-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Neliel Tu Oderschvank [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 18:28

    VOUS
    - Pseudo : Ahah...
    - Âge : 14 ans.
    - Loisirs : Un peu de tout et de rien, pas très interessant comme question Wink.
    - Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : Niet.
    - Comment avez-vous connu le forum ? Poto.
    - Quelle est la couleur du chat ? Validé par Kyarah


    VOTRE PERSONNAGE
    - Prénom : Neliel Tu.
    - Nom (optionnel) : Oderschvank.
    - Sexe : Féminin.
    - Âge : 12 ans, mais elle a l'apparence d'une fillette de 8 ans.
    - Pays : Nalcia.
    - Job de base : Dresseuse.
    - Biographie, histoire du personnage (15 lignes minimum) :
    Il pleuvait ce jour là, oui, beaucoup. La petite maison des Oderschvank était très simple et douillette ce qui suffisait à la petite famille d'être heureuse. Le plafond avait été racommodé plusieurs fois, oui, mais ce n'était pas très grave car il les protegeait bien. Ils étaient trois, enfin, si on ne comptait pas celle qui était en train de naître. Elle était nue, les jambes écartées, poussant de petits gémissements qui montraient sa souffrance face à cet acouchement qui lui semblait paraître des heures à chaques secondes. Elle tenait fermement la main de son mari dont le regard se portait entre les yeux suppliant de sa femme et les yeux froncés du medecin qu'ils avaient fait amener pour l'occasion. L'homme dont c'était le travail donna le même mot à la femme qui souffrait comme jamais, le même mot lui conseillant toujours la même action : Pousser. Alors qu'elle retenait son souffle pour continuer à extraire le petit enfant de son organisme, elle prit une grand inspiration et elle poussa comme jamais pendant la demi-heure pendant laquelle elle avait souffert et le medecin sembla se réjouir un instant quand une expression légèrement choquée apparue sur son visage quand il vut ce petit truc blanc sur le sommet du crâne de la minuscule fillette. Elle venait de naître.

    Les premières semaines de sa vie furent assez mouvementés car beaucoup de medecins se succederent sans savoir ce que représentait ce morceau d'os qui commençait à pousser tout autour de la tête de la petite fille. Les parents s'inquiètaient, mais comme elle semblait bien se porter, personne n'y refit plus trop attention. Les jours se succedait et cet espèce de casque en os qui lui sortait tout droit de la tête semblait grandir à une allure effrayante. Un mois après sa naissance le masque semblait prendre une forme précise, enfin pour l'instant, rien n'était sûre, on lui faisait des remarques sur cet étrange casque qu'on esseyait de lui retirer, mais rien n'y faisait, elle pleurait dès qu'on y touchait. Exclus des autres enfants pour cette raison, d'autres marques apparurent sur son visage comme des tâches de rousseurs sauf que c'était des lignes courbes et d'une couleur entre le rouge sombre et le violet, mais ce qui était assez bizarre était sa couleur de cheveux verts. Elle pleurait tellement souvent qu'on dû la changer à de nombreuses reprises d'écoles car les autres la frappait, étaient intolérants envers elle, bref, lui menait la vie dure, au final, elle dû rester chez elle, avec ses parents. Tout cela se passait et le masque sur son crâne était de plus en plus effrayant car il ressemblait maintenant à celui d'une tête de mort ! Elle effrayait tout le monde, personne n'osait l'approcher et les contacts envers la famille se reduisirent car tout le monde avait peur de ce monstre comme on l'appelait, pourtant, quand elle eut deux ans, son masque arrêta de grandir, enfin, il prenait la forme de son crâne sans empêcher la pousse des cheveux. La pauvre fillette se retrouvait presque fuit de sa mère qui, même si elle avait mis au monde sa fille en avait peur à cause de ce qu'elle arborait sur le crâne. Son père, pourtant, restait toujours près d'elle, il la soutenait, il était son seul ami, son seul confident, la seule personne qui lui portait de l'amour...

    Quand elle eut quatres ans, son père commença à forcer sa mère à s'occuper plus de sa fille, ce qu'elle fit avec mépris, comme si ce n'était pas sa fille, par exemple, un jour, alors qu'elles étaient parties au parc pour enfant de la ville, la mère de Nell s'était mise à discuter avec ses amies, seulement, à un moment, une d'elle lui demanda où était sa fille, elle lui répondit qu'elle était morte à la naissance et toutes s'excusèrent car il n'était pas rare à cette epoque que beaucoup d'enfant était mort-né. Seulement voilà, Nell se mettait à courir vers sa mère car un garçon l'avait embêtée, choquées, les amies de la mère de Nell s'éloignèrent de leurs anciennes amies et de sa fille monstrueuse. Nell pleurait déjà un peu mais quand la claque retentit dans sa figure, la jeune fille tomba au sol, avalant du sable, les yeux livides, choqués. Elle se releva enfin, se mit à quatres pattes dans le sable et tourna son visage figé par la peur vers sa mère qui semblait énervée, très énervée. Elle commença à lui hurler dessus, lui demandant pourquoi elle était si monstrueuse, pourquoi elle était si gênante et pleins de paroles vexantes qu'un enfant n'aurait pas dû entendre. Avant qu'elle finisse sa phrase, la jeune fillette s'était relevée et elle courrait le plus rapidement possible en pleurant pour eviter le regard de sa "mère". Elle courrait, jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un, et cette personne, c'était son père, il lui demanda pourquoi elle pleurait en la prenant dans ses bras tandis qu'elle lui expliquait que sa mère l'avait frappée et lui avait dit des paroles méchantes. L'homme dit à sa fille de se calmer puis il repartir chez lui, en attendant que sa femme rentre... Nell ne se souvient plus de ce qui c'était passé après, mais lorsqu'elle se releva le lendemain, toute trace de sa mère avait disparu, elle n'existait plus dans cette maison semblait-il.

    La jeune fille commençait à être respecter car, bien que discriminée tout bas, son père devenait de plus en plus influant sur les autres, de par sa colère et du fait que sa fille ne meritait pas une vie comme celle là. Mais, la jeune fille qui commençait, petit à petit à grandir se posait des questions sur sa mère, son père, bien sûr, n'en disait rien car il avait jeté cette femme dehors comme une malpropre car elle n'avait plus jamais le droit de poser le regard ou la main sur sa fille, ordre donné avec une telle violence que si elle le tentait, c'était comme si la foudre tomberait sur elle. La petite fille s'habituait à la vie avec son père qu'elle aimait sincèrement, elle ne voulait plus jamais que cela cesse car... Si elle perdait son père, cela la détruirait. Elle priait d'ailleurs tout les soirs le grand Dieu des Dieux pour qu'il fasse que sa vie continue comme elle l'était et qu'aucune chose ne vienne perturber sa vie tranquille avec son père qu'elle aimait plus qu'autre chose. Ce Dieu sembla accepter car pendant trois années, alors qu'elle arrivait sur ces douzes ans, tout ce passait bien, mais il y avait une ombre derrière ce bonheur idyllique. Ses prières furent rejetés du grand Rayquaza d'un coup car étrangement, le roi déclara à tout les peuples que le grand Rayquaza avait ordonné une grande guerre entre les peuples de Mizuhan et Nalcia contre Terros et Flamen, la petite fille vit son monde s'effondrer quand elle apprit que son père parti à la bataille en Terros, sur l'île I'o Maï. Elle avait avoir 12 ans, bien qu'elle fit 4 ans de moins.

    L'homme, avant de partir, expliqua sa situation à sa fille et lui fit comprendre qu'il ne pourrait sûrement pas rentrer avant longtemps, ou peut-être qu'il ne rentrerait pas, c'est pourquoi, il conseilla à sa fille qu'il considérait comme assez mature pour se débrouiller toute seul de partir pour le temple de l'air boréal et de trouver le Dragon Master. Il lui donna quelques petites choses pour survivre mais surtout une Pokéball, avec bien entendu un Pokémon dresser à l'interieur, la jeune fille devait avant tout l'utiliser pour que le Pokémon la protege car il devait devenir son ami, elle avait son premier Pokémon, c'était ce qu'elle lui avait dit. L'homme partit donc, cherchant le temple que lui avait indiqué son père, sans savoir où aller, perdue dans la forêt du chat, elle avait donc décidée de partir tout droit... Car oui, il semblait que quelque chose se profilait à l'horizon, marchant beaucoup, courant même, pied nu, des lambeaux de vêtements sur le corps avec une cape que lui avait remit son père avec son Pokémon, elle filait sans le savoir vers la capitaine du pays : Alfen.
    - Caractère (10 lignes minimum) :
    Nell est assez particulière au niveau de son caractère, elle est d'une nature plutôt enjouée, elle cache plus son lourd passé qu'autre chose mais elle est souvent souriante quand on est gentille avec elle. Tête en l'air, elle ne manquera pas de bousculer quelqu'un sans le faire expres car elle regardait autre chose ou bien qu'elle ne le voyait, son regard le transperçant. Elle pleure très souvent car on se moque d'elle ou parce qu'on a peur d'elle, elle est très émotive du fait de son jeune âge. Nell s'inquiète aussi souvent qu'elle pleure pour ses amis si elle soupsonne qu'ils sont en danger, le problème c'est qu'elle n'a pas d'ami... Quand elle est la raison d'une blessure chez quelqu'un, elle se sent très coupable et essaye de faire tout son possible pour aider cette personne pour se faire pardonner. Assez timide, elle n'ira pas crier sur la place publique. Elle aime bien rire et parfois insouciante elle rigole alors que ce n'est pas le moment, naïve aussi, elle croit souvent les autres. Elle n'est pas rancunière et à du mal à exprimer des sentiments tels que la colère qui s'echappe bien vite de son corps grâce à des larmes. Elle peut-être très têtue quand elle le veut et assez possessive, quand elle aime quelqu'un ce n'est pas qu'à moitié, elle est capable de vous attraper pour vous retenir car elle est inquiète.
    - Description physique 6 lignes minimum) :
    Nell est une fille au physique très particulier, en dehors de sa corpulence moyenne, sa taille est très en dessous de la moyenne, ne mesurant qu'un petit mètre dix, elle a le visage rond d'un enfant de trois ans, tout son corps est très étrange car elle a la carrure d'une fillette de huit ans alors qu'elle en a douze. Seulement, son visage n'est pas comme les autres, enfin, parlons plutôt de sa tête car sur son visage, deux choses sont à remarquer : Ses yeux marrons ternes et ce symbole étrange qui est apparu quand elle était au berceau, il forme des lignes courbes et pointues dont la couleur est difficile à dire, certains la considére violet d'autres rouge... Bref, c'est une marque de naissance assez bizarre. Ensuite, ses cheveux, verts, ils sont très étrange peu de personnes portent une coloration de cheveux pareils, mais ce qui est le plus étonnant dans toutes son anatomie est le masque sur son crâne, il est fait d'os apparement, mais ne s'enlève pas et ne se détruit pas, il a la forme d'une tête de mort et les creux de celle-ci. Outre ce physique étrange, la jeune fille porte très peu de vêtements car en effet, elle se balade pied nu et avec une tunique en lambeau qui est surplombé d'une grande cape, mis à part ça, elle n'a pas d'autres vêtements...
    - Particularités : Elle possède un petit masque en forme de tête de mort sur le crâne qui ne se détâche pas, la raison est inexpliquée.
    - Futur envisagé (job supérieur visé) : Maîtresse Pokémon.
    - Premier Pokémon (optionnel) : Griknot.
    - Image ou dessin (optionnel) : A venir.
    - Autres (détails ne figurant pas au dessus) : /


Dernière édition par Nell le Lun 26 Jan 2009 - 20:09, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 22:43

Voilà j'ai fini =).
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Soriu Tiadramat Dim 25 Jan 2009 - 22:52

Ca fait pas un peu jeune ? :-p
Mais sinon bienvenu et dommage que tu n'es pas pris la version "grande". Smile
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Nina Wang Lun 26 Jan 2009 - 9:18

Ton perso est trop jeune, il faut lire les règles ^^"

Le reste m'a l'air bon, je validerai (ou un autre modo/admin) quand tu auras édité =)
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 17:30

Oui je sais mais voilà -__- C'est trop vieux 12 ans pour elle, et puis je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit ? Elle a son Griknot pour se proteger --

Parce que déjà qu'elle fait 6 ans, j'ai fait un effort en lui rajoutant deux ans, puis bon, les règles je les ai lues. J'suis ton fils xD.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Nina Wang Lun 26 Jan 2009 - 18:58

Ah Neko xD

Et les règles c'et les règles, désolée. T'as qu'à voir avec Kyarah si tu insistes ^_^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Maître du Jeu Lun 26 Jan 2009 - 19:12

12 ans mon lapin, les règles sont les mêmes pour tout le monde, même si je le voulais je n'ai pas le droit de faire une exception Wink

mais j't'aime quand même *calin*
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Ishizu Yggdrasil Lun 26 Jan 2009 - 19:48

Ta plus qu'à dire qu'elle fait pas son âge, elle à une maladie de jeunesse autant corps que spirituel, il existe bien celle ou les personnes font 30 ans alors qu'elles en ont 16, alors doit bien avoir sont contraire, pis ta une Nell qui à 12 ans âge réel et 8 ans physique et mental.
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:09

J'ai édité, bande de méchants >.<
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 20:28

Okiii je valide Wink Bon jeu petite poucinette Nell xD
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Neliel Tu Oderschvank [finie] Empty Re: Neliel Tu Oderschvank [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum