Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event donjon] Errante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 12:12

Errante...

J'erre dans les collines perdues
Et le désespoir est dans mon cœur
Je suis l'hôtesse favorite du malheur
Et le bonheur, je ne le sens plus.

La neige telle un linceul blanc
Recouvre le sol de la pureté de sa couleur
Le vent de sa musique couvre mes pleurs
Ma blessure saigne, le temps

Ne peut la guérir, au vu de sa profondeur
Le ciel gris évoque un monde étrange
Où se trouve celui où était mon ange?
Pourquoi faut-il que je guette sa lueur?

J'erre, j'erre à la recherche du paradis perdu,
J'erre, j'erre, voyage, cours, et ne reviens plus.



"Tout est froid..."
Elle était allongée, quelque part dans un lieu dans lequel elle n'avait pas souvenir de s'être rendue... Elle n'avait pas la force de bouger.
Une sorte de poussière froide semblait se déposer sur son visage. Elle ne voyait rien. Elle ne pouvait pas ouvrir les yeux.
"Suis-je morte?"
Elle ne sentait nulle douleur, seulement ce froid qui mordait sa peau. Elle essaya de remuer les doigts, mais rien ne se produisit. Comme si... elle n'en avait plus...
Alors, elle ouvrit enfin les yeux.
Elle était allongée sur le dos, et au-dessus d'elle, le ciel était gris opaque, et les flocons dansaient dans une nuée harmonieuse. C'était tout simplement magnifique... Mais très peu courant dans l'endroit où elle se souvenait d'être... Flamen...
Mais y était-elle encore? Elle en doutait. Elle se redressa et se retrouva, non pas assise, mais pieds et ventre dans la neige.
Ce fut là qu'elle se rendit compte que sa tête n'était qu'à quelques centimètres du sol, comme si elle avait rapetissé. Elle tourna la tête de gauche à droite et écarta ce qu'elle croyait être ses bras... Pour se rendre compte qu'elle avait à présent des ailes!
- Putain, c'est quoi ce délire???
Ça, c'est ce qu'elle aurait voulu dire, mais au lieu de ca, ce fut plutôt un:"Niron, niron, niron-delle!" qui sortit de sa bouche. Bon, au moins, ca clarifiait un peu la situation...
Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi, mais on avait décidé de la transformer en pokémon oiseau. Et ce fut là qu'elle commenca à raisonner: Où était Ney? Et Viflamme?
Elle regarda autour, et ne distingua que les pins couverts de neige. Un tourbillon de vent glacé se leva, lui ébouriffant, non pas les cheveux, mais les plumes. Alors, elle décida d'en profiter un peu: Après tout, Ney était forcément quelque part et elle était prête à parier qu'il la cherchait, et que son poussifeu se trouvait avec lui, en sécurité. Mais elle, allait pouvoir réaliser le rêve de tout maître Air; voler!!!
Elle écarta les ailes, et s'élanca, sans aucune peur. Elle n'eut pas le vertige en voyant le sol s'éloigner... Le froid ne la dérangeait plus... Elle voyait à présent toute la splendeur de la forêt du haut du ciel... Elle se sentait comme une reine...
Mais elle savait qu'elle ne serait pas heureuse en restant ainsi.
"Ney..."
Si elle le retrouvait, que ferait-elle? Il avait toujours eu envie d'avoir un pokémon, mais elle, pouvait-elle le rester? Elle ne le voulait pas! Et surtout, cela mettrait une terrible barrière entre eux.
"Ney..."
Pourquoi ne s'en était-elle pas rendue compte plutôt? Son coeur qui battait la chamade quand il la regardait de ses étranges yeux vairons... Le fait qu'elle avait elle-même du mal à s'exprimer parfois devant lui... La peur qu'elle avait eu en le voyant se battre contre les sbires des Tornades Noires...
Elle l'aimait... Elle l'aimait et désormais, ne pourrait plus le lui dire...
Son petit coeur de pokémon se fit tout lourd dans sa poitrine. Une larme glissa de son oeil sur son petit bec. Elle se percha sur une branche enneigée. Et là, laissa échapper un long cri de désespoir.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 17:41

Au fin fond d’une forêt enneigée, dans le creux d’un tronc d’arbre abattu, se trouvait un Caninos endormi, celui-ci était replié en boule pour avoir le plus chaud possible. Mais ce Caninos n’était pas comme les autres, il était en effet une jeune fille transformée en pokémon par une magie occulte. Cette jeune personne s’était réveillée quelques heures avant en plein cœur de la forêt, à moitié ensevelie sous la neige, et ignorant ce qui lui était arrivée, elle avait décidé néanmoins d’aller se trouver un abri et attendre ainsi que le temps se clame pour éviter de se retrouver complètement enseveli par la neige. Et ayant trouvé ce tronc d’arbre, elle s’y était certainement endormie parce que son corps s’était engourdi par le froid. Mais soudain la neige qui s’était accumulée sur une branche au-dessus de son abri d’infortune finit par tomber produisant un bruit sourd à l’impact, bruit qui réveilla en sursaut le jeune fille endormie qui se cogna par malchance la tête par la même occasion et qui eut la tristesse de constater qu’elle était toujours un caninos.

** Je n’y comprends rien, la dernière chose dont je me souviens c’est de m’être endormie allongée au milieu des fleurs de la plaine avec Rufia. Puis plus rien, le noir complet et maintenant je me retrouve dans la peau d’un Caninos, dans un endroit que je ne connais pas et toute seule qui plus est. **


Yumi poussa alors un soupir, elle ne comprenait vraiment pas ce qu’elle était entrain de vivre mais après avoir réfléchi quelques instants, elle se dit que le mieux qu’elle pouvait faire c’était de partir explorer les environs pour voir s’il n’avait pas solution à son problème. Le Caninos qu’elle était sorti alors de sa cachette et se mit à voyager au travers de cette forêt que les nuages du ciel continuaient de parsemer de poudre blanche. Ce fut alors que passant sous une branche d’un arbre, Yumi reçut une goute chaude sur sa truffe, surprise elle releva la tête et vit alors un Nirondelle entrain de pousser un cri de désespoir.

« Ben alors qu’est-ce qui ne va pas ? »

C’est ce qu’elle voulut dire mais tout ce qui sortit de sa bouche furent des aboiements qui lui rappelèrent sa condition de pokémon, mais les pokémons savaient communiquer entre eux donc il était peut-être possible que ce Nirondelle ait compris ce qu’elle venait de dire. Qui plus est Yumi ignorait encore que ce Nirondelle était une jeune fille comme elle qui s’était retrouvée transformée en pokémon.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 11:50

Aëra comprit parfaitement ce que venait de dire le Caninos qui lui
avait adressé la parole. Autant, elle était soulagée de ne pas être
toute seule, autant elle savait que son interlocuteur ne la croirait
sans doute pas si elle racontait son histoire. Autour, la neige
continuait de tomber. Elle ignorait totalement où elle se trouvait,
mais elle aurait tant voulu de la compagnie. Alors, laissant son
orgueil de côté, elle finit par dire:
- J'ai perdu mon ami... Et j'ignore où il est, et je ne sais même pas où je suis!
Ce que le Caninos ignorait, c'est qu'Aëra n'aurait pas pleuré pour si peu... Son véritable chagrin, c'était le fait d'être devenue une pokémon. Car en effet, elle perdait Ney...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 19:21

A la grande surprise de Yumi, ce Nirondelle comprit parfaitement sa question et il en fut de même pour Yumi lorsqu’elle reçut la réponse de ce pokémon oiseau. Celui-ci avait été apparemment séparé de son ami et ignorant où celui-ci pouvait bien se trouver, elle ignorait également tout de cette forêt dans laquelle elle se trouvait à présent.

« Et bien apparemment, suis pas la seule perdue dans ce bled. »

Cette réponse de Yumi s’était faite sur un ton légèrement amusée, si çà se trouve cette forêt était en fait un labyrinthe qui piégeait tous ceux qui avait le malheur de fouler de leur pied ses terres. Si çà tombe, il existait peut-être bien une magie derrière cette forêt, une magie peut-être voir sûrement responsable de sa transformation en pokémon. Cependant il y avait toujours une faille dans son raisonnement, à aucun moment, Yumi se souvenait de s’être rendue dans une quelconque forêt. Ce qu’elle vivait donc en ce moment était quelque chose d’assez déstabilisant. Quoiqu’il en soit Yumi finit asseoir son derrière dans la neige et à relever les yeux sur Nirondelle.

« A quoi il ressemble ton ami ? C’est un Nirondelle comme toi ? »

Encore en cet instant, Yumi était persuadée que Aëra était un véritable pokémon de pur souche et non une humaine comme elle à l’origine. Cependant aucune d’elle n’avait encore évoqué cette vérité qui semblait encore invraisemblable à Yumi. Si çà tombe celle-ci était peut-être tout simplement entrain de réveiller, mais l’environnement autour d’elle semblait pourtant bien réel…
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 10:05

- Non, Ney est un humain, répondit Aëra.
Quand elle eut prononcé son nom, cela lui fit l'effet d'un coup de poignard, et une blessure cingla son torse, lui coupant le souffle. Etait-ce donc cela, avoir le cœur brisé? Elle détourna la tête pour ne pas que le Caninos voit la souffrance dans son regard. En admettant qu'elle le retrouve, que pourrait-elle faire? Elle décida que ça n'avait pas d'importance. En réalité, ce dont elle avait réellement besoin, c'était de le revoir vivant et en bonne santé. Après, elle songerait à elle et à cette transformation. Si elle devait rester un Nirondelle toute sa vie, alors il en serait ainsi. Cependant, elle avait buté sur la première remarque du Caninos. Elle dit:
- Au fait, je m'appelle Aëra. Tu es perdue aussi?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 14:35

Ah bon il s’agissait d’un humain, restant alors certaine que ce Nirondelle était un pokémon de tout ce qu’il y a de plus normal, elle se dit alors que ce Ney devait être sûrement son dresseur. C’est alors que Yumi fut soudainement prise d’une envie de se gratter, ce qu’elle fit dès lors à l’aide de sa patte arrière comme si cela était quelque chose de naturelle alors qu’elle n’était devenue un Caninos que depuis quelques heures. Alors qu’elle était entrain de se soulager, elle entendit le Nirondelle se présentait, elle s’appelait Aëra, c’était un beau nom, son dresseur avait eu bon goût en l’appelant comme çà.

«… Tu es perdue aussi ? »

« Ben ouais, on ne peut pas être plus paumée que moi. »

Lui répondit-elle en arrêtant de se gratter et en relevant une nouvelle fois la tête vers le ciel pour voir la branche où était perchée Aëra.


« J’étais tranquillement entrain de dormir dans la plaine non loin de Geffen et lorsque je me suis réveillée, je me suis retrouvée, par je ne sais quel maléfice, dans cette forêt. J’ai été séparée de mon pokémon et me suis faite transformée en Caninos. Donc pour être perdue, je le suis complètement, mais bon je ne me fais pas de soucis pour Rufia, elle s’est se débrouiller. »


Et paf, Yumi n’avait pas fait attention et avait déballé toute l’histoire en quelques secondes, lorsqu’elle s’en rendit compte, elle se dit que son interlocutrice n’allait sûrement pas la croire et si c’était le cas, elle n’insisterait pas pour la convaincre qu’elle dit bien la vérité.

Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 19:30

Aëra fut stupéfaite par la révélation de son interlocutrice. Alors, elle n'hésita pas:
- Ben ça alors... Moi aussi! J'étais dans le désert de Flamen avec Ney, on dormait puis quand je me suis réveillée, j'étais là. Bon sang, il doit se faire un sang d'encre! J'espère au moins que mon pokémon est resté avec lui, je sais qu'il s'en occupera bien...
Elle marqua une pause. Une fois de plus, en prononcant le nom de Ney, un éclair avait déchiré sa poitrine. Blessure de cet amour désormais impossible. A moins que...
Elle demanda soudain:
- Tu crois que si on essaie de quitter la forêt, on peut retrouver forme humaine? Parce que le fait qu'on ait atteri au même endroit, ca veut bien dire que le problème est ici, non?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 18:08

Qu’elle ne fut pas la surprise de Yumi, en voyant que Aëra la croyait et qu’elle était qui plus est dans la même galère qu’elle. La jeune fille transformée en Caninos écouta alors cette jeune fille Nirondelle lui expliquait ce qui c’était passé avant qu’elle ne se retrouve dans cette forêt transformée en pokémon oiseaux et séparée de ses proches. Après ses explications, Aëra marque une temps de pause avant de finalement demander s’il n’était pas impossible qu’elle retrouve leur apparence humaine en quittant tout simplement cette forêt.

« Je suis d’accord avec toi pour dire que le problème vient de cet endroit. Mais ce serait à mon goût trop simple que la solution soit juste de trouver la sortie de cette maudite forêt. »

Yumi ne voulait pas paraître pessimiste et décourager son amie mais c’était ce qu’elle pensait, il avait sans doute fallu une puissante magie pour les transformer en pokémon et les emmener si loin de chez eux pour que le moyen de rompre ce sort soit tout simplement de quitter ce lieu.


« De plus avec cette neige qui ne cesse de tomber, il est quasi impossible de s’orienter convenablement. »

Du moins c’était le cas depuis la terre ferme, depuis les airs, Yumi n’en savait rien mais c’était peut-être pire à cause de la visibilité plus que réduite. Quoi qu’il en soit, une chose positive lui était quand même arrivée : elle n’était désormais plus seule.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 19:28

Aëra réfléchit longuement. Ce que disait Yumi n'était pas faux. Cependant, elle se demandait pour quelle raison la puissante magie les avait frappé ainsi. Elle pesta:
- Bon sang, si au moins j'avais eu mon sac! J'ai toujours des livres de légendes sur moi pour me distraire... On aurait peut-être trouver des choses sur les humains changés en pokémon...
Elle dit:
- Alors pour commencer, il faudrait essayer de déterminer dans quelle région on est. Perso, je penche pour Mizuhan. On dit que le climat est très froid au nord de ce continent.
Elle vit que Yumi observait sans rien dire. Elle demanda:
- Qu'en dis-tu?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Lun 23 Fév 2009 - 9:35

Ah, ces paroles... Ils pouvaient pas arrêter de parler ces deux là ? Depuis tout à l'heure ça y allait, les bavardages. Aucunes pensées pour les gens qui dorment ! Les piaillements de l'oiseau lui vrillaient le crâne. Ils n'avaient que vaguement de sens pour lui.

*Bon. Faudrait que je me réveille pour de bon là, au moins pour aller faire taire le clebs et l'oiseau. Attendez, pourquoi il neige ? Pourquoi je suis en forêt ? J'étais dans le désert avec Aëra, et puis... Je me suis... endormi ? Rah ! Et où est passé ma cape !? Quoi, j'ai des plumes rouges ? Han, je sens que je suis devenu un pokémon. Je dirais... Un Poussifeu ? Bon bah allons faire taire les deux autres, on verra aprés.*

Ney se leva, constata qu'il était en effet un poussifeu puis suivit les piallements et les aboiements, qui prenaient du sens au fur et à mesure.
Quand enfin il arriva devant eux, il s'écria :


"Eh, vous pourriez faire moins de bruits, je dormais moi !"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 11:06

Aëra regarda le nouveau venu avec stupéfaction. C'était un Poussifeu, tout semblable à Viflamme, qui paraissait furieux d'avoir été dérangé dans son sommeil. Yumi regardait également le nouveau venu d'un air surpris. En effet, il y'avait quelque chose de différent chez lui. Mais pour Aëra, il avait même quelque chose d'étrangement... Famillier.
Rouge et or...
Avez-vous déjà vu un Poussifeu avec un oeil rouge et un oeil jaune? Aëra jamais. En revanche, elle connaissait une personne au monde qui possédait cette caractéristique... Celle qu'elle avait justement le plus envie de voir, même si elle aurait préféré que ce fut dans un autre état. Son coeur fit un bond et elle s'exclama:
- Ney??? C'est... C'est toi?
La question était purement réthorique. Rien que par sa manière de grogner quand on le dérangeait dans son sommeil(ce qui faisait toujours rire la jeune fille car Ney était un sacré lève-tard) et surtout, ce regard si surprenant, qui faisait tant chavirer son coeur... Non, le doûte même n'était pas possible, Ney était là, juste devant elle, et malgré son étrange apparence, le coeur simplement d'Aëra l'avait reconnu... Et il battait à présent à tout rompre dans sa poitrine, pleine d'une joie indescriptible, tandis que ses yeux s'emplissaient d'espoir et de tendresse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 19:58

"Huu... D'où tu sors mon nom toi ?"

Ney regarda la Nirondelle avec un regard de mal réveillé. Réfléchir ? Nooon, trop tôt. Beaucoup trop tôt ! Il se limita à fixer la pokémon. D'où tirait-elle son nom ? Surtout que comme il était plutôt nouveau dans le genre pokémon, il ne voyait vraiment pas comment une Nirondelle pouvait savoir son prénom juste en l'entendant grogner contre elles et en le regardant. Vraiment... quelle plaie...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par PNJ Jeu 23 Avr 2009 - 23:17

Les
ténèbres avaient envahi la forêt glacée de Mizuhan. Depuis un temps qui
paraissait infiniment long pour ceux qui y étaient plongés, tout
s'était arrêté et figé dans une nuit qui semblait se prolonger,
beaucoup trop pour les Pokémon qui cherchaient à s'en extraire par tous
les moyens.


Au
milieu du noir de cette nuit cauchemardesque, deux saphirs luisirent,
étincelle bleutée salutaire pour les humains emprisonnés qui se
débattaient dans leurs songes. Une ombre se détacha des ténèbres et
apparut, visible pour tous les occupants de la forêt concernés par la
transformation. Une voix grave et caverneuse, comme sortant
d'outre-tombe, retentit alors dans leur esprit.


« Humains,
vous qui avez été changés en Pokémon, il est temps pour vous de savoir.
Vous avez été choisis pour vivre cette expérience inédite, car vous
avez un potentiel immense pour la contrée d'Erasia. Durant la bataille
qui a fait rage sur l'île désormais rouge du sang des hommes et des
créatures qui les côtoient, le Dieu de la Mer s'est opposé à celui de
la Terre, causant des pertes et des sacrifices dans les deux camps.
Cependant, certains Dieux ont été atteints par un mal inconnu,
extérieur à notre Terre, mal qui se propage rapidement parmi les
divinités. Même si tous sont peu à peu touchés, c'est le Dragon du Ciel
qui fut le premier à donner des signes prouvant que le mal étrange
avait pris possession de son esprit. Nous ignorons encore les
conséquences exactes et les effets de ce fléau. Mais une chose est
certaine : vous devrez vous méfier, à l'avenir, et surtout prendre soin
des Pokémon, non seulement des vôtres, mais aussi de ceux qui vous
entourent sans faire partie de vos compagnons. Les Pokémon sont aussi
importants que les êtres humains, pour cette bataille ; c'est la raison
pour laquelle vous avez été changés en Pokémon, afin que vous puissiez
vous rendre compte de ce qu'est réellement une créature qui vous
accompagne et vous respecte en combattant pour vous. Vous avez pu voir
à quel point leur perception du monde diffère de la vôtre, et combien
ils sont affectés par le monde sensible qui se trouve actuellement
modifié et déstabilisé par le conflit qui implique les quatre pays qui
composent le continent d'Erasia. J'espère que vous aurez compris, en
étant à la place de ceux que vous, les humains, considérez parfois
comme des armes dénuées de sentiments, que vous devez les traiter comme
des êtres capables de souffrir et de capter des émotions au même titre
que vous.


Rassurez-vous,
les vôtres se portent bien : ils dorment, et une nuit seulement se sera
écoulée pour eux lorsqu'ils se réveilleront. Je n'ai pas tenu à vous
mettre dans une situation dangereuse, simplement à vous faire prendre
conscience d'éléments qui pourront peut-être vous donner la clé de
l'énigme que nous, Dieux, ne parvenons pas à résoudre. J'ai modifié
votre sommeil et ne l'ai transformé en cauchemar que lorsque vous
m'avez attaqué afin de me défendre. En aucun cas je n'ai cherché à vous
nuire. Cependant, je souhaite que la nuit que vous jugerez certainement
comme étant la plus longue et la plus éprouvante de votre vie vous aura
été bénéfique et vous aura apporté des indices sur la voie à suivre.


Votre
périple s'achève ici, humains. Vous allez reprendre votre forme
initiale et vous réveiller auprès de vos Pokémon...puisse ce rêve vous
avoir éclairé...
»


Le
Dieu des rêves se fondit dans la nuit aussi noire que l'ébène tandis
qu'autour, tout se brouillait et devenait plus sombre encore. La forêt
disparut et s'estompa, avec sa neige et ses arbres dont la forme se
découpait sur le ciel...


PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event donjon] Errante... Empty Re: [ Clos ] [Event donjon] Errante...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum