Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ Clos ] En route mauvaise troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Nicky Warrion Lun 6 Déc 2010 - 23:37

Cela faisait quelques jours que Nicky voyageait avec son Gloupti et Arsenic commençait à se plaindre du manque de diversité de la nourriture trouvée dans la forêt et désirait grignoter autre chose que des pommes de pins.
La matinée était déjà bien avancée et il se rendait bien compte qu’il devrait s’arrêter ne serait ce que pour donner à manger à son Pokemon qui malgré sa petite engloutissait plus de nourriture que lui par jour.
« Prends ton mal en patience Ars, on devrais atteindre l’auberge du chat sous peu et je ne voudrais devoir nous arrêter si tôt. » Lançant un regard à son Pokemon avec son éternel sourire en coin il ajouta « De plus cela ne te fera pas de mal de faire un petit régime. »
Un cri indigné sortit de la bouche du Pokemon «  Glouuu », puis pour ajouter du poids à sa révolte celui-ci tourna le dos à son dresseur se trouvant donc à contre sens du mouvement de marche sur l’épaule de son dresseur. Au bout de quelques minutes, le Pokemon se retourna de lui-même d’une couleur encore plus verte que d’habitude, le jeune homme s’arrêta et prenant son compagnon dans les bras lui tapota gentiment ce qui était le sommet du crâne du petit Pokemon.
« Pourquoi fais tu cela, tu sais très bien que tu es malade après. »
Serrant avec affection son Pokemon le jeune homme repris sa route, prenant bien garde de tenir son petit camarade dans le sens de la marche, il observait son environnement s’émerveillant de la beauté des arbres. Ils étaient si imposants, si bienveillants que le respect envahissait son âme d’être en présence de ses esprits séculaires, et il se plaisait à entendre leurs chants. Pris d’une subite impression il replaça Arsenic sur son épaule et s’arrêta de nouveau sur le chemin, et tendant l’oreille des bruits nombreux se faisaient entendre au loin.
« Tu vois nous voici presque rendu et nous pourrons bientôt nous régaler à l’auberge. » Le Pokemon en sauta presque de joie et il accéléra le pas en apercevant les charrettes et les activités intenses devant l’établissement tout proche à présent.
Apercevant une foule autour des tableaux d’affichage Nicky s’approcha, Arsenic toujours sur son épaule et il pu lire l’affiche qui annonçais le festival d’hiver. Celui-ci se tiendrait cette année à la cité d’Arkan dans le royaume de Mizuhan.
« Ça te plairait d’y aller Ars, il doit y avoir du monde pour un pareil événement. » Le regard vague il ne regardais plus vraiment l’affiche et pensait avec plaisir à toutes les jeunes filles qu’il pourrait y rencontrer.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Lehko Salaheem Mar 7 Déc 2010 - 1:17

Après le spectacle gratuit -et inintelligible - de Nashmeira la veille, Lekho était rester inconscient pendant dix bonnes heures au moins , et sa Métamorph avait réussi a dormir tout en faisant la tête pendant tout ce temps. Il parait que les femmes sourient quand elle dorment. Et bien Nashmeira, elle, quand elle est contrariée, fait la tête.
Lekho repris conscience en fin de matinée. Il s'étira en baillant, et réajusta son turban dans ses cheveux en bataille. Ses yeux se posèrent tout d'abord sur la poitrine -inexistante- de sa princesse, avant de remonter vers son visage. Et, apparemment, elle ne dormait plus... Après avoir reçu un coup de poing en payement du matage involontaire, plutôt gentillet par rapport a son habitude, et qui finit de le reveiller, le jeune homme ajusta de nouveau son turban, et enfila son pantalon, non sans exhibé fièrement a Nashmeira son état matinal. La jeune fille détourna les yeux, affichant un air outré, mais le pourpre montant à ces joues. Fin prêts tous les deux, ils sortirent de la chambre, puis de l'auberge, lui en baillant, elle digne.
Les badauds s'étaient rassemblés devant le panneau d'affichage, et Lekho put entendre un homme s'écrier quelque chose comme « Ça te plairait d’y aller Ars, il doit y avoir du monde pour un pareil événement. » Un évènement ? Du monde ? C'était une occasion rêvée pour montrer la valeur inestimable du grand Lekho Salaheem, aussi bien en tant que dresseur qu'en tant que voleur ! Il s'approcha alors de l'homme en question "Quel évènement ?" demanda t'il. Il sut le peu de pertinence de sa question lorsqu'il apercu en lettre énorme l'annonce du festival de l'hiver.
"Ho ! Le festival de l'hiver ! Ça a l'air bien ca ! Pas vrai princesse ?"
-Ho oui! J'y suis allée étant plus jeune, en tant qu'Aphmau. J'ai toujours revée d'y participer !" s'écria la jeune Metamorph, pleine d'entrain. Évidement, les humains n'y entendaient que des "Meta Meta", mais au moins, l'intention et l'envie était claire. Et ca changeait, pour une fois.
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Nicky Warrion Mar 7 Déc 2010 - 17:34

Nicky était absorbé dans son imaginaire dans lequel des dizaines de jeunes filles se pressaient pour lui offrir qui des fruits qui des mets délicieux qui des boissons rafraichissantes qui des boissons chaude. Il revint sur terre en entendant derrière lui un couple lui poser une question puis regarder à leur tour l'affiche. Tout de suite subjugué par la beauté qui était devant lui il s'approcha doucement des jeune gens pour écouter leur conversation.
Apparemment l'affiche les avait attiré autant que lui et Nicky voyait là un très bon moyens pour lier connaissance avec la charmante jeune fille devant ses yeux. il allait interrompre leur conversation quand celle-ci ce mis à parler ne prononçant que deux syllabes. Un Pokemon à apparence humaine, cela ne pouvait être qu'un Métamorph, très attirant certes mais cela n'était pas la question... En tout cas elle semblait emballée par l'idée du concours ce qui fournissait une ouverture à Nicky pour les invités à se joindre à lui pour le voyage. Rejetant sa cape derrière lui dans un mouvement très théâtrale il s'avança et se présenta.
" Bonjour, je m'appelle Nickyliem Warrion , fils de Nicodemus Warrion chef du village de Payan. " Prenant la main de la jeune fille et s'inclinant dessus pour un baise main il ajouta avec son sourire charmeur
" Pour vous servir gente Dame, on me surnomme Nicky pour les intimes. Et voici mon compagnon Arsenic. " Le Pokemon ne s'inclina que très brièvement n'ayant pas apprécié d'être presque tombé de l'épaule de son maître quand celui-ci c'était incliné.
"Gllllllllouuuuu"
Se redressant il leur indiqua la direction du Nord, et reprenant la conversation.
"Je comptais me rendre à l'auberge pour déjeuner avant d'entamer un voyage vers ce festival, et si vous le désirez je serai ravi que acceptiez de vous joindre à moi tout d'abord pour le repas puis pour le voyage, si cela vous convient bien sur...."
S'inclinant de nouveau devant la jeune fille il lui offrit son bras pour l'escorter jusqu'à l'auberge, si son compagnon et elle acceptait son invitation bien sur.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Lehko Salaheem Mar 7 Déc 2010 - 17:58

Le jeune homme avait fini par réagir a la question de Lekho. Certes un peu tard, et sans doute pas pour des raisons avouables vu le baise main prononcé qu'il adressait a Nashmeira, mais au moins, il avait répondu.
Ainsi, il s'agissait du fils d'un chef de village, et il les invitaient, lui et son Pokemon, à manger. Il les invitaient bien, n'est-ce pas ?... Lekho préférait vérifier avant...
"Bien sûr, qu'on accepte ! Mais t'a d'quoi payer ? Parce que la, on est un poil a sec... Enfin oui, je suppose que tu as d'quoi ! T'es le fils du chef, après tout !"
Il avait sorti son sourire de vainqueur pour la dernière phrase, espérant -de manière particulièrement puérile- qu'elle paraitrait cool. Un repas gratuit, ca ne se refusais pas, même de la part de quelqu'un qui reluquait sa Princesse de manière aussi peu discrète. Il voyais déjà les rôtis, les choppes d'alcool, la profusion de viandes, les pommes frites. Il sentait déja son estomac se remplir de mets délicieux et consistants -certes pas autant que ses propres créations culinaires- et son esprit s'était envolé au paradis des venaisons. Il passa sa main sur son ventre nu, se régalant d'avance, comptant bien profiter de ce nigaud qui avait l'air d'avoir pris sa Metamorph en affection.
***

Mais c'est qui ce blaireau..? Il se prend pour qui pour s'emparer de ma délicate main de cette manière grossière. On dirais un baise main de roturier. Quelle indécence. Il a même poser ses lèvres répugnantes d'humain en manque sur ma peau parfumée. Quelle horreur. Je crois que je vais vomir. Bha... Je vais juste l'ignorer. Vomir pour lui serais lui accorder trop d'importance. Oui, je vais juste tourner ma tête avec un air de détachement total, et retirer ma main de son emprise gluante. Hmmf. Il ne mérite pas mieux. Et puis c'est quoi ce sourire de séducteur d'opérette ? Il m'as pris pour une fille de joie ou quoi ? Calme toi, Nashmeira. T'énerver serais le placer trop haut dans la hiérarchie. Il ne mérite pas ton attention. Comment ? Voyager avec lui ! Diner ensemble !? Et tu acceptes, idiot de Lekho ! Restons calme, restons calme.. Oui... Calme.... Lekho ne perd rien pour attendre. Et si ce macho prétentieux essaye encore une fois une pratique répugnante sur moi, il risque d'y avoir droit. Soit a un Metahmmf bref, élégant et éloquent, soit a un Cooltrainer. Sans doute pas un Cooltrainer tant qu'il ne tente pas de violer mon intimité, en fait. Ce serais déshonorer l'attaque sacrée des Metamorph. Mais, a envisager. Rhaaaa je te hais, idiot de Lekho.. Tu es ENCORE en train de te servir de moi, et en plus c'est pour remplir ton idiot d'estomac.... Je te hais, je te hais, je te hais.....
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Nicky Warrion Mer 15 Déc 2010 - 16:36

3. Faire intervenir des Pokémon étrangers.

La remarque du jeune homme le sortit de sa torpeur et il s’aperçut qu’il avait garder son bras tendus dédaigné par la jeune fille qui semblait ne pas avoir appréciée son approche. Un peu surpris de voir son charme ne pas opérée, il réfléchissait et parvins à la réflexion que peu être les jeunes filles ne réagissaient pas pareil que les Pokemons.
Se retournant vers le garçon il lui confirma qu’en effet il n’étais pas sans le sou et pouvais parfaitement inviter à déjeuner deux personnes en plus de son Gloupti qui à lui tout seul engloutirait plus du double que les trois autres convives.
« Suivez-moi, je vous invite, ce qui est dit est dit. »
Suivie de ses hôtes il se dirigea vers l’auberge et ouvrit la porte pour permettre aux deux jeunes gens de le précéder Ars soupirant d’aise en voyant enfin arriver l’heure de son repas.
« Une table pour trois, s’il vous plait. »
Un "Glouuuuuuuu" indigné survint sur son épaule, et il corrigea avec un sourire « N’oubliez pas une quatrième assiette pour mon petit compagnon ».
Le serveur les installa à une table située sous une fenêtre dans la salle de restauration leur permettant de bénéficier de la luminosité extérieure, une bonne place pour pouvoir observer la salle. Il tira la chaise pour permettre à la jeune fille de s’asseoir et une fois celle si installée s’assit à son tour dos au mur en face de ses deux invités.
Posant le Gloupti frétillant sur la table il sortit de son sac les restes des baies trouvés en forêt pour faire patienter le Pokemon et les posa devant lui. Il ne vit pas le Rattata à l’affût sous la table venir chaparder les baies et le Gloupti lui-même fut surpris d’ouvrir grand sa bouche et de n’avoir aucuns morceaux dans celle-ci et mâcha dans le vide. Rouvrant les yeux il se rendit alors compte qu’il se faisait chaparder les baies une par une par le Rattata qui les avala toutes sauf une et protesta vertement d’un "Glou" sautant par terre il se précipita à la poursuite de son voleur bondissant comiquement à sa poursuite.
S’ensuivit une débandade dans la salle ou le Gloupti bondissant pourchassait le Rattata qui lui sautait et esquivait de bonds ne prenant pas garde où il sautait, renversant les plats tout en vérifiant la position de son agresseur, bousculant les serveurs faisant sauter les plateaux de leurs mains.
Arsenic quand a lui faisait tout autant de dégâts, mais à la différence prêt que tous les plats renversés finissaient dans son gosier, avalant tous ce qu’il pouvait sans pouvoir pardonner au Rattata le vol de ce qu’il considérait comme son bien.
Dans le tumulte Nicky décida d’intervenir et se retrouva par terre d’une charge du petit rongeur qui lui passa dessus tout en le piétinant au passage, il se relevait à peine quand Arsenic le fit basculer à son tour échappant à ses mains tendues qui tentèrent de le stopper et le dernier bond du petit Pokemon écrasa la tête de son maître contre le sol.
A moitié sonné, il vit son Pokemon continuer sa course à la poursuite du Rattata qui profita d’une brèche dans le mur pour se faufiler dans une petite fissure entre les planches de bois et le Gloupti tenta de le suivre mais resta coincer dans l’étroite fissure qui permettait le passage du petit rongeur mais pas du petit Pokemon poison.
Le Rattata se rendant compte de la situation de son adversaire s’assit hors de porté de celui-ci et grignota lentement la dernière baie rendant le Gloupti furieux. Se débattant dans tous les sens celui-ci finit par se coincer plus encore et finit par cesser ses efforts pleurant à grande larme la dernière baie mangée devant ses yeux impuissants.
Nicky se remettant de son choc à la tête s’approcha de son Pokemon pour se rendre compte de sa situation et commença à le tirer peu à peu pour essayer de le décoincer. Finalement il fallut l’aide de trois serveurs pour extraire le malheureux Pokemon de sa triste prison, celui fit grise mine jusqu’à ce que son maître le réinstalla à sa place et s’excusant après des jeunes gens demanda la carte au plus proche serveur afin de pouvoir commander rapidement laissant les employés nettoyer les dégâts à travers la salle.
« Que désirer vous choisir ? » demanda t-il à ses convives comme si de rien n’était.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Lehko Salaheem Mer 15 Déc 2010 - 17:40

Lekho suivi le fils du chef dans l'auberge, heureux. Un bon repas copieux. Cela changerais des restes qu'il avait consommé jusqu'ici, dans cette auberge. Il imaginait avec délice la tête des serveurs, qui la veille encore le dédaignait, lui apporter des mets raffinés, avec leur air imperturbable peint sur le visage, mais n'arrivant pas a caché entièrement leur irritation de le servir lui, un moins que rien, un vagabond, un va nu pied. Mais, finalement, ils auraient du être honorés. Tout le monde n'avait pas la chance de servir le plus grand voleur de tout Alfen.
Il s'assit donc a la table désignée, le sourire au lèvres, l'air triomphant. Il sentait le soleil passant a travers la fenêtre réchauffé sa chevelure rousse, produisant, dans son imaginaire, un halo lumineux digne d'un grand seigneur. Digne de lui, l'incommensurable Lekho Salaheem. Sa princesse avait finalement daignée laisser le dragueur lui tiré la chaise, et s'était assise en silence, l'air hautaine. Bien... Au moins, il ne serais pas dépaysé, sa Metamorph resterais égale a elle même.
Le jeune homme trépignait d'impatience sur sa chaise, ne pouvant plus attendre le moment si bon que lui présageait sa conscience. Humiliation, et remplissage de bedon. La combinaison parfaite. Cependant, alors que son estomac grondait, il apercu Nicky sortir des baies de sa besace, dans l'espoir de faire patienter le ventre sur patte qui lui servais de familier. L'eau a la bouche, il ne put quitter les précieux fruits que lorsqu'un Rattatta les déroba au pokemon vert. D'abord légèrement frustré de voir la nourriture chapardée par quelqu'un d'autre que lui, il fini par se laisser prendre au jeu, et a encourager le Gloupti dans ses péripéties aériennes, bondissantes, catastrophiques et burlesques.
"Ouais, va y Ars ! T'y es presque ! Ça peux l'faire ! Plus a droite ! Ouaiis ! Choppe le ! Choppe le ! Non, pas par la !"
Une véritable frénésie s'emparait de lui. Un diner spectacle, c'était presque trop beau, même pour le plus grand voleur de la création... Bien que le repas se fasse encore attendre. Il s'imaginait dans une arène, voyant une course de pokemons gigantesques, un combat féroce, et dans ses bras, Nashmeira conquise, en compagnie de son harem personnel. Tout a son excitation, il exhortait son favori, la petite boule verte, qu'il jugeait lésée dans l'affaire. Et puis, il ne pardonnait toujours pas au Rattata d'avoir été plus rapide que lui même.
"Va y, rentre lui dans l'lard ! Taille le se chapardeur ! Ouais ! Écrase le !"
Finalement, l'agitation se calma lorsque le rongeur réussit a s'extirper de l'auberge par une fissure, que le pokemon amorphe colmata involontairement.
"Hey.. C'est pas d'chance. Tu l'auras une autre fois !"
Les serviteurs commencèrent a tout remettre en ordre, et Nicky lui adressa la parole, l'air de rien.
" Que désirer vous choisir ?
- J'sais pas trop. Y'a quoi d'bon, et de copieux !? Un truc qui rabaisse le caquais a ses pingouins tirés a quatre épingles ! Ouais !.... Ho, en fait, j't' ai pas dit. J'm'apelles Lekho, et elle la, c'est ma princesse. Nash'. Sympa le spectacle. J'l'aime bien ton Gloupti ! J'prendrais bien.. hmm... Des sushis ! Ouais ! Pleins de sushis ! Pis des rouleaux de printemps, du riz ! Et des gâteaux ! Ouais ! Ça c'est classe."
Il sourit de toute ses dents, a l'attention a la fois de son hôte, et des serviteurs. Il allait leur en faire baver. A tous. Décidément, il était génial. Et la chance semblait lui sourire, pour une fois.

***

Bon. Il est répugnant, certes, mais au moins, il a un semblant de savoir vivre. Voila comment doivent se comporter des serviteurs. Cet idiot de Lekho devrait en prendre de la graine, et me tirer plus souvent la chaise. Et même, il devrais me faire des manucures, tiens. Après tout, a cause de lui, mes ongles souffrent. Si je n'avait pas a lui rappeler sa place aussi souvent, ils seraient en bien meilleur état. Bien. Je vais m'assoir, et ne même pas protester, pour montrer a ce dresseur que je suis capable d'un peu de reconnaissance. Bien qu'ils ne le méritent pas franchement. Ni l'un, avec ses lèvres baveuses, ni l'autre, avec son regard pervers. Je suis tout de même l'Image Parfaite de la Gran... Tiens?... Qui ose me déranger en pleine réflexion?... Un Rattata ? Poursuivi par une chose gluante, qui reposait plus tot sur l'epaule de ce fils de chef de pacotille ?... Je ne vais même pas me donner la peine de regarder ce spectacle déplorable... Et voila que mon idiot de dresseur se prend pour un commentateur sportif. Vraiment. Quelle honte. Des fois, je préfèrerais être morte que de subir tant d'humiliations... Attendons que cela passe. La nourriture arrivera bien assez vite. Et puis, j'aurais peut être enfin un peu plus d'égards, en compagnie de quelqu'un capable de payer autrement qu'en taches domestiques... Je te hais Lekho. Je te hais, je te hais, je te hais. Me faire passer pour une vulgaire servante... Une saltimbanque... Rhaa.. Il faut que je me calme. Le frapper, penser a lui, c'est lui accorder plus d'importance qu'il ne le mérite.
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Nicky Warrion Jeu 16 Déc 2010 - 1:33

Après la bataille entre le Gloupti et le Rattata Nicky c'était rassit avec sa Arsenic et attendait patiement que le serveur s'occupe d'eux. Finissant de ramasser les derniers débris de vaisselles , Il se fit arrêter par le Nalcien qui annonça payer la casse seulement si les débris lui étaient restitués. Puis Nicky commença à consulter la carte pour choisir pour son Pokemon et lui même, qui s'avéra plus facile que prévu à choisir, le plat préféré de Ceux était justement à l'ordre du jour.
Nicky prêta une oreille distraite à la commande du jeune homme et se concentrant sur la carte commanda à son tour une assiette de nouille sautées pour lui et un assortiment d'une vingtaine d'Okonomiyaki pour le Gloupti qui soupirait sur ses baies envolées.
Caressant distraitement la tête de son Pokemon qui faisait la tête en poussant des soupirs à fendre l'âme le jeune homme décidais de se taire appréciant juste la vue de la jeune fille qui semblait plongée dans ses pensées bien trop éloignées de ce qu'il pouvait comprendre ou ressentir n'ayant jamais été très assidus aux leçons des maîtres de l'air ou comment ressentir son environnement et les émotions des autres. Elle semblait comme irradier d'une lumière intérieure, attirant les regards sans le faire exprès et ignorant superbement tous ceux-ci, comme une reine en fait, à qui sa cour devait respect et honneur d'être en sa présence.
Le serveur revint bientôt accompagné des multiples assiettes destinées à arsenic qui salivait à l'avance sur la variété et la quantité de ses Okonomiyaki, jetant un coup d'œil furtif sur les autres plats. Nicky avait de puis le choix de son petit compagnon appris à choisir des plats que son Pokemon avait en horreur ce qui lui permettait de pouvoir s'alimenter sans recourir à une force de lévitation et de rétention de son Pokemon qui même après avoir mangé était de nouveau très vite affamer.
Il sépara ses baguette et attendit que tout le monde soit servit avant de commencer son plat, saisissant délicatement les nouilles avant de les porter à sa bouche, savourant comme toujours le plat, son préféré. Gloupti quand à lui engloutissait rapidement toute la nourriture et une pile d'assiettes commençait à se former devant lui. Dépassant la pile d'assiette du jeune Nalcien invité qui lui aussi semblait avoir un solide appétit, le Gloupti lorgnait à présent sur l'un des dessert de celui-ci et l'air de rien se rapprochait peu à peu des gâteaux. Puis d'un ample mouvement de bouche grandi jusqu'à ce que celle ci atteigne une forme plus grande que le gâteau et avala le plus gros de ceux-ci qui était à sa portée et referma la gueule promptement dessus ne laissant aucune chance au Nalcien et à son gâteau...
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Lehko Salaheem Dim 19 Déc 2010 - 19:23

[Contrainte . Insister sur la psychologie du personnage.]

Le Repas était enfin arrivé. L'esprit de Lekho dévorait la nourriture avant même qu'elle ne soit posée, et, entre lui et le gloupti, nul ne sût lequel se précipita le premier sur les mets. Il était au paradis, son estomac en redemandait, et il engloutissait tout ce qu'il pouvait. Pour peu, il serais tombé amoureux du messie de son estomac. Le riz et le poisson se mélangeaient en toute harmonie, liés par le vinaigre subtil, ouvrant son esprit a un feu d'artifice gustatif. La nourriture glissait avec délice dans son estomac, réveillant en lui des souvenirs enfouit de tendresse, de bien être. Ou peut être n'étais-ce que des rêves, ou des souvenirs de l'instant présent. Il ne savait plus. Il ne pensait plus. Il mangeait. Et il était heureux. Manger. Manger. Pour peu, si quelqu'un était passé dans le coin avec un analyseur futuriste a pokemon, il aurait sans doute énoncé d'une voix nasillarde "Goinfrex, le pokemon Glouton".. ou bien "Couple de Glouptis affamés". Les assiettes s'empilaient sur la table, vides, formant de hautes montagnes blanchâtres. Puis, ce fut le drame. L'instant fatidique. L'ouverture a la douleur, au chagrin, a la perte. La sortie du ventre maternel. La nouvelle naissance dans la souffrance.L'extraction forcée du cocon moelleux, de cet instant de grâce ventresque. Un instant inoubliable, qui marquerais sans doute le pauvre voleur d'Alfen a vie.
Arsenic englouti son dessert. Sa première part de gâteau depuis des lustres. Certes, il y en avait, et en aurait, d'autres. Mais celle ci, c'était la première. Sa première. Celle pour laquelle il préparait son estomac. La Part des Dieux. La part sublime. La seule, l'unique, la plus délicieuse de toutes. L'univers si blanc et cotonneux de Lekho se désagrégea, comme sous des coups multiples de poignard, laissant apparaitre des paroi rouge sang, déchiquetées, a vif. Tout son univers de contentement tombait en ruines. En lambeaux. Son contentement se transformait en frustration. Le rose devenait sombre, la lumière devenait ombre, le plein devenait manque. Il avait osé lui voler sa nourriture, a lui. Des larmes de rage, de tristesse, de ressentiment lui montèrent aux yeux. C'était intolérable. Personne ne volait le grand Lekho Salaheem. Pas même une adorable boule verte. Il ne prit pas le temps de réfléchir, et plongea vivement sa main dans l'estomac du Pokemon poison, afin de récupérer sa part de gâteau, son trésor, son précieux. Elle était a lui. Il lui avait volé. Son précieux !

***

Quel repas ennuyeux... Oui.. Ennuyeux. Non, je ne cherche pas a me convaincre que Lekho est ennuyeux. C'est un fait. Tous les moments que je passe avec lui sont perdus. Engloutis. A jamais. Quel perdant, quel idiot. Regardez comme il englouti cette nourriture. C'en deviens presque indécent... Je suis presque sur qu'il a une érection... Je..Penser a autre chose qu'a ce bout de chair insignifiant. Idiot de Lekho ! Tu arrives même a pervertir mes pensées ! Ha... Bien fait pour toi, tu t'es fait gobé ton dessert. Idiot, tu n'est même pas capable de garder un oeil sur ce qui t'appartiens. Je suis sur que si quelqu'un m'enlevait, tu ne t'en rendrais pas compte, que tu ne bougerais pas le petit doigt.. Je. Hein ?... Pourquoi tu prend tant des risques pour une part de gâteau ! Tu va te brûler les mains dans son acide gastrique ! IDIOT ! C'est pour moi que tu devrais les prendre ses risques... Idiot, idiot, idiot... Et non, je ne serais pas jalouse d'une part de dessert ! Hors de question ! Je ne te ferais pas se plaisir ! Rustre !
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Nicky Warrion Dim 19 Déc 2010 - 22:04

Nicky dégustait tranquillement son plat tout en observant ses invités, un concours entre son Gloupti et le jeune Nalcien semblait faire rage alors que les assiettes s’empilaient de part et d’autre de la table.
La voracité de son ami l’étonnait toujours à chaque fois qu’il observait celui engloutir la nourriture, d’ailleurs il n’avait jamais compris où le Pokemon glouton entreposait la nourriture avalée étant toujours restés de petite taille malgré les quantités d’aliments consommés.
Ne prenant plus garde à l’écœurant spectacle de ces deux morfales semblant lutter pour finir leur plats avant leur concurrent il reporta son attention sur son assiette ne désirant pas importuner davantage la jeune personne assise à côté de son dresseur en la regardant avec trop d’insistance.
Il était étonné de rencontrer un Métamorph à forme humaine, il se posait des tas de questions sur les possibilités de transformations de ces Pokemons et ne se lassait pas de pouvoir contempler une si parfaite beauté. Le modèle d’origine, du moins il supposait qu’il y en avait un vu que ces Pokemons ne pouvaient reproduire que ce qu’ils avaient vu, devait éclipser en grâce tous ses actuels modèles de comparaison. Se demandant comment amenés le sujet sur l’endroit d’origine sur ses hôtes, il fut interrompus dans ses réflexions par un nouvel acte de gloutonnerie de son petit Pokemon, celui-ci venant d’avaler le premier des déserts servi sur la table. La réaction disproportionnée du jeune Nalcien surprit Nicky en regardant le jeune homme qui bondit sur la table pour tenter de récupérer le désert volé, forçant le Gloupti à ouvrir la bouche pour y mettre la main.
Nicky se retourna vers eux et dit d’une voix très calme.
« Je serais toi, je ferai pas ça car non seulement l’estomac de mon Pokemon est très acide mais avec sa dernière attaque il a appris à ... »
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la boule verte sembla se gonfler de l’intérieur et cracha au visage de son assaillant une attaque détritus de toute beauté vu la quantité de nourriture précédemment ingérée. Celle-ci recouvrit son adversaire et toute la table de détritus en plus d'acidité qui commença à désagréger tout les éléments mis à son contact.
Nicky décida d’intervenir et saisit le Pokemon vert par la plume qui relâcha la pression sur le bras à moitié brûler de son agresseur à cause des sucs gastriques d'Arsenic. Cette prise il l’avait découverte très tôt et permettait d’obliger le Gloupti à lâcher toute chose engloutie, et lui avait permis de sauver une partie de ses affaires avant d’investir dans un sac résistant à l’acide tout comme son pantalon et ses bottes.
« Ne bouge pas » dit il au Nalcien « je suis pas un expert mais je peux soigner cette brûlure, par contre je ne te garantis pas que tu ne vas rien sentir. »
Saisissant le bras du jeune homme il se focalisa sur les tissus et mentalement restructura les lésions abîmés, reproduisant les films de peau, réparant les tissus abîmés pour ne finalement plus laisser de traces pas même une seule cicatrice.
Il laissa les autres finir les derniers desserts et la plume toujours dans la main pour maîtriser son Pokemon se leva pour régler l’addition. S’ensuivit une discussion entre l’aubergiste et Nicky qui refusa net de payer les dégâts de la destruction partielle de la table car ce n’était pas sa faute si l’auberge n’avait pas de matériaux résistant à l’acide, et l’épée à son côté incita son interlocuteur à céder devant son impérieuse présence. Une fois le différent réglé, il traversa la salle puis attendit que le jeune dresseur le rejoigne à la porte, ouvrit celle-ci pour laisser passer la jeune fille et le jeune homme pour sortir à son tour sans tenir compte des regards des autres personnes comme si elles n’avaient aucunes importances à ces yeux ce qui n’était pas loin de la vérité d’ailleurs. Une fois dehors il replaça le Gloupti sur son épaule et se tournant vers les jeunes gens leur indiqua le chemin de l’établissement louant les Roucarnages de voyage et les précédant ouvrit la marche vers le bâtiment.
Nicky Warrion
Nicky Warrion
Petite Étoile
Informations
Nombre de messages : 27

Fiche de personnage
Points: 37
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Lehko Salaheem Mar 25 Jan 2011 - 19:08

Plonger sa main dans l'estomac du Gloupti n'avais pas été l'idée la plus intelligente de sa vie. Elle était plutôt mauvaise même. Voir stupide. A peine sa main dans l'estomac sans fond, il commença a ressentir une douleur vive, et senti sa chaire se faire attaquer par les suc digestifs. Il secoua la main dans tous les sens, et a toute vitesse. Il lui avait déjà volé son précieux dessert, il n'allait pas le laisser emporter sa main en prime ! Personne ne volait deux fois le grand Lehko Salaheem, main la plus habile de tout Alfen ! Mais, il avait beau secouer son membre comme un beau diable, il ne parvenait pas a faire lâcher la prise au paquet boursouflé. Heureusement, Nicky intervint, faisant glisser la boule verte, et soigna les lésions du jeune voleur avec sa magie. Lehko afficha un sourire radieux. Il aurait très bien pu s'en sortir tout seul ! Sisi ! Il était l'incommensurable Lekho Salaheem, le beau, le fort, le vaillant, l'irrésistible. Et puis, il avait même pas mal, d'abord.
Le jeune homme regarda autour de lui. La table, une partie de l'auberge, ainsi que ses vêtements, étaient couverts d'une substance verdâtre, corrosive, fumante, et qui fleurait bon l'acide. Les autres clients regardaient la scène, affichant un air allant de l'outrage au dégout. En voyant tous ces gens au regard constipé, et les murs repeint avec un certain mauvais gout, l'Alfenois ne pu se retenir plus longtemps. Il commença a pouffer, avant de rire a gorge déployée, en recommandant des déserts. Ce n'était pas un peu d'acide qui allait l'empêcher de remplir sa panse. Il se remit donc a l'ouvrage, engloutissant les pâtisseries, bien qu'entouré d'amas verts et fumants. Et le Gloupti fit de même.
Les clients finirent par trouver que la terrasse extérieure devait être bien agréable, finalement, malgré l'hiver, et beaucoup se précipitèrent dehors, les joues gonflées, et le teint livide, retenant leurs remontées gastriques devant un spectacle si répugnant.

***

Quel spectacle désolant. Quelle spectacle répugnant. J'en ai presque honte d'être associée a ces deux morfales. Et puis... Quel idiot ! Plonger sa main dans l'estomac d'un pokemon poison. Il faut vraiment être idiot. Oui. Idiot de Lehko... J'espère que ca t'apprendra a faire le malin. Je..J'espère que tu as pas trop mal... hein?... Non, je ne m'inquiètes pas pour toi, idiot. Mais te faire mal est mon privilège. Et je ne laisserais pas une boule verte empiété sur mon terrain. Non mais ho. Et d'ailleurs... Tu..tu..tu... Tu y es allé par toi même ! Il ne t'a même pas fait mal volontairement ! C'est intolérable ! Quelle insoumission ! Quel manque de respect a mon égard ! Lehko, tu me payera ca un jour ! Je suis la seule a avoir le droit de te faire mal ! Compris ?.. Et non... Je ne m'énerves pas. Je suis calme. Oui, calme. Tu n'en vaux pas la peine...Idiot de dresseur... Et...Erk. C'est...Dégoutant... C'est quoi cette prise ignoble qui fait tout recraché.. C'est..juste...répugnant... Quelle odeur... quel spectacle immonde... Je vais vomir..je vais..non... Je ne vomirais pas. Ce serais m'abaisser a leur niveau. Soit forte, Nashmeira. Tu es l'image parfaite d'Aphmau après tout. Ce n'est pas un peu de bile odorante qui va te faire défaillir. Berk, berk, berk. Idiot de Lehko ! Et en plus, tu continue a manger comme si de rien n'etait. Comme si tu y était pour rien ! Comme si ma position inconfortable ne t'émouvais pas le moins du monde. Tu..Je.. Je te déteste, idiot !


***
Suit nicky, content.
blablbla peau du ventre bien tendue, heureux de pasl aisser impayer ses travaux sur place.
Arrivée au roocoloulailler. (description etc)
Arreter pour cause de grêle.

***
pesnées nash (soulagée de quitter l'endroit ou elle viens de vivre une telle humiliation...)
(odeur des roucouls)
(quoi? pas de roucoul? Et bien on va y aller par nos propres moyen. Faut tout faire soi meme dans ce pauvre monde....)

***
Transfo abra, Teleport
***
Pensées nash (au boulot)
(quels regards lubriques.....)
(au moins, je vais revoir la cité des eaux...et peut etre Suicune)

[cloture]
Lehko Salaheem
Lehko Salaheem
Informations
Nombre de messages : 38

Fiche de personnage
Points: 40
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] En route mauvaise troupe Empty Re: [ Clos ] En route mauvaise troupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum