[Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Message par PNJ le Mar 22 Mai 2018 - 12:07

La Jungle de Thâ, immense forêt aux plantes exotiques et à la faune peu diversifiée en matière de types… Le Mizuhanien pénétra dans cet environnement sans pour autant lâcher de nombreux soupires à chacun de ses pas. Ce n’était pas la première fois qu’il découvrait ce lieu puisqu’il avait déjà eu plusieurs opportunités par le passé mais là, mission oblige pour pouvoir bouffer et dormir dans une baraque convenable, il devait y retourner. Car oui la vie de mercenaire, c’était cool mais y’avait énormément de contraintes quand on est sans guilde, et dormir à la belle étoile quand on n’était sans le sous, PLUS QUESTION ! Mais surtout que là, les températures étaient insupportables depuis quelques temps maintenant et donc, devoir progresser dans un lieu où déjà elles n’étaient pas agréables (et au-delà des normales supportables), là c’était le summum ! Une véritable fournaise !

Helmos progressa à un rythme soutenu malgré de nombreuses péripéties ; il s’était à maintes reprises pris les pieds dans des lianes qui ne devaient pas être là, ou encore fait la connaissance de Pokémon que le guerrier avait « gentiment » envoyé baladé avec son pied. Il savait que cette mission de récupération était une perte de temps mais la somme qu’on lui avait proposé l’avait fait changer d’avis. Par chance, il avait pu avoir une avance pour le voyage (encore heureux !) mais quand même, la somme lui avait paru un peu grande pour s’occuper d’un seul homme… Il ne s’était pas méfié et attiré par l’or, il avait dit oui. Bah, il devait juste récupérer une statue volée, ce n’était pas non plus la mer à boire et avec tout le pactole à la clé, il pourrait même s’offrir de charmantes jeunes femmes en compagnie !

« héhéhéhé… »

Rien qu’en pensant à ça, l’homme se mit à rire et franchement ce n’était pas beau à voir. Avec la petite goutte de bave qui dégoulinait… Brrr que c’était horrible d’avoir de telles pensées ! Bref, un bruit attira son attention, celui d’une branche qu’on casserait avec son pied ; Pokémon ou humain, Helmos s’empressa de prendre de la hauteur et de se cacher pour observer. La récompense était trop importante pour tout foutre en l’air, alors attentif et patient, Helmos attendit, couteau en main... Quand un Nidorina sortit de sa cachette et fouilla les environs en quête de nourriture pour sa progéniture.

« Pff, saloperie… alerté pour rien… Ou pas… hum… »

Prêt à jeter son couteau pour apeurer la bestiole, le Mizuhanien se cacha à nouveau derrière des feuilles et observa…

[ Hrp : et c’est parti ! Petit post d’introduction, je te présente Helmos Khold, mercenaire itinérant qui ne pense qu’aux femmes et à l’argent ! Je te laisse arriver dans ce lieu sauvage et étouffant tranquilou, histoire que tu puisses prendre connaissances des lieux. Evidemment, tu n’as pas connaissance qu’on t’observe (Helmos est bien caché). Mp si souci ! ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1064

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Message par Edward Harris le Lun 4 Juin 2018 - 23:46

Welcome to the jungle, we've got fun and games…

Ouais…

Fun and games mes fesses.

Edward chérit un instant cette pensée alors qu'il assénait un grand coup de sa machette à une plante tropicale qui avait fait l'erreur de se mettre sur son chemin. Quand on l'avait envoyé ici, il s'était demandé si on ne se moquait pas de lui. Trouver un mec. Dans la jungle. Ben voyons. Bon, au moins on ne l'avait pas envoyé seul, et la petite équipe d'assassins avait établi un camp de base à partir duquel ils partaient sillonner l'inextricable labyrinthe qu'était la jungle de Thâ, et ce chaque jour, du matin au soir, depuis déjà trois jours.

Si cette impression de chercher une aiguille dans une botte de foin entamait déjà largement le moral du jeune Terrosien, les conditions environnementales n'arrangeaient rien. Entre la chaleur étouffante et l'humidité, déjà, il y avait de quoi tourner fou. Edward avait troqué sa garde-robe habituelle contre un pantalon et une chemise en lin, mais même ces vêtements légers étaient insupportables par ce climat. Ensuite, il y avait les plantes. Celles dans lesquelles on se prenait les pieds, celles qui avaient des épines, celles dans lesquelles se planquaient des Pokémon poison… Pour lutter contre ce fléau, Edward avait emporté avec lui un fauchon en plus de sa désormais fidèle épée longue. L'arme était une véritable bénédiction lorsqu'il s'agissait de tailler du végétal, mais il y avait vraiment beaucoup de verdure et Edward, qui tranchait encore et encore de la main gauche, commençait à avoir mal au bras. Et puis il y avait les Pokémon, mais heureusement, pour ça, il avait un Spike. Le Nidorino excellait dans l'art de mettre en fuite la faune locale ce qui, en fin de compte, retirait une sacrée épine du pied de son dresseur. Malgré tout, même lui commençait à fatiguer. Il avait beau être mieux équipé qu'Edward pour évoluer sous la canopée, il était habitué à des climats plus tempérés.

Bref.

Humain et Pokémon avançaient donc dans ce milieu hostile. Ils étaient arrivés au point où ils n'avaient plus le moindre espoir de tomber sur leur cible, mais où ils continuaient quand même à avancer parce que… C'était leur boulot. Et on les payait pour ça. Edward s'arrêta un instant pour essuyer d'un revers de manche la sueur qui perlait sur son front, avant de repartir de plus belle, tranchant à travers la masse chlorophyllienne. Soudain, derrière une fougère beaucoup trop grande pour ne pas avoir été arrosée aux stéroïdes, ils débouchèrent dans une petite clairière, nez à nez avec un Nidorina. Les trois protagonistes, Spike compris, ce qui était en soi assez exceptionnel restèrent plusieurs secondes figés, jusqu'à ce que le Pokémon bleu décide de fuir les importuns en plongeant dans les sous-bois. Avant que Edward ait pu faire un geste, Spike se lança à sa poursuite. Le Terrosien leva les yeux au ciel avant de s'engouffrer à leur suite à travers les grandes feuilles de deux espèces de nanabiers.

La course-poursuite dura seulement quelques minutes et s'arrêta assez brusquement lorsqu'Edward faillit emplafonner Spike qui s'était arrêté. Il avait les oreilles dressées, ce qui ne présageait rien de bon. Il sentait que quelque chose n'allait pas… D'un autre côté, dans la jungle, on avait toujours l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous épiait alors… La Nidorina repointa le bout de son nez entre deux fougères, ce qui suffit à faire oublier tout souci à Spike qui se relança à sa poursuite.

Mais il y avait vraiment quelque chose de louche… Non ?

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 408

Fiche de personnage
Points: 95
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Message par PNJ le Mer 27 Juin 2018 - 12:01

Tapis dans l’Ombre, le mercenaire observa « sa proie » de sa cachette. L’étouffante chaleur présente dans la jungle le faisait transpirer comme un Caninos mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait de réaliser sa mission. Celle pour laquelle il était présent dans cette fournaise insupportable d’ailleurs ! Nan mais franchement, quand les autorités auront enfin décelé la cause de cette chaleur si soudaine dans tout le pays ?! Décidément, après cette mission de pacotille, Helmos se prendra quelques jours sympathiques à Fla’or ! Oh mais non, là-bas le corps des femmes sont cachés sous d’épaisses couches de manteaux ! Rah quelle plaie d’abord ! Alors qu’à Flamen, elles sont peu vêtues, voire carrément pas assez… Perdu dans ses pensées salasses, Helmos ne vit pas que sa proie s’était carapatée on ne sait où.  Ce ne fut que quelques secondes après que le Mizuhanien s’en rendit compte et sauta de branches en branches pour retrouver sa cible. Mais quel idiot…

Par chance, cette dernière ne s’était pas échappée bien loin. Essayant de se re-concentrer, Helmos nota que la personne ici présente avait un Nidorino donc elle avait conscience de la présence des nombreux Pokémon poisons dans la région. Bien ce n’était pas un imbécile (ou alors quelqu’un lui avait soufflé le mot et là ce serait trop facile). Le mercenaire fouilla délicatement dans l’une de ses poches de son manteau et en sortit deux sphères. Non sans les jeter comme à l’accoutumée, il invoqua ses deux Pokémon à deux endroits différents, encerclant alors l’homme et son Pokémon postés plus en bas. Parfait, Helmos et ses créatures n’allaient pas le louper !

Confondue par sa couleur naturelle et l’environnement, la Manternel positionna ses membres feuillus en croix, tandis que son acolyte de Massko faisait de même, tous deux attendant le signal que leur dresseur leur donnera. Helmos observa sa cible quelques secondes tout en préparant ses couteaux : normalement cette attaque devrait être suffisante pour mettre fin rapidement à cette mission. Respirant calmement, Helmos fit un signe avec ses doigts et aussitôt ses deux Pokémon eurent leurs lames briller d’un vert éclatant et une pluie de feuilles tranchantes s’abattit sur la petite zone où se trouvait le malheureux et son Nidorino.

Un nuage de poussière s’éleva aussitôt la première vague finie, entravant la visibilité d’Helmos mais aussi de ses Pokémon. L’avait-il eu ? D’un autre signe de la main, Massko descendit et prépara une attaque Lame-Feuille, prêt à attaquer si leur cible avait résisté alors que Manternel et Helmos restèrent cachés, sur la défensive et prêts à protéger leur compagnon.


[ Hrp : attaque (pas) surprise prévue du tout xD !
Seuls Manternel et Massko ont attaqué avec Tranch’Herbe et Tempête Verte (avait pas vu que le Massko l'apprenait pas XD) sur toi et Spike, étant donné qu’Helmos a seulement donné les directives et continuera de les donner tant que tu n’auras pas trouvé où il(s) sont caché(s). Après cette première vague d'attaque, Massko est descendu pour te débusquer et te forcer à te mettre à découvert avec des attaques Lame-Feuille pour que les deux autres, encore cachés en hauteur, t’accueillent comme il se doit ^^.
Tu vas donc devoir dans cet exercice te débarrasser du Massko gêneur mais aussi éviter les attaques venues des hauteurs, tout en débusquant le responsable !
Si possible, ne tue pas les Pokémon de mon PNJ et mon PNJ aussi, sachant qu’il est Lame-Caméléon et a une bonne maîtrise de son élément *suspense*, on pourrait en avoir besoin ultérieurement, hein x)
MP si besoin ! et bon courage ^^ la suite sera normalement plus fun Wink mais avant, on fait les présentations o/ ]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1064

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Message par Edward Harris le Jeu 12 Juil 2018 - 22:58

Quelque chose n'allait pas. Le silence dans la jungle était soudain devenu beaucoup trop… silencieux. Comme si les Pokémon sauvages avaient déserté les alentours. Edward n'avait pas grand-chose d'un forestier, mais il en savait assez pour savoir que ça n'était pas bon signe. Soit il n'était pas le seul intrus, auquel cas l'issue de la rencontre imminente pouvait indifféremment être calme ou mortelle, soit un prédateur alpha rôdait aux alentours et là il risquait de finir en amuse-bouche. Il raffermit la prise sur sa machette et avança encore de quelques pas, lentement. Un bruissement attira son attention. Il leva les yeux et distingua une silhouette reptilienne cachée dans les feuillages.

Il eut à peine le temps de plonger à terre alors qu'un maelström végétal se déchaînait autour de lui, venant à la fois de là où il l'attendait, mais aussi de derrière lui. Il sentait les feuilles tranchantes lui entailler le dos, transformant sa fine chemise en charpie. Sans essayer de se relever, il roula sur le côté, en prenant bien soin de protéger sa tête avec ses bras, et se glissa derrière le tronc d'une immense fougère arborescente, à l'abri des attaques. Tout en essayant tant bien que mal de reprendre son souffle, il réfléchit à toute vitesse. Une attaque aussi bien synchronisée ne pouvait pas venir de Pokémon sauvages. Ca voulait donc dire que quelqu'un lui avait tendu un guet-apens. Quant à savoir qui et pourquoi… Il serait toujours temps de poser ces questions au principal intéressé le moment venu. Il se demandait également où était Spike. L'attaque les avait séparés, et même si il était tout à fait capable d'encaisser quelques petites feuilles volantes, Edward s'inquiétait un peu.

Alors qu'il essayait d'utiliser son lien pour localiser le Nidorino, un mouvement à sa gauche attira son attention. A travers les feuilles épaisses des fougères, il n'aperçut qu'un œil jaune à la pupille verticale.

_ Petite futée…

La créature jaillit des sous-bois en lançant une attaque tranchante qu'Edward para de justesse en levant sa large lame. Le choc le déséquilibra et le fit reculer de trois pas hasardeux, avant qu'il ne tombe sur les fesses en plein milieu de la clairière. Le reptile bondit à nouveau droit sur lui, les feuilles tranchantes de ses avant-bras en avant. Le Terrosien roula in extremis et le Pokémon n'empala que de l'humus. Cela lui laissa le temps de se relever et de se mettre en garde. Il ne s'était jamais battu en duel contre un Pokémon mais… Il y avait un début à tout.

Il avait presque oublié qu'il venait d'être victime d'une attaque coordonnée par plusieurs agresseurs. Ces derniers le lui rappelèrent à l'aide d'une nouvelle volée de feuilles qui jaillit dans sa direction, alors même que le Massko lui sautait à nouveau dessus. Cette fois, il prit l'initiative et plongea en roulant directement sous le reptile qui embrocha une nouvelle fois des feuilles mortes. En se relevant, il pivota pour donner un grand coup circulaire de son fauchon. S'il n'espérait pas toucher quoi que ce soit avec cette attaque, elle avait au moins le mérite de mettre un peu de distance entre le Pokémon et lui. Il sentit quelque chose de chaud lui couler le long de la joue, et s'essuya avec ce qui restait de sa manche. Du sang. Enfin probablement, sa chemise en était déjà plus ou moins maculée alors c'était difficile de savoir lequel venait de son visage et lequel venait des multiples entailles qu'il avait récolté dans le dos et sur les bras.

Edward n'attendit pas plus et lança l'attaque suivante. Cétait trop dangereux de laisser au Massko l'opportunité de lui sauter dessus, au corps à corps il aurait au moins l'avantage de la taille. Le Pokémon dévia son premier coup vertical et contre-attaqua aussitôt, obligeant le Terrosien à parer en s'aidant de sa main droite pour soutenir le plat de la large lame. Il poussa de toutes ses forces pour se dégager et une nouvelle volée de feuilles l'obligea à reculer. Le reptile en profita pour lancer une nouvelle attaque sautée, qui pris l'humain au dépourvu cette fois. Il parvint à ne pas se faire empaler en bloquant l'attaque au dernier moment, mais le poids du Pokémon le cloua au sol, sans défense, et appuyait de toutes ses forces, amenant ses lame-feuilles affûtées toujours plus près du visage de sa proie. Quelque chose bougea près de lui, et une lumière aveuglante, accompagnée d'une sensation de chaleur et de… oui, de l'odeur de ses cheveux qui avaient été roussis, repoussa l'agresseur qui émit un sifflement furieux. Flare, cachée dans la sacoche de son dresseur, avait choisi ce moment pour en sortir et cracher une bonne flammèche en plein sur le museau du Massko qui n'avait pas apprécié.

L'assassin profita de ce répit pour sauter sur ses pieds et faire apparaître Gale. Aucun mot ne fut nécessaire pour que la chauve-souris comprenne ce qu'on attendait d'elle. Edward pointa simplement la pointe de son arme vers l'endroit où le tireur embusqué le canardait. Le Nosferalto se propulsa en hauteur d'un coup d'ailes et déclencha une attaque Tranch'air en direction de la canopée. La multitude de bourrasques tranchantes secoua violemment le feuillage, laissant tomber à terre des branches et feuilles déchiquetées. Impossible de savoir si l'attaque avait fait mouche, mais le prochain qui moufterait là haut allait se prendre une sacrée soufflante. Littéralement.

Edward n'eut pas le temps de se réjouir car son principal adversaire revenait à la charge, lui fonçant dessus lames en avant. Mais un éclair violet perça les sous-bois dans un boucan d'enfer. Le Massko tenta de freiner des quatre fers pour esquiver, mais il était déjà lancé, et il était trop tard pour revenir en arrière. Spike le percuta de plein fouet sur le côté, l'envoyant s'écraser contre un tronc d'arbre, avant de se précipiter sur lui pour venir le tenir en joue du bout de sa corne empoisonnée. Edward le félicita d'un signe de tête, avant de reporter son attention sur la canopée. Il y avait encore du monde planqué là-haut. Il fallait simplement les débusquer...

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 408

Fiche de personnage
Points: 95
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [Épreuve Maître des Lames] It’s chaud time ! [Edward]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum