Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)] Empty [ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang Sam 22 Nov 2008 - 19:59

Nina marchait d'un pas tranquille vers le lac Seian. En effet, faire le trajet Kamiki-Celosia d'une traite aurait été déraisonnable. Genki sur les talons et Sidéron dans les bras, elle s'assit au bord du lac et décréta qu'ils faisaient une pause d'un ton sans réplique. Nina pouvait être très désagréable, quand elle le voulait...

«Bon, ce donjon, c'est pas de la tarte, en fait. J'y suis déjà allée il y a un moment déjà, et avec les dresseurs qui étaient avec moi, on a eu du mal à progresser à l'intérieur. Je propose donc qu'on visite seulement les parties accessibles facilement. Je sais encore aller jusqu'au bout, mais vu le caractère colérique du maître des lieux, on va éviter de s'éterniser, vu ? Je tiens à sortir vivante de cette galère.»

Elle termina son repas et s'allongea sur le dos, contemplant le ciel d'un bleu céruléen. Un vent frais soufflait, mais elle avait la tenue qu'elle utilisait lors des combats ou des rencontres officiels à la base de son père. Elle n'avait donc pas froid du tout. Sidéron s'était replié sur son corps minuscule tout près de Nina. Genki s'était roulé en boule à ses pieds. Quant à Irai, elle avait lentement rampé jusqu'à son idole pour finalement se coller à elle. Même si sa dresseuse l'avait remarquée, elle ne dit rien, voulant laisser un peu de temps à Irai pour prendre ses marques.
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)] Empty Re: [ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Invité Sam 22 Nov 2008 - 20:34

Nina avait encore fait des siennes et avait exiger une pause. Elle s'assit et dit qu'elle avait déjà visiter l'endroit où il allait se diriger. Un maitre des lieux, qui était-ce? Pour le moment, Horsea venait de prendre une grosse défaite mais il voulait pourtant aller se baigner. Malheuresement, son ventre cria famine et il du se résigner à manger. Il prit quelques baies et en écrasa quelques unes pour Airmure. Ils mangèrent à quatre avec ses 3 pokémons ainsi que Nina, Genki, Sidéron et Irai. A peine eut-il terminer qu'il alla prendre un bon divertissement. Airmure et Stalgamin jouait ensemble pendant que Horsea et Hypotrempe allèrent dans la mer.

- J'ai vais me baigner, tu viens?

Horsea alla dans la mer et commença à s'amuser avec Hypotrempe. Il utilisa sa maitrise de l'eau pour s'ejecter de l'eau. Etant en l'air il demanda à Hypotrempe d'utiliser Onde Boréale qui gela le jet d'eau et leur permit de faire un perchoir. Horsea pouvait se tenir debout sans trop de soucis mais la glace n'allait surement pas longtemps tenir. Il plongea en éxécutant une double rotation avant pour enfin plonger droit comme un "I" dans l'eau. Fier de lui, il eut maintenant une idée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas utiliser sa maitrise sur un solide et se fut le moment. Il essaya de briser la glace et ses eyux devinrent bleu. Il tenait Hypotrempe dans la main et après quleques minutes, leur force fit combiner. Le bloc s'explosa en milles morceaux et furent envoyer plus loin. Horsea se tourna attendant Nina, si elle venait.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)] Empty Re: [ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Nina Wang Sam 22 Nov 2008 - 21:56

Le camarade de Nina décida d'aller faire trempette. Il lui demanda si elle voulait venir ; en entendant sa proposition, Nina leva un sourcil. Elle, se baigner avec un garçon ? Le froid ne la dérangeait pas du tout, mais aller dans l'eau avec un jeune homme, c'était une autre histoire. Cependant, Genki fixa sa maîtresse et se dirigea vers le bord du lac pour tremper timidement sa patte dans l'eau ridée par le vent frais. Sans mot dire, Nina se leva et prit son sac pour s'éloigner. On aurait pu croire qu'elle allait planter Horsea là, mais il n'en était rien. Elle était simplement partie se changer. Elle reparut quelques minutes plus tard, en maillot.

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)] Personina4ac4

«Ano...j'y vais.»

Elle marcha jusqu'à la rive et effectua un plongeon parfait. Elle reparut un peu plus loin et commença à nager le crawl. Sportive, Nina excellait dans la discipline de la natation. Il fallait dire qu'à Mizuhan, savoir nager et se débrouiller dans le froid était une nécessité.
Genki entra dans l'eau à son tour, mais resta dans l'eau peu profonde. Il nageait, mais ne s'éloignait pas trop. Sidéron courait tout autour du lac, comme un fou, ce qui était plutôt stupéfiant pour un Pokémon qui sortait d'un match difficile. Sa capacité de régénération était assez incroyable. Quant à Irai, elle demeurait loin de l'étendue bleutée, effrayée à l'idée de mettre ne serait-ce qu'une patte dans l'eau. De type Electrik, elle risquait, en plus, d'électrocuter sa maîtresse, son idole, et elle refusait catégoriquement de lui faire du mal.

Nina nagea une bonne demi-heure sans s'arrêter. Elle finit par se rapprocher de Horsea tout en gardant une distance respectable entre les deux.


«On devrait sortir, il est plus d'une heure, je suppose. Et je n'aimerais pas passer la nuit au donjon, parce que c'est pas très confortable, là-bas. Autant dormir à la belle étoile, en fait.»

Elle se hissa hors de l'eau et n'eut même pas besoin de se sécher. Presque instantanément, l'eau qui ruisselait sur son corps disparut, comme absorbée par la peau de la jeune fille. Cette étrange capacité faisait souvent penser à Nina qu'elle était vraiment d'origine mizuhanienne, après tout. Mais vu qu'elle ignorait tout de son passé d'avant ses quatre ou cinq ans, elle ne pourrait pas en être sûre.
Elle enfila ses vêtements en vitesse par-dessus le maillot et attendit que tout le monde soit sorti de l'eau et prêt à partir pour prendre une nouvelle fois la tête de la marche vers le donjon.


FINI
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)] Empty Re: [ Clos ] En direction du donjon [Nina, Horsea, Lya (abs.)]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum