Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ryôko Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Ryôko Nakamura

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 15:50

VOUS
Pseudo : Ryôko Nakamura
Âge : 12 ans presque et demi.
Loisirs : Pokémon, les forums Rpg, écriture et lecture (romans Fantasy et mangas surtout), Twilight, la musique, etc …
Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : ///
Comment avez-vous connu le forum ? Un autre membre, Kajin’Nezumi
Quelle est la couleur du chat ? Okay by Nina

VOTRE PERSONNAGE
Prénom : Ryôko
Nom (optionnel) : Nakamura
Sexe :Féminin
Âge :15 ans
Pays :Nalcia
Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : maître élémental
Biographie, histoire du personnage (15 lignes minimum) : Ryôko est née dans une famille riche, qui depuis des générations maîtrisait le feu et la foudre. Au plus grand damne de ses parents, elle n’avait en elle aucune présence de ce don. Ils renoncèrent vite à lui enseigner la puissance des flammes, se contentant de la laisser jouer dans la grande forêt qui entourait leur palais, et grandir en toute insouciance. Ayant bien compris que ses parents n’appréciait pas le fait qu’elle fasse exception aux traditions qui parcouraient leur famille depuis des décennies, elle leur cacha son talent pour la maîtrise de l’air. Effectivement, depuis l’âge de ses cinq ans, elle était capable de contrôler le vent, et en faisait sa propre fierté.
Un jour, alors qu’elle se baladait en forêt, un vieil homme la marqua et lui proposa de lui enseigner ce pouvoir qu’elle avait toujours caché. Ryôko, alors âgée de seulement 9 ans, accepta. Qu’elle ne fut la surprise de ses parents quand elle leur annonça qu’elle partait. Ils refusèrent catégoriquement, et l’homme partit en se promettant de ne pas laisser un tel don se faire oublier.
Deux ans, il revint, le jour de l’anniversaire de Ryôko, alors qu’elle venait de recevoir son premier pokémon, un Grainipiot qu’elle nomma Maeglin, et l’enleva. Sans se poser de questions, elle partit avec lui. Cet homme s’appelait Aldaron et lui enseigna la maîtrise du vent pendant 4 ans. Au fur et à mesure du temps qui passait, il devint comme un second père pour elle. La jeune fille progressait de jour en jour et faisait la fierté du vieil homme. Elle devint capable de créer des tornades et de les manier à sa guise et de contrôler des bourrasques à faire plier un chêne deux fois centenaires. Un jour, Aldaron lui conseilla de partir, car apprendre avec lui ne lui servirait plus à rien. Elle devait faire sa propre expérience de la vie, et elle devait la faire seule. Ryôko hésita longuement à retourner voir ses parents, bien consciente du fait qu'elle les avait déçue. Le viel homme lui promit qu'il leur annoncerait son départ et sa décision.
Ce jour-là, elle partit, ses cheveux dorés flottant dans une légère brise, laissant derrière son passé, prête à s'engouffrer dans un monde dont elle ne savait rien...

Caractère (10 lignes minimum) : Ryôko est très douce, parfois un peu enfantine à l‘instar de l‘image qu‘elle donne d‘elle par son apparence. Elle est très loyale sans avoir vraiment la notion de trahison et de mensonge, ayant grandi dans un monde fait d‘or et de beaux discours, et n’a qu’une parole. Elle affectionne tout particulière la musique et Maeglin, avec qui elle passe tout son temps. La prudence n’est pas sa qualité première, contrairement à son courage, qui peut parfois la mener à des situations dangereuses. Ryôko est très attentionnée et s’attache facilement à de petites choses sans grand intérêt. Petite, elle avait tendance à ne jamais écouter les adultes et était peu voire pas du tout obéissante. Avec le temps et l'enseignement d'Aldaron, qui lui a appris à contrôler ses sentiments, elle laissa son agitation et son refus de l'autorité derrière elle. Il ne lui apprit pas seulement la maîtrise de l'air mais aussi l'écoute des sons et leurs origines, ainsi que la concentration, faisant d'elle un être calme et posé.

Description physique 6 lignes minimum) :
Ryôko fait très mature pour son âge, les gens lui donnent souvent dix-huit ans, au lieu de quinze. Elle a une taille svelte et élancée, des hanches fines qui lui donne un air fragile. Ses cheveux sont blonds à faire de l’ombre au soleil, et tombent en cascades dorés sur ses épaules. Elle les laisse onduler au gré de ses envies. Un sourire enjoué trône souvent sur son visage à l’ovale parfait. Ses yeux sont grands et expressifs, tirant vers un brun clair assorti à son teint hâlé. Ses pommettes lui donne un petit air enfantin contrastant avec la détermination de son regard de jeune femme. Elle porte une robe blanche légère aux manches évasées, brodée de fils d’or, avec un léger décolleté mettant en valeur un collier orné de topaze en son centre. Ryôko possède une ceinture assortie à sa robe sur laquelle elle a attaché une petite sacoche contenant le strict nécessaire. Elle prend toujours Maeglin dans ses bras, et ce dernier, toujours heureux de se balader, refuse souvent d’y rester longtemps, et finit toujours par partir gambader devant elle. Sa voix est légère, toujours joyeuse, et agréable à entendre. Elle aime beaucoup le chant et s’y essaye souvent.


Particularités : Elle possède un don pour le chant.
Futur envisagé (job supérieur visé) : maître élémentale supérieure
Premier Pokémon (optionnel) : Grainipiot mâle nommé Maeglin
Image ou dessin (optionnel) : ///
Autres (détails ne figurant pas au dessus) :///


Dernière édition par Ryôko Nakamura le Dim 22 Fév 2009 - 21:55, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Allen Dim 22 Fév 2009 - 19:24

Bienvenue Lucy ^^

Allora... Pour l'histoire, c'est bien, je pense que le nombre de ligne est correct...

Contrairement au caractère et au physique qu'il va falloir étoffer... Le nombre de lignes n'est pas assez grand, il faut rallonger un peu ! Tu peux par exemple, pour le physique, décrire son sac, sa taille/silhouette...

Pour le caractère... Voir si, avant, son caractère était différent, si son maître ne lui a pas enseigné une autre manière de penser, etc...

Sinon... Ben... J'ai rien à dire de plus !

Bon RP lorsque tu seras validée !!! ^^

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 19:32

Je fais ça tout de suite Minuw !

Pour le nombre de ligne, c'est parce que sur Word, les pages sont beaucoup moins larges, donc, je croyais avoir mon compte de lignes, ce qui n'est pas le cas ici ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Givralion Dim 22 Fév 2009 - 20:09

Bienvenue à toi Ryôko^^
Kajin' , c'est aux modos de dire se qui va ou pas , de donner les expliquations de conseiller.
Tu voudrais pas qu'Iry nous repique une de ses crises -__'.
Sinon bon jeu à toi quand tu sera validé ,).

_________________
°Malgrès les différences , tu reste ma préférence°

Ryôko Nakamura Img-005939bkt8w

Merci à Neko pour le design' qu'il nous offre =)
Givralion
Givralion
Informations
Nombre de messages : 371

Fiche de personnage
Points: 119
Âge du personnage: 18 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 20:51

Givralion, Kajin' a quand même le droit de me donner des conseils, il n'y a pas que les modos pour le faire quand même...

Et merci ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Ishizu Yggdrasil Dim 22 Fév 2009 - 21:39

Bienvenu parmi nous jeune fille ^^

Ta fiche est plutôt sympathique ^^

Et bien bonne continuation et bon rp ^^

_________________
— Je ne m'investis que pour conduire le monde actuel à sa perte !
Ryôko Nakamura 1378111520-tumblr-mj09iollsx1ra3f3yo1-r1-500
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Allen Lun 23 Fév 2009 - 9:45

En effet, je ne souhaite pas mettre les modos et admin en colère. Je ne pensais pas faire une erreur en agissant ainsi, si c'est le cas, alors je ne recommencerais plus...

Enfin bref... Bon courage pour la suite et bon RP une fois validée ^^

_________________
Allen
Allen
Informations
Nombre de messages : 100

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Nina Wang Mar 24 Fév 2009 - 14:01

Bienvenue miss, ta fiche me semble correcte, je la valide donc =)

Allen, merci pour les conseils donnés à ta camarade, mais c'est effectivement à un modo de les prodiguer, évite donc ce genre de démarche à l'avenir.

Bon jeu Ryôko ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Ryôko Nakamura Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Invité Mar 24 Fév 2009 - 14:27

Ah bah merci Nina ! ^^

Ca montre au moins que j'ai eu raison de criser l'autre fois, n'est-ce pas Givra ? Bref, la discussion est close.

EDIT Nina : de rien, ça m'énerve un peu aussi en fait. On sert pas à rien quoi ><

Edit Iry : voilà, exactement ! et quand on dit quelque chose, on passe pour des méchantes ou je ne sais quoi, alors qu'on est relativement cool, et que sur les autres forums de rpg, c'est les modos qui donnent les conseils, et personne d'autre, les autres se contentent de saluer. Alors ça va quoi, faut pas pousser mémé dans les orties...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ryôko Nakamura Empty Re: Ryôko Nakamura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum