Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Présentation de Yuko

Message par Yuko Dim 26 Mar 2017 - 15:40

center]Vous[/center]
Pseudonyme : Tachy
Âge : 12 ans
Loisirs : Lire et Pokémon
Autres remarques :
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé dessus par hasard et je suis contente!
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Kaé !

Votre Personnage
Prénom : Yuko
Nom :Kettei
Sexe : Fille
Âge : 14 ans
Date de naissance : 03/05
Pays : Nalcia
Classe de base : Dresseur
Si Élémental, quelle maîtrise :
Classe envisagée : Elémentaire
Biographie : Le jour de la naissance de Yuko était dans la période du printemps. Dans cette période et seulement dans son village, une fleur poussait du nom de Yukalia . Les parents de Yuko l'appellèrent Yuko en référance à cette fleur. Yuko est heureuse dans son village, elle a des amis, elle chouchoute des pokémon, elle s'amuse bien. Sa fleur préféré est toujours la Yukalia même si il y en a pas car cette fleur est très rare. Un jour, alors qu'elle était au bord d'une falaise, elle se pencha trop loin et tomba. Elle se retrouva sur un Riolu qui était en dessous de cette même falaise. Si il n'avait pas été là, Yuko serait morte. Mais, elle en garde beaucoup de cicatrices dont une grande au bras. Elle rentra chez elle après cette mésaventure avec son Riolu. Les deux devienne très proche et Yuko avait donné un surnom au Riolu: Naruto. Un jour, ses amis étaient tous rassemblé devant un pauvre Chenipan sans défense. Il y avait une personne qui, avec son Pikachu, afflaiblissait le pauvre Chenipan. Yuko leur dit d'arrêter car ce n'était pas gentil. Mais il ne l'écoutait pas et continuais. Alors, Naruto apporta une pokeball à Yuko et elle le captura. Elle défia celui qui victimisait Chenipan et gagna. Depuis, elle n'a plus beaucoup d'amis mais vit heureux avec son Naruto. Une fille du nom de Lanna l'observait souvent. Yuko l'a remarqua et alla lui parler. Elles commencèrent à s'apprécier et devennèrent amies. Elles parlaient souvent de Naruto et l'aimaient beaucoup. Elles le choucoutaient tout les jours et elles était très contente de lui. Puis Lanna lui conseilla de devenir dresseuse. Au début Yuko était assez peu convaincue car c'est une lourde tâche d'être dresseur  et que en ce moment, il y avait pas mal de brigands mais après mainte réfléction, elle décida de le devenir. Elle s'entraîna dur pour être assez forte avec son Naruto qui gagna en confiance avec elle. Elle se prépara comme il faut avec des pokéballs, des potions, une carte etc... Elle disa au revoir à son amie et partit pour une merveilleuse aventure...  Lanna lui donna une fleur blanche très rare en lui disant de revenir de temps en temps... Yuko partit avec le coeur en miette de quitter sa famille et son amie. Sur le chemin, elle apprit que son village natal avait été détruit par des brigands et que ses parents ainsi que son amies avait succombé pendant l'attaque. Elle fût très triste mais son Naruto l'aida à surmonter cela. Depuis, elle veut devenir puissante pour sa famille et son amie. Un jour elle rencontra l'un de ses brigands et il voulu la combattre. Folle de rage, elle accepta et envoya son Naruto contre un chenipan. Cela lui rappela trop son histoire et le battu à contre coeur. Elle lui dit que si elle les retrouverait tous, elle vengerais tout ses amis et partit.

Caractère : Yuko est très énergique et n'hésite pas à foncer dans une bataille. Elle est aussi gentille et généreuse. Elle n'aime pas que on ce moque d'elle. Elle fait passer ses amis avant tout. Elle donne tout son amour pour son pokémon et pour elle, c'est comme un frère. Elle était un peu timide mais grâce à son amie, elle ne l'ai moins. Elle se donne à fond et entraîne beaucoup son pokémon. Elle est tout le temps heureuse sauf quand on parle de son passé. Là, elle peut être très triste et se quereller avec n'importe qui qui l'approche trop. Elle peut être un peu orgeilleuse et trop bavarde mais elle essaye de se corriger. Elle se passionne des Pokémon et veut toujours tous les connaître. Elle est quand même assez émotive. Elle n'est pas du tout peureuse et discrète. d'ailleur, elle essaye souvent de se montrer aux autres. Elle est donc très ouverte quoi que assez réservé sur son passé et contrairement à se que l'on croit, elle intelligente. parfois un peu gaffeuse et maladroite, elle essaye de réparer souvent ses erreurs. Dans sa tête, les mots paisible et tranquille n'existe pas. Elle n'aime pas trop les gens qui maltraite les Pokémon, les sadiques, les méchants etc... Elle est travailleuse et veut toujours finir un truc qu'elle à commencé mais si se sera moche. Elle n'aime pas trop perdre mais s'en remet facilement. Elle rêve toujours d'un monde où les guerres n'existe pas, où il n'y a que la paix. Mais elle sait que c'est impossible alors c'est le seul projet qu'elle ne fera jamais. Elle aurait bien aimé travailler dans une pension pokémon mais étant trop maladroite et n'arrivant pas à tout retenir, elle à préféré abandonner. Elle peut être agréable à vivre grâce à ses qualités mais aussi horrible à cause du fait qu'elle bavarde beaucoup et est maladroite. Elle est très honnête et ne révélerais jamais le secret de quelqu'un. Elle n'est pas naïve car elle a de l'expérience par rapport à cela.  

Description physique : Yuko est assez jolie mis à part quelques cicatrices dont une sur le bras. Elle porte souvent un pantalon en toile léger, un peu déchiré et une chemise nouée blanche. Elle met tout le temps une fleur blanche sur sa tête souvenir de son ancienne amie qu'elle à du quitter pour faire son travail de dresseuse. Elle porte des sandales de cuir usée à force de marcher. Elle a les cheveux noirs très foncés avec une mèche rouge et tout lisse. Ses cheveux arrivent au niveau de ses épaules mais ils rebiquent souvent. d'ailleur, elle est souvent mal coiffé. Elle à une peau bronzée. Ses jambes sont plutôt grande mais fine.Ses yeux sont verts brillants et elle à un regard pétillant de joie et vif. Elle est plutôt maigre mais à une carrure assez costaude. Elle à le visage ovale et les oreilles assez petites. Elle doit parfois porter des lunettes qui sont bleues avec des rayures blanche quand elle lit. Elle à un nez petit et collé. Elle pèse 36 kg. Elle à un tatouage en forme de la même fleur qu'elle a sur la tête noir et blanc. Elle à des pomettes sous les yeux et ses joues sont légèrement rosée. Elle est musclé. Elle a des lèvres fines. Elle a des taches de rousseurs en dessous des yeux. Elle a un grain de beauté sur le côté gauche de ses lèvres. Elle porte un bandana rouge autour du coup. Elle à une pokeball attaché à son pantalon.

Particularités : Sa cicatrice au bras vient d'une fois ou elle est tombé d'une falaise avec son riolu. Ses yeux se reflète à la lune et se de son Riolu aussi. Sa chemise à un petit décolté alors que sa poitrine est assez grande par rapport à son âge. Elle mesure 1m70 ce qui est assez grand également.
Image ou dessin : Je le fait puis je le met!
Premier Pokémon : Riolu
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Naruto
Image ou dessin : Je le fait puis je le met!
Autres remarques : Son riolu porte aussi une cicatrice au même endroit.

Voilà les deux ensemble!:


Dernière édition par Yuko le Lun 3 Avr 2017 - 11:07, édité 6 fois
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Kaé Lun 27 Mar 2017 - 9:43

Coucou et bienvenu ! Very Happy

Je réponds à la question dans le titre de ton sujet : ne t'inquiète pas, tu postes effectivement au bon endroit, tout va bien Smile

Par contre, la couleur du chat est proche mais pas exacte Razz Il te faut signaler exactement la couleur indiquée pour qu'on puisse s'assurer que tu as au minimum survolé les règles Wink

De plus, la fiche est sympathique mais il te manque encore des mots dans la biographie et les descriptions pour pouvoir la valider. :-o (Tu peux utiliser ce site pour t'aider à compter les mots, pour rappel il faut 500 mots dans la biographie, 350 dans le caractère et 250 dans le physique au minimum Smile )

Je te laisse continuer du coup, t'es sur la bonne voie, n'hésite pas à dire si tu as besoin d'aide ou de conseils ! Smile

Kaé
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Nyr Lawliet Lun 27 Mar 2017 - 18:40

Bienvenue sur le forum! Ouais un autre membre qui prend Riolu en starter! (#teamLucario) et une nalcienne en plus! J'espère que nos personnages vont vite devenir de bon amis et qu'ont va bien s'amuser en RP!
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Yuko Lun 27 Mar 2017 - 19:43

Oui j'ai hâte de RP sur ce fofo génialisime! #TeamLucario
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Kaé Lun 3 Avr 2017 - 10:16

Hey ! Very Happy

Fallait me prévenir que tu avais avancé ta fiche, malheureusement je peux pas me permettre de vérifier ton sujet tous les jours :3

La couleur du chat n'est toujours pas exacte (proche mais pas exacte Razz). Concernant ta biographie, j'ai compté 493 mots - "(je peut changer si ça ne va pas)" (qui est clairement du HRP Razz) = 485, il t'en manque donc 15 petits pour être validée (une grosse phrase en gros ^-^).

Par la suite, je te conseillerais d'éviter d'utiliser les phrases du genre "monta niveau 3" ; dans le RP ça n'a pas vraiment de signification (c'est comme dire "mon chat est niveau 2 car il a appris une nouvelle attaque permettant de grimper aux rideaux" Razz xD), c'est juste une aide pour les joueurs pour permettre d'évaluer leur force, mais ça n'a normalement pas sa place dans du RP strictement. Je vais pas bloquer ta validation pour ça, mais je te préviens quand même car sinon à l'avenir tu risques d'être fortement sanctionnée à la notation si tu emploies trop souvent ce genre de chose. Smile Aussi, je trouve que trente-six kilogrammes pour une fille de quatorze ans c'est très très faible (surtout si elle est grande, 1m70 c'est plus que ma taille IRL ! x) ), mais cela fait belle-lurette que j'ai passé cet âge donc je ne me souviens peut-être plus bien de comment on est à quatorze ans x) A part ces remarques et des fautes ici et là, j'ai rien à redire sur ta fiche, en particulier "Yukalia" est un très joli nom pour ta fleur et n'est pas dérangeant du tout Smile

Dans "classe envisagée" on pensait plutot vous laisser renseigner les classes de rang 2 ou 3 que vous pensiez viser :-o C'est pas bloquant pour ta validation, mais vu que tu as renseigné une classe de rang 1, je te demande simplement si tu veux que j'utilise, dès ta validation, tes cinq points donnés d'office pour te donner une classe de Guerrier en plus de celle Dresseur offerte. Smile

Bref du coup, j'attends juste la couleur du chat et la phrase supplémentaire dans ta biographie, et je pourrais te valider ! Very Happy
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Yuko Lun 3 Avr 2017 - 10:26

Et bien, j'ai lu le truc sur les classes et j'ai pas trop compris mais un peu. Je veut bien la classe où tu monte des pokés je sais pus c'et la quelle. J'ai finit ma près mais par contre, la couleur du chat c'est dans le règlement?
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Kaé Lun 3 Avr 2017 - 10:33

En fait, toutes les classes peuvent monter à dos de Pokémon, mais seul les Guerriers peuvent combattre à dos de leur Pokémon Smile Pour les autres c'est des montures de voyages ^-^

Et oui, en effet, il est caché quelque part dans les règles Wink
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Yuko Lun 3 Avr 2017 - 11:08

J'ai finit! Sinon, 500 mots pour chaque RP c'est vraiment obligatoire? Parce que c'est beaucoup!
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Kaé Lun 3 Avr 2017 - 11:44

Malheureusement oui, sinon ton message ne sera pas noté et tu auras du mal à progresser :-x Cependant, en général, si tu tombe sur des bons compagnons de voyages tu trouveras toujours des choses à commenter et réagir dans ton RP Smile

Tout est bon, je te valide, t'ajoute à ton groupe, et tout la patrin Smile Je te donne 11 points pour ta fiche, et vu que tu as changé tes "classes visées" par élémental, je vais simplement te donner la classe de base de dresseur, si tu veux une seconde classe je te laisserai faire les demandes dans les sujets qu'il faut. Smile

Bon jeu à toi ! Very Happy
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Yuko Lun 3 Avr 2017 - 12:51

Merci!
Yuko
Yuko
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yuko Empty Re: Présentation de Yuko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum