-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Þrymheimr, début d'un voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Þrymheimr, début d'un voyage

Message par Skadi Temhkes Mer 20 Mar 2019 - 13:50

Vous

 Pseudonyme : Meteaur
 Âge : J'ai arrêté de compter
 Loisirs :
 Autres remarques :
 Comment avez-vous connu le forum ? google est ton ami
 Quelle est la couleur du chat ? Validé par White


 
Votre Personnage

 
CivilitéPrénom : Skadi
 Nom : Temhkes
 Sexe : Femme
 Âge : 19 ans
 Date de naissance : 25 juillet
 Pays : Flamen
 Classe de base : Élémental
 Si Élémental, quelle maîtrise : Flammes
 Classe envisagée : Vandale

 
Biographie
Skadi est sûrement née à Flamen, mais n'en conserve aucun souvenir. Comment les Temhkes, ses parents adoptifs, ont eut son berceau, elle ne l'a jamais su. Mais dès que sa manipulation des flammes apparut, il était évident qu'ils ne pourraient pas garder le secret bien longtemps. De plus, la peau mate de Skadi contrastait totalement avec celle de ses parents, pour qui livide était la couleur de la normalité.

Elle n'a pas cherché à en savoir plus sur ses véritables parents, ses parents lui confirmèrent qu'ils étaient morts et lui demandèrent de ne pas poser de question sur son berceau. Elle ne savait quelle histoire ils cachaient, mais elle ne voulait pas qu'ils aient mal en la racontant. C'était le passé et si celui-ci devait rester enterrer, elle forgerait son propre futur.

Bien qu'immature et peu contrôlée, sa maîtrise élémentale fut beaucoup appréciée par les habitants de son village. Ils étaient des gens pragmatiques, là où des personnes auraient pu voir une enfant jetant des flammes comme un problème, eux se demandèrent quelle solution elle pourrait apporter. Son feu était trop imprécis pour cuire des aliments, malgré ses nombreuses tentatives, trop faibles pour créer de la poterie ou des œuvres d'art, mais ils trouvèrent quelqu'un qui voulait bien lui enseigner son art. Njord, le vieux forgeron, n'avait plus ses yeux d'avant. Même si son apprentie ne pouvait pas rivaliser avec la chaleur de la forge, elle pouvait contenir cette chaleur, la garder au bon niveau pour que Njord n'ait pas à s'abîmer les yeux pour savoir si le minerai était à la bonne température. Rester de longues heures étouffantes dans la forge n'était pas entièrement du goût de Skadi, mais elle aida le vieux Njord, apprenant à ses coté. Grâce à lui, ses flammes gagnèrent en précision et en puissance. Tout, comme il martelait le fer pour lui donner sa forme, les conseils de Njord modulèrent Skadi, lui faisant apprendre à regarder, à analyser, à comprendre. Même si elle ne faisait pas chanter le métal elle-même, elle comprenait ce que la chaleur et la puissance des bras du forgeron créait. Malgré tout, elle ne parvenait pas à s'imaginer en forgeronne. Elle avait développé sa puissance physique, mais la chaleur étouffante la rebutait. Et Njord l'avait bien compris, ayant pris un second apprenti, Qinni. Néanmoins, elle devait gagner sa vie et ce travail n'était pas plus mauvais qu'un autre.

Skadi s'était aventurée un peu trop loin lors de sa promenade. Le bruit assourdissant l'avait fait plonger au sol. Elle savait que dans le doute, il valait mieux éviter les attaques des Pokémon, ses flammes ne pourrait faire fuir que les plus faibles. Elle entendit de puissants pas qui s'approchait de sa cachette, mais dans le doute elle préféra y rester. Soit il avait les capacités pour la traquer et elle était finis, soit il ne le pouvait pas et elle pouvait rester cachée. Mais un bruit violent raisonna. Comme si un millier de cymbales résonnaient en un rythme anarchique. Elle se boucha les oreilles et ne put s'empêcher de lever la tête.

La créature lui était inconnu. Son corps gris était quasiment enfoncé dans la plage, mais elle reconnaissait une forme draconique. Les cymbales étaient ses écailles, qui étaient délogées afin de pouvoir vibrer. Il portait un panache cuivré et rouge sur la tête et qui semblait continuer sur son poitrail. La créature leva sa queue équipée d'écaille et celle-ci se mit à luire comme s'il préparait une attaque, mais retomba sans vie, déchargeant la puissance inutilement dans le sol. Même affaiblit, un Pokémon savait stopper son attaque normalement.

C'est à ce moment que Sakdi s’aperçut que son poitrail n'était pas rouge, il était couvert de sang. Elle entendit un bruit sourd. Une autre créature de même carrure approchait. Elle avait une chance de s'enfuir. Le Pokémon venait certainement manger sa proie. Elle pouvait s'enfuir. Elle se redressa, cherchant par ou partir et ses yeux tombèrent sur un spectacle déchirant.

Une petite créature, à la parenté évidente, venait pousser doucement la tête du dragon de la sienne. La petite créature grise et aux pattes noires ne comprenait pas. Skadi compris immédiatement ce qu'il se passait dans sa tête. Pourquoi maman ne réagit pas. Mais elle-même était en danger. Elle ne pouvait rien pour la petite créature.

Un autre pas se fit entendre, ainsi qu'un souffle puissant. Rien que l'air qui se dégageait laissait une idée beaucoup trop précise de la puissance du Pokémon. Skadi ne pourrait rien faire, tout autre solution que la fuite était un suicide pur et simple. Pourtant, elle ne pouvait pas courir. Ses pieds se retournèrent et comme possédée par une autre force que son instinct de survie, elle sauta par-dessus les pierres, attrapant le petit Pokémon brutalement, avant de se retourner et de courir. Les pas derrière elle accélérèrent et elle sentit ses flammes se déchaîner autour d'elle, sentant son pouvoir réchauffer son corps alors qu'elle courait plus vite que jamais dans sa vie.

Le petit Pokémon cria et elle s’aperçut qu'il regardait derrière elle. Elle le releva, le plaquant contre son torse, courant toujours. Elle aurait dû abandonner ce lourd Pokémon pour survivre, mais à l'instant ou elle l'avait vu elle avait compris qu'elle ne pouvait plus le laisser même si elle le voulait. Il venait de perdre sa mère et si Skadi l'abandonnait maintenant, ça n'aurait pas été très différent que de le tuer elle-même. Elle le plaque plus fort contre elle.

« Ne regarde pas, ne regarde pas, ne regarde pas. »



Elle ne sut jamais quelle était la créature qui les avait poursuivit. Peut-être que le dragon l'avait affaiblit et que les flamme de Skadi l'avait incité a consommer sa proie plutôt que d'en chasser une autre. Elle nourris le petit Pokémon à la maison, puis le ramena à la plage le lendemain. Et le surlendemain. Et le jour d'après. Mais chaque fois, le bébé dragon revenait vers elle. Peut-être qu'il ne connaissait pas son père. Ou sa mère, elle ne savait pas quel était le sexe du grand Pokémon. Mais malgré ses tentatives pour renvoyer à la nature le Pokémon, celui-ci revenait vers elle. Au bout d'une semaine, elle cessa ses tentatives, le gardant avec elle. Elle l'avait sauvé, elle n'allait pas l'abandonner à présent. Quelques jours plus tard, au milieu de la nuit, elle sentit la créature fourrer son museau contre elle, s'endormant dans ses bras.

Cela faisait des jours que le vieux Njord n'avait plus forgé quoi que soit. Il entrait dans sa forge, regardait Skadi chauffer le métal et son apprenti le marteler, mais rien ne sortait plus de ses mains. Skadi sentait ce qui devait arrivait, mais le refusait, jouant avec son bébé Pokémon qu'elle avait nommé Thjazi quand elle avait du temps libre.

Mais même ça, le bébé ne voulait plus. Il voulait se battre. Il l'avait vu forger le métal et il attaquait des rochers, semblant vouloir rendre son écaille de tête plus dure. Chaque soir, l'écaille était fissurée et sans éclat, mais au matin elle était luisante et semblait plus dure que le jour d'avant. Elle ne comprenait pas ce besoin de se faire du mal, tentant de l'empêcher lorsqu'elle le pouvait.

« Pourquoi voulez-vous l'empêcher de s'améliorer ? »

Un homme l'avait abordé, son manteau élimé étant celui d'un vagabond. Il lui avait expliqué que les Bébécailles, l'espèce de son Pokémon, était très agressifs habituellement. Leur envie de progresser était telle qu'ils se battaient contre tout et n'importe quoi. Qu'ils feraient tout pour surpasser leurs adversaires. Skadi avait entendu parlé de combat Pokémon et avait rencontré quelques dresseurs, mais elle n'imaginait pas Thjazi combattre, c'était son bébé. Pourtant, un jour, il ne se satisferait plus d'attaquer des rochers. Ou le marteau de Njord lorsque celui-ci jouait avec lui. Elle s'en ouvrit au vieux forgeron, qui hocha la tête.

« Dès le début, j'ai su que tu ne serais jamais forgeronne. Tu n'as pas le caractère pour ça. Tu es douée, peut être plus que Qinni. Mais tu n'es pas faite pour ça. Je voulais t'avoir avec moi jusqu'à ce que ta destinée t'appelle. Je crois qu'elle t'a appelé depuis quelques mois. Mais que tu restes juste à cause de moi. »

Skadi ne pouvait pas vraiment dire non. Elle s'aventurait toujours plus loin en compagnie de Thjazi dans la nature sauvage. Et elle revenait de plus en plus tard à son foyer. Des jours après, son père, après avoir discuté avec le vieux Njord, lui apporta un cadeau. Elle avait vu l'uniforme blanc de son père, mais n'en avait jamais compris le sens. Mais aujourd'hui, elle voyait celui-ci retaillé. Pour pouvoir accueillir un buste plus généreux notamment. Il ajouta un bijou, ainsi que deux noigrumes transformé.

« Je ne peux pas t'expliquer la valeur de cet uniforme, mais ce bijou est dans ta famille. Ta vraie famille. Peut-être qu'il t'aidera à les retrouver. »

Après un adieu émouvant à son village, Skadi rejoignit le vagabond qui se nommait Ethan, n'ayant pas vraiment de but et choisissant de suivre la voie d'Ethan, de faire le tour des arènes et de décrocher tout les badges.


DescriptionCaractère
Skadi, c'est le calme apparent cachant la tempête grondante, elle reste posée, polie et agréable, mais sa flamme intérieure brûle encore plus puissamment quand elle est couvée. Lorsqu'elle peut le faire, elle prend le temps de réfléchir a ses actions, mais lorsqu'elle est pressée par le temps, elle laisse le feu la dominer et l'embraser, agissant de manière impulsive. Le reste du temps, elle est souriante et pleine de vie.

Pour elle, le monde est une immense énigme, dont il suffit d'avoir la clé pour le comprendre. Bien qu'elle puisse les utiliser, elle préfère activer son cerveau que ses muscles, essayant d'apprendre le plus possible. Les petits détails peuvent parfois être riche d'enseignement et même si elle n'as pas une mémoire parfaite, elle est assez profonde pour y ensevelir un détail anodin ou une pièce de puzzle incompréhensible, pour l'en exhumer des mois après lorsqu'elle a trouvé où la replacer.

Flammen, la nation du feu, elle ne les connaît pas et ne les a jamais connus. Elle a été nourrie et élevée par sa famille à Nalcia et leur est plus fidèle qu'à un lointain pays qui n'a rien fait pour elle. De par sa nature même, elle est dynamique et forte, mais son éducation lui a apprit a tempérer son ardeur et à toujours chercher une solution, car tout problème en a une.

Elle est par contre des fois un peu trop obstinée et n'accepte pas les impasses, les problèmes sans solution, au point où elle se comporte des fois mentalement comme son Bébécaille physiquement, foncer sur un mur la tête la première jusqu'à ce que le mur ou la tête cède.

Les flammes en elle ont toujours jailli spontanément, répondant à ses émotions violentes. Bien qu'elle ait eut un apprentissage, ce n'était pas par un maître élémentaire et les flammes ont toujours coulés dans ses veines autant que son sang, l'obligeant à choisir en permanence le contrôle ou le déchaînement aveugle auquel le feu aspire.

Elle déteste par-dessus que l'on fasse du mal à des enfants, même si elle ne le montre pas, la perte de ses parents lui pèse toujours sur le cœur. Elle aime ses parents d'adoption, mais malgré tout ce qu'ils ont pu faire, ils ne sont que ça. D'adoption.

Physique

Skadi est une grande femme pour la moyenne des Nalciens, plus d'un mètre soixante quinze. Elle possède de long cheveux d'un blanc pur, elle a toujours eut les cheveux de cette couleur et la trouve normale. Sa couleur de peau est sombre, bien que pas totalement ébène, plutôt une peau d'un bronze sombre, comme tanné par le soleil. Ses yeux sont d'un bleu de mer, qui attirent le regard sur eux dans son visage. Deux petites cicatrices d'une étrange couleur sont dessous, dont elle ne connaît pas l'origine, mais qui attire encore plus la vision vers l'océan de ses yeux. De son corps jaillissent des flammes lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions.

Elle possède une tiare dorée avec un petit diamant vert au dessus, ainsi que des boucles d'oreilles violettes que sa mère adoptive lui a offerte. Elle s'habille de manière simple, gardant l'uniforme blanc de son père adoptif pour les grandes occasions, un grand costumes, qui bien que n'ayant aucune médaille donne l'impression d'attirer l’œil vers des zones précises de son corps.. Elle n'est pas très riche et s'habille comme elle peut, mais si elle déniche de l'argent pour faire les boutiques, elle essayeras de s'habiller de manière élégante, tout ce qui l'en empêche pour l'instant est son manque d'argent.

Elle possède une voix douce, bien que parfois un peu trop dans les aigus et essaye d'être le plus possible souriante. Elle se promène avec son Pokémon auprès d'elle, ne l'ayant jamais vraiment capturé car pour elle il est plus son bébé qu'une arme de destruction massive.


Image Allura de Voltron

 
Premier PokémonEspèce : Bébécaille
 Surnom : Thjazi
 Sexe : Mâle
 Âge : 6 mois
 Image Þrymheimr, début d'un voyage 5d9cd4eee01705e8172a4104e9c3c4e5
Particularités : Thjazi est très attaché à sa dresseuse, qu'il considère comme sa mère. Malgré cela, il est assez indépendant et ombrageux, cherchant le combat avant tout, voulant devenir plus fort.
Il n'a pas besoin de pokeball, il reste avec Skadi a cause de son attachement pour elle.


Dernière édition par Skadi Temhkes le Sam 23 Mar 2019 - 12:44, édité 3 fois
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par White Tama Jeu 21 Mar 2019 - 17:14

Bonjour Skadi et Bienvenue o/

Voilà un personnage fort intéressant !

Je n'ai rien à dire sur l'histoire, c'est très bien écrit et développé ^^. Juste une petite précision, le nom "Pokémon" s'écrit avec un P en majuscule et un "é", tout comme les noms des Pokémon (Bébécaille).

Par contre, nous n'avons pas le nombre de mots requis aussi bien pour le physique (182 sur 250) que le caractère (260 sur 350) héhé.

Bon courage pour terminer la fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par Skadi Temhkes Jeu 21 Mar 2019 - 18:14

Voilà, normalement c'est bon, j'ai modifié l'un et l'autre.
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par White Tama Sam 23 Mar 2019 - 12:37

Salut !

Il y a le bon nombre partout, cool o/
J'ai juste un petit doute sur cette phrase :
Skadi Temhkes a écrit:De son corps jaillissent souvent des flammes, bien que ce ne soit que quelques flammèches.

Je ne comprends pas ; elle ne contrôle pas suffisamment son élément et des flammes en sortent de façon spontanée ? Ou est-ce un moyen d'intimider ses adversaires ?
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par Skadi Temhkes Sam 23 Mar 2019 - 12:43

Oups, c'est une répétition de ce qu'il y a plus haut, les flammes réagisse aux émotions qu'elles ne contrôle pas. C'est plus dès qu'elle perd le contrôle, je modifie ^^

Modifié en : "De son corps jaillissent des flammes lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions."
Skadi Temhkes
Skadi Temhkes
Informations
Nombre de messages : 17

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 19 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par White Tama Sam 23 Mar 2019 - 13:02

OK, ça me va ^^

Je valide ta fiche et te donne 11 points pour la fiche et les 5 points offert, soit un total de 16 points pour commencer l'aventure !

Bon rp parmi nous !
White Tama
White Tama
Informations
Nombre de messages : 1365

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Þrymheimr, début d'un voyage Empty Re: Þrymheimr, début d'un voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum