous terre un Zebron. Elle le fit taire d’un coup de tranche rapide dans la trachée et mordit sa proie pour l’entrainer vers sa grotte. Elle savait que nombres de créatures se servaient d’eux, les prédateurs supérieurs pour capturer après d’autres Pokémon et n’aimait pas rester sur le théâtre de son repas. Elle avala rapidement et goulument le zèbre puis repartit en trottant vers son nid. Elle n’y pénétra cependant pas et oubliant un moment le poids sur son dos escalada sa falaise en usant des marques qui semblaient à la fois anciennes et répétées. Une fois juste au-dessus de sa « maison » elle déploya ses ailes, les exposant au soleil. Thom qui n’avait tenu jusque-là que par sa détermination se laissa choir sur le côté du grand reptile un peu sonné.

Le carnivore décida de l’ignorer, s’intéressant plus au contre bas. Il ne l’avait pas remarqué, mais la dragonne habituée à ces terres fixait les fourrés. Des mouvements lents et sinueux, elle siffla entre ses dents. Pas encore … Ce sale serpent n’allait pas cette fois la prendre au dépourvu. Elle rabatit ses ailes à peines chargées et se laissa choir devant la grotte, poussant un rugissement terrifiant. Lentement, comme s’il prenait son temps, la forme sortit de la forêt. Mais ce n’était pas l’adversaire qu’elle avait chassé quelques jours plus tôt. C’était un Desseliande, agitant ses branches de part et d’autre en émergea. La dragonne souffla puis reprit son cri, défiant l’adversaire de s’approcher. Celui-ci lança soudainement une onde folie, le Drakkarmin battit furieusement des ailes et lança des coups de griffes et des morsures dans tous les sens. Thom lui sentit son cœur manquer un battement, ce n’était qu’une diversion, des Brocelome   avançaient vers la grotte et commencèrent à en sortir les précieux eux du dragon. Il n’était pas agile et pas vraiment sportif, mais il n’hésita pas et descendit la paroi aussi vite qu’il le put. On dû le voir car des cris d’humains commencèrent à fuser. Un Blindepique et un Goupelin apparurent à leur tour et entamèrent une série d’attaque sur le dragon. Parmi tout le tumulte on put entendre le cri de Thomas, hurlant aux autres d’arrêter, demande qui resta sans réponses et à laquelle un ricanement du braconnier répondit.  Il finit par tomber, chutant devant l’entrée de la grotte et face à un dragon furieux qui se débattait face à tant d’ennemi. La dragonne le vit, et lança une rage de dragon vers le jeune homme qui partit en se précipitant dans la grotte. Il roula et chuta alors que des tonnes de roche tombaient devant l’entrée la bouchant.

Combien de temps il resta immobile dans l’obscurité couverte de poussière, assez pour entendre le braconnier maitriser finalement le dragon. Il entendit aussi le coup de pied que l’homme lança au Brocelome qui n’avait ramené que trois œufs sur les quatre présents. Face au mur ils tentèrent bien de le franchir, mais des chutes de pierres continuelles les en empêchèrent. Ils partirent en riant de laisser l’enfant seul à un supplice fait de mort de faim et de soif. Puis le silence revint sur la forêt. Thom était tétanisé, certes c’était courant que les animaux ayant posé des soucis aient une prime sur la tête, mais les bébés de la dragonne et elle n’était pas dangereux. Les humains avaient dû venir sur son territoire de chasse et tomber dans un de ses trous… Sa mort prochaine il n’y pensait pas. Il avait bien remarqué que la grotte était profonde, suffisamment pour avoir une sortie de l’autre côté. Par les quelques interstices qui laissaient filtrer de la lumière il aperçut un morceau de papier, chiffonné et en partit déchiré. Il le ramassa et sentit ses yeux s’humidifier, marquant la feuille avant de la serrer contre lui en se balançant d’avant en arrière. Il resta ainsi un long moment avant de ranger précieusement le dessin dans son carnet. Il se redressa et regarda au fond du nid, tombant en arrière de surprise. L’œuf !! Le dernier œuf n’avait rien et était intact. Il se précipita et colla son oreille contre la coquille avant de sourire et pleurer à la fois. Le faible battement qu’il entendait ne voulait dire qu’une chose. Il pouvait sauver l’un des petits ! Il ouvrit son sac et répartit ses affaires de manière à caler le précieux ovale puis le referma en se jurant de le défendre.

Il se mit aussitôt en route, plaquant sa main gauche sur la paroi pour ne pas se perdre, il commença à longer le couloir à demi courbé. Au bout d’un temps qui lui sembla si long qu’il crut mourir de faim et de soif le bruit d’un ruisseau lui parvint. Accélérant le mouvement il chuta et s’étala sur le sol, s’écorchant de plusieurs manières les mains et les genoux. Il reprit sa marche plus calmement maintenant que la lumière faisait timidement une apparition au loin. La sortie… Il était sauvé !! Il en aurait sautillé de joie s’il n’avait pas vu des formes draconiques onduler devant. Mince… Il regarda autour de lui et de multiples cavernes semblaient mener vers la sortie. Bon sang… C’était une meute entière, son désir d’en découvrir plus sur ces dragons s’amplifia. Il s’avança vers la sortie avec lenteur et parcimonie avant de regarder effarés les dragons. La meute quittait la montagne, comme si la capture de l’un des leurs poussait ses semblables à fuir. Il n’eut pas l’idée de les interrompre ou de leur courir après pour leur confier l’œuf, tétaniser devant la taille titanesque du chef de troupeau. Il les vit s’éloigner et regarda la forêt, peut confiant dans celle-ci, il suivit de loin le troupeau jusqu’à apercevoir la route qui les avaient mené lui et son père sur la gauche.

Tiraillé entre son désir d’observer les Drakakrmin et celui de rejoindre sa famille, il choisit de retourner sur ses pas et à la rencontre de son père. Il approchait le village quand il aperçut la silhouette de celui-ci qui faisait les cent pas à l’entrée du village. Avec un sourire contrit il fit de grand signe et appela son père qui eut une impression si soulagée qu’il n’eut pas vraiment l’envie de lui raconter de suite son aventure. Ils reprirent le chemin de leur maison quand son père raconta que des braconniers avaient réglés le problème du dragon et l’avait vendu à un marchand itinérant. Les œufs avaient été confiés à l’église pour … Et bien sacrifice en raison du massacre des Pokémons laitiers… Ce n’est que quand ils furent rentrés chez eux que Thom pu en placer une et expliqua en détails à ses parents comment il avait sauvé le dragon en devenir. Défier l’église était une chose, mais cet être qui n’était pas encore nés avait-il vraiment à payer pour des fautes commises à la base par les hommes ? Le jeune homme parvint à fléchir ses parents et à garder l’œuf du dragon.

Les années passèrent, les parents continuaient leurs vies jusqu’à ce qu’un jour ils se décident à mariés leur fils. Ils n’étaient pas vraiment dans le besoin, mais pensait qu’il serait heureux de pouvoir voler de ses propres ailes et avoir une vie à lui. Thomas lui ne s’en préoccupait pas. A partir du moment où le dragon avait éclos, peu de temps après son aventure, un lien étrange et profond s’était noué entre eux. Du coup, et par le pacte qu’il avait fait à son ami, il avait promis d’étudier toutes ses caractéristiques pour comprendre pourquoi il ne pouvait pas voler. Le dragon bébé ne posa pas de soucis, quand il prit de l’ampleur il logea dans le grenier ouvert de la famille. Si Thom et lui étaient inséparables, c’était que le dragon au fil des quatre années était devenu celui qui s’occupait des relations publiques. En effet, tout le temps déranger dans son travail, un jour il avait demandé à son ami d’ouvrir la porte à sa place. A la vue du Drakkarmin, la personne avait fait demi-tour. Thomas avait aussitôt saisit l’opportunité d’être débarrassé des tracas quotidiens entre ses parents qui venaient lui présenter des jeunes femmes et ceux qui voulaient lui demander de participer à la communauté il en avait eu assez. Il était donc reclus dans le grenier avec son dragon, passant des journées entières sur le mystère de ses ailes. Crimgan quant à lui savourait le temps passé avec son dresseur et souvent profitait de sa taille relativement peu commune même chez ceux de son espèce pour intimider les autres.

Il fut décidé, sans demander son avis à Thomas, qu’il se marierait au printemps, pour ses vingt-trois ans. Le moment venu il se trouva enlevé de force de ses travaux et conduit devant l’autel par ses parents. Sa seule réponse aux vœux de mariage fut : « Y’en a encore pour longtemps ? Y’en a qui bosse  vous savez ! » Est-ce qu’il eut vraiment conscience de s’être engagé avec quelqu’un ? Pas vraiment. Il déménagea d’un grenier à un autre, ne voulant pas contraindre Crimgan à une vie solitaire dehors. La jeune épousée, bien que flattée d’avoir été choisie par la famille de Thomas déchanta relativement rapidement. En effet, il ne descendait de son perchoir que pour s’alimenter et se laver. La couche nuptiale et maritale resta désespérément vide de présence masculine. Au bout d’un moment, lassée par l’attitude de son mari elle commença à flirter, puis s’éprit d’un autre homme. Elle demanda alors une annulation qui lui fut accordé à la grande horreur de ses beaux-parents. En effet, pour plaider sa cause, ou appuyer celle de sa femme, nul n’aurait su le dire, Thom avait envoyé en émissaire le Drakkarmin. Il retourna dans le premier grenier une fois l’annulation faite, ses parents affligé de le voir si obnubilé par les dragons qu’ils finirent par céder devant la passion de leur fils. Cependant il devait prouver à ses parents qu’il saurait se débrouiller seul. C’est donc avec un carnet, de l’encre et un Drakkarmin qu’il s’éloigna de la ville de son enfance pour découvrir ce que ce monde cachait encore !!!


Description
Caractère
Thomas c’est quelqu’un de réfléchit, qui pense beaucoup, qui analyse énormément et qui n’a pas vraiment d’interactions sociales avec les autres. Il confie ce genre de corvées. Oui pour lui discuter avec les autres, si ce n’est pas pour parler de Légendaires, de théorie sur les particularités d’un Pokémon ou tout simplement sur les Drakkarmin, c’est une perte de temps. Et une chose dont il se passe depuis qu’il a son ami, c’est des conversations inutiles. Les faits, les évènements étranges par contre, contez lui en un, et il sera captiver par vos paroles. En dehors de ses recherches peu de choses l’intéressent, passionné depuis toujours par les dragons et plus particulièrement par les Drakkarmin, il traque les légendes à leur sujet. Le lien qu’il a avec son dragon est très fort, presque celui qu’un frère aurait pour son jumeau. Il veut découvrir tout ce qu’il existe sur ces dragons, et changer la vision des gens à propos d’eux.

Têtu, ça oui, quand il tient une piste, que ce soit dangereux, stupide ou carrément suicidaire, la seule chose qui le motivera sera la découverte au bout de cela.
Charmant en tout point quand vous avez réussi à capter son attention, il peut parler pendant des heures de sujets qui le passionnent, quitte à vous donner le tournis ou une impression d’avoir perdu votre question de départ.
Vrai puits de sciences, il sait tout ce qu’il est humainement possible de savoir sur les dragons, sa quête secondaire est de découvrir la raison qui fait que certaines ailes permettent le vol et d’autres non.

Amical en général, il avance sur les chemins la tête plongée en général dans un ouvrage ou carnet et il lui arrive fréquemment de simplement s’asseoir pour noter une nouvelle idée qui aurait traversé son esprit.
Ce n’est pas vraiment quelqu’un de rancunier, il prend les remarques sur ses recherches de manière très sérieuse et professionnelle. Il apprécie conseils et aident quel que soit la situation. En général très patient il n’apprécie pas qu’on se lance à tête perdue dans une situation qui n’a pas été étudiée et qui présente des incohérences ou des points obscurs.

Face à une agression, sur des Pokémons ou des personnes, il réagira très mal. il revivra sans doute son impuissance à sauver la mère de Crimgan et voudra sans aucuns doutes s'en mêler. Et dans ces cas là la réflexion sera secondaire, il pourra simplement foncer dans le tas et battre des bras avec fureur sur les agresseurs. Pas vraiment utile, mais s'il perd son calme, il peut devenir incohérent avec sa nature profonde.

Suite au traumatisme de la perte de la mère de son Drakkarmin, il a perdu d'intensité dans son don. Il n'arrive en effet plus à maitriser la terre, mais uniquement le sable. Étrange me direz vous, pas tant que cela quand on y repense !

Physique

Thom n'est pas un athlète, loin de là. Il est plus du format élancé et courbé sur ses notes et recherches. Non pas qu'il ne fasse pas de sport, il est un minimum musclé, mais il n'a pas passé sa vie à s'entrainer. Il est de taille moyenne, contrairement à son Drakkarmin qui dépasse la plupart de ses semblables. A peine un mètre soixante-dix pour le même poids en kilos. Pas vraiment un hercule mais il pèse son poids l’animal ! Il a des cheveux noirs, courts, le plus souvent cachés sous une casquette en cuir de dragon, rouge et blanche, teinte par sa mère elle-même. Il a le visage relativement rond, la chose qui frappe le plus souvent c’est ses yeux, rouge, brillant. Il a d’ailleurs une mauvaise vue et ne voit pas aussi loin que les autres. Cela ne l’a jamais handicapé et il sait se débrouiller pour palier à ce défaut.

Long et mince, son tronc ne semble pas aussi puissant que saurait être celui d’un Machopeur, mais les muscles en dessous sont bien présents. Si sa vue est un léger handicap, son ouïe elle est parfaite, légèrement au-dessus de la normale. Il parvient à capter certains sons relativement peu audibles pour les autres.

Autre particularité, il est ambidextre, écrivant de la main droite ou gauche, il sait manier une épée bien qu’il n’ait pas vraiment eut d’entrainement. Son père avait tenu à lui donner quelques leçons qui sont tout de mêmes restées dans un coin de sa mémoire. Celle-ci est d’exception, il n’oublie rien de tout ce qu’on lui apprend ou dit, il pourra presque mot pour mot le ressortir. Mémoire auditive cependant, tout ce qui est écrit lui prend du temps à mémoriser.

En vêtement il est en général pour des choses pratiques, qui ne se salissent pas outrageusement, et qui lui permettent de bouger de manière relativement rapide. De manière générale, ils sont bleu et rouge, pour sans doute rappeler les couleurs de son ami Drakkarmin.

Image
Portrait:
Particularités :Ambidextre

Premier PokémonEspèce :Drakkarmin
Surnom : Crimgan
Sexe :
Âge : 7 ans
Image
Image:

Autres remarques :
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Thomas, un dragon cloué au sol Empty Re: Thomas, un dragon cloué au sol

Message par Invité Dim 11 Oct 2015 - 18:58

Double post pour signaler la finalisation de la fiche
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Thomas, un dragon cloué au sol Empty Re: Thomas, un dragon cloué au sol

Message par Yugo Lun 12 Oct 2015 - 0:24

Je m'occupe de la fiche demain... ou devrai-je dire plus tard dans la journée , vu l'heure.

Edit : Alors, tout d'abord, je m'excuse du retard. Ton personnage est vraiment très intéressant et j'ai trouvé la biographie vraiment captivante, malgré des fautes dont certaines récurrentes (les verbes par exemple, que tu as mis à l'infinitif) .

Je te mets 11 points de fiche + 5 points de pays, moins les 5 points pour ta maîtrise. Tu es donc à 11 points.
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Thomas, un dragon cloué au sol Empty Re: Thomas, un dragon cloué au sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum