Et bien ! Nous revoilà, dans la voiture ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et bien ! Nous revoilà, dans la voiture ! [Solo] Empty Et bien ! Nous revoilà, dans la voiture ! [Solo]

Message par Lyssa le Dim 19 Aoû 2018 - 22:16

Aussi loin que Lyssa pouvait s’en souvenir, Ram Dass avait toujours fait partit de sa famille. Depuis son plus jeune âge, elle l’avait vu servir ses parents, aussi, dès qu’elle avait pu reprendre le domaine, c’est lui qu’elle avait cherché en priorité et le Flamenois avait accepté, très heureux, mais tout en conservant sa discrétion habituelle. Tout aussi discrète, Lyssa ne lui avait jamais demandé quel travail il avait trouvé pendant toutes ses années de misère et Ram Dass n’en parlait jamais. En fait, il parlait rarement de sa propre vie et gardait pour lui tout ce qu’on pouvait lui confier, sans jugement et avec une gentillesse visible. Lyssa l’aimait beaucoup. Ramd Dass était plus vieux qu’elle, mais il était lui-même jeune et elle n’avait jamais su quel âge lui donner. Brun, les yeux marron, le visage bienveillant, Lyssa l’avait toujours connu avec son habituel habit blanc, sa ceinture orange et son turban blanc, lui aussi, orné d’une pierre bleue. L’habit blanc et le turban étaient habituels pour ses serviteurs (avec généralement, une ceinture bleue), mais elle trouvait son majordome différent. En quoi et comment… C’était comme ça.

Toujours souriant et attentif, il avait suggéré à Lyssa d’aller elle-même capturer ses nouveaux Pokémon. Il avait poursuivit, quand elle avait tourné le regard vers lui, qu’elle en tirerait certainement un plus grand avantage qu’en le faisant acheter, qu’il pouvait être dangereux également, d’essayer d’attraper un Pokémon sauvage, sans avoir de Pokémon soi-même et sans aucune maîtrise. Personne ne se serait avisé, dans tout le domaine, à parler de cette manière à Lyssa. Mais avec sa délicatesse et sa bienveillance habituelle, Ram Dass avait simplement attendu sa réponse. Lyssa, de son côté, savait qu’il avait raison. Elle ne pouvait pas envoyer ses serviteurs sur une terre encore relativement inconnue, affronter des Pokémon potentiellement belliqueux. Lyssa n’avait aucune envie d’envoyer Isha seul là-bas. Suivant les conseils de Ram Dass, Lyssa avait donc décidé de se rendre sur Tenkei et avait fait acheter un attelage volant de Lakmécygne. Un attelage élégant de six cygnes, originaires de ce même continent, ils étaient énormes, vifs et assez endurant pour la voiture qui semblait elle-même très légère.

Ainsi, prenant quelques serviteurs avec elle, dont son majordome, ils s’envolèrent vers Tenkei. La traversée fut longue, mais agréable, la voiture ondulant lentement aux battements des ailes des cygnes, bien qu’ils durent faire de nombreuses heures de vol, avant d’apercevoir les contours du continent. Lyssa, en le voyant, espérait réellement que cette nouvelle visite se passerait mieux que la première…

Avec une certaine appréhension, Lyssa entra dans le ciel de Tenkei. Mais cette fois, il n’y avait aucun orage pour les accueillir, ni aucun Pokémon destructeur… Soulagée, même si elle n’en montra rien, elle indiqua au cocher la grande montagne qui ne pouvait passer inaperçue ; c‘était là-bas, normalement, que se trouvait le Pokémon qu’elle cherchait. Survolant une partie de la Savane Herbage, elle reconnut la rivière, au sud, où avait eu lieu une véritable tempête de pouvoir, six ans auparavant. Il n’en restait plus aucune trace. Le pied de la montagne apparut bientôt très près.

« Ram Dass, nous allons nous poser au pied de cette montagne, dans la Savane, le terrain paraît trop escarpé pour pouvoir nous y arrêter. »
« Comme vous voulez Mademoiselle. »


Ram Dass, avec sa douceur habituelle, se retourna vers le cocher et l’interpella par la petite fenêtre, par où un vent frais s’engouffra. Quelques instants plus tard, la voiture atterrissait, sous les battements vigoureux des ailes des cygnes, sur la Rivière Sonata. Le cocher mena les cygnes près de la berge et Ram Dass descendit le premier, donnant la main à Lyssa pour qu’elle sorte de la voiture à son tour, prenant garde à ne pas salir son sari jaune pâle.


* * *    * * *


Depuis plusieurs heures, Lyssa, Ram Dass et deux autres serviteurs, cherchaient dans la montagne les Pokémon sur lesquels la jeune noble avait jeté son dévolu. Lyssa leur avait recommandé la prudence et leur avait demandé de ne pas se séparer, ainsi, ils formaient deux groupes de deux, un troisième formant celui qui devait rester sur la voiture. Car c’tait un pays sauvage, Lyssa ne voulait prendre aucun risque et surtout pas celui de blesser ses serviteurs. Elle-même savait se défendre et ne craignait pas les Pokémon sauvages de la région, mais elle préférait que les autres ne se mettent pas en danger. C’était toujours une source de problème, une chose en entraînant une autre et elle avait encore un souvenir vif de la fureur du dieu païen. Un peu plus tard dans la journée, des hurlements et des aboiements se firent entendre. Les Flamenois se réunirent, alors que Ram Dass, sautant d’un rocher avec une agilité peu commune, attira l’attention de la jeune fille dans une direction. Avec prudence, Lyssa escalada, aidée de son majordome.

En haut de la crête, tous les deux observèrent une meute. Ressemblant fidèlement aux gravures de ses livres, Lyssa fixait du regard un grand loup rouge, suivit de deux Pokémon plus jeune. Ils ne lui ressemblaient pas du tout, avec leur pelage marron et blanc, mais Lyssa avait lu qu’il s’agissait de la pré-évolution du premier. A mi-chemin entre un Arcanin et une espèce de Lucario, il lui sembla particulièrement dangereux. Les petits suivait leur mère en geignant, alors que celle-ci les repoussaient avec violence. A voix basse, Ram Dass exprima sa pensée.

« Il semblerait qu’ils soient trop grands pour continuer de vivre avec leur mère, elle les chasse. »

Lyssa échangea un regard avec lui.

« Alors aidons-les à passer cette épreuve, attendons que la louve s’éloigne. »

Au terme de plusieurs minutes de patience, la louve, lassée de devoir repousser ses deux petits les planta sur place en effectuant un très grand bond sur un rocher, laissant derrière elle les chiots, incapables de la suivre. Lyssa saisit sa chance, dès qu’elle disparut. Il fallait se dépêcher, les capturer rapidement et partir aussitôt. Car autant la louve semblait souhaiter que ses petits deviennent indépendants, autant elle était certaine qu’elle les défendrait en cas d’attaque. Ils étaient jeunes et pas très expérimentés, cela devrait être aussi facile que bref… S’approchant à peine, Lyssa décocha ses Pokéball à la vitesse de l’éclair.

« Pulsar, Eco-Sphère sur celui de derrière, Nova, Tête de Fer sur l’autre ! »

Les deux chiens bondirent, Nova coupant la route au chiot de tête et Pulsar empêchant toute retraite. Les attaques fulgurantes frappèrent durement les deux chiots, avec une efficacité évidente. En une seule attaque, ils furent envoyés au sol et lâchèrent une plainte. Lyssa estima qu’étant donné leur jeune âge, il n’y avait pas besoin d’en faire plus et lança deux Pokéball vide. Mais un autre hurlement répondit. Mis à mal par le Feunard et l’Arcanin, autrement plus expérimentés qu’eux, les louveteaux n’offrirent aucune résistance. Puis, rapidement, Pulsar et Nova ramassèrent les deux Pokéball dans leur gueule et bondirent pour rejoindre Lyssa et Ram Dass, qui quittaient déjà les lieux, glissant le long de la paroi.

« Dépêchons ! » Lança Ram Dass à l’adresse des Jay et Isha.

Derrière eux, des éboulis et des hurlements furieux leurs indiquaient que la louve les avaient pris en chasse, cherchant déjà la trace de ses deux petits. Heureusement, l’attelage n’était pas loin et Ram Dass fit entrer Lyssa avant les deux autres pour la mettre à l’abri. Lorsque les deux derniers entrèrent, le Lougaroc rouge bondissait déjà vers eux. Le cocher poussait les Lakmécygne avec énergie, qui, en voyant fondre sur eux l’énorme louve, ne se le firent pas dire deux fois et s’envolèrent. Le décollage fut quelque peu cahotique, mais même le bond impressionnant que fit la louve pour les rattraper, ne put rien face à la frayeur des cygnes. Avec un certain soulagement, Ram Dass, Jay et Isha virent le Lougaroc bondir encore une ou deux fois, puis les poursuivre des kilomètres durant.

_________________

   
   
   


Et bien ! Nous revoilà, dans la voiture ! [Solo] SignLyssa
Mp Anthere pour plus de réactivité ♥
Lyssa
Lyssa
Informations
Nombre de messages : 203

Fiche de personnage
Points: 155
Âge du personnage: 21 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum