[ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Sam 22 Nov 2008 - 22:09

A la demande de Horsea, ils avaient atterri ici, au donjon de Celosia. Leur ascension avait été rapide, car Nina connaissait déjà un chemin plus simple pour grimper, étant déjà venue en ces lieux dans le cadre d'une mission qui avait failli coûter la vie à chaque participant. Electhor était en effet un Pokémon irascible, surtout lorsqu'on s'attaquait à ses oeufs.

Genki frémit au souvenir de la confrontation avec l'oiseau légendaire. Nina ressentit son angoisse, et jeta un coup d'oeil qui en disait long à son ami.

Elle désigna d'un geste ample de la main l'entrée du donjon. Elle voulait bien y entrer, à condition de ne pas s'éterniser, d'une part, et de ne pas pousser l'exploration trop loin, d'autre part. Elle refusait de mettre à nouveau ses Pokémon en danger. De plus, cette fois-ci, elle avait deux alliés de plus, ce qui renforçait encore sa répugnance à s'enfoncer trop loin dans le labyrinthe du donjon de Celosia.

Elle entendit, alors qu'elle ouvrait la marche dans le dédale depuis quelques minutes, le bruit caractéristique d'un Pokémon qui marche sur un mur. Elle tourna la tête et vit un Mimigal. Il n'aurait pas attiré son attention s'il n'avait pas été d'une couleur quelque peu inhabituelle...


«Hé, regarde le Mimigal. On dirait un de ces Pokémon étranges que j'ai vus au concours d'Alfen, ou que j'ai pu apercevoir au festival du Feu...il paraît qu'ils sont rares.»

Le Mimigal, qui n'avait pas vraiment l'air trop concerné par la question de savoir si sa couleur était conventionnelle, regardait les deux humains en agitant les pattes sur la paroi. Il ne bougeait pas, comme intrigué par la présence d'humains. Ceux-là, ils n'arrêtaient pas de venir dans le coin ! Et il lui semblait reconnaître la jeune fille qui parlait de lui. Ne faisait-elle pas partie du groupe d'importuns qui avaient rendu furieux le maître des lieux ?


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 17:51, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3940

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008 - 11:17

Ils n'étaient pas beaucoup rester dans l'eau comparer à ce que Horsea et Hypotrempe restait quand ils étaient ensemble. Cela n'avait pas vraiment d'importance car il commençait déjà à se diriger vers le Donjon de Celosia. Un donjon très convoité car il paraissait que de merveilleux pokémons, dont un pokémon légendaire, qu'il n'allait surement pas approcher, vivait dedans en harmonie. Dès qu'ils arrivèrent devant la porte du donjon, Nina, et surtout Genki, semblaient anxieuse. Le fait d'être déjà passé à l'intérieur leur faisait froid dans le dos et ce fut compréhensible. Horsea ne voulait guère y rester, il voulait simplement visiter les pièces les plus importantes pour en avoir de merveilleux souvenirs.

Ils étaient dans la pièce d'entrée et Nina sembla avoir vu un pokémon bizarre. Elle dit qu'elle en avait déjà vu à Alfen où ils étaient aller tous deux ainsi qu'au festival du feu. Il se tourna et vu une araignée bleu et violette sublissime. A côté d'elle s'en trouvait, aux des extrémités, de couleurs vertes et jaunes. Surement des parents pour l'enfant qui semblait si petit. Horsea, à Alfen, avait vu un Mentali différent de Genki: il était vert d'une sublissime couleur comparé au violet de Genki. Horsea voyant cela voulut le capturer mais les deux autres, surement ses parents, allait le défendre.


- Petite araignée, que dirais-tu de venir avec moi?

La petite Mimigal semblait apeurée mais Horsea allait la réconforter après avoir battu les deux parents. Pour cela, il utiliserait Hypotrempe et Stalgamin. Les deux étaient prêts et cette fois-ci, il allait se battre ensemble et non se faire contrer à toutes les attaques. Hypotrempe commença avec une attaque Pistolet a o sur l'un des deux pokémons adversaires. Stalgamin lui utilisa une attaque Vent Glace pour toucher les deux pokémons et ne pas en laisser un en retrait. Les deux attaques touchèrent les pokémons sauvages mais ils ripostèrent. Utilisant la même attaque mais sur différent pokémon, ils firent beaucoup de dégâts. L'attaque Ténèbres venait de faire vraiment mal et c'était pour cela qu'il fallait l'éviter et jouer ensemble.

- Hypotrempe envoi une attaque Saumure pour les toucher tout les deux. Stalgamin, toi envoi une attaque Laser Glace pour geler la boue et en faire de la terre.

Hypotrempe s'éxécuta et une boue immonde envahi la salle et toucha de plein fouet les deux Mimigal. Stalgamin utilisa son attaque Laser Glace qui forma la terre et bloqua les deux pokémons entre le sol et l'air. Malheuresement doter de nombreuses attaques, ils utilisèrent une attaque Ténèbres, non sans ce faire mal, et arrivèrent à sortir de là. Ils étaient fatigués comme Hypotrempe et Stalgamin. Maintenant, il fallait jouer sur l'attaque pour gagner.

- Hypotrempe, Hydrocanon sur l'un pour l'envoyer sur l'autre et Stalgamin, toi, utilise une attaque Laser Glace efficace sur ce type.

Hypotrempe se plaça sur le côté de l'un puis l'envoya sur l'autre avec une immense attaque Hydrocanon. Ils venaient de rencontrer le mur et Stalgamin les gela avec une attaque Laser Glace. Ils semblaient k.o et cela réjouissait Horsea. N'étant pas de caractère vengeur, il utilisa sa maitrise de l'eau pour exploser la glace créer par ses pokémons. Les deux pokémons c'étaient légerement remis de leurs défaites au niveau de l'énergie. Il s'approcha d'eux et s'inclina en signe de reconnaissance et pour leur dires qu'il se chargerait bien de leur enfant. En voyant cela, ils partirent comme si il était exclus de la société des araignées. Sa couleur l'avait rejeté mais Horsea l'avait accepter. Ce ne devait pas être ses parents juste des Mimigal qui voulait défendre leurs amis comme amitié.

Après cela, il se retourna vers le Mimigal toujours en train de s'accrocher au plafond avec une toile et le caressa pour signe d'amitié et de compassion. Il le prit dans ses bras et lui demanda si il voulait venir avec lui. Il acquiesa et Horsea le positionna à côté de Airmure sur le sol. Il avait fait cela car il n'avait pas encore capturer Airmure et une double capture lui plaisait bien. Il envoya deux balls qui engloutirent, chacune, un pokémon. La Filet Ball venait de capturer Mimigal et la Love Ball venait de capturer Airmure. Il se rapprocha des deux pokéballs et les envoya en l'air pour les faire sortir. Il arriva devant Mimigal et lui demanda si Ideas, lui plaisait comme nom. Une nouvelle fois, il acquiesa. Avec ses deux nouveaux pokémons, il attendit Nina pour continuer ou sortir.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Dim 23 Nov 2008 - 11:48

Nina avait observé la capture sans mot dire. Avait-il le droit de faire ça ? Avait-il le droit de l'arracher à la communauté de Mimigal dont faisait partie le petit Pokémon araignée aux couleurs étranges ? Nina n'en savait rien. Mais puisque la petite bête avait accepté, après le combat, de venir...Nina ne fit aucun commentaire et regarda les deux Pokémon sortir de leurs Balls respectives. Mimigal fut surnommé Ideas. Pas trop mal, pensa-t-elle.
Les mains sur les hanches, elle dit d'un ton neutre :


«Bien, maintenant que t'as attrapé un autre Pokémon, t'as toujours envie de visiter ? Parce que moi, ce donjon, j'en ai assez, je l'ai visité en long, en large et en travers. Je sors. Fais ce que tu veux.»

En réalité, elle craignait de devoir se frotter à nouveau à Electhor et de mettre son précieux Genki en danger. Elle refusait de revivre ça. Elle marcha donc en direction de la sortie, assez proche, et attendit de voir si Horsea l'avait suivie. Pas longtemps, du moins. Au bout d'une minute, elle entama la descente pour prendre un peu d'avance - il la rejoindrait bien assez vite, il y avait de l'eau partout, et il maîtrisait l'eau, alors elle ne se faisait pas de souci.

Arrivée en bas, près de lac, elle réfléchit à leur prochaine destination : elle voulait aller à Kabana, pour gagner un autre badge. Elle s'assit donc un instant, partagea des biscuits et de l'eau avec ses trois Pokémon et fixa la surface du lac, perdue dans ses pensées. Au bout d'un moment, elle entendit un bruit de pas et se releva sans même se retourner, sachant que c'était Horsea qui venait de la rejoindre. Ils allaient enfin pouvoir quitter cet endroit.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3940

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008 - 12:17

Même si il venait de capturer Mimigal, il s'enfonça un peu plus dans le donjon pour le visiter. Nina venait de sortir et Horsea la rejoindrais bien à temps. Il partit donc et regarda les sublimes peintures des murs. Il avançait à travers le donjon avec ses nouveaux pokémons: Airmure sur son épaule et Stalgamin sur l'autre, Hypotrempe dans ses bras et Mimigal sur sa tête. Il avait hâte qu'ils évoluent les uns et les autres pour ne pas avoir à les porter car ils commençaient à devenir très lourd. Après avoir visiter quelques pièces, il fit demi-tour et commença à partir pour revoir Nina. Elle devait l'attendre depuis un moment mais ce ne fit pas très grave, elle n'avait qu'à pas partir. Il avait soif et demanda de l'eau à Hypotrempe qui lui donna aussitôt. Avec sa maitrise, il en donna à ses 3 autres pokémons et arriva enfin à l'entrée du donjon.

De l'eau, beaucoup d'eau ornait le sol et Horsea la fit disparaitre sur les côtés. Il faisait vraiment noir dans le donjon et le soleil, joli soleil, qui se trouvait dehors, lui fit mal aux yeux. Il faisait beau et chaud et Horsea en fut heureux. Il alla vers le lac où se trouvait Nina. Il prit son temps pour descendre et en arrivant vers la jeune fille, il lui fit un grand sourire. Où allaient-ils aller maintenant? Horsea ne le savais pas mais pour le moment, il n'était pas vraiment prêt pour aller se battre contre un champion d'arène. Le match contre Nina lui avait ouvert les yeux et il avait bien vu qu'il ne pouvait pour le moment pas vaincre qui que ce soit. Il allait se concentrer sur l'entrainement de ses pokémons et l'elevage de Airmure pour le faire devenir de plus en plus gros.


- On va où? Maintenant, j'aimerais beaucoup, entrainer mes pokémons et elever Airmure.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Dim 23 Nov 2008 - 12:26

Horsea fit un sourire à Nina, qui ne dit rien, comme d'habitude. Ce qui ne signifiait pas que l'attitude de Horsea l'irritait, au contraire. Elle était simplement peu habituée à exprimer ses véritables sentiments. Horsea la savait d'ailleurs capable de sourire et de pleurer de joie, puisqu'il avait assisté à l'évolution de Genki, lui aussi.

La jeune fille répondit à la question de Horsea, ayant fini par savoir où elle souhaitait se rendre.


«J'ai l'intention d'aller vers Kabana, pour obtenir mon second badge d'arène. On pourra s'arrêter à l'auberge de Sasabe. Si tu veux entraîner tes Pokémon, on pourra le faire une fois là-bas, je pense. Si on marche à un bon rythme, on y arrivera avant le coucher du soleil, vers 18h. A ce moment-là, on pourra combattre, si tu veux, mais juste pour s'entraîner. Je crois d'ailleurs que tu n'es pas près de te battre à nouveau contre moi, je me trompe ?»

Le ton de Nina était quelque peu ironique. Elle fit un sourire en coin au jeune homme, narquoise, mais sans réelle méchanceté. Elle le taquinait un peu pour voir sa réaction.

«Allez va, on bouge.»

Genki suivit sa maîtresse, non sans avoir jeté un coup d'oeil moqueur au camarade de Nina. Il avait le même caractère qu'elle et ne ratait jamais une occasion d'être aussi ironique qu'elle.

Ils se dirigèrent donc vers l'auberge de Sasabe, étape sur la route de Kabana.

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3940

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité le Dim 23 Nov 2008 - 13:20

Kabana, une ville réputée pour ses pokémons de types plantes. Cela ne faisait pas sourire Horsea qui ne possédait que des pokémons de types eau hormis Airmure et Mimigal. Airmure n'étant pas en mesure de se battre et Mimigal trop faible pour gagner, il utiliserais Stalgamin qui avait un type favorable contre ce type. Nina venait de lui dire qu'il n'était pour le moment pas capable de le battre et elle avait vraiment raison. Ce soir non plus, il ne pourrait la battre sauf si son esprit d'équipe évolue.

- Tu as parfaitement raison, je ne peut pour le moment pas te battre mais le prochain sera justement un entrainement en bonne édue-forme.

Horsea voulait pour le moment se concentrer sur l'entrainement et l'élevage de Airmure mais le prochain badge, il allait l'obtenir. Il allait tout faire pour gagner et obtenir son deuxième badge mais si il ne l'obtenait, il le repasserait. Nina allait le gagner, ça il en était sur car elle était, vraiment très forte et il venait de le constater. Sur le chemin de Kabana, il combattrait des pokémons pour avoir plus d'expérience et mieux réussir. A 18h, il serait à l'auberge donc il fallait presser. Il regarda Nina et ils commencèrent à partir
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang le Dim 23 Nov 2008 - 15:46

Alors qu'ils partaient vers l'auberge, ils firent une pause pour se reposer un moment. Ils allaient arriver plus tard à Sasabe, mais peu importait. Nina, allongée sur le sol non loin d'Horsea, venait de sombrer dans un demi-sommeil. Cependant, elle fut réveillée par un oiseau noir qui lançait des cris rauques. Elle bondit et s'apprêta à le renvoyer dans ses Pénates lorsqu'elle avisa la lettre qu'il tenait. Elle la lui arracha des mains, intriguée et agacée, et le messager funeste s'en alla à tire-d'ailes. Elle ouvrit l'enveloppe et lut d'abord en silence. Stupéfaite, elle réveilla Horsea en le secouant et lui fit lire le message.

«Peuple de Mizuhan,


Le dernier conseil des rois d'Erasia s'est déroulé dans la mésentente et la discorde. Abraham, roi de Nalcia, affirme qu'il a reçu l'ordre du tout puissant Rayquaza, Dieu du ciel, de déclarer la guerre aux pays de l'Ouest.

Je me suis rendu au temple de l'eau, chers sujets, et Kyogre, dieu de l'eau, fondateurs des océans, m'a parlé et transmis sa décision. Nous devons combattre avec le royaume de l'Air.
Les choix des dieux sont seules lois. Nous ne pouvons pas prendre le risque de nous attirer leur courroux.

La première bataille a été décidée, elle aura lieu sur les plaines d'Imaï. En tant que disciples de l'Eau, il nous sera aisé d'atteindre l'île, de même pour nos alliés.


Que les dieux vous accompagnent.


Sorka, roi de Mizuhan, premier guerrier de l'Eau et maître des vagues animales. »

Nina resta muette un long moment. Cependant, sa décision était déjà prise. Elle finit par articuler :

«Otoosama a certainement reçu l'ordre de se battre là-bas, lui aussi. Et quoi qu'il arrive, je me battrai à ses côtés. Quelle que soit ta décision, j'irai. Je pars sur-le-champ. Libre à toi de me suivre.»

L'expression grave de Nina était proprement impressionnante. La jeune fille affichait une détermination sans faille. Genki, près d'elle, plissa les yeux en signe d'approbation.

«Fais comme tu veux. Mais si tu choisis de te battre, sache que tu trouveras un appui en la personne d'Otoosama, puisque tu voyages avec moi. Mais je te préviens : nous serons intraitables avec nos ennemis.»

Nina s'éloigna et se changea afin de mettre la tenue qu'elle n'enfilait que très rarement : sa tenue de guerrière, verte, frappée des armoiries de Mizuhan. Son père était soldat de métier, et il n'avait eu le droit de l'adopter qu'à condition d'offrir sa fille au pays de Mizuhan en tant que dresseuse et guerrière. Elle avait donc le devoir de répondre à cet appel.

Elle partit donc en direction de l'île, après être montée sur le dos du Léviator d'un soldat qu'elle connaissait, Horatius Cocles (Horatius «le Borgne»), qu'elle avait rencontré sur le chemin...Horsea avait décidé de l'accompagner, et c'est ensemble qu'ils débarquèrent sur l'île de la bataille.


FINI

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3940

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Visite du donjon de Celosia [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum