Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture) Empty [ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture)

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 18:07

Luna marchait paisiblement dans la Forêt de l'île I'o Maï et avait  l'intention  de venir chercher un Teddiursa. Elle le prenait parce que c'était une créature plutôt mignon a sa première évolution mais devenait un créature très dangereuse quand elle évoluait. Elle fessa ceci autant pour elle que pour Ume. Sur le petit chemin qu'elle suivait, elle pouvait voir divers petits animaux. Attendant un petit craquement a peine perceptible, elle se mis en défense et s'éloigna doucement du chemin. S'avançant vers la source du bruit, elle contourna doucement un très gros arbre et regarda de l'autre coté. Un jeune groupe de  Cerfrousse se tenait la, entrant de brouter tranquillement l'herbe haute. Regardant le magnifique spectacle, Luna eu un léger sourire au lèvres.

«Tu a vu, ils sont si beau.»Demanda t-elle a Ume.

«Je les ai vu, c'est quand même moi qui les a trouvés.»Répondit cette dernier.

Quittant le spectacle de Cerfrousse, Luna retourna sur le sentier pour continuer leurs recherche de Teddiursa. Elle semblait quelque peu triste. Levant la tête, elle remarque un petite pancarte, intriquer elle s'approcha et put lire :

« En cas de craquement sonore, ne surtout pas courir ni lever les yeux ; couvrez-vous la tête de vos mains. »

Elle trouva sa plutôt bizarre et se souvient de se que lui avait dit le Ranger. Elle frissonna et voulu tourner les talons et partit mais quelque chose la retient. Son corps ne semblait plus lui appartenir a nouveau et elle compris soudainement. Elle pensa a Ume qui tenait affreusement a avoir un Teddiursa.

«Ume s'il te plait, partons d'ici.» Supplia t-elle en larme.

Elle put entendre un soupire exaspérée et elle eu honte d'elle, elle était tellement faible a comparée de Ume. Elle essuya ces yeux en larmes et regarda en face d'elle, Elle agrippa la pokéball de Kyo qui était a sa ceinture et la tient fermement dans ces mains au point que ces jointures lui fasse très mal. Seulement a se moment la elle se calma. Fermant les yeux un peu, elle prit une bonne respiration et les réouvrit pour voir un Pikachu qui la dévisagea. Elle se glaça sur place, surprit et frustrée de cette faite prendre aussi facilement. Toujours figée, elle sentit quelque chose tomber sur son épaule droite, tournant la tête légèrement elle trouva la source de e surplus de poids. Un Aspicot était la et la dévisagea a son tour, mais se qui était le pire, était que Luna détestait au plus grand point les petits insectes de se genre. Elle voulu criée mais aucun son ne sortir de sa bouche et elle sentit quelque chose couler le long de sa lèvre. Touchant du pou du doigt, elle pus savoir se que s'était. Un liquide chaud et amère coulait de sa bouche fermée. Ume avait fait en sorte qu'elle se morde la lèvre au lieu qu'elle ne crie pour attirer les Ursarings. Elle la félicita mais se trouva encore plus nul. Elle put enfin gouter au goût métallique du sang. Les larmes montèrent a ses yeux et elle entendit :

«Veux-tu que je prenne la place, tu pourras te reposer.» Sonna doucement la vois de Ume.

Luna hocha doucement la tête, honteuse mais incapable de surmonter se petit handicape. Ume prit la place, sa posture et la détermination dans son regard avait pris la place de la petite Luna, maladroite et incertaine. Ume s'en voulait un peu, Luna n'était pas vraiment faite pour la grande aventure mais elle ne pouvait pas non plus supporter de ne rien faire de sa peau. Serrant la pokéball qu'elle tenait dans ces main, elle attrapa doucement le Aspicot qui eu peu mais qu'elle rassura immédiatement. Elle leva la tête et put voir de ou il était tombé. Juste au dessus de sa tête, il y avait un nid de Aspicot. Elle le leva le plut haut qu'elle pouvait et le remis sur l'écorce dure de l'arbre. Il retourna avec sa petite famille tranquillement. Elle sortit une petite dague Navaja de sa longue bottine noir droite et se mis a grave sur la pancarte :

« En cas de craquement sonore, ne surtout pas courir ni lever les yeux ; couvrez-vous la tête de vos mains; Attention nid d'Aspicot, lever la tête. »

Resserrant la dague a sa botte, elle jeta un regard autour d'elle a la recherche d'une quelconque  menace. Mais rien a l'horizon pour le moment. Vérifiant les deux large dague accrochées a ces cuisses, les Hurleurs , elle continua sa route a la recherche d'un Teddiursa.

------------------------------------------------------------------------------------

Quelques heures plus tard, elle trouva enfin se qu'elle voulait, il était la près de la petite rivière qui coulait doucement. Elle allait approcher quand elle entendit un craquement sonore a sa gauche. Elle arrêta de bouger et attendit, comme elle si attendait une Ursaring femelle sortit des bois et alla voir le petit Teddiursa. Elle retient un grognement de sa part et attendit qu'ils quittes la rivière. Attendant encore un peu, elle s'approcha a son tour de la rivière. Elle s'assit sur le report et attendit un peu, profitant de la petite prise qui fessait vire volter ces cheveux noir corbeau.

Un Germignon vient s'abreuver a la rivière de l'autre cote, il la regarda et voilant aucun danger en elle, il but tranquillement. Peu de temps après se fut un Scarphino, il fit de même que le petit Germignon avant de boire a son tour. Se levant doucement pour ne pas leurs faire peu, elle retourna a la recherche d'un Teddiursa. Passant près d'un gros arbre et un sentiment de danger la prit. Sautant d'un long bond vers la gauche, elle évita de justesse un Pomdepik qui tomba lourdement au sol. Elle soupira, elle venait de passer a deux doigts de mourir.

«Paisible peut-être, mais vraiment dangereux»Murmura t-elle pour elle même.

Elle sonda son esprit a la recherche de Luna mais ne la trouva nulle part, elle semblait seule dans son corps, se qu'elle trouva très étrange. Reprenant sa route, elle entendit des petits gris affolés. Elle courut vers la source, curieuse de savoir se que s'était. Retournant vers la rivière, elle trouva facilement la source, C'était un Teddiursa éprit avec des Pomdepik qui menaçaient de sauter n'importe quand. Ils étaient de l'autre cote des la rivière, dos a elle. Prenant conscience du danger,  que le Teddiursa et elle si elle prenant le risque de le sauver. Elle courut vers le port de la rivière et utilisa sa maitrise de l'eau. Elle fit venir une grosse vague qui sonna les Pomdepiks, Elle ne resta pas très longtemps mais suffisamment pour les sonner. Ume n'avait pas remarquer les autres Pomdepik qui était dans le dos du Teddiursa, ces derniers frustrés, firent une attaque et explosèrent en duo, se qui eu pour conséquence de jeter le Teddiursa a l'eau.

Frustrée et inquiète pour le petit, elle le suivit le long de la rivière a la recherche d'une quelconque aide. Ne trouvant rien, elle fut horrifiée quand elle remarque la chute qui se déversait. Elle sauta a l'eau sans aucune peur et attrapa le petit ours au croissant de lune. Ce dernier toujours plus apeuré par les évènements s'accrocha a elle comme a une bouée de sauvetage. Utilisant sa maitrise de l'eau a nouveau, elle put garder leurs têtes hors de l'eau.rrivés près de la chute, Ume put remarque qu'une large branche était assez basse pour qu'elle l'attrape si elle se relevait un peu avec l'eau. Se concentrant , elle réussit a se relever et put attraper la branche. Ce  tenant a une main et de l'autre tenant le petit, elle se hissa du mieux qu'elle pouvait sur l'énorme branche. Se hissant le long de la branche jusqu'au tronc, elle si accota et respira doucement toujours en tenant le Teddiursa qui ne la lassait pas. Elle le serra contre elle pour le rassurer. D'une main un peu tremblante, elle glissa cette dernier dans ces cheveux mouillés qui la gênaient beaucoup. Elle les jeta vers l'arrière pour pouvoir dégager son visage. Attendant quelque minutes, elle descendit de l'arbre, le petit Teddiursa ne semblait ne pas vouloir plus la lasser. S'assissent au sol, elle s'accoter a l'arbre. Elle ferma les yeux un peu et le petit ours accota sa tête contre elle.

(Suite autre poste)


Dernière édition par Luna Ume le Ven 25 Sep 2009 - 18:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture) Empty Re: [ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture)

Message par Invité Ven 25 Sep 2009 - 18:08

Quand elle réouvrit les yeux, le soleil commençait a ce coucher. D'où elle se trouvait, du haut de la chute, elle avait une vue magnifique. Baissant la tête, elle remarqua que le petit ours au croissant de lune était toujours la, la serrant fort contre lui. Se levant en le tenant dans ce bras, elle s'approcha de la chute et découvrit qu'en fait elle n'était vraiment pas haute, a peine quelques mètres. A se moment la, elle rit de bon cœur. C'était un peu drôle, beaucoup a vrai dire. Ils ne leurs auraient arriver rien si ils étaient tombés. Elle mit la main sur la tête du Teddiursa et il leva la tête vers elle, son regard était triste. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se le demande qu'elle entendit un grognement sonore dans son dos. Se tournant doucement, elle se retrouva face avec un Ursaring, Elle eu peur mais elle fut fascinée en même temps. Le petit ourson, se cacha la tête contre elle et elle comprit pourquoi il avait peur. Le Ursaring semblait plus gros que la femelle de tout a l'heure et il était surement le mâle alfa. Il s'avança vers eu en regardant le petit avec une envie de mort. Il voulait surement le tuer parce que c'était un mâle ou quelque chose dans se style la. Elle prit une très grande respiration avant de tourner talon et de sauter dans le vide. Au même moment, les larges pattes de l'énorme ours frappa l'air.

Elle attrapa une pokéball et lança le petit, il lui lança un regarda effrayé et elle le rassura. Lança la pokéball a son tour, cette dernière frappa le petit pour l'engloba d'une lumière rouge avant de disparaitre a l'intérieur. La pokéball lui revient et juste avant de s'écraser contre l'eau, elle bougea des mains pour faire faire une petite vague dans l'eau. Cette dernière quand elle toucha l'eau, elle fut entièrement englobée par l'eau. Ressortant quelques secondes plus tard, elle respira a grand poumon. Jetant un regard vers le haut, l'énorme ours frappait l'air avec ces pattes, Frustré et en colère, il lui lança un regard meurtri. Tournant talons, il quitta pour rejoindre les siens. Sortant de l'eau, elle se laissa foire au sol comme une vielle guenille. Respirant un peu, elle remarqua qu'elle tenait toujours la pokéball du Teddiursa dans ces main. Elle eu un sourire et dit :

« Ont la enfin ma belle, enfin.»

Mais n'eut aucune réponse de Luna, se qui l'inquiéta davantage. Se levant a nouveau, elle reprit la route pour quitter cette maudite forêt paisible pour retourner a la civilisation de  l'île I'o Maï.


--------------------------------------------------------------

Dague Navaja

[ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture) Navaja11


Dague Hurleur ( Deux fois cette grosseur la.)

[ Clos ] Teddiursa, nous voila!(Solo + Capture) Dague_10
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum