-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Miawé Yuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miawé Yuka Empty Miawé Yuka

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 16:39

VOUS

Pseudo :
Âge : 15 ans
Loisirs : A par dormir ? Bah… manger =P sinon ; lire, écrire et pis buller
Autres : Tylan Inaë, c’est une copine =)

Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site je croit…
Quelle est la couleur du chat ? Validé par Kyarah Wink


VOTRE PERSONNAGE

Nom : Yuka
Prénom : Miawé
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Pays : Terros
Job de base : Maître élémental
Biographie, histoire du personnage :

¤ Journal intime ¤


Lundi 22 Décembre :
Je commence a écrire se journal car je me sens plus seule que jamais… Je viens d’avoir 7 ans et tout les personnes qui sont venus sont des personnes de ma classe avec lequel je n’ai quasiment pas parler. D’ailleurs il n’y a pas beaucoup de gens a qui j’ai dit plus de quelques mots. Pourquoi ? Car le monde est peuplé de milliard d’individu et chacun d’eux sont différent c’est sa… la différence que tout le monde redoute. On a appelle les enfants surdoué des " petits génies " est c’est pour cella que l’on me critique, que l’on m’évite. Je croit comprendre tous sa mieux qu’eux, n’on pas par se que je suis plus intelligent, mais car je sais se que sa fais d’être rejeter. Depuis ma naissance tout le monde me vois comme un étranger.

Mardi 23 Décembre :
Toujours aussi seule… Se matin j’ai pleurer car je n’en pouvait plus de cette différence entre moi et les autres. Je n’est jamais demander d’être si spécial. Ma mère et venu et m’a dit qu’elle croyait les hommes ne pleurer presque pas. Son visage était illuminer par un doux sourire, et puis elle m’a regardait dans les yeux.
- N’écoute pas se que les autres peuvent dire…
Elle a mis sa main sur ma poitrine vers mon cœur et m’a dit que se qui est important chez quelqu’un se n’ai pas se que les autres pense de lui mais se qu’il est a l’intérieur… Je réfléchi encore a ses paroles, en tout cas elles m’on réconforter.

Vendredi 26 Février :
Les quelques mots que j’inscrit dans se journal me font du bien, j’exagère peut être les choses après tous, je vie avec une famille qui s’occupe bien de moi et qui se comporte comme si j’était un enfant " normal ". Certain sont peut être entrain de mourir de faim pendant que je me lamente sur mon sort. Et puis… j’ai décider de me fixer un objectif, je vie a Terros depuis tout petit, comme mes parents j’ai des dons pour la magie de la terre. Bien que je ne soit pas très doué dans se domaine je conte m’entraîner pour devenir un grand maître élémental. Se rêve m’a toujours hanté mais aujourd’hui je vais tout faire pour l’accomplir, au moins on ne me connaîtra pas uniquement car je suis différent mais par se que je suis unique. Sa me parais un peut prétentieux mais tous cela pour dire que je vais choisir mon destin au lieu de me laisser guider sans rien faire pour réussir mon but.

Dimanche 2 Mai (matin) :
Les beau jours approche et je viens de retrouver se journal, aujourd’hui j’ai 11 ans. Mon objectif est toujours le même, il est encore plus proche de moi car je croit avoir progresser. Ma mère m’a dit qu’elle allais me faire une surprise… je me demande se que sais mais se matin elle m’a offerte une sorte de balle. C’est une pokéball, j’en ai déjà entendu parler mais je ne m’intéresse pas trop a ses étrange créatures qu’on appelle pokémon. Cette objet rond sert a les capturer… Je me doute de la surprise de cette après midi et j’avoue que c’est être m’intrigue.

Dimanche 2 Mai (Soir) :
… Quelle rencontre troublante… Cette après-midi je suis donc allais chez un dresseur que connaissait ma mère, il s’appelle Omuka Jiyo. Nous sommes entrait chez lui car il avait un œuf qui venais d’éclore et il ne voulait pas spécialement le gardait. Je m’apprêtait a trouver une excuse quelconque car j’était sure de ne pas bien m’en occuper et puis sens un mot il m’a montrer son pokémon et ma dit de rester un peu avec lui. Il faisait bon dehors, je me suis approcher de cette étrange créature, apparemment c’était un caninos. Nous sommes rester un moment a nous regardait dans les yeux, les siens ressemblais a de petite bille noire, attendrissante. Je me suis mis a regardait le paysage et quelques secondes plus tard une petite langue me lécher le visage. Je me le suis essuyer avec le revers de ma manche et après l’avoir fixer dans les yeux je me suis mis a rire. On aurais dit qu’il comprenait tous se que j’avait dans la tête. Toute l’après- midi on a joué ensemble, courent dans les champs, je me suis entraîner avec mon pouvoir le soulevant avec des mottes terres. S’était très amusant, je croit que c’est mon premier ami.

Caractère :
Miawé est un jeune homme très réfléchit, il ne prend jamais de décision avant d’y avoir bien songé. Il ne laisse pas ses émotions l’envahire. Il sais se contrôler sauf quand il avec Siia, tout deviens fluide et simple. Patient et attentif il a l’air d’être dans les nuages la plupart, en réalité il observe au maximum tous se qui l’entoure. Il a toujours fais plus âgé que se qu’il n’est au niveau de son comportement. Ses défauts sont ; d’être qu’il ai très solitaire, les pokémon le rapproche un peu plus des autres. Il est aussi toujours confient en lui même, parfois un peu trop. Il aime beaucoup rester avec son pokémon, il a d’ailleurs l’air plus joyeux. Son deuxième passe temps est de s’entraîner a maîtriser la terre. Et surtout il ne sais pas se laisser vivre, il veut en permanence trouver un sens a la vie. Beaucoup le trouve intelligent mais se mot n’a pas vraiment de sens… quand est t’on intelligent ou pas ? Se qui le rend si brillent et le faite qu’il voit les choses complètement différemment des autres et qu’il observe tous. Ne rien faire n’a aucun sens a ses yeux, il y a, a chaque secondes des choses a faire. Une fois qu’il a prévus de faire quelques chose, sa passe souvent en priorité. Une derniere chose? oui, il est très fidelle avec ses amis et ses proche.

Description physique :
De grand yeux nuancé dans tous les tons de vert au milieu d’un visage… ma fois plutôt rond. Il n’est pas excessivement grand, dans la moyenne disons. Ses long cheveux blanc, presque gris semble très étrange pour la plupart des gens vus son age dont les mèches partes en désordre sur les côtés, le reste de ses cheveux sont attaché par un tissus vert jais. Le reste de son visage fais un peut plus enfantin bien que ses yeux révèle une grande sagesse. Ses vêtements sont souvent couper au niveau des manche et porte aussi des tissus ample. Il aime bien porter des vêtements vert, blanc et a un style bien a lui. Quand il réfléchis il reste calme et ne bouge presque pas, il semble absent. Se grand jeune homme de 17 ans au regard plain d’ambition venait de prendre la décision, il allais partir a l’aventure pour enfin réalisé son rêve.

Particularités : Son sang froid, et son intelligence hors du commun.
Futur envisagé :Maître élémental supérieur / Dresseur pokémon
Premier Pokémon : Caninos ♂ nommé Siia
Image ou dessin :
Miawé Yuka Avgars10Miawé Yuka G49010Miawé Yuka Avgars11

Autres : J’espère que sa ne gêne pas l’histoire de mon perso sous forme de journal intime. =S

-


Dernière édition par Miawé Yuka le Sam 3 Jan 2009 - 20:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Soriu Tiadramat Sam 3 Jan 2009 - 16:52

OH ! J'irais bien la draguer la demoiselle...
Mais je resterais fidèle à ma pokémon !
Bienvenue à toi.
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Givralion Sam 3 Jan 2009 - 17:03

Oh j'adore ton personnage , vraiment ^^

Et un de plus chez Mizuhan , un !!

Bon jeu à toi ^^
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 3 Jan 2009 - 17:31

Mais vous vous êtes chié vous deux XD c'est un mec ( le perso ) chez Terros XD

Sinon bienvenu à toi... par contre un truc que je vais encore polémiquer...

[ mode possession des persos au cheveux blanc ON ]

...TOUT LES AVATARS AU LONG CHEVEUX BLANC SONT A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE XP

[ mode possession des persos au cheveux blanc OFF ]

Sinon j'ai rien dit ^^ ( la piquer les avatar que je souhaitait utilisé pour mes 17 ans XD )

M'en fiche, lui tu l'auras pas, mince, j'aurais du me taire xd, m'en fiche, boule de feu lumineuse powa :

Spoiler:


Dernière édition par Ishizu Yggdrasil le Sam 3 Jan 2009 - 17:34, édité 1 fois
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 17:32

Soriu -> boulette, son perso est un mec xD

Bienvenue à Erasia Miawé ! ^^
Tu peux écrire ton histoire sous forme de journal intime, il n'y a aucun problème, préviens quand ta fiche sera terminée Wink

Edit : *montre les dents* Ishi, laisse-le tranquille -.-
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Invité Sam 3 Jan 2009 - 19:56

Merki a tous (sauf au deux du début Miawé Yuka 65386)

Ui comme les deux chers messieurs l'on dit mon perso est un mec (moi je suis une fille au passage ^^').
Je me dépêche de finir la description physique et mental promis.
Ishizu -> pas de chance p'tit gars j'ai choisi se perso... qui te dit que je ne te l'ai pas déjà piqué
niark niark!
Iryel -> merci t'ai sympa (j'aime bien ton avatar)


Ps: J'aime bien les smileys soushi, y sont marrent. Miawé Yuka 311205


[Edit: je croit que j'ai fini...]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Nina Wang Sam 3 Jan 2009 - 20:51

Eh bien c'est bon, tu es validé, bienvenue parmi nous =)
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Miawé Yuka Empty Re: Miawé Yuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum