-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Les pierres [Solo/Anniversaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Les pierres [Solo/Anniversaire] Empty [ Clos ] Les pierres [Solo/Anniversaire]

Message par Anthere Osarian Mer 6 Sep 2017 - 15:40

Le lac se troubla soudainement. Les ondes, près de la rive s’éloignèrent vers le centre de la vaste étendue d’eau. Un reflet brouillé apparut. Anthere retira ses mains de l’eau, portées en coupe et s’aspergea le visage. Elle frissonna. L’eau glaciale lui engourdissait presque le visage, alors que le soleil ne la réchauffait pas. Il se levait à peine et le temps devenait froid. Le visage fatigué, elle espérait que l’eau du lac aurait un effet vivifiant, car elle avait encore une longue, très longue route à faire. Bien qu’elle ne sache encore où se trouvait sa destination finale, car elle n’avait toujours pas trouvé de refuge sûr, elle savait que ce ne serait pas aux abords du Lac Azuli, ni même à Abyan. Beaucoup trop dangereux. Même si les gens, réputés calmes, savaient manier les pouvoirs de l’eau, rien ne les mettaient à l’abri du pouvoir destructeur de celui de la glace qui émanait d’elle à l’occasion. Anthere ne voulait plus de mort. Si seulement on l’avait laissé vivre dans la banquise…

Ces dernières nuits, elle dormait très mal, il n’y avait plus de nuit paisible, mais elle avait toujours l’angoisse de sentir quelqu’un derrière son dos… devenait-elle paranoïaque ? Les rêves se changeaient en cauchemars.  Depuis quelques temps, ce n’tait plus seulement les humains dont elle ressentait les émotions, cela allait beaucoup loin. Quand elle marchait, elle sursautait parfois bien avant de voir un Pokémon bondir des hautes herbes, des rares taillis. La frayeur qu’elle leur causait semblait rebondir jusqu’à elle. Et même lorsqu’il n’y avait ni humain, ni Pokémon, la rivière lui donnait l’impression de se sentir joyeuse, ou morose… Est-ce qu’elle perdait les pédales ? Heureusement, il arrivait aussi que sans humain, ni Pokémon, la rivière calme, elle réussisse à se poser un peu. Anthere en profiter alors pour se poser et ne penser à rien. Dans ces moments de vide, elle arrivait à croire que ses pouvoirs commençaient à croître, ce qu’elle ne prenait pas pour une très bonne nouvelle.

Elle en venait à se demander jusqu’où ils iraient, s’ils grandissaient encore ? En fait, c’était une catastrophe, elle n’arrivait absolument plus à les contrôler, alors… Non, en vérité, Anthere avait toujours subit ses pouvoirs, mais en étant bien plus faibles, au moins, ils n’étaient pas dangereux ! Qu’allait-elle faire ? Ce soi-disant don d’Empathie tenait plus de la malédiction ! Si seulement elle n’était jamais venue ici, ils ne se seraient jamais réveillés ! Dans un moment comme celui-ci, elle regrettait amèrement de le posséder… Anthere se releva et s’éloigna de la rive, marchant prudemment sur les galets. Si ses pouvoirs s’étaient réveillés un jour, cela voulait aussi dire qu’ils étaient restés endormis tout ce temps… Après tout, ils n’étaient pas apparut comme par enchantement ! Il y aurait peut-être donc quelqu’un capable de les endormir à nouveau… Ou bien de les sceller pour de bon. Un Maître des Ombres, peut-être. Cette pensée négative la fit frissonner.

La jeune femme ne se sentait pas de  taille, tout simplement à posséder de tels pouvoirs, alors il valait mieux s’en débarrasser… Le problème cependant, restait le même. En cherchant un Maître des Ombres, elle exposerait encore d’autres personnes. Avec l’impression de se répéter et de tourner en rond, Anthere marcha un peu. Tout en avançant, elle regarda les galets, indifférents aux vaguelettes qui les harcelaient. Une idée lui vint… Oui, ce serait peut-être une solution… Extrême soit, mais… Son regard se posa quelque part sur des pierres plus éloignés de la rive. Les pierres n’avaient pas l’air malheureux en tout cas. Perdus au milieu des galets, une pierre toute ronde et translucide gisait là. Laissant sa curiosité s’exprimer et parce que la pierre en question semblait jolie, Anthere s’enfonça dans l’eau jusqu’au mollet. Plongeant la main dans l’eau froide, elle en sortit la pierre. Ce n’était pas un galet, ni de la roche d’ailleurs.

La pierre ressemblait d’avantage à une pierre d’évolution ou quelque chose dans ce genre là. Elle très colorée de teintes roses et une marque au milieu. Anthere y voyait un « M » un peu stylisée ou un « W » selon le sens. Ou encore, la silhouette d’un oiseau en vol, qui serait vu de face. Elle n’en avait jamais vu de semblable, mais elle était très jolie. Un coup d’œil sur les galets lui indiqua qu’elle était aussi la seule dans son genre. L’orbe rose lui sembla infiniment mystérieux ; elle le garderait. Elle l’aimait bien.

[Un cadeau ! Comme dirait Krayn ^o^
Je demande un objet légendaire, qui est une Rosée Âme Rouge]

_________________
[ Clos ] Les pierres [Solo/Anniversaire] Anther10
[ Clos ] Les pierres [Solo/Anniversaire] BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum