-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Empty [ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Message par Hugo Sam 26 Fév 2011 - 17:10

Hugo et Miku descendirent la passerelle reliant le pont du bateau au sol. Hugo, n’ayant jamais quitté Terros fut saisi par la fraîcheur de l’air. Miku, quand à elle, ne semblait même pas remarquer les poils se soulevant sur ses avant-bras. Ses yeux brillaient, devant les deux adolescents s’étendaient le port d’Arkan, métamorphosé en foire commerciale pour le concours. Marchands, dresseurs Pokémon, enfants et parents se bousculèrent avec le même entrain que Miku. La jeune fille s’avança lorsque quelque chose passa furtivement devant elle, la bousculant quelque peu.

Cette chose, aucun des deux ne sut la re-décrire. Elle était la chose, ou plutôt la créature la plus gracieuse qu’ils n’eurent jamais vu. Cette créature avait l’air féline, on aurait presque pu la confondre avec un … Persian, en bien plus grand. Et de longs rubans flottaient dans le vent, ondulaient au rythme des vents. La couleur de cette dernière, bien qu’aperçut plus que brièvement fît penser à nos deux voyageurs à du cristal.

Hugo et Miku restèrent quelques minutes, le silence fut rompu par le rire de Miku. Cette dernière avait l’air de s’amuser de cette petite aventure et saisit la main d’Hugo, l’entraînant à travers le port. À travers les différents étalages, la jeune fille aux cheveux azur stoppa devant un. Une figurine, à priori de bois, représentait le Pokémon qui avait heurté Miku précédemment . Après une brève conversation avec le vendeur, Hugo apprit qu’il s’appelait Suicune, le Pokémon représentant le vent du Nord. Il est un Pokémon légendaire, et donc, très rare, presque inaccessible, mais chaque année, Suicune venait à Arkan au moment du festival, se montrant au public si il jugeait le festival réussi. Le gérant de la petite boutique fut surpris d’attendre que le Pokémon purificateur d’eau s’était déjà montré aux yeux d’humains. Amusé de cette découverte, il offrit la figurine de Suicune à la personne qui l’avait vu le premier Suicune, Miku, des étoiles dans les yeux, accepta la figure et la rangea dans le sac de son compagnon.

Après quelques bousculades, regards assassins échangés avec des passants malpolis, les deux adolescents réussissent à s’extirper de la foule, au grand bonheur d’Hugo pour qui la foule faisait encore peur, et ces derniers arrivèrent devant un grand dôme à ciel ouvert. De nombreux éclairs s’élevaient dans les airs sous les cris des personnes présentes dans le stade.Hugo et Miku pressèrent le pas afin d’arriver à la fin de la représentation de ce Pokémon ovationné par le public. Après de longues courses dans les corridors du stade, Miku, Hugo et Tediursa, qui, entre-temps était sorti de sa Pokéball et monté sur l’épaule d’Hugo,accédèrent aux gradins et trouvèrent deux places à côté d’une femme ventripotente qui avait les mêmes lèvres que son Lippouti qui était sur ses genoux. Après avoir eu quelques réclamations par les gens se trouvant un gradin derrière eux car Teddiursa leur gâchait la vue, les deux adolescents prirent leur aise dans les deux sièges.

Sur la scène, un petit Pokémon sautillait. Cette petite créature fit penser au jeune homme aux nombreux Pikachu qui se trouvaient dans la forêt d’I Maï, seulement, cette dernière avait les oreilles bleues et à la place des traces rouges que les Pikachu possédaient, ce Pokémon les avaient bleues avec un trait horizontale au centre. À la fin de la représentation, un Pokémon était dessiné sur l’épaisse couche de neige qui recouvrait Arkan, Suicune.

* Décidément, pensa Hugo. Suicune est le centre d’attention ici. *
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Message par Miku Hatsune Lun 21 Mar 2011 - 18:30

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } M8fsz7
« Tourbillon de couleurs. Danse de flocons. Joie distillée. Chants d'honneur. »

Sans savoir réellement pourquoi, ils avaient pris le « bateau » pour se rendre dans un endroit que Hugo avait appelé « cité Arkan, la deuxième plus grande ville de Mizuhan ». Miku ne comprenait pas forcément tout, mais elle enregistrait soigneusement tout ce que son sympathique compagnon lui disait et lui montrait comme autant de trésors plus précieux que n'importe quel objet d'or ou d'argent. le voyage avait duré plusieurs jours, voyage pendant lequel Miku avait laissé Murex s'amuser à nager à la même vitesse que le bateau qui les emmenait au pays de l'Eau. Nebula, elle, était restée tranquillement sur l'épaule de son amie, préférant la douce chaleur du corps frêle de la jeune fille au froid mordant et au vent cinglant qui accompagnait le navire dans sa course.

Lorsqu'elle posa un pied sur le sol d'Arkan, Miku fut d'abord saisie en voyant que la ville était parcourue, voire entourée d'une eau claire et grondante qui formait comme une paroi infranchissable. En silence, elle embrassa la cité du regard, tenant dans ses bras son Kokiyas orangé, la Tylton toujours sur l'épaule. Puis, les yeux brillants d'excitation à la vue de tant de couleurs et d'agitation, elle se mit à avancer plus vite, aspirant l'air frais à grandes bouffées. Sans même remarquer les regards curieux qui se posaient sur le Pokémon à la couleur singulière qui se cachait à demi dans sa coquille, elle eut un grand sourire et s'apprêta à continuer sa progression quand quelque chose de grand et de léger bondit devant elle.


[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Mjuuip
« La caresse du vent du Nord est parfois aussi légère que le plus doux des murmures. »

Pureté. Simplicité. Majesté. Respect. Le seigneur du festival était là pour présider aux réjouissances et décider du vainqueur. Le vent qui parcourait la cité tout entière, plus puissant près du port, semblait s'intensifier davantage autour de ce Pokémon de légende. Revenant soudain sur ses pas, il s'arrêta devant les deux voyageurs.

Les grands yeux bleus de Miku rencontrèrent ceux de la créature au corps d'azur taché de blanc. Les rubis de Suicune plongèrent dans les deux morceaux de ciel de l'humaine. Autour de celle-ci, une brise légère se leva, faisant voler ses longs cheveux bleutés au même rythme que les rubans blancs de la panthère. La jeune fille se sentit pousser des ailes, sentant une boule d'énergie indescriptible se former au creux de sa poitrine. Mais était-ce le fait de Suicune ou de l'adolescente elle-même ? Personne n'aurait su le dire, hormis Suicune lui-même. Ce dernier, après avoir dévisagé la jeune humaine, reprit sa route vers la place centrale de la cité et s'éloigna en bonds puissants et rapides.

Le silence s'installa pendant plusieurs minutes, Miku étant incapable de bouger ou de parler après une telle rencontre. Son coeur de chair et de sang battait à toute allure, et c'était une sensation qui lui était totalement inconnue. En effet, elle était humaine depuis peu, et rien, dans son corps, ne lui remémorait un sentiment tel que celui qu'elle éprouvait en cet instant. Enfin, reprenant ses esprits, Miku rit et attrapa la main de son camarade pour l'entraîner dans la cité d'Arkan.

Le port, bruyant et rempli de gens de toutes sortes, était immense et chatoyant. Dévorant du regard tout ce qu'elle pouvait, la jeune fille s'arrêta devant un étal sur la devanture duquel trônait une figurine du Pokémon qu'elle avait vu auparavant. Elle apprit alors son nom et fut ravie de voir que le vendeur la lui offrait. Elle le gratifia d'un sourire radieux avant de ranger le précieux cadeau dans le sac de Hugo.

Les deux compagnons reprirent ensuite leur folle course dans la ville, faisant acquisition, au passage, de vêtements plus chauds, pour finalement parvenir à s'installer, après maints éclats de voix et jurons échangés, sur les gradins installés pour le spectacle du festival. Un Pokémon qui s'appelait Négapi, selon la voisine de la grosse femme à côté des deux jeunes gens, dessinait un Suicune sur le sol de neige.

« C'est joli... »

Miku fut approuvée par Nebula et Murex, qui regardaient également la prestation du jeune homme. La place déjà comble parut se remplir plus encore lorsque la seconde phase du festival débuta. Un combat en double allait débuter, opposant quatre Pokémon pour la victoire. La jeune fille, intriguée, se demanda ce qu'ils allaient faire. Mais elle écarquilla les yeux quand elle vit que les humains donnaient des ordres à leurs Pokémon pour qu'ils s'attaquent les uns les autres. Le drôle de Pokémon qui s'était transformé en humain ressemblant à Suicune, le Négapi, le chien aux rayures noires et la créature à la robe blanche avaient commencé à se donner des coups et à s'envoyer des attaques qu'ils tiraient de leur puissance propre. Pourquoi ? Ils avaient mal ! C'était évident ! Qu'est-ce qui poussait les humains à forcer les Pokémon à faire ça ? Totalement étrangère au concept du combat, Miku, terrifiée, mit une main devant sa bouche et, tremblante, resserra son bras libre autour de son Kokiyas orangé. La Tylton poussa un petit cri plaintif, sensible à la peur et à la peine de sa maîtresse. Celle-ci se tourna vers Hugo et murmura :

« Pourquoi...ils ont mal...exprès ? Pourquoi les gens là-bas...demandent ça...à leurs...à leurs... ? »

Pour Miku, il était inconcevable de contraindre ses camarades à se battre ainsi. Quelques instants suffirent à la jeune fille pour remettre un mot sur ce qu'elle souhaitait dire.

« ... à leurs amis ? »

Plusieurs personnes se retournèrent pour fixer Miku, soit parce qu'elle prononçait des paroles insensées à leurs yeux, soit parce qu'elle les gênait dans leur plaisir d'admirer la lutte. Mais une femme, touchée par les larmes qui commençaient à rouler sur les joues de l'adolescente, se rapprocha d'elle pour lui poser une main sur l'épaule et lui expliquer le principe de ce concours.

« Mais... mais... Comment un Pokémon... aussi pur... que Suicune... peut-il accepter ça ? »

Les difficultés à s'exprimer de la jeune fille étaient renforcées par les hoquets qui entrecoupaient ses paroles. Les mots revenaient peu à peu avec le temps et le fait de se mêler à une foule bruyante et parlante, mais, le coeur serré, elle avait du mal à dire une phrase d'un seul trait. Tandis que l'inconnue et Hugo tentaient de la consoler, un homme emmitouflé au visage dissimulé dans un épais manteau à col roulé et montant fixait la scène, et plus particulièrement le Kokiyas à la couleur spéciale. Un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres alors qu'il s'approchait lentement de sa cible. Ce fut à ce moment précis que Suicune détourna le regard du spectacle pour fixer à son tour l'homme qui en avait, sans aucun doute, après Murex. Cela ne dura qu'un court instant, Suicune étant là pour veiller au bon déroulement du concours - et parce que les préparatifs lui avaient semblés suffisamment réussis pour qu'il se donne la peine de venir. Mais il avait remarqué le manège. Cependant, il ne pourrait intervenir directement ; de plus, il comptait sur d'autres humains bien intentionnés pour aider la jeune fille en cas de problème. Ce n'était, après tout, pas son rôle. Il reporta alors son attention sur le combat, le braconnier poursuivant sa manoeuvre à l'insu de Miku et du petit groupe qui l'entourait.
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Message par Hugo Dim 27 Mar 2011 - 13:10

> La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'en nous donnant des larmes elle nous donne le meilleur : la sensibilité. <



Les larmes roulaient sur les joues rosies par le chagrin de Miku. La jeune fille fondit en larme lorsqu’elle vit les premières attaques s’échanger entre les différents Pokémon présent sur le terrain en contrebas. Miku parla alors pour la première fois depuis son arrivée dans ce dôme où se déroulait le spectacle.

« Pourquoi...ils ont mal...exprès ? Pourquoi les gens là-bas...demandent ça...à leurs...à leurs... amis ? »

La question résonna dans l’esprit d’Hugo. Il n’avait pas de réponse, il ne se l’était jamais posé… Pour ce dernier, les combats Pokémon étaient quelque chose de naturel, cette pratique étant instaurée depuis des siècles… Une femme à la chevelure verdoyante, visiblement plus âgée que les deux adolescents réunis, vint à la rescousse du jeune Terrosien. Elle s’accroupit et sécha les larmes de la jeune fille aux cheveux azur.

« Tu sais, ma petite. Les combats Pokémon ont été instauré il y’a très longtemps sur Erasia. Il est vrai que la pratique peut paraître barbare au premier abord, mais les Pokémon sont d’accord pour combattre, n’aie crainte. Si une seule de ses créatures que tu peux voir sur le terrain ne le serait pas, elle quitterait le terrain, briserait sa Pokéball d’un coup et s’enfuirait loin, plus loin que l’on ne peut imaginer. Les combats permettent également de façonner une parfaite synchronisation entre Pokémon et dresseur et de tisser des liens uniques. Allez, sèche tes larmes, et regarde le spectacle, un combat comme celui-ci, on en voit un chaque année, à chaque festival. »

Elle se leva et fit un clin d’œil discret à Hugo qui lui souffla un «  Merci ». Le jeune homme fut attiré par le regard de Suicune qui avait détourné le sien pour le poser sur Miku et lui-même. Le Pokémon posa alors son regard cristallin sur un homme dont le visage était à moitié caché dans un manteau à col roulé avant de continuer à suivre le combat. L’homme habillé en noir, s’arrêta devant la rangée de sièges d’Hugo et son amie. Le mystérieux inconnu s’avançait d’un pas déterminé, un rictus satanique aux lèvres. Il évitait agilement les jambes des différents spectateurs affalés dans leur siège. Il était à une trentaine de sièges des deux adolescents, son regard ne se portait ni sur Hugo, ni sur Miku… Non, son regard visait le Kokiyas orangé de la jeune fille. Il est vrai qu’Hugo s’était mainte fois interrogé sur la couleur étrange du Kokiyas de sa compagne de route. Les rares Kokyas que le jeune homme avait vus avaient la coquille violette… L’homme en noir s’approchait encore et toujours des deux adolescents.

« Miku, je crois que cet homme en a après Murex. Ne fait pas de bruit, lève toi et marche devant toi sans te retourner, je suis derrière toi. »

Miku obéit, visiblement contente. Elle ne portait toujours pas les combats dans son coeur. Elle se redressa et commença à avancer vers l’opposé de par où elle-même et Hugo étaient entrés quelques heures auparavant. Hugo la suivit mais s’arrêta devant la voisine de siège de Miku, la femme avec son Lippouti. Il lui chuchota quelque chose, avant de glisser une pièce en or dans la main de la dresseuse et d’emprunter le chemin que Miku venait de prendre. L’homme, voyant sa proie s’échapper, fit sortir un Farfuret d’une Pokéball qu’il possédait et ordonna à ce dernier de poursuivre la jeune fille au cheveux bleus, surtout elle. Le braconnier ne donna qu’un détail à propos du garçon… « Pas de pitié ». Alors que le furet des ténèbres avançait furtivement vers les deux adolescents, l’homme continua à avancer habilement entre les pieds des spectateurs.

Quand ce dernier arriva devant Lippouti, ce petit être rose utilisa Rugissement ce qui eut pour effet de faire tourner la tête de l’inconnu, c’est à ce moment que le Pokémon bisou sauta sur l’homme et lui infligea une attaque Doux Baiser, rendant l’humain confus. Le dresseur du Farfuret commença à gesticuler bizarrement, on aurait presque pu croire qu’il était possédé. Malgré le fait d’avoir rendu service, la femme ventripotente n’estima pas nécessaire de se laisser gâcher la vue sur le combat par un drôle d’homme confus, elle ordonna donc à son Lippouti d’utiliser Psyko, envoyant valser l’homme dans la direction que ses deux voisins avaient pris depuis quelques minutes maintenant avant de lâcher un «  Nan mais ! ». Le choc ramena le braconnier à ses esprits, ce dernier lâcha un juron avant de se relever et courir dans le couloir menant à l’extérieur du stade.

Les deux adolescents approchaient désormais la sortie du stade lorsqu’un Pokémon se mît en travers de leur chemin… Un Pokémon  se tenant sur ses deux pattes arrière. Son pelage avait une teinte rosée, une pierre bleu pâle ornait son front. Une sorte de plume couleur or se dressait à la place d’une de ses oreilles. Hugo et Miku comprirent vite que ce Pokémon ne leur voulait aucun bien quand celui-ci sauta au visage de Miku, griffes acérées et déployées.

« Teddiursa, poing-éclair ! »

L’ourson sauta alors des bras de son dresseur pour asséner un violent coup de poing dans le visage du furet. Le pokémon glace partit s’encastrer dans le mur avant de retomber lourdement au sol, alors que ce dernier allait se relever, le Tylton de Miku se mit à chantonner, envoyant croches et autres signes musicaux sur le Farfuret, ce qui le fit dormir. Sa dresseuse ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, Hugo lui expliqua que Tylton a utilisé Berceuse, une attaque qui ne fait aucun de mal, qui ne fait qu’endormir. Le jeune homme prit alors le bras de sa camarade pour continuer à la faire avancer, désormais, leur ennemi ne devait être qu’à quelques mètres. Les deux voyageurs venaient de quitter le stade lorsqu’ils s’aperçurent que le crépuscule avait pris possession du ciel, le rendant ambré. Un bruit strident en provenance du couloir qu’ils venaient juste de quitter gela les deux amis sur place. Lorsque Miku se retourna, elle poussa un cri d’effroi à la vue du braconnier, à priori mal en point à cause de la violence du choc dont il a été victime, entouré d’un Cornèbre et d’un Ecrapince.

« Ecrapince, Bulle d’O ! Cornèbre, Vive-Attaque ! »

Hugo se plaça devant Miku, envoyant la Pokéball de Miaouss devant lui.

« Teddiursa, Feinte puis Poing-Éclair sur Ecrapince. Miaouss, montre lui ce qu’est une vraie Vive-Attaque puis Combo-griffes. »

Ecrapince s’était attendu à l’attaque par derrière et répliqua en conséquence, envoyant Teddiursa valser au centre du terrain d’une attaque Pince-masse. Miaouss avait réussi à infliger des coups de griffes aiguisées avant de ce prendre une Cru-Aile dans les flancs, l’envoyant rejoindre Teddiursa. Les deux Pokémon d’Hugo se relevait vaillamment quand leur dresseur fut distrait par Miku et ses Pokémon… Elle leur parlait, on aurait cru qu’ils tenaient une conversation à trois…

« Non… Non ! Vous, pas combattre ! Non… Je... Veux pas ! »
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Message par Miku Hatsune Mar 3 Mai 2011 - 10:50

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Qxwggo
« Un jeu cruel n'a pas de règles. »

Alors que Miku refusait de comprendre, une femme aux cheveux d'une couleur un peu spéciale vint tenter de la consoler, essayant de la persuader que cette pratique des combats, en vigueur depuis longtemps sur Erasia, était une sorte de jeu où tous les participants étaient consentants. Après s'être levée, elle fit un clin d'oeil à Hugo avant de regagner sa place. Désormais silencieuse, Miku fixait les combattants, et elle sentit les battements de son coeur accélérer quand le juge de la fête posa ses yeux sur son groupe. Mais, naïve et ignorant tout de la nouvelle vie qu'elle débutait à peine, elle ne perçut pas l'avertissement discret de la panthère du vent. Hugo, en revanche, comprit que l'homme en noir qui venait dans leur direction, repéré par Suicune, en avait après Murex, ce qu'il expliqua rapidement à sa camarade. Obéissant au jeune garçon, Miku se leva sans se faire prier et quitta cet endroit qui lui faisait froid dans le dos, et pas seulement parce qu'il s'agissait de la capitale du pays de l'Eau et de la Glace. Du coin de l'oeil, elle aperçut l'inconnu envoyer un Pokémon qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'apparence d'un furet aux griffes acérées pour les poursuivre. Ce qu'elle ne vit pas, c'est la requête que son ami faisait à la femme au Lippouti, monnayant un salaire plutôt élevé.

Alors que la femme faisait ce que Hugo lui demandait, à savoir ralentir leur poursuivant par des moyens plus ou moins loyaux, les deux fugitifs se hâtaient vers la sortie du stade. Ils allaient parvenir à s'enfuir lorsqu'un autre Pokémon, semblable par l'apparence à son camarade furet, mais différent de beaucoup concernant la couleur, leur barra la route. Alors, voilà...c'était sans doute un collectionneur de Pokémon aux couleurs singulières. Aussitôt, il bondit pour attaquer Miku, qui poussa un petit cri de frayeur. Elle fut sauvée par le Teddiursa de Hugo, qui envoya un poing crépitant dans la face du furet rose. Sur l'épaule de la jeune fille, la Tylton utilisa une Berceuse pour envoyer leur attaquant au pays des rêves. Après quelques explications sur cette attaque, Hugo saisit le bras de sa camarade et la guida vers la sortie. Mais ils eurent à peine le temps de l'atteindre lorsque le braconnier lança une nouvelle offensive, deux autres Pokémon ayant rejoint ce qui allait sans aucun doute se transformer en un champ de bataille.

Dans une attitude protectrice, Hugo se plaça devant Miku et envoya son Miaouss au combat. Alors que la jeune fille, horrifiée, voyait les amis de son camarade se faire blesser, elle sentit Murex s'agiter dans ses bras, tandis que Nebula piaillait à intervalles réguliers. Ils voulaient rejoindre Miaouss et Teddiursa...

« Non… Non ! Vous, pas combattre ! Non… Je... Veux pas ! »

Elle accompagnait ses protestations de violents signes de dénégation, faisant voler ses longues couettes bleutées autour d'elle. Mais le Farfuret au pelage sombre, furieux, se jeta sur Miku. Les yeux écarquillés par la peur, elle resta figée là, incapable de bouger pour se défendre. Murex bondit alors hors de ses bras pour s'interposer et heurter le furet avec sa solide coquille. Alors qu'il la faisait claquer pour avertir son ennemi qu'il n'hésiterait pas à lui enfermer la patte ou la tête à l'intérieur, le braconnier attrapa rapidement un objet qui, déplié en un instant, se révéla être un filet. Il le lança directement sur le Kokiyas, avec la ferme intention de l'y emprisonner pour se l'approprier. Et comme Murex et Nebula n'avaient pas de Ball, il y serait certainement parvenu si le filet ne s'était pas retrouvé sectionné en une dizaine de morceaux bien distincts.


[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } 2yl0gly
« La mémoire des vents s'éveille en toi pour combler le vide des souvenirs perdus. »

De petites lames de vent avaient découpé le filet menaçant avant qu'il n'atteigne le précieux Kokiyas doré. En retombant sur la neige avec un bruit mat, les morceaux s'éparpillèrent autour de Murex, qui se tourna vers sa maîtresse, abasourdi. Quoi ? Elle savait se servir du vent, l'humaine aux cheveux bleus ? Il chercha une réponse dans les yeux de Nebula qui, manifestement, n'en savait pas plus que le coquillage.

« A...allez-vous-en !! Laissez-nous...tranquilles !! »

De nouveau, un vent hostile se leva, soulevant de petits tourbillons de neige qui allèrent gêner la vue de leurs adversaires. Dans le début de tourmente créé par le pouvoir jusqu'à présent endormi de Miku, une tache rouge fila, solitaire, et teinta le manteau immaculé qui recouvrait le sol. Une des lames de vent venait d'entailler la joue de l'inconnu, faisant jaillir le sang de son visage. Poussant un cri de douleur et de rage, l'homme voulut se jeter sur la petite idiote qui lui avait fait mal, mais c'était sans compter l'entêtement de Nebula. S'envolant de l'épaule de sa maîtresse, elle alla donner de violents coups de bec sur le crâne du braconnier avant de l'endormir lui aussi, entourant également tous ses Pokémon avec son ruban de notes mélodieuses. Elle revint ensuite sur son perchoir favori en piaillant doucement, ravie d'avoir pu rendre service. Mais Miku, stupéfaite par son propre pouvoir et par ce que venaient de faire ses Pokémon, fut incapable de dire quoi que ce soit. Elle lança alors un regard désolé à Hugo, un regard où se lisaient incompréhension et tristesse. Puis, après avoir pris Murex dans ses bras, elle s'enfuit en courant, sans même vérifier que Hugo la suivait, bien trop déboussolée par la terrible mésaventure qui venait de se produire...
Miku Hatsune
Miku Hatsune
Informations
Nombre de messages : 488

Fiche de personnage
Points: 193
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. } Empty Re: [ Clos ] [Event Festival d'Hiver] Le vent du Nord. { PV Miku Hatsune. }

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum