Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Ven 10 Oct 2008 - 23:33

Au bout d'un sprint assez intense, le petit groupe finit par atteindre la ville de Seian. Capitale du pays de la terre et de l'acier. C'était la première fois qu'Amalya mettait les pieds dans une ville aussi grande. Cette fois-ci, il n'eurent pas trop de problèmes pour rentrer dans cette ville. A vrai dire, cette fois-ci ils n'arrivaient pas en pleine nuit et l'un d'eux n'avait pas un cadavre sur les épaules.
Amalya était habitué au long voyage, au longue traque, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait fermé l’œil. Ils étaient arrivé en fin d'après-midi, mais pour elle, une bonne nuit de sommeil s'imposait. Au bout d'un moment, le pouvoir d'Horsea n'eut plus d'effet sur le climat et la pluie recommença de plus belle. Il fallait à tout pris trouver un abri. Les yeux tombant, elle leur dit.

" Je vais réservé une chambre pour nous trois dans cette auberge, et je pense que je vais y rester pour me reposer. A plus tard."

Aelynda les quitta pour rentrer dans l'auberge du voyageur égaré. Cette auberge portait bien son nom, puisque la plupart des personnes qui s'y trouvait, semblait avoir pris une chambre, le temps que la pluie cesse. Elle se dirigea prés de l'aubergiste et lui dit.

" Excusez moi, aubergiste, j'aimerais réserver une chambre pour trois. "

" Je suis désolé, mademoiselle, mais il ne me reste plus qu'une chambre, et elle est pour quatre personnes. "

" Ce n'est pas grave, elle me conviendra parfaitement. "

" Alors ça vous fera 40 Pièce d'or. "

" Tenez. "

" Merci bien mademoiselle."

Amalya sortit quelques pièces qui de sa bourse et les donna à l'aubergiste, il les compta et après un calcul minutieux, il lui donna la clé de la chambre. Des 5000 qu'elle avait acquise récemment, elle en avait mit 100 dans sa bourse. Le reste était répartit dans son sac. Elle monta l'escalier marche par marche pour atteindre la chambre.
L'aubergiste n'avais pas mentit, c'était bien une chambre pour quatre personnes, répartit en deux lit double, chacun disposé à un coin de la pièce. Au milieu de la chambre se trouvait une table ronde avec quatre chaise autour. Sur le dossier d'un, elle disposa sa cape, de maniérer à ce qu'elle sèche. Elle laissa en même temps sur la chaise deux de ses trois épées ainsi que sa paire de botte. Au pied du lit elle plaça le reste de ses vêtements. Ils fallaient bien qu'ils sèchent eux aussi. Et enfin, elle se coucha nue dans son lit, son épée restante sous son traversin. Elle avait toujours vécu dans la méfiance, et cela ne risquait pas de changer en l'espace de deux jours. Elle ferma doucement les yeux et s'endormit.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 12:45

Horsea était très content d'avoir réussi a stopper la pluie et comme l'avait prédit Nina, ils furent tous les trois vite arrivés dans la fabuleuse cité de Seian. L'espace qui les entourait était si joli que Horsea adorerait que se soit un gateau et de le savourer à pleines dents. Lya était très fatigué et décida de se rendre dans l'auberge pour se reposer. Horsea lui n'était pas vraiment fatigué mais revait plus que tout, s'entrainer une dernière fois avant de partir pour la fabuleuse arène de cette très belle ville.

- Je me dirige moi aussi vers l'auberge pour demander où est l'arène, je vais finalement me diriger vers celle-ci en premier puis je me dirigerais vers les différents lieux à visiter.

Horsea avait très vite changé d'idée pensai quand ayant son badge, il aurait plus de chance de réussir à vaincre les pokémons des environs. Son Hypotrempe serait surement après ce match plus entrainé et tout cela concorderait parfaitement. Il n'avait malheuresement pas pensé à une chose, la défaite. En cas de défaite, il irait surement s'entrainer dans les différents endroits que lui aurait cité l'aubergiste et cela serait vraiment bien. Il arrêta de penser dans l'espace d'une seconde et se dirigea joyeusement vers l'auberge. A peine fut-il entrer que Amalya venait de monter à l'étage dans la chambre qu'elle avait surement réservé pour le petit groupe. Horsea se dirigea alors vers le comptoir au se trouvait l'homme auquel il devait parler. Il commença à lui parler:

- Bonjour monsieur, j'aimerais avoir plus de renseignements sur cette fabuleuse cité. Par exemple, où se trouve l'arène et les lieux à visiter.
- Bonjour jeune homme. Je serais ravi de t'aider! L'arène se trouve au centre de village, tu ne peut pas la louper. Les lieux à visiter sont le donjon et le lac de notre fabuleuse cité.


Horsea remercia son interlocuteur et sortit de l'auberge. Il croisa de nouveau Nina et lui fit un signe de main qui signifiait qu'il la reverrait après son match d'arène. Il arriva, après une dizaine de minutes, au centre du village et un sublime batiment former de fabuleuses pierres se trouvait devant lui. L'oeuvre des maitres de la terre était magnifique et Horsea était maintenant prêt à aller de l'avant. Il avança et entra...

|Je pause pour moi ce topic dans le but de gagner mon premier badge|
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Nina Wang Sam 11 Oct 2008 - 20:10

Nina laissa Horsea aller mener son match avant elle. Après tout, elle n'était pas si pressée. Elle était fatiguée, la nuit allait bientôt tomber. Elle s'assit sur son lit et remercia Amalya d'avoir réservé la chambre pour eux. Elle sortit alors de quoi payer sa part et le posa sur la table de nuit de sa camarade.

"Bon, Genki, on fera notre match demain matin. Tu es plus en forme aux premières lueurs de l'aube, en plus. Ca nous avantagera sûrement. Mais j'espère que Sidéron sera à la hauteur...il me faut absolument ce badge. Otoosama sera content d'apprendre que j'arrive à faire ce que je voulais, et j'espère qu'il pourra se rendre compte à quel point je..."

Le regard de Nina se perdit dans le vague, et le Mentali vint se frotter à sa joue pour la réconforter et la ramener à la réalité, avec lui. Nina passa distraitement une main sur le pelage soyeux du Pokémon, puis alla se laver et se coucher pour récupérer.


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 17:05, édité 1 fois
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Sam 11 Oct 2008 - 22:47

    [ Avec l'accord de Nina. Si vous me voulez pas, virez-moi ! xD De toute façon, je pense m'incrsuter dans un prochain groupe, quatre étant un peu beaucoup plus que trois... Bref ! Z'aurez qu'à m supporter quelques temps ! ;p ]

    On pouvait dire que ça, elle ne s'y était pas attendu. Elena, assise sur son Ponyta, ne s'était vraiment pas attendu à voir la pluie retomber de plus belle. Et Ponyta non plus apparement, vu la folle course qu'elle entama après s'être cabrer comme jamais. Et la jeune fille qui n'avait pas arrangé les choses en disant que la ville ne devait plus être bien loin. Et pourtant, malgré le martèlement des sabots contre le sol callouteux, leur arrivée fût presque inaperçue, la pluie couvrant leur bruitage. La seule chose qui attira les regards fût, une fois en pein coeur de la ville, Ponyta qui s'arrèta brusquement sous l'ordre de sa maîtresse, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres en avant. Elena, la face contre la pierre humide, prit sa pokéball et y fit rentrer son pokémon. Celle-là. Toujours à n'en faire qu'à sa tête dès qu'il y a le mlheur d'y avoir quelques gouttes en trop. Pour un pokémon feu vous allez me dire.... Trempée de la têtaux pieds, assise par terre, l'adoescente rechercha alors d'un rapide coup d'oeil un lieu où s'abriter. Et miracle ! Une auberge se trovait pile devant elle ! Il n'y avait qu'à tendre la main ! Ce qu'elle fit d'ailleurs.
    A l'intérieur, un raffut du tonerre. Apparement, elle n'avait pas été la seule surprise. Mais la pluie n'était pas son seul problème. Sa bouche s'ouvit en grand, laissant se libérer un baillement phénoménal. Dormir ne serait pas du luxe. Elle s'avança alors d'un pas lent vers l'aubergiste juché derrière son comptoir.


    « Qu'est-ce que vous dîtes ?! »

    « Je suis désolée mademoiselle, mais notre dernière chambre vient d'etre prise parun groupe de trois voyageurs. Il ne reste plus rien. »

    « Bien... » lâcha Elena, tentant veinement de rester calme. « Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver une chambre par hasard? »

    « J'ai bien peur que toute la plupart des chmbres de ces auberges de cette ville soit déjà pris ma ptite dame. »

    « ..... »

    Commença alors de la part d'Elena des cris et ds plaintes incessantes, que l'aubergiste essayait tant bien que mal de faire taire. Mais rien à faire. Elena ne voulait rien entendre. Pas de chambresdans une si grande ville? On allait l'entendre tiens. Elle n'avait pas fait un si long chemin avec Ponyta pour finalement dvoir dormir à la rue. Si elle ne pouvait pas dormir ici, alors ceux qui dormaient déjà n'allait plus le pouvoir bien longtemps...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 10:08

Amalya dormait sans vraiment dormir. Quelque chose troublait son sommeil. Elle rêvait. Plusieurs événements lui revinrent en même temps, la frappant en un même point, son coeur. Autrefois elle était joyeuse, souriante et pleine de vie, mais maintenant elle était sombre, sournoise et solitaire. Ses sens sûrement mieux développés que la plupart des êtres humains, même en dormant, elle percevait ce que se passait autour d'elle.
Au bout d'un moment elle se réveilla brusquement, son corps ruisselant de sueur. N'arrivant pas à retrouver le sommeil, elle décida de commencer ce pourquoi elle était venue dans cette ville.
Tout en se rhabillant, elle remarqua que Nina dormait. Ses habits etaient tous secs sauf sa cape. Pour une fois, elle allait devoir se passer d'elle. S'équipant de ses trois sabre, d'une bourse avec quelques pièces d'or de ce pays et bien sur de la carte, elle quitta la pièce.
En bas, il y avait toujours autant de monde. A croire que les gens ne dormait jamais dans cette ville. Il y avait à peu prés les mêmes têtes. Sans trop s'y attarder, elle se dirigea vers l'aubergiste pour le prévenir qu'elle partait, mais qu'une de ses amie se trouvait encore dans la chambre, mais une fille qui devait avoir à peu prés son âge, discutait déjà avec lui. Enfin, quand on dit discuter, c'était plutôt se plaindre. Cette dernière protestait du fait qu'il n'y avait plus aucune chambre de libre. L'aubergiste n'y pouvait rien. Amalya, sur un ton assez agressif puisqu'elle était pressée lui dit.

" Dis donc toi, si tu n'as pas autre chose à faire, tu pourrais peut être me laisser passer. "

" Ah justement je vous cherchais mademoiselle, comme vous m'avez réservé une chambre pour quatre personnes et que vous n'êtes que trois, que diriez vous de la partager avec cette demoiselle ? "

" Hum...Si ça vous arrange, pourquoi pas. De toute façon la chambre est déjà réglée."
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Nina Wang Dim 12 Oct 2008 - 10:33

Nina se réveilla en sursaut. Il était déjà tard, et elle se demanda ce qui avait bien pu la tirer de son sommeil aussi brusquement. Elle se souvint qu'Horsea était parti combattre (les champions d'arène ne dormaient-ils donc jamais ?), mais ne se rappela pas avoir entendu Amalya dire quoi que ce soit. Cependant, il fallait se rendre à l'évidence : Nina était la seule humaine dans la pièce. Genki ouvrit un oeil, un peu étonné de voir sa maîtresse aussi agitée à une heure aussi tardive.

Nina sauta à bas du lit et enfila rapidement de quoi être à peu près présentable. Elle descendit ensuite, Genki sur les talons.

Un brouhaha assez conséquent régnait dans la pièce centrale de l'auberge. Nina parcourut les alentours d'un regard circulaire. Apparemment, rien de spécial...sauf...

Elle regarda une fois de plus les gens dans la pièce. Amalya était là, et elle parlait avec...


"Elena-san ?"

Soudain bien réveillée, la jeune fille de Mizuhan avança d'un pas lent vers la première camarade de voyage qu'elle avait eue et dont elle avait dû se séparer après la tempête de neige dans les plaines enneigées.

"Je ne pensais pas te retrouver ici."
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 12:40

    Elena avait continué à faire son rafut durant une bonne heure toute au plus. Elle avait bien sûr entre-temps essayé de trouver autre chose, mais pas moyen. Elle venait donc de retourner à l'attaque lorsqu'une voix la força à se retourner. On ne pouvait pas dire que la voix avait été amicale, loin de là. Au contraire, l'inconnue venait de la disputer, si l'on pouvait dire cela ainsi. Alors qu'elle allait enchaîner en répondant autre chose, elle remarqua la forme des trois sabres que portaient l'inconnue. Elena se tût brusquement, la laissant passer devant l'aubergiste avc qui elle échangea quelques mots. Malheureusement bien trop occupée à fixer ces armes blanches, Elena ne pû en comprendre le sens des mots et, doucement, à pas feutrés, s'éloigna petit à petit jusqu'à finalement se retourner pour partir en courant. Mais cela fût-il à peine fait qu'elle heurta une personne et retomba alors sur les fesses. Quelque peu sonnée par le choc, ce fût une voix étrangement familière qu la fit redresser le visage. Et qu'elle ne fût pas sa surprise en reconnaissant les traits froids et distants (:p) d'une de ses rencontres !

    « Nina-chan ! »

    Subitement, elle repensa alors à cette inconnue armée et alors, dans un bond étrangement agile, elle se redressa sur ses deux pieds et s mit dans une étrange position de combat, sa pokéball à la main qu'elle venait déjà de faire reprendre sa taille normale. La jeune adolescente se pencha alors légèrement en arrière pour parler à Nina, non sans garder cette étrange fille dan son champs de vision.

    « Cette fille est dangereuse Nina-chan. Je suis sûre qu'elle attend qu'on s'endorme pour venir nous trancher la gorge et voler nos pokémons... »

    A cette pensée, Elena poussa alors un léger cri et s'apprèta à lancer sa pokéball, Ponyta pouvant faclement brûler cette psychopate alliénée.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 12 Oct 2008 - 13:21

La fille qu'Amalya venait de rencontrer était vraiment étrange. On avait l'impression qu'elle avait peur de Lya. Elle recula de quelques pas pour rencontrer Nina. Ces deux jeunes filles semblaient se connaitre. Mais se amusait le plus, Lya c'était que tout en discutant avec Nina, l'étrange jeune fille gardait un oeil sur elle. Au bout d'un moment elle émit un cri et fit mine de lancer sa pokeball en direction d'Amalya.
Lya avait déjà eu affaire à des dresseurs de pokemons. La plupart croyait que juste par la puissance de leur pokemon, il pouvait tout faire. Il est vrai qu'un simple humain aurait des difficultés face à un pokemon, mais Amalya n'était pas aussi simple qu'elle laissait le croire. Fille du feu et escrimeuse à trois lames, elle excellait dans le domaine de l'assassina. Normalement elle n'attaquait jamais sans raison, mais là cette jeune fille semblait lui vouloir du mal.
D'un pas si rapide qu'on aurai pu la croire disparaitre, elle attrapa rapidement la main d'Elena qui tenait la pokeball pour l'empêcher d'agir. Puis elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

" Règle numéro un, avant d'attaquer quelqu'un pour le tuer ou juste le dépouiller, s'assurer qu'il n'y ait aucun témoin...Si tu veux m'affronter, je n'y voit pas d'inconvériant, mais faisons le à l'extérieur de la ville. "

Puis elle lui lacha le bras et attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Nina Wang Dim 12 Oct 2008 - 13:49

La scène était, aux yeux de Nina, plutôt comique. Amalya venait d'attraper la main d'Elena, qui prétendait utiliser son Ponyta contre l'assassine. Nina esquissa un sourire narquois et, en soupirant, s'interposa.

"Bon, les filles...on va faire simple. Amalya-san, cette fille vient de Mizuhan, comme moi. On a fait un bout de chemin ensemble. Elle est un peu paumée, mais elle est pas méchante. Elena-san, la jeune fille que tu veux défier voyage avec moi depuis les chaînes de Cenosia. Amalya-san a une profession certes inhabituelle, mais elle ne passe pas sa vie à égorger tout ce qui bouge."

Nina regarda les deux opposantes et les écarta l'une de l'autre avec ses bras tendus.

"Apparemment, Elena-san n'a pas trouvé d'endroit où dormir, si j'ai bien compris. Ecoute, on a une chambre pour quatre, mais nous sommes trois. Le garçon qui nous accompagne est parti défier le champion de Seian, aucun risque qu'il ne rentre de sitôt. Et comme ça n'a l'air de poser problème à personne, tu n'as qu'à venir dormir dans notre chambre. C'est réglé."

Genki riait aux pieds de sa maîtresse. Le Mentali agitait sa queue de gauche à droite et fixait la scène d'un air intéressé. Il leva les yeux vers Elena et les plongea dans les siens, histoire de voir si elle allait le reconnaître, maintenant qu'il avait changé d'apparence.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 17:21

Le sourire aux lèvres, Horsea se réveilla quand le matin tapa le jour à travers la petite ouverture de la grande porte. Il n'y avait plus personne dans la grande pièce et Horsea en profita. Il alla prendre une douche et comme d'habitude joua avec ses petits pokémons. Il lava son linge avec une méthode très particulière: la maitrise des elements. Il gorgeait la matière d'eau puis utilisait sa maitrise de l'eau pour la faire sortir avec les saletés. Ce fut donc un petit moment rempli et sans ennui quelconque. Ses vêtements étaient donc propres et secs et il descendit donc dans la pièce générale à tous les voyageurs. Elle était à moitié rempli et le boucant que déjà les nombreuses bouches était énorme. Il aperçut alors une connaissance: Lya. Il s'approcha d'elle prêt pour aller se vanter un peu. Arrivant vers elle, il voulut lui parler un petit peu.

- Salut Lya, tu vas bien? J'ai gagner mon badge Ambre hier soir et je me demandais si tu voudrais bien m'accompagner dans le donjon de Celosia?

Le donjon serait surement un endroit parfait pour s'entrainer à combattre des pokémons de types roches, donc favorables aux différentes attaques du petit hypocampe, mais ce ne fut pas tout. Lya pourrait aussi surement trouver de nouvelle information sur la quête qu'elle entreprenait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 18:50

Elena ne sembla pas réagir à la petite proposition d'Amalya. Dans un sens, c'était mieux pour elle. Nina essaya de calmer la situation, mais Amalya avait des choses plus importantes à faire, tout comme Nina. Alors elles se quittèrent mutuellement.
Le meilleur moyen de recueillir des informations rapidement et facilement était d'aller droit au but. Ne pouvant partir le ventre vide, elle décida de manger avant de partir se renseigner. Cherchant une table libre qu'elle ne trouva pas, elle tourna plusieurs fois autour de la salle quand une petite voix tremblante lui dit.

" Tu cherche une place petite ? "

Surprise, elle se retourna et aperçut un vieil homme assis seul à une table entrain de boire un thé. Sans trop réfléchir, elle accepta sa proposition et s'assis sur la chaise face à lui, en déposant ses épées sur le coté de la table.

" Tu portes de bien belles armes pour une si jeune fille, tu viens de loin ? "

" Trés loin..."

D'un naturel pas trés bavard, Amalya n'avait jamais été trés doué pour entreprendre une conversation. Le vieil homme continua.

" Et que viens tu faire dans la magnifique ville de Seian ? "

" Je cherche des renseignements sur ce lieu..."

Elle sortit de sa cape la petite carte et la déplia pour la montrer à l'homme. Ce dernier l'attrapa, la lue et aprés une gorgé de thé dit.

" Tu aimerais aller sur l'île de la demie-lune...Tu cherches l'amour, belle enfant ? "

" Non...Ce que j'y cherche ne vous regarde pas...Mais je pourrais vous rendre un service si vous m'en rendez un. Dites-moi comment m'y rendre ?"

" Rien de plus simple, A l'Ouest d'ici ce trouve des montagnes, traverse les et ensuite tu trouveras un petit port. Ce port relit l'île de la demie-lune à la notre. C'est tout ce que je sais la dessus. "

" Merci...que puis-je faire pour vous maintenant."

" Eh bien...Disons que j'ai une ardoise assez salée dans cette auberge. Et tu me rendrais un immense service si tu pourrais la réduire un petit peu..."

Tout en remettant la carte dans sa poche, Amalya détacha la bourse à sa taille et la vida sur la table.

" J'espère que cela vous suffit. "

" Vous êtes une personne trés généreuse."

Amalya le remercia d'un signe de tête et se leva en reprenant ses sabres. Elle savait maintenant ce qu'elle devait faire. Elle était sur le point de remonter dans la chambre pour reprendre ses dernières affaires quand elle croisa Horsea tout fier d'avoir gagné son premier badge et qui lui proposa de l'accompagner au donjon de Celosia. Cette proposition était semblait sympathique, mais Amalya devait se rendre au plus vite sur l'île de la demie-lune. Alors elle lui répondit.

" J'ai quelque chose de mieux à te proposer, que dirais-tu de m'accompagner sur l'île de la demie-lune ? "
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 19:15

La jeune fille aux cheveux roses qui était devant lui, lui proposa d'aller avec elle sur l'île de la Demi-Lune. Il revait depuis un petit moment d'y aller mais il devait attendre Nina qui éxécutait son match d'arène face au champion, Tristan, un maitre des pokémons de type roche. Il réfléchit longuement puis lança une réponse.

- J'ai une idée: on va à l'arène assister au match de Nina, puis on va sur l'île de la Demi Lune et on termine par le donjon de Celosia. Cela te tente?

Horsea ne voulait pas laisser l'une de ses premières amies seules mais il voulait aussi rester avec Lya. Le mieux aurait été de partir seul mais dans ce cas précis, l'amitié et les marches en groupes étaient vraiment plus excitantes. Il attendait une réponse de la jeune fille face à lui pour partir vers l'arène de Tristan.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Invité Jeu 13 Nov 2008 - 21:07

[Post sous contrainte n°6 : Faire intervenir un PNJ]

Lya ne semblait pas répondre à la question du jeune homme qui se trouvait devant elle, prêt à partir pour aller voir son ainé combattre contre le champion déjà vaincu par lui-même. Genki, le pokémon de la challenger, avait beaucoup de chances de gagner et surement plus que Horsea et son Hypotrempe. Un rêve déjà exocé que de gagner son premier match d'arène, son premier grand match, un match où la victoire l'eu emporter. Une victoire peut-être mériter ou non, il n'en savait absolument rien. Il laissa la jeune fille dans ses occupations et reviendrait la chercher peu après que le match d'arène soit fini pour aller au Donjon de Celosia et partir pour l'ile de le Demi-Lune. Il revait d'aller voir ce donjon et il était déjà aller dans cette île pour la grande soirée du bal d'Halloween. Il y avait fait revivre un rêve, énigmatique, et très emotionnel qui lui rappellait de mauvais moments: des moments douloureux.

Après être sorti de l'auberge où il avait passer la nuit, le jeune homme repartit une nouvelle fois en direction de l'arène pokémon. Nina allait gagner, il en était maintenant sur. Il eu de nouveau le fabuleux flash-bac qui montrait le Kranidos de l'adversaire s'écrouler au sol et faire gagner la victoire à Horsea. Avec Hypotrempe dans ses bras et Stalgamin sur son épaule, il était bien entouré. Coupé dans son élan, il entendut des cris, non de demande d'aide mais d'appel. La voix se rapprochait de plus en plus et sembalit appeller le jeune homme et ses deux pokémons. Il se retourna pour savoir qui pouvait bien l'appeller et vouloir lui parler. Le jeune homme enfin plutôt jeune adulte, connaissait son nom et le prononçait d'ailleurs plusieurs fois.


[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Pourerasiafrrewo2[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Pourerasiafrre2il2[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Pourerasiafrre1fc4[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Pourerasiafrre3mt0


Le jeune garçon était maintenant tourner et il pouvait voir le personnage qui s'offrait à lui. Un pincement au coeur se fit sentir. Son souffle se coupa légerement et aucuns mots ne pouvaient pour le moment sortit de sa bouche. Un grand blond, plus grand que Horsea était devant lui. Surement agé du vingtaine d'années voir quelques peu plus, il avait des yeux de couleurs marronâtres. Ils étaient sublimes comme le visage entier du personnage. Portant les mêmes styles de vêtements que Horsea, le maitre de l'eau, il devait surement venir de la même région, Mizuhan, et peut-etre de la même ville: Fla'Or. Le moment de blocage complet s'arreta légerement et Horsea courut de tout ses forces. Il arriva et aggripa le jeune homme. Il ne lacha pas pendant 5 minutes, et les explications vinrent enfin après qu'il est laché sa "proie".

Sous le stress, et surtout sous la surprise il commença à parler à sona colyte. Apparement son frère ainé qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Nommé Remi, il était vraiment content de revoir son petit frère. Il ne l'avait pas vu depuis un petit moment déjà et surtout avant son départ de sa ville natale. Horsea avait oublier quelque chose qu'il rattrappa aussitôt: la présentation de ses pokémons. Rémi ne connaissait pas Stalgamin mais connaissait déjà le jeune petit Hypotrempe. Il lui montra aussi le badge de la ville où ils étaient tous les deux pour lui montrer son amélioration au niveau de l'entrainement des pokémons.


- Je suis justement là pour ça! Te souviens tu de ceci? Il va bientôt éclore et je suis venu avec mon Roucarnage te le porter sous la demande des parents.

Horsea s'en souvenait, même très bien. C'était l'oeuf d'Airmure que la jeune mère morte lui avait donner. Il le prit sur un bras et mit Hypotrempe sur l'autre. Son frère devait faire affaires et repartit vite. Il continua sa route vers l'arène pokémon avec un nouvel ami...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Nina Wang Dim 16 Nov 2008 - 11:47

Nina sortait de l'arène, son badge Ambre en poche. Elle croisa alors Horsea, qui venait apparemment à sa rencontre, accompagné d'Amalya. Elle leur fit signe que tout était bon, qu'elle avait eu le badge.

«Un match difficile, mais intéressant. J'ai appris pas mal de choses. Je reviens, je vais simplement voir si je peux trouver une Super Potion supplémentaire pour Genki, au cas où.»

Elle courut vers le stand le plus proche, au marché, et acheta de quoi soigner son Pokémon. Lorsqu'elle revint, elle souriait. Genki se tenait près d'elle, l'air fatigué mais heureux.

«Eh bien, allons-y. En route pour Kamiki ! Il paraît qu'ils ont des élevages assez impressionnants, même si le village est minuscule. Je veux voir ça.»

Ils partirent donc vers le village Kamiki, les deux dresseurs ayant leur badge en poche, et la guerrière enfin débarrassée de l'encombrant cadavre...


FINI
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina] Empty Re: [ Clos ] Seian, nous voilà [Lya, Horsea, Nina]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum