Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ Clos ] Sombre reflet [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Sombre reflet [Solo] Empty [ Clos ] Sombre reflet [Solo]

Message par Eeva Slanzar Mer 6 Mar 2019 - 18:53

Quitter Flamen et en particulier le désert de Lamakan avait été un soulagement pour Eeva. Le souvenir littéralement cuisant de Volcanion, l’étrange Pokémon qui faisait toujours régner la terreur dans le Parc Safari, ne l’avait pas quitté. Heureusement, leurs pérégrinations ne les avaient pas emmenés dans son périmètre et Peter et Eeva avaient finalement trouvés ce qu’ils cherchaient et pu s’octroyer un peu de bon temps, ils en avaient besoin. Puis, il avait fallut rentrer et vaquer à leurs occupations. L’Arène, la Pension… En ce moment, les allers et venus des challengers ou des maîtres en galère étaient un peu plus calme que d’habitude et l’un de ses derniers pensionnaires, un Dodrio ex-obèse, retournait chez lui. A vrai dire, il ne restait guère plus que la Phylalli et il aurait dû rester le Marill, toujours aux abonnés absents. Elle avait conduit les recherches quand elle s’était aperçue de sa disparition, mais la souris lui avait échappé. Eeva ne se faisait pas d’illusion, elle ne s’attendait plus à le retrouver, des mois plus tard…

De retour chez elle, Eeva fit donc ce que sa retraite un peu forcée à Nalcia ne lui avait pas permise, en autre du rangement, de l’entraînement de l’ensemble de ses Pokémon, en particulier ses Champions, les nouveaux, les autres, pour tester un peu tout ce monde et surtout, celui de Zero. Il avait l’air d’aimer se confronter aux autres, mais pour commencer, Eeva avait préféré lui faire affronter ses Pokémon de recherches, s’apparentant un peu à des Pokémon de compagnie. Ils n‘étaient pas très forts, pas vraiment entraînés, car tel n’était pas le but d’Eeva. D’après ce qu’elle vit, il avait l’air plutôt polyvalent, mais un peu lent… Son masque en fer forgé ne devait pas vraiment l’aider… Un matin, tout en rangeant ses papiers, Eeva retomba sur une note, dépassant d’un vieux carnet. Depuis qu’elle était Chercheur, elle avait eu le temps d’en remplir quelques uns… Faisant défiler les pages noircies de gribouillages en tout genre, elle retomba sur ses notes, datées de quatre ans auparavant. L’Île aux Fantômes… Ah oui, Eeva s’en souvenait bien… Elle avait toujours voulu y retourner pour déjouer les pièges des Spectres… Mais à l’époque, avec la petite fille d’Aliphyr dans les pattes, Cyanea et Hébès petits… Elle n’avait eu d’autres choix que de s’enfuir pour éviter des pertes malheureuses.

Parcourant ses vieilles notes, elle resta pensive un instant. Comme les Dresseurs ne se bousculaient pas et qu’elle n’avait aucun pensionnaire à travailler, qu’elle avait le temps et que cette fois, elle irait là-bas en toute connaissance de cause… Pourquoi pas ? Surtout qu’en ce moment, avec sa super-équipe des Ténèbres, son entraînement personnel sur ce type de pouvoirs, c’était pile ce qu’il fallait pour ce genre d’excursion ! Restait Zero, l’endroit serait peut-être encore un peu dangereux pour lui, même s’il ne risquait rien contre les Spectres, ce serait quand même un peu un genre de nid de Dardargnan… Enfin, elle n’était pas obligée de le sortir non plus. Et qui sait, elle trouverait peut-être ce qu’il manquait dans son équipe ? Elle sollicitait beaucoup Dictame… Certes la chauve-souris géante était endurante et entraînée maintenant, mais disposer d’une autre monture volante et plus dans le genre de ce qu’un futur Maître des Ombres pourrait vouloir, ne serait pas du luxe… Elle trouverait peut-être à Tenkei ce qui lui manquait… Bien que, un Pokémon volants de type Ténèbres, il n’y en avait pas des tonnes. D’ici là, elle devait ranger un peu la pagaille qui s’était accumulée sur son bureau.

* * *     * * *


« Soyez prudente, surtout. »
« Ne vous inquiétez pas, je suis préparée cette fois. Je vous confie la Pension, je serais de retour d’ici trois jours maximum. »

Sur ces mots, Eeva laissa Benji sur place et se dirigea vers Dictame, qui tremblait dans le froid de la Banquise. Elle devrait sûrement se diriger vers un Pokémon ne craignant pas le froid… Elle enfourcha le Nostenfer, qui décolla aussitôt.

Après de longues heures de vol, ils atteignaient enfin Tenkei, heureusement visible de loin. Mais plus elle se rapprochait du continent volant, plus le vent se renforçait. Il commença alors à pleuvoir. Pire, elle entra brusquement dans une grosse masse nuageuse, violacée, parcourue par des lignes blanches soudaines, accompagnées d’un grondement continu. Elle pressa Dictame, qui déploya alors son autre paire d’ailes, pour sortir au plus vite de la tempête. Mais le puissant vent les firent bientôt balloter, alors que la terre était en vue, et entraîna Dictame de force. Il pleuvait si fort qu’Eeva ni vit plus rien, le vent rageur la rendit comme sourde et elle se sentit basculer. Elle sentait le Nostenfer se démener pour lutter sous ses jambes, en vain. Puis, elle heurta violemment quelque chose.


Lorsqu’elle revint à elle, la rouquine sentit une nette douleur sur le côté droit. Se sentant raide comme un piquet, elle tremblait de froid, trempée jusqu’aux os, elle se releva doucement. Elle avait mal à la tête et sa vue était un peu brouillée, il lui fallut un long moment avant d’aller mieux. Elle ne savait pas où elle était, mais ici, il faisait chaud. Soit la tempête n’était pas arrivée jusque-là, soit elle avait cessé. Tout en se demandant combien de temps s’était écoulé depuis qu’elle chevauchait son Nostenfer, elle le chercha des yeux. Mais elle ne vit pas Dictame. Elle se releva prudemment


*Tant mieux.* pensa t-elle en constatant qu’elle n’était pas plus blessée que ça.

Il était donc temps de partir à la recherche de Dictame. L’endroit où elle se trouvait n’inspirait pas une grande confiance. Elle se trouvait visiblement sur des ruines, dont les pierres entièrement noires ne leurs donnaient pas un air de très bon augure… Les ruines semblaient désertes, mais les sens d’Eeva lui indiquaient le contraire, elle sentait la présence de nombreuses… créatures, choses ? Elle entendit le déclic d’une de ses Pokéball, mais sans avoir trop de réaction, elle scrutait les ombres, certaines d’avoir vu quelque chose bouger… La présence manifeste et un contact le long de son bras la fit sursauter.


« Monorpale ! Enfin, ne fais pas ça ! » s’écria t-elle, beaucoup moins fort cependant, que ce qu’elle aurait voulu.

Il venait de lui fiche la trouille, néanmoins, elle apprécia d’avoir de la compagnie dans cet endroit. Le Monorpale s’accrocha à sa hanche. Maintenant, restait à savoir où chercher Dictame. Vu l’ambiance, elle était à peu près certaine qu’il n’aurait jamais eu l’idée d’entrer dans le bâtiment… Surtout pas seul, et elle dans les vapes. Il était intelligent… N’osant pas appeler le vampire, Eeva alla faire le tour de l’immense bâtisse. Le silence était extrêmement pesant, tout comme savoir qu’on la surveillait, mais sans voir personne ; elle n’osait pas appeler Dictame en criant... Arrivant dans un recoin particulièrement sombre, Eeva s’apprêta à faire demi-tour quand elle vit des lueurs apparaître, les une après les autres. Il y en avait une dizaine, à vue de nez. Et elle, encerclée. Hmm ! Elle venait de se faire avoir… ce n’était ni plus, ni moins qu’une embuscade. Qu’à cela ne tienne, elle avait ce qu’il fallait pour contrer n’importe quel Spectre ! Le cercle se resserra autour d’elle et la femme compris alors que les lueurs étaient les yeux des petites créatures qui lui apparurent clairement, flottant au-dessus du sol, le corps gris et portant un genre de masque mortuaire. Chouette… En fait les Pokémon Spectre étaient cinq et leurs intentions étaient très claires pour elle.

Elle fit donc sortir quatre de ses Pokémon, les plus expérimentés. Apparaissant en même temps, les Skélénox firent face aux Pokémon d’Eeva. A part la Dimoret, aucun d’eux n’étaient aussi bien entrainés mais tout comme elle, ils en avaient vu d’autres… Oui, mais le problème, c’est que la rousse sentit alors la présence, omnisciente, de beaucoup plus de Pokémon et les divers cris qu’ils laissèrent échapper ne furent pas pour la contredire… Ni même la rassurer. En haut des murs, derrière des colonnes, sortant de nulle part des dizaines d’autres Pokémon apparaissaient les uns après les autres. Devant elle, le rang de ses Pokémon se resserra et en dernier recours, elle fit sortir son Ymphect fraîchement évolué. Il y avait de tout, des Chacripan, des Moufouette, des Ténéfix… Et d’autres qu’elle n’avait encore jamais vus.


« On est dans la merde… »

Maintenant, ce serait au premier qui bougerait… Eeva n’eut pas à attendre très longtemps, car l’un des Pokémon sauvages sur sa droite se jeta sur eux et Pyracantha fut la première à réagir en lui bondissant dessus. Et les autres suivirent, dans une mêlée indescriptible. Pour sa part, Eeva avait en face d’elle un étrange Pokémon, qui ne lui évoquait rien de ce qu’elle avait pu rencontrer jusque-là. Un Pokémon en forme de dôme, avec des piquants. Il rampait, mais plus rapidement qu’elle ne l’aurait pensé, il lui dégueula des salves impressionnantes de piques en tout genre. Eeva ne sut pas très bien ce qui se passa, si son dernier Pokémon tenta d’attaquer directement ou de la protéger. Toujours est-il qu’Eeva se retrouva avec le glaive au poing, plus précisément, le Monorpale au poing. Cela faisait bien longtemps maintenant, qu’elle n’avait plus eu de sabre entre les mains, le sien reposant désormais loin sous la Banquise, au fond de la mer. Mais subitement, ce fut comme s’il ne l’avait jamais quitté, les rubans enroulés autour de son bras, Eeva se mêla à ses Pokémon pour combattre elle aussi leurs assaillants.

L’expérience était incroyable. Malgré les années, Eeva n’avait pas oublié le maniement du sabre, même si elle n’avait jamais été très technique dans ce domaine, mais bien que rouillée, ses réflexes revinrent très rapidement et tout en confondant la volonté du Monorpale et la sienne, grâce au lien qui les unissait, elle se laissait guider par la lame qui avait l’air de savoir exactement quoi faire. Rapidement, le Monorpale fit apparaître une large brèche. Voyant par là une occasion de se sortir du traquenard, Eeva appela ses Pokémon. Ils s’engouffrèrent tous dans cette sortie providentielle. D’un coup d’œil en arrière, la Championne put voir que les sauvages restaient nombreux, mais moins que tout à l’heure, ils pouvaient s’en sortir… Ils s’éloignaient tant bien que mal du bâtiment, quand un cri les stoppa net. C’était quoi ce hurlement horrible ? Il se répéta quatre fois, de plus en plus fort… Instinctivement, les Pokémon d’Eeva se rapprochèrent, comme ils le purent, mais leurs adversaires ne leur laissaient pas de répit.

Puis, ce fut le silence… Eeva n’était pas peureuse, mais un long frisson glacé lui parcourut l’échine et une seconde plus tard, un Pokémon immense, qu’elle connaissait bien, sortit de l’intérieur du bâtiment, et il n’avait pas l’air content du tout… Un Noctunoir… Aussitôt, son regard se tourna vers Pyracantha, qui ne faisait pas partit de sa team d’arène, mais qui avait le privilège de savoir maîtriser une Méga-Évolution.  Vu la stature du Noctunoir qui venait d’apparaître, les pouvoirs qu’Eeva leur connaissait (de part une ancienne et très mauvaise rencontre), la déferlante de mauvaises ondes qu’il dégageait, il faudrait au moins ça. Seulement, comme elle le vit, la Démolosse était occupée avec pas moins de quatre adversaires. Et Paeony qu’elle n’avait pas emporté…

Les attaques reprirent et le Noctunoir avait décrété qu’elle serait son adversaire. Il lui balança sans plus attendre, une Ball’Ombre particulièrement balèze, ce qui laissait présager de ses capacités. Le Monorpale s’interposa et para l’attaque, qui les repoussèrent tous les deux de plusieurs mètres et les renversèrent au sol. Eeva se releva rapidement. Ils n‘étaient pas à leur avantage et elle ne voyait aucune solution…

Contre toute attente, et sortant de nulle part, un autre Hurlement atroce se fit entendre, provoquant la peur chez les Pokémon sauvages et la fuite de plusieurs d’entre-eux. Le cri résonnant entre les ruines, Eeva ne put distinguer sa provenance, mais elle vit une silhouette noire, beaucoup plus petite que le Noctunoir lui foncer dedans sans aucune hésitation. La créature était un Solochi, plus grand que celui de Peter et il attaqua le Spectre directement en lui lançant une attaque Mâchouille bien placée. La créature tressaillit et riposta avec un Poing Ombre, mais très sûr de lui, il s’entoura d’une aura rougeoyante et chargea le Spectre, recevant le coup, mais infligeant plus de dégâts au Noctunoir en étant sûr de le toucher. Pyracantha lança un aboiement qui sortit Eeva de sa contemplation. Un cri strident attira son attention et elle aperçu un Nostenfer foncer vers eux. Dictame ! Enfin !


« On se tire !… »

L’occasion était trop belle. Eeva prit la fuite, suivit de ses Pokémon, débarrassés de la plupart de leurs adversaires. Dès qu’elle le put, elle rappela un à un ses Pokémon, tandis que le Monorpale resta collé contre sa hanche, enroulant son ruban à sa taille. Eeva s’était mise à courir et Dictame descendait vers elle. Lorsqu’il fut à sa hauteur, elle sauta sur son dos, se rattrapant à la selle et ses courroies pour se hisser sur lui. Le Nostenfer fit un large demi-tour, montant en chandelle pour semer les Pokémon sauvages qui les avaient suivis. En bas, le Solochi faisait preuve de bravoure, mais…

« Attends ! Regarde, les autres vont lui foncer dessus… Ils sont trop nombreux, je donne pas cher de sa peau ! »

En effet, leurs agresseurs se retournaient vers le dragon, déjà en difficulté contre l’énorme Noctunoir… Eeva n’était pas quelqu’un de très empathique et ne se voyait pas non plus comme quelqu’un de bienveillant, mais là, l’intervention du Solochi leur avait clairement sauvé la peau à tous et ce n’était pas une petite bagarre de Pokémon sauvages ; ils ne plaisantaient absolument pas. Pourtant, elle dirigea Dictame ailleurs, le laissant à son sort. Elle ne lui avait rien demandé, après tout.


Puis, dans une sollicitation rageuse, elle poussa Dictame vers le lieu du combat. Ils passèrent au-dessus des ruines et rapide comme l’éclair, Eeva actionna une Pokéball dont le faisceau frappa de plein fouet le Solochi, qui disparu dans la sphère. Passant tout près du Noctunoir, celui-ci se retourna vers eux en lançant son poing qui se recouvrait de glace, mais en quelques battements de ses quatre ailes, Dictame était déjà loin.


« Je te conseille pas d’essayer de sortir maintenant Solochi… Et toi Dictame… … Pas un mot de tout ça à Peter… »
Eeva Slanzar
Eeva Slanzar
Informations
Nombre de messages : 596

Fiche de personnage
Points: 6
Âge du personnage: 37 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum