Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Dim 1 Fév 2009 - 21:53




    * Il fait froid, bien trop froid. Où est passée la présence rassurante de Wachat? Où se trouvent les flammes de Chaka? J'ai l'impression qu'ils sont partis, je me sens mal. Comment ont-ils pu me laisser? Non... ils n'auraient pas pu, on est lié. *

    Le rêve troublant de Kyarah pris fin, presque avec soulagement. Mais ce ne fut que de courte durée, car la sensation de vide et de solitude l'envahit de nouveau. Le froid était toujours autant présent que durant son sommeil. Ses yeux aveugles s'ouvrirent sur un paysage enneigé, le même que celui de son rêve, ou plutôt de son cauchemar. Le sol était glacé, le toucher était désagréable, d'autant plus que cela lui confirma l'absence de ses deux Pokémon. Sa tête tourna à gauche, puis à droite, d'un air incertain. Cela ne lui ressemblait pas mais elle commençait à sentir la panique l'envahir. Elle se secoua d'un geste brusque, en se disant de se ressaisir et d'aller les chercher, car ils n'avaient pas du partir bien loin. Ils ne partaient jamais bien loin.
    Mais quelque chose encore la troubla lorsqu'elle voulut partir. Elle se mit sur ce qu'elle pensait être ses jambes, mais instinctivement elle mit ses mains au sol, cette position lui semblant plus agréable et beaucoup plus pratique. Kyarah s'arrêta net, étonnée par son propre comportement. Elle se gratta la tête. La sensation était bizarre. Elle retenta l'expérience. Perplexe, elle toucha son bras gauche avec sa main droite et sentit un peau rugueuse, à mis chemin entre de la pierre et des écailles, c'était incroyablement dur. Cette découverte la surprit et elle se mit à bouger les oreilles.

    *... J'ai fait quoi, là? *

    Kyarah recommença, elle bougea les oreilles. Le coeur battant à tout rompre, elle posa ses deux "mains" sur la tête et sentit deux petites oreilles recouvertes de la même matière que ses bras. Une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Elle se remit sur ses quatre membres et avança sur le sol trempé. Quelque chose l'aider à garder l'équilibre mais elle n'eut même pas envie de vérifier tellement cela l'estomaquait et lui paraissait absurde.

    * Je dois être en train de rêver, mais... je suis un Pokémon? *

    Repassant ses pattes sur le reste du corps, elle constata en effet que son corps était recouvert de cette peau dure et qui paraissant assez résistante. Elle toucha ses "pieds" dont les bouts étaient équipés de griffes assez épaisses puis instinctivement Kyarah se mit en boule.

    * Mais qu'est-ce que je fais?... *

    Elle revînt à sa position normale avec une simplicité qui l'intriguait et qui, d'un autre côté, l'enchantait aussi. Kyarah n'avait jamais été très proches des autres personnes, mais beaucoup plus de son élément ou de Wachat, avec qui elle avait tissé des liens de fraternité, même si le terme pouvait paraître fort pour certains. Ce rêve était pas si mal que ça, finalement. Elle recommença l'expérience et se mit en boule tel une ball. En prenant un peu d'élan, elle roula sur elle-même et arriva même à faire un saut. C'était vraiment agréable comme sensation. Même si, ayant habituellement la Terre dans le sang, cette sensation était proche de celle qu'elle avait en tant qu'humaine. La seule chose qui devait changer, c'était l'apparence, mais c'était un point qu'elle n'avait jamais abordé de toute façon.
    Elle réfléchit un instant et conclut avec satisfaction qu'elle avait du se transformer en Sabelette. Ses griffes sur ses pattes antérieures étaient encore jeunes, un Sablaireau posséderait de vrais couteaux.

    Kyarah se remit sur ses pattes arrières, et juste avant de se redresser complètement elle sentit un vent froid la frôler. Elle se dit qu'elle devait se méfier, car même si c'était un rêve, les sensations qu'elle ressentait étaient bien trop réelles, alors comme dans sa vie d'humaine elle allait se battre. Même si elle était consciente qu'un Sabelette n'était pas un Pokémon de grande taille... cette réflexion eut pour effet de lui miner un peu le moral. Et si ce rêve était un reflet de sa force?...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 1 Fév 2009 - 23:06

La douleur avait disparu. Il ne souffrait plus... mon corps ne souffrait plus !!!
J'ai chaud intérieurement, je me sens même bouillir... mais autour de moi... le froid, glacial. J'ai les poils qui s'irisent, tien, en y réfléchissant, je suis imberbe...
Je me trouve dans une drôle de position aussi. J'ouvre les yeux et que vois-je... des arbres, de la neige recouvrant tout, et moi, blottit dans un petit nid douillet, j'ai aussi l'impression d'être plus petit, même d'avoir une meilleure vision qu'à l'accoutumée.

Je me relève et m'étire en levant l'arrière train et en grattant le sol de mes pattes avant... MES PATTES ! ?
En regardant de plus prés mes mains, enfin ce qui était mes mains, je vois des poils roux, des coussinets, aucun doigt opposable. Il semble que le reste de mes membres avant son puissant et fin, je me tâte le corps, recherchant certaine chose importante, puis les découvrant, je me rassure et je me dis


*J'ai ma tête, mes jambes, mon popotin et ma queue, pfiouuu... QUOI ! ?*

En tournant la tête je vois une flamme doré, ou plutôt une queue dont les poils duveteux et soyeux forment une flamme. J'arrive à la bouger, d'ailleurs sentir ce rallongement de ma colonne vertébrale est assez étrange. Je connais un pokémon qui à cet apparence, je m'examine encore un peu avant de conclure joyeusement :

"Je suis un Pyroli !!!"

Mais après cet instant de joie vient une certaine gène et des questions. Je me demande comment cela se fait que je suis ainsi ? Pourquoi cela ? Pourquoi moi ? Comment ais-je atterri ici ? Et encore plusieurs autres chose.
Je vint soudainement à penser à Treshan, et Gyoosei, sans oublier Yume Mugen, ou sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas la ? L'angoisse me prend... mais que m'arrive-t-il ?
Je m'apaise un peu, me rassurant, cela ne doit être qu'un rêve, un doux rêve dont j'ai l'occasion de profiter d'un nouveau corps avec de nouvelles capacités. Je suis toujours du même élément, et je n'aurais aucun mal cette fois ci à faire apparaître des flammes, ou plutôt à les cracher.

J'avance d'un pas, mes mouvements semblent coordonné, d'ailleurs je me trouve à quatre patte, et j'ai beaucoup de mal à me mettre sur les antérieures, ne serait-ce que plus de cinq secondes. Je marche un peu, histoire de m'habituer, je sens quand même un léger malaise, comme un déséquilibre, il me faut un temps d'adaptation, mais je devrais m'en sortir.
Je me sens véloce, piquant une vitesse de pointe, que je n'aurais jamais atteint en temps qu'humain. Je suis toujours dans la petite clairière ou je me trouve. Soudainement, l'envie de cracher du feu, je me sens tout chaud bouillant, envie de faire sortir cette énergie.
J'essaye de me mettre en position, les pattes un peu écartés et bien ancré sur mes appuis je force, d'ailleurs n'ayant jamais fait l'expérience je me sens tout chose, je transpire un peu, et je me dis intérieurement :


*Sa va sortir oui !*

Puis, je sens que sa vient, j'ouvre la bouche, je sens que je vais exploser. Enfin, le feu jaillit, et de belle envergure d'ailleurs, mais pas par la ou je pensais, j'ai d'ailleurs les hémorroïdes qui crient. Mon dieu me dis-je, je viens de faire des flatulences combinés avec des flammes, j'ai la larme à l'œil, et je colle mon arrière train sur la neige. De la fumée s'échappe tout autour mais cela me fait énormément de bien.
Quand je me suis enfin rétabli, je me demande pourquoi j'ai l'impression de connaître cet endroit, mais je n'arrive pas à mettre le point dessus. Finalement j'ai envie de bouger, de sortir d'ici, il y fait froid, même si je réchauffe l'environnement autour de moi ce n'est pas suffisant, j'ai faim, j'ai soif, je m'en vais me balader, essayant de trouver une solution à cela.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 20:06

    [ Si vous n'attendiez personne de précis, je veux bien m'incruster.... ^^]

    Avait-elle peur ? Oh non ! Rei était bien trop orgueilleuse pour reconnaître ce sentiment lorsqu'il l'envahissait, si du moins cela arrivait. Mais il fallait avouer que, à cet instant précis, la présence si rassurante de Kunou lui semblait loin, très loin, et ce même jusqu'à devenir inexistante. Une pensée absurde n'est-ce pas ? Après tout, son Absol était là, juste sous sa tête, endormit, attendant sagement que sa maîtresse face le premier mouvement. Rei ouvrit ses yeux péniblement. Malgré les branches épaisses des arbres, les rayons du soleil venait lui brutaliser les yeux. Cette journée promettait d'être longue et pénible. Alors que la dresseuse bâillait, un détail vint brusquement frapper son esprit. Trois détails même. Depuis quand pouvait-elle voir des deux yeux ? Où donc était passé son bandage fixé sur son oeil gauche ? Détail mineur, certes, mais tout de même affligeant. Le vent avait-il donc été assez violent cette nuit pour se faire détacher son bandage ? Etrange. Le second détail qui vint troubler son esprit fût sans nul doute le lieu même où elle se trouvait. Une forêt enneigée. Une forêt qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais que faisait-elle donc ici ? N'avait-elle pas quitté ce lieu après son combat contre la sale mioche et son chaton ? Et puis, enfin, détail le plus important, où était Kunou ? Où donc était son Absol ? Tant de questions sans réponses la hantaient, l'énervaient même. Pourquoi ? Comment ? Ces mots ne cessaient de revenir dans son cerveau, se chamaillant la place avec la raison qui disparaissait petit à petit. Peut-être... Peut-être avait-elle pris un coup sur la tête, coup qui lui aurait fait perdre connaissance ? Mais si cela était le cas, Kunou serait resté auprès d'elle. Un soupçon de logique traversa alors son esprit embrouillé. Sa pokéball. Surement l'avait-elle rentré dedans avant l'incident qui - peut-être, surement même ! - avait dû se produire. L'adolescente se redressa donc sur ses jambes et, sans se soucier de l'étrange sensation d'être plus petite que la normal, porta instinctivement sa main à sa ceinture.


    * Mais... ?! *

    Alors là, c'était le comble ! Où donc était passé ses pobéball ? Où donc était passé celle de son unique pokémon ?! Bien trop énervée pour remarquer autre chose, l'adolescente fit quelques pas droit devant elle avant de chanceler subitement. Oulà ! En plus de tout ça, avait-elle donc bu pour ne plus tenir droite sur ses deux jambes ? La réponse devait être positive car bien vite, la Mizuhanienne chancela et tomba au sol. Commença alors une suite de roulades qui la firent dévaler le sommet de la colline où elle se trouvait. "Heureusement" pour elle, un arbre vint arrèter son sport improvisé et la laisser la tête en bas, dos contre le tronc. Aucun mot n'aurait alors pû traduire son état d'âme. Nous nous contenterons de dire qu'elle était... blasée. Soudain, un léger détail vint troubler son champs de vision. D'om venait donc ce gros ballon bleu qui flottait juste devant son regard ? Levant les yeux autant qu'elle le pû - je me dois de vous rappeler la position dans laquelle la jeune fille se trouve - il s'avéra que ce "ballon" était accroché à un fil. Poussée par la curiosité typiquement humaine, Rei suivit la trajectoire de cet étrange objet. Plus loin, encore plus loin... et soudain trop proche. Cette "chose" semblait venir de derrière elle. Dans un bond qui l'étonna elle même, la fille de Fla'Or s'éloigna de l'arbre pour retomber sur ses jambes. Où était-il ? Devant ? Non. Etrange mais... A droite peut-être ? Non plus. A gauche alors ? Rien. Dans un nouveau saut digne d'un champion (:p), Rei se retourna. Silence absolu, et aucun ballon à l'horizon. Elle lâcha alors un soupir et se gratta la tête. Non, un peu plus haut. Plus à droite, là, plus bougé ! Ah oui, ce que cela pouvait être agréable. Mais brusquement....

    * Attend.... C'est quoi ce délire... ? Je.... *

    Les yeux de Rei descendirent doucement, presque avec appréhension, jusqu'à devant elle. Ses... Ses mains - si l'on pouvait appeler ces deux bouts bleu ainsi - étaient bien là. Mais alors qu'est-ce qui lui grattait la tête. Sa tête se releva péniblement pour voir soudainement apparaître ce fameux "ballon bleu" d'il y avait quelques minutes. Rei resta un moment ainsi, sans bouger, le regard dans le vague. Co... Comment était-ce possible ? Une rage commença alors à monter en elle. L'envie d'hurler son agacement se fit de plus en plus puissant, et ce jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le contenir. Se rattatinant sur elle-même, elle s'apprèta alors à pousser un hurlement puissant. Mais quelle ne fût pas sa nouvelle surprise que de voir des bulles d'eau sortir à la place de sons aigüs et stridents ? Cessant rapidement cela, Rei porta ses deux membres avants à sa bouche, les yeux grands ouverts par ce qu'il venait de se produire.

    * C'est... C'est impossible... Non. C'est impossible. Mes parents sont chercheurs. Je sais qu'un être humain ne peut faire cela. C'est impossible... *

    La jeune fille se laissa alors tomber dans la neige - qui au passage ne lui faisait ni chaud ni froid - et se prit en idée que de se morfondre sur son sort. Et ! Que voulez-vous ? Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que tout allait fort dans sa vie. Qu'avait-elle donc fait aux Pokémons fondateurs pour qu'ils lui pourrissent l'existence de la sorte ? D'abord SA disparition de la région, ensuite celle de Kunou. Et maintenant ça : sa transformation en ce qui ressemblerait à un Marill. Autant lui donner un couteau tout de suite : l'effet serait étrangement le même. Et une nouvelle fois, une illumination.

    * Un rêve. Baka Rei ! *

    Sa stupidité la dégoutait elle-même. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Personne ne pouvait se transformer en pokémon. Ni elle, ni qui que ce soit. Il était donc évident qu'elle rêvat à cet instant précis. Un pincement de soulagement la traversa subitement. Mais alors, si elle en était tellement convaincu, pourquoi n'était-elle donc pas plus "joyeuse" ? Etrangement, l'infime parti de raison qui lui restait encore en cette matinée lui rappelait d'être méfiante et attentive. Surtout que, droit devant elle, une tâche brunâtre se dessinait doucement. Qu'était-ce donc ? Un pokémon ? SDi oui, était-ce un ami ou un ennemi ? Tandis qu'elle observait cette étrange "chose", Rei ne remarqua pas la soudaine lumière qui avait pû naître à sa droite dans la forêt, ni la chaleur - aussi minime qu'elle pouvait être - qui en provenait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Invité Lun 2 Fév 2009 - 22:27

Les yeux de Fiarkef s'ouvrirent faiblement à l'unisson, laissant apparaître un paysage flou, maculé d'un blanc enivrant. Le garçon chercha ses lunettes à tâtons, les yeux presque entièrement refermés par la force du reflet de la neige au soleil. Il ne réagissa que quelques secondes plus tard que ses doigts brassaient la substance froide, à la fois molle est dure. Le jeune homme se força à ouvrir les yeux. Les quelques arbres enneigés apparaissaient de plus en plus net aux yeux du garçon. Mais quelque chose le perturba : Pourquoi voyait-il distinctement les alentours, alors qu'il ne sentait pas le contact des lunettes sur son nez ?
Il s'accroupi sur le sol froid et leva un son bras droit en direction de ses yeux.


"QUOI ?! Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

Le garçon regarda tour à tour sa main, ou plutôt sa "patte" droite, et sa patte gauche d'un air abasourdi. Ses membres étaient recouverts d'une fourrure noire, semblable à celle d'un chien. Un anneau énorme était accroché, comme "fixé" à chacune de ses pattes. Nan, il ne peut pas y croire. Le jeune homme se mit debout sur ses pattes arrières et tomba à la renverse. Il se releva immédiatement et éternua. Une gerbe de flamme sortit de sa gueule ouverte en grand.

Fiarkef essaya de se calmer et se mit à réfléchir. Un bruit lointain ce fait entendre, comme de l'eau qui coule. De l'eau... Quelle chance, en y songeant, il avait soif. Il se précipita droit devant lui, suivant son instinct. Comme s'il avait une sorte de sixième sens, le garçon suivait ses pattes, sans réfléchir, écoutant le bruit d'écoulement se reprocher de plus en plus. Après avoir bondit entre deux tronc d'arbres qui semblaient provenir du même pied, il déboucha sur un point d'eau, semblable à un petit ruisseau. Le jeune s'approche, prudemment, avec hésitation. Arrivé à une vingtaine de centimètres du cours d'eau, il avança la patte gauche et se pencha lentement pour voir son reflet dans l'eau claire.

Ce qu'il vit le fit reculer de plusieurs pas. Il se ré avança, mais plus rapidement cette fois. Son visage ressemblait fortement à celui d'un chien.
Une sorte de casque semblable à un crâne lui recouvrait la tête, comme une sorte de protection naturelle pour les agressions de l'extérieur. Son regard était sombre et ferme. Le jeune homme fut soudain prit de vertige et se coucha là, le les yeux vides de sens.


"Mais... Comment est-ce possible... Je suis un... Un Malosse."

Le "semi-pokemon" se releva d'un bond et scruta les environs de son regard perçant. Même s'il n'est jamais venu dans ce lieu, il en avait au moins entendu parler. La Forêt Enneigée. Ce qui veut dire qu'il est... En territoire ennemi. C'est maintenant que tout lui revient. Le fait d'être fugitif, le traître à sa Nation. Mais, quel idiot ! Son apparence est celle d'un pokemon non ? Alors comment allait-il être reconnu ?
Enfin un bon point dans cette étrange transformation.

Le sol se mit à vibrer légèrement sous les pattes du "Malosse", et celui-ci tourna la tête de gauche à droite plusieurs fois d'affilé. Soudain, devant lui se dressa un énorme Blizzaroi, qui ne semblait pas être très heureux de trouver un intrus sur son territoire. Fiarkef détala. Trop tard. Le long bras du lourd pokemon atteigna le visage du jeune homme, qui laissa échapper un son plaintif. Le garçon se mit à courir et, toujours en suivant son instinct, s'arrêta net sur une roche qui dépassait de la surface du manteau de neige. Il se roula en boule, tremblant de tous ses membres et scruta l'horizon une nouvelle fois. Quelque chose attira son attention. Quelque chose qui bougeait à quelques mètres de lui, un autre pokemon...


[Je suis désolé ce n’est pas génial, mais je suis en train de bosser mon CAP en même temps, quelle joie ^o^]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Mar 3 Fév 2009 - 22:29


    Cette nouvelle forme était vraiment fascinante. Certes l'élément qui parcourait son corps était le même, mais la force était différente. Ni plus forte, ni plus faible, tout simplement différente. Elle était beaucoup plus petite, mais son habilité avait augmenté, ses mains humains avaient laissé place à des griffes puissantes capables de creuser à une vitesse affolante. Si Wachat était là, c'est sûr qu'elle le battrait à ce petit jeu. D'ailleurs, elle y repensa encore, et se demanda où il était maintenant, avec Chaka. Kyarah avait confiance en lui, il savait se débrouiller et puis il veillerait sur Chaka, qui était très turbulent depuis que sa dresseuse lui avait appris le combat. Mais, quand même, leur absence lui faisait mal. En fait, elle n'avait pas l'habitude d'être seule. Wachat avait toujours été à ses côtés.

    La Sabelette était plongée dans ses pensées quand une sensation de terre brûlante lui parvînt. Ce fut assez flagrant pour elle, étant donné le froid qui se dégageait du sol depuis son réveil, cette chaleur lui parut comme un éclair. Aussitôt, elle bondit vers la source de ce changement, roulant sur la neige à la vitesse folle, bondissant par moment pour éviter un petit tronc d'arbre ou simplement par cet instinct qu'elle découvrait. Kyarah déboucha sur un espace semblable à celui qu'elle venait de quitter, à la seule différence qu'un animal à la fourrure flamboyante s'y trouvait, marchant d'un pas qu'elle sentait incertain, un peu tremblant. Mais il semblait sûr de lui, néanmoins.
    Kyarah resta derrière un arbre, à l'observer ou plutôt à écouter la terre, prête à creuser pour se cacher ou, au contraire, à sortir les griffes.

    Toutefois, elle ne prêta pas attention au Pokémon qui venait droit sur elle. Elle sursauta en réalisant sa présence, et se retourna vers ce chien, roulé en boule, tremblant, comme s'il avait vu un monstre. Eh bien, quel courage! Ce Malosse ne semblait pas avoir la bravoure qu'on prêtait généralement à ceux de son espèce. Mais maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai qu'elle ressentait une force assez imposante non loin de là, même si elle semblait s'éloigner, l'apaisant un peu. La seule chose qui la préoccupait, c'était ce Pyroli qui marchant non loin de là, avec cette assurance nouvelle qu'elle pouvait aussi percevoir chez le Pokémon qui venait de se rouler en boule à côté d'elle. Enfin, de l'assurance, c'était un bien grand mot...

    " Hey, toi! Arrête un peu de geindre, tu vas nous faire repérer! "

    Mais visiblement, c'était trop tard. Kyarah, un peu plus attentive, se rendit compte qu'un quatrième Pokémon se dirigeait par ici. Vu son impact sur le sol, il devait être extrêmement léger, contrairement aux deux autres Pokémon feu...
    Vraiment, elle voulait tester ses nouvelles capacités, que ceci soit réel ou non, mais quatre Pokémon sauvages c'était un peu trop, elle n'était pas préparée à se battre contre autant de monde. Mais elle le ferait si nécessaire.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 4 Fév 2009 - 17:09

Il me semble que je suis observé, non, je me sens observé, encore mieux, je suis observé. La sensation que l'on m'est vu à ce moment si gênant était assez déconcertant, je tourne la tête dans tous les sens, mes yeux, bien que plus performants, ne me permettent pas réellement de voir la ou les choses qui est ou sont-la. Peut-être suis-je paranoïaque, enfin, j'ai toujours cette mauvaise impression et je n'arrive pas à m'en défaire.

Je me dit que je suis toujours dans ce beau rêve ou j'incarne un Pyroli, sa ne peut être que sa je me rappelle être tombé dans l'inconscience avant d'être ici, ce n'est qu'irréel, à mon réveil je retrouverai mes compagnons, mes amis, mais avant, je vais profiter de ces instants. Si je suis devenue un pokémon en rêve, je peut agir comme lui, même si cela m'a l'air quoi qu'un peu réel je ne pense tout de même pas que c'est la réalité.

Je trouve quand même un peu étrange ce genre de rêve, je ne dois pas être le seul à en faire, tout le monde doit rêver d'être un certain pokémon, même si je ne m'imaginais être celui la, je ne sais pas pourquoi, je me voyais plus comme... et bien en faite, je ne me voyais pas du tout comme une de ces créatures. Je suis humain et me trouve très bien dans mon corps, mais une telle expérience... je ne peut pas passer à coté.

Je vois une petite colline enneigée, j'aurais une meilleure vue du paysage, même si j'ai toujours cette impression de déjà vu. Je me met finalement à marcher, tout déterminé que j'étais, droit vers le petit mont recouvert d'arbre et de neige. Cet endroit, je trouve qu'il lui manque quelque chose, une fille dans les bras presque morte, un Absol que je poursuis, voila, c'était le premier lieu que j'ai visité depuis mon départ.

~~

Tant de nostalgie, de joie et d'incompréhension remontait à la surface, il ne savait pas qu'elle sentiment en faite, il était certes un peu émotif mais rien d'important.
Tout en marchant dans la neige il attendit des petits bruits, des gémissements, son ouïe avait était largement améliorer, il lui semblait entendre quelque chose de très près alors que rien aux alentours se trouvait, à moins que cela ne se cache

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 21:35

    [ J'tiens à m'excuser d'avance de mes prochains postes : en ce moment, tous mes postes sont sans queue ni tête... -_- ]

    Quel étrange rêve tout de même ! Il règnait dans cette forêt - pourtant si connue pour la jeune Mizuhanienne - une ambiance pesante, angoissante presque. Les arbres pourtant maculés de la neige pure; leurs branches lourdes soutenaient comme depuis de nombreux siècles déjà le poids de ce coton tombé du ciel; la forêt entière semblait receller un secret puissant imposant un silence générale. Seul le vent se permettait un cri silencieux au travers des feuillages des pins. Mais l'ambiance règnante n'était pas la seule chose que Rei trouvait étrange : ce rêve semblait réel, bien trop pour n'être qu'un simple rêve. Jamais, lors d'un de ses nombreux songes, la jeune fille n'avait ressenti tant de choses en elle-même. Tant de choses si... si vraies. Le vent caressant sa "peau" bleue, la neige craquetant sous ses pas légers. Non. Jamais au cours de ses dix-huit dernières années elle n'avait ressenti choses pareils lors d'un rêve. De quoi l'intriguer encore plus...

    Le nouveau pokémon eau marchait donc d'un pas lent, l'air étrangement pensif et sérieux pour un Marill. Dans quoi s'était-elle donc encore embarquée ? Cette situation lui demandait trop de réflexion à son goût pour l'instant. Que n'aurait-elle pas donner pour une bonne soupe bien chaude ! Mais voilà : le temps n'était pas à s'imaginer ce que sa vie pourrait être, mais plutôt à ce qu'elle était maintenant. Lorsqu'enfin elle daigna s'arrèter, une tâche brûne naquit dans son champs de vision. Oh ! Comble de l'étrange, cette tâche semblait bouger ! Mieux encore ! Elle semblait vouloir se cacher derrière un de ces imposants troncs d'arbres. La jeune Makkura plissa les yeux. Qu'était-ce donc que cette chose ? Un pokémon bien sûr ! Mais lequel ? Et puis, que cherchait-il à fuire ? Soudain, une nouvelle tâche fit face à l'autre. Poussée par la curiosité, le Marill quelque peu spécial commença à s'avancer du pas le plus léger - comment faire plus léger qu'un Marill ? - qu'elle pouvait. Enfin, les traits se dessinèrent. La tâche brune s'était avérée être un Sabelette. A ses côtés se tenaient deux autres pokémons. Deux pokémons feu : un Maloss et un Pyroli qui marchait non loin de là, sur le côté. Feu. Elle aurait l'avantage si jamais elle venait à combattre. Mais si jamais les trois se mettaient en tête de l'attaquer en même temps.... Il fallait dire que les pokémons sauvages étaient très imprévisibles.


    " Hey, toi! Arrête un peu de geindre, tu vas nous faire repérer! "

    Tiens ? Un pokémon était-il capable de réagir de la sorte ? Une pensée, certes, quelques peu offensante pour nos amis que Rei venait de traiter d'idiots, mais quoi ? Cette journée n'était pas inscrite comme celle où son intelligence serait au plus haut. Et soudain, elle le remarqua. A force d'avancer, elle en était venu à se retrouver à moins d'une centaine de mètres du Sabelette aux allures peu commode. Ses yeux noirs bifurquèrent ensuite jusqu'au Malosse. Que lui arrivait-il donc ? Etait-il blesser ? Peut-être devrait-elle s'en inquièter non? Rei s'osa alors à s'avancer un peu plus des deux pokémons.

    « Hey... Ca va ? » Puis au Sabelette. « C'est... ton ami ? »

    La Fla'Orienne se sentait soudainement mal. Comment parler à un pokémon sauvage. A tout moment, elle s'attendait à le voir lui sauter à la gorge pour avoir osé pénétré sur son territoire. Mais si ce n'était que ça. Cette étrange sensation ne cessait de l'envahir, embrouillant son esprit déjà fatigué et ses sens en alerte. Un mouvement attira alors son regard sur le côté. Le Pyroli... Et lui, lui sauterait-il aussi à la gorge ? Si c'était le cas.... Et bien elle réagirait en conséquence. Après tout, toutes ces journées passées à s'entraîner au côté du Tygnon de sa mère n'auraient pas été veines.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 21:46

Ils étaient quatre à présent. Quatre pokemon. Etaient-ils sauvage ? Impossible de le dire. Voyons... Les cours qu'avait suivie Fiarkef pouvait lui en apprendre un peu plus sur ces pokemon. Il y avait un sabelette, un Pyroli et un Marill. D'ailleurs deux d'entre aux lui adressèrent la parole :

" Hey, toi! Arrête un peu de geindre, tu vas nous faire repérer! "


Nan mais pour qui elle se prend celle-là ? Le malosse ne geins pas, il a froid et vient de se faire attaquer par un énorme pokemon glace.
Bon, peut-être qu'il laissait échapper un léger son qui pouvait exprimer sa douleur, mais de là à lui parler comme ça...


" Hey... Ca va ? "

Celle-ci est déjà plus accueillante. Le malosse se leva et rejoigna d'un air à la fois ferme et hésitant le Marill accompagné du Sabelette.

"Hum... Euh... Je viens d'être attaqué, vous savez où nous sommes ? Je veut dire, vous venez d'ici ?"

Fiarkef ne savait pas si ces pokemon étaient des "vrais", ou s'ils étaient dans le même cas que lui. Il a ont l'air de se comprendre, c'est déjà un bon signe...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Jeu 12 Fév 2009 - 21:19

    Kyarah pensait pouvoir passer inaperçue dans la peau d'un Sabelette, se sentant assez à l'aise avec ce corps si petit mais tellement robuste. En étant découverte aussi facilement, elle ne savait pas s'il fallait accuser ce Malosse qui venait de débarquer, apeuré, ou si elle devait se blâmer elle-même de ne pas avoir été assez discrète. Mais elle ne l'avouerait pas, de toute façon, c'était déjà assez difficile de le penser...
    Un Marill s'était dirigé vers eux, l'air assuré même si le son de sa voix trahissait une certaine inquiétude, une certaine méfiance à l'égard. Ses pas légers ne dégageaient presque aucun bruit sans la neige et ce détail troublait Kyarah dans le sens où il était très difficile de localiser le Pokémon et se percevoir ce que son corps faisait, trahissant ainsi ses intentions. Sans le vouloir, ce Marill avait entravé toute les habituelles analyses qu'opérait Kyarah.
    A l'opposé, un Pyroli était venu se poster près du petit groupe. Contrairement au Marill il semblait assez enjoué et Kyarah ressentait en lui de la curiosité, l'envie de s'approcher de plus en plus prêt. Il tendait l'oreille.

    Kyarah s'était reculée, jusqu'à que son dos recouvert d'écailles cogne le tronc de l'arbre derrière lequel elle s'était cachée. Elle était méfiante, ne sachant pas si ces Pokémon étaient sauvages ou bien s'ils étaient comme elle. Et puis, au milieu de cette neige, elle se sentait affaiblie, sachant pertinemment que sans cette humidité, son agilité en tant que Pokémon aurait été bien plus accrue qu'à présent, même si elle était consciente d'avoir acquis certaines choses.
    Le (la?) Marill semblait un peu inquiet, se tournant vers le Malosse effrayé. Il lui demanda si ça allait, et celui-ci lui répondit qu'il devait d'être attaqué. Puis, il demanda s'ils savaient où ils se trouvaient. Etrange comme question. Autant que s'en souvienne Kyarah, les Malosses sont des Pokémons vivant en meute, sur des territoires bien délimités, avec des rondes bien précises, des barrières claires et invisibles aux yeux des humains. Mais celui-ci semblait ignorer tout ça.

    " ... Vous venez d'ici ? "

    Cette question était tout aussi étrange, et Kyarah, qui s'était avancée, même si elle restait méfiante, se demandait si ce Malosse se trouvait dans la même situation qu'elle. Idée un peu folle, mais au point où on en était...
    Elle lui répondit, cherchant ses mots:

    " Non pas vraiment... hier encore j'étais dans le pays du Feu. Et il semblerait que nous soyons dans la forêt, à l'Ouest de Mizuhan, là où la neige ne fond jamais.
    Mais je suppose que ce que je dis ne vous dis pas grand chose...
    "

    La Sabelette avait dit tout ça clairement, afin que tous puissent l'entendre. Elle l'avait fait exprès. Elle voulait voir leurs réactions. Si le pays du Feu leur disait quelque chose, ou si son histoire invraisemblable avait attiré leur attention. Ce Malosse avait eu un comportement étrange, mais concernant les deux autres, elle ne savait rien, surtout venant du Pyroli qui n'avait rien dit, alors qu'il se trouvait tout près.
    Kyarah passa sa patte droite rapidement derrière son oreille, par instinct, traduisant ainsi son anxiété vis-à-vis de ces Pokémon ou de ces humains - elle n'en savait rien-. Elle avait l'habitude de réagir en fonction de la personne, de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle voyait avec ses propres yeux, mais là, Kyarah ignorait même leur espèce réelle.


Dernière édition par Kyarah Õkamy le Jeu 5 Mar 2009 - 20:51, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 13 Fév 2009 - 13:51

La curiosité, c'est sa qui m'anime depuis un moment, j'entends des bruits, des mouvements, des paroles aussi facilement que si j'étais à coté des créatures qui produisait ce bruit, enfin, si s'étaient des créatures.
Je me suis senti observé tout à l'heure, c'est sûrement à cause de ça, je me demande bien ce qui peut bien produire ce boucan, à croire que mon ouïe c'est réellement améliorer.
Je m'approche lentement, je souhaitais allé au sommet de la colline pour observer les environs mais ce petit contre temps va m'occuper plus longtemps que prévu, espérons juste que je ne me retrouve pas en difficultés après sa.


~~

Le Pyroli s'approchait d'un pas lent, l'excitation de découvrir des pokémons et de leur faire peur, ou de chasser, une certaine envie effectivement, la faim lui prenait l'estomac, et son instinct de chat avait l'air de prendre le dessus.
Il s'approchait, à l'affût, apercevant un petit groupe de trois pokémons très distinctif de cette neige, l'un couleur sable, l'autre noir et un dernier bleu.
Il s'agissait de les décrire, celui, ou celle, qui semblait le/la plus discrét(e) ressemblait de prés ou de loin à une belette, une de ces créatures qui faisait des trous en quelque seconde et qui avait une bonne carapace, un peu dure sous la dent. Il avait aussi une sorte de gros ballon bleu avec son double en miniature qui lui servait de queue, peut-être un bon casse-croûte, un peu gras peut-être, mais quelque chose, comme une petite vois lui disait "Souris". Et finalement il y avait, après avoir bien salivé devant le rongeur bleu, un... CHIEN, ou un loup, enfin peut importe, c'était un canidé, il les connaissait fort bien, un Malosse, un pokémon à double type feu et ténèbres.

Non, il fallait qu'il se reprenne, cela ne servait à rien de manger des pokémons, il voulait leur faire peur, pas les bouffer, mais qu'est-ce qu'il lui prenait, il s'en tiendrait au plan, surtout que rencontré ces races de pokémons était plutôt rares en ces lieux. Il réfléchit tout de même un peu, la belette vu sa couleur et sa carapace devait être de type sol ou roche, la souris indiquait un pokémon eau, il n'aurait pas l'avantage si les 3 si mettait. Il devrait faire attention que ce ne soit pas une attaque réelle, juste histoire de mettre un peu les chocottes à ses créatures.

Il s'approcha de plus en plus, et entendit la belette parler du pays du Feu, la ou il avait vécu, puis de forêt de Mizuhan. Il en déduit assez rapidement que ce n'était pas des pokémons normaux, enfin, est-ce que s'en était ?
Mais peut importe, il voulait leur faire une petite blague, histoire de s'amuser avec ce nouveau corps. Il s'accroupit sur le sol, prêt à bondir, le sourire aux lèvres, mais soudainement, comme un tambour, son cœur semblait retentir plus fort.
Sa vue se brouilla et devint noir, il semblait avoir perdu connaissance, que né ni, il arrivait à penser, il entendait même une voix, elle lui rappelait la guerre, oui quelqu'un qu'il avait connu à la guerre, mais qui ? Son esprit lui jouait-il des tours ? Il n'arrivait pas à capter le sens des sons qu'il entendait.
Sa vue revint, et il se découvrit au-dessus d'un Marill apeuré, bouche grande ouverte, toutes griffes sorties dehors, prêt à croquer un bout de la créature.


~~

Je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé à ce moment, comme si mon corps fut contrôlé par quelque chose et que je n'en ais eu aucun souvenir. Peut-être que j'ai eu un moment d'inadvertance, et que j'ai agis sans réfléchir, peut-être que j'incarne un pokémon qui se trouvait en ce monde, ou mon instinct animal, enfin, si c'était réellement le mien, en tout cas je me trouvais en de mauvaise posture.

~~

"Bouh"

Le Pyroli venait de sourire et de rentré ses griffes, il fallait qu'il comprenne ce qu'il c'était passé, mais avant tout ce sortir dans le pétrin ou il s'était fourré, sinon il risquerait d'avoir les trois pokémons contre lui, et serait en grands désavantages types.
Il se décala et s'assit sur le sol, en espérant qu'ils comprennent qu'il ne leur voulait aucun mal, cela était vrai, l'entité qui avait prit le contrôle de son corps, même si c'était vraiment lui, par contre avait une toute autre idée.
Il prit un air gêné et à la fois enfantin.


"Désolé si je vous ais fait peur, je ne sais même pas si vous savez parler et je parle peut-être dans le vide"

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Invité Mer 18 Fév 2009 - 17:31

    " Hum... Euh... Je viens d'être attaqué, vous savez où nous sommes ? Je veut dire, vous venez d'ici ? "

    Le pokémon sembla légèrement surpris et gêné par la question posée. Dans un sens, Rei pouvait le comprendre. Depuis quand des pokémons aussi craintifs et dociles que les Marill allaient-ils parler à des Malosses reconnus pour leur agressivité naturelle ? L'on pouvait au fait que Rei n'était pas un pokémon réel. Et ce ne serait surement pas un de ces pokémon feu - seul et non en meute comme d'ordinaire - qui l'effraierait. Et puis, n'oublions pas qu'en cet instant précis, Rei était de type eau. L'avantage lui revenait donc. Aucun doute là dessus, la jeune fille tourna alors la tête vers le sabelette qui venait de prendre la parole. Ce dernier semblait plus sûr de lui que les autres. Plus dangereux aussi. C'était vers lui qu'allait toute l'attention du Marill. Pourquoi ? Allez savoir. Rei avait toujours été attiré par les personnes dont dégageait cet aspect-là. Sauf pour lui... Le pokémon répondit alors au Malosse, donnant une réponse qui étonna fortement le Marill.

    " Non pas vraiment... hier encore j'étais dans le pays du Feu. Et il semblerait que nous soyons dans la forêt, à l'Ouest de Mizuhan, là où la neige ne fond jamais.
    Mais je suppose que ce que je dis ne vous dis pas grand chose... "


    Pays du feu ? Hier ? Impossible. C'était tout bonnement impossible. Mais ce qu'ajouta ce sablette étonna d'autant plus Rei lorsqu'elle supposa ne pas savoir réellement le lieu où ils se trouvaient. Comment ne pas être sûr que l'on était à Mizuhan en voyant ce paysage ? Bon, d'accord, Rei n'avait jamais quitté son pays. Mais d'après les récits de ses parents, aucun autre pays n'était aussi beau et blanc que celui-ci. Alors de là à douter.... Le Marill allait suggérer quelque chose lorsque soudain, quelque chose lui infirma l'ordre de tourner la tête. L'instinct peut-être ? Mais quoique fût ce sentiment, il était déjà trop tard. Un pokémon veelu à la robe rougeâtre venait de lui bondir dessus, grognant, toute griffe dehors. Le Pyroli ! Comment avait-elle pû l'oublier ! Son premier réflexe fût de se secouer dans tous les sens, mais celà eût plus pour effet d'énerver un peu plus la bête sur son corps. Finalement, le fait d'être un pokémon eau lui revint à l'esprit, et plus encore ce qu'il lui était arrivé peu avant. Bulles d'eau. Peut-être que... ? Qui ne tentait rien n'avait rien. Rei inspira alors profondément et, d'un coup, ouvrit grand la bouche. Mais bien vite, la déception et l'agacement se lut sur son visage. Rien ne s'était passé. Ces trucs-là arrivaient-ils uniquement sur commande ? Enervée et dans une mauvaise posture, la Mizuhanienne n'eût plus qu'à attendre. Quoi ? N'importe. Que cela passe. Qu'elle se réveille. A moins que le rêve ne soit réel....

    Contre toute attente, alors que Rei s'attendait à sentir des crocs acérés se planter dans sa gorge, un "bouh" amusé parvint à ses oreilles. Bouh ? Comment ça Bouh ? Le Pyroli s'ôta enfin de son corps, permettant au pokémon bleu de se redresser et se reculer vivement, sur ses gardes. Alors c'était tout ? Il venait de la menacer de la croquer toute crue, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de dire bouh. Réaction plutôt humaine d'après l'adolescente. Si elle l'avait pû, elle l'aurait volontiers envoyer six pieds sous terre. Mais une nouvelle fois, elle fût devancée lorsqu'il prit la parole pour dire une des choses les plus sottes de la journées. D'un air dédaigneux et dévoilant facilement son irritation, Rei lui répondit :


    « Ouais ouais on te comprend... Mais ne recommence jamais ce que tu viens de faire, compris ?! »

    Que n'aurait-elle donné pour être à cet instant précis dans la peau d'Enteï, ce pokémon si rare qui avait hanté ses rêves ! Elle n'en aurait fait qu'une bouchée, de ce petit chien ! Mais pas le temps de chercher un quelconque moyen de vengeance. Ce pokémon l'avait empêché de s'intéresser à ce qu'elle avait entendu auparavant. Le marill se retourna alors vers les deux autres pokémons - non snas garder le Pyroli dans son champs de vision - et prit alors la parole, répondant par la même occasion à ce qu'avait dit le Sabelette.

    « Alors comme ça, tu viens du pays du feu ? T'as fais plutôt vite pour arriver ici en une seule journée tu trouves pas ? » Rei attendait une réponse claire, ou ne serait-ce qu'une réaction, de la part de cet être à la peau dur. Pourquoi ? Ce rêve lui paraissait étrange, trop pour en être un. Peut-être que, derrière ce pokémon, se cachait un visage humain ? Son attention le lui dirait. Elle continua alors. « Comme tu l'as dis, vous êtes ici dans la forêt de Mizuhan, le pays de l'eau et de la glace. Pour ma part, je viens de Fla'Or, la capitale de cette région. Mes parents y habitent. Je suis sûre qu'ils pourraient m'aider.... »

    Parler, parler, parler et encore parler. Rei en avait rajouté. A chacune de ses phrases, elle cherchait une nouvelle chose à dire. Des choses inutiles, certes, mais qui signalaient bien son identité d'humaine. Hormis sur le sabelette, elle n'avait d'autres soupçons qui pourraient affirmer que ce "rêve" n'était pas plus bizarre qu'elle ne le pensait, et qui regrouperait bien plus d'humains que prévu. Ce fût pourquoi elle se retourna vers le Malosse et lui dit :

    « Et toi? Je présume que tu n'es pas d'ici non plus j'me trompes ? Il n'y a qu'à te voir : la neige ne semble pas ton élément favoris... »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Jeu 5 Mar 2009 - 21:29

    (mes excuses pour ce retard, je suis désolée, j'ai tapé un truc rapide)


    Les oreilles de Kyarah bougèrent rapidement avant que le Pyroli ne saute sur le petit Pokémon bleu, voulant se donner un air de chasseur, peut-être. Mais ses oreilles en avant, sa queue agitée, la Sabelette sentait bien que ce Pyroli était totalement inoffensif. Elle ne percevait qu'une envie de jouer, une vraie boule de nerfs. Toute la petite troupe en eut la confirmation lorsque le Pokémon flamme lança un "bouh" qui surprit tout le monde. La Marill ferma les yeux et souffla de toutes ses formes. Lorsqu'elle les rouvrit, la déception s'afficha sur son visage, ayant de toute évidence raté quelque chose. Kyarah ne put s'empêcher de sourire légèrement, ayant bien compris qu'elle avait raté son attaque. La Marill se remis debout, après que son "adversaire" se soit retiré, visiblement satisfait de sa petite blague. Elle semblait irritée et se contenta de lui répondre, en faisant mine de ne pas s'intéresser à lui.
    Kyarah redressa l'oreille:

    " Alors comme ça, tu viens du pays du feu ? T'as fais plutôt vite pour arriver ici en une seule journée tu trouves pas ? "

    Elle était perspicace. Kyarah la soupçonnait aussi d'être dans une situation semblable à la sienne, comme tous les autres qui l'entouraient d'ailleurs, et ses remarques ne faisaient que renforcer son impressions. Soit cette Marill était dans le même cas que Kyarah, soit elle a beaucoup voyagé, ce qui est rare pour un Pokémon sauvage.
    Encore une fois, les oreilles de la Sabelette remuèrent.
    L'autre Pokémon continua:

    " Comme tu l'as dis, vous êtes ici dans la forêt de Mizuhan, le pays de l'eau et de la glace. Pour ma part, je viens de Fla'Or, la capitale de cette région. Mes parents y habitent. Je suis sûre qu'ils pourraient m'aider.... "

    Ses parents? Ils pourraient être des Pokémon dressés, vivant près d'humains dans la ville de glace, mais... non, ça semblait trop gros. La queue couverte d'écailles de Kyarah remua, intriguée, analysant tous ces mots, essayant de trouver quelque chose qui trahissait l'identité du Marill. Cette dernière était dans le même cas, elle le sentait.
    Kyarah réfléchissait encore, tandis que le Marill demandait au Malosse d'où il venait. Celui-ci, ça se voyait dès le début qu'il n'était pas du coin. Le Pyroli, elle ne savait pas. Ce n'était pas un Pokémon typique de la région, mais il n'avait pas beaucoup parlé, et il semblait très à l'aise.
    Pas la peine de prendre le risque devant les autres.
    Kyarah bondit sur le petit Pokémon bleu et lui chuchota à l'oreille:

    " Rêve ou pas, je suis humaine, et toi aussi. Maintenant, garde ça pour toi, et je ferai de même. A moins que les deux autres soient dans le même cas... "
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 6 Mar 2009 - 23:48

Le Pyroli sembla capter les paroles, bien que basse, des deux créatures bipèdes, elles semblaient même quelque peu agités et voulait se tenir dans la confidence, mais Ishizu, comme à son habitude, viendrait tout déranger.

"Bon, pas pour dire, mais les capacités de corps sont plutôt intéressantes, agilité accrue, vue améliorée, puissance et muscles de vrais félins, ouïe plus fine, j'aime bien cette nouvelle apparence."

Il se tourna sur lui-même, tout content de se décrire, il aimait beaucoup le Pokémon qu'il incarnait, s'il pouvait un jour courir avec ses amis sous cette forme... cela serait fabuleux.

"Sinon pour en revenir au sujet j'imagine que vous êtes trois humains à la base, croyez vous que ce soit une pure coïncidence que quatre Pokémons comme nous se rencontrent en c'est lieux ?"

Tournant la tête vers les trois formes de Pokémon il mit au point ce qu'il pensait et ce qu'il allait dire, le tout était de ne pas déblatéré des bêtises.

"Un Malosse, ces derniers vivent en bande et sont assez dures à trouver à l'état sauvage et c'est eux qui font peur au lieu de claquer des dents. Un Pyroli dont je suis est quasi impossible de trouver à l'état sauvage, il faut un Evoli et une pierre feu pour cela, ces dernières ne sont pas simples à trouver. Quant à vous je ne connais pas le type n'y le genre de Pokémon que vous êtes, je suis calé en type feu, mais en ce qui s'agit de vous deux, je le fais par pure déduction. Toi, ta peau est bleue pour une créature, ton corps semble élastique et tout mou, j'imagine bien un Pokémon eau. Quant-à toi je vois bien un Pokémon roche ou sol, ton apparence semble faite pour la terre et tu as une carapace qui semble bien solide et robuste."

Il prit une petite pause avant de reprendre, il ne vit pas s'ils furent étonné ou non, le tout était de continuer sur sa lancée.

"Vos attitudes, elles sont trop... humaines et civilisé, des Pokémons sauvages aurait du fuir et votre façon d'agir vous différencie.
Sinon, je crois que l'on devrait se présenter : Ishizu Yggdrasil, habitant de Flamen, après m'être endormi à Kamiki, un village se trouvant à Terros, je me suis retrouvé ici. Bon maintenant je vais me reposer, en attendant la suite"


Le Pyroli se coucha comme un félin sur le sol, il en avait vu assez pour savoir comment ils se plaçaient, maintenant il pouvait écouter les autres discutaient tranquillement. La position était confortable, mais sa manqué de pratique, enfin bref, cela n'avait pas d'importance, il était bien et cela suffisait, même s'il faisait froid.
Il leva quelque peu la tête vers le ciel et repensa à ses trois petits protégés, il espérait qu'ils allaient bien car il gardait tout de même le doute que ce ne soit pas un rêve et ne pas les voir le mettait quelque peu mal à l'aise.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Maître du Jeu Mer 22 Avr 2009 - 14:59

    *Bon, il n'y a plus de doutes, ces trois-là sont dans la même situation que moi. Toutefois, ça ne veut pas dire qu'ils sont inoffensifs.*

    Des humains dans des corps de Pokémon, pouvait-on espérer plus dangereux ? Mais à part la créature aquatique, ils n'avaient pas l'air si agressifs que ça. C'était compréhensible, l'eau et la terre était des éléments opposés, c'était donc par instinct que Kyarah se méfiait du Marill, et ça semblait réciproque. Elle ne semblait même plus leur prêter attention. Après tout, qu'importe, ce que Kyarah voulait, c'était expérimenter ses nouvelles capacités, qui semblaient à la fois si proches de son pouvoir élémental mais en même temps très éloignées...

    La Sabelette regarda à tour de rôle le Malosse et le Pyroli, qui venait de se rouler en boule. Il était bien étrange celui-là ! Dire que ses nouveaux pouvoirs lui plaisaient, que son physique de félin lui convenait parfaitement, c'était une chose, mais dans ce cas, pourquoi gâcher son temps à se reposer ? A moins que le sommeil d'un Pokémon soit différent, il avait tout intérêt à en profiter au maximum. Du moins, c'est ce que pensait Kyarah et à ses yeux cet Ishizu aurait fait un bel adversaire pour un premier combat. Il fallait provoquer les choses, elle avait bien trop peur de se réveiller avant d'en avoir profité.

    Sans crier gare, elle bondit sur le petit félin et lui assena un coup de griffe au niveau du garrot. Aussitôt le coup porté, elle roula habillement dans les airs, continua sa course sur la neige et sortie de sa carapace pour se retrouver face au Pyroli, les griffes encore sorties. Elle les regarda, satisfaite, et s'adresse à son adversaire:

    " Si tu aimes ta nouvelle apparence, fils du feu, viens donc tester ses capacités dans un combat ! "

    Kyarah ne voulait pas être agressive et au fond d'elle, elle espérait qu'Ishizu l'avait compris. Mais il y avait quand même cette petite étincelle d'excitation au fond de sa carapace, qui l'avait toujours habitée, et qui l'incitait à se toujours se battre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Ishizu Yggdrasil Mer 22 Avr 2009 - 19:52

Ishizu crut sentir de petite lames grossières passer sur son épaule son épaule, il regarda et tata l'endroit ou il venait de recevoir le coup, heureusement rien de grave, peut-être quelque poils amochés. La belette semblait lui lancer un défi, quoi de mieux qu'en profiter pleinement comme elle venait de dire. La souris d'eau et le loup noir ne semblait pas se préoccuper d'eux, cela serait une partie de plaisir, enfin c'est bien ce qu'il croyait.
Assis, sa queue touffue s'était lové autour de son corps et l'avait quasiment entouré comme un gros coussin de paille tendre et moelleux. En se relevant cette dernière s'ébouriffa et se dressa fièrement, pointant vers le ciel ses poils hérissé.

La toute première chose qu'il voulut faire n'était pas de répondre par des mots, il n'aurait pas eu l'effet de surprise escompté, mais de toute façon il n'y aurait aucune surprise à foncé tête baissé contre elle. Il marcha à vitesse régulière jusqu'à qu'il se trouve assez proche pour effectuer une attaque rapide, bouche ouverte et croc bien sorti, toute griffes dehors. Il savait qu'il ne pouvait pas encore utilisé le feu, enfin la première et dernière fois qu'il avait testé cela n'avait pas était un franc succès, enfin, ce n'était pas ce qu'il recherchait.

L'envie de se battre avait était bien plus grande que la raison, et puis il devait tester ce nouveau corps avant que ce rêve étrange n'en finisse. Ainsi il devait s'essayer sur une proie... euh non, un Sabelette, enfin bref, tout ce qui importait était de mordre fort, tout comme on lui répétait "Frappe fort".

Une envie de refermer ses crocs sur la bestiole, il ne sait pas si elle avait bougé ou non, mais ce qu'il sentait sous ses dents était dure et sur le coup il eu un affreux mal aux dents. Il ne devait pas se laisser distraire, s'il n'agissait pas vite l'autre pokémon humain l'attaquerai rapidement, mais peut-être était-ce sa carapace qui avait heurté les dents d'Ishizu. Sous sa forme féline, ou canidé, ou rongeurs, enfin aucune importance, il pouvait avoir une intuition différente de celle qu'il avait en tant qu'humain.

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] [PV Ishizu + libre] C'est froid...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum