Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] Douloureux souvenirs près du feu. [Contrainte/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Douloureux souvenirs près du feu. [Contrainte/Solo] Empty [ Clos ] Douloureux souvenirs près du feu. [Contrainte/Solo]

Message par Invité Jeu 12 Déc 2019 - 19:13

Contrainte n’8 ; Retourner dans son passé.

La journée avait été affreuse, éprouvante même. Après avoir enfin trouvé le courage de quitter tout son monde Kahlida avait pris la route vers Abyan pour sa future formation élémentale. Toutefois, ses premières journées sur la route n’avaient rien eu de clément avec lui. Il pense principalement à la météo qui avait été exécrable avec lui. Sans souligner le fait, que Loki n'avait fait qu'à sa tête, refusant de rentrer dans sa Pokéball comme Sigyn et que Baldur avait suivi l'exemple de Loki en lui offrant l'une de ses pires crises. L'ourson avait marché un temps avant d'être exaspéré à son tour par la pluie glaciale qui tombait en trombe. Il avait ensuite réclamé que Kahl le porte, mais l'humain lui avait offert d'aller dans sa Noigrume colorée, mais au lieu d'accepter, il s'était mérité une deuxième crise que Kahl ne comprenait toujours pas. Toutefois, il avait un léger doute que s'était à cause de la place privilégiée que Loki avait sur sa tête qui rendait l'ourson jaloux. Cependant, Kahl était prise dans une impasse, il ne pouvait pas punir Loki pour une position qu'il avait toujours eue.

C'était avec sa faible maîtrise de l’air, qu’il maintient en place, d'un parapluie transparent pour les protéger tous les trois de la pluie. La route avait été longue, mais voilà que la ville se dessine enfin au loin. En revanche, la nuit, s'annonce et il décide de faire une halte dans une petite auberge au coin d'une interception. Ils sont bien accueillis, puis après avoir payé sa chambre et demander qu'un repas soit monté à sa chambre, Kahl trouve refuge dans un bain chaud, chassant ainsi les derniers souvenirs de la pluie glaciale. Il avait besoin de sommeil, mais dernièrement, il est hanté par les souvenirs de la passée. Toutefois, après un bain chaud et un repas tout aussi succulent, il finit tout de même par s'endort l'estomac plein, devant les flammes d'un foyer.

***

En cette chaude avant-midi, la grande prêtresse Bellina Haurchefant, pose son regard clair sur la jeune demoiselle qui se trouve en kimono devant elle. Installer dans une position de méditation. Les longs cheveux clairs de l'apprenti son retenu dans une magnifique coiffure, qui consista à retenir la partie du haut avec des délicates épingles fleurirent, tandis que la basse cascade tel un océan au clair de lune dans son frêle dos. La dame qui s'occupe du temple, observe sa progéniture, sa fille avec un nuage de fierté, toutefois, elle reste très professionnelle dans la leçon actuelle. « Kahlida, laisse ton esprit flottée doucement, laisse l'esprit de Reshiram venir à toi, accepte sa présence. Tu trouveras du réconfort dans son emprise. Il ne faut jamais douter de ta loyauté envers lui. » Lui répète pour la millième fois sa mère.

Kahlida hoche doucement la tête sous les paroles de sa mère. Même si elle n'entend plus vraiment les paroles, elle le connaît par cœur. Elle lève les yeux vers la peinture que sa mère a faite. Les traits de pinceau, dépeignent la majestueuse silhouette de Reshiram sur un paysage ou le ciel et la terre se mélangeaient. L'imposante créature était de dos, couvant de ses yeux la silhouette d'un guerrier vêtu de blanc qui s'éloigne vers l'horizon. La peinture avait toujours fasciné la demoiselle en méditation, comme si elle lui parlait d'une manière que seul le dieu pouvait le faire. « Bien, maintenant que la séance de méditation est terminée, nous allons commencer la calligraphie sur les textes sacrés. » Continue la voix tranquille de Bellina.

Plusieurs heures plus tard.

L'après-midi s'annonçait encore plus chaud que sons avant-midi avec sa mère. Tandis qu'elle retire son délicat kimono de cérémonie, elle observe sa silhouette qui refuse de changer, prit entre le corps d'un homme et d'une femme. Même si elle détenait le sexe d'une femme, mentalement parlant, elle ne se sentait ni l'un et ni l'autre et les traits physiques de son corps ne semblent pas lui confirmer ce fait. Si seulement son corps avait décidé l'un ou l'autre, peut-être qu'elle ne serait pas prise entre les deux mondes différents de ses parents. Parfois, elle en apprécie le changement, comme si cette étrange habilitée que lui permettait son corps (de changer entre l'homme et la femme), lui offre la chance de visiter les deux côtés de la médaille, mais en même temps, la sévérité avec laquelle ses parents la contrôlaient, commençait à la rendre folle. Tout ceci avait commencé à changer quand elle avait fait la rencontre de la Maya Camden. Cette dernière, originaire du même village qu'elle avait une pensée beaucoup plus ouverte et libre que l'avait été Kahlida avant.

« Kahl, dépêche-toi. Tu vas être en retard pour la séance d'entraînement. » Déclare fortement une voix masculine. Sous la prononciation de ce diminutif masculin, l'image devant Kahlida semble changer pour laisser apparaître une silhouette et une mentalité plus masculine. Il enfile les vêtements de combat que lui a fait faire son paternel et attrape les armes qui les attendent sagement près de la porte. Tout en sortant de la maison, elle rejoint l'homme à la haute stature qui l'attend impatiemment. Il pose ces yeux bleu clair sur lui. Kahl sent qu'il l'observe, qu'il juge sa posture ou sa démarche. Cet homme, Eiquem Haurchefant est le père de Kahl ne vise que la perfection et en tant que l'un de plus haut gradé des Chevaliers Ailés, il n'a pas d'autre choix que d'avoir la perfection. « Tiens-toi plus droit et prends ton Nodachi. Nous ferons quelques séances de combat avant de transférer au Kodachi. Avec un peu de chance, je pourrais t'apprendre de nouvelles techniques. » Continue la voix sévère sans même cligner des yeux.

Le jeune homme garde le silence, hochant simplement la tête face au chevalier en armure. Sans plus attendre, l'homme s'élance, attaquant déjà de manière agressive le plus jeune. Kahl a tout juste le temps de bloquer l'attaque, pliant le genou. Kahl grogne sous l'effort. Ses yeux glissent sur le visage neutre de son paternel. Pendant quelques secondes, il fixe la cicatrice qui barre son visage. C'était Kahl lui-même qui avait fait ceci à son père durant une séance. Ceci datait un peu, la cicatrice avait guéri, mais l'amertume avait toujours été présente dans l'esprit de Kahl et il doute que son père lui tienne encore rancune pour cette erreur de manœuvre. « Kahl, concentre-toi sur le combat ! » Déclare l'homme, tandis qu'il change de manœuvre et jette son fils au sol. Kahl grogne sous la douleur, mais se relève rapidement, évitant le coup de lame que lui réserve le chevalier ailé.

Et la séance continua ainsi pendant de longues heures de douleur…

C'est durant cette même journée, beaucoup plus tard en soirée, que Kahlida avait pris une décision. Tout en jetant des vêtements dans un sac et les minimaux nécessaires. Plutôt, sur l'heure du souper, les parents de Kahlida lui apprennent qu'elle allait être sous peu mariée à un inconnu. Selon eux, une figure plutôt importante d'Abyan. Elle avait toujours eu un peu de ressentiment envers les choix imposés par ses parents. Néanmoins, sa rencontre avec Maya avait changé bien des choses, lui avait donné le courage de commencer à faire ses propres choix. Malheureusement pour ses parents, cette dernière annonce de contrôle avait achevé sa patience et lui avait donné la force de prendre la route ou plutôt la fuite. Tout en sortant par la fenêtre et profitant des festivités qui occupaient tout le monde, elle espère une seule chose, ne pas croiser la seule personne qui pourrait la faire hésiter à quitter…

« Kahl ! Tu ne peux pas quitter ainsi… » S’élevait une voix féminine. « Et pourquoi ça ? Rien ne me retient ici et mes propres parents me voient comme une étrangère. » Répliquait calmement Kahl en s'arrêtant pour attendre la nouvelle venue. « Tu es méchante… » Souffle doucement son interlocutrice en s'arrêtant à sa hauteur. « Tu sais bien ce que j’ai voulu dire… » Reprends lentement Kahlida.

(Suite dans sa présentation.)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum