Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Clos ] [Event] C'est pas moi, c'est le vent ! [Kaé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event] C'est pas moi, c'est le vent ! [Kaé] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event] C'est pas moi, c'est le vent ! [Kaé]

Message par Kaé Dim 10 Juil 2011 - 20:49

[C'est pas grave, je comprend ^^]


Alors que tous les regards sombres s’étaient tournés vers eux, Kaé contemplait le garçon avec un air surpris, certes, mais pas de reproche.

« Ben en même temps, pour les personnes n’ayant aucun lien d’élémentaliste ou de dresseur avec l’eau, Suicune peut pas faire grand chose… ‘Faudrait plutôt s’adresser à un de ses collègues chien-chat… En encore, c’est vrai que pour un pokémon plante, c’est pas le plus intéressant ! » finit-elle en hochant légèrement son menton vers Goule.

Elle ne comprenait pas vraiment ce que le garçon avait espéré de plus. Elle était arrivée là un peu par hasard, des gens qui l’avait petit à petit guidé vers le festival alors qu’elle avait simplement demandé à monter au parc safari. En même temps, elle faisait du tourisme, alors avoir la chance de participer à ce gendre de grande réunion n’était pas un mal en soit.
Enfin, elle préférait quand même les fêtes où il y avait des gens qui se tapaient dessus et des pokémons qui faisaient des démonstrations et des prix à gagner, mais elle avait bien compris en voyant les hordes de boutiques et de souvenir en arrivant que ce n’était pas de ce genre d’événement là qu’il s’agissait. L’explication de Guiulia un peu plus tôt lui avait permis d’affirmer ses pensées peu fondées, et elle ne s’était pas attendue à avoir une grande prestation de la part du pokémon légendaire. Déjà qu’il ne se pointait pas souvent devant les gens, il n’allait pas se donner en spectacle et faire des jolis tours juste pour les touristes qui venaient le voir. Il allait remplir son boulot et repartir, se re-planquer jusqu’à ce qu’on l’appelle à nouveau, rien de plus.

« De plus, euh… j’veux pas dire, mais là on est effectivement en train de vouer un culte à un sorte de Dieu pour certain, alors c’est pas vraiment étrange que cela y ressemble, » ajouta la gamine, réagissant à la fin de la tirade du garçon.

Elle ne remarqua pas les regards bizarres des gens, car elle en avait que faire et que son esprit était déjà occupé par d’autres choses, comme le petit Ecayon tenu par une petite fille que Kaé jugea presque trop jeune pour avoir un titre de dresseur. En même temps la bestiole n’avait pas l’air maltraitée, et puis elle n’était pas en mesure de statuer qui méritait quoi. D’ailleurs, elle non plus n’était pas très vieille, mais elle n’était pas dresseuse et elle avait manipulé des pokémons depuis qu’elle était toute petite. Et puis et puis…

Voyant Suicune terminer son œuvre et bénissant les derniers pokémon qu’on lui présentait et se préparant à repartir sous les applaudissement des gens, l’esprit de la gamine se mit à divaguer vers des contrés inconnues, à son habitude.

***
Suicune, son œuvre accomplie, reparti dans une trainée de brume, laissant les curieux et adeptes derrière lui, s’évanouissant dans la nature. La gamine le vit disparaître, avant de se tourner vers le garçon qui lui tenait compagnie.

« N’empêche, il est classe quand même. »
Elle continua d’admirer la rue par laquelle il avait disparu, commençant à penser qu’il était peut-être temps pour elle de disparaître aussi. Enfin, de continuer son voyage quoi. Elle avait encore beaucoup de chose à faire.

« Dis… » commença-t-elle à l’intention de Guiulia, « j’crois que je vais continuer ma route aussi… J’voudrais pouvoir voir ce Parc Safari le plus tôt possible… Il faut que je me mette en route ! »
Sur son visage, elle avait un beau sourire « crochu », même si elle se sentait un peu triste de laisser ce garçon derrière.

« Je suis sûre qu’on se recroisera ! »

Et elle s’éloigna, se dirigeant vers le nord, encore plus au nord, vers sa destination de tourisme final.


[Clos pour moi !]

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum