Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour tous le monde :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Bonjour tous le monde :)

Message par Leahcim Yor Jeu 1 Oct 2020 - 15:57

Bonjour !
J'espere que tout le monde va bien ici Smile moi ça va plutôt stresse avec ma thèse Smile il est exactement 15:29 quand je commence a écrire on verra combien de temps je mets a me presenter ^^ bounce bounce bounce

Je m’appelle michael mais tout le monde m'appelle mika comme le chanteur je sais... Mais j'ai vraiment horreur qu'on m'appelle mimi... Je trouve que ca fait fille
J'ai actuellement 29 ans enfin j’espère pas passé 1 ans a écrire ce topics Smile au dernier nouvelle je serais un garçon... malgres que je peut faire 2 choses en mémé temps ... Je vous jure c'est possible Smile JE suis un bordelais, un pur souche de bordeaux ^^ je suis originaire depuis x génération de bordeaux. JE mesure 1m80 Smile et aussi je suis a moitier petit et a moitier grand Smile mais avec un poids de 120 kg (un régime est un cours) mais bon c'est pratique pour les pentes j'ai juste a rouler ... Je suis donc etudiant en bac +5 ou dalleur j’écris une thèse actuellement. j'aimerai bien un jour partager ma passion a tout le monde qui est le jeux vidéo. C'est vrai que je stream j'ai pas beaucoup de monde mais j’espère que j'aurai une belle communauté Smile. Bientôt je vais être Papa enfin j’espère qu'elle est pas entrain d'accoucher a ce moment la ^^. Comment vous l'avez peut etre compris j'aimerais bien un jour avoir une grosse communauté sur twitch Smile mais je sais etre patient, qui est dailleurs une de mes qualité Smile être a l’écoute, avoir le mots pour rire mais bon derreire tout ca j'ai un gros defaut... c'est que je prend tout a coeur :/ ca m'handicape dans certaine situation. Apres j'ai des phobie assez bizarre ^^ j'ai peur des aiguillleess ahhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid et aussi qu'on met le doigt dans l'oeuil ahhhhhhhh No No No No No . j'aime bien que les choses soit bien faites Smile a vrai dire si il faut changer un truc c'est bien ça ^^ je suis trops perfectionniste ^^. mais bon c'est peut être la mentalité de la team droitier :p . Vraiment je suis vraiment nul pour avorder les gens ^^

Passson a ma passion des jeux video Smile. mon jeux en ce moment que je joue pas mal c'est world of warcraft mais apres je joue vraiment de tout sur tout support ^^ j'aime bien le monopoly edition tricheur ou meme le munchkin c drole ;p Je reve de manger pate carbo tous les jours avec plein de monster :p mais ca fait grossir :'( je fait aussi du hockey sur roller a bordeaux Smile c'est mon sport que je prefere le plus au monde Smile au fur et a mesur vous allez voir que je surkiff muse c'est le meuilleur groupe au monde :p oui je suis pas objectif mais alors :p la musique que je prefere le plus c'est explorer ... trops magnifique mais qui releve trops ma vie :'( ... mais bon je regard aussi des films rigolo comme les kaamelottt Smile ou palmashow ou meme les classic de la comedie francaise Smile mais un coup de coeur sur la tour monparnasse infernal Smile. j'ai vraiment bien aimé papillons des etoiles en livre Smile une belle histoire qui remet l'humanite en question ... ah pendant que j'ecris la musique de pokemon passe ... ^^j'aime bien les gaston comme bd je trouve ca trops drole ^^ et depuis peux je regard les naruto j'aime bien le personnage est vraiment touchant. En effet je suis une trame top secrete mais je suis traumatiser des schtroumpf depuis que j'ai jouer sur megadrive :'( .... j'aimerai bien connaitre arrow il a l'air cool Smile je l'aime bien vraiment Smile et si j'aurai un super pouvoir j'aimerais voler Smile

Parlons un peu de pokemon maintenant Smile mon pokemon que je kiff c'est .... pikatchu oui pas original ... XD mais que voulais vous ces petites joue rouge trop mimi .... je suis de la team 91 avec la 1rst generation Smile hum hum Sacah oh comme par hasard le prenom de mon fils oO le hasard .... j'aime vraiment pas pokemon de la nouvelle generation ^^ et le plus pouris de tout des pokemon c'est un pokemon qui ressemble a une epée .. bientot on auras un pokemon pistolet ? ... mais il faut avouer que la mega evolution de dracaufeu avec les moustache violette dechire grave !!!! et qui ne peut pas aimer mew oO le meuilleur pokemon trops mimi legendaire Smile

JE vais me faire taper je sais ... j'ai jamais vu avatar .... taper moi ^^ je vous l’autorise Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

J'ai 2 chat et un chien Smile et franchement defois je me pose des calcule comme 1563 * 897 /3 et du coup je me suis potentiellement ça fait 467 337 je sais c'est peut etre un details pour vous mais pour moi ca veut dire beaucoup... et je suis pas venu ici pour souffrir OKKKKAYYY Smile mais bon je suis un couche tard Smile 1h voir 2h je me couche ^^ mais bon c du a mes passe temps des jeux video et le hockey ^^^ah lala la NHL qui passe dans la nuit ^^^vive montreeal de CANADA !!!! vous inquiété pas c'est bientôt la fin :p il est actuellement 15;53 ^^ ma copine n'a toujours pas accouché ouffff ^^ on peut dire vraiment qu'on est que grain de poussiere sur tout ce qui nous entoure j'ai des delire bisarre le matin .... XD et oui je pense a ca tous les jours sur le monde qui nous entoure. pourtant j'ai pas une chambre dark elle est toutes blanches ^^ et tout bien range car c'est ma copine qui le fait ^^^je suis très bordélique j'aurai pu tres bien faire remplire ma presentation par une IA mais j'ai prefere le faire par mes propres doigts Smile allez c'est la fin Smile il est 15:56, je sais pas combien de temps vous avez perdu pour lire tout ça ^^ mais en tous cas j'aimerai bien que vous me posiez une seul question .... veux tu jouez avec nous et la réponse est bien sur que oui Smile
Leahcim Yor
Leahcim Yor
Informations
Nombre de messages : 4

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Re: Bonjour tous le monde :)

Message par Elvira Greyhunt Jeu 1 Oct 2020 - 19:29

Bien le bonjour et encore bienvenu chez nous !

Je suis bien heureuse de voir un nouveau membre sur notre petit forum, comme je t'ai déjà dit sur le discord, nous sommes à ta disposition si tu as la moindre question/interrogations. Ne t’inquiète pas pour le côté social, nous sommes tout un peu spécial et serons patients avec toi. Le discord n’est pas non plus une obligation ou un genre de contrat qui t’oblige à venir parler avec nous, tu viens faire un tour quand tu en as envie.

À ce que je peux voir pour tes passions, je suis sûre que tu t’entendras bien avec nous, je vois déjà plusieurs points en commun avec les jeux et ou encore l’humour qui vient de certaines séries, sans oublier la grande passion qui nous relie tous ; POKÉMON ! Nous avons toutes nos préférences en matière de Pokémons ou de générations, ça nous donnera des sujets de discussion !

Pour Avatar, c’est un univers fascine et bien rempli et ce n’est pas grave si tu ne le connais pas, personne ici ne va taper, mais si tu cherches un excellent anime, tu devrais vraiment aller le lire. En plus de l’univers fascinant et bien rempli, il y a une grande évolution de tous les personnages, alors il y a toujours un changement et un certain vieillissement durant l’anime. Je te fais tout de même un léger résumée, mais je te conseille d’aller voir sur Wikipédia pour plus d’informations ou de regarder l’anime. Il y a 3 saisons pour un total de 61 épisodes. Avatar, le dernier maître de l'air

‘’Les quatre nations de l'air, de l'eau, de la Terre et du feu ont vécu en harmonie jusqu'à ce que la Nation du feu déclare la guerre. Un siècle plus tard, il n'y a toujours pas de fin en vue à la destruction, puis, un avatar nommé Aang se réveille et découvre qu'il a le pouvoir de contrôler les quatre éléments. Il s'associe à Katara, un maître de l'eau, et à son frère Sokka, ainsi que Toph un maître de la terre aveugle. Ils partent donc à l’aventure pour rétablir l'équilibre et l'harmonie dans leur monde. Toutefois, ils seront pourchassés par Zuko un maître du feu qui essayera de capturer l’avatar. Ils feront beaucoup de rencontres tout en découvrant l’univers qui les entoure, les rendant plus fort physiquement et mentalement tout en développant leurs personnalités. ‘’

L’histoire est beaucoup plus complexe, mais je ne suis pas la meilleure pour faire des résumées, je suis sûre que quelqu’un d’autre va venir te taquiner aussi. Je suis sincèrement heureuse de voir tout ton enthousiasme ! J’ai bien hâte de découvrir quel genre de personnage tu vas nous créer. Ah et je te souhaite bon courage avec ta copine et son accouchement, tu nous tiendras informé si c’est un petit garçon ou une fille ! =D

Elvira Greyhunt
Elvira Greyhunt
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Re: Bonjour tous le monde :)

Message par Leahcim Yor Ven 2 Oct 2020 - 15:12

Merci pour tous c'est compliment Smile ça fait vraiment plaisirs Smile c'est un garcon ... il s'appelle ... suspence
Attention ca va spoiler :
hi hi hi Smile je fini ma these et j'attaque la feuille de mon personnage Smile. ca veux dire lundi Smile
Leahcim Yor
Leahcim Yor
Informations
Nombre de messages : 4

Fiche de personnage
Points: 13
Âge du personnage: N.C.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Re: Bonjour tous le monde :)

Message par Robin[e] Nógard Dim 4 Oct 2020 - 0:21

Bienvenu par ici nouvelle tête !

Je suis certains que tu arriveras à te faire une bonne place avec tout l'entrain dont tu as l'air de faire preuve :3. Mes félicitations pour votre rejeton, je suis sûr que ça ira bien ^^
Robin[e] Nógard
Robin[e] Nógard
Informations
Nombre de messages : 33

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous le monde :) Empty Re: Bonjour tous le monde :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum