Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ Clos ] La maison familiale [Hugo/Silver]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La maison familiale [Hugo/Silver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] La maison familiale [Hugo/Silver]

Message par Hugo Ven 16 Juil 2021 - 15:43

Le soleil éblouissait Hugo qui continuait à chercher leur adversaire du regard. Soudainement, une étreinte invisible se mit à l’enserrer lentement jusqu’à ce qu’elle immobilise totalement. Seuls ses yeux réagissaient encore à ses commandes et ces derniers cherchaient la source de cet enchantement. Leur adversaire était-il un maître du sang ? Hugo avait vu Juliette et Léanne utiliser ce dérivé de leur maîtrise pour soigner et immobiliser des patients qui s’avéraient être trop agités. Mais jamais cette maîtrise n’avait jamais été utilisé sur lui.

Dans l’extrémité de son champ de vision, Hugo pouvait apercevoir l’homme encapuchonné faire jaillir de la lave depuis ses mains. Le Terrosien n’en croyait pas ses yeux. Quel niveau exceptionnel de maîtrise l’homme avait-il atteint pour pouvoir produire de la lave à partir de rien… Le magma s’infiltrait à travers la terre et allait rapidement atteindre l’arène souterraine dans laquelle le groupe s’était battu quelques instants auparavant. Il ne parvenait pas à détecter la présence de Silver sous terre, mais le blond ne pouvait dire si c’était parce que le Nalcien avait quitté les lieux, ou bien si la paralysie qu’il subissait affectait également sa perception élémentale.

Les muscles d’Hugo continuaient de se crisper, la pression sur sa cage thoracique devenait de plus en plus suffocante. Il n’arrivait même plus à déglutir sa salive. Une vague de suées froides envahit le corps du blond qui était totalement à la merci de son adversaire. L’élémancien essayait de se débattre, de se défaire de l’emprise de l’homme masqué, mais rien n’y faisait. Les larmes montèrent aux yeux du ramasseur quand il vit son adversaire porter sa main sur ce qu’il devinait être une arme. Peu importe le type d’arme, Hugo mourrait s’il n’arrivait pas à se défaire de son ennemi. Au bord des larmes, le blond se mit à penser à ses Pokémon, ainsi qu’à Violette. Il ne pouvait pas abandonner, pas maintenant.

Il se mit alors à réfléchir et à calmer sa respiration. Hugo continuait à sentir la terre vrombir sous ses pieds. Il n’avait pas besoin de son corps pour maîtriser la terre, juste de son esprit et de sa connexion à son élément. Sa marge de manœuvre ne serait en rien aussi grande qu’en temps normal, mais elle le serait suffisamment pour essayer de s’en sortir. Si le tyran en noir se mettait à approcher, Hugo pourrait créer une crevasse sous ses pieds et s’enfouir dedans en essayant de gagner du temps jusqu’à ce qu’Ombre tente quelque chose pour lui venir en aide.

Mais rien de tout cela n’eut besoin d’être mis en place. Alors qu’Hugo essayait de collecter ses pensées et ses capacités pour battre en retraite, l’homme mystérieux s’enfuit soudainement sur le dos de son Flambusard. Alors que leur adversaire disparut dans l’horizon, Hugo fut libéré dans la mystérieuse étreinte qui l’incapacitait.

Le blond tomba sur ses genoux et posa ses mains au sol avant de se laisser tomber sur son flanc et de s’allonger sur le dos, fixant le soleil qui surplombait la montagne. Le Terrosien respirait à plein poumon, savourant la liberté de mouvement dont il avait été privé quelques minutes auparavant. Les quatre Pokémon du dresseur surgirent de leur Pokéball et assaillirent le maître de la terre de câlins et léchouilles en tout genre. L’humain finit par devoir s’asseoir pour pouvoir les repousser quelque peu et se mit à les caresser individuellement. Quand ce fut le tour de Sophos, le félin le regardait d’un regard profond, triste et plein de sagesse à la fois.

« Je sais, j’aurais dû t’écouter. Mais tout va bien… On part demain. » fit-il à l’adresse de son Persian.

Hugo n’avait pas développé de dons pour communiquer télépathiquement avec son plus vieux compagnon comme a pu le faire Silver avec les siens, mais le blond connaissait ses Pokémon comme sa poche. Il n’avait pas besoin de ce genre de pouvoirs pour savoir ce à quoi ses Pokémon pensaient.

Alors que le maître de la terre avait posé son front sur celui de son Persian, le soleil dont il se délectait fut obstrué. En relevant la tête, il aperçut Silver qui se tenait face à lui, l’air sérieux. Hugo tendit une main à son allié du jour qui la saisit, s’appuyant ainsi sur lui pour se relever. Maintenant que l’adrénaline du combat était retombée, les divers coups qu’Hugo avait encaissé durant le combat se firent ressentir, ce qui fit haleter brièvement le jeune homme. Tout en portant sa main à ses côtes, il répondit au maître de l’air.

« Aucune idée, j'ai jamais vu des Pokémon comme ça. Quelque chose de malsain émanait d’eux, comme si il s’agissait de robots de combat… Le dresseur m’a totalement paralysé, j’étais incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt, même avec toute la volonté du monde. J’ai cru que j’allais y passer. J’espère juste ne jamais le recroiser, en tout cas... Et puis, je l’ai entendu parler à quelqu’un, quand j'étais paralysé... Mais je voyais personne et je ressentais personne dans les environs avec ma maîtrise... C'était super bizarre... Je sais pas trop ce que ça implique, mais en tout cas, je pense qu'il n'agissait pas seul. Il faudrait avertir nos autorités respectives de ce qui s’est passé. Peut-être qu'eux en savent plus. »

Quelques gouttes de sueur se formèrent dans la nuque du jeune homme rien que de repenser à cette sensation étrange qui l’avait assailli. Jamais il n’avait ressenti quelque chose de tel, et il espérait ne jamais le ressentir à nouveau. Il se frotta énergiquement la nuque et regarda ses mains, noires de poussières.

« Avec plaisir, si je peux aider, n’hésite pas ! Autant faire ça dans la foulée. J’aurais juste besoin d’un endroit pour me doucher après cette journée de l’enfer. » fit Hugo, souriant, en réponse au Nalcien.

Finalement, Hugo acheva les quelques transformations architecturales que lui commanda Silver, en concertation avec sa petite fée. Une fois les différentes tâches accomplies, Hugo prit une douche et Silver lui offrit le gîte dans une des chambres de la demeure familiale. Le blond avait promis au maître de l’air de l’aider pour le repas du soir, mais le sommeil gagna le jeune homme au moment-même où celui-ci s’allongea sur le lit. L’affrontement l’avait épuisé et il ne put résister à l’appel de Cresselia.

Sa nuit fut noire et son sommeil profond. Aucun rêve ne vint perturber le repos du dresseur. Au petit matin, le jeune homme se prépara rapidement et rencontra Nelly qui était déjà debout, s’affairant à ses occupations avec l’aide ses deux Mackogneur. Après avoir échangé quelques banalités et discuté un peu des évènements de la veille avec la gardienne des lieux, Hugo s’excusa et sortit de la demeure, profita des rayons du soleil du nouveau jour et utilisa sa maîtrise de la terre pour remettre le plateau sur lequel se trouvait la pension en état. Plein d’énergie et motivé comme jamais, il n’attendait plus que Silver pour la suite de leur prochaine expédition, direction Alfen.
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum