Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Minato Nakamura Sam 19 Jan 2013 - 16:09

VOUS
- Pseudo : Minato Nakamura
- Âge : 21
- Loisirs : Lire des mangas, écrire un roman, écouter la radio dans mon lit le soir
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) : J'ai trouvé un moyen d'accéder à internet en toute sécurité ^^
Par ailleurs j'ai oublié de préciser avant, mais j'ai une expérience de quelques années en RP (environ trois ans). Avec le recul je me dis que j'avais trop tendance à vouloir contrôler le déroulement d'un RP. J'espère avoir corrigé cette sale manie. N'hésitez pas à me reprendre là-dessus.
Sinon MEGA IMPORTANT : je suis un noob pour tout ce qui se trouve après les versions or et argent ^^"
- Comment avez-vous connu le forum ? J'ai tapé Alice Human Sacrifice sur Google
- Quelle est la couleur du chat ? Il n'est pas vert ? Ah mais c'est vrai que Minato a trouvé des lunettes jaunes et fait mumuse avec, donc il s'est fait manger par Mizu-Mizu ! :D


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Minato
- Nom (optionnel) : Nakamura
- Sexe : Homme
- Âge : Entre 16 et 20 ans, comme il vit seul et isolé il n'a pas vraiment la notion du temps. Pour ne rien arranger il fait plus jeune que son âge réel.
- Pays : Si possible l'île de la ligue pokémon, donc Nalcia. Si c'est impossible je m'exile sur le pic glacé XD
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Elémentaliste
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Spoiler:
- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Spoiler:
- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) : Minato est brun et a le cheveu long, bien que cela ne dépende que du fait qu'il lui coûte trop cher de les faire couper régulièrement, son visage clair présente quelques timides taches de rousseur sur le nez et sous les yeux. Ces derniers sont marrons, mais un marron étrange. Il est perçant et profond, procurant un regard difficile à soutenir (surtout avec son attitude générale). Mais finalement on s'y fait et on peut même y apercevoir la gentillesse lovée dans les tréfonds de son âme. Ni très grand ni petit, Minato mesure 1m75 pour 60 kilogrammes de muscles. Il a dû travailler la terre et chasser pour se nourrir en l'absence de ses parents, à plus forte raison lorsque Rattatak a à son tour rejoint le royaume des morts. Ses épaules déjà naturellement larges et son corps athlétique ont bien profité de ces exercices quotidiens. Il ne découvre aucun signe particulier si ce n'est une petite cicatrice horizontale au front, survenue lors d'une chute dans l'escalier étant minot. Dénudé il apparait maigre mais bien musclé et bien agencé (ça veut juste dire qu'il n'y a pas de muscle sur-développé par rapport à un autre). Il a le teint blanc plutôt clair malgré le fait qu'il lui arrive de rester au soleil toute une après-midi. Cela l'énerve un peu de rester couleur neige parmi les bronzés de l'île.
- Particularités :
- Futur envisagé (job supérieur visé) : Méta élémental en premier job. Vandale élémental en deuxième. Autrement je suis quasiment certain de vouloir devenir dragonnier en 3ème job bien que j'hésite avec Maître de l'esprit. J'aviserai une fois à la croisée des chemins.
- Premier Pokémon (optionnel) : Roucool. Premier pokémon de Minato, trouvé par hasard dans la forêt une semaine avant le départ. Il était blessé et donc Minato l'a soigné en le ramenant chez lui, depuis l'oiseau ne le lâche plus. (je ne développe pas plus, je souhaite incorporer le récit complet dans le RP de début)
- Sexe du Pokémon : Femelle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Fly (j'ai l'espace d'un instant songé à Albator XD)
- Image ou dessin (optionnel) :
- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : Comme je compte faire de la recherche d'identité le thème sous-jacent principal de mon aventure je préfère garder pour moi quelques éléments. Et puis il se peut que je change d'avis avec le temps alors autant ne pas trop m'avancer. Si besoin est je peux les envoyer par MP, histoire de prouver que je sais où je vais ^^


Dernière édition par Minato Nakamura le Jeu 31 Jan 2013 - 16:10, édité 13 fois
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Mizuki Ana Sam 19 Jan 2013 - 18:09

Hello Hello :3

Je vais suivre l'avancement de ta fiche. Je te laisse la finir bien tranquillement, bien sur.

Juste une petite remarque, concernant l'une des seules parties que tu aies remplies pour le moment, le futur envisagé pour ton personnage. Il ne s'agit pas de nous expliquer la façon dont tu comptes RP ou faire vivre ton personnage, mais vers quel(s) job(s) tu souhaites le mener (voir partie Les Jobs dans les règles).

Bon, si tu as besoin d'une information complémentaire, n'hésite pas à demander. Bonne continuation !

(PS : c'est quoi le lien entre Erasia et Alice Human Sacrifice ? xD)

Yûn : peut-être le fait que l'un des persos du fow se nomme Miku Hatsune ? XD Ah, et j'avais aussi publié l'histoire que j'avais écrite sur la chanson, ça a dû influencer %)
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Minato Nakamura Lun 21 Jan 2013 - 15:15

En fait j'ai fait un copié-collé sans voir qu'il y avait une partie spécialement pour le personnage fictif ><"
J'ai pas pu finir de corriger à temps...
Pour Alice Human Sacrifice...ben quelqu'un a écrit un texte inspiré de la chanson, sur ce site...

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Yûn Lun 21 Jan 2013 - 18:51

Voilà, c'est bien ce que je disais, c'était bien mon texte XD

Bienvenue, au passage %)

_________________
Un solitaire du nom de Minato Nakamura 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Minato Nakamura Mer 23 Jan 2013 - 15:37

Bon, j'ai fini ma présentation. Je pense que tout est bon mais je peux remanier s'il le faut. Pour l'avatar il va falloir attendre un peu, mais je devrai en trouver un cette semaine.

Sinon j'aimerai bien savoir comment faire mon personnage, il me semble qu'il y avait des conditions mais j'ai zappé et je n'ai pas conservé le message dans ma boîte aux lettres U__U"
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Mizuki Ana Jeu 24 Jan 2013 - 17:27

Je lis ça :3

Je vois que tu n'es pas sûr de toi quand au pays de ton personnage. Qu'il vienne de l'île de la Ligue Pokémon n'est pas un problème, tant que tu expliques où il vivait avant, dans ta biographie (que je n'ai pas encore lue). Le pays est surtout important par rapport à l'élément de naissance de ton personnage : un Nalcien maîtrisera l'Air, un Flamenois le Feu, etc... C'est donc en fonction de ça que tu dois choisir ton pays. Pour le reste, tout est justifiable, j'imagine. Bien, je poursuis...

Deuxième chose, avant même de l'avoir lue, je constate que ta biographie ne fait pas les 15 lignes pleines exigées, elle en fait 12 et des patates. Il faudrait rajouter des trucs.
Ah. Je viens de lire ta biographie. J'ai quelques remarques à faire, qui pourrait te permettre de développer ton texte pour arriver au bon nombre de lignes, voire plus : tu parles de choses qui semblent sortir du chapeau. Qu'est-il arrivé au père de ton personnage, de quels "poursuivants" parles-tu, pour quelle raison les parents de ton personnage n'avaient-ils pas d'alcool chez eux et enfin, comment ton personnage a t-il supposé que ceux-ci gardaient un secret ? Ton texte est très vague, peut-être est-ce volontaire, mais je pense que tu pourrais expliciter un peu plus les choses. Tu racontes en deux paragraphes une vingtaine d'années de vie, donc tu résumes beaucoup, donc il y a des passages peu clairs. Si tu vois ce que je veux dire ;)

Le caractère et la description physique sont plutôt bons, même s'il y a quelques fautes qui traînent ("dépérît" par exemple, ce serait plutôt "dépéri", non ?).

Autre chose à rajouter par exemple dans ta biographie, d'où sort ce Roucool qui est ton premier Pokémon ? Comment Minato l'a t-il rencontré, attrapé... tout ça.

Je te laisse corriger ta fiche parce que je pense qu'il y a des modifications à faire... et nous verrons ensuite pour ta validation :D Bonne chance, tu es presque au bout !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Minato Nakamura Ven 25 Jan 2013 - 16:50

Bon, internet à la médiathèque a planté juste avant d'éditer (heureusement j'ai sauvegardé dans mon mp4 avant) et ici l'ordinateur ne veut pas lire les ports usb =__= Demain sera un autre jour.
J'ai enlevé la petite faute :P à l'origine c'était au passé simple et je ne m'étais pas relu.

Edit : Yeah ! J'ai finalement réussi à le mettre ! Quand j'ai vu que l'ordi (encore un autre ^^) ne détectait pas mon MP4 j'ai eu peur. En fait l'un des deux ports de celui-là est abîmé. J'ai vraiment pas de bol avec l'informatique en ce moment ><"
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Mizuki Ana Jeu 31 Jan 2013 - 17:42

Excuse moi du retard ! Je n'avais pas vu ton édit ;) Bon, la biographie fait le bon nombre de lignes, même si certains passages sont encore vagues trop vagues à mon goût, mais tu m'as fourni une explication satisfaisante.

Je pense te donner 12 points de fiche, mais comme c'est la première que je note une fiche de présentation, je vais attendre que Yûn ou Nina passe par là pour me dire si elles jugent que c'est correct ou non... Et tu seras ensuite validé et prêt à nous rejoindre !! :D
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Nina Wang Jeu 31 Jan 2013 - 18:30

Oulà, pour ça c'est 9, pas plus ;)

En tout cas, bienvenue parmi nous. Puisque c'est Mizuki qui s'est chargée de ta fiche, je la laisse te valider, te mettre les points, etc. ^^


Dernière édition par Nina Wang le Jeu 21 Fév 2013 - 20:38, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Mizuki Ana Jeu 31 Jan 2013 - 20:33

Bien, donc 9 points de fiche ;) Ce qui te fait 9+5 = 14 points de départ, si je ne me trompe pas. Je te rajoute au groupe, je rajoute les points, je mets ton job et ton Pokémon, et c'est parti :D
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Minato Nakamura Sam 2 Fév 2013 - 11:14

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! I'm gonna catch them all !!.....later.

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Un solitaire du nom de Minato Nakamura Empty Re: Un solitaire du nom de Minato Nakamura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum