Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sur Erasia on a de la musique trop de la mort qui tue ! (viendez les nouveaux !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur Erasia on a de la musique trop de la mort qui tue ! (viendez les nouveaux !!!) Empty Sur Erasia on a de la musique trop de la mort qui tue ! (viendez les nouveaux !!!)

Message par Sylver Belister Mar 8 Aoû 2017 - 14:33

Alors bon euuuh déjà gros pouss rouj pour commencer, ya pas de topic musique dans les salle de discussion. C'est intolérablement inadmissible et je m'en vais donc créer ce topic qui parle de GRANDE musique (avec des GRANDS CARACTERES POUR BIEN VOUS PETER LES YEUX ET ENCORE JE FAIS PAS VOLONTAIREMENT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!!)

Donc comme je le disais, je suis là pour parler de musiQue, celle avec un grand M (et un grand Q aussi), moi le grand DJ Sylver, internationalement reconnu comme meilleur DJ des plages de la Creuse (pour nos amis Belges, c'est comme si je disais que j'étais le meilleur DJ des plages de Bruxelles, et pour les suisses bah vous avez pas la mer donc c'est comme si je dais que j'étais le meilleur DJ de la plage tout court... Ah vous êtes Québécois ? Ben... MAIS ARRETEZ DE VOULOIR CASSER MON DELIRE !!!!!)

Je suis donc le grand MClver avec ma casquette rouge pétard dont même l'autre abruti de Sacha du bourgpalette ne voudrait pas et je vais partager avec vous la GRANDE musique (celle qui fait pousser votre... Qulture musicale).

Alors pour commencer :

https://www.youtube.com/watch?v=okl_aqA_SL8

Ouais je sais c'est connu... Mais ça déchire non ? Comme les Ferrari !

Ensuite

https://www.youtube.com/watch?v=qdKnkgcJN1s

Pour une ambiance plus lounge et cosy, et pour vous envoler, cette chanson douce et entraînante accompagnera parfaitement vos décollages vers les paradis artificiels . Vous n'êtes pas rassurés ? Pas grave, on y va !!

Et pour finir sur une note plus dynamique :

https://www.youtube.com/watch?v=TIfAkOBMf5A

Ca bouge bien hein ? Je cherche d'ailleurs des volontaires pour faire la choré avec moi et rejoindre mon groupe de breakdance-hiphop-musette-accordéon : les Sylvers (ouais chus modeste aussi).

Sur ce, je dois vous laisser, mon casting ^pour la prochaine émission de NRJ12 est dans une heure ! Des bisous, j'vous kiffe et n'hésitez pas à partager de la bonne musique ! ('tain, si avec ça on attire pas 15 nouveaux en trois semaines, je mange ma casquette !)

Regardez à gauche, ya des dauphins !
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Sur Erasia on a de la musique trop de la mort qui tue ! (viendez les nouveaux !!!) Empty Re: Sur Erasia on a de la musique trop de la mort qui tue ! (viendez les nouveaux !!!)

Message par Akiko Hagane Mar 8 Aoû 2017 - 18:08

Oooh DJ MClver ! Je suis fan ! Je peux avoir un autographe ? Je vous rejoins dans la chorégraphie avec plaisir, moi ! /PAN/

Bref x')
Moi aussi, j'ai quelque musique du genre en réserve, même si certaine sont souvent connues xD
On commence par la danse du poireau :


Et on continue par la danse du lapin :


Par contre, je suis désolée, j'ai pas trouvé la danse du ragoût =/ Faut que je demande de l'aide à Maïté.

Sinon, en fouillant dans mes réserves de chansons pourries, je suis retombée sur celle-là (bon d'accord, je la trouve pas pourrie, je la connais presque par coeur) :


Allez, je vais rejoindre MClver moi ~
Akiko Hagane
Akiko Hagane
Informations
Nombre de messages : 137

Fiche de personnage
Points: 11
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum