-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 20:11

Je pense avoir terminé, j'attends donc la réponse du staff ^^
Merci d'avance.


VOUS

- Pseudo : Fiarkef

- Age : 16 Ans

VOTRE PERSONNAGE

- Prénom : Hector

- Sexe : ♂

- Age : 24 Ans

- Pays : Flamen

- Champion de quelle ville ? : Geffen

- Biographie, histoire du personnage, qu'est-ce qui a motivé votre personnage à devenir champion d'arène, et comment a-t-il obtenu ce poste ? :

Tout le monde ne parle que de ça dans le pays.
Marc, le champion d'arène de Geffen, a subitement disparu cette semaine après qu'un individu sombre ce soit introduit dans son etablissement.

Quelques jours plus tard, son corps est retrouvé dans les plaines fleuries, à quelques centaines de mètres de son arène.

Sa seule famille est son fils de dix seulement, Hector, qui selon le testament de son père, se vois reprendre l'arène et toutes ses responsabilités.

Le garçonnet se retrouve seul.
Son père étant sa seule famille suite au décès de sa mère à sa naissance.
Hector, petit enfant de dix ans, est maintenant orphelin, champion d'arène et doit s'occuper des pokemon qui lui ont été légués.

Les dresseurs de tout le pays afflux pour voir le petit champion à ses oeuvres.
Car en effet, le père de celui-ci avait fait en sorte que son fils apprenne à vivre avec ses pokemon et avait fait de lui quelqu'un de très mature pour son âge.

Les habitants d'Erasia avait trouvé le surnom de l'enfant :
Hector, le champion qui ne sourit pas.

Le garçon se battait la journée contre les dresseur qui voulait lui arracher un badge, et s'entraînait la nuit avec ses pokemon, toujours dans l'arène.
Elle était devenu sa maison.

Le visage blême lors de ses combat.
Et avec un calme qui battit sa legende, le jeune homme n'a laissé qu'une poignée de main de dresseurs talentueux repartir avec le fameux badge cocon.

Maintenant devenu un homme, il est toujours dans son arène, renvoyant ceux qui ne sont pas digne d'affronter la ligue pokemon.
Mais le desir de voir plus loin que Geffen se fait ressentir de plus en plus.
Un voyage initiatique se fait sentir, tout en restant bien sûr disponible pour un combat en arène...


- Caractère : Hector est un homme calme qui ne s'emporte jamais.
Le fait d'avoir toujours vecu seul, même entouré de pokemon, l'a endurci.
Mais le problème est qu'il ne sait pas réellement comment se comporter avec les gens, il n'est pas très sociable.
C'est pour ça qu'il veut voyager, rencontrer du monde.
Il ne veut pas mourir seul. Oui, ça grande crainte est de mourir seul.
C'est sûr que beaucoup de monde le connaît, mais lui ne connaît personne.
Son souhait le plus cher est de n'avoir ne serait-ce qu'un(e) ami(e) sur qui il peut compter, faire confiance les yeux fermés.
Il est quand même plus à l'aise avec les femmes plutôt que les hommes.
Pas seulement point de vue sexuel, mais aussi psychologie.
Il n'aime pas se sentir en compétition avec quelqu'un, sauf durant un combat bien sûr :^_^:
Hector n'a pas la même façon de penser que les autres hommes.
Même s'il a toujours était seul, lorsqu'il se ballade dans Omatsu, il surprends des conversations.
Les hommes sont très portés sur les femmes et l'argent.
Et le Champion n'aime pas trop cette mentalité. M'enfin bon...
Même s'il est fier de ce qu'il a accompli durant toutes ces années, Hector ne le montre pas pour autant. C'est un homme humble et respectueux, qui rejète en touts points le matérialisme.
Plutôt sûr de lui, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et défendra toujours ses pokemon.
Avoir un élève lui ferait enormément plaisir aussi. Car il trouve que le fait de transmettre ses connaissances pour que celles-ci ne se perdent pas, est indispensable pour le bon fonctionnenement du monde en général.
Il lutte aussi pour la défense et la sauvegarde des peuples ethniques (mais ça on s'en fout *zbaaf*).

- Description physique : Il a un visage dur et tendre à la fois.
Dur car toutes ces années de solitude, la mort de son père et le fait de ne jamais sourire l'on rendu ainsi.
Tendre car il est encore jeune, et pas farouche ou renfrogné.
Sa façon de marcher est graçieuse mais ferme.
Il est assez fin mais possède une bonne musculature pas trop prononcée.
Son long manteau flotte au vent, ce qui lui donne un air de Nalcien, bien qu'il soit Flamenois.
Constamment habillé en noir avec de nombreux bijoux en or massif, son look ne laisse pas indifférente la gente feminine.
Hector a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi celles-ci se retournent sur son passage.
Vous devez vous douter que le Champion n'a jamais eu de relation...
Il marche le plus souvent la tête baissée, le visage caché derrière ses cheveux mi-longs, car il a peur du regard des autres...
Il porte de hautes bottes en cuir noir, surmontées par un pantalon ample de la même couleur.
Il est de taille moyenne, avec 1m82 pour 80kg.
Son apparence extérieur est très soignée, c'est pour lui quelque chose de fondamental de se sentir propre dans son corps et dans son esprit.

- Particularités : Le fait qu'il ne sourit jamais (je sais je me répète xD).
Ses cheveux blanc/violet.
Ses longs vêtements noirs et gris font de lui quelqu'un de plutôt impressionnant.

-Style de combat et stratégie dominante : Hector ne veut pas en mettre plein les yeux. Il veut simplement que le dresseur qui se trouve en face de lui comprenne sa douleur.
C'est pourquoi il aime les combats rapides.
D'après lui, les dresseurs sont complètement découragés après s'être fait exploser avec une facilité deconcertente.
Oui, Hector est un enfoiré *zbaaf*

- Premier Pokémon (obligatoire) : Chenipan !! XD (C'est possible qu'il soit shiney ?)

- Equipe et niveau de chacun des Pokémon (dans la mesure du possible, pour les niveaux) : Insécateur (lvl 62), Dardagnan (lvl 45), Papilusion (lvl 55), Florizarre (lvl 60), Tortank (lvl 56) et Aquali (lvl 42)

- Image ou dessin (je ne peux pas vous y obliger, mais essayez d'en mettre au moins un(e) qu'on sache à qui on a affaire lors d'un match d'arène) : Voir mon avatar ^^


Dernière édition par Hector le Jeu 4 Déc 2008 - 21:36, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Nina Wang Dim 30 Nov 2008 - 20:37

Euh oui mais tu vas m'étoffer un peu le caractère et la description physique...

Pour l'équipe, je suis d'accord, pour Papilusion, faut demander à Kyarah, mais je pense que ça ira, vu que les champions sont un peu spéciaux (moi j'ai bien Léviator rouge avec Peter, même si c'est dans l'anime toussa).

Bon courage ^_^
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Maître du Jeu Dim 30 Nov 2008 - 20:38

+1 tu dois etoffer. Ne sois pas pressé de finir la fiche, prends ton temps, t'es capable décrire beaucoup de choses de qualité.

Pour le Papilusion shiny c'est oké.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 20:42

Erf, d'accord je vais faire ça ^^
Merci pour la papilusion <3

"T'es capable décrire beaucoup de choses de qualité."
C'est vrai ? Bah merci beaucoup ^^

Merci à toutes les deux ^^ *se sent aimer* *meurs*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 20:57

Pourquoi tu met "xD" à côté de Chenipan?

C'est un pokémon que j'apprécie et qui plus, est très joli =)

Maintenant, good luck, confrère
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:12

Nan, moi aussi j'adore Chenipan ^^

Ce qui m'a fait rire, c'est qu'en fait j'hésitais à mettre Insécateur.
C'est pas le même gabarit xD

Alors merci confrère =D
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Nina Wang Dim 30 Nov 2008 - 23:16

Ce qui est drôle, c'est que pour la description physique, tu me décris tout, sauf ton perso en lui-même --"

Et c'est pas la pein d'aller à la ligne à chaque fois pour espacer et faire croire que t'as fait le nombre demandé, c'est des lignes complètes qu'on demande ^^

Essaie encore, et la prochaine fois tu seras validé, en principe, si tu suis les instructions.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 0:24

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien.

Bonne chance pour finir ta fiche, tu est bien partit ^^

Édit: Ha, ben c'était dur à deviner^^


Dernière édition par Taïchi le Lun 1 Déc 2008 - 16:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 5:48

Il est là avant ton inscription Taïchi. Fiarkef, ça le fait pas trop la description au présent, j'ai l'impression que tu n'es pas omniscient, ce qui fait que tes rp's sont plutôt court... M'enfin, bonne continuation à toi.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 7:11

Nyéééh, faut donc que je m'améliore encore --"

Nina ---> Nan mais c'est que à chaque fois que je mets un point, et bah je vais à la ligne *meurs*

Mais ma fiche n'est toujours pas terminé hein ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 21:54

Bon alors, je pense avoir terminé ma fiche ^^
J'attends donc la reponse d'un modo =)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef] Empty Re: Hector [ancien champion de Geffen] [Fiarkef]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum