Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ikuto[ A Finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 16:36

VOUS
- Pseudo : Koga
- Âge : 15 ans
- Loisirs : Le dessin
- Autres (si vous voulez donner d\'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? Quelqu'un de chez vous que je me rapelle plus son pseudo ici ma gentiment invité ^w^
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina


VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Ikuto
- Nom (optionnel) :///
- Sexe :
- Âge : 17 ans
- Pays : Flamen
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : Guerrier
- Biographie, histoire du personnage (15 lignes PLEINES minimum) :
Ikuto fut abandonné dés son plus jeune age, ses parents ne pouvait s'en occupé, tous deux grand dresseur, ils ne pouvaient éduquaient un enfant. Ikuto fut accueilli par le Forgeron d'un petit village voisin, très rapidement Ikuto le nomma grand-père et s'attacha a lui. Une histoire simple et plein d'entrain, Ikuto vécu une vie normal, plein d'énergie il grandissait petit a petit. Un beau jour le jeune garçon âgé de 12 ans, trouva devant la porte de la forgerie un homme portant un drôle d'accoutrement, il le fixa un moment avant que l'homme lui informe qu'il possédé un paquet pour un jeune garçon nommé Ikuto, le destinataire était lui tout simplement nommé "Papa". Il le pris et courut le montré au vieil homme.

x.Grand pere! Mon père viens de m'envoyai ce paquet!

Le vielle homme souria et demande a Ikuto ne l'ouvrir, c'est ce qu'il fit la seconde suivante. Il arracha le magnifique papier cadeau bleuté comme l'eau d'un lac pour découvrir une boite en fer. Extrêmement content, Ikuto ouvrit le haut du carton pour découvrir un œuf, il le tourna dans tous les sens pour le prendre dans ses bras , de la boite ce détacha un bous de parchemin qui tomba a petite vitesse sur le sol froid de la chambre. Ikuto le ramassa il souffla sur le dessus enfin d'enlever la petite couche de poussière qui se trouvé sur son dessus. Il déroula avec excitation la lettre et commença a lire a voix haute. Sa voix était clair et cristalline, il n'avais pas encore muet il était encore jeune. Il semblait chanté au fil et a mesure qu'il lissait le petit boue de papier qui lui était spécialement adressé.


# Chere Ikuto.... Tu dois ne surement pas savoir a quoi je ressemble ou même pas savoir qui je suis , je suis ton père, Akuro, je voulais que tu saches que ta mère et moi t'aimons plus que tous et que nous n'avons cessé de pensaient à toi. Je t'écris aujourd'hui pour t'informer de la venu au monde de ta petite soeur, elle est magnifique, elle s'appelle Ushuo.... Elle est adorable elle vivra avec nous, nous avons décidé d'être une famille, un jour quand nous serons tous réunie nous formerons la plus belle des familles ,mais pour le moment voici un cadeau de ma part, c'est un œuf pokemon ,un œuf d'Absol, je pense que celui-ci doit être ton premier pokemon du moins je l'espère. Nous t'aimons .... Papa, Maman et ... U......



Ikuto ne finit pas sa phrase et déchira la lettre et lassant la boite contenant l'oeuf a terre, il s'approcha de celui-ci et voulu l'écrase d'un coup de pied. Par chance le Forgerons l'arrêta.... Ikuto se débattre il voulait.... Il voulait.... Il voulait être avec ses parents, il ne comprenait pas pourquoi ELLE! en avait le droit et lui ne pouvait vivre une vie normal.... Il en était dégouté, Ikuto tomba a terre en pleurant, depuis ce jour Ikuto devient silencieux, il n'était plus le petit garçon énergétique que tous le village connaissait, il avait changé .... Trois ans passèrent, Ikuto donna le meilleur de lui-même pour s'occupe de son oeuf... Il n'avait pas encore éclot, mais cela ne devait tardé... Prés quelque semaine il s'ouvrit donnant place à un magnifique Absol, son corps minuscule ne tarda pas ensuite à grandir. Le tous petit pokemon de 60 centimètres de long devint en quelques semaines un puissant e magnifique pokemon, Ikuto l'aimait même si celui était un cadeau de son père il s'en servirait pour se vengé. Pendant ses trois ans Ikuto avait appris à être un puissant archer hors paire, il avait écouté les conseils du Forgeron avec attention et aujourd'hui il était près pour devenir un grand Guerrièr et retrouvé ses parents et par la même occasion leur faire payé?


- Caractère (10 lignes PLEINES minimum) :
Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est sceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agaçer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..Ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations ,mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auquels
on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui
étant adressée directement, celles qui sont sous-entendu le rendent
nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent
: il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car, il s'ennuie à longueur de journée...Et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré toutes des chances pour lui d'être blessé ,mais dans
les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond
étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général,
loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique ,mais aime embêter les gosse quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand cœur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quitte à se sacrifier. Notre petit Ikuto n'en a pas l'air comme ça mais il a tout de même quelque défaut. Il est possessive, oh oui! Il ne laissera jamais un objet qui lui appartient dans les mains de quelqu'un d'autre. Assai long a la détente il réagit au quart de tour et s'énerve pour un rien... Il est aussi assai timide, il lui faut un temps d'adaptation avant de vouloir parler avec des inconnus.

- Description physique (6 lignes PLEINES minimum) :
Grand ou petit ? Pour un garçon de 17 ans .... Et bien je dirais acceptable n'y trop grand n'y trop petit ,
il mesure 1m79 environ et pèse euh....poids plume, du moins on a
l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le
rend semblable à un chat se glissant
furtivement dans les ruelles ténébreuses les nuits de pleines lunes. Il
a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphir
envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le
regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une
couleur originalement bleuté et sont, paraît-il très fins et doux au
toucher...Telle une fourrure de matou. Son sourire est naturellement
radieux et quelque peu taquin, tandis que sa silhouette, sa démarche
est à la fois élégante et nonchalante. Alors,
demoiselles...qu'attendez-vous pour le surprendre et faire chavirer son cœur ?

- Particularités : Ikuto arrive a comprendre son Absol. Ikuto porte sur lui un arc avec un sac de flèches qu'il porte constamment sur lui. Un archer sans ares pour faire un corps a corps n'auras surement aucune chance s'il il croise un soldat munie d'une épée, c'est pour sa que Ikuto porte sur lui deux dagues qui a une bonne prise de main. Ikuto porte une armure de front, celle-ci ne le protège que son torse et son dos ainsi qu'une partit de ses jambes, ses bras son donc a découvert. L'armure et légere et assé souple, pour un archer c'est pimordial de ne pas avoir une trops grosse armure. Le jeune homme c'est aussi specialement confectioner un casque qui protege entierement son visage et le derriere de sa tete. Il porte aussi une arme assé special, on pourait dire épée mais ce n'est pas le cas... C'est different et tous aussi puissant. Sa forme est assé special , on dirais presque une clé.
Spoiler:


- Futur envisagé (job supérieur visé) :Berserker
- Premier Pokémon (optionnel) : Absol ( Mal)


Dernière édition par Ikuto le Lun 2 Nov 2009 - 10:34, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 16:54

Bienvenue parmis nous cher nouveau joueur adoré!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Ishizu Yggdrasil Ven 30 Oct 2009 - 18:03

Laisse moi deviné qui ta indiqué le chemin... Tyla ou Horsea ?

Sinon bienvenu parmi nous ^^

Venez repeuplez Flamen *O* Nous qui étions le pays le plus puissant le redeviendront avec moi en son pouvoir \èoé/

Fini moi cette fiche que je te valide XD
Ishizu Yggdrasil
Ishizu Yggdrasil
Informations
Nombre de messages : 1280

Fiche de personnage
Points: 90
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 18:13

Moui c'est Horsea qui ma montré cet merveilleux endrois xD

*cours finir sa prez*
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Tyla Weathered Ven 30 Oct 2009 - 18:32

Comme d'hab magnifique kit <3 Pense a attacher ta signa que je la voye *W*

Luck et bienvenue Wink
Tyla Weathered
Tyla Weathered
Informations
Nombre de messages : 783

Fiche de personnage
Points: 89
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 21:16

*essouffler*

Voila j'ai fini ma prez ^w^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Ninj Ven 30 Oct 2009 - 21:27

Alors, maintenant que ta prés est finie, je te demanderais juste de la reprendre pour corriger la majorité des nombreuses fautes qu'il y a ^^' à part ça aucun soucis je te valide dés que tu l'as fait Smile
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 22:54

Voila j'ai bien tous corrigés normalement ^^
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Ninj Ven 30 Oct 2009 - 23:21

Il en reste quelques-unes mais bon, c'est pas grave ^^ essaye de ne pas en faire trop en RP c'est plus important :p
Validé Smile tu peux commencer à jouer
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Nina Wang Ven 30 Oct 2009 - 23:24

Quelques-unes ? Ninj, les lunettes, ciel !

Bon, faudra passer par bonpatron, demande à Ishi, il connaît ce site, ça aide pour les fautes u_u"

Sinon bienvenue, bon jeu parmi nous ^^"
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Invité Sam 31 Oct 2009 - 0:11

Pourtant justement mon texte et passé par Bon Patron ><

Merci pour votre bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Nina Wang Sam 31 Oct 2009 - 0:35

Bon ben là c'est carrément le Bescherelle qu'il faut prendre, mais bon, ça viendra, faudra t'appliquer pour les points (si tu veux pas te faire tuer à cause des fautes xD).
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Ikuto[ A Finir] Empty Re: Ikuto[ A Finir]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum