Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Nous nous reverrons, jeune dresseur, n'est-ce pas ? [ Solo / Anniversaire ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Nous nous reverrons, jeune dresseur, n'est-ce pas ? [ Solo / Anniversaire ] Empty [ Clos ] Nous nous reverrons, jeune dresseur, n'est-ce pas ? [ Solo / Anniversaire ]

Message par Eden Sovial Jeu 3 Sep 2015 - 18:33

[ Contrainte n°4 Faire intervenir le climat + cadeau d’anniversaire o/ ]

Comme convenu, Eden devait retourner auprès de son Maître. La mission Mémorial étant terminée ainsi que le petit passage à la Nouvelle-Gilnéas avec le concours musical imposé, il était maintenant temps pour le jeune homme de reprendre son entraînement pour parfaire sa maîtrise élémentale. Malheureusement pour Eden, il devait faire le voyage seul, ses amis n’ayant aucune obligation de retourner à l’Académie. Alors contraint, il reprit le chemin inverse, seul. Ou pas puisqu’il était quand même accompagné de ses Pokémon et Vibraninf ayant évolué (ce qu’il ne s’attendait pas), il se sentait plus en sécurité maintenant. Car non seulement sa créature était plus forte qu’avant mais elle pouvait voler ! Cependant, il ne pouvait pas le supporter pour un trop long voyage, parce qu’il était finalement pas assez volumineux pour qu’Eden puisse lui grimper dessus. Quel dommage mais qui sait, ce jour viendra peut-être et il pourra enfin voler !  

La chariote dans laquelle se trouvait le garçon et qui avait bien voulu le prendre pour éviter toutes ces heures de marche s’arrêta devant une interception : deux choix s’offraient à lui à savoir continuer vers la cité Arkan ou bien contourner le Lac du Dragon mais à pieds puisque le marchand se rendait dans la cité. Eden ne manqua pas de le remercier et de lui payer le voyage comme il se devait. Maintenant qu’il était seul, le blondinet prit la route vers le Nord de Mizuhan. Le temps nuageux qu’il avait laissé à la Nouvelle-Gilnéas ne tarda pas à le rejoindre, n’ayant pas aussi vite que la chariote attelée par les Ponyta.

La pluie tomba, au début plus faible mais plus les minutes passaient et plus elle s’intensifia. Avec sa maîtrise de l’eau, Eden se créa une sorte de parapluie de glace pour se protéger de la pluie abondante. Les gouttes d’eau ruisselaient sur la glace et la différence de température entre les deux eaux entraîna le début de la fonte du parapluie. Le garçon tenta de maintenir sa forme en usant de ses pouvoirs mais il peinait à marcher dans la boue, ralentissant ses mouvements et le fatiguant encore plus. Eden stoppa sa marche, ses jambes étaient si lourdes à cause de la boue qui s’était collée à ses bottes et ses vêtements trempés étaient également lourds. Trop lourds pour ses frêles épaules.

« Ca tombe toujours sur moi… J’en ai… marre… »

Il laissa tomber son parapluie de glace dans la boue. Il était bien trop lourd maintenant à force de geler l’eau de la pluie pour maintenir une forme solide. Alors le garçon jeta des regards dans différentes directions, espérant trouver un arbre pour s’abriter ou bien une grotte mais le paysage était quelque peu désert. A part quelques petits buissons par-ci par là, c’était là le seul endroit qu’il trouva pour s’abriter partiellement de la pluie torrentielle. Il se créa à nouveau un mur de glace pour se protéger et se mit en boule, grelotant de froid. Eden tenta de garder les yeux ouverts mais il eut du mal à lutter et doucement, ses paupières se refermèrent, lentement… Mais pourtant, il vit au loin une roulotte attelée par un Mammochon. C’est alors qu’une silhouette bleue sortit de la caravane mobile et s’approcha du petit bloc de glace. La suite, Eden ne s’en souvint pas, il s’était endormi…

Lorsqu’il revint à lui, la seule chose qu’il voyait fut une toile. Une toile de caravane. Tourner la tête lui demanda un sacré effort et vit un bazar par possible : malles ouvertes avec des tonnes de tissus, papiers enroulés, pierres… c’était là la caravane d’un marchand. Il voulut bouger ses bras mais il n’y parvint, étant totalement enroulé dans des tonnes de couvertures. Au moins il n’avait plus froid mais il était tout de même curieux de connaître qui l’avait sauvé… C’est alors qu’une ombre apparut juste au-dessus de lui : il s’agissait d’une très belle jeune femme aux cheveux blonds et aux vêtements bleus. Un foulard recouvrait sa tête et on pouvait lire l’inquiétude dans ses yeux. Aucun son de sortit de sa bouche, il était encore trop faible et perdit à nouveau conscience…

« Voilà ma belle, profite du paysage en attendant que notre petit protégé se réveille. »

Eden se réveilla toujours dans la même position mais cette fois-ci, il pouvait mieux bouger. Il se dégagea des nombreuses couvertures qu’on lui avait mises et se rhabilla de ses propres habits secs. Il faisait bien plus froid et pour cause, il y avait de la neige à perte de vue. Le ciel était gris et quelques flocons tombèrent. Le garçon sortit de la caravane par derrière et observa les environs ; il était toujours à Mizuhan, sûrement dans les terres enneigées au vue de la couche épaisse de neige et la difficulté à marcher dans la poudreuse. Mais après, mais où exactement ? Bonne question. C’est alors qu’il vit un dragon bleu aux pierres précieuses. La créature l’observa quelques secondes puis s‘approcha de lui pour lui offrir une grande caresse.

« Ouah ! Doucement… Doucement… »

La créature accepta les timides caresses du jeune homme, pas du tout sauvage devant un inconnu. Puis lorsque le dragon de glace se redressa, Eden ressentit comme une étrange sensation ; c’était la première fois qu’il voyait un tel Pokémon mais étrangement, pour lui, ce n’était pas la première fois…

« Ah, te voilà jeune homme. Comment te sens-tu ? »

Un monsieur d’un certain âge déjà s’approcha d’Eden. Il s’agissait du propriétaire de la caravane, Galvain, et il lui expliqua comment il l’avait trouvé, seul et complètement gelé. Eden le remercia et se mit à chercher l’autre personne, la belle jeune femme blonde. Voyant son air curieux, le vieil homme se mit à rire et lui répondit qu’il était seul, lui et ses deux Pokémon.

« Je comptais traverser les terres enneigées, je te dépose quelque par jeune homme ? »

Eden lui demanda s’il était possible qu’il le dépose au Nord de la Cité Arkan, ou du moins le plus proche possible, sinon il continuera à pieds. Avec plaisir, Galvain l’invita à remonter dans la caravane pour qu’ils puissent repartir. Le Dragmara marcha au côté du convoie, sous le regard curieux du blondinet. Voyant son intérêt pour la créature, Galvain s’empressa de briser le silence :

« Ma Dragmara t’intéresse ?

- Euh… Pardon. C’est juste que… avant que je ne perde connaissance, j’ai vu la silhouette d’une jeune femme blonde… Et je me demandais…

- Le monde est rempli de mystères mon garçon !

- J’ai déjà vu ça... Lorsque j’étais envoyé sur l’Île Perdue… »

Le colonel Nina Wang avait un Mentali qui pouvait prendre l’apparence d’un humain. C’était sûrement la version humaine du Dragmara qu’il avait vu avant de sombrer de fatigue. Il lança un dernier regard vers ledit Pokémon. C’était une capacité forte intéressante, Eden se demanda même s’il pouvait obtenir ce pouvoir. Enfin ses Pokémon…

Eden fut déposé comme convenu à son village natal où se trouvait l’Académie. Il remercia Galvain et voulut même le payer suffisamment pour tout ce qu’il avait fait pour lui mais il refusa, par amitié. Oui car il comptait bien revoir le gamin plus tard. Surpris, Eden se demanda pourquoi et c’est alors que la Dragmara lui offrit un nouveau câlin avant de suivre la caravane de son maître, reparti on ne sait où. Mais lorsque le gamin entreprit de rentrer, il sentit quelque chose dans la poche de son manteau. Timidement, il glissa sa main dedans et sentit comme un papier, un papier avec des inscriptions bizarres. Ce n’était pas des lettres mais plus d’étranges dessins. Sans trop comprendre, il le garda et se dirigea comme convenu vers l’Académie… Le ciel était à nouveau assombri, des flocons descendirent du ciel pour recouvrir les toits des maisons et les habitants commençaient à déblayer les rues de la neige. Une habitude dans le coin…  

Eden Sovial
Eden Sovial
Informations
Nombre de messages : 295

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum