Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Mar 25 Déc 2018 - 18:02

es mois après la bataille, Agata était méconnaissable. Montée sur Sara, Trellia revisitait les lieux. Elle n’aimait pas les forêts et préférait de loin une bonne grosse ville à la campagne, mais le nouveau paysage fait de cadavres d’arbres calcinés et de cendres, témoignant de l’ampleur du drame, ne la réjouissait pas pour autant. Maintenant, il n’y avait plus qu’à déblayer tout ça et construire une jolie petite ville. Les arbres pourraient fournir du charbon et à la limite, s’ils optaient pour un village, les terres étaient déjà nettoyées des broussailles et la cendre fournirait l’engrais pour les cultures. Ca serait mieux une ville, le reste de la forêt ferait un arrière-plan sympa, depuis un salon. Ou même une cuisine, avec un petit café à la main… mais pour l’heure, Trellia n’avait en face d’elle qu’une lande désolée. Sara gémissait, comme s’il lui était difficile de marcher dans la cendre.

Pour l’heure, Trellia n’était censée que patrouiller au Temple de la Forêt, qui avait miraculeusement échappé aux flammes. Depuis l’incendie, des soldats patrouillaient dans les environs. Son binôme avait pris le côté de la frontière et elle-même se dirigeait de l’autre côté. Trellia ne trouvait pas prudent de se diviser, mais il lui avait soutenu mordicus qu’une seule personne serait plus discrète que plusieurs. Alors Trellia ne voyait pas bien la subtilité, il se baladait en armure et surtout, deux personnes, ce n’était pas non plus une escouade… Enfin bref. Trellia lâcha le côté carbonisé de la Forêt. Après quelques kilomètres, Trellia arriva enfin au Temple. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ici, rien ne laissait croire que la moitié de la forêt avait cramé. Enfin, si on oubliait qu’à une dizaine de mètre de là, sur son côté sud, elle était partie en fumée jusqu’à perte de vue.

Trellia mit pied-à-terre et pénétra dans les ruines. De ce côté-là, tout était intact, la végétation semblait toujours aussi luxuriante que ce qu’elle avait entendu parler. Sara alla boire au ruisseau. L’endroit était vide et au bout d’un moment, Trellia se rendit compte d’un détail pour le moins bizarre, même les oiseaux étaient silencieux, comme si l’odeur de brûlé persistant suffisait à les faire fuir. Ca ne l’arrangeait pas vraiment, elle était censée agrandit encore son équipe de Pokémon et vu que plus aucun Pokémon n’avait l’air d’habiter ici, elle n’était pas prête de faire la moindre capture… D’ailleurs, si elle tenait à s’entraîner, ce ne serait pas ici non plus. Aucune chance de croiser un dresseur ici, même si au départ, elle n’était pas trop là pour ça. Elle n’avait plus qu’à patrouiller un peu, puis faire un tour à Kabana, où elle passerait la nuit avant de rentrer à Seian.

Voilà quinze jours qu’elle était en mission et Trellia était plutôt contente d’en voir la fin. Mais voilà, dans l’armée, quand on vous disait d’aller à un endroit, il fallait y aller. Dans un geste devenu quotidien, la Terrosienne fit sortir Giselle. Son Pokémon était un fin limier, bien que pour l’instant, elle n’ait pas trouvé la moindre piste intéressante. Mais cela n’étonnait pas trop la jeune femme en verité.

« Bon, essaye de trouver quelque chose d’intéressant, des Pokémon, des objets… Du fun. » dit Trellia en jetant un regard en biais à Giselle.

Celle –ci lui rendit son regard, une oreille tournée vers l’arrière. La pleine nature ne lui réussissait vraiment pas à sa pauvre compagne… Giselle souffla et disparu dans les fougères. Trellia en avait marre de toute cette verdure… néanmoins, elle grimpait les escaliers, parcourait les anciennes rues, faisant le tour des anciennes ruines.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Minnie Edwood Dim 30 Déc 2018 - 1:31

[Anniversaire d'Erasia : le post compte double !]

Cela faisait quelques temps que la guerre avait ravagé sa forêt natale et Minnie était parvenue à faire face à la triste réalité de la chose. Elle s'était sentie comme appelée par la forêt et elle le savait, il lui faudrait trouver un moyen adéquat de répondre à cet appel de détresse. Malheureusement pour la jeune femme, sa maîtrise était loin de pouvoir faire germer la moindre pousse par l'exercice de sa seule volonté. Pourtant, elle avait décidé de lutter contre sa faiblesse et s’exerçait à une méditation intense, non loin du temple. Ayant rêvé d'apparitions étranges émergentes du lieu, elle avait préféré s'employer à trouver un moyen de réconforter la forêt avant de se rendre en son refuge sacré. Il n'était pas question de laisser son rêve se réaliser de façon si dramatique, il y avait sûrement – pensait-elle – un moyen de solutionner le problème. Il était monnaie courante chez les herboristes de penser que les remèdes se trouvaient non loin du poison.


La jeune femme s'était levée et avait trouvé une branche qu'elle s'attelait à utiliser pour retracer les veines d'eau.  Brunel quant à lui l'aidait en usant de son instinct, aiguillant sa marche quand la branche était douteuse. Celle-ci, en forme de Y , pointa vers le sol à quelques reprises. Et, celon ce dont elle se souvenait des dires d'une certaine Ma'Hasha, cela signifiait qu'il y avait là une veine d'eau souterraine. Les incendies flamenois n'avaient donc pas éradiqué tout espoir. Elle y jeta quelques graines et s'employa à labourer la terre ; se mélangeant aux cendres jusqu'à devenir parfaitement meubles. Elle répéta l'opération tout autour, et à chaque fois qu'un nouveau sillon était travaillé, Brunel se chargeait de les recouvrir de boue. Une fois les graines épuisées, elle décida de se poser afin de contempler son travail. Ce n'était pas grand chose, mais c'était un bon début. Elle remercia intérieurement le Jardin des Concordes avant de s’asseoir, expirant de soulagement.


« Avec la Maîtrise des Plantes le travail aurait vraiment été parfait. Mais en l'état actuel des choses je doute que cela soit possible. »


Elle se releva et s'approcha d'un des cercles de culture. Puis plantant son pied à sol essaya de déterminer l'emplacement des graines. Le geste fut répété cinq fois, l'échos de la Terre étant visiblement perturbé par l'énergie résiduelle des lieux. Minnie parvint toutefois à repérer les graines, au nombre de trois. Mais la visualisation était trouble et l'élémentale le savait, il lui faudrait clairement et sensiblement visualiser les graines si elle voulait par la suite les faire pousser. Le radar rocheux se répéta encore à de multiples reprises, faisant suer la jeune prêtresse dans le déploiement de ses efforts. Lorsqu'elle parvint enfin à visualiser les graines, elle pris le temps de respirer ; gardant avec ardeur leur image à l'esprit. Puis, resondant la terre, elle chercha à identifier les nutriments. Malheureusement, tel quel, l'exercice semblait impossible... au mieux, elle parvenait à identifier quelques structures cristallines. Devant l'effort infructueux de la tâche, Minnie envisagea les choses autrement.


« Brunel, peux tu arroser tout autour de la culture s'il te plait, je vais essayer autrement »





Inspirant profondément, elle détonna son pied une nouvelle fois, visualisant intérieurement des particules de lumières. L'image résonnait avec plus force et elle pouvait sentir leur présence de façon imprécise dans le sol qu'elle avait labouré plus tôt. Saisissant cette mouvance, elle se ré enracina au sol en implémentant toute sa volonté dans le sol ; imaginant se mouvoir invisiblement les particules de lumière jusqu'au cœur d'une des graines. Si la méthode lui semblait plus parlante, le résultat ne sembla pas meilleur ; la petite Edwood était à présent complètement essoufflée et s'effondra au sol. Elle y était allée un peu fort, mais ça en valait la peine. Il lui suffirait de récupérer un peu plus et elle retenterait de nouveau. Puis, peu importe le résultat, elle irait se recueillir au Temple pour lui demander de l'aide. Tatonnant dans son sac, elle se saisi d'une pilule qu'elle croqua et mastiqua longuement. Une fois ses forces revenues, elle se releva et reprit ses positions.


* Le sentier apparaît toujours là où la volonté est forte, ce que l'homme a enlevé te seras rendue *


Déterminée plus que jamais, Minnie s'exerça à une danse pour faire circuler son chi. A chaque pas autour de la culture, elle sondait de nouveau le sol et clarifiait l'image des graines et celle des particules de lumière. Interpellée depuis sa sphère, Selen était sortie et imitait sa dresseuse tout en chantonnant. Brunel quand à lui essayait lui aussi de dépasser ses limites, essayant de visualiser l'eau entrer et nourrir les graines, à défaut de pouvoir contrôler la terre comme pouvait le faire sa maîtresse.  Une fois le cercle terminé, Minnie cristallisa l'image des particules de lumières avant que chacune ne rejoigne la graine lui étant la plus proche ; se révélant d'un cri presque primal. Mais encore une fois, le résultat était loin de l'image d'une graine s'érigeant à toute vitesse en un arbre majestueux. Remerciant ses pokémon présent, elle décida de faire une petite marche afin de reprendre ses esprits. L'expérience avait été intense et elle le serait d'autant plus à chaque nouvelle tentative.


Arrivant près du fleuve comitoyen au Temple, elle décida de s'y rafraîchir ; elle y trouverait aussi peut-être quelques algues comestibles pour se sustenter... De là où elle se tenait, elle pouvait voir les remparts. La végétation restait, autour du temple, toujours présente mais le vert avait laissé place à la couleur grise sinon noire des cendres. Ramassant quelques algues, son regard fut hapé par ce qui devait être le dernier buisson fruitier exploitable aux alentours. Ce dernier arborait de belles noigrumes jaunes. Elle décida de n'en cueillir que trois, essayant de comprendre le secret de ce qui changeait une simple noigrume en buisson, elle essaya de sonder la plante sans beaucoup de succès. Ce qui apparu néanmoins, ce fut la truffe d'un pokémon qui, de toute évidence, cherchait à s'amuser : courrant vers les escaliers du temple après avoir chapardé l'oracle de la jeune femme – tombé à terre lors de la cueillette.
aparte:


Dernière édition par Minnie Edwood le Dim 6 Jan 2019 - 13:56, édité 3 fois (Raison : chapeau)
Minnie Edwood
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 81
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Mar 1 Jan 2019 - 20:31

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

a Terrosienne avançait prudemment et en silence dans les ruines. Ne pas faire de bruit était essentiel, si quelqu’un qui n’était pas censé être là y était. Pendant le briefing à la caserne, on les avait mit en garde, personne ne savait vraiment ce qui avait pris les Flamenois à faire brûler la forêt, alors qu’ils comptaient sur elle pour en faire un refuge. C’était réussi, car désormais, la moitié sud n’abritait plus rien… L’explication de facilité serait de penser qu’il s’agissait d’un fou, d’un malade mental, pour en arriver à un tel résultat. D’un autre côté, Trellia pensait qu’avec les tensions et la sécheresse, la moindre étincelle avait pu créer cet incendie meurtrier, qui s’était propagé comme un feu de paille, en l’absence d’humidité. Maintenant que le conflit était passer, les soldats en patrouille avaient pour mission de reconduire tout étranger à la frontière. Cela faisait trois ans qu’elle faisait ses classes dans l’armée, jamais (et même avant) elle n’avait vu un conflit prendre une telle ampleur, même lors de la Catastrophe. D’ailleurs, c’était une chance à l’époque qu’elle n’ait pas eu Sara…

Les armoiries de l’Ordre de Regirock brillaient à chaque fois qu’elle passait sous un rayon de soleil dégagé du feuillage, tel un faisceau dirigé. Jusque-là, elle n’avait croisé personne. Trellia s’était absentée quelques jours, loin de l’autorité d’Abigaël, à sa demande. Celle-ci avait jugé qu’il était temps qu’elle ait une équipe de combattants digne de ce nom et surtout, l’entrainement qui allait avec. Mais jusque-là, Giselle préférait voler des objets appartenant au Brigadier et les entasser dans sa chambre à elle, quant à Sara… Elle se refusait au moindre entrainement et quand il s’agissait de son mentor, c’était forcément à la dure. Sara était entêtée et n’avait jamais cédé et comme elle avait le merveilleux double-type rocher et acier, autant dire qu’elle pouvait être une sacré tête à claque (Abby pouvait y aller, de toute façon, Sara ne sentait rien !).

L’ennui c’est que maintenant, certes Abigaël serait certainement satisfaite de constater à son retour que la Galegon avait évolué, mais qu’en Galeking, Sara n’était pas plus docile quand il s’agissait de combattre et que maintenant, elle était bien plus résistante, plus forte aussi et près de deux fois plus grande. Trellia l’avait pourtant constaté a plusieurs occasion, si Sara était incapable d’obéir en dehors de lui servir de Tiboudet, elle ne lui servirait pas à grand-chose… Pourtant, Trellia ne l’avait jamais considérée comme un poids, sauf que maintenant, elle en faisait trois fois plus… De poids. Comment allait-elle s’en sortir ? Y aller frontalement était inutile, son caractère faisant que, et maintenant sa taille et sa résistance. Pour le reste, agrandir son équipe serait plus compliqué que ce qu’elle pensait. Elle avait croisé plusieurs Pokémon différent, mais finalement, elle s’était résolue à attraper ceux avec lesquels elle sentait un bon feeling. Et puis après, elle verrait bien.

Et surtout, contrairement à son mentor, Trellia ne voyait pas que et par le combat. C’est aussi pour cela qu’elle n’était jamais la dernière à accepter différente missions ici et là. Ces missions là lui avaient permit de voir des phénomènes étranges, pas toujours expliqués, comme le flux vert qui avait redonné la vie a des fossiles et dont elle se sentait directement concernée, où encore le lion blanc qui était apparut et repartit de nulle part. Il avait été nommé Solgaleo. Il lui tardait de retrouver ce flux, ou même la brèche que le Pokémon avait ouverte. C’est en repensant à ces événements que Trellia gardait Giselle avec elle. Elle n’était peut-être pas une machine de combat, ni probablement sa nouvelle recrue, mais ce n’était pas non plus à ça qu’elle le destinait. Ces Pokémon étaient doués pour trouver des choses, alors qu’elle-même cherchait.

Tout en parcourant les ruines, une voix lui parvint, se répercutant en écho entre les murs effondrés. Trellia se colla aussitôt contre l’un d’entre-eux et avança, tant bien que mal vers la source du bruit. Derrière un mur effondré, Trellia s’accroupit et envoya Giselle en éclaireur, discrètement. Avec sa livrée et sa petite taille, il lui serait facile de se faufiler sans se faire voir. Guidant Trellia jusqu’à la personne qui parlait, elle disparut, profitant d’un peu de végétation pour se dissimuler. Trellia, elle, avait l’habitude. Entraînée aux commandos et aux raides dans une vie antérieure, entretenue aux manœuvres militaires depuis trois ans, elle s’avança en toute discrétion jusqu’à apercevoir une jeune fille près de la rivière, qui avait l’air de faire volte-face. Ne sachant si elle l’avait vue ou non et ayant été mise en garde, même devant des enfants (certains maniaient très bien la magie ou le combat de Pokémon !), Trellia détacha ses chakrams d’un geste imperceptible. La main sur la hanche, sur les deux cercles en acier, elle aborda la fillette.

« Milice de Terros, veuillez décliner votre identité ! »

Depuis quelques temps, la milice mise en place autour du Temple demandait systématiquement l’identité de toute personne dans les alentours. Au cas où il y aurait franchissement de frontière… Ils n’étaient plus à l’abri de rien, et il fallait protéger le Temple.


[Police Nationale, veuillez montrer vos papiers d’identité ! xD ]
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Jeu 3 Jan 2019 - 4:51

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

‘'J'aurais une tâche pour toi.'' Déclare la voix de Marguaret. Elvira tourna son attention vers la jeune femme qui venait de pénétrer dans la salle de séjour. Sitara, l'Évoli d'Elvira tourna à peine la tête vers la vieille femme, visiblement trop confortable. La rouquine glissait habilement les doigts dans la fourrure de la petite renarde, lui tirant parfois des gémissements de satisfaction. Axel le Spectrum fit son apparition, flottant négligemment dans un coin de la pièce, mais toujours aussi alerte à tout ce qui se passait. Même si Elvira ne l'avait pas montrée, elle avait déjà été mise au courant de la présence de Marguaret. Bélen & Méleth le Dimoclès reposait, comme à leurs habitudes- près d'elle comme deux lames faussement endormies.

Une théière remplit d'un liquide sucré avec une tasse reposait sagement sur la table basée, attendant qu'elle le termine. Elvira retient le soupir qui voulait franchir ses lèvres. ‘'Et cette tâche consisterait à quoi ?'' Demandait Elvira juste avant d'attraper la petite tasse et de prendre une longue gorgée. Marguaret souriait pendant qu'elle venait prendre place en face de sa fille adoptive et verser du thé dans la tasse vide. ‘'J'aurais des offrandes à donner pour l'autel des esprits de la forêt.'' ‘'Il se trouve au centre de la forêt d'Agata non ?'' Marguaret hocha la tête positivement, visiblement fière qu'Elvira s'en souvienne. Sans plus attendre, la rousse prend une nouvelle gorgée, fermant les yeux un instant pour mieux savourer le goût. ‘'Je vais y aller, tu sais bien que je ne peux pas te refuser une telle demande.'' Souffle Elvira entre deux gorgées. ‘'Il y aura également un petit rituel…'' Soulignait Marguaret doucement, en versant encore une fois du thé dans sa tasse.

Cette fois-ci, Elvira resta silencieuse, observant la femme devant elle. La rousse avait beaucoup de respect envers celle qui l'avait remise sur les pieds. ‘'Si tu viens-moi, c'est parce qu'Elrin n'est pas disponible… N'est-ce pas ?'' Demanda simplement Elvira. Au même instant, Sitara se secouait avant de sauter des cuisses de sa jeune maîtresse et d'aller vers Marguaret. La vieille femme avait ce don, celle d'avoir l'attention et la sympathie des Pokémons sans problème. Même Axel avait fini par se laisser amadouer par la vieille femme, lui tenant parfois compagnie. Le Dimoclès était le seul qui ne lui portait aucune attention, mais ceci avait toujours été dans sa personnalité. Sous le regard implorant de Marguaret, Elvira laissa enfin échapper un soupir et hochait la tête. ‘'D'accord, d'accord, en quoi consiste ce rituel ?'' Laisse-t-elle tomber. ‘'Parfait, j'ai déjà tout préparé.'' Déclare Marguaret en soulevant son corps et en invitant Elvira à la suivre.

***

Le voyage à dos du Ptéra fut… Quelque peu mouvementé. Elvira n'était pas encore habituée à cette nouvelle créature. Même si la bête avait été habituée à être monté, elle était clairement farouche et Elvira commençait à croire que c'était l'une des raisons qui avaient poussé le jeune homme à lui donner après son retour au campement. Tout en rappelant la bête, elle fit signe à une sentinelle, lui montrant ses papiers officiels de l'armée pour prouver son identité. Elle fut ensuite guidée vers un petit campement militaire où elle fut avertie des manœuvres prises en ce moment. Elle dut également justifier sa présence et indiquer son motif de passage. C'est avec une petite onze d'hésitation qu'elle avouait vouloir offrir des offrandes et le respect aux esprits du temple. Le militaire avec qui elle parlait l'observa un instant avant de hocher la tête en silence.

Presque honteuse, elle vient passer une main dans ses cheveux, en arrière. ‘'Tout semble en ordre, vous avez votre permission, soyez quand même prudente.'' Déclare le militaire en lui tendant un papier signé. ‘'Promis, je serais vigilante et je vous avertirai si quelque chose change.'' Sans plus perdre une minute, elle prend la route du temps, prenant le chemin désolé de la forêt qui avait été ravagé par les flammes. Elvira savait pertinemment, que la forêt reprendrait vie, mais combien de temps prendrait-il avant qu'une petite pousse se dessine sous toute cette couche de cendres ? Tout en secouant la tête, elle attrape la Noigrume de Sitara, laissant sortir la renarde pour qu'elle se dégourdisse les pattes. Il n'en fallut pas plus pour qu'elle se mettre à courir dans tous les sens en faisant relever la poussière. La rousse secoua la tête, accélérant le pas en remarquant une grande partielle de vert.

La vision de toute cette verdure qui entourait les ruines du temple réchauffa le cœur de la rousse. Sitara sembla également partager le même sentiment en courant dans un parterre de fleurs et si rouler joyeusement. ‘'Sitara, ne t'éloigne pas trop d'accord.'' Dit-elle en s'engageant sur un petit pont de pierre qui surplombait une mince rivière. C'était une vision toute droite sortie d'un rêve, d'un côté, il n'y avait que cendre et désespoir pendant que de l'autre côté le tout était fleurissant de santé. Il était maintenant dur de croire que le temple n'avait pas été protégé par une quelconque puissance, divine ou non. Pendant qu'elle traversait le pont, Sitara la dépassait en pleine course, dévalant la pierre pour trouver refuge dans une autre plate-bande fleurit et pendant qu'Elvira secouait la tête, la petite renarde passait par l'un des trous de la muraille. ‘'Sitara ?'' Demanda Elvira ne la voyant plus… *Elle est partie fouiller les ruines… Je crois qu'elle a senti une bonne odeur…* entent-elles de la part d'Axel. Dans un soupir Elvira s'élance en retenant fermement le sac d'offrande. Décidément, cette renarde lui en faisait voir de toutes les couleurs.


[Niak Niak Niak ! Je me glisse lentement ici pour venir vous taquiner, j’espère que ma présence ne vous dérange pas et pardon du retard !]
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Minnie Edwood Ven 4 Jan 2019 - 3:54

[Anniversaire d'Erasia : le post compte double !]

Minnie avait couru le long des escaliers, poursuivant le chapardeur quand ce dernier se volatilisa subitement. A sa place, une voix tendue émergea en sa direction ; une voix ferme, implacable et potentiellement dangereuse. La jeune femme se plia néanmoins à la demande, espérant de tout cœur que l'intuition qu'elle avait eu au travers de son rêve ne prenne pas forme devant ses yeux. S'inclinant en révérence devant son interlocutrice, elle répondit :


« Bonjour, je m'appelle Minnie Edwood, fille d'Anti et de Léto, prêtresse du I-Ching. Je suis née dans ce temple et venait soulager la forêt dont la peine m'est apparue en rêve. Malheureusement, ma maîtrise de la Terre n'est pas encore assez bonne pour que je puisse faire renaître la végétation mais j'ai bon espoir que le Temple me porte conseil. Habituellement, je m'en remets à mon oracle, mais un pokémon vient tout juste de me le chaparder... »


La jeune prêtresse s'arrêta un instant, découvrant les traits d'une femme qui n'étaient pas sans lui rappeler ceux de sa mère. Fièrement vêtue, elle arborait un insigne que la jeune Terrosienne n'avait encore jamais vue. La femme était également armée de deux cercles de combats d'une apparence très dissuasive. Se rappelant de sa dernière méprise dans la Tour du Désert, elle décocha instinctivement une dalle de pierre à la vue de ces derniers puis agrippa une ball de l'autre.


« Ne le prenez pas contre vous mais j'ai moi aussi besoin de connaître votre identité... J'ai beau être Terrosienne de naissance, ma culture s'est faite autour du pays de l'eau et de la glace. Quel est donc cet insigne que vous portez ? A en juger par votre apparence, vous avez l'air d'être aussi belle que redoutable... mais si je dois risquer une nouvelle fois ma vie, je préférerais que vous me le disiez tout de suite. J'ai déjà combattu à mes dépends contre des hauts gradés de Flamen et j'ai bien cru que j'allais y rester. »

Il semblait que les mots de la jeune Edwood aient fait effet, peut-être connaissait-elle sa mère après tout. L'ancienne Berserkher de la nation avait contribué à quelques missions scientifiques notables ; et Minnie portait elle même les stigmates de son héroïsme poussé au delà de ses limites humaines. Dans tous les cas, elle espérait que la femme ait assez d'expérience pour pouvoir déceler la sincérité du discours. Mais quelque chose la turlupinait... depuis le début de la poursuite, elle n'avait toujours pas vu Brunel.


Étant autodidacte, elle ne pouvait utiliser la magie sans qu'elle soit scrupuleusement chorégraphiée et c'est d'ailleur pour cela qu'elle employait davantage le terme de maîtrise. Cela s'avérait néanmoins être un problème, puisqu'en l'état, le lancement d'un radar rocheux serait certainement perçu comme une attaque, or elle tenait à garder la tête sur ses deux épaules. Concentrée sur son adversaire, Minnie s'essaya à malaxer son chi intérieurement mais le manque d'instruction et sa vague idée sensible de la chose semblaient s'ériger en rempart à sa réussite.


***


De son côté, le poisson-boue était à l'eau. Pris de surprise par le buisson mouvant, il avait roulé-boulé jusque dans le fleuve, lequel l'avait fait dériver un peu plus loin. L'accident néanmoins avait permis au petit bleu de pouvoir mâchouiller quelques algues fraîches et de voir arriver, un peu plus haut, une crinière rousse à dos de reptile rocheux. Il ne savait pas très bien ce qui se tramait mais il avait tout intérêt à rejoindre sa maîtresse au plus vite. Le relief des lieux ne lui permettait pas d'avoir une appréhension de l'espace précise, mes ses nageoire lui avaient permis de pénétrer le Temple par un petit trou, remontant l'édifice de l'intérieur. La pente lui semblait bien ardue mais le petit amphibien était trop pugnace pour abandonner. Parvenant à trouver une brèche pour rejoindre l'intérieur du Temple, il s'était retrouvé face à face avec un étrange petit être poilu.


« Qui es-tu ? » lui demanda le poisson-boue « Est-ce que tu as quelque chose à voir avec l'énorme reptile ailé qui vient d'atterrir ? Je m'apprêtais à rejoindre ma Maîtresse car je suis son Gardien et j'ai l'impression que quelque chose se trame... Elle s'appelle Minnie, elle est brune avec les reflets violets, a des oreilles de lutin et cherche à faire renaître la forêt. C'est une apprentie prêtresse, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? »
HRP:


Dernière édition par Minnie Edwood le Dim 6 Jan 2019 - 13:57, édité 2 fois (Raison : chapeau)
Minnie Edwood
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 81
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Dim 13 Jan 2019 - 14:32

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]



a jeune fille obtempéra immédiatement. Trellia n’aimait pas beaucoup le ton autoritaire, mais elle était un peu obligée de l’être… En réalité, la Terrosienne était beaucoup plus cool d’habitude et plus relaxe que les autres militaires, faisant d’elle une sorte d’ovni. Ce qui, concrètement, n’était pas totalement faux. Mais puisque la jeune fille venait de Terros et qui plus est, faisait partie de ceux qui s’occupaient du Temple, Trellia put se détendre un peu et relâcha son geste sur sa garde. En revanche, elle n’attendait pas forcément le reste de la conversation. De ce que Trellia comprenait, la jeune fille était donc plus de Mizuhan de Terros, mais comme les dernières hostilités ne concernaient pas ce pays, ça allait très bien à Trellia. Ca aurait été plus embêtant si elle lui avait avoué être de Flamen plutôt que Mizuhan… Elle se serait sentie obligée de lui faire quitter les lieux et de prévenir le camp.

« Pour tout te dire, je ne suis pas vraiment censé te le donner. » dit-elle, sans se montrer sensibles aux compliments. Il était certain qu’elle souhaitait à tout prix tenir un conflit armé le plus loin possible. « Je suis soldat dans l’armée de Terros. » Résuma t-elle en montrant l’insigne à la figure de l’Ordre de Regirock et aux couleurs de Terros, ainsi que ses galons. « Mais bon, je m’appelle Trellia. Sois prudente, on n’est pas à l’abri d’une incursion Flamenoise, d’où les patrouilles. »

Ayant rassuré la jeune fille sur ses intentions, elle chercha du regard Giselle, qui elle aussi s’était volatilisée.

« Si tu vois un Zigzaton fureteur, tu peux lui dire que je la cherche ? »

Puis, Trellia laissa la jeune fille à ses plantations, toute aide, même menue, pour remettre la forêt en état était bienvenue et elle n’avait pas l’intention de l’empêcher de faire. Trellia saisit finalement une Pokéball et fit sortir son tout nouveau Pokémon. La créature avait été trouvé coincée sous un éboulement dans la montagne. A la vue du gros nœud vert dont elle refusait de se séparer (et aussi le morceau de Pokéball brisé qu’elle tenait alors dans les pattes), Trellia avait conclut qu’il s’agissait d’un Pokémon perdu. N’ayant pas retrouvé son dresseur dans le secteur, elle avait donc adopté le Rondoudou. Rond, le pelage d’un rose pastel adorable, les yeux verts brillants et un nœud lui aussi vert, Trellia avait pensé qu’il ne lui manquait que les paillettes à ce Pokémon… Avec une pensée amusée pour Abigaël quand elle la rencontrerait… Si Trellia l’avait gardé dans son équipe plutôt que de le confier à une pension ou un tiers, c’était parce qu’elle avait été capable de retrouver tous les morceaux de son ancienne Pokéball éparpillés dans les sentiers. Avec Giselle, Eldrith devenait son deuxième Pokémon ramasseur.

« Va te promener, mais ne t’éloignes pas trop, on ne reste pas longtemps. »

Trellia regardait la Rondoudou s’éloigner à sa guise et s’éloignait elle-même du centre des ruines. A un moment, elle vit avancer un peu plus loin quelqu’un. Il ne s’agissait pas de son binôme (il était où d’ailleurs lui ?), mais d’une femme aux cheveux roux. Trellia eut un instant de doute avant de la reconnaître. Leur dernière (et première) rencontre ne s’était pas exactement très bien passée. Du moins pas très bien fini… Mais un autre jour, une autre histoire ! Elvira était peut-être revenue à de meilleurs sentiments depuis le temps.

* * * * * *

Du côté des Pokémon, Sitara n’était pas la seule a avoir sentit des odeurs intéressantes. Giselle farfouillait partout, si bien qu’au détour d’une ruine et remontant par un trou tout frais, Giselle se précipita à l’intérieur et percuta quelque chose de plein fouet et lâcha un grognement. Pourquoi ça bouchait là ? Giselle dressa les oreilles, en fait, elle venait probablement d’interrompre une conversation. Giselle eut un déclic. Se dégageant du Gobou et se tortillant pour gratter la terre et agrandir le trou pour pouvoir avancer, elle reconnut Sitara. De triste mémoire, la Zigzaton se souvenait parfaitement de l’Évoli, qu’elle avait rencontré dans des circonstances similaires ; suivant une piste, elles avaient fini capturée et pendue comme des Groret et manqué de se faire dévorer. Enfin au moins, dans ce tunnel là, aucun humain n’avait la place de passer ! En peu de temps, Giselle fut rejointe par Eldrith, ravie de faire des nouvelles connaissances. Même dans un tunnel plein de poussière et de boue.
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Mar 15 Jan 2019 - 0:29

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]

Pendant qu'Elvira soupire en voyant Sitara disparaisse dans les fourrés, elle pouvait presque entendre Axill rire mentalement. Elle le fit taire d'un claquement de langue avant de terminer de traverser le pont et de s'engager dans les ruines du temple. *Tu peux garder un œil sur elle .* Demande simplement L au Spectrum. *Avec plaisir, de toute façon, je n'ai pas l'impression qu'elle va rester seule bien longtemps…* Elvira s'arrête net, figée sur place par cette révélation. *Que veux-tu dire ?* Lui demande-t-elle sans même avoir remarqué la silhouette humanoïde qui commençait à apparaître au loin. *Et bien si tu te concentrais un peu, tu pourrais facilement ressentir la présence de deux personnes et de trois autres Pokémon sans compter celle de Sitara.* Elvira soupire une deuxième fois, frottant son visage avant de reprendre la route. C'est en traversant les rares débris qui la séparait des deux autres qui étaient présentes. Son attention se porta immédiatement sur le visage qui lui était légèrement familier. ‘'Trellia.'' Dit-elle en lui offre un hochement de tête respectueux, pendant qu'elle se rapproche d'eux, elle tire de sa poche un papier signé du sceau de l'armée. ‘'Je suppose, que tu es la patrouille qui surveille le coin. J'ai reçue une autorisation pour venir poser des offrandes pour apaiser les esprits et de la nouriture pour les Pokémon sauvages.''

Elle garde le silence, peu certaine de la manière que Trellia allait réagir avec elle. Disons qu'Elvira n'avait pas fait une très bonne première impression à la soldate. Il y avait eu divers évènements qui avaient fait en sorte qu'elle avait été plus à nerf et le fait de voir Sitara dans une situation très dangereuse n'avait fait qu'accentuer et fait éclater le barrage d'émotions négatives. Elle passe une main dans sa longue chevelure, frottant le derrière de sa tête dans un signe de malaise avant de dire : ‘'Écoute Trellia… Je tenais à m'excuser nôtre… Unique rencontre qui a tourné au vinaigre. Ça n'allait pas super-bien dans ma vie… Dans tous les cas, j'espère, qu'on pourra repartir sûr de nouvelle base, surtout si on risque un jour à travailler ensemble dans des missions de l'armée.'' Termine-t-elle un peu maladroitement en sortant son propre écusson de L'Ordre de Regirock avec son galon de niveau deux. Elle ose finalement les épaules en serrant l'écusson qui n'avait pas encore été cousu à son uniforme. Elle retire le sac de voyage qui était rempli d'offrande et la dépose au sol. Elle laisse un faible soupire de satisfaction s'échapper pendant qu'elle masse ses épaules endolories par le poids visible du sac qui débordait presque.

Puis elle se souvient qu'il y avait quelqu'un d'autre. Son regard vert perçant se tourne sur la jeune demoiselle qui semblait plutôt s'affairer avec la terre du temple. Elle remarque des graines qui ont été plantée avec une certaine maladresse, mais elle détecte l'attention particulière que la petite a voulu offrir. Le travail qu'elle avait effectué transpirait le respect que la jeune femme avait voulu offrir à la terre. C'est à cet instant, qu'Elvira se souvient avoir entendu dire Margaret, qu'elle lui avait mis des sacs de graines qu'elle devait jeter sur la terre pour aider la nature à reprendre le dessus. Elle s'avance vers elle, lui tendant lentement la main avant de la serrer avec une certaine fermeté sans pour autant essayer de l'écraser. ‘'Elvira, on ne se connaît pas encore, mais je crois avoir quelque chose pour vous.'' Commence-t-elle avant de poser un genou au sol et de fouiller dans le sac. ‘'Ma mère ma donnée des sacs de graines qui ont été laissées mariner dans de l'eau fertile due… Je ne me souviens plus trop du nom, mais elle m'a dit que sa aiderait grandement la végétation à reprendre sa place ici et vous semblez beaucoup plus apte que moi à vous en occuper.'' Termine-t-elle en tirant finalement trois sacs de grosseur moyenne. Elle lui tend lesdits sacs, heureuse intérieurement d'avoir terminé l'une des tâches qui se trouvaient sur sa liste qui lui paraissait interminable.

Elle se tourne ensuite vers Trellia, remarquant l'absence de sa Zigzaton. ‘'Giselle n'est pas avec toi ? À moins que ce soit l'odeur intéressante qu'est capté Sitara…'' Termine un peu pensivement Elvira en fourrant les différents objets qu'elle avait sorties de son sac. On pouvait facilement remarquer des sacs de nourriture, ainsi que des effigies de bois qui semblaient ressembler différents légendaires ou encore des Pokémon bienfaiteurs qui pourraient être très utile dans la paix et le renouveau du lieu. ''Ma mère est… Très croyante et tu ne veux pas lui refuser une simple course de ce genre.'' Dit-elle dans une maladroite excuse. Sincèrement, elle aurait préféré être seule, que personne n'en soit le témoin, mais bon, elle allait vivre avec les conséquences de cette petite découverte et de toute façon, elle doutait fortement, qu'aucune des deux femmes allaient utiliser cette information pour lui faire du tort.

***

Complètement captivée par une odeur qui lui semblait familière, elle effectua un grand bon de surprise, la petite renarde au pelage brun observe le poisson qui s'adresse à elle. Quand il semble parler de sa maitresse, elle jette un petit coup rapide en direction de la Ptéra qui disparaissait au même moment dans sa Noigrume. Tout en retournant son attention sur le Gobou étranger, elle secoue doucement la tête. ‘'Celle avec les cheveux couleur de flamme, est ma maîtresse et le reptile c'est Khaliset, une douce Ptéra qui ne te fera rien. Je viens tout juste d'arrivé ici, alors non je n'ai pas vu ta maîtresse…'' Commence pensivement Sitara. ‘'Mais je peux aller voir ma maîtresse et je peux lui demander de l'aide, je suis sûre qu'elle voudra !'' *Sitara, nous allons continuer plus loin, deux autres personnes sont présentes, tu nous rejoindras quand tu auras terminé de discuter.* ‘'Oh ! Mon ami vient de m'apprendre que ma maitresse va rejoindre deux autres personnes, ta maman, elle est accompagnée ?'' Toutefois, aucun de deux eurent la chance de continuer qu'ils étaient dérangés. Sitara reconnue immédiatement la Zigzaton et elle vient l'aider à agrandir le trou qui leur permettrait de tous tenir et de se voir. Tout en sautant sur place, elle vient fureter le visage de Giselle, visiblement heureuse de la revoir malgré les tristes circonstances de leur rencontre.

‘'Giselle !'' S'exclamait-elle avant de remarquer la boule rose qui venait d'apparaitre. Encore plus heureuse, Sitara se jeta presque sur la nouvelle venue, reniflant son odeur et cherchant en connaître un peu plus sur elle. ‘'Bonjour, Sitara et toi ?'' Commença-t-elle, mais trop excité par tout ce beau monde, elle continua dans sa lancée. ‘'Vos faites quoi ici ? Vous vous connaissez ? Vous avez un peu la même odeur. Où est votre maîtresse ?'' Et le moulin à paroles s'arrêta enfin, les yeux brillants de curiosité.
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Minnie Edwood Dim 3 Fév 2019 - 15:41

[Anniversaire d'Erasia : post compte double]


« Enchanté » fit le poisson boue, gardant pour lui une certaine méfiance quant à ces nouveaux pokémon. « Moi c'est Brunel... Vous... Vous êtes combien au juste dans le coin ? Vous cherchez quelque chose en particulier ? »


Le jeune bleu n'avait vu personne depuis qu'ils étaient arrivés au temple et la présence de tant de pokémon ainsi que d'autres humains ne le rassurait pas beaucoup. Il espérait que cette Sitara disait vrai et que sa « maman » serait tout aussi bienveillante avec Minnie qu'elle pouvait le laisser transparaître. Il avait cette étrange sensation d'une menace, d'un danger avant-coureur et il n'était même plus sûr de savoir d'où lui venait cette impression. Était-ce toutes ces présences inconnues ou y avait-il quelque chose d'autre de caché ? Les fines membranes de son corps étaient en alerte et lui permettaient de ressentir divers courants d'airs. S'il devinait sans trop de difficulté le chemin qui le mènerait auprès de Minnie, il parvenait à sentir un léger courant d'air venir d'en dessous ; au travers d'une brèche qu'il questionnait à présent du regard. Il ne pouvait s'empêcher de repenser aux contes de Ma'Hasha qui regorgeaient d'histoires de temples et de trésors secrets, d'objets magiques et de rencontres mystérieuses.


« Je... je pense que nous devrions peut-être avancer, je ressens une fissure par ici et qui sait ce qui se cache dessous ! On ferait mieux d'avancer. D'ailleurs, je ne sais pas où tu as retrouvé ça Giselle mais ceci appartient à ma maîtresse »


***


De son côté, la jeune prêtresse avait été rassurée par l'intervention de Trellia, laquelle semblait finalement ne pas représenter de menace pour le moment. Avec cette fameuse guerre, les troupes étaient sur le qui-vive et la jeune femme se félicitait de ne pas avoir mentionné qu'elle avait grandit  au cœur de l'Oasis flamenois. La pression était retombée et son chi recommençait à circuler normalement.  Elle eut tout juste le temps de lancer une prière d’apaisement à Brunel qu'une jeune femme rousse fit son apparition. Elle avait l'air puissante elle aussi, et de toute évidence les deux femmes se connaissaient, mais surtout elle semblait tomber à pique. Le sac de graines était quelque peu imposant et si l'on faisait bien attention, certaines présentaient déjà des signes de pré-germination. Elles avaient probablement été trempées, et peut-être mêmes bénies ; dans tous les cas il y avait certainement là de quoi aider la forêt à retrouver son éclat.


« Je suis ravie de faire votre connaissance, à toutes les deux. Ce sac de graines est un beau cadeau pour soulager la forêt de sa peine. Je vais faire de mon mieux pour honorer ce cadeau mais je dois d'abord restaurer mon chi. Permettez-moi de vous remercier d'une divination une fois que j'aurais retrouvé mon oracle ainsi que mon Gobou. Je suis assez inquiète, je le pensais derrière moi mais il  n'est toujours pas là... ce qui est très inhabituel. Je m'appelle Minnie Edwood. »


Elle vérifia sa ball qui était bien évidement vide et commença à l'appeler, impossible de savoir ce qui s'était passé. A y repenser, il y avait fort à parier que retrouver le Zigzaton dont elle avait fait mention plus la mènerait probablement à Brunel. Peut-être l'avait-il pisté par un autre sentier ? Le petit bleu était souvent plein de surprises. Expliquant son projet, elle ramassa le sac de graines qu'elle mis précautionneusement dans sa sacoche puis se dirigea vers le temple. Passée l'arche, elle sonda la roche d'un radar rocheux mais étant encore faible ne maîtrisa pas la vague de retour et ne pu rien localiser de précis. En revanche, elle avait entendu un léger bruit de gravas au loin et appela Valère à l'aide pour prospecter les alentours. Après lui avoir expliqué la situation et donné quelques mesures de précaution, la libellule des sables s'envola à la recherche du petiot.


Dans ce vaste endroit, encore peu familier, la jeune Terrosienne se sentait quelque peu démunie. Elle n'avait aucune idée des cachettes qu'un pokémon pouvait trouver ; et voyait encore moins comment procéder sans avoir récupérer la pleine maîtrise de son chi. N'ayant rien à manger sur elle et ne pouvant se résoudre à consommer les graines réservées au temple, elle se dirigea vers l'autel qu'elle devinait un peu plus loin. Assise en lotus, elle entreprit de faire le vide et de s'harmoniser avec la terre des lieux. Se concentrant sur son souffle et sur ses membres, elle visualisait à présent ses cavités de chi tourner comme des disques actionnant le mouvement de son énergie vitale. Le processus était long, et en dépit de son effort de concentration, il lui semblait entendre des voix provenant de dehors. Vagues et étouffées, elle ne parvenait pas en clarifier le contenu ; sa volonté œuvrant à suspendre les interférences au profit d'une méditation efficace.
Minnie Edwood
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 81
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Dim 3 Fév 2019 - 23:55

[Anniversaire d'Érasia, le post compte double !]



ui, avec mon binôme. Quelque part. »

Bien que le geste soit inutile, Trellia saisit le papier pour lire rapidement la permission. L’endroit n’était pas interdit à proprement parlé, seulement très surveillé… Mais vu les conditions de leur précédente et première rencontre, peut-être Elvira préférait-elle faire profil bas. Trellia ne répondit rien, elle fit un simple signe de tête et lui rendit le papier. N’importe qui pouvait venir ici, enfin, n’importe qui de Terros. Mais Elvira sembla soudainement très mal-à-l’aise et se lança dans des explications et des excuses. Pour sa part, Trellia ne voyait pas trop quoi répondre, elle ne pouvait pas dire que ce n’était rien, car elle avait assassiné des gens de sang-froid (qui eux, n’étaient pas censé deviner qu’il s’apprêtait à tuer leurs Pokémon), mais elle n’était pas du genre non plus à rester dans une posture froide et lui conseiller de bien se tenir à l’avenir. Et pour ce qui était des nouvelles bases, elle n’avait rien contre, mais elle ne pourrait –et ne voulait- oublier de quoi la rousse était capable dans ses mauvais jours.

« Ça va, n’en parlons plus. » dit-elle, en prenant la troisième option, alors qu’Elvira lui montrait un écusson, fraîchement acquis visiblement, identique sien.

C’était donc elle la nouvelle recrue ? Trellia savait bien sûr qu’ils étaient plusieurs sous les ordres d’Abigaël, mais celle-ci n’avait pas jugé bon de la lui présenter, ce qu’elle était capable de faire seule. On pouvait dire que c’était un drôle de hasard et il valait mieux qu’elles sachent s’entendre en effet… Pas seulement car la fraternité était parfois le dernier recours à la survie dans l’armée, mais aussi parce que leur mentor risquait de leur botter les fesses bien comme il faut, si c’était nécessaire ! Puis, Elvira se tourna vers Minnie et se présenta à son tour. Trellia suivit le mouvement, découvrant en même temps qu’elle de quoi débordait le sac d’Elvira.  La petite aurait largement de quoi faire avec tout ça ! Mais pour sa part, elle ne mettrait pas les mains dans la boue pour les aider. Ce n’était pas dans ses attributions pour commencer et puis, elle laissait le jardinage à ceux qui aimaient ça, ce qui n’était pas vraiment son cas.

« Elle se promène de son côté. » répondit-elle à Elvira ; « C’est possible, elle a dû la reconnaître… »

Elvira rangeait une grande quantité d’objets, qui laissaient un peu Trellia de marbre (les dieux tout ça…), mais leur conversation fut coupée-court. D’un seul coup, fonçant droit sur Trellia, sortant brutalement du seul bosquet des alentours, une énorme bestiole se présenta à dix centimètres de son visage. Une grosse chose verte et rouge, avec deux petites cornes, qui émettait un vrombissement sonore. La première réaction de Trellia fut de se jeter en arrière en voyant en premier lieu les énormes mandibules beaucoup trop près de son visage à son goût et des grands yeux noirs. Trellia détestait les insectes. Ce n’est que deux mètres en arrière qu’elle remarqua que la chose n’était qu’une libellule géante ; Avec les papillons et les coccinelles, les seuls à ne pas la dégoûter. Mais pas d’aussi près. Néanmoins, la créature s’avança aussi vite qu’elle s’était reculée. La surprise avait coupé la parole à Trellia, qui ne pouvait faire autre chose que de regarder droit dans les yeux cette drôle de créature qui semblait totalement fixée sur elle.



* * *     * * *


Une fois la voie dégagée, Giselle reconnu Sitara, compagne d’infortune, un jour où des humains sauvages avaient tentés de les manger. Selon ses dires, la petite équipe de sa maitresse s’était agrandie, tout comme la-leur. Giselle ne se souvenait pas d’avoir rencontré un Ptéra un jour, mais elle se souvenait très bien que Trellia en avait chevauché un, alors qu’il avait Méga-Évolué et tentait de la tuer. Il fallait vraiment qu’elles s’arrange pour rencontrer des gens dans d’autres circonstances ! Se présentant à son tour, Eldrith poussait Giselle en essayant d’avancer et finalement la Zigzaton fut contrainte de sortir du tunnel.

Mais comme Sitara semblait savoir qu’Elvira était accompagnée de deux autres personnes (par le spectre qu’elle avait vu rapidement à leur dernière rencontre ?), il semblait qu’ils finiraient tous par rejoindre le Temple. Mais Eldrith devint réellement ingérable, quand elle écrasa presque Giselle pour faire connaissance. Les yeux brillants, la Rondoudou se lança dans une longue explication selon laquelle, sa nouvelle maitresse, Giselle, Sara et elle-même, devait se rendre dans les environs pour surveiller… Quoi et qui, Eldrith n’avait pas suivit toute l’affaire, mais était-ce vraiment important ?


[Le message est passé à la trappe ^^''' Mais merci de me laisser le Yanma, c'est ma capture ^^]


Dernière édition par Trellia Farron le Jeu 7 Fév 2019 - 14:11, édité 3 fois
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Lun 4 Fév 2019 - 19:16

Elvira s'incline légèrement vers Minnie qui semblait si connaître beaucoup plus qu'elle en graine et compagnie. Même si elle maitrise la terre, Elvira n'avait aucune connaissance pour ce qui touche au jardinage. Elle fut même rassurée de s'être débarrassée de ce fardeau qui commençait à peser lourd sur ses épaules. Pendant qu'elle les masse un peu, elle observe la jeune femme prendre le sac, elle passe une main sur sa nuque. Elle est un peu mal à l'aise parce qu'Elvira est loin d'être religieuse. Elle respecte le choix de vie de ceux qui semblent avoir une foi aveugle envers les divinités ou certains Pokémon Légendaires, mais personnellement, elle trouve le tout étrange. Elle ne reniait aucunement la présence de certains Légendaires qui avaient fait apparition leur apparition, quoique rares, mais ils en avaient quand même fait. Cependant, c'était tout simplement impensable pour Elvira de jurer aveuglément pour eux ou une divinité quelconque. Il lui était arrivé trop de problèmes pour qu'elle puisse croire ceci. Son esprit était simplement fermé à cette option et personne ne pourrait la faire changer d'idée. Même si elle était présentement ici pour cette raison principale, elle le faisait simplement pour Margaret qui lui avait demandé. Dans toutes autres circonstances, elle aurait simplement refusé.

Son échange avec Trellia se passe... Plutôt bien. On ne pouvait pas dire que c'était le paradis sur terre, mais au moins, Elvira avait eu la chance de s'exprimer un peu et la brune ne lui avait pas refusé ses explications. Même si l'échange n'avait pas paru des plus joyeux, au moins elles semblent être sur un semblant de pied d'entente et c'était suffisant pour L. Surtout si les deux femmes allaient un jour travailler en équipe, vu qu'elles faisaient toutes deux parties de l'armer. Même si la rouquine ne croyait pas croire à 100 % qu'elles allaient se retrouver ensemble, il y avait tellement de monde dans les régiments, c'était tout de même une possibilité. Surtout qu'Elvira ignore encore que Trellia est également une élève d'Abby, imaginée sa surprise quand elle le découvrira. Le monde est tellement petit. Au même moment, Minnie s'excuse et quitte, à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Du moins, L comprend que l'un d'eux est un Pokémon, mais elle ne comprend pas la jeune femme sur le deuxième, son oracle. Elle hoche simplement la tête, la laissant partir sans plus.

Pendant qu'elle termine de serrer la dernière amulette pour l'autel, Elvira sursaute quand Trellia ce jette vers l'arrière. La tête trop occupée avec son sac, elle n'avait pas immédiatement remarqué la présence du Pokémon qui s'était précipitée sur l'autre soldate. “Trellia, tout va...” Elle ne termine pas sa phrase en voyant l'étrange scène qui se trouve devant elle. Elle se redresse très lentement, avec la crainte de peut-être effrayer le nouveau Pokémon, mais l'attention complète de la libellule semble être portée sur sa camarade de combat. La rousse, ne souffle aucun mot et évite même de bouger, laissant Trellia agir la première. Axill reste de marbre face à la situation, tant que sa maîtresse n'était pas affectée, il ne lèverait même pas le petit doigt. Bélen&Méleth n'avaient pas bougé, même s'ils étaient alertes, ils étaient très calmes, face à tout ceci, signe que pour l'instant il n'y avait pas de danger.

***

Sitara écoute attentivement le Gabou. “Moi, ma maman, Kaliset, Axill et ainsi que Bélen & Méleth, ça fait un total de six personnes. De ce que j'ai compris, on est ici à la demande de la maman d'Elvira. On vient porter des choses pour le temple, mais connaissant ma maman, ça va être rapide. Ce n'est pas une fanatique du jardinage ou encore de la religion. Elle préfère le thé et les livres !” S'exclame trop fièrement la petite renarde brune en réponse à Brunel. Pendant que Sitara essaye de discuter avec Brunel et Giselle, un tout nouveau Pokémon s'interpose. Immédiatement l'attention de Sitara est tournée vers la nouvelle venue qui semble partager cette même joie de vivre et elle commence à discuter avec elle, oubliant les deux autres Pokémon qui étaient présents. Sitara lui retourne son long discours, expliquant avec plus d'informations la présence de toute la famille. Même si elle avoue que sa propre maîtresse avait à la base besoin de sortir pour se dégourdir les jambes et l'esprit, elle avait été incapable de refuser cette demande qu'elle ne voulait pas faire à la base. “Dit Eldrith, tu ne voudrais pas aller découvrir le temple pendant que les adultes discutent ? On pourrait même aller trouver d'autres Pokémon et faire leurs connaissances !” Finit par lui offrit la renarde.


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Mar 5 Mar 2019 - 21:21, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Minnie Edwood Dim 10 Fév 2019 - 20:08

Brunel était plutôt pressé et essaya de se frayer un chemin entre les différents pokémon. Malheureusement pour lui, à peine Sitara eut-elle terminé sa phrase que le sol commença à se dérober sous ses pieds, tombant comme les gravas dans les bâtisses cachées du temple. Il essaya de remonter de rocher en rocher mais l'épaisse poussière due à l'effondrement l'empêcha de rejoindre le sentier. De toute évidence, il devrait trouver un autre chemin pour rejoindre Minnie. Le petit bleu était néanmoins inquiet car il ne savait pas ce qui pouvait se cacher dans cette zone inconnue et visiblement cachée du temple. Il regarda un peu partout une fois la poussière retombée.  A sa grande surprise, des orbes incrustées aux murs éclairaient la large salle. Une longue frise avec quelques symboles antiques s'étendait sur l'ensemble des murs donnant sur un ensemble de neuf portes. Au centre de la pièce siégeait une énorme boule de cristal, encerclée de nombreux cerceaux cryptés de glyphes anciennes.


[BRUNEL]
« Y a quelqu'un ? »


***


La libellule des sables ne s'était pas attardée devant les nouvelles découvertes humaines et s'était dirigée, après une brève inspection, vers les ruines avant de provoquer un craquement. Valère n'était pas le plus discret quand il s'agissait de maîtrise élémentaire, et la vibration qui parvint jusqu'à Minnie laissa penser à la jeune prêtresse qu'il était bien sur une piste. Toujours en position du lotus, elle avait fait le vide et parlait au temple comme elle se parlait à elle-même, il lui faudrait travailler ce manque d'endurance rapidement. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa chance inouïe de survie dans la tour du désert et à sa dernière visite aux marais. Il lui fallait devenir plus forte pour compenser le mal occasionné à la nature. Il y avait là quelque chose de drôle et elle se mit à sourire bêtement ; elle qui avait toujours eut pour rêve de maîtriser l'eau avait depuis son voyage appris à apprécier la terre qu'elle foulait. Elle commençait à comprendre que les résonances de la terre étaient bien plus nombreuses que les strates qui la formaient.


Ayant regagné juste assez de chi pour sa recherche, elle décida de marcher vers l'épicentre de l'affaissement, appelant Brunel et Valère sans pour autant avoir de réponse. Son regard se porta sur une large fresque, laquelle ayant résisté à toute flamme, présentait sous formes de dessins et de glyphes le cycle naturel du chi incarné dans la nature. Au centre de la fresque, on pouvait reconnaître Célébi entouré d'un soleil. Un peu plus sur la droite, une fleur de Gracidé avec quelques glyphes incompréhensibles. Les teintes naturelles de la fresque donnait l'illusion d'un dessin végétal, on sentait néanmoins au toucher qu'il n'en était rien. Sur sa gauche, de la poussière était portée par le vent et dessinait une trace de sa provenance. Non loin d'elle Elvira et Trellia se demandaient certainement ce que la jeune prêtresse avait l'intention de faire ; et pour cause, la jeune Edwood elle même était incapable de décider de ce qui lui fallait faire à présent.


[MINNIE]
« Dites... Vous connaissez un peu le temple ? J'ai l'impression que mes pokémon ont dû s'aventurer plus bas mais je ne vois pas d'escaliers... Est-ce que... ça vous dirait de m'aider ? Comme je vous l'ai dit, je ne suis qu'une simple prêtresse, et je ne pourrais vous remercier qu'une fois que j'aurais retrouvé mon oracle... C'est une sorte de cylindre. Vous... »


Minnie venait de se remémorer les visions du Désseliande et regardait à présent le sol. Ces deux femmes avaient-elles pris part – ne serait-ce qu'un peu – dans le désastre de la forêt ? La jeune femme était quelque peu gênée, d'autant que sa question pouvait sembler à la fois naïve et à la fois représentative de la différence de niveau entre elle et les deux autres femmes.


[MINNIE]
« Vous m'avez parlé de la guerre tout à l'heure, et d'une possible incursion flammenoise... Ca peut paraître étrange mais je vivais dans un lieu isolé jusqu'ici et avant mon récent départ je ne savais pas que le monde était en guerre. Mais à chaque fois que j'avance je vois un peu plus de détresse et de tourment sans pour autant comprendre d'où ça vient. J'ai cru comprendre que vous faisiez partie d'un Ordre, est-ce que ce serait possible de m'en dire plus ? »
Minnie Edwood
Minnie Edwood
Informations
Nombre de messages : 87

Fiche de personnage
Points: 81
Âge du personnage: 16 ans
Pokémon sur soi:

Contact
https://eliotugbrave.wixsite.com/interractive-english

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Dim 3 Mar 2019 - 12:33

ccultant complètement les deux autres, Trellia se retrouva confrontée à un étrange problème. L’insecte qui lui faisait face ne la lâchait pas du regard, s’approchant tout prêt –beaucoup trop près-, ses gros yeux rouge et globuleux se plongeant dans les siens. Ses quatre longues ailes vrombissaient avec régularité et si Trellia s’en tenait à ce qu’elle avait littéralement sous le nez, la créature ne semblait pas du tout agressive. Elle émettait une sorte de grognement et avait l’air d’attendre une quelconque réaction de sa part. A la fois pétrifiée et curieuse, l’épéiste se sentait surtout coincée par la rencontre. Si elle bougeait, qu’est-ce qui empêcherait ce truc de lui sauter au visage ? Elle entendit à peine la question d’Elvira, très vite coupée par la singularité de la scène.

« M..Mais qu’est-ce qu’il me veut ? » Articula t-elle.

Consciente qu’Elvira ne pourrait pas lui donner d’explication, Trellia essayait surtout de se rassurer en exprimant à voix haute ce qu’elle pensait tout bas. Que lui voulait ce truc à la fin ? Il se mit à vrombir un peu plus fort au son de sa voix et effectua une pirouette vers le sol. Il revint aussitôt à sa hauteur et sembla l’évaluer, allant d’un coup à gauche, puis à droite, avant de se maintenir, toujours à sa hauteur, devant elle. Osant enfin amorcer un mouvement, Trellia fit un pas un arrière. Mais la créature la suivit. Cinq mètres plus loin, le Yanma resta collé à elle, la suivant docilement, comme un Caninos bien dressé. Ne se sentant nullement à son avantage, elle n’avait pas vraiment eu peur de l’énorme Groudon à vingt mille pas sous la terre, ni même d’une colonie de Racaillou et Grolem de type inconnu, mais un insecte… Peut-être se sentit-il agacé par sa volonté de vouloir mettre de la distance, mais lorsque Trellia essaya de bouger à nouveau, le Yanma fit un bond vers elle et s’accrocha à ses vêtements avec ses six pattes, ses grognements ressemblant de plus en plus à un ronronnement chelou. Trellia laissa échapper une grimace et pire encore, quand les six pattes l’escaladèrent pour permettre au Yanma de coller, à un centimètre ou deux près, sa tête contre son visage. Trellia retint une exclamation de crainte mêlée de dégoût.

Et puis… Trellia se figea, la gorge serrée. L’une de ses boucles d’oreilles, la plume blanche avec une touche de bleu ciel, se mit à luire, bien qu’elle ne le vit pas, focalisée sur la créature et autre chose.


Le ciel était apocalyptique, avec ses teintes de mauve déchirés par les gratte-ciels noirs. La nuit ne tarderait plus à tomber. Ils étaient sur une falaise, un groupe de jeunes gens, comme elle, aux visages flous, à la silhouette noire. Certains se tenaient sur leur machine en forme d’animal, d’autres à côté. Elle-même se tenait négligemment appuyée sur la patte, l’une des pattes, d’une libellule géante. Ses pattes étaient dorées, métalliques. Son corps brillait comme un soleil sous les derniers rayons du crépuscule. On voyait luire de nombreux détails du corps de la Mécha-Libellule, son abdomen en particulier, fait de métal, d’écrou, de vis.. Le bord de ses ailes était faits de la même chose, mais curieusement, ses ailes étaient transparentes et ce n’était pas du verre… Elle la soupçonnait de ne pas être entièrement une machine, mais jusque-là, rien ne lui permettait de dire qu’elle était vivante, car le cyberanimal ne semblait avoir aucune volonté propre, bien que parfois… C’était délicat, elle avait tout d’une machine, avec les fins tubes mécaniques qui parcouraient son corps et même ses ailes, comme une armure, ou comme un dispositif reliant les parties de son corps qui pourraient être le plus « vivantes », les unes aux autres. Cela ne l’empêchait pas de lui parler et de l’appeler par son nom, même si elle n’avait pas d’âme.


Après un moment d’absence, traduit par un long silence et une posture pétrifiée, Trellia cligna plusieurs fois des yeux. Ce genre « d’épisode » était devenu rare… A l’occasion, elle retrouvait ce qui ressemblait à d’anciens souvenirs... D’avant Érasia. Trellia soupira. Elle avait compris.


« Jillian. » Murmura t-elle.

Ce n’était pas une question. La jeune femme déglutit, sentant une boule se former dans sa gorge. Ainsi, comme elle l’avait pressentit, la Cyber-créature n’était pas complètement une machine… Puisqu’elle avait régressé à un stade de vie primitif. Il n’y avait plus aucune trace de mécanique sur son corps. Dommage, elle se souvenait, maintenant, bien l’aimer comme elle l’avait connue… Comme Giselle, d’une manière ou d’une autre, la libellule avait traversé en même temps qu’elle. Traversé quoi, elle ne pouvait toujours pas le dire, bien que d’avoir assisté à la disparition de Solgaleo lui permettait d’avoir une théorie. Une autre faille peut-être. Cela lui rappelait qu’elle n’était pas d’ici, qu’elle était apparue dans ce monde, un peu comme Tenkei.

Enfin elle bougea, mais cette fois, elle leva le bras sur le côté et la créature, ronronnant bizarrement, grimpa dessus, comme le ferait un Pijako apprivoisé. Elle avait dû sacrément régresser, car dans son souvenir, c’était elle qui lui arrivait à peine à la patte, pas le contraire. Avisant Elvira, qui ne devait rien comprendre, Trellia se tourna vers elle, tout en saisissant une Pokéball vide de sa main libre. Elle n’était certes pas la bête de combat qu’Abigaël voulait certainement qu’elle attrape, mais elle ne pouvait pas l’abandonner une seconde fois.


« Je te présente Jillian. » dit simplement Trellia à Elvira, sans plus d’explication sur la scène étrange à laquelle sa collègue venait d’assister.

Pour sceller la retrouvaille avec sa vieille amie, Trellia amorça la sphère avec la plus grande simplicité et le Yanma disparu à l’intérieur, sans que la Pokéball ne vibre, elle.
Ce fut la voix de Minnie, qui la tira de sa contemplation.


« Un peu. » Lui répondit-elle, bien que sa tâche se limite à de la surveillance.

Leur mission de surveillance et de soldats, comprenait également le devoir d’aider ceux qui en avaient besoin et de toute façon, Trellia devait également retrouver ses propres Pokémon. Même si Giselle saurait le faire seule, on ne savait jamais. Le souvenir du Chemin du Serpent lui rappelant que la furette ne pouvait pas toujours s’en sortir seule.

« L’Ordre de Groudon ? C’est tout simplement le nom de l’armée terrestre de Terros. » Dit Trellia. Pour le reste, elle préféra se taire, elle n’était pas la mieux placée pour critiquer l’ignorance des gens, elle qui ne connaissait de sa vie que ce qu’elle avait vécut depuis l’an 212.


[Désolée pour ce long moment ^^’’ Je re-centre exprès mon post sur Trellia (et si vous avez des questions sur ce qui vient de se passer, n’hésitez pas XD), déjà parce que j’ai pas d’idée pour les Pokémon, et ensuite parce que j’adore l’explo  *____*]
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Mar 5 Mar 2019 - 21:43

La scène qui se produisait devant les yeux d’Elvira devenait de plus en plus étrange. Déjà qu’à la base, elle n’avait jamais vu Trellia aussi dégoûté par quelque chose et elle assimilait très facilement que la soldate de Terros avait une faiblesse pour les insectes et pas de manière positive. Elle retient le petit rire nerveux qui voulut traverser sa gorge face à tout ceci. L’expression de Trellia mélangée aux actions de la libellule géantes était tout simplement hilarante et intrigante. Toutefois, pas une seule fois Elvira n’osa intervenir dans tout ceci, surtout que Trellia semblait presque avoir oublié sa présence vue l’étendue de son état psychologique face à la petite chose volante. L’action qui suivit, surprend tout autant Elvira qui observe le Yanma littéralement monter sur Trellia pour demander des caresses ? Ou peut-être de l’affection. Plus Elvira, l’observe et plus elle a la vague impression que le Pokémon reconnaît en Trellia quelqu’un qui lui était important. C’était ce qu’elle ressentait pendant qu’elle se permettait de scruter un peu les deux êtres devant elle.


Très concentré sur les deux êtres devant elle, l’éclat bleuté que produisit la boucle d’oreille ne passe pas inaperçue aux yeux de la lieuse. Encore plus intriguée, elle observe l’objet donc il émane maintenant de quelque chose de particulier qui semble avoir affecté Trellia d’une étrange manière. La soldate qui une seconde plus tôt déglutissait presque de dégoût face à la libellule géante, ne bougeait plus, comme figée dans le temps. Cette fois-ci Elvira laisse une certaine inquiétude se dessiner sur son visage et tandis qu’elle s’avance pour essayer de toucher l’épaule de sa compagne, une puissante vibration dans le sol la retient dans son mouvement. Tous ses sens se tournent dans la direction du bruit d’effondrement qui est légèrement apporté par le vent. Les sens complètement en alertes, elle en oublie Trellia pendant une seconde, tournant son corps dans la direction qui lui semble le mieux correspondre. Silencieuse, elle scrute le paysage qui ne semble presque pas avoir changé, autre qu’un léger nuage de poussière qui est presque aussi rapidement balayé par le vent du nord.

Intérieurement, son instinct lui cri que quelque chose est arrivé et elle redoute que ce soit une attaque surprise de Flamen, Trellia n’avait-elle pas dit qu’elle était accompagnée ? Et si son compagnon, c'était fait avoir en embuscade. “Tkss...” Désireuse d’en apprendre plus, elle fait sortir Khaliset de sa Noigrume et l’envoie faire un peu d’exploration. “Va simplement vérifier qu’il n’y a pas d’ennemi dans les parages et que les patrouilles vont bien.” La dragonne préhistorique hoche la tête, avant de s’envoler en soulevant un nuage de poussière et de terre. Elle entend ensuite sa compagne de fortune murmurer quelque chose, mais trop préoccupé par l’effondrement, elle n’entend pas bien. Elle se retourne vers sa compagne qui lui présente son nouvel ami, Jullian. “Enchanté ?” Laisse tomber Elvira incertaine. “ Dit, on rediscutera de tout ceci, mais il y a...” Elvira fut coupée dans sa phrase par l’arrivée de Minnie qui cherchait visiblement des réponses. “Comme la dite Trellia, l’ordre, c’est l’armée principale de Terros et pour ce qui est des guerres... C’est toujours une question de territoire. L’humain demande toujours plus, c’est ce qu’on appelle la cupidité de l’homme.” Explique un peu Elvira. “Tu n’as pas à être gêné, avant de partir à l’aventure, j’ai longtemps été isolée à l’oasis et Otaï. J’étais un peu comme toi. Tu apprendras vite.” Termine Elvira avec un peu de sarcasme. On apprenait toujours très vite quand on quittait pour l’aventure et qu’on n'était pas préparé correctement.

“Ce n’est pas tout ça, mais je crois avoir une petite idée de ce que tu pares, Minnie. J’ai cru ressentir un effondrement plus loin, j’ai envoyé l’un de mes Pokémon aller y jeter un coup d’oeil et...” *Elvire. J’ai perdu la trace de Sitara...* Annonce tombe comme une douce froide sur les épaules de la rouquine. “Pardon Axill ?” Tellement surprise, elle parle à voir haute, offrant un monologue. “Tu veux répéter.” *Elle se trouve avec Giselle et deux autres Pokémon que je ne connais pas. Elle va bien, mais... Pendant que je surveillais en même temps le coin, il y a eu l’effondrement et puis plus rien.* Elvira garde le silence un instant, assimilant lentement que son bébé a simplement disparu. “Bon... Je crois avoir une petite piste sur l’endroit où se trouvent nos Pokémon... Il y a eu un effondrement pas trop loin dans le temps et Axill vient de m’apprendre que Sitara, ainsi que Gisele et deux autres Pokémon qui lui sont inconnus sont tombés dedans. Ils sont... Maintenant trop profond pour qu’il ne puisse les sentir.” *C’est peut-être aussi la présence de Pokémon térèbre qui brouille tout ou encore autre chose.* Essaye d’expliquer Axill un peu mal à l’aise d’avoir échoué cette simple tâche. “Tu t’enfonces Axill.” Déclare-t-elle avec exaspération. “Je propose qu’on se rende jusqu’à l’effondrement, avec un peu de chance, il y aura des traces ou peut-être même un trou. Si vous voulez, je vous montre maintenant le chemin.” Termine Elvira qui était quelque peu sur les nerfs. Elle essaye tout de même de se rassurer sur le fait que cette fois-ci, Sitara était bien accompagnée, de plusieurs Pokémon et qu’elles ne se trouvaient pas dans un coin de la jungle où il y avait des cannibales qui essayeraient de les manger au petit-déjeuner.

***

Pendant ce temps...

Après avoir roulé boulée jusqu'en bas sans trop se faire de mal, Sitara secoue son pelage caramel. Elle y chasse la terre et la poussière qui s'était accrochée à elle jusqu'à maintenant. Avec une touche d'inquiétude, elle demande si tout le monde va bien et elle s'assure que personne n'est trop blessé avant de réaliser leur tout nouvel environnement. C'est au même moment que la voix de Brunel s'élève, visiblement inquiète de la situation, mais aucune voix ne semble répondre pour le moment. *Je ne crois pas qu'il y est des gens ici, à part nous bien sûr.* lui répond doucement Sitara. Loin d'être inquiète, la renarde commence à observer son environnement, curieux et excitée à la fois de voir un tout nouvel endroit. *Axill, tu m'entends.* Toutefois, l'absence de réponse la surprend un peu, elle faisant lever la tête vers le haut pour essayer d'évaluer la distance entre eux et le plancher terrestre. Vu la distance et le peu d'éclairage solaire, il était plutôt dur de trouver une réponse correcte et très rapidement son attention fut happée par les dessins et la lumière presque naturelle qui s'émanait de certains globes. *Vous croyez qu'on se trouve où ?*
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Trellia Farron Lun 20 Mai 2019 - 20:04

n second tremblement retint, cette fois, l’attention de Trellia. Elle n’avait jamais entendu dire que la région souffrait de séisme, mais le souvenir de Groudon dans les entrailles de  la terre revint en force. Il n’était, après tout, pas si loin. A moins bien sûr, que cela ne provienne du temple en lui-même… Les ruines étaient vieilles et ce qu’elle espérait, certainement comme les deux autres, était que ses Pokémon ne se soient pas trouvés en dessous… elle appela Giselle et Eldrith, mais aucune réponse ne lui parvint.

« C’est pas bon signe… Eldrith ne s’éloignerait pas autant de moi que ça. »

En effet, pour avoir recueillit la pauvre Rondoudou, égarée par son précédent Dresseur, la Pokémon craignait de se retrouver seule encore une fois.

« Elles ne sont plus à portée de voix… »  Commenta Trellia.

Comment les retrouver ? Avant de se précipiter sans savoir où elle allait, Trellia analysa un peu la situation. Elle n’avait rien qui lui permettait de retrouver leur trace, avec la pierre et les pavés qui constituaient le temple, elle pouvait s’asseoir sur la moindre petite empreinte et manque de bol, ses deux Pokémon pisteurs étaient justement ceux qui manquaient à l’appel. Trellia n’avait pas quelque chose de spécial contre le Spectre, mais pour avoir appris ses tables de types comme on apprenait ses tables de multiplications, elle savait qu’ils étaient insensibles au type normal, et inversement. En ce sens, elle doutait un peu qu’il puisse sentir quoique ce soit venant de leurs Pokémon…

« Je pense pas que ça marche, tous nos Pokémon sont insensibles aux Spectres. »

Avec prudence, plus que d’hésitation, Trellia saisit trois de ses Pokéball entre ses doigts. Elle aurait préféré attendre un peu avant de ressortir le Rozbouton… Elle était presque certaine qu’il lui en voudrait encore de sa capture. Sara n’était peut-être pas la plus… passe-partout de ses Pokémon, mais son caparaçon naturel et sa force serait d’un grand secours en cas de problème, sans savoir ce qui allait leur tomber dessus. Et puis, Jillian. C’était le moment de renouer. Sans attendre plus longtemps, Trellia fit sortir Sara, Jillian, puis Anoha. Trellia en fut bien inspirée,  car le petit Rozbouton se retourna vivement vers Trellia pour lui cracher des spores, mais Sara interposa son énorme queue d’acier en grondant et baissa son énorme tête cornue vers lui. Probablement d’un air boudeur, le Rozbouton se détourna, sans oser défier le mastodonte. Il fallait dire qu’avec ses deux mètres au  garrot et ses sept cents kilos, Sara avait de quoi en imposer.

« On doit retrouver les autres, on doit retrouver leur trace ou faire en sort qu’ils retrouvent les nôtres. Jillian, cherche leur trace dans la forêt, tu la connais comme ta poche. Sara, tu restes ici, au cas où ils reviendraient. Anoha, suis-moi et forme une piste avec ton pollen. S’ils la trouvent et la uivent, ils tomberont soit sur Sara, soit sur nous.

Dépêchons-nous. »
 Conclut Trellia.

S’il y avait eu éboulement… Mieux valait ne pas y penser.


* * *     * * *


Après un trou noir, un petit grattement témoignait d’une activité sous le sol. La fourrure pleine de terre, Giselle creusait à l’aide de ses griffes, avec une certaine difficulté. Elle ne savait plus où ils étaient, mais une chose était sûre, loin de l’endroit où ils se trouvaient un instant plus tôt. Eldrith la collait, peu sûre d’elle. Par chance, aucune d’elles n’avaient été séparés des autres.

« On est trop loin sous terre pour qu’on nous entende. »  fit remarquer Giselle. « Et de toute façon, Axill est un Spectre. »

Autrement dit, elle était à peu certaine que quelques appels qu’elles lancent, ils finiraient dan le vide. Cela dit, elle n’en avait pas réellement rencontré et ne combattait généralement pas. Giselle leva le museau, pour voir d’où elles étaient tombées… Et se rendit compte de la disparition du Gobou. Comme elles ne pouvaient pas atteindre le trou dans le plafond, elles allaient devoir trouver un autre chemin.



[Bon, je te propose qu’on « perde » Minnie et ses Pokémon de vue, si tu as une idée, moi j’ai eu un peu de mal à me replonger dans le topic ^^’’’ Mais une autre secousse, pourrait faire tomber Elvira et Trellia au sous-sol ^^]
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Elvira Greyhunt Mar 11 Juin 2019 - 18:03

Sans réellement attendre de réponse de la part des deux femmes, Elvira prend le chemin vers l’emplacement de la première secousse. Les paroles de Trellia ne faisaient qu’augmenter la crainte qui commençait à naître dans le cœur d’Elvira. Elle commençait presque à regretter son choix d’avoir accepté la demande de Margaret. “Il n’y a aucun Pokémon du type spécial ? Par Arceus... Qu’est que j’ai fait pour mériter ça...” Souffle la rouquine en s’arrêtant devant le spectacle surprenant des Pokémon de Trellia. Ainsi donc, la jeune femme avait quelques difficultés avec l’un de ces Pokémons. Au moins, elle n’était pas le seul être dans ce genre de pétrin. Pendant que Trellia donne ses ordres à ces Pokémon, Elvira en fait de même. Elle tire la Noigrume de Khaliset et laisse échapper l’énorme Ptéra. L’oiseau de cuir et de pierre laisse échapper un faible grognement, signe de son mécontentement dû à la fatigue qui marque son caractère.

Pendant qu’elle dépose lourdement son corps au sol, la rouquine s’approche, venant tendre une main vers elle pour venir caresser son cou. La Ptéra penche la tête, venant poser son front contre celui de l’humain. “Pardonne-moi de te déranger aussi rapidement, mais il faudrait que tu fasses une surveillance aérienne du temple pour aider Sara, le Galeking de Trellia dans sa tâche. Plusieurs jeunes Pokémons ont disparu et nous devons rapidement les retrouver...“ La créature préhistorique hoche simplement la tête avant de prendre son envol, commençant à scruter les alentours.

Au même instant, les foulards du Dimoclès firent sentir leur présence autour de ses poignets. Ce simple geste rassure quelque peu l’humaine. *Nous allons les retrouver. * Sonne doucement les voix du couple. *Ils ont raison Elvira, essaye de te calmer. * Sonne cette fois-ci la voix du spectre. “Axill, essaye de trouver des traces de n’importe quel type, avec un peu de chance, ils auront peut-être vu ou entendu quelque chose.” Dit simplement Elvira dans l’espoir de trouver une piste. Voyant que Trellia semblait enfin prête à partir, elle se tourne vers cette Minnie, mais remarque sa disparition. Un peu surprise, Elvira fronce les sourcils, ou était donc cette jeune femme ? Elle avait cette manière de “disparaître” sans dire un mot. Peut-être avait-elle préféré partir de son côté ?

“Je suppose que nous n’aurons pas la présence de Minnie, elle a encore disparu... Allons à la recherche de nos Pokémons, nous avons assez perdu de temps.” Termine rapidement la guerrière avant de reprendre son chemin vers les premières secousses. Tout en marchant, L s’exprime ; “Tu as une idée qui pourrait occasionner les secousses ? Je ne connais pas encore assez le coin et je ne crois pas que ce soit Groudon... Du moins, je l’espère.” Grommelle-t-elle pour elle-même. Pendant qu’elles traversaient l’une des vieilles salles, une nouvelle secousse se fait sentir, très douce, mais ses tremblements sont assez pour faire effondrer la partie du toit qui se trouve juste devant elle. Les lourdes pierres frappent durement le sol, le fracassant aussi facilement qu’une brindille. Une autre secousse vient amplifier les dégâts occasionnés par le premier venant faire effondrer le sol en emportant vers lui les deux jeunes femmes qui sombrent dans les ténèbres du temple.  

Axill eut tout juste le temps d’attraper les deux femmes, les empoisonnants entre ses mains froides de spectres. Il dépose les deux femmes au sol avant de se reculer brusquement de Trellia, non pas de peur, mais plutôt pour rapidement disparaître sous les vêtements de sa maîtresse, son endroit habituel. “Tout le monde va bien ?” S’enquit Elvira en se tournant vers Trellia puis ensuite vers l’immense trou qui se trouve au-dessus de leur tête. “Sh*t...” s’exclame Elvira en réalisant la hauteur qui les sépare de la surface. *Merci Axill.* “Dans quel genre de pétrin on s'est foutu... “ Déclare-t-elle en se tournant vers Trellia.

***

Après cette secousse plus violente que les autres qui les avaient emportés on ne sait où, Sitara grogne un peu de douleur en se relevant. Son doux pelage était maintenant recouvert de terre et de petites roches qui fit rejeter quand elle se secoue. Chasser par ce simple mouvement, les pierres vont rejoindre le sol qui montre les stigmas de leur descente. Pendant qu’elle lève les yeux vers le plafond, elle peut remarquer qu’un peu de lumière s’infiltre par quelques craques, signe qu’elles ne sont peut-être pas si loin de la surface. Elle lève son museau vers le ciel, humant l’air pour y trouver des odeurs familières. C’est ainsi qu’elle retrouve Giselle et Eldrith, qui n’étaient pas très loin. Elle fit le tour de la butte, entendant justement Giselle annoncer qu’Axill ne serait pas d’une grande aide dans leur situation actuelle. “Je m’en doutais un peu, j’ai toujours eu une certaine facilité à me cacher de lui, maintenant, je comprends pourquoi.” Termine-t-elle en sautant avec précaution de son petit perchoir.

“Aucune de vous deux n’est blessées ?” Demande-t-elle en faisant le tour des deux Pokémons. Malgré les circonstances, aucune des deux ne semblait porter de blessures. Une fois satisfaite de son inspection, elle se tourne vers ce qui les entoure. “On dirait une antichambre secrète... Peut-être même qu’il y avait des couloirs cachés sous le temple ?” Demande-t-elle pensivement. Elle gratte un peu la terre, découvrant un sol de pierre dessous. “L’endroit semble avoir eu beaucoup d’attention dans sa construction, il y a beaucoup de pierre... Ce qui veut dire, qu’il y a un escalier qui mène en bas. Il faut le trouver !” Termine-t-elle avec enthousiasme vers les deux autres.


[Pardon du retard... Bon, Minnie a mystérieusement disparu et tout le monde est au sous-sol ! Maintenant, ils ne nous restent plus qu'à jouer au chat et à la souris. Si y a quelque chose, pigne-moi sur discord.]


Dernière édition par Elvira Greyhunt le Jeu 11 Juil 2019 - 21:38, édité 1 fois
Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie] Empty Re: [ Clos ] Est-ce qu'il a des Pokémon, dans votre Temple à Pokémon ? [Minnie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum