Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Hugo Lun 19 Juil 2021 - 0:40

Cela faisait maintenant deux jours qu’Hugo et Silver avaient quitté la résidence de ce dernier dans les Monts tempêtes en direction d’Alfen. La première partie de leur périple consista à quitter les montagnes, ce qui pourrait s’avérer bien plus compliqué que prévu, même pour un maître de la terre aguerri. À de nombreuses reprises, Hugo, pas totalement remis physiquement de l’affrontement avec les mystérieux Pokémon sombres, manqua de se prendre les pieds et de trébucher. Heureusement pour lui, sa maîtrise élémentale lui permit de toujours récupérer son équilibre avant de s’étaler de tout son long.

Les deux hommes traversaient désormais la Mélopée de la Nymphe, une zone de Nalcia bien plus agréable pour se balader. Le blond suivait Silver qui connaissait bien les lieux. Ce dernier avait expliqué faire le voyage Monts Tempêtes-Alfen régulièrement, ce qui expliquait l’aisance à laquelle ce dernier avançait le long du fleuve. Le soleil allait bientôt atteindre son zénith, indiquant le milieu de journée. Les deux hommes décidèrent alors de s’accorder une petite pause durant laquelle leurs Pokémon pourraient se désaltérer dans le fleuve d’eau douce qu’ils longeaient.

La petite pause rafraichissement finit par s’allonger quand l’estomac du blond se mit à grogner. Hugo sortit alors de son sac quelques légumes prédécoupés et une portion de riz qu’il avait acheté dans une petite échoppe perdue qui se tenait en contrebas des Monts tempêtes. Hugo proposa de partager le repas avec ses compagnons de voyage. Sophos, décidant que le menu était un peu trop léger à son goût, décida de partir à la chasse pour fournir un apport de viande à son repas ainsi qu’à celui des autres Pokémon présents. Le maître de la terre le laissa faire. Le blond limitait au maximum sa consommation de viande, mais il ne pouvait pas aller contre l’instinct carnassier de ses créatures.

Hugo déversa le riz dans une gamelle métallique puis recouvrit les grains avec de l'eau du fleuve. Cette dernière était limpide, et selon les dires de Silver, propre à la consommation. L’élémancien creusa un petit trou dans la terre et le remplit de petit bois avant d’entourer le monticule de nombreux rochers de petite taille. Il choisit ensuite deux cailloux et à l’aide de sa maîtrise, les fit s’entrechoquer à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’ils créent une petite étincelle qui mit le feu aux brindilles. Hugo créa ensuite deux petites parfois de terre de chaque côté des flammes, étroites assez pour supporter le récipient au-dessus de la source de chaleur.

Il n’y avait plus qu’à attendre. Alors que les minutes s’écoulaient, Hugo observait ses Pokémon. Sophos avait les pattes dans l’eau et avait déjà réussi à intercepter la course de deux malheureux Poissoroy qui remontaient le cours d’eau au mauvais moment. Irémia restait aux pieds d’Hugo, le suivant comme son ombre. Leio et Argos jouaient ensemble au loin. Le petit chien paraissait surexcité, encore plus que d’habitude, et seul le fougueux lionceau avait trouvé la force de jouer avec lui.

Hugo porta ensuite son regard sur le Nalcien.

« Tu as reçu des nouvelles de Jester ? Elle avait dit qu’elle arriverait à Alfen d’ici deux jours non ? Vous arrivez à communiquer d’aussi loin ? Ou tu dois attendre qu’elle revienne ici ? » fit-il à Silver.

Le blond était inquiet pour Violette. Il ne le cachait pas. Même si elle était championne d’arène, si l’étrange homme masqué faisait partie d’une organisation qui avait pris pour cible les Belister, Violette pouvait être en difficulté. Elle trouverait probablement un moyen de s’en sortir, maligne comme elle était. Mais elle serait seule et ne pourrait compter que sur elle-même, là où les deux hommes avaient pu compter l’un sur l’autre durant l’affrontement.

Enfin… Hugo partait du principe qu’elle était seule. Mais peut-être ne l’était-elle pas. Le maître de la terre n’avait pas osé demander à son ancien beau-frère si Violette avait quelqu’un dans sa vie. Mais ce dernier n’avait rien mentionné de la sorte. Alors Hugo se contentait de ça. Il ne l’emmènerait probablement à sa rencontre si elle était prise. Du moins il l’espérait.

Touillant dans le riz pour empêcher qu’il ne colle au fond, le blond se mit à réfléchir à ce qu’il allait faire quand il allait enfin rencontrer Violette à nouveau. Allait-il la prendre dans ses bras directement ? Si elle ne le reconnaissait pas, ça risquait de vraiment la mettre mal à l’aise. Allait-il se contenter de lui parler, avoir une discussion avec elle ? Allait-il se présenter directement en tant que son ancien petit ami ? La perte de mémoire lui avait fait oublier l’année qu’ils avaient passé ensemble. Elle le prendrait très certainement pour un fou…

Une option restait dans un coin de la tête du jeune homme alors qu’il retirait la petite casserole du feu, le recouvrant d’une couche de poussière dans le même mouvement afin de l’étouffer. Violette était championne d’arène… Une façon de l’approcher de manière anodine afin de ne pas la brusquer serait de lui demander de disputer un match d'arène.

« Naaaan… » pensa Hugo. « Mauvaise idée. »

La jeune femme avait toujours eu un don pour les combats Pokémon. Hugo le savait bien, il avait combattu à de nombreuses reprises à ses côtés lors de combats double. Il avait pu assister à bien de ses victoires. La Nalcienne s’épanouissait et se révélait lorsqu’elle entrait dans une arène, officielle ou non. Mais après tout, pourquoi pas… Défier les champions d'arène et partir à la collecte des badges n'avait jamais été dans les plans du jeune homme, mais disputer un match officiel ne l'engageait à rien. Le blond se mit alors à analyser son équipe.

Sophos avait un très bon niveau et était sans aucun doute le Pokémon le plus puissant d’Hugo. Il pourrait très bien se défendre. Irémia connaissait bien les Pokémon de Violette, ayant été leur principal compagnon d'entraînement à l'époque, ce qui pourrait lui conférer un avantage. Quant aux deux autres… Hugo regardait Argos et Leio se sauter dessus, roulant dans la poussière, se mordillant mutuellement les oreilles. Ils avaient du potentiel, mais manquaient de pratique.

« Dis, Silver… Je me demandais… Combien de Pokémon utilise Violette dans un match d’arène ? Je connais Doc, Flèche et Lily, donc je suppose trois ? »

Si le Terrosien décidait d’utiliser une de ses deux dernières recrues pour avoir trois Pokémon à son tour, il rencontrerait probablement les conditions pour pouvoir affronter Violette. Il perdrait probablement, mais ce n'était pas le plus important. Étrangement, Hugo était de plus en plus convaincu par son plan d’action. S’il demandait un match à la jeune femme, cette dernière ne pourrait pas refuser. Et combattre les Pokémon qui avaient été à de nombreuses reprises ses alliés et camarades d’entraînement réveillerait peut-être en elle des souvenirs.

« Je peux te demander une faveur ? » s’adressa Hugo à l’intention de Silver. « Après le repas, ça te dit un petit match Pokémon d’entrainement ? Un contre un, à l’amical. J’ai envie de voir quelque chose… »

Hugo savait que Silver était loin d’être idiot et qu’il ferait rapidement le lien entre la proposition de match d’entraînement et la question qu’il avait posé quelques minutes auparavant, mais le blond ne souhaitait pas révéler son plan d’action immédiatement. Il tenait d’abord à tester le niveau de sa dernière recrue, son canin féérique.

Après avoir reçu la réponse du magicien, Hugo incorpora les légumes à son riz avant de mélanger énergiquement le tout. Sophos avait apporté les carcasses de ses victimes auprès de son dresseur et Leio s’était auto désigné responsable de leur cuisson en les grillant à l’aide de plusieurs salves de flamme.

« N’hésitez pas à vous servir si jamais toi ou Galaxia en voulez. Sinon mes Pokémon s’en chargeront. »

Hugo divisa ensuite sa mixture de riz en autant de parts qu’il n’en fallait et souhaita un bon appétit à sa tribu.


Dernière édition par Hugo le Sam 14 Aoû 2021 - 11:43, édité 2 fois
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Silver Belister Lun 19 Juil 2021 - 18:46

La descente des Monts Tempête n’était jamais de tout repos mais en comparaison avec ce que nous venions de vivre, elle m’avait fait l’effet d’une promenade de santé. Mieux, cet effort physique assez intense mais habituel m’avait permis de passer outre la peur qu’avait suscité en moi l’attaque des Pokémon maléfiques. A ce sujet, je devais reconnaître qu’avoir à ses côtés une Tarsal experte en sentiments aidait beaucoup à vider son sac.

Hugo semblait plus inquiet que moi mais c’était sans doute parce qu’il n’avait plus vu Violette depuis plusieurs années et qu’il n’avait pas vu de ses propres yeux ce dont elle était capable depuis qu’elle était devenue championne. Elle avait voyagé plusieurs fois à travers Erasia en compagnie de ses seuls Pokémon et avait déjà réussi à se tirer plusieurs fois de situations périlleuses. Je n’avais pas trop à m’en faire malgré l’absence de nouvelles de la part de Jester, que je communiquai à Hugo lorsqu’il me posa la question.

Alors que nous cheminions depuis déjà plusieurs heures à travers la Mélopée de la Nymphe vint l’heure du repas qui nous força à faire une halte. Je m’assis donc à même le sol, non loin d’Hugo et fouillais dans mon kimono à la recherche de mes rations de voyage empaquetées dans des feuilles séchées. Il y avait là de la viande de Tauros séchées et du pain aux baies Sitrus. Ces deux aliments étaient extrêmement nourrissants et réputés parmi les voyageurs… Mais ils étaient très durs à mâcher et bien que bons pour la santé, ils n’avaient pas forcément bon goût… Et ils ne plaisaient pas du tout à Galaxia, qui ne se gêna pas pour me le faire savoir :

« J’espère qu’on va pas encore manger cette nourriture ultra-sèche ce midi hein ?
-Ben… Je n’ai acheté que ça dans la boutique aux pieds des monts qu’on a visitée hier… Je voulais aller à Alfen le plus vite possible donc j’ai pris de la nourriture substantielle et rapide à manger…
-Raaah, si j’avais su, j’aurais fait le point avec toi AVANT que tu rentres dans cette boutique ! Je peux pas manger ça moi, c’est pas bon ! J’aime autant manger des baies sauvages ! »


Avisant que le Persian d’Hugo se préparait à partir à la chasse, elle ajouta :

« Je vais aller avec lui, je sais qu’il va se chercher de la viande mais en passant on trouvera bien quelques arbres à baies en passant. Vu le climat et le terrain ça doit pas manquer par ici !
-Oui… Ou tu peux demander à Hugo s’il veut bien te donner un peu de son repas. Lui il a pris du riz et des légumes, je crois que ça te plaira davantage. Je le rembourserai.
-Ah oui pas bête ! Je vais attendre qu’il commence à cuisiner pour voir si ça sent bon ! Sinon, je partirai aux baies ! Et Silver…
-Oui ?
-Fais attention à pas te casser les dents en mangeant ! »


Notre amusante conversation fut interrompue par Hugo qui tout en préparant son repas, se posait des questions au sujet de ma sœur, auxquelles je répondis avant d’avaler ma première barre de viande séchée. Après tout, moi non plus je n’étais pas très enchanté pas l’aspect de la nourriture que j’avais achetée.

« L’équipe de Violette ? Si je me souviens bien de ce qu’elle m’a dit de ses rencontre avec ses Pokémon, tu dois connaître les trois Pokémon qu’elle utilise principalement : Doc la Kirlia, Lily la Rhinolove et Flèche la Mistigrix. Elle devait déjà les avoir toutes les trois avec elle lorsque vous étiez ensemble. Elle possède aussi un quatrième Pokémon plus jeune et moins entraîné que les trois autres. Comme tu ne le connais pas, je préfère ne pas te gâcher la surprise ! Mais de toute façon, Violette ne l’utilise que contre les dresseurs les moins expérimentés qui l’a défie et de ce que j’ai vu durant notre combat de l’autre jours, tes Pokémon ont largement dépassé ce niveau donc ça m’étonnerait que tu affrontes son quatrième Pokémon ! »

Confirmer à Hugo quelque chose qu’il savait déjà au sujet de l’équipe de ma sœur ne lui donnerait aucun avantage supplémentaire mais puisque ma sœur avait perdu la mémoire à son sujet, il était probable qu’elle ait aussi oublié ses Pokémon. Donc elle affronterait un inconnu même si l’inverse n’était pas vrai. Et pour ne pas la désavantager, je refusais de donner à Hugo une information qu’il ignorait encore. Il découvrirait bien assez tôt l’identité du quatrième membre.

Finalement, conquise par l’arôme qui se dégageait de la préparation d’Hugo, Galaxia n’eut pas besoin de partir en cueillette, pas plus qu’elle n’eut besoin de demander sa nourriture au jeune Terrosien puisque ce dernier nous l’offrit gracieusement !

Galaxia fut la première à le remercier :

« Merci beaucoup Hugo !
-Yep, merci Hugo ! Fais-moi penser à te retourner la faveur quand on sera à Alfen ! Je connais plein de tavernes sympathiques et peu chères ou on mange bien et je crois que ça pourrait te plaire ! A moins que tu ne préfères des rations de voyage en échange ? Mais dans ce cas je te préviens, ça nourrit son homme mais c’est mauvais pour les dents ! »


Mais il nous avait aussi proposé un match et à ce sujet, Galaxia et moi n’étions pas tout à fait d’accord. Nous en discutions mentalement tout en mangeant :

« Tu es sûre que tu ne veux pas affronter un Pokémon d’Hugo en match amical ? Ca peut être amusant tu sais ?
-Je te l’ai dit le jour de notre rencontre, moi j’aime surtout les combats où le dresseur et son Pokémon combattent côte à côte et prennent et rendent ensemble les mauvais coups ! Combattre seule ça me dit rien…
-Mais tu sais, il y a aussi une forme de coopération dans les combats de dresseurs... »


Une voix bien connue s’immisça alors dans notre échange :

« Eh bah alors, on parle de match Pokémon et on m’attend même pas pour commencer la fête ?
-Jester ! Comment tu vas ? Et comment va Violette ?
- Ca va, ça va, tout va bien pour elle et pour moi t’en fais pas ! Elle a croisé aucun assaillant ces derniers jours, masqué ou pas ! En fait c’est elle qui a été inquiète pour toi quand je lui ai expliqué pourquoi j’étais venue aux nouvelles ! Mais je l’ai rassurée en lui disant qu’on était tous indemnes ! Et bien sûr, je ne lui ai pas parlé d’Hugo, je lui ai juste dit que tu rentrais à Alfen.
-Ouf ! Tant mieux ! C’est super ça ! Du coup puisque tu nous as écoutés, tu veux participer au matche contre Hugo ? Tu seras bientôt là ?
-J’aurais dit oui avec plaisir mais j’ai lévité à toute vitesse pour me rendre à Alfen puis ici le plus vite possible et je suis assez fatiguée… Et encore, heureusement que je sais par où on passe d’habitude pour aller à Alfen sinon j’aurais pu vous chercher dans ces plaines pendant des jours ! Je devrais arriver d’ici une vingtaine de minutes mais je garantis pas que je serai en état pour combattre !
-D’accord. Merci beaucoup d’avoir rassuré ma sœur Jester !
-Ya pas de quoi ! Mais du coup, Galaxia, tu veux pas disputer le match toi ?
-J’aime pas combattre si j’ai pas mon dresseur avec moi dans l’arène !
-Ah… Dans ce cas j’ai peut-être une idée ! Et si vous partagiez vos sentiments via votre lien psychique pendant que Galaxia combat ? Comme ça, ca ferait comme si vous vous battiez tous les deux non ? »


Un sourire illumina le visage de la Tarsal. Apparemment elle trouvait cette proposition excellente. Quant à moi…

« J’avoue que je n’ai jamais essayé de conserver une connexion de ce niveau pendant un match ! Mais ça peut être intéressant de tenter pour voir ! Ca te va Galaxia ?
-Oui ! Comme ça c’est parfait !
-Qu’est-ce que vous feriez si j’étais pas là hein ? Enfin, je vais vous laisser, je dois garder mes forces si je veux arriver bientôt ! A tout à l’heure !
-A tout à l’heure Jester ! »


Nous rompîmes alors la communication mentale et j’expliquai notre décision à Hugo :

« Galaxia et moi acceptons ta proposition de match ! Par contre on commencera après manger si tu veux bien ! Ah et je viens d’avoir des nouvelles de Jester par télépathie ! Violette va très bien, elle n’a pas été attaquée et Jester sera avec nous d’ici une vingtaine de minute. Ca te va si on l’attend pour commencer ? Ca nous laissera le temps de finir de manger !
-Et après on passera aux choses sérieuses ! »


Alors que j’en revenais à mon repas, prêt à enfourner une nouvelle cuillère de riz, j’eus la surprise de voir la ball de pierre de Pénombre se décrocher de ma ceinture et léviter jusqu’au sol. L’instant d’après, la Spiritomb en jaillit et me déclara avec un sourire amusé :

« Voilà un combat amical qui pourrait être intéressant ! Ca me plaît cette histoire de partage des sentiments pendant le combat ! Je me demande bien comment tu vas t’en sortir ! Ca va être intéressant !
-Eh bien… Merci ! »
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Hugo Mar 20 Juil 2021 - 14:50

Hugo était soulagé d’entendre que Violette allait bien. Apparemment, Silver était en contact avec Jester qui était sur le chemin du retour et qui allait arriver d’ici quelques instants. Le blond en déduit donc que le magicien devait maintenir une certaine proximité physique pour pouvoir communiquer avec ses compagnons. Ce détail s’avérait intéressant pour le match. En effet, en raison de la connexion psychique que Silver avait avec ses Pokémon, il n’avait pas besoin de dicter ses ordres à voix haute pour que ces derniers attaquent, même s’ils sont séparés physiquement. Cette capacité de lieur que possède le brun était un véritable avantage dans le contexte d’un combat, mais Hugo relativisa. Après tout, Violette partageait les mêmes capacités psychiques que son frère avec son équipe. Ce combat servirait de bon entraînement pour le match qui prendrait place dans quelques jours. Pour celui-ci, la victoire n’était pas l’objectif numéro un. Mais Hugo et son équipe devaient apprendre à gérer un combat contre des Pokémon psy.

Hugo finit de manger sa portion de nourriture et attendit que ses Pokémon fassent de même. Ces derniers festoyaient encore sur les carcasses des quelques Poissoroy que Sophos avait chassé. Seul Galaxia semblait apprécier la nourriture préparée par le maître de la terre à sa juste valeur, mais il n’était pas étonné. Doc avait l’habitude d’apprécier la nourriture du Terrosien quand ce dernier passait derrière les fourneaux. Les deux fées étant de la même espèce, Hugo ne fut pas étonné quand il vit la petite créature de Silver se délecter de sa portion de riz aux légumes. À tel point qu’il finit par proposer une seconde ration à cette dernière.

Au moment où Hugo offrit de la nourriture supplémentaire à sa future adversaire, Argos, qui avait fini de lécher les os du plus petit des Poissoroy accourut aux pieds de son dresseur et se mit à geindre.

« Non, tu as eu assez à manger de l’autre côté. » fit l’élémancien fermement en positionnant son index au-dessus du museau de son Pokémon. « Et puis, tu vas combattre contre Galaxia une fois que tout le monde aura fini donc tu ne dois pas être trop lourd. On a fait très peu de combats ensemble contre d’autres dresseurs, donc tu devras te donner à fond. » expliqua Hugo à son chien féérique.

À voir la réaction du Snubbull, la perspective d’un combat dépassait toutes ses attentes, même celles culinaires. Le canidé rose se mit à courir en cercle autour de son dresseur, aboyant dans les aigus, avant de s’arrêter, de se redresser sur ses pattes arrière et de laisser échapper un hurlement lupin. Son excitation faisait plaisir à voir et Hugo ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire.

« Allez, allez. Calme-toi, tu devras bien m’écouter. Silver et Galaxia ne sont pas des amateurs, ne les sous-estime pas. Concentre-toi, je vais préparer le terrain. Les autres, profitez du spectacle. Ça pourrait être bientôt votre tour. » fit le blond à l’adresse de ses autres Pokémon.

Hugo gratifia Argos d’une caresse sur le haut de son crâne et s’éloigna de quelques mètres, jusqu’à trouver une petite parcelle de terrain plat et dégagé. D’un simple mouvement de pied, des bandes de terres étroites se retournèrent de chaque côté du jeune homme. Les bandes s’allongèrent, bifurquèrent et se retrouvèrent quelques mètres plus loin, formant un rectangle presque parfait à l’œil nu. Long de quatre mètres et large de trois, il délimitait la zone de combat dans lequel l’affrontement entre les deux fées allaient avoir lieu.

« Pour ne pas trop s'éparpiller, j’ai délimité un terrain. Ça vous convient ? » fit-il à l’intention de Silver et Galaxia.

Le ramasseur siffla brièvement et Argos se positionna face à lui. Les poils hérissés le long de sa colonne vertébrale, les babines retroussées, les oreilles tendues en arrière. Le canidé était prêt à en découdre. Peut-être même un peu trop. Hugo avisa nécessaire de préciser à son Pokémon :

« C’est un match amical, rappelle-toi. On n’est pas là pour se blesser gravement. »

Après ce rappel à l’ordre, la fée se détendit quelque peu. Le chien aboya encore quelques fois jusqu’à ce que ses adversaires prirent part de l’autre côté du terrain. Le Spiritomb de Silver s’était échappé de sa Pokéball pour assister au combat et la petite tribu d’Hugo se tenait à ses côtés. Les deux fées allaient devoir être à la hauteur de leur public.

« Allez, commençons. » décida Hugo, l’absence d’arbitre l’obligeant à donner le coup de départ lui-même.

Une vague d’adrénaline traversa le blond qui sentit la terre vibrer sous ses pieds. Excité d’affronter un adversaire si stimulant, le cerveau du blond passa à la vitesse supérieure.

« Argos, rapproche-toi de Galaxia et utilise Grimace ! » ordonna Hugo à son canidé qui s’élança à quatre pattes dans la direction de son adversaire.

Le maître de la terre voulait tester les eaux et évaluer les capacités de Galaxia avant de se lancer au corps à corps. Hugo se savait désavantagé du fait que son Pokémon ne maîtrisait pas d’attaque qu’il pouvait lancer à distance et que la Tarsal pouvait se téléporter à tout moment, la rendant hors de portée des attaques physiques. Mais Grimace avait la propriété de ralentir les adversaires, ce qui permettrait éventuellement de l’atteindre à un moment donné.

« Utilise maintenant Frénésie ! »

Une subtile lueur rouge entoura le Snubbull qui laissa échapper un nouvel hurlement après avoir bombé le poitrail. Il se mit ensuite à courir telle une bête enragée vers son adversaire à toute vitesse. L’utilisation de Frénésie lui permettrait d’augmenter son attaque si Galaxia ripostait à l’assaut. Hugo observait avec beaucoup d’attention la façon dont ses adversaires allaient réagir. Le blond avait vu la créativité dont pouvait faire preuve Silver lors de leur épreuve commune. Il n’avait aucun de doute que le Nalcien ferait usage de sa grande imagination dans le contexte d’un combat. Le maître de la terre se devait d’être méticuleux et d’analyser tous les mouvements de la fée afin de guider son Pokémon le mieux possible.

« Et maintenant, Léchouille ! » fit le dresseur à l’attention de son Pokémon qui fondit à nouveau vers sa cible.

[HRP : Récapitulatif : Argos utilise d’abord Grimace dans l’espoir de ralentir Galaxia dans ses téléportations/mouvements. Il utilise ensuite une attaque Frénésie dans l’espoir d’augmenter son attaque et finit par Léchouille. Je te laisse décider ce qui touche/ne touche pas Galaxia, etc etc. Tu sais où me joindre !]
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Silver Belister Mar 20 Juil 2021 - 23:23

« Me voilààààààààà ! Attendez-moi, j’arrive ! »

Jester nous rejoignit alors que Hugo s’apprêtait à lancer le match. Juste à temps ! L’Ectoplasma nous salua rapidement puis elle s’installa non loin de Pénombre sans quitter le terrain tracé par le Terrosien des yeux. Je pris néanmoins le temps de la remercier à nouveau et de lui offrir une portion de riz et de légumes avant que le match ne commence. Elle les avait bien mérités !

Galaxia attendit patiemment que j’aie fini avec Jester avant de s’adresser à moi :

« Alors tu es prêt ? Je vais mettre en place le lien maintenant !
-Ok, vas-y ! »


Aussitôt une drôle de sensation s’empara de mon corps, comme si un courant d’eau chaude circulait juste sous mon épiderme. A dire vrai, ce n’était pas désagréable mais simplement… inattendu ! L’instant d’après, de nouvelles sensations l’assaillirent, un puissant sentiment de sérénité, qui, je le compris bien vite, ne venait pas de moi !

« Alors ? Ca te plait de ressentir comme un Tarsal ?
-J’ai pas l’habitude mais… Je comprends pourquoi ça te plaît !
-Parfait, on peut commencer !
-Quand tu veux Hugo !Ton terrain me semble très bien pour un petit match amical ! Par contre, désolé de te décevoir mais nous ne sommes pas des pros, Galaxia n’a encore jamais combattu dans un combat entre dresseurs et moi je suis plus coordinateur que dresseur ! Mais c’est pas pour ça qu’on va pas faire de notre mieux ! Et on est prêt !  »


Galaxia hocha la tête pour confirmer mes dires. L’instant d’après, elle s’était téléportée sur le terrain, face au chien d’Hugo, à quelques mètres de lui. Elle commença par discuter stratégie avec moi :

« Vu son physique et son attitude, ce Snubble doit attaquer au corps à corps non ? Donc si je reste à distance, je ne crains rien !
-Méfie-toi quand même, Hugo a sans doute une idée pour contrer ça ! »


L’instant d’après, la fée canine lançait une attaque Grimace en plein sur la Tarsal pour la ralentir. Comme Galaxia ne s’y attendait pas, l’attaque la prit complètement par surprise, la faisant sursauter sur le coup et moi avec, vu que nous étions liés. Je trouvais toujours aussi étrange de réagir à des émotions qui n’étaient pas les miennes mais puisque je n’étais pas directement viser, je pus constater la suite du plan de la fée aux longues oreilles, à la différence de Galaxia, trop surprise pour esquiver malgré mes avertissements mentaux.

Elle encaissa donc de plein fouet l’attaque Frénésie. Heureusement, je savais que la première occurrence de cette attaque était la plus faible mais que sa puissance augmentait d’autant plus qu’elle était répétée. Galaxia capta le flux de ma pensée et comprit donc qu’elle devait absolument esquiver la suite si elle ne voulait pas se laisser piéger dans une spirale infernale de coups dont elle ressortirait très probablement perdante.

Je donnais ma prochaine attaque à voix haute :

« Téléport ! »

Et Galaxia se téléporta, mais moins d’un mètre en arrière, toujours à portée de l’attaque Léchouille… En apparence. Car si Galaxia n’avait encore jamais livré de match Pokémon à mes côtés, nous avions largement eu le temps de pratiquer la magie ensemble ! L’attaque Téléport était plus un leurre qu’autre chose. Galaxia s’était bien téléportée en arrière mais de cinq bon mètres tout en lançant une attaque Reflet. J’avais piqué cette technique à Violette qui aimait beaucoup l’utiliser. Mais alors que ma sœur aimait bien entourer son adversaire avec les doubles de Doc, Galaxia se contenta d’aligner ses doubles en file indienne afin de donner une fausse idée à l’adversaire de sa position exacte, tout en gardant secrète l’attaque Reflet le plus longtemps possible. D’habitude cela lui servait pour des tours mais j’étais persuadé que c’était également très efficace dans un match !

Je ressentis la satisfaction de Galaxia suite à l’exécution parfaite de sa stratégie. Malgré le ralentissement dû à la Grimace, les doubles devraient normalement lui laisser assez de temps pour lancer l’attaque suivante que j’énonçai à voix haute :

« Voix Enjoleuse ! »

Galaxia me sourit mentalement. Elle avait déjà compris où je voulais en venir. Elle prépara donc une attaque Hypnose, faisant apparaître devant elle des ondes psychiques étranges qui fusèrent en direction du chiot dans le but de l’endormir. Mais en plus de cette attaque purement mystique, elle poussa un doux cri en direction de son adversaire, visant cette fois-ci ses oreilles plutôt que ses yeux.

Entre l’Hypnose qui avait le pouvoir d’endormir et la voix enjôleuse qui maintenant éveillé par son caractère envoûtant… Pour l’avoir déjà testé lors d’un tour, ma Tarsal et moi-même savions que ce cocktail pouvait avoir des effets… spéciaux sur la cible… A condition qu’elle ne l’évite pas bien entendu !

Ce combo était loin d’être infaillible puisque mes Pokémon et moi-même avions appris à y résister lors de nos répétition mais…

« Je suis curieuse de voir si Hugo va se sortir de ça ! Je tape avec un Choc Mental pour assurer le coup ?
-Non, pas besoin, on est pas là pour finir ce combat le plus vite possible… Je suis plus curieux de voir comment il va réagir. Ca te va ?
-Oui, j’ai pas envie de taper trop fort moi non plus ! On est là pour s’amuser après tout ! Mais je vais quand même continuer un peu la Voix Enjôleuse ! Au cas où ! »


Je sentais le plaisir de Galaxia tandis qu’elle s’impliquait de plus en plus dans ce match. Apparemment les combats Pokémon ne lui déplaisaient pas !
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Hugo Mer 21 Juil 2021 - 17:18

Hugo fut surpris quand il vit son adversaire sursauter à la suite de la grimace d’Argos. Et pour cause, Silver et Galaxia n’avaient pas prévenu le blond qu’ils allaient unir leur psyché durant le match. Bien que le blond n’eût que des connaissances limitées en l’art de l’esprit, il déduit assez rapidement que Silver partageait les émotions de sa fée. Peut-être était-ce là un exercice de confiance pour les deux partenaires. De cette façon, Silver ne mettrait pas Galaxia dans des situations dans lesquelles il ne voudrait pas se retrouver lui-même.

Le blond n’avait cependant aucune idée de la limite du lien que les deux adversaires avaient établi avant le début du match. Le Terrosien observa alors la réaction du Nalcien quand la Tarsal se prit l’attaque Frénésie de fouet. Hugo souffla de soulagement quand il vit Silver rester impassible. À priori, le lien se limitait à leurs esprits, et non à leur physique. Si cela avait été le cas, le magicien aurait accusé un recul et Hugo aurait probablement hésité à deux fois avant de continuer le duel. Comme lui, Silver s’était battu et avait donné tout ce qu’il avait l’avant-veille. Le blond n’aurait pas voulu le blesser pour un simple match d’entraînement.

Hugo put donc se replonger pleinement et sereinement dans le match et observa la première action de Galaxia. Comme il s’en doutait, la fée et son dresseur allaient user de leurs points forts, à savoir les attaques à distance et l’esquive. Une multitude de Tarsal se dressèrent face à Argos qui fonça tête baissée à travers les doubles, la langue pendouillante.

« Utilise ton flair pour trouver la vraie Galaxia. » ordonna le dresseur au Snubbull.

Il est vrai qu’Hugo et Argos avaient peu d’expérience de combat ensemble. Ils en avaient livré quelques-uns contre des Pokémon sauvages et avaient affronté des dresseurs qui se comptaient le doigt d’une main. Cependant, Argos était un excellent limier avec un flair à tout épreuve, ce qui faisait de lui un excellent Pokémon de ramasseur et donc un bon équipier pour Hugo.

Alors que le chien se mit à renifler le sol, l’élémancien envisagea d’utiliser sa maîtrise de la terre pour distinguer Galaxia des clones mais il balaya l’idée aussi rapidement qu’elle était venue. Il estimait ne pas à avoir recours à sa maîtrise lors d’un match Pokémon. De toute façon, le bulldog avait repéré une piste sans l’aide de son dresseur, et s’élançait à présent vers l’incarnation de Galaxia qui se tenait à quelques mètres plus loin. Cependant, le blond aperçut une onde violacée qu’il reconnaissait se former autour de la Tarsal.

« Argos, roule sur ta gauche ! » cria Hugo.

Bien que pas certain que son Pokémon ne comprenne les notions de gauche et de droite, le maître de la terre fut surpris de voir la fée se jeter sur le côté, et du bon ! Sachant qu’il n’échapperait pas à l’Hypnose si facilement, Hugo se mit à réfléchir rapidement.

« Ferme les yeux ! » ordonna le Terrosien à son chien qui abaissa sa tête vers le sol tout en posant ses pattes avant sur ses paupières fermées.

Pas certain que cela suffise à éviter le sommeil, Hugo observa la vague d’ondes traverser son Pokémon. Titubant légèrement, Argos tenait encore debout mais l’Hypnose semblait avoir malgré tout alourdi ses mouvements. Voyant son Pokémon retomber sur ses quatre pattes, le blond se mit à réfléchir rapidement quand il se mit à entendre une douce mélodie émaner de Galaxia. Hugo reconnut directement la voix enjôleuse des Tarsal, attaque, qui, aux premiers abords parait inoffensive, mais qui remplissait l’espace auditif et se transformait progressivement en brouhaha.

Hugo devait décider quoi faire immédiatement, car si lui percevait la voix de Galaxia, alors Argos et son ouïe fine devait déjà en subir les dégâts. Le Snubbull se mit ensuite à rouler sur le dos, tentant d’agripper ses oreilles avec ses pattes avant malheureusement trop courtes. C’est en entendant son Snubbull gémir d’inconfort que le ramasseur eut le déclic nécessaire pour se sortir de cette combinaison d’attaques bien pensée.

« Argos, utilise Hurlement aussi fort que tu peux ! »

Le Snubbull se mit à émettre un hurlement aigu avec son poitrail gonflé tout en pointant sa gueule vers le ciel. Utiliser hurlement lui permettait de couvrir le son de la voix de Galaxia et de ne plus souffrir de la mélodie qui lui tiraillait les tympans.

« Maintenant rapproche toi et utilise Morsure ! » hurla Hugo, qui devait élever la voix pour que son Pokémon ne l’entende.

Cependant, Argos ignora l’ordre du jeune homme et continua d’hurler vers le ciel. Le cri, aigu, devint de plus en plus grave progressivement. Le ramasseur répéta l’ordre plusieurs fois sans que son Pokémon n’obtempère. Le Snubbull avait beau être une tête brulée en temps normal, il obéissait toujours de manière immédiate aux ordres d’Hugo. Étant légèrement agacé par le comportement de son Pokémon, l’élémancien commençait à durcir la voix et rappela son Pokémon à ses pieds.

« Argos, reviens ici ! » fit sèchement le dresseur.

Les hurlements cessèrent quelques instants et le chien se contenta de regarder son dresseur quelques secondes avant de recommencer à hurler, sans avoir bougé d’un poil. Mais ce hurlement était différent des précédents, bien plus grave, profond que ceux dont Argos avait l’habitude. Une seconde plus tard, il était recouvert d’une lumière blanche, aveuglante et pure. Hugo observa avec ébahissement la morphologie de son compagnon changer. Sa silhouette devenait plus allongée, imposante. Ses membres grandissaient, ses oreilles se redressaient. Sa mâchoire inférieure s’élargissait à vue d’œil et deux énormes crocs y apparut.  

Quand la lumière se dissipa, Argos n’était plus un Snubbull, mais un imposant Granbull au pelage violet. Le Pokémon nouvellement évolué se tenait sur ses pattes arrière tout en remuant sa queue, visiblement heureux de sa nouvelle apparence. Hugo était quelque peu prit de court.

« Euh… C’était pas prévu. » fit le ramasseur à l’intention de Silver. « Argos, viens ici ! »

L’imposant bulldog se mit à accourir à quatre pattes vers son dresseur avant de se redresser sur ses pattes arrière une fois arrivé à sa hauteur. Mesurant un peu plus d’un mètre quarante, il arrivait désormais au niveau du torse de son dresseur. Le blond caressa son Pokémon sous les oreilles tout en prenant bien soin d’examiner les excroissances osseuses de sa mâchoire inférieure.

« Il faudra apprendre à faire attention avec ça, d’accord ? » fit-il au Granbull qui loucha pour observer les deux crocs qui faisaient déjà partie de son champ de vision habituel. « Mais je suis super fier de toi Argos ! » conclut le jeune homme.

« On reprend ? » demanda le maître de la terre à ses adversaires.

Reprenant sa position de début de combat, Hugo était bien déterminé à voir les nouvelles compétences de son Pokémon.

« Argos, utilise Grimace à nouveau. Ensuite, rapproche-toi et utilise Câlinerie ! »

Hugo tenait désormais à éviter les attaques de morsures tant que son Pokémon ne s’était pas habitué à ses nouveaux attributs. Il ne pourrait jamais se remettre si son compagnon venait à malencontreusement éborgner Galaxia. Le Granbull se mit à courir d’un pas lourd et rapide. Complètement remis des effets de l’Hypnose et de la voix enjôleuse suite à son évolution, le chien se jeta sur Galaxia.

« Enchaîne avec des Coud d’boule ! »

Son Pokémon avait beau avoir évolué, Hugo ne sous-estimait pas son adversaire pour autant. Après tout, il était le frère d’une championne d’arène. Violette avait dû lui apprendre différentes stratégies psychiques pour venir à bout de ses adversaires. Le blond observait son Pokémon avaler la distance qui le séparait de Galaxia, espérant qu’une de ses attaques atteignent sa cible.
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Silver Belister Jeu 22 Juil 2021 - 21:34

Malgré son Hurlement qui parvenait à couvrir la voix de Galaxia, le molosse avait été obligé de fermer les yeux pour résister à l’Hypnose, ce qui plaçait Galaxia dans une position avantageuse pour lancer une attaque ! Le flair du chien ne nous dérangeait pas vraiment. J’avais bien pensé que Hugo serait assez malin pour trouver une parade et le but du Reflet de Galaxia n’était pas de disparaître à la vue de l’adversaire pour une longue période, mais simplement de gagner un peu de temps pour enchaîner avec une autre attaque.

La Tarsal l’avait bien compris mais au lieu de frapper son adversaire avec ses pouvoirs mystiques, elle décida de lancer une attaque que je ne lui connaissais pas : elle leva ses bras au ciel et l’instant d’après, une cascade aquatique d’un bleu presque blanc se déversa sur la petite fée, la douchant au passage.

Comme je le soupçonnais, il ne s’agissait pas d’une attaque offensive ou d’un nouveau moyen d’esquive : à travers le lien qui nous unissait, je sentais que la petite fée profitait grandement de son bain impromptu qui chassait la fatigue et l’emplissait d’une énergie nouvelle. Et grâce à notre connexion, cette attaque faisait effet sur moi aussi ! Mais je sentais aussi que la petite télépathe n’était pas à l’aise à l’idée de frapper le chien d’Hugo pour le moment. Son Hurlement était de fait assez dérangeant, surtout que la bête n’écoutait plus son dresseur tellement elle criait fort.

Finalement, le chien changea de forme et commença à grossir. Ses traits s’affermirent et se durcirent en même temps que ces canines qui finirent par former deux pointes impressionnantes qui dépassaient de sa mâchoire inférieure. Le mignon petit Snubble avait évolué en féroce Granbull ! Et apparemment, sa transformation lui avait momentanément fait oublier le combat !

Galaxia prit donc l’initiative de lui rafraîchir la mémoire en lui envoyant quelques souvenirs très récents par voie mentale mais heureusement, cet égarement ne dura pas et Hugo sut vite faire revenir son compagnon transformé à la raison. D’un commun et tacite accord, Galaxia et moi décidâmes de ne pas reprendre le combat sans l’accord d’Hugo. Uné évolution était un événement trop rare pour le passer au second plan !

« Félicitations à vous deux ! » saluais-je tout en les gratifiants d’un sourire, imité en cela par Galaxia. Hugo n’avait aucune raison d’être gêné. J’acquiesçai à sa proposition de reprendre d’un signe de tête, Galaxia étant plus que ravie d’en découdre avec cet adversaire encore plus puissant !

En guise de retour aux choses sérieuses, Hugo décida de retenter la technique de la Grimace. Pourquoi pas, elle avait bien marché la première fois ! Et Galaxia avait un plan qu’elle m’avait expliqué qui impliquait de recevoir la prochaine attaque. Et lma Câlinerie était parfaite pour la suite du plan !

Voyant le molosse foncer joyeusement sur elle, Galaxia lui sourit à son tour et tendit les bras en avant comme si elle voulait l’enlacer, lui offrant ainsi sa plus belle attaque Charme. Elle savait qu’elle était désormais trop ralentie par les Grimaces précédentes pour esquiver physiquement ou déclencher un Téléport à temps aussi elle n’eut d’autres choix que d’encaisser l’attaque de plein fouet ce qui la fit voler en arrière de quelques mètres tandis que le chien armait son crâne en courant après elle pour la frapper avec ses Coup d’Boule. Grâce à la Câlinerie, Galaxia avait réussi à reculer relativement vite malgré les Grimace et le Charme combiné à son attaque curative – sa Fontaine de Vie m’avait-elle expliqué- lui avait permis de plutôt bien encaisser le coup.

« Galaxia, Feuilmagik ! »

Lisant dans mon esprit, la Tarsal sut immédiatement pourquoi je lui demandais cela et elle s’exécuta. L’objectif de l’attaque impossible à éviter n’était pas spécialement de faire de lourds dégâts mais de profiter de la distance qui séparait encore les deux fées pour viser les pattes du chien, afin de compliquer grandement sa course. Et alors que le bouledogue était presque sur sa cible, Glaxia tenta de le cueillir avec un Psyko, profitant de son déséquilibre pour l’enfermer dans son étreinte psychique. Elle propulsa ensuite sa vague télékinétique au loin, espérant faire faire au chien un vol plané encore plus grand que le sien !
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Hugo Ven 23 Juil 2021 - 12:34

Un tourbillon de feuilles se mit à entourer Argos, le coupant dans sa course aux coups de boule. L’attaque Câlinerie du bulldog, qu’Hugo pensait redoutable maintenant qu’il venait d’évoluer, avait bien touché sa cible, mais la puissance de cette dernière avait été grandement diminuée par le petit numéro de charme de Galaxia. Étonnement, les feuilles volantes autour du Granbull étaient plus handicapantes que réellement blessantes, l’entravant dans ses mouvements et le maintenant à un endroit fixe. Hugo doutait du fait que ses adversaires se donnaient à fond. Le blond était assez certain que s’ils le voulaient, cette attaque pourrait s’avérer bien plus dangereuse et puissante, causant de multiples lacérations et autres coupures sur sa victime. Ce que le dresseur savait avec certitude, c’était que rester statique pendant un combat donnait un avantage à son adversaire et qu’il devait se libérer de l’attaque le plus rapidement possible. Réfléchissant à son panel d’options, Hugo répondit avec une attaque qu’Argos avait mis beaucoup de temps à maîtriser alors qu’il n’était encore qu’un Snubbull.

« Argos, crocs feu ! »

Hugo avait du mal à distinguer son Pokémon, pris au loin dans le tourbillon du Feuillemagik mais une flamme apparut bel et bien à la base des crocs de son Granbull. Argos se concentrait pour apprivoiser son nouveau physique et gérer le feu qui se mit à recouvrir ses deux excroissances osseuses ainsi que l’entièreté de sa mâchoire inférieure. Une fois son attaque maîtrisée, le bulldog approcha son museau du rideau végétal qui l’entourait et le traversa à l’aide de ses deux canines embrassées. En quelques secondes, le feu se propagea aux feuilles qui entrèrent en contact du Granbull et une feuille embrasant une autre, le tourbillon s’enflamma en quelques secondes avant de se consumer immédiatement. Une fine cendre noire retomba sur Argos qui agitait sa queue, visiblement fier de lui.

« Ne baisse pas ta garde, utilise char- »

Hugo n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Argos se mit à léviter à quelques centimètres du sol, entouré d’une onde psychique rosée. Le chien se mit à désespérément courir dans les airs en essayant de retrouver le contact avec le sol mais ce dernier finit par se retrouver les pattes maintenues le long du corps, le rendant incapable de se débattre. Hugo observait la Tarsal de l’autre côté du terrain, entourée de la même lueur rosée. Il devait trouver un moyen de la battre à son propre jeu mais elle et Argos avaient deux styles de combat différents. Alors qu’Hugo cherchait une solution, la Tarsal finit par envoyer Argos valser sur plusieurs mètres, le renvoyant aux pieds de son dresseur. Le chien s’écrasa lourdement au sol, son poids nouvellement gagné au cours de son évolution jouant en sa défaveur.

« Ça va Argos ? » s’inquiéta le dresseur pendant que son Pokémon se redressait sur ses pattes arrière. « Tu peux continuer ? » demanda ensuite Hugo. Pour seule réponse, Granbull se contenta d’aboyer brièvement et de taper le sol du pied malgré quelques petits griffes et autres égratignures sur son flanc.

Hugo ne voulait pas surmener son Pokémon, ainsi, il hésita à continuer le combat. Après tout, ils avaient un match contre Violette qui les attendait dans les prochains jours et le dresseur ne voulait pas que son Pokémon y arrive pas totalement rétabli. Si Argos était encore un Snubbull, le blond l’aurait probablement déjà rappelé et mis un terme au match. Mais son bulldog était plus résistant maintenant et il semblait prêt à encore en découdre.

Hugo se mit à réfléchir comment il pouvait venir à bout de son adversaire. De toute évidence, une attaque au corps à corps ne lui permettrait pas d’en venir à bout. En cas d’attaque frontale, il suffirait à la fée de se téléporter ou de l’immobiliser à l’aide d’un Psyko pour le repousser. Galaxia avait beau être ralentie par les Grimaces d’Argos, les pouvoirs de télépathe de la petite fée lui permettait de garder l’avantage et l’ascendant sur le rythme du match.

Le ramasseur devait réfléchir à une solution et en trouva une rapidement. Il esquissa un petit sourire en coin. Si ce à quoi il pensait aboutissait, il pouvait mettre terme au combat assez rapidement. Il espérait juste que l’effet de surprise soit suffisant pour prendre ses adversaires de court. Alors que son Granbull avait été projeté à ses pieds, Hugo se pencha en avant pour lui murmurer son plan d’action à l’oreille auquel son canidé acquiesça.

Le molosse se mit alors à courir d’un pas lourd en direction de son adversaire. Une fois arrivé à la moitié du terrain, une lueur similaire à celle dont il avait été prisonnier quelques minutes auparavant se mit à luire autour de lui. Hugo jeta alors un œil à Galaxia qui était elle aussi entourée de la même lueur, mais cette fois-ci, elle en était la victime.

Argos venait tout juste d’utiliser l’attaque Copie, et donc par extension, l’attaque Psyko de Galaxia contre elle. Argos avait peu de temps pour attaquer. N’étant pas un Pokémon psy, son attaque Psyko était moins puissante et moins contraignante que celle de Galaxia qui trouverait sûrement un moyen de se libérer de l’emprise psychique. Avalant la distance qui le séparait de son adversaire en quelques foulées, Argos sortit sa langue et tenta d’infliger une série d’attaques léchouille sur la fée. Le but du dresseur était de paralyser Galaxia, mais pas seulement.

Hugo connaissait les spécifiques des petits êtres maître des sentiments et savait que ces derniers infligeaient à leur adversaire les altérations de statut dont ils étaient victimes. Ainsi, si Galaxia était paralysée, elle paralyserait Argos à son tour, et c’était exactement ce qu’Hugo cherchait à obtenir. En effet, Hugo avait déjà pu constater le talent spécial de son Granbull, pied véloce. Cette capacité spéciale permettrait d’augmenter grandement la vitesse de son Pokémon, ce qui rendrait ses attaques presque impossibles à esquiver pour la fée.

Tout en espérant avoir mené à bien son plan, Hugo ordonna à son Pokémon.

« Et maintenant, Câlinerie, une nouvelle fois ! »

Hugo était confiant en sa combinaison d’attaques mais il continuait à rester sur ses gardes. Le maîtrise de la terre se mit alors à patiemment observer le déroulement du combat, se demandant comment Silver et son Pokémon allaient répondre à ça.
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Silver Belister Ven 23 Juil 2021 - 17:26

Je me permis un petit sourire lorsque je vis le chien tenter des brûler les feuilles qui le harcelaient avec ses crocs ardents, sur les conseils de son maître. Cela suffisait à neutraliser la suite de l’attaque végétale mais elle avait déjà rempli son office d’obstacle !

La stratégie psychique se déroula comme Galaxia l’avait prévu. Son attention détournée par les plantes mystique, le Granbull ne se méfia pas du Psyko qui permit à ma Tarsal de le renvoyer littéralement aux pieds de son maître.

Après s’être assuré que son Pokémon était encore en état de continuer, ce dernier en profita pour établir avec lui un plan à voix basse avec lui. M’étant interdit de lire dans leurs esprits, leur plan demeura pour moi un mystère, tout comme à Galaxia. Mais la Tarsal profita néanmoins de cette accalmie pour me communiquer directement sa satisfaction que je percevais déjà par notre lien :

« T’as vu ça ? Ca a marché exactement comme prévu !
-Oui, mais restons sur nos garde. Ce Granbull a l’air d’avoir encore pas mal d’énergie, Hugo et lui n’ont pas dit leur dernier mot !
-Compris ! »


Finalement, le molosse reprit le combat avec… Une lueur rosâtre dans ses yeux, une lueur rosâtre que Galxia et moi connaissions bien et qui déclencha chez la petite fée un sourire satisfait. Comme je ne comprenais pas pourquoi ce qui était manifestement une attaque Psyko en préparation la réjouissait, elle m’envoya quelques souvenirs pour m’expliquer tandis qu’elle préparait sa contre-mesure.

Je compris des images qu’elle me transmit que les combats entre Tarsal n’était pas inexistants dans la ville de Calm, sa cité de naissance. Les querelles entre Tarsal étaient rares mais pas impossibles et certaines fées avaient une prédilection pour le combat Pokémon et appréciaient de s’entraîner ensemble. Galaxia n’aimait pas trop les combats Pokémon mais comme elle avait son petit caractère, il lui était arrivé d’affronter les Tarsal les plus bagarreurs de la ville. Or, dans le folklores des combats entre fées, il existait une attaque considérée comme le nec plus ultra pour tous les Tarsal qui l’apprenaient, une attaque qui permettait de gagner ces combats miroir quasiment à coup sûr en rendant son adversaire aussi inoffensif qu’un bébé de niveau 1 tout juste sorti de l’oeuf. Et cette attaque, c’était le Possessif !

Galaxia cligna donc des yeux sous sa coiffe verte en réponse à la lueur qui brillaient dans ceux de son adversaire. Aussitôt un sceau en forme de croix de couleur rouge apparut juste au-dessus du chien. L’instant d’après, la lueur rose disparut de son regard, le laissant pris au dépourvu.

Mais son état de confusion ne dura pas et il enchaîna bien vite avec les autres attaques convenues avec son maître, en commençant par une nouvelle série de Léchouilles.

La première frappa Galaxia avant qu’elle ne puisse riposter, ralentie comme elle l’était par les Grimaces. Malgré tout, elle réussit à se téléporter un peu en arrière mais je sentis alors une sensation de lourdeur dans tout mon corps. Apparemment, elle avait été paralysée par l’attaque… Ce qui ne l’empêcha pas de me demander conseil pour la suite :

« Charme ou Psyko ?
-… Je pense… Qu’on va s’arrêter si tu es d’accord.
-Ca me va ! »


Alors que le chien dardait sa langue enveloppée dans une aura sombre, prêt à frapper Galaxia de son coup spectral, je remarquai que si la Synchro semblait avoir fonctionné et paralysé au minimum les muscles faciaux du canidé, il ne semblait pas ralentir pour autant et semblait toujours prêt à frapper avec sa langue déjà sortie. Sans soute le résultat d’un talent que je ne connaissais pas. Mais de toute façon, cela n’avait plus d’importance : j’utilisai mes propres pouvoirs psychiques pour ériger un fin mais solide mur psychique entre le Granbull et la Tarsal qui bloqua ses Léchouilles suivantes et même son attaque finale qui semblait être une nouvelle Câlinerie. J’avais peur que ma Tarsal soit trop fatiguée pour s’enfuir une nouvelle fois. J’expliquai ensuite mon geste à Hugo et son Pokémon :

« C’est bon, on abandonne ! Vous avez gagné ! Je ne pense pas qu’on arrivera à vous battre !
-Félicitations à tous les deux ! »
renchérit Galaxia.

Visiblement, elle n’était pas mauvaise perdante, ce qui me changeait un peu de Jester ! A divre vrai, nous aurions pu continuer le combat un petit moment mais je doutais de la possibilité de Galaxia de gagner. Elle n’avait ni la puissance brute nécessaire pour mettre hors de combat la fée adverse rapidement, ni l’endurance pour le battre sur la durée. Elle aurait peut-être pu l’esquiver quelques minutes de plus mais cela n’aurait probablement pas suffi à mettre à mal l’endurance du mastodonte avec de simples Psyko.

J’avais également songé à des attaques plus vicieuses pour mettre rapidement un terme au combat par surprise comme par exemple en demandant à Galaxia d’utiliser ses Feuilmagik en visant cette fois-ci la langue bien pendue – et donc bien visible – du chien prêt à frapper. Cet appendice me semblait en effet bien moins protégé et bien plus sensible que son imposante mâchoire carrée et aurait sans doute constitué une cible très intéressante… Dans un combat pour la survie. Mais pour un simple match amical, je tenais à ne pas blesser gravement mon adversaire.

Profitant de la fin de l’affrontement, je m’approchai de Galaxia, une baie ceriz séchée à la main. Elle en fut surprise :

« Quoi ? T’avais des baies sur toi depuis tout ce temps et tu voulais me forcer à manger ton infecte nourriture séchée ?
-Bah cette baie est séchée aussi ! Et puis d’après ma sœur, les baies ceriz sont davantage connues pour leurs effets curatifs que pour leur remplir l’estomac !
-Je sais, je plaisantais !
-On dirait du Jester ! Et sinon, pour la fatigue ça ira ? »


Galaxia avala la baie avec reconnaissance puis me rassura sur ce point :

« Aaah, ça va mieux ! C’est plus facile de bouger sans cette paralysie ! T’inquiète pas pour le reste, je vais gérer ! »

Et elle invita Argos a la rejoindre tandis qu’elle invoquait au-dessus de leurs têtes la même cascade curative que tantôt. Ainsi, cette attaque régénératrice marchait aussi sur les alliés… J’en pris bonne note dans un coin de ma tête. Les sensation de délassement éprouvée par Galaxia grâce son bain magique me firent du bien à moi aussi, suite à quoi notre lien se rompit. Le match était terminé.

Maintenant, j’étais surtout curieux de connaître les retours d’Hugo concernant ce match, je commençai donc par lui donner les miens :

« Eh bien merci pour ce petit match, c’était très sympathique ! Je crois que je commence à comprendre pourquoi Violette aime tellement ça ! Ca te fera un bon entraînement contre elle , par contre je te préviens, elle n’hésite pas à être bien plus directe que moi ! Je reste un coordinateur dans l’âme après tout et j’ai tendance à privilégier le beau et l’innovation à l’efficacité pure et simple mais ma sœur ne commettra pas cette erreur !

En tout cas on voit bien que tes Pokémon te font pleinement confiance Hugo. Malgré les...événements imprévus lors du match, tu as su parfaitement rebondir et conserver la confiance de ton Pokémon ce qui n’est, si j’en crois certains témoignages, pas toujours facile juste après une évolution ! Votre duo faisait plaisir à voir et je crois même qu’il serait mûr pour un concours si jamais l’envie vous en prend !

Et vous alors, ça vous a plus ? Et toi, Galaxia ? »


Ma Tarsal n’avait pas encore répondu par des mots mais je sentais déjà à l’aura qui émanait d’elle qu’elle était très heureuse d’avoir participé, même si elle n’avait pas gagné !
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Hugo Ven 23 Juil 2021 - 19:43

Hugo encourageait mentalement son Granbull après que ce dernier eut infligé une attaque léchouille à son adversaire. Hugo avait fini par se laisser porter par l’excitation que procurait un match Pokémon. Bien qu’il n’en n’eût jamais fait sa priorité, ni même son choix de carrière, il comprenait maintenant pourquoi certains le faisait. Exalté par la vitesse à laquelle les actions se déroulaient, son cœur se mettait à battre rapidement quand il vit son chien courir pour infliger l’ultime coup du match. Son excitation retomba cependant quand il vit Silvere intervenir pour mettre fin au combat. Le blond se rendit compte qu’il s’était laissé un peu trop dépassé, outrepassant peut-être les limites du match amical.

Le maître de la terre n’en tint donc absolument pas rigueur à son adversaire qui faisait ce qui était le mieux pour son Pokémon. Au loin, Irémia sautillait dans les airs, agitant ses pattes. Leio bondissant en cercles tout en laissant échapper des petites gerbes de flammes d’excitation. Les deux petits Pokémon semblaient avoir énormément apprécié le spectacle et célébraient la victoire de leur compagnon à leur façon. Sophos, fidèle à lui-même, restait impassible, même si sa queue battait la mesure, trahissant une certaine joie. Hugo marcha quelques pas afin d’arriver au niveau de son Pokémon et de Galaxia. Il gratifia son Pokémon de quelques gratouilles sur son poitrail et sous sa gueule.

« Félicitations à vous également ! Vous avez été de redoutables adversaires ! » fit le dresseur à l’intention de Galaxia et de Silver.

Hugo observa le magicien sortir une baie Ceriz de son sac et l’offrir à sa fée. Hugo s’empressa de fouiller au fond de son sac et d’en faire de même, à la différence que la sienne était fraîche. Pied véloce annulait la perte de vitesse du bulldog, mais Hugo ne voulait prendre aucun risque quant aux problèmes qu’un surplus d’électricité pourraient causer chez son Pokémon. À la vue de la baie, le Granbull se mit à remuer sa queue avant de gober la baie tout rond, sans même la mâcher. Le blond était loin d’être herboriste mais il avait appris les bases de la médecine par les baies aux côtés de Violette quelques années auparavant. Ainsi, il essayait de constamment garder quelques baies Ceriz, Pecha et Fraive sur lui, au cas où un de ses Pokémon en ait besoin.

Le maître de la terre se mit ensuite à examiner les quelques égratignures qu’Argos arborait sur l’un de ses flancs. Les blessures étaient superficielles et consistaient en majeure partie en des éraflures. Cependant, une plaie à l’épaule du Granbull était un peu plus profonde que les autres. En se repassant la scène dans la tête, Hugo revit son molosse s’écraser au sol et son épaule était effectivement la première partie de son corps à entrer en contact avec le sol. S’inquiétant de ne pas avoir de quoi désinfecter la plaie, le blond fut soulagé quand Argos fut entraîné par Galaxia sous la douche de lumière que cette dernière avait déjà utilisée sur elle-même un peu plus tôt dans le match.

Hugo remercia chaudement la Tarsal alors qu’il observait le pelage violet de son Granbull, désormais intact. Cette guérison expresse épargnait bien des soucis à la paire. Le blond écoutait les retours du Nalcien tout en ne pouvant pas s’empêcher de rire. Et pour cause, Irémia avait fait son entrée sur le terrain et tournait autour d’Argos, lui tendant les pattes. Ces deux-là avaient l’habitude de danser à deux, tournoyant sur eux-mêmes en se tenait les pattes avant quand Argos était encore un Snubbull. Hugo se mit instinctivement à rire en voyant les deux tenter de danser à nouveau, malgré la différence de taille qui les séparait désormais. Ne voulant pas que Silver prenne cette légèreté pour un manque de respect, il s’excusa directement.

« Désolé, c’est juste que ces deux-là me font rire. Ils ont été proches à partir du moment où j’ai capturé Argos. Sinon pour le match, j’ai beaucoup apprécié ! J’y ai pris plus de plaisir que je l’aurais cru, pour tout te dire. Tout comme toi, je ne suis pas un dresseur qui prend part dans beaucoup de combats, et quand c’est le cas, c’est généralement au côté de Sophos. On est donc vraiment sorti de notre zone de confort avec Argos.

En tout cas, je te remercie pour avoir accepté l’invitation. J’ai énormément observé et appris au cours de ce match. Ça m’a permis d’identifier mes forces et mes faiblesses, et je réfléchis déjà à quelques stratégies que je pourrais mettre en place. Puis je vois que tu as deviné le pourquoi de ce match… T’as raison, je compte bien défier Violette à notre arrivée à Alfen. Elle ne me reconnaîtra probablement pas mais je me dis que ça peut être une façon comme une autre de lui ramener des souvenirs à la surface. Peut-être que ça ne servira à rien, mais au pire des cas ça me donnera une excuse pour qu’elle me consacre un peu de temps. C’est son rôle, en tant que championne, non ?

Dans tous les cas, j’ai pu observer Violette combattre il y’a quelques années, et si ce que tu me dis est vrai, elle est maintenant bien plus forte. Et vu comment toi et Galaxia nous avez mis à mal à plusieurs reprises, mon équipe et moi avons du pain sur la planche si on veut gagner contre elle. J’ai vraiment pas intérêt à la sous-estimer.
»

Hugo se demandait quel genre de championne était Violette. Le blond restait hors de ce système, il ne connaissait donc pas grand-chose sur les champions d’arène étrangers. La  preuve, il ne savait même pas que Violette avait été promu championne ! Cependant, il connaissait de nom et de réputation les deux champions Terrosien : Odomar et Meryre. Les deux hommes avaient, apparemment, des styles de combats, des critères et exigences complètement différents l’un de l’autre. Hugo se demandait sur quels critères la Nalcienne se basait-elle pour attribuer la victoire.

Enfin, Hugo sortit de ses pensées et fini par poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début du match.

« Sinon, pendant le match, j’ai comme eu l’impression que Galaxia et toi étaient comme… comme si vous étiez synchronisés. » fit le blond à défaut d’autres mots. « Je veux dire, quand Argos a utilisé Grimace, tu as accusé un mouvement de recul, comme si tu avais ressenti la peur de Galaxia. Pareil pour quand elle a utilisé l’attaque… Mmh, celle du bain de lumière. Quand elle a utilisé ça, j’ai comme eu l’impression de te voir soulagé aussi. J’ai tort ? »  

Le maître de la terre était curieux de savoir si Violette utilisait également cette connexion lors de ses matchs. Auquel cas, il s’en rendrait bien vite compte.

Le soleil était encore à son zénith et tapait toujours sur les plaines de la Mélopée de la nymphe. La pause avait duré en tout et pour tout une heure et était maintenant terminée. Hugo fit le tour de leur petit campement temporaire pour être certain de ne rien oublier et demanda à ses Pokémon si ces derniers voulaient rester hors de leur Pokéball ou pas. Tous répondirent à l’affirmative et Hugo sourit tendrement en posant les yeux sur tous les membres de son équipe. Qu’il batte Violette, en réalité, il s’en fichait. Il espérait simplement éveiller cher elle des souvenirs, ce qui était loin d’être une science exacte. Mais ce dont il était sûr, c’était qu’il n’avait pas besoin du badge pour se prouver qu’il était un bon dresseur.  

Hugo se remit alors en route aux côtés de Silver, le cœur léger, direction Alfen.
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Silver Belister Ven 23 Juil 2021 - 23:10

Apparemment la danse du chien et de l’ourson avait inspiré Galaxia puisqu’elle décida de se joindre à eux. Comme tous les Tarsal, elle aimait danser lorsqu’elle était heureuse, et elle l’était, manifestement ! Je pouvais le sentir sans aucun problème même sans lien sensoriel.

Pendant que les Pokémon s’amusaient, je répondis aux questions d’Hugo :

« Pas de souci, ils me font rire moi aussi ! Et je crois que Galaxia aime bien leur jeu aussi ! »

La question suivante était par contre plus sérieuse, aussi pris-je une mine un poil moins rigolarde pour y répondre, tout en veillant à garder un visage ouvert pour rassurer mon compagnon de route :

« Ne t’en fais pas pour ça, Violette n’est pas du genre à mépriser ses challengers en estimant qu’elle est bien trop forte pour eux dès le premier regard. Au contraire même. A l’origine, les combats Pokémon sont un loisir pour Violette, elle faisait et fait toujours ça pour s’amuser et passer un bon moment. Et elle veille à ce que ce soit le cas pour chaque personne qui pénètre dans son arène. Elle respecte les dresseurs plus taciturnes que la moyenne mais je ne l’ai jamais vu rudoyer ou ignorer un challenger donc ce côté là, tu n’as pas à t’en faire, elle viendra échanger quelques mots avec toi avant ou après le match même si tu ne le lui demandes pas ».

Et pour ce qui se passerait ensuite, ma foi cela dépendrait des paroles d’Hugo et de sa stratégie d’approche. Pour ma part, j’avais décidé de ne pas empêcher le Terrosien de faire ce qu’il aurait en tête. Quoi que cela déclenche chez ma sœur, j’avais confiance en sa capacité à y faire face. En revanche, en tant que grand frère, je voulais d’abord savoir dans quel état les révélations du jeune homme mettraient Violette avant de décider sur le moment si j’allais l’aider ou pas. Si je voyais que la récupération de mémoire se passait bien pour ma sœur, j’aiderais sans doute Hugo en accélérant le processus tant que possible puisque ces souvenirs perdus leur étaient précieux à tous les deux. Mais si je voyais qu’elle avait du mal avec ça, je la laisserais faire tranquillement son chemin jusqu’à la vérité, en lui laissant le temps qu’il lui faudrait. Et je pensais Hugo assez prévenant pour faire de même et ne pas insister si les choses tournaient mal.

Le jeune homme repartit ensuite sur notre match :

« Ce n’était pas trop difficile à deviner, pardonne-moi mais tu ne sembles pas être le type de jeune dresseur à casquette qui défie tout ce qui bouge ! Donc si tu voulais m’affronter moi, un dresseur aux pouvoirs psychique dont la sœur, que tu veux revoir, est championne et possède aussi des pouvoirs psychiques… En tout cas, je pense que ta stratégie mérite d’être tentée, le match est un moyen direct mais pas trop pour voir si ma sœur peut récupérer ses souvenirs ».

Quant à moi, ma tâche serait surtout de découvrir comment et pourquoi ces souvenirs avaient disparu… Mais il n’était pas encore temps de penser à tout ça. A la place, je répondis aux dernières remarques d’Hugo :

« Je te confirme que Violette est bien plus puissante que moi, tant en stratégie qu’en puissance brute chez ses Pokémon ! C’est elle la championne après tout ! Moi je ne suis qu’un modeste coordinateur !
-Roooh l’autre ! T’as quand même deux rubans donc t’es coordinateur professionnel ! Et grand magicien aussi ! N’oublie pas la moitié du CV !
-Merci pour tes compliments Jester.
-Je t’en prie !
-Sinon oui, Hugo, tu as raison, Galaxia et moi étions « sensoriellement » liés durant le mach. C’était la condition qu’elle m’avait posée pour participer au match. Les matchs Pokémon ne sont pas sa tasse de thé... »


Captant qu’on parlait d’elle, la concernée cessa un instant sa danse pour se joindre à la conversation :

« En fait, je préfère les combats où le Pokémon et son dresseur se battent côte à côte ! Le lien sensoriel était une idée de Jester pour que Silver et moi, on ressente tous les deux ce combat comme si lui aussi était sur le terrain ! Une sorte de compromis donc ! Il ressentait tout ce que je ressentais ! Et ça a plutôt bien marché ! Je sais pas ce que tu en penses Silver mais moi j’ai trouvé ça très sympa ! C’est différent d’un simple lien de pensées, c’est plus complet !
-Oui, tu as raison, ça donne une toute autre perspective à l’affrontement. En sentant ce que tu sens, je sais mieux quelles attaques tu es en capacité de lancer ou pas !
-Bon bah dans ce cas on remettra ça ! Et encore toutes mes félicitations Hugo ! »


Et Galaxia s’en retourna à sa danse. Mais bien vite, une nouvelle voix psychique nous donna ses impression sur ce match :

« Mouais, j’ai vu quelques coups originaux et intéressants mais ça manquait de puissance brute ! Ca se voyait à mille lieues à la ronde que vous vous reteniez pour pas vous blesser gravement ! Allez-y plus franchement la prochaine fois tous les quatre si vous voulez !
-Merci d’avoir partagé ça avec nous Pénombre ! »


Avec un grognement suite à ce quasi-compliment -à son échelle - la Spiritomb s’en retourna dans sa ball de pierre et cette dernière revint s’accrocher à ma ceinture en lévitant. Vu ce qu’avaient été nos relations passées avec Pénombre, cette simple déclaration assez neutre mais sincère était une très bonne nouvelle !

Ce fut ensuite au tour de Jester de nous faire part de ses impressions :

« Moi j’ai beaucoup aimé votre match, vous étiez tous les deux très intéressants à regarder ! Et Galaxia je trouve que tu t’en es super bien sorti pour un premier match ! Et pareil pour Hugo, Argos et toi avez fait du bon travail, simple mais redoutablement efficace ! La prochaine fois j’aimerais bien t’affronter moi aussi d’ailleurs ! Mais attention hein ! J’ai plus d’expérience que Galaxia en combat ! Avec moi, ce sera pas aussi facile ! »

Même si sa déclaration semblait assez bravache, Jester avait raison : elle n’avait pas souvent combattu en match Pokémon mais elle avait déjà fait équipe avec moi dans des matchs bien plus dangereux que ces affrontements amicaux. Elle serait donc plus difficile à vaincre. Mais ce n’était pas le moment de penser à tout ça.

« Merci beaucoup pour tes encouragements Jester, ça me touche. Tu as pu récupérer ?
-T’inquiète, si vous partez pas en fonçant comme des Elecsprint, je devrais pas avoir trop de mal à vous suivre ! Et puis au pire, j’irai faire un somme dans ma Poké-Ball ! J’en ai une après tout !
-Ok ! Bon Hugo, à moins que tu n’aies quelque chose à ajouter, je crois que nous pouvons repartir… A moins que tu ne veuilles faire une petite pause avant ? »


Quelques minutes plus tard, nous repartîmes à travers la plaine en direction de notre prochaine étape : la ville d’Alfen et plus précisément l’arène de ma sœur et les secrets cachés en ce lieu...
Silver Belister
Silver Belister
Informations
Nombre de messages : 148

Fiche de personnage
Points: 58
Âge du personnage: 32 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver] Empty Re: [ Clos ] Potentiels à exploiter [Hugo/Silver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum