Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[ Clos ] Un nouveau compagnon (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un nouveau compagnon (Solo) Empty [ Clos ] Un nouveau compagnon (Solo)

Message par Invité Ven 14 Aoû 2009 - 7:25

"La mer est si belle, tu ne trouves pas Leveinard?"

Leveinard acquiesça. La mer était belle en effet, mêlant des nuances turquoises et azurées, elle resplendissait sous les rayons du soleil qui illuminaient les vagues d'écume.

"Rien de mieux que de se reposer avant de repartir à l'aventure, c'est si paisible ici."

Des dizaines de Corayon jouaient aux loins, mais Ninomiya si subjugué par la beauté du paysage restait là, allongé sur la plage de sable fin.

"Tu penses que je suis un mauvais dresseur...Leveinard?"

Leveinard fut surpris de cette question. Ninomiya l'avait posée si soudainement, avec un soupçon de tristesse dans sa voix. Ce lieu paradiasique était aussi propise à des interrogations personnelles.
Leveinard qui était un peu plus loin, s'approcha de Ninomiya et se blottit près de lui pour lui répondre. Ninomiya sourit. La nostalgie lui monta à la tête et repensa au jour où il avait eu Leveinard comme premier compagnon. Tant de souvenirs...

Il fut soudainement interrompu dans ses rêves par un petit gémissement qui venait du rocher à 100 mètres du garçon et de son Pokémon.

"Tu entends ça? Allons-y!"

Un Psykokwak était en train, en tout cas il en donnait l'impression, de pleurer. Sans doute son dresseur était-il parti.
Ninomiya comprenait depuis peu la psychologie des Pokémon et se mit à côté de lui à regarder les vagues se cogner contre le rocher où il était assis. Il lança la "discussion".

"Dis-moi, ton dresseur est parti c'est ça?"

Aucune réponse, mais Ninomiya s'attendait à ne pas en recevoir une, il avait posé cette question mais était persuadé de connaître la réponse.
Il n'essaya pas de briser la glace et les deux personnages continuaient de contempler au loin, ils scrutaient dans la même direction, le ciel. Sans doute Ninomiya pensait-il à ses parents et le Psykokwak à son dresseur. Une "vague" de nostalgie emplit l'atmosphère. C'est alors que Ninomiya demanda enfin ce que le Psykokwak attendait depuis qu'il était venu :

"Ca te dit de venir avec nous?"

Le Psykokwak pourtant si morose avant, sourit et sauta sur le dresseur qui tomba à l'eau.
Leveinard vit le spectacle, amusé. A trois, ils jouèrent dans l'eau dans cet oasis de bonheur durant quelques heures.

Et c'est sous le soleil rayonnant que les trois amis repartirent vers de nouveaux horizons. Ninomiya lança dans le vent et sans doute vers l'océan un petit :

"Au revoir!"


Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum