Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] A la recherche des abeilles ! [Trellia/Aisling/Luce]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En cours Re: [ Clos ] A la recherche des abeilles ! [Trellia/Aisling/Luce]

Message par Trellia Farron Mar 24 Déc 2019 - 15:53

eurs stratagèmes semblaient fonctionner. La reine ne sut plus vers quel adversaire se tourner et grâce à Elrith et Anoha, les abeilles dont ils s’occupaient virent leur nombre diminuer drastiquement. En fait, Trellia suspendit son geste, n’en voyant plus aucune à assommer. Après quelques minutes passées a scruter la prairie, Trellia apperçu les Pokémon de Luce qui terminaient de se débarrasser de leurs dernières Apitrini. La plaine était jonchée des corps des abeilles, la citadine n’essaya même pas de les compter. Luce, Sara et les autres Pokémon réapparaissaient, un peu plus loin, d’un gros nuage de fumé noire. L’Apireine n’était plus en état de se battre non plus, hagarde et déboussolée. Par la fumée peut-être, Trellia ne s’y connaissait pas assez en insecte pour le dire… Sara revint vers elle, lui permettant de se percher immédiatement dessus : la simple idée que sa jambe puisse frôler les corps poilus de centaine e millier d’abeille, au moins, lui faisait froid dans le dos.

« Bon… Ben des abeilles tu en as. T’as plus qu’à ramasser celle qui te chante. »

En même temps que le Linéon, les autres Pokémon de Trellia reparurent.

« Tout le monde va bien ? Pas de piqûre ? »

Mais ça ne semblait pas être le cas, tant pour ses Pokémon que pour Luce, qui n’aurait peut-être pas aussi bonne mine d’ailleurs. Trellia jeta un coup d’œil circulaire, tout en gardant un œil méfiant sur l’Apireine.

« On ferait peut-être mieux de s’en aller, avant qu’elles ne reprennent toutes conscience… Ca ne me fait pas trop envie. Au fait, où est passé l’autre fille ? Je ne l‘ai pas vue s’enfuir, mais… »

Inutilement, Trellia regarda aux alentours, mais il n’y avait personne d’autre. Elle s’était probablement sauvée dès que les premières ruches s’étaient emballées. Elle s’était sûrement mise à l’abri et partie de son côté.

« J’espère pour elle, qu’elle a pu se mettre à l’abri… En ce qui me concerne, je dois rentrer en ville maintenant. J’espère qu’on se reverra un de ces jours. Sans insecte pour changer ! »

Trellia tandis la main à Luce pour une poignée de main, se penchant du dos de Sara et la talonna. La Galeking se mit en route, elle aussi contente de quitter cet endroit. La terrosienne laissa ses Pokémon vagabonder un moment pour qu’ils se délassent (et au cas où des Apitrini reviennent à la charge). Elle devait se rendre à Palma… En quittant le campement avancé dans la Forêt d‘Agata, un Roucoups épuisé lui avait porté un message ; Ryô Saeba l’attendait dans la ville portuaire et d’ailleurs, il attendait également Abigaël. Trellia espéra que cette entrevue sonnerait la fin de leur enquête…

Elle était longue et pénible, et Trellia n’avait pas tellement l’impression d’avoir avancé dans l’affaire… Lasse, Trellia s’étira. Elle estimait avoir bien rempli la demande d’Abigaël, celle-ci lui avait suggéré d’agrandir son équipe de Pokémon, en estimant que Giselle et Sara lui étaient insuffisantes. Mais il y avait de bonne chance pour qu’elle n’apprécie pas ses Pokémon, aucun d’eux ne ressemblaient aux monstres d’Abigaël ou à un Pokémon du gabarit de Sara ! Ils étaient petits, assez faible et il ne fallait pas se mentir, Eldrith et ses grands yeux vert et son petit ruban lime à l’oreille était absolument adorable ! En bref, il y avait plus d’une chance pour que la patronne lui passe un savon. Mais Trellia sourit. C’était ses Pokémon à elle et sa vie, personne n’avait donc à choisir pour elle et l’enquête qu’ils menaient avec Elvira et Ryô ne pouvait pas lui faire penser le contraire.

[Fini pour moi, je ne vois plus quoi raconter non plus !
Merci pour le rp et à bientôt ! ^^ Sans insecte Sad   ]

_________________
[ Clos ] A la recherche des abeilles ! [Trellia/Aisling/Luce] - Page 2 SignTrellia
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Trellia Farron
Trellia Farron
Informations
Nombre de messages : 405

Fiche de personnage
Points: 34
Âge du personnage: 29 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum