Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] Empty Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Message par Aëlunem Sam 27 Déc 2014 - 20:04

Pseudonyme : Aëlunem
Âge :  Celui des désillusions.
Loisirs : J'aime dessiner, écrire, lire, inventer en règle générale. J'aime aussi jouer aux jeux comme Pokémon (vous ne l'auriez pas deviné, je sais, je sais.). J'aime beaucoup les jeux Kingdom hearts ainsi que la trilogie des Jak & Daxter. Mon jeu préféré est Okami.   Smile
Comment avez-vous connu le forum ?  Hum, je cherchais des informations sur certains pokémons de ci de là car j'étais en train de jouer. Je voulais connaître les base stats de certains et je suis tombé par hasard sur un topic des légendes d'Erasia, j'ai trouvé ça interéssant, étant moi-même fan de Pokémon ainsi que d'Avatar, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas essayer, tiens ?"
Quelle est la couleur du chat ? Oki par Mizu Smile

Votre Personnage

Civilité
Prénom : Aëlunem.
Nom : Ma seule famille s'avère être le vent qui me berce depuis mes premières années. Je n'ai pas de nom.
Sexe :  Je ne suis pas si attaché à cela, je suis un homme pour le commun des mortels. Mais il n'y a peut-être simplement aucune vérité.
Âge : 14
Pays : Nalcia.
Classe de base :  Elémental de rang 1.
Classe envisagée : Je vise le rang "Marcheur de rêve". Et un rang de "Maître des ombres" ou en tout cas de "Lieur".

Biographie :
Je n'ai pas souvenir de mes parents ou d'une quelconque personne ayant pris soin de moi. La vérité, c'est que je n'ai jamais été proche des miens. J'ai appris très tôt à me débrouiller par moi-même. Je suis devenu en quelque sorte le vagabond que tout le monde connaît dans la ville où j'ai vécu : Payan. Mais un jour, j'ai décidé de partir. Cette vie ne me convenait plus. Je pris donc les quelques bricoles qui incarnaient tout ce que je possédais en ce monde, à savoir : Mon sac à dos en cuir, mes fusains, ma gourde en peau de Yak, une miche de pain, quelques morceaux de parchemin, mon livre sur les plantes - il m'a sauvé de nombreuses fois la vie par le passé - et une couverture de laine d'Altaria. C'était il y a 3 ans. Depuis je voyage sans cesse. Je vis la plupart du temps dans les montagnes de Nalcia, ou dans ses forêts, je redescends l'Hiver venu en ville pour me procurer de quoi me substenter et me protéger du froid de la montagne en échange du peu d'argent que je gagne en effectuant ça et là des tâches. Je n'ai jamais été très amoureux des batailles, je me terre dans l'ombre, silencieux comme une tombe, j'ai coutume d'éviter toute querelle et je tiens à la Vie bien plus qu'à ma vie. C'est une des raisons qui m'ont poussé à partir.  J'erre donc depuis entre le pic Glacé, la croisée des vents, le Lac de la Liberté -pour au passage méditer au temple de l'Air Boréal- et la forêt du chat et reviens de temps à autres à Payan.

Lors de mes nombreux voyages, j'ai eu la chance de croiser de nombreux pokémons, je n'ai jamais essayé d'en capturer, je n'ai jamais eu le matériel pour le faire, et surtout, je n'ai jamais eu envie de posséder un être vivant. Un jour, je croisai des traces louches dans la forêt malgré le gel du sol -d'un mois glacial-, des traqueurs s'étaient aventurés, je ne sais pourquoi, dans ce lieu naturel. Je compris plus tard, en croisant un jeune Zorua terrorisé, la raison de leur venue. C'est alors que je m'approchai du Zorua tremblant de peur. Il s'était enfoncé sous les racines d'un arbre et ne bougeait plus d'un pouce. Je tendis mon bras sous l'arbre pour le sortir de là et l'emmener dans un lieu plus sûr, il me mordit. Très fort. Mon poignet était en sang et j'en gardai une cicatrice franche. Cependant, puisqu'il ne lâchait pas prise, je m'enfuis d'ici -connaissant parfaitement les lieux- pour le conduire en un endroit plus adapté pour lui tandis qu'il était agrippé par les canines à mon bras. Il y avait une source dans ces bois et cette source abritait une grotte. Jamais personne ne s'en rendait compte, l'entrée était très discrète. J'y conduis le jeune pokémon. Je déduisis de son comportement d'égaré qu'il était déjà familiarisé avec ces traqueurs. Je lui donnai quelques tiges de plantes séchées et un morceau de pain puis le fis boire à la source, je restai toute la nuit avec lui. Le lendemain, je me réveillai un Zorua entre les bras, parfaitement endormi qui respirait sereinement. Il ne m'a plus jamais quitté.

En quelques mois, il devint un fort petit Zorua. Nous nous accordâmes de mieux en mieux dans nos voyages, moi élémental d'air qui se tapissait dans l'ombre, lui ténébreux polymorphe qui pouvait tromper son monde le plus facilement du monde. Je m'étonnais à le côtoyer avec joie, moi qui n'avais jamais apprécié la compagnie d'autrui. Je finis par le nommer - sans trop en prendre conscience- "Louveteau", certainement car je n'étais ni capable de le nommer par un nom d'espèce, ni capable de spontanément lui donner un prénom. Il m'était spécial, un compagnon de route et un ami plus qu'une famille, du moins ce n'était pas lui qui m'avait pris sous son aile. C'est ce que je pensais au début... Il s'est avéré bien plus qu'un simple ami par la suite. Plusieurs fois, sa vie a été menacé à cause des superstitions de certaines personnes - qui le nommaient "Monstre aux cents visages- , et chacune de ces fois, j'eus l'impression d'être sur le point de me briser en milles morceaux. Il était devenu la famille que je n'avais jamais eu. C'était mon frère. J'appris à ne pas le laisser seul quand des humains étaient dans les parages.  

Un jour, cependant, ce fut moi qu'on attaqua. Une bande de pillards m'avaient repéré malgré ma discrétion et se mit en tête que je cachais forcément des choses précieuses dans mon sac. C'est alors que Zorua s'énerva. Sa colère se matérialisa en un flot d'énergie noire autour de son corps. Ou ce fut peut-être son aura qui vira aux ténèbres l'espace d'une demi-minute. Il tua les hommes en deux coups de griffes bien placés. Quand l'aura de ténèbres se recroquevilla, il s'affaissa et son regard exprimait toute la mélancolie du monde. Ce pokémon n'était visiblement pas commun. Mais je ressentais le besoin de le protéger tout comme lui-même avait cédé son âme à la noirceur pour épargner ma vie. Notre périple commença ici. Je me décidai enfin à sortir des contrées de Nalcia.

Description
:

Caractère : D'un naturel calme et posé. Je semble insensible, indifférent au premier abord. En vérité, je suis juste pensif et toujours garant des mots que j'emploie. Je ne parle jamais à tort. Peut-être que je semble trop dur et trop dans les airs mais j'ai grandi ainsi, cela ne m'empêche pas de me sentir concerné. La vérité, c'est que rien ne me touche plus que voir la Vie en plein action autour de moi. Je n'ai pas de vocation particulière si ce n'est apprendre un maximum de mes voyages et pour cela j'ai besoin de voir d'autres pays, de perfectionner ma maîtrise de l'air pour en arriver à un rapport particulier avec la nature auquel j'aspire tant. Je ne m'attache pas facilement aux gens, je n'accorde pas ma confiance et si jamais je l'accorde, une fois brisée, elle ne revient jamais. Je suis souvent sur mes gardes car je réfléchis toujours à toutes les éventualités et celle du danger prime sur le reste. Tout autre être humain est pour moi un danger, aussi je ne garde que des rapports distancés. Plus des accords que des rapports d'ailleurs. Je n'accorde aucune valeur à tout ce dont se servent les humains pour qualifier leurs congénères. Je suis conscient d'être moi-même humain, cela dit, leur mentalité en général tend à me dégoûter d'eux comme de moi-même car j'imagine leur être semblable malgré mes propres valeurs. Je crois n'avoir jamais éprouvé d'affection ou même de compassion pour un autre représentant de mon espèce, comme si j'étais né et avais vécu dans une illusion selon laquelle j'étais enfermé dans un corps qui n'est pas le mien. J'espère un jour comprendre ce décalage qui existe en moi et s'il n'est pas justifié, réussir à m'en défaire. J'aime apprendre de mes observations, j'analyse beaucoup tout ce qui se trouve autour de moi, toujours avide de savoir. Je suis curieux bien que réfractaire aux coutumes humaines. J'aime comprendre et apprendre. Je pense faire preuve de douceur dans certaines situations même si j'ai tendance à être absolument rationnel.

Physique :
Je suis fin, petit, de ce que l'on appelle "frêle", cependant mon agilité est sans pareille et ma discrétion me permet de me camoufler avec aisance. J'ai les cheveux blancs, j'ai les yeux bleus clairs avec des pupilles de chat. Mes cheveux - que je laisse pousser depuis toujours  mais dont je coupe les pointes avant- me tombent mi-cuisses, je ne les attache jamais. Je ne pense pas avoir un quelconque charisme, cependant j'ai beaucoup de présence avec les pokémons. Si les gens ont une réaction en me voyant dans la rue, je pense qu'elle est plutôt de ce type "Ce petit ne mange pas assez ! Quel enfant faiblard ! " ou bien " Quelle aura étrange ! ". Les gens de mon ancienne ville avaient tendance à dire que je dégageais quelque chose de noir et d'étrange. Je porte un pantalon de cuir noir, un haut de cuir noir aussi avec une cape de fourrure blanche. Je ne me sépare jamais de mes bottes de cuir (noir aussi). Je suis froid tout en restant bienveillant, je ne souhaite jamais le mal à quelqu'un.  Je peux parfois me montrer hautain mais c'est probablement parce que je suis perfectionniste.  Je suis toutefois, paraît-il plutôt beau à regarder, j'ai un visage fin et bien proportionné, un petit nez, des fossettes, malgré un regard somme toute glacial. Je ne souris pas souvent mais quand je le fais, les gens ont tendance à apprécier cela, je ne sais pas si c'est dû à mon visage ou parce qu'ils espèrent me voir devenir sociable. Je me complais dans ma solitude et dans mon introspection. En tout cas, je le dégage de par mon allure quelque peu renfermée, frêle et à la fois décalée.

Image de moi
:  Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] AelunemPres_zps263e2519


Particularités :  J'ai une affinité particulière avec les plantes, les animaux, les Pokémon et les éléments. Même si mon élément particulier est l'air. Je suis végétarien. Je mange avant tout des fruits sauf l'Hiver où je me contente de mes rations séchées de certaines plantes.

Premier Pokémon :

Espèce : Zorua
Surnom : "Louveteau"
Sexe :  Mâle
Image de Zorua : Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] ZoruaNeige_zps039e7c76


Dernière édition par Aëlunem le Lun 29 Déc 2014 - 1:09, édité 1 fois
Aëlunem
Aëlunem
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact
http://louvetelle.tumblr.com

 Revenir en haut Aller en bas

Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] Empty Re: Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Message par Mizuki Ana Dim 28 Déc 2014 - 14:14

Bonjour !

J'aime bien ton personnage Smile Et ta fiche est de bonne qualité ^^
Ça fera donc 13 points de fiche, +5 de départ qui font 18 pts.

Bienvenue parmi nous o/
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] Empty Re: Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Message par Aëlunem Dim 28 Déc 2014 - 17:11

Merci beaucoup pour cet accueil qui fut rapide. Smile
J'espère me montrer à la hauteur de ce forum ainsi que des gens qui le font vivre.
Qu'à l'avenir nous nous amusions tous ensemble ! Mes salutations à tous les habitants d'Erasia. Smile
Aëlunem
Aëlunem
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact
http://louvetelle.tumblr.com

 Revenir en haut Aller en bas

Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] Empty Re: Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Message par Soriu Tiadramat Lun 29 Déc 2014 - 22:59

Bienvenue à toi.
N'hésite pas à poster sur le topic des demandes de RP si tu veux trouver du monde pour jouer avec toi. Smile

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Le vagabond (presque) solitaire.  [FINI] Empty Re: Le vagabond (presque) solitaire. [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum