Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It's a trap ! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's a trap ! [finie] Empty It's a trap ! [finie]

Message par Arwin Siga Jeu 7 Avr 2016 - 17:18

Vous

Pseudonyme : J'ai pas vraiment de pseudo vu que j'utilise principalement mon prénom sur le net (ouais j'ai pas peur). Du coup vous pouvez m'appeler Jonas.
Âge : 18 ans et des brouettes, bientôt dix neuf mais ça va pas changer grand chose.
Loisirs : Le RP principalement, les jeux vidéos die&retry parfois dans le genre BOIR ou Darkest Dungeon.
Autres remarques : Je fais des études qui chargent mon emploi du temps alors même si j'ai très envie de développer mon personnage je risque d'être absent assez régulièrement. Je m'excuse d'avance mais votre forum fais trop envie **
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tapé "forum", "rp" et "pokemon" sur les fesses de mon meilleur ami, Google de son vrai nom, et ensuite j'ai creusé.
Quelle est la couleur du chat ? vous savez ce qu'on dit, mieux vaut deux comme ça qu'un seul


Votre Personnage

CivilitéPrénom : Arwin. Comment ça vous vous attendiez à un nom de fille ?
Nom : Siga, même si il ne l'utilise que lorsque la situation l'exige. Il préfère s'en passer.

Sexe : Masculin. Je vous avez prévenu dans le titre non ?
Âge : Il a vingt six ans mais il ne s'en sent pas plus que... que... 26.
Date de naissance : Ce grand abruti est né le 27 juin 190.

Pays : Il vient du ciel. Mais si, le continent céleste : Tenkei. Plus précisément de la tribu des Torcans si vous voulez tout savoir.
Classe de base : Dresseur & Coordinateur
Classe envisagée : Je le vois bien dompteur, lieur et amplificateur. Uniquement des rangs deux pour ne pas me faire mentir sur le rang trois.

Biographie

Imaginez une histoire héroïque, digne d’un monde rempli de créatures incroyables. Une histoire pleine de rebondissements, de sentiments enflammés et d’aventure épique. C’est bon, vous l’avez ? Vous en avez vraiment une image précise ?

Bien. Maintenant prenez là, froissez là le plus possible et jetez là dans la poubelle la plus proche parce que c’est n’est pas de ça dont il est question aujourd’hui. En fait, la vie d’Arwin est plutôt banale, une sorte de préface à une hypothétique histoire plus ou moins intéressante. Il ne faut vraiment pas en faire tout un plat.

Arwin est né à Torcan, belle capitale de notre tribu, le vingt septième jour du sixième mois de l’an 190. Ses parents étaient à la fois ravis par sa naissance mais aussi assez triste. Le bonheur d’une naissance dans une famille aimante est un sentiment que peu de chose égalent mais les choses n’allaient pas pour le mieux chez eux. Ils avaient peur de ne pas pouvoir s’occuper de lui pour des raisons qu’ils n’ont jamais vraiment pris le temps de m’expliquer et m’ont demandé peu de temps après sa naissance, quelques mois peut-être, de m’occuper de lui. Pouvais-je vraiment refuser ça à mon frère et à sa femme ? S'ils ne voulaient pas de mon aide pour leur problème, soit, mais je m’occuperai du nouveau-né comme s'il était mon fils me disais-je.

Et c’est ce que je fis pendant de longues années sans jamais me réclamer du nom de « père » après de lui. Je suis son oncle et peut être qu’un jour son véritable père fera sa réapparition et à ce moment il pourra utiliser ce mot le plus justement. J’ai donc élevé Arwin comme mon fils et je ne pense pas que l’on puisse me reprocher des lacunes dans son éducation. Ses jeunes années profitèrent de l’opulence de mon commerce pour se dérouler dans les meilleures conditions. C’était un garçon assez réservé qui n’accordait sa confiance qu’à peu de gens mais d’un autre côté il s’intéressait à de nombreuses choses.

Il avait le profil du touche-à-tout sans vraiment choisir de matière de prédilection, il passait parfois quelques jours à me demander comment fonctionnait le monde des marchands avant de chercher un livre parlant de la maitrise élémentaire de la bibliothèque familiale. J’aimais bien cet aspect de sa personne même si cela me faisait douter de sa capacité à choisir ce qu’il ferait vraiment de sa vie.

Mais tout ne se passait pas tout le temps pour le mieux dans le meilleur des mondes et il y avait un sujet sur lequel toute forme d’entente était purement et simplement impossible. Le gamin n’arrivait pas à comprendre le fonctionnement de notre religion qui est tout de même la base de l’équilibre de notre monde, Reshiram nous bénisse. Je dois admettre avoir perdu patience à plus d’une reprise à ce sujet lorsqu’il commençait à s’égarer avec des théories blasphématoires à propos de l’Hérétique. Je ne peux nier avoir levé la main sur lui et même s'il a fini par arrêté d’aborder le sujet je sais bien que je ne l’ai pas fait changer d’avis. Il est bien trop réfléchi pour plier face à la violence et cette contrariété contenue à bien dû trouver un moyen de s’exprimer.

Finalement c’est par son attitude volage qu’il a finie par se venger de moi. Il savait bien que cela m’exaspérait mais je n’ai jamais vraiment tenté de l’en dissuader. Je me rassure en me disant que toute cette histoire d’opposition filiale aurait pu prendre une tournure bien plus dramatique pour nous deux. Finalement il s’est retrouvé à travailler dans le commerce familiale pendant quelques années, vivant un train-train quotidiens dans lequel il se complaisait avant que je ne le jette dehors. Rassurez-vous cela n’a pas été aussi brutal qu’il tentera de vous le faire croire. Ma peur de le voir stagner toute sa vie prenait de l’ampleur dans mon esprit alors qu’a 26 ans il continuait d’aller et venir sans vraiment s’attacher, sans vraiment s’épanouir.

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de le pousser sur les routes comme tous ces jeunes que l’on voit partir leur Pokemon sous le bras. De plus avec l’apparition de ce monde sous notre terre il avait tellement de choses à voir ! Je me suis donc planté devant lui, posant un œuf de Pokemon venu d’en bas face en lui en lui annonçant simplement « Lorsque cet œuf éclora tu devra partir Arwin, il faut que tu te bouges un peu ! Tu ne vas pas rester en ville toute ta vie quand même ! ». Suite à ça il a grogné, répliqué, s’est insurgé sans vraiment croire à ses paroles, je le voyais bien.

Et finalement il s’est contenté d’un « merci » et d’une large embrassade le jour de son départ alors que l’affreux Rapion sorti de l’œuf lui montait allègrement sur le dos. N’aurais-je pas pu trouver quelque chose de plus esthétique ? Bah, peu importe je suppose. Arwin semblait content, je me demande bien comment il va depuis le temps.


Description
Caractère

Ce qu’il se passe dans la tête d’Arwin ? Bien sûr que je peux vous le dire mais ne soyez pas déçu. Ça ne casse pas trois pattes à un Canartichaud vous savez.

D’abord le truc à savoir avec lui c’est qu’il est plutôt calme. Non, pas calme en toute situation. Juste… calme. Paisible quoi. Le genre à découvrir lentement les choses plutôt que de se précipiter dessus. C’est lui le gars qui ne va pas se démarquer dans le groupe et il aime plutôt ça. Il écoute, il prend son temps pour réfléchir et il agit sans jamais vraiment imposer ses choix aux autres. Il n’est pas fait pour être un leader, ça non. Mais un conseiller… c’est déjà plus probable.

Attention, il ne faut pas croire qu’il reste en retrait parce qu’il est paresseux ou parce qu’il a une personnalité faible. Quoi que c’est peut-être vrai, pas le fait qu’il soit paresseux, l’autre truc. Il n'a pas eut une histoire particulièrement désastreuse, il a été plutôt chanceux d’ailleurs, mais allez savoir pourquoi il a toujours eut tendance à se dévaloriser. Bon, ça s’est un peu calmé mais il aura toujours tendance à se ranger derrière la décision d’un autre même si elle lui semble moins bonne. Par contre si vous tentez de faire quelque chose de carrément stupide ou qu’il n’a absolument aucune raison de vous faire confiance il ne va pas vous écouter aveuglement. Faut pas rêver non plus, c’est pas une loque.

De sa vie dans la tribu Torcan Arwin a bien appris le sens du mot « bonté ». Comme tous ses concitoyens, il est prêt à venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Assez pour combler ce comportement commun a tous les membres de la tribu, mais aussi assez peu pour ne pas le mettre en danger. Il a beau être généreux il n’est pas du genre à pousser le vice jusqu’au sacrifice de sa personne.

Grosso modo Arwin est plutôt un bon gars, un peu effacé parfois peut être, mais un bon gars. Pas trop stupide, pas trop intelligent, pas méchant pour un sous sauf quand vraiment tu pousses trop loin mémé dans les orties. Ouais, un bon gars. Mais même les meilleurs ont des défauts et croyez moi, avoir une personnalité un peu transparente n’est pas le pire d’Arwin.

Déjà il y a toujours eut un fossé entre lui et la plupart des autres Midgardiens et ce fossé s’appelle la religion. Non pas qu’il ne croit pas au panthéon de son continent, ou même de l’autre d’ailleurs, c’est simplement qu’à ses yeux Reshiram, Zekrom et tous les autres ne sont que des Pokemon. Des Pokemon très puissants capables d’accomplir des choses impressionnantes certes, des Pokemon uniques et charismatiques certes encore, mais des Pokemon. Lorsqu’ils font une bonne action on les remercie et lorsqu’ils causent du tort on les craints, comme les autres. Cette logique est ancrée dans la tête d’Arwin comme un schéma inviolable et il ne comprend pas pourquoi on vouerait plus un culte à un Pokemon ou un autre. Et je peux vous assurer que penser comme ça à Tenkei est plutôt mal vu alors il a appris à se taire sur ce sujet, parce que croyez moi s'il ne l’avait pas fait je lui aurais donné plus de baffes.

Et enfin on peut parler de la plus grosse tare d’Arwin… Comment dire ça… Il me semble que les gens du continent d’en bas ont un mot pour ça mais ça n'existe pas chez nous. Disons que certains matins il se réveille avec la folle envie de séduire toutes les femmes qu’il trouve un minimum attirantes jusqu’à être satisfait. Même si son corps laisse penser le contraire, dans sa tête c'est bel et bien un homme. C’est terriblement vulgaire mais que voulez-vous ? Les jeunes sont ainsi aujourd’hui…

Physique

Quel mot servirait à définir l’apparence d’Arwin, un simple mot qui traduirait facilement l’ambiguïté de ce personnage ? C’est simple : androgyne.

Parce que oui, du haut de son mètre quatre-vingt-neuf, ce midgardien est une véritable asperge. Il n’a pas une once de muscle, seulement le strict nécessaire pour lui permettre d’agiter les os qui se trouvent dessous. Le tout dans une attitude complètement dénué de testostérone. Ses bras et ses jambes semblent particulièrement longs, peut être est-ce le cas ? Dans tous les cas cela donne une silhouette neutre qui pousse celui qui le regarde de loin à douter de ce qu’il voit.

Mais ce qui pousse vraiment à l’erreur, c’est son visage. Un vrai visage d’ange aux traits fins encadré par une cascade de cheveux mi-longs à la couleur farfelue et décoré par deux yeux topaze. Un vrai visage de femme, parfaitement imberbe comme le reste de son corps d’ailleurs. Mais il ne s’en plaint pas, je ne sais pas vraiment s'il en a conscience… non, je pense simplement qu’il s’en contrefiche. Et puis ses yeux sont certainement sa plus grande arme de séduction avec son caractère conciliant.

Pour en revenir à ses cheveux il est vrai qu’ils ont une couleur assez peu naturelle. Enfin, nous vivons entourés de Pokemon tous plus incroyable les uns que les autres. Qu’est-ce qu’un humain avec une chevelure mauve dans tous cela ? Mais ce n’est pas la seule particularité qui peut être soulevée dans l’apparence d’Arwin, même si c’est la plus inexplicable. Il porte aussi une paire de lunettes afin de corriger sa myopie et ne s’en sépare jamais. Même lorsqu’il dort elles ne sont pas à plus d’un mètre de lui. Enfin, si vous faites partie de ceux qui ont l’occasion de voir son torse -non ne perdez pas votre temps à m’expliquer comment vous en êtes arrivé là- vous pourrez voir son tatouage. Car oui, il a bel et bien un tatouage, de Haydaim quelque peu stylisé d’ailleurs, depuis son dix huitième anniversaire.

Il vous faut aussi des précisions sur son style vestimentaire ? Et bien… pour faire simple disons qu’il porte des vêtements légers, mais toujours de bonne qualité. Pas vraiment des habits de voyage mais il ne fait pas vraiment attention à ce genre de chose.

Image
Apperçu:
Particularités : Ne peut pas s'empêcher de prendre une pose ridicule lorsqu'il se retrouve dans une situation héroïque. Laisse son Rapion lui monter dessus comme si c'est naturel.

Premier PokémonEspèce : Rapion
Surnom : N/a
Sexe : masculin
Âge : A peine sorti de l'oeuf.

Autres remarques : ce serait cool des avatar plus grand non ? Faut pas que ça déforme le forum évidemment mais là c'est tout pitit.
Arwin Siga
Arwin Siga
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 27
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

It's a trap ! [finie] Empty Re: It's a trap ! [finie]

Message par Elvira Greyhunt Ven 8 Avr 2016 - 21:14

Bienvenue compagnon !

Joli personnage et au plaisir de te rencontrer en Rp !
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

It's a trap ! [finie] Empty Re: It's a trap ! [finie]

Message par Kaé Ven 8 Avr 2016 - 21:56

Coucou et bienvenue à toi sur Érasia ! Very Happy

Je viens de lire toute ta fiche, et je dois avouer n'avoir rien à y redire, loin de là, je me suis même beaucoup amusée à lire ce que tu nous as si habilement concocté ! Smile Le seul "reproche" (et c'est vraiment un grand mot ^^") serait éventuellement que, si géniale qu'est l'expression "ça ne casse pas trois pattes à un Canartichaud", il y a peu de chances qu'un midgarien l'utilise vu qu'ils ne connaissent pas super bien ce genre d'animal (cela dit il suffit qu'ils aient croisé un érasien pour l'apprendre, donc c'est vraiment du nitpick au possible qui vaudrait même pas la peine d'être mentionnée x) ). Et thumbs up pour l’aparté "-non ne perdez pas votre temps à m’expliquer comment vous en êtes arrivé là-", elle m'a fait plié de rire, celle-là en particulier. x) xD

Breeeeef tout cela pour dire que tu mérites largement tes quinze points de fiche (ce qui te donne donc quinze points pour commencer), je te valide et t'ajoute tout cela ! Very Happy

Pour l'avatar, il est normalement possible d'en avoir des plus grand en utilisant l'option "lié l'avatar à partir d'un autre site" :-x Essaye d'héberger ton image et de faire cela, et si cela ne marche pas encore contacte-moi, j'essayerais de voir ce que je peux faire pour ça. Smile

Voilou donc je te laisse aller profiter du RP, en particulier en ce moment on est en plein événement, on fête le Carnaval ! Tu es bien sûr invité à venir t'y amuser, si cela t'intéresse. Smile

Bon jeu à toi, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Very Happy
Kaé
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

It's a trap ! [finie] Empty Re: It's a trap ! [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum