-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiel Empty Kiel

Message par Kiel Wind Sam 24 Jan 2009 - 12:33

VOUS
Ca n’a pas changé … Voir Ninj ^^


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Kiel
- Nom (optionnel) : Wind
- Sexe : masculin
- Âge : 13 ans
- Pays : nalcia
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : maitre élémental
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes minimum) :

Kiel est né il y a 14 ans dans une famille d’adeptes des éléments de Nalcia. Il a ainsi apprit dés son plus jeune âge à développer ses pouvoirs, et à maitriser le vent à sa guise. Ne l’utilisant d’abord que pour s’amuser sans y attacher de grande importance, son père lui apprit à s’en servir pour se défendre dés l’âge de 10 ans, l’obligeant à s’entrainer chaque soir : Sa famille ne possédait aucun dresseur de pokemon, il était le fils d’une longue lignée d’élementalistes qui se nommaient les « wind », et qui refusaient l’utilisation des pokemons en tant que dresseur, les considérants comme des simples animaux sans intérêts. Kiel a donc vécu en ignorant tout des pokemons, loin des matchs d’arène ou des concours, et surtout loin de la joie et de l’amitié. Sa vie était déjà toute tracée, il devait devenir un soldat au service du peuple, faisant trembler les gens de par son nom, et préservant le pays dans la prospérité.

Mais Kiel ne se sentait pas à sa place, certes il se débrouillait bien au combat, il ne faisait qu’un avec son élément ; mais quelque chose lui manquait, une simple présence… Un ami.

Cet ami, il le trouva quelques mois après ses 13 ans. Alors qu’il revenait d’une course en ville, il aperçu un jeune Malosse sortant en courant d’une boutique un paquet de nourriture en bouche. Kiel le regardait sans comprendre tout en avançant et sentit une main sur son ventre : Le gérant de la boutique venait de sortir en courant et poussa Kiel en passant à sa hauteur, l’écartant de son chemin pour poursuivre le pokemon voleur. L’homme était apparemment un maitre elemental, puisque le pokemon poussa un petit cri de stupeur en sentant un puissant vent qui le repoussait dans la direction opposée. Kiel trébucha, se rattrapant de peu à un mur pour ne pas tomber et fixa l’humain : Tout ça juste pour un paquet de nourriture ? Kiel n’apprécia pas vraiment le geste et forma une petite tornade de vent autour de son bras qui se propagea jusqu’à l’homme et l’entoura : Celui-ci détourna son attention du pokemon en voyant que quelqu’un l’attaquait et commença à insulter Kiel pour son acte. Ceci ne fit que le mettre encore plus en colère, l’homme sentit le vent qui commençait à gagner en puissance, tournant en rond autour de lui. Il commençait à avoir peur, reconnaissant la technique qui était utilisée. Il fixa plus en détail le jeune garçon : Il repéra ses yeux rouges, signe distinctif de la famille « Wind » qui était tout de même connue au moins dans les environs. Aussitôt l’homme se répandit en excuses, tentant de justifier ses actes, et le vent se calma. Keil laissa échapper un petit sourire sadique en voyant son ennemi baisser les bras aussi vite, et lança seulement une petite gifle de vent sur le visage de l’homme avant de repartir chez lui.
Kiel fut légèrement surpris en voyant le Malosse sur son chemin qui le regardait passer, mais n’y prêta pas d’importance : il n’en avait rien à faire de cet animal, il n’avait stoppé l’homme que parce qu’il l’avait bousculé sans raison. Il laissa donc là le pokemon.

Le lendemain, sur le même trajet, Kiel aperçut à nouveau le pokemon qui le regardait… puis le lendemain, et encore le jour d’après… Chaque jour à la même heure, le pokemon revenait ici et regardait cet enfant qui l’avait aidé. Au début, Kiel n’y prêtait aucune importance, mais après quelques jours, il se surprit lui-même à le saluer de la main, voir même à le caresser au passage. Il ne savait pas ce que voulait ce pokemon, mais il le voyait désormais tout les jours. Il se prit même à le chercher des yeux lorsqu’il n’était pas là, pour finalement l’apercevoir quelques mètres plus loin : sans cesse le pokemon revenait.

Un jour, le vol du Malosse se reproduit devant Kiel : l’homme était à nouveau à la poursuite du pokemon. Kiel l’arrêta en formant une barrière de vent qui empêchait l’homme d’avancer plus, mais arrêta également le pokemon. L’homme voulut d’abord protester, s’indignant de cette nouvelle attaque, mais Kiel s’approcha de lui, lui ouvrit la main et déposa quelques pièces dedans sans rien dire. L’homme balbutia quelques mots incompréhensibles, et retourna finalement dans son magasin sans chercher plus loin. Kiel quand à lui se dirigea vers le pokemon et plongea ses yeux rouges dans les yeux du pokemon : ils restèrent ainsi à se fixer un long moment, puis finalement le Malosse baissa les yeux le premier, relâchant le paquet qu’il tenait dans la bouche. Kiel sourit, prit le paquet entre ses main, et fit signe au pokemon de le suivre. Lorsqu’ils furent assez loin, il lui redonna le paquet et repartit sans rien dire, laissant à nouveau le pokemon seul.

Lorsqu’il arriva chez lui, Kiel fut surprit de voir le gérant de la boutique qui parlait avec son père : l’homme le désigna du doigt lorsqu’il arriva, et Kiel comprit immédiatement de quoi il s’agissait.

Père- Alors Kiel, il parait que tu t’occupes d’un pokemon ?
Kiel- Non, pourquoi cette question ?
Vendeur- Arrête, petit morveux, ça fait plusieurs fois que je te vois le défendre, et je t’ai aperçu plusieurs fois en sa compagnie…
Père- Tu connais pourtant bien les règles de notre famille…
Kiel- Oui, mais je ne l’ai pas aidé, c’est simplement cet homme qui …
Père- Kiel… Ecoute, si tu veux te rattraper, il n’y a qu’un seul moyen.
Kiel- Lequel ?
Père- Derrière toi, tue le, et alors je te croirais. Après tout ce n’est qu’un animal comme les autres.

Les yeux de Kiel se figèrent, il se retourna et aperçu le Malosse qui l’avait suivit jusqu’ici : Le pokemon avait essayé de se cacher, mais il était maintenant entouré d’une petite tornade de vent qui l’empêchait de bouger. Kiel s’approcha lentement du Malosse, levant un bras en l’air : un petit disque de vent se forma dans sa main qu’il lança en direction du pokemon. Le Malosse sentit une goutte de sueur tomber de son front, mais le disque passa juste au dessus de lui, dissipant la tornade qui l’entourait. Kiel s’approcha ensuite du pokemon et le prit dans ses bras, se tournant vers son père.

Kiel- Désolé…
Père- Ne t’en fais pas mon fils, c’est exactement ce que j’attendais de ta part. Parmi tout ce que je t’ai apprit, la principale est de ne jamais trahir un ami ou un compagnon de sang froid. Et jusqu’ici, tu n’avais pas vraiment eut l’occasion de le faire.
Kiel- Tu veux dire que tu me pardonnes ?
Père- Bien sur que non, on ne peut pas accepter que tu reste parmi nous si tu possède un pokemon, mais j’ai confiance en toi, moi aussi quand j’étais jeune, j’ai eu un ami pokemon…
Kiel- C’est vrai ? Qu’est-il devenu ?
Père- Je l’ai tué, comme tu aurais du tuer celui-ci… Et je l’ai toujours regretté. Je ne peux pas vraiment t’en vouloir, mais j’espère que tu peux comprendre.

Kiel était bouche bée, regardant le pokemon dans ses bras qui n’osait plus bouger : ce que venait de lui dire son père… Il lui avait toujours apprit que les pokemons n’étaient rien d’autre que des bêtes, pourtant il ne désirait en fait qu’une chose : qu’il ne fasse pas la même erreur que lui. Keil regarda une dernière fois son père, plongeant dans ses yeux rouges et se vit lui-même, avec ce pokemon dans ses bras. Mais il ne vit pas seulement son reflet, il vit aussi son avenir : un avenir très différent de celui qu’il avait imaginé… Mais beaucoup plus intriguant.

C’est ainsi que Kiel fut obligé de partir de chez lui, accompagné de son Malosse, découvrant le monde qui l’entourait, pour le meilleur et pour le pire. Il laissa néanmoins une jolie surprise au vendeur, qui retrouva sa boutique sans dessus-dessous lorsqu’il y retourna : Apparemment, une tornade était passée…


- Caractère (10 lignes minimum) :
Kiel est sadique, égoiste, moqueur, et déteste le manque de respect. Pourtant il n’a aucune difficulté à s’intégrer avec les gens : il parle sans aucune difficulté, la seule chose qui peut déranger est la couleur de ses yeux qui effraie parfois certaines personnes, mais en général il est assez bien accueillit puisqu’il ne montre aucun gène. Il est tout de même polie, et reste habitué à certains goûts de luxe, comme la nourriture : il peut commencer à râler s’il passe longtemps sans manger un bon plat.
Kiel aime le combat, mais pas le combat pokemon. Il aime se lancer lui-même dans un combat, développer toujours plus ses pouvoirs. De plus il est totalement inconscient, et n’hésite pas à tenter l’impossible pour accomplir ce qu’il veut. Il est capable de tuer, mais il faut vraiment le pousser à bout. De plus, il n'hésite pas à se défendre s'il sent un danger, blesser des gens ne le dérange vraiment pas, aussi bien physiquement que moralement puisqu'il a été élevé pour se battre à l'origine.
Concernant les pokemons, Kiel n’y connait rien, il ne sait même pas ce que c’est qu’une arène, et ne connait pas le système des combats, pour lui son Malosse est un ami, pas un compagnon, et la pokeball qu’il garde sur lui ne lui permet que de le protéger en cas de danger.
Au final, Kiel se sent bien comme il est, prenant la vie au jour le jour, ayant très peu de soucis. Même s'il n'a pour l'instant pas vraiment de but, il ne cherche pas non plus a en avoir.

- Description physique 6 lignes minimum) :
Kiel a les cheveux blancs malgré son jeune âge, et les yeux rouges : Ces deux signes sont héréditaires, et il ne cherche pas à les cacher, se trouvant bien comme il est. Il est de petite taille pour son âge, mais il possède une très bonne endurance, aussi bien niveau physique qu’elementaire. Il s’habille différemment selon les occasions : il possède largement assez d’argent pour pouvoir s’acheter des vêtements de riches, mais garde en général des vêtements assez simple qui sont portés par tous les Nalciens. Il ne possède pas de bijoux ou autre objet personnel sur lui, et ne porte jamais d’arme.
Son regard lui permet parfois de destabiliser les gens, s'ils le fixent trop longtemps dans les yeux, et Kiel en éprouve à chaque fois un sentiment de satisfaction quand il réussit.
HS : Pour le reste voir la photo U_U.
- Particularités : Yeux rouges, cheveux blancs…
- Futur envisagé (job supérieur visé) : maitre elemental suprême
- Premier Pokémon (optionnel) : Malosse mâle
- Image ou dessin (optionnel) : Kiel Vlcsnap292300bd6

- Autres (détails ne figurant pas au dessus) : Je prendrais Dresseur en second job dés que j’serais validé ^^

Sinon Iryel ou Kyarah, jcrois que j'ai créé un compte sur une mauvaise messagerie que j'ai pas pu activer, donc si vous le voyez c'est normal xD.
Kiel Wind
Kiel Wind
Informations
Nombre de messages : 142

Fiche de personnage
Points: 164
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 14:50

Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé =D Nombre de lignes respecté, je valide tout de suite Wink Bon jeu avec ton nouveau personnage Wink
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 15:56

Kariya... J'y crois pas, rebienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Soriu Tiadramat Sam 24 Jan 2009 - 15:58

Coucou Ninj. Very Happy
Enfin recoucou !
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Ninj Sam 24 Jan 2009 - 16:03

Neko a écrit:Kariya... J'y crois pas, rebienvenue.
Hein? xD

Merci Iryel ^^
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 16:54

Ton perso c'est le Bount Kariya quand il était tout jeune... Ca vient de Bleach...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Ishizu Yggdrasil Sam 24 Jan 2009 - 18:59

Kariya Jin plus précisément, le chef bount

Sinon bah euh, re-coucou Ninj ( en espérant que tu n'attendes pas trop longtemps avec Mizuki :S )
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Ninj Sam 24 Jan 2009 - 19:49

ah oui xD j'ai galéré pour prendre des screen, il a fallu que je recherche le numéro (le seul xD) où on le voit pendant 5 secondes... J'ai bien aimé comment ils l'ont fait quand il est jeune ^^
ReMerci a tous :p
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 18:56

Euh... Keil c'est la Haupstadt de Schleswig-Holstein il me semble.... xD (autrement dit, c'est la capitale d'une région d'allemagne) *fuit*

Re-bienvenu alors =)
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Ninj Dim 25 Jan 2009 - 19:30

A l'origine j'ai inversé les deux lettre en fait pasque j'avais un bug pour m'inscrire U_U mais le pseudo c'est bien Kiel pas Keil xD
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Kiel Empty Re: Kiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum