Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 22:38

Shuu se baladait gaiement dans les rues enneigées de sa ville préférée, à savoir Arkan. La ville où il avait passé la plus grande partie de son enfance, et où habitait sa mère. Il n’avait par ailleurs aucune envie de revoir cette dernière, et il était déjà honteux de revenir si tôt à Arkan, même si ce n’était que temporaire. Et puis Arkan lui rappelait tant de souvenirs. La monumentale bataille de boule de neige  de laquelle il était sortit gagnant de justesse ; les journées qu’il passait à faire du snowboard en dévalant les pistes  qui n’avait pas eues le temps d’être damnées, d’où une merveilleuse poudreuse. Ou encore la fois où il était tombé de la cascade principale d’Arkan et s’était retrouvé cloué au lit pour plusieurs jours, s’étant cassé la jambe au cours de la chute.

Et maintenant, il revenait à Arkan pour célébrer le prestigieux festival d’Hiver, grand événement faisant la popularité de la cité aquatique – et part la même occasion, de Mizuhan. Ce festival attirait plus de 10 000 touristes chaque année, mais celle-ci atteignait des sommets hallucinants en raison de la présence du légendaire Suicune. Shuu, en bon citoyen de Mizuhan fan de neige et d’hiver, avait laissé Zick à la Forêt enneigée pour venir célébrer sa saison préférée.

Shuu commença sa balade. Il y avait un monde fou, tout le monde visitant  la belle ville d’Arkan avec entrain avant le commencement du festival à proprement parler. Le gamin fit un nombre incalculable de boutiques, notamment les chocolateries traditionnelles, seul endroit à Mizuhan où acheter du chocolat est possible. Il se fit également plaisir dans les échoppes de souvenirs, achetant entre autres une petite poupée Suicune, une boule à neige Arkan, une boîte à musique dont le son était particulièrement cristallin et clair, ainsi qu’un crayon et un petit carnet aux couleurs blanches.

Mais une boutique en particulier attira son attention : « Bijoux catalyseurs d’énergie » Il entra, intrigué. La boutique était déserte – si on exceptait le gérant -, miteuse, en bois, et la poussière semblait régner en maîtresse absolue. La seule chose qu’elle semblait avoir épargnée, c’était des vitrines de verre. Curieux, le blond s’approcha de ces dernières. Et il vit les plus beaux accessoires de sa vie. Des saphirs étaient incrustés dans chaque bague, boucle d’oreilles, gantelet, collier et j’en passe. C’était une véritable overdose de bleu scintillant. Quand Shuu s’approcha pour voir le prix, il crût à une hallucination ; disons pour faire court que l’argent qu’on dépensait pour un collier, équivalait à l’achat d’une toute petite maison.

Le blond, toujours sous le choc, se balada dans les petites allées, cherchant des prix plus abordables – car oui, il n’avait pas l’intention de sortir de cette caverne d’Alli Baba sans acheter quelque chose. Son attention finit par être attirée par une simple cordelette blanche à laquelle était attaché un petit saphir en forme de cristal de glace. C’était cher, très cher, mais Shuu ne résista pas ; il avait littéralement fondu pour ce petit bracelet. Il appela le gérant du magasin, et désigna ce qu’il voulait acheter. Le monsieur lui précisa :

- Mon petit, c’est un bon choix. Ce bracelet sert aussi à avoir un bien meilleur contrôle des attaques élémentales glace, très pratique. Tu es bien un élémental ?
- Exact Monsieur !
sourit Shuu, d’excellente humeur.
- Très bien, il faut commencer jeune, approuva le gérant.

Shuu paya avec ses dernières économies et enfila le magnifique bracelet blanc et bleu. Le gamin d’un mètre trente remercia intérieurement le généreux héritage de sa bien aimée et défunte grand-mère. La simple évocation de ce sujet le rendit triste, et lui fit d’ailleurs penser que la tombe de sa grand-mère se trouvait dans cette ville. Mais le fait de sortir de la boutique et de sentir les flocons glacés tournoyer et se poser lentement dans la chevelure blonde du petit garçon lui fit oublier tous ses soucis.

Pour ne pas être le seul à s’amuser, il sortit Tsun, sa Blizzi fraîchement capturée. Mais cette dernière était encore loin d’avoir perdu son caractère rebelle, et Shuu se reçut un Tranch’Herbe dans la tête, suivi d’une Poudreuse. Le blond voulut tester son nouveau bracelet pour régler son compte à sa Blizzi récalcitrante. Il ouvrit la paume de sa main, créa une boule de neige parfaitement ronde (ce qui d’habitude n’arrivait qu’avec pas mal de concentration) et la balança avec une précision étonnante sur Tsun, qui s’ébroua, éclaboussant les passants. L’un deux s’énerva :

- Eh ! Dit donc petit, il est à toi ce sale Bizzi ?! cria un gars visiblement très mécontent.

Les remarques comme celle-là agaçait particulièrement Shuu. Pire même, elle l’énervait au plus au point. Personne n’avait le droit d’insulter son Pokémon, quelques soit ses raisons. Piqué au vif il rappela en s’excusant auprès d’elle et lança au Monsieur :

- C’est bon ?! Z’êtes content ?!

- Ouais ! Maintenant dégage de mon chemin ! cria le passant en poussant violement Shuu.

Ce dernier ne dit rien, et fit semblant de sangloter, une de ses spécialités. Le gars voulu tourner au coin de la rue, mais il se retrouva subitement coincé. Surpris, il s’étala de tout son long, provoquant les rires des passants. Un coup d’œil vers ses pieds lui fit rapidement comprendre ; ceux-ci étaient coincés dans un bloc de glace. Il jura, brisa la glace avec une pierre, et partit, désormais trempé. *L’honneur est sauf ! Et ce bracelet est juste génial !* se dit intérieurement Shuu.

Mais le gamin, haut comme trois pommes, n’arrivait pas à avancer avec toute cette foule grandissante. De plus, il souffrait d’ochlophobie, et avait donc une peur bleue quand trop de monde était présent. Il décida alors de passer par les toits, bien que n’étant pas forcément doué en équilibre. Il escalada une maison après s’être isolé des regards dans une petite ruelle, et se retrouva sur les toits plats de la cité d’Arkan. Malheureusement, le petit garçon n’avait guère le sens de l’orientation, et il se dirigea un peu au hasard, sautant de toits en toits sans grâce aucune. Et ce qui devait arriver arriva ; il trébucha sur un Etourmi et tomba. Tomba. Shuu voyait lentement défiler le paysage, puis les murs et puis enfin… le sol. Il s’écrasa comme une merde dans la neige. Il avait très mal à sa cheville et n’arrivait pas à se relever.
*Fais chier, ça fait tellement cliché… Aïe !* songea-t-il.

La rue dans laquelle il se trouvait était étroite, sombre et déserte. « Ça aussi ça fait cliché… » souffla Shuu. Les murs étaient d’un style très ancien, un mélange de pierre et de torchis. Il se rendit alors compte qu’il était très éloigné du centre ville, son but principal. Il était désespéré. Le blessé essaya de ramper pour sortir de la ruelle, mais le moindre centimètre parcouru le faisait atrocement souffrir. Il jura, maudissant sa maladresse. Avec un ultime effort, il réussit à s’asseoir contre un mur, ce qui était bien plus confortable. Il appliqua de la neige sur sa cheville droite, espérant que l’eau le régénérerait suffisamment pour qu’il puisse au moins marcher.

Il eut alors une idée toute bête, à laquelle n’importe quel dresseur aurait pensé, mais Shuu n’avait un Pokémon que depuis quelques jours. Il sortit Tsun de sa Ball, et lui demanda de l’aider. Mais celle-ci, rebelle, refusa tout net, ce qui énerva Shuu. *J’ai quand même une Blizzi particulièrement chiante ! Ca arrive qu’à moi ces trucs là… Mais je dois rester zen !* Il usa alors de son arme de dernier recours, à savoir Baby Cryer, qui consistait à un regard très larmoyant. Tsun, aussi revêche soit-elle, ne résista pas longtemps, et consentie à aider Shuu à marcher. Ils s’avancèrent lentement hors de la ruelle, et se retrouvèrent… dans une autre petite ruelle.

- On est dans le quartier Nord, à l’opposé de l’entrée de la ville… constata-t-il. Et également à l’opposée du festival, avoua Shuu, alors que sa Blizzi se demandait avec quel idiot elle était tombée.

C’est alors que l’élémental et son Pokémon aperçurent une silhouette qui marchait vers eux.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Lun 17 Jan 2011 - 14:45

Quand Anthère et son compagnon de voyage, Allen, étaient arrivés au Lac du Dragon, la jeune fille avait prédit que le Festival était probablement commencé. Et c’était le cas. Il fallait dire qu’avec ses parents, William et Valériane, ils y allaient chaque année, ce qui faisait qu’elle connaissait bien les dates de la fête, ainsi que la ville. Il y avait également des chances que ses parents soient présents et la jeune fille devinait déjà devoir lutter contre son père pour pouvoir continuer son pèlerinage à travers le monde. Ce qui serait loin d’être évident, car il ne fallait pas sous estimer le pouvoir de pleurnicherie de son père ! Mais pour l’heure, il n’y en avait aucune trace et venant d’arriver de toute façon, Anthère n’aurait pas pu les trouver comme ça, simplement en y pensant. Non, non… D’ailleurs, ils ne viendraient sans doute qu’un peu plus tard, juste à temps pour voir Suicune et profiter de la fin du festival avant de repartir. Quoiqu’il en soit, la foule était impressionnante. N’ayant vécut jusque là que dans son petit village natal, Anthère n’y était pas habituée. Mais après la solitude de la traversée au milieu des tempêtes de neiges, cela lui faisait beaucoup de bien de voir « un peu » de civilisation. Les bruits étaient assourdissants, des gens qui riaient, des enfants qui criaient, jusqu’aux hurleurs qui vendaient leurs marchandises sur l’immense place du marché d’Arkan. Les étalages étaient si nombreux que la jeune fille pensa qu’il lui faudrait au moins toute la durée du Festival d’Hiver pour tous les voir à sa convenance ! Il y avait aussi quelques mini-théâtres, mettant en scène humains et pokémons, des jeux pour les plus jeunes enfants et bien d’autres stands. Le Festival, ce n’était pas seulement un évènement qui ralliait toutes les nations d’Erasia, c’était aussi l’occasion de retrouver d’anciens amis, ou s’en faire de nouveau. En venant ici si tôt, Anthère espérait revoir quelques unes de ses amies de son village. La plupart des jeunes partaient les uns après les autres… Mais on ne saurait leur en vouloir, la vie paisible d’un village retiré n’était pas assez mouvementée pour les jeunes et surtout, pour trouver un travail. Il y avait bien quelques petits commerces, mais rien de très attrayant pour la jeunesse ivre d’aventure. Et c’est d’ailleurs au détour d’une boutique que la jeune Mizuhanaise fut interrompue de ses pensées.

« Holà ! Anthère ! » L’appela t-on.

Son prénom étant pour le moins… Original, elle savait que bien sûr, une seule personne était concernée, elle-même. Et de même, elle avait de toute façon reconnue la voix qui l’avait appelée et repéra très vite dans la foule la personne à qui elle appartenait. C’était une grande demoiselle, aux très longs cheveux blonds, aux yeux d’un bleu profond qui aurait fait pâlir Suicune. La demoiselle portait une belle robe blanche, avec beaucoup de classe. Sa façon de parler était assez soutenue, comme une preuve de sa classe sociale, bien qu’elle soit en somme assez modeste.

« Zonia ? » C’était une question, mais Anthère était certaine et l’avait reconnue. Question inutile comme l’on pose toujours dans ces conditions là… « Je suis contente de te revoir ! »

Elle avait traversé la foule d’un tenant, pour arriver à sa hauteur. Il n’y avait pas de doute, la jeune fille de l’époque avait bien grandit… Elle n’avait d’ailleurs plus rien d’une adolescente et Anthère était surprise de voir son amie être aussi femme qu’elle le paraissait.

« Tu viens encore avec tes parents cette année ? »
« Non pas cette fois, je suis venue seule, avec mes pokémons. »
« Ha enfin ? On finissait par se dire que tu ne quitterais jamais ton père ! » Taquina la blonde.
« C’est lui qui ne veut pas me quitter ! Comment vas-tu après tout ce temps ? »
« Très bien et je suppose que tu as remarqué que j’ai pu changer… »

Ce disant, Zonia esquissa un mouvement de la main laissant apparaître une merveilleuse bague à son annulaire. Anthère eut un sursaut.

« Tu es mariée ? »
« Fiancée, en fait… »
« Je serais invitée au mariage j’espère ! »
« Tu as intérêt à venir, oui ! Mais nous n’avons pas de date encore, tu comprends, les parents de mon ami sont terriblement vieux jeu… »

L’air ennuyé que prit Zonia avec ce petit air classieux amusait grandement Anthère. Il était clair que son amie avait beaucoup changé… Elles discutèrent un moment, furent rejointes par quelques autres de ses amies s’étant établies à Arkan, avant de se séparer en se promettant de s’écrire. Désireuse de donner un peu de « classe » à Anthère, Zonia lui indiqua une boutique « formidable » un peu plus loin dans la ville. Anthère prit donc les « recommandations » de Zonia et décida d’aller y jeter un œil. Mais comme elle s’y attendait, les deux femmes n’avaient pas les mêmes goûts… Et la même notion des prix surtout. Anthère s’extasia devant les vêtements, mais dû se résoudre à passer son chemin : non seulement ils étaient hors de prix pour elle, mais les robes magnifiques seraient vite gâchées dans son voyage. Dans le calme des rues reculées, le Tylton jusque là emprisonné dans sa ball en profita pour sortir. Le vent se mit à souffler, chargé de neige et se mit à emporter le minuscule oiseau. Celui-ci piaillait, de surprise, ne sachant retourner près de sa maîtresse. Alerté par les cris frénétiques, Anthère dû se retourner et tenter de rattraper Tylton. Au bout de la rue, un jeune garçon et un pokémon s’étaient arrêtés. Tylton lui, était emporté par le vent dans leur direction comme un nuage de coton.

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 18:44

La silhouette n’était pas seule. Une espèce de petit nuage fonçait droit sur Shuu et son Pokémon. Visiblement le nuage était vivant, vu la façon dont il se débattait. Mais le cumulo nimbus défaillant se rapprochait dangereusement, et très vite. Ne pouvant éviter l’impact de par sa cheville mal en point, le gamin créa une petite flaque d’eau flottante, dans laquelle vint se mettre le nuage. Shuu le récupéra dans ses bras frèles, et en y regardant de plus près, le nuage en question était en fait un Tylton, mais un Tylton bizarre. En effet celui-ci avait un crâne… dégarnit. Il n’avait pas les antennes propres aux Tylton, juste une sorte de houppette.

A peine Shuu avait-il récupéré en douceur le Tylton, que sa dresseuse arriva, haletante. Elle était plutôt jolie, sans être exceptionnelle. En tout cas, le blond espérait qu’elle lui viendrait en aide, sinon il était très mal barré. Et pour cause ; essayez de faire le calcul : quelle est la probabilité qu’une jeune femme passe dans une ruelle paumée à l’opposée du festival, alors que ce dernier bat son plein et que le concours va commencer d’une minute à l’autre ? Très faible. Cette dresseuse était sa seule chance d’assister au festival. Et en plus, elle avait l’air plutôt sympa. Shuu engagea la conversation, toujours soutenue par sa Blizzi d’un bras, et tenant le Tulton dans l’autre :

- Salut ! sourit-il en lui tendant le Pokémon apeuré par sa longue voltige.

Bon d’accord, on faisait mieux en matière d’engagement de conversation, mais la diplomatie n'était pas un des points fort de notre bonhomme haut comme trois baie Oran...

[HRP : C'est trop court, c'est horrible ! ><]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Dim 23 Jan 2011 - 18:21

Mais trop tard. Le temps qu’Anthère ne se retourne, le Tylton était déjà emporté loin. La jeune fille leva les yeux au ciel, son oiseau avait la facétie de sortir dans les moments pas forcément les meilleurs… Il était maintenant emporté rapidement par le vent. Elle ne put le rattraper. Le Tylton ne mesurait en tout et pour tout qu’une vingtaine de centimètre, et une quarantaine avec l’envergure de ses ailes de coton. Le Tylton passa tout simplement à travers de la flaque pour venir s’écraser contre sa poitrine. Mais ce n’était pas avec ses quelques grammes que le petit animal pourrait le blesser, ni même le déstabiliser. L’oiseau resta coi un instant, un peu sonné lui en revanche, et trempé. Avec le vent et la température, l’animal commença vite à avoir froid. Anthère arriva à son tour, après un court sprint. Malgré sa vitesse, elle n’avait pas pu le rattraper. Vu de plus près, le garçon paraissait très jeune et un peu maigrichon, il était accompagné d’un petit Blizzi. A

nthère connaissait assez bien les pokémons du coin. Elle vivait dans les plaines de Mizuhan, mais elle avait pu rencontrer pas mal d’espèce au village et a Arkan quand elle y allait, mais surtout des espèces natives du pays. Bien qu’elle n’était pas forcément calée en la matière. Elle était meilleurs sportive que dresseur, c’était certain. Le gamin tenait étrangement son pokémon ou plutôt, semblait être tenu par lui. Dans sa main, Tylton ne semblait pas traumatisé, s’il était susceptible, il n’était pas farouche et ne voyait aucun inconvénient à être tenu de la sorte par un inconnu. De ce coté ci de la ville, tout était calme et très vide. En fait, ils n’étaient que deux dans la ruelle. Mais en cette période, ce n’était sans doute pas si étonnant que cela, surtout maintenant que le Festival allait commencer d’une minute à l’autre. Oui d’ailleurs, que faisait un garçon si jeune tout seul ? S’était-il perdu ? Anthère savait où elle se trouvait et n’aurait aucune soucis à retrouver son chemin, mais lui ?

« Salut ! Merci de l’avoir rattrapé ! » dit-elle.

Ce disant, elle prit l’oiseau rendut par le garçon et sortit un mouchoir blanc d’une des poches de son manteau d’hiver. Elle put ainsi sécher un peu le plumage de son Tylton qui ne bougeait plus d’une plume. Ensuite, elle le renvoya tout simplement dans la niveauball. Il y serait bien plus à l’abri du temps et de la foule. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle avait prit soin de ne pas le sortir… Enfin… Anthère eut envie de lui demander s’il était perdu, d’un ton compatissant. Mais réflexion faite… Pour être une adolescente elle savait a quel point on pouvait avoir horreur d’$être encore prit pour un « bébé ». En plus, ce garçon ne devait pas avoir beaucoup plus d’une dizaine d’année, âge à laquelle on détestait encore plus ce genre d’allusions. Evidement comparé a elle, il ne semblait n’être « qu’un gosse », mais bon… Elle n’allait pas non plus se mettre à lui parler comme s’il avait cinq ans. D’ailleurs, elle avait eu dix ans il n’y avait pas si longtemps que cela, à bien y réfléchir… Sept ans, ce n’était pas si loin.

« Tu vas au festival toi aussi ? Faut se dépêcher ça va bientôt commencer. » Dit-elle alors simplement.


[^^']

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 19:01

La jeune fille était très gentille, et elle ne vit visiblement pas que Shuu était blessé. En effet, elle le remercia – bien que Shuu fut un peu honteux d’avoir trempé le pauvre oiseau – et lui dit que le festival était sur le point de commencer. « Comme si elle avait besoin de me le rappeler… » songea le gamin, désespéré. Puis, désignant sa cheville du doigt et tout en tenant Tsun la Blizzi de l’autre bras, il déclara :

- Je sais bien, mais j’ai un petit problème, vois-tu… Je me suis fait mal à la cheville, donc je ne peux pas marcher sans ma Blizzi, et elle n’est pas très rapide… soupira-t-il.

Ce qui lui valu une bonne attaque Poudreuse en pleine face, rien d’étonnant de la part de Tsun. Il absorba la neige, et enchaîna, utilisant Baby Cryer :

- Peux-tu… m’aider… ? supplia t il avec un regard larmoyant.

En vérité, il n’était pas sur que Baby Cryer soit nécessaire, étant donné que la jeune fille avait l’air sincèrement gentille. Mais mieux vaut trop que pas assez. Il tenait à tout prix à voir le fier et glacial Suicune, et ce n’était pas une simple chute d’un toit haut de 10 mètres qui allait l’en empêcher. D’autant plus que cette fille lui en devait une de part le sauvetage de Tylton.

Elle devait avoir environ 16 ans, peut-être un peu plus, ce qui, chez Shuu, signifiait qu’elle avait quitté l’enfance. En effet, le gamin classait les êtres humains en deux catégories ; les adultes, synonymes de « raisonnable », et les enfants, « l’insouciance » pour reprendre les termes du blond. On pourrait se dire que se savoir insouciant n’est en quelques sortes plus de l’insouciance, mais Shuu n’était pas un pro de la psychologie humaine, et il se classait évidemment dans la deuxième catégorie. Quand à cette fille, elle devait être entre les deux. Rester à voir sa réaction face à la demande du Mizuhanai, qui espérait de tout cœur qu’elle trouverait une solution. Auquel cas, Shuu la considérai comme une « Personne trop super gentille, aimable et belle qui est ma best friend FOREVER !!! » Mais si la réponse était oui, il fallait encore arriver à temps, car le festival allait commencer dans quelques minutes !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Lun 7 Fév 2011 - 18:46

Elle était effectivement plutôt quelqu’un de serviable, d’un peu naïf aussi. Toute souriante, la jeune fille n’avait pas tellement fait attention à l’état du garçon et ce n’est que lorsqu’il lui fit remarquer sa blessure. Enfin… Elle vit surtout que sa Blizzi essayait surtout de l’aider comme elle pouvait, ce qui n’était pas évident étant donné sa taille. La pauvre pokémon faisait ce qu’elle pouvait. D’ailleurs, il sembla à Anthère qu’elle avait particulièrement mauvais caractère, car elle lui envoya l’une de ses attaques en plein visage. Sympa… Et bien, même si elle avait quelques difficultés avec son Ponyta, elle était bien contente qu’au fond, il ait bon caractère ! Et elle espérait vraiment que si elle était amenée à capturer d’autres pokémons, qu’elle ne tombe toujours sur de bons esprits…

« Elle fait ce qu’elle peut tu sais. Il y a des Guérisseurs dans le coin, je ne sais plus trop où… »

Mais ce n’était pas grave. Quoiqu’il en soit, elle aida le garçon à marcher. Elle avait bien vu son manège pour lui faire prendre pitié, mais ne marchait pas au chantage affectif. Elle avait eu son âge avant lui… Enfin même si elle n’était pas du genre pleurnicharde. Ca c’était son père. A bien y penser, heureusement qu’elle n’avait pas hérité de ce trait de caractère en particulier. La Mizuhanaise l’emmenait dans d’autres ruelles, ils se rapprochaient un peu du centre de la ville, mais pas complètement. Quoiqu’il en soit, ils trouvèrent assez rapidement un Guérisseur. De l’eau bien entendu. Et il ne lui fallut pas très longtemps pour soigner la petite foulure de Shuu. Rien de grave en somme… Ressortit de là, Anthère n’oubliait pas d’emmener Shuu dans le centre. Si tant est qu’elle s’y retrouvait elle-même dans ces dédales des ruelles isolées… Après plusieurs longues dizaines de minutes d’errance, ils croisèrent un groupe de jeune. Ils avaient l’air un peu bizarres et un peu plus âgés qu’Anthère ou bien de son âge.

« Bonjour ! Excusez-moi, vous pourriez nous dire où se trouve le centre ? » Aborda Anthère.

Les jeunes relevèrent la tête vers elle et Shuu. Elle n’aima pas trop l’air qu’ils prirent, ils avaient l’air un peu… Malsain. Comme elle put le constater rapidement.

« Non, mais vous allez bien nous donner vos pokémons… » Menaça l’un d’eux.
« Quoi ? » Fit Anthère.
« Tes pokémons ! Si tu veux que tout se passe bien ! »

Bravo, c’était réussis… A vrai dire, Anthère n’avait jamais eu à faire à des raquetteurs, et encore moins des raquetteurs de pokémons… Elle ne savait pas quel comportement adopter, mais une chose était sûre : ils n’auraient pas les siens ! Mais elle ne fut pas assez rapide, l’un des garçons l’attrapa par le bras…


[C'est nul mais bon...]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Dim 13 Fév 2011 - 18:02

[HRP : J'ai un nouvel écran ! ENFIN !]

Shuu était heureux que cette fille l'ai aidé. Pendant le trajet, il avait appris que la jeune fille s'appelait Anthère, et qu'elle aussi se rendait au festival. Elle l'avait gentiment accompagné chez un Guerrisseur, qui avait arrangé la blessure en un temps record. Mais alors qu'Anthère demandait son chemin, elle et Shuu se rendirent compte que ces gars n'était pas disposé à leur répondre, et encore moins à les laisser partir sans avoir volés leur Pokémon. Le gamin, contrairement à la jeune fille, avait l'avantage d'avoir son seul Pokémon dehors. En effet, il était plus dur de capturer un gros Pokémon que de voler une Pokéball !

Mais à la seconde où un gars de la bande de voleurs choppa le poignet d'Anthère, Shuu se dit qu'il allait avoir un petit problème. En effet, le gamin était sur qu'Anthère était bien plus forte que lui, mais si celle ci ne pouvait agir, Shuu était mal barré. Le gars avait visiblement une poigne puissante, car Anthère n'arrivait pas à se libérer. Prenant son minuscule courage à deux mains, le blond cria :

- LACHEZ LA !

Le cri résonna longtemps, mais l'homme ne lâcha en rien le bras de la jeune fille. Au contraire, il dit :

- Tiens... Un môme ! Je l'avais même pas vu... Karl ! dit il en claquant des doigts. Choppe moi ce gosse arrogant et son sapin de Noël.
-Ok !


Le dénommé Karl, une masse de muscle sur pattes, s'approcha de la petite chose avec un sourire sadique. "Décidément, se dit Shuu, j'enchaîne problèmes sur problèmes et clichés sur clichés..." Mais la petite chose en question courait très vite sur de la neige. Il évita le bras du géant, et rappela Tsun dans sa Ball. C'était idiot et il le savait, mais il n'avait pas envie qu'elle soit blessée. Il tourna ainsi à une vitesse impressionnante autour du groupe de gars (qui était quand même une petite dizaine) et tira une énorme balle de la glace sur le chef, qui lâcha Anthère, s'écroula, et hurla de douleur. Fidèle à lui même, le gamin dit à Anthère, maintenant libre, en prenant un air cool :

- Ne t'en fais pas. Je serai toujours là pour te proté-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car un poing gigantesque - appartenant à Karl - l'envoya valser quelques mètres plus loin.

[HRP : ><]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Mer 16 Fév 2011 - 19:00

Anthère n’aimait pas du tout la tournure que prenaient les choses… A part ses pokémons elle ne savait pas exactement ce que voulait ce gars là et n’avait pas tellement envie de le savoir… La jeune fille était loin d’être une roublarde bagarreuse, ho oui, bien loin de l’être… Le jeune garçon cria, mais évidement, il en aurait fallut plus que ça… Mais Anthère sentit l’un de ses pokéball bouger à sa ceinture et ne dit rien. La seconde suivante, Anthère ne comprit plus grand-chose, elle n’eut le temps de voir qu’un éclair fauve se jeter sur le bras du garçon et une chose bleue le frapper en plein visage. L’instant d’après, le chef du groupe saignait au visage et au bras et Shuu n’avait plus son pokémon avec lui. La Evoli, qui était sortie de sa pokéball, utilisa ses pouvoirs pour lancer une Vive-Attaque, achevant d’envoyer au sol le sale type. Evoli grognait et semblait tenir en respect un moment le groupe. Shuu joua un instant les Don Juan et Anthère sourit, c’était mignon… Mais l’heure n’était pas à la plaisanterie. Mias Anthère réagit trop tard, Karl venait de frapper Shuu.

« Ourasi met-leur une correction ! » Lança t-elle.

Ce disant elle envoya l’une des deux ball restante quit fit apparaître un grand Ponyta. Anthère savait exactement ce qu’elle faisait et elle connaissait bien maintenant l’aversion qu’avait le poney pour les humains…

« Ho le joli petit poney… Tu le coiffe souvent ? » Railla l’un des garçons.

Le « petit poney » lança un regard mauvais au groupe. Anthère jouait de la situation, mais il savait qu’il était sont meilleurs allié pour la situation… Par sa taille, sa rapidité, mais surtout par sa volonté. Il couchait les oreilles, avait les yeux révulsés, la bouche et les naseaux pincés : signe plus qu’évident qu’ils n’avaient pas intérêt à approcher. D’ailleurs, il remit à sa place Karl en chargeant et se retournant, vif comme l’éclair, pour lancer une ruade. Le garçon esquiva de justesse pour rejoindre son groupe. En attendant, Anthère releva le garçon.

« C’est le moment de faire un match en duo, nos pokémons contre eux. »

Il lui restait Tylton à elle… Même s’il n’avait pas un grand niveau d’entrainement, au cas où, elle savait qu’il connaissait une attaque Buée Noire. En cas de besoin, ils pourraient toujours s’enfuir, couverts par la buée… Malheureusement, Anthère ne connaissait pas la ville et courir au hasard des rues ne l’aiderait pas beaucoup. A moins d’envoyer Tylton en repérage depuis les airs. Oui, c’était faisable.

« Evoli, Coud’Main sur Ourasi, et toi, Flammèche ! »

Evoli s’exécuta montant l’attaque du poney de feu. Ce dernier eut la volonté d’envoyer une attaque particulièrement puissante… Il détestait les humains et ceux là, puisqu’on le lui demandait en plus, il en ferait des tas de cendres…


[Lol! Pas très long ~~]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 21:37

Shuu, toujours par terre et un peu sonné, fut impressionné quand il vit la taille du "petit poney". Il était TRES loin d'être petit, surtout pour un Ponyta... De plus, il avait l'air fort et bien énervé. Le blond n'était pas un fervent amateur de chevaux, mais quand le machin en question commence couche les oreilles, c'est comme pour les chats, c'est pas bon signe. La main d'Anthère le releva, et elle lui "proposa" un combat en duo. Le problème, c'était que bien évidemment Tsun n'avait jamais combattu. Son caractère était suffisement bien trempé pour balancer de puissantes attaques... Mais sur Shuu. Or, dans cette situation, pas le choix, il allait falloir combattre. Il sortit donc avec réticence sa Blizzi, juste après qu'Anthère ai envoyé un Evoli - beau poil et d'aspect plutôt fort - et lui ai ordonné Coud'Main et Flammèches pour Ponyta.

L'attaque, augmentée en puissance par Coud'Main, fit mouche sur un des types, qui s'effondra, carbonisé. Pendant ce temps, Tsun observait, impassible. Shuu décida de le faire attaquer :

- Allez Tsun, Poudreuse ! lui demanda t il gentiment.

Mais la Blizzi lui tourna le dos, avec un "Humpf" très significatif. Shuu tomba des nues.

- Mais tu m'attaque tout le temps, et LA, alors que t'es sur le point de te faire voler ou revendre, tu BOUDES !?

Tsun, énervée par les cris du garçon, lui mis une bonne beigne bien piquante avec un sourire narquois. Les types en faces étaient morts de rire. "Au moins, peut-être que ce gain de temps permettra à Anthère de préparer un truc, sinon on est cuits..."

- Dis donc, t'es un putain de bon dresseur ! railla un des types. Mais vous savez, nous aussi on a des Pokémon...

Anthère et Shu se retrouvèrent alors face à une petite vingtaine de Nosferapti. Manque de pot pour eux, Tsun avait beau ne pas être obéissante, sa capacité Alerte Neige s'active automatiquement. Et quand de la grêle vous tombe dessus, voler est un peu plus difficile. "Génial ! songea Shuu. On va peut-être en sortir vivants finalement !"

- Tsun, Eclats d'Glace, s'il te plait ! implora Shuu, mais sa Blizzi le remballa en tournant de nouveau la tête.

Le blond commençait à avoir sérieusement honte. Et les Nosferapti n’avaient pas l'intention de rester passifs. C'est donc une pluie de Tranch'Air qui s'abattit sur les pauvres Pokémon ainsi que leurs dresseurs.

- Oh et puis zut Tsun ! Y faut tout faire soi même ! s'enerva Shuu, avant de lever sa main frêle vers le ciel.

Effet immédiat. La neige fondit illico en eau. Or, on rappelle que les toits sont enneigés, donc bon, l'eau tombe en trombe quoi. Les Nosferapti malchanceux ou tout simplement pas douées y passèrent, mais la mejeure partie restait debout. Effet non prévu ; le Ponyta était légèrement mouillé, ce qui n'était pas vraiment bénéfique pour un Pokémon feu. Heureusement, sa chaleur corporelle fit évaporer l'eau. La préparation d'Anthère semblait terminée, et tant mieux, car Shuu était exténué.

[HRP : Désolé, j'ai peut-être un peu trop contrôlé Anthère... Mais sinon, on n'aurait pas trop avancé...]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Dim 27 Fév 2011 - 18:54

Battle Theme FF IX ~ Nobuo Uematsu

La Blizzi n’avait pas vraiment l’air d’apprécier son dresseur. Elle lui renvoyait même ses attaques. Si Anthère avait eu du mal avec deux de ses pokémons, au moins, ils ne lui avaient pas montré une telle hostilité. Le groupe de caïds en face en riaient de bon cœur. Mais Anthère ne voyait pas ce qu’il y avait de si drôle… A moins bien sûr qu’eux, ne se prennent pas trop la tête… ce qui avait l’air d’être le cas, ils avaient tous les mêmes pokémons en plusieurs exemplaires… Pas très recherché comme effet de style, au moins c’est sûr, ils ne risquaient pas de tomber sur ce qu’ils ne connaissaient pas, mais connaissaient vraiment-ils leurs pokémons ? Rien n’était moins sur et Anthère avait l’intention de jouer sur cela. En plus, les nosferapti étaient assez simplistes… Malgré la Blizzi, sa capacité tomba à pic, les pokémons vol avaient du mal à supporter la glace et la grêle qui leur tombait dessus les mettaient à mal, si bien que la plupart des attaques tombaient sur le voisin de l’un ou de l’autre. Bientôt Shuu s’emmêla lui-même, lançant une boule de glace sur eux, de la neige transformée en eau tomba. La moitié du groupe tenait encore dans les airs. Malheureusement, l’eau qui tomba sur Ourasi mit fin aux idées d’Anthère, surprit, il fit un brusque écart et chargea droit devant lui. Ce fut l’un des dresseurs, Markus si elle avait bien entendu qui prit l’attaque Charge de plein fouet. En colère, le poney de feu lança une nouvelle attaque de feu aidé par la petite Evoli. Dans tout ce bazar, Anthère avait pu se mettre suffisamment en arrière pour éviter les autres garçons. Ceux là d’ailleurs, commençaient à se méfier… Markus se révéla en lançant un regard mauvais à Anthère. Elle avait rappelé auprès d’elle ses deux pokémons qui semblaient prêt à charger au moindre signe de sa part. Humilié devant ses copains, Markus avait bien l’intention de lui faire payer. Mais Anthère, aussi pacifique soit-elle, n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds et encore moins de laisser ses pokémons…

« Shuu, dit-elle sans quitter Markus des yeux, Ta Blizzi à l’avantage du type sur les nosferapti, les pokémon vol supportent mal la glace… »

Markus menaça Anthère d’un geste. Même si elle n’était pas très sûre de la sortie de cette rencontre, elle ne voulait pas se laisser impressionner… Sinon, elle savait qu’elle serait incapable de faire quoique ce soit… il ordonna à ce qu’on lui laisse Anthère. Tiens tiens… mais que croyait-il ? Qu’il allait pouvoir la malmener et qu’elle ne ferait rien ? La jeune fille laissa à Shuu le soin d’occuper les autres, puisqu’il savait utiliser la magie de glace, ce ne serait pas trop difficile… Et avec de la chance sa pokémon se joindrait à lui. Le premier pokémon que Markus lança était un Pomdepik. Et ça, c’était une bonne chose pour la jeune fille. Mais peine lançé au combat, l’insecte chargea Anthère sur ordre de son dresseur. La jeune fille lança vivement la pokéball de Tylton. A qui elle ordonna une série d’attaque Picpic. Ce n’était pas extraordinaire comme attaque, il fallait l’avouer… Mais le type vol lui donnait un avantage. Et surtout, il n’avait pas pu esquiver l’attaque, puisqu’il visait la dresseuse et non le pokémon… L’oiseau dû éviter une Destruction, avant de lancer une Buée Noire suivit d’autres attaques Picpic. Markus avait l’air nerveux et communiquait ce sentiment à son pokémon… Alors qu’au contraire, Anthère paraissait sûre d’elle et Tylton le sentait. Markus dû rappeler son insecte en foudroyant la Mizuhanaise du regard.

« Tu vas manger toi, attend… On va bien rigoler après. ».

Anthère ne répondit rien et se contenta de regarder ce qu’il comptait faire. Markus, sans regarder ce qu’il faisait, envoya son second pokémon et… Surprise ! Le pokémon qui venait d’apparaître coupa le souffle d’Anthère. Un poisson… Markus fit une drôle de tête, sans doute pensait-il avoir invoqué autre chose…

« Choix judicieux… » Murmura Anthère plus pour elle et Shuu que Markus.

N’osant d’ailleurs pas le défier. Markus tenta de rappeler son poisson, mais Anthère fut la plus rapide, Tylton attaquait déjà le poisson. Anthère ne savait pas a quelle espèce il appartenait, mais pour le moment, cela n’avait aucune importance ; elle voulait donner une bonne leçon à Markus. Le pauvre poisson, qui en réalité était un Relicanth, se révéla aussi efficace qu’un Magicarpe en furie. Mais visiblement, le poisson n’était pas seulement un type eau, il avait l’air de résister un peu quand même. Rebondissant sur lui-même sans parvenir à attaquer, Tylton en profitait pour attaquer avec des Picpic et d’Etonnement. Mais l’oiseau commençait à fatiguer et Anthère le rappela au profit d’Evoli. La renarde chargea avec sa Vive-Attaque, empêchant encore une fois Markus se rappeler son pokémon. Le combat ne dura plus longtemps, grâce au Jet de sable et au Rugissement, Evoli vint à bout du poisson. En face, Markus fulminait. Avec un sourire mauvais, il envoya sa dernière pokéball. Un Démolosse. L’apparition figea Anthère qui n’en avait jamais vu. Elle connaissait cependant les malosses et ne mit pas longtemps à faire la relation entre la base et l’évolution. Courageuse, l’Evoli attaque la première. Le Hurlement du Démolosse effraya la renarde qui préféra quitter le combat. Il fallait dire que vu sa taille, Anthère pouvait difficilement lui en vouloir… C’est donc le poney de feu qu’elle envoya et l’animal ne montra aucune crainte du canidé. Espérant mettre le poney au tapis, Markus ordonna deux attaques Flammèches successive. Mais Anthère, comme Ourasi, savait qu’il encaisserait sans problème l’attaque de feu. Il possédait en effet la capacité Torche… Cela ne se fit pas attendre, les flammes du canidé vinrent gonfler celles du poney… mais il y avait des chances pour que cela soit la même chose en face et Anthère préféra agir autrement. Ourasi fut plus rapide qu’elle, il connaissait très bien ces pokémons et se jeta dessus. Il lui tourna le dos au dernier moment et envoya son attaque Double-Pied. Une double ruade qui blessa le Demolosse. Lui savait que ce type d’attaque était particulièrement efficace contre les pokémons comme lui… Pendant que le Démolosse mordait le poney, celui-ci ne se lassait pas de lancer des coups de pieds.

En attendant, Markus essayait de déstabiliser Anthère, par des menaces, des mimiques… celle-ci, préféra surveiller le déroulement du duel. La robe noire du Démolosse et la robe crème du Ponyta se mélangeaient. Les attaques se succédaient et l’un comme l’autre avaient parfaitement l’air de savoir ce qu’ils faisaient et ce qu’ils voulaient. Anthère était dépassée. Les deux pokémons étaient rivaux dans la nature, c’était sans doute pourquoi Ourasi était sûr de lui. Les Crocs Eclair, les Puredpois, les Grondements mêlés aux Vive-Attaque, Charme et Double-Pieds très efficaces… Les deux pokémons fatiguaient et leurs plaies s’étendaient, mais aucun des deux n’avaient l’intention de lâcher l’affaire…

[Non, je ne trouve pas... Je te laisse un peu en plan pour ma contrainte Le duel aurait eu lieu sans, mais j'oublie de la poster depuis 15 jours ^^''']

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 23:18

Visiblement, Shuu allait devoir s'occuper des autres types, tandis qu'Anthère semblait combattre violemment le dénommé Markus. Le jeune garçon regarda sa Blizzi d'un air suppliant, espérant un peu de soutien de sa part... Mais Tsun n'était pas de cet avis, et s'adossa contre le mur de la maison à côté, aux premières loges pour assister au combat qui allait suivre. Or, Shuu n'était pas sûr de l'emporter, face à tant d'ennemis. Il en avait viré une bonne partie grâce à sa fonte des neiges contrôlée, mais faire fondre une zone si importante sans charger au préalable, c'est très fatiguant, surtout que le petit blond n'était pas très robuste... Il ne restait que 5 opposants humain, et une petite douzaine de Nosferapti. Shuu démarra l'offensive par une salve de petites boules de neiges, testant les capacités des adversaires.

Ceux ci esquivèrent sans difficulté, étant plutôt rapides. "Etrange. Ces machins là n'ont pas d'yeux, comment ils font pour voir mes attaques ? Peut être qu'il les entendent... Vu la taille de leurs oreilles, c'est possible." Mais il fut interrompu dans ses réflexions quand un Tranch'Air vint lui effleurer le visage. D'autres suivirent, et Shuu eut beaucoup de mal à les esquiver. Il se réfugia derrière un tonneau. Il faut d'ailleurs le signaler, tous les passants avaient déguerpis, effrayés par tout ce tapage. Les commerçants avaient même abandonné leur marchandise. Les dresseurs des bestioles étaient loins maintenant, car Shuu avait bien couru pour échapper aux Pokémon. Le tonneau ne fit pas long feu, lacéré de toutes parts. Les Pokémon vol continuaient leurs offensives, et les Tranch'Airs pleuvaient à souhait. Certains touchèrent Shuu, qui s’effondra, l'épaule touchée sérieusement.

Par réflexe, il s'enfouit dans la neige. Il s'attendait à se faire mitrailler et à crever, mais il y eu un grand silence. En tendant l'oreille, un petit bruit strident lui parvint. "Ces bestioles se repèrent aux ultrasons ! Donc si je suis dans la neige, ils ne me repèrent pas. Intéressant ! Peut-être que je vais survivre après tout..." Alors, Shuu créa un clone de glace, juste à côté de là où il était. Immédiatement, les Tranch'Airs fusèrent. Mais la statue de glace, très résistante, résista sans trop de mal. Shuu sortit de la neige, et fonça derrière les chauve-souris. Et un Shuu lancé à grande vitesse sur de la neige, difficile de le voir bouger. Ainsi, le temps que les ultrasons reviennent jusqu'aux Nosferapti, Shuu avait lancé une salve de balles de glace, qui ensuquèrent trois d'entre eux. Mais les autres, qui n'étaient pas complètement idiots, se retournèrent et se remirent à attaquer.

Shuu était mal. Il n'en pouvait plus, ayant dépensé trop d'énergie pour créer le clone et lancer des balles de glace. De plus, sa blessure à l'épaule était plutôt profonde... Certes, il en avait abattu trois, mais il en restait neuf. Les Tranch'airs allaient le percuter de plein fouet... quand Tsun les stoppa d'une Poudreuse qui les gela en plein vol. Ses Eclats de glace mirent K.O. deux bestioles, mais les autres changèrent de tactique. Ils lui foncèrent dessus, tous crocs dehors. Tsun, un peu surprise, se fit mordre méchamment, mais elle riposta avec Poudreuse. Les créatures se firent balayer violemment. Shuu se releva difficilement. Il profita que les Nosferapti soient au sol pour les geler complètement. Après quoi, il tomba, et sa Blizzi le rattrapa de justesse. Il lui murmura un faible merci, et Tsun rougit de honte. Pour se venger, elle le laissa tomber par terre. Sous le choc, le blond s'évanouit.

Mais les ennuis n'étaient pas finis. Les Pokémons étaient hors de combat, mais pas leurs dresseurs. Et ces derniers étaient plutôt bien bâtis, le genre de type qu'on ne souhait pas croiser dans une ruelle sombre alors qu'il fait nuit... Et Tsun était elle aussi bien fatiguée. Bref, ils n'étaient pas encore sortis d'affaire, loin de là.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Mer 9 Mar 2011 - 14:55

Que ce soit d’un côté ou d’un autre, le combat était vif. Désormais Ourasi décidait de lui-même de quelles attaques il utiliserait et Anthère surveillait ses arrière et gardait un œil sur le reste de la bande. De temps en temps, une gerbe de flamme se pointait mais restait inefficace. Mais lancer des flammes semblait fatiguer les pokémons et c’est pourquoi, en remarquant ce trait, Anthère ordonna à son poney de se tenir à distance du chien démoniaque, le forçant ainsi à attaquer de loin. Le poney comprit vite, mais il fallut encore attendre bon nombre d’assaut avant que le Démolosse de Markus ne soit trop fatigué pour pouvoir continuer à attaquer avec efficacité. Mais le poney de feu aussi. Pour le seconder, et même si ce n’était pas très loyal, Anthère renvoya L’Evoli. Prit de vitesse par les deux pokémons qui savaient quoi faire instinctivement, Markus ne put réagir et sauver son Démolosse. La Evoli avait renforcé les ruades du Ponyta qui avaient eu raison du chien. Markus venait de perdre le match. Mais du côté de Shuu, c’était lui qui semblait avoir perdu. Et sachant que cela ne s’arrêterait pas là, un simple match pokémon, Anthère appela de nouveau Tylton. Ses trois pokémons étaient bien fatigués, mais Anthère avait une idée en tête.

« Evoli, renforce les attaques de Tylton, Ourasi, Flammèche droit devant toi, et toi, Buée Noire Tylton ! »

Le tout fut très rapide, Ourais envoya une gerbe de flamme sur la bande, la forçant à reculer et pendant ce temps, Tylton envoya une grande buée noire. La noirceur envahit le terrain et Anthère rappela lestement Evoli et Tylton, tandis qu’elle grimpa sur le dos du poney. Lancé au galop, et sachant qu’il allait devoir faire une chose qu’il détestait d’avance, Ourasi fonça droit vers l’autre humain. Au dessus d’eux, les Nosferapti semblaient perdu dans la buée. Cela ne durerait pas et Ourasi mit les bouchées doubles. Arrivés à sa hauteur, Anthère attrapa Shuu et son pokémon pour les hisser sur le dos du poney. Heureusement, le garçon était un poids plume. Les oreilles plaquées contre son crâne Ourasi n’approuvait pas du tout cette décision… Pourtant, il garda cela pour lui et se laissa diriger dans les ruelles au galop. Ce qui n’était pas très facile, le sol était mouillé et rendait les pavés glissants. Il avait le pied sûr et ne glissa pas une fois, ses pieds claquaient sur le pavé avec cadence et sa rapidité leur permit de vite larguer la bande dans les rues les plus sombres d’Arkan. De nouveau, Anthère les dirigea vers le Guérisseur, surprit de les revoir aussi vite. Ce n’est qu’après avoir justifié l’aide qu’elle demanda que la garde arriva. Elle repartit presque aussitôt qu’Anthère leur avait décrit leurs agresseurs. Pendant ce temps, le maitre élémentaliste s’affairait à soigner Shuu. La jeune fille put également faire soigner ses pokémons. Ce qui fut assez sportif avec le poney… Mais finalement, elle put les rappeler, soignés et apaisés.

Shuu finit tout de même par se réveiller après un moment et la garde revint au même moment. Derrière l’officier, la bande au complet, ligotée bien serrée. Markus jeta un regard mauvais à Anthère qui confirma d’une voix haute et claire que c’était bien eux. Maintenant, ils n’avaient plus qu’à se rendre au centre de la ville et espérer n’avoir pas trop manqué le spectacle. Anthère ne savait pas combien de temps ils avaient perdu, mais tout n’était pas joué.

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 22:33

« Vite ! Plus vite ! » étaient les mots qui résonnaient constamment dans l’esprit de Shuu. Il courait derrière Ourasi, le Ponyta d’Anthère, dont l’allure était plutôt rapide, voir très rapide. Le jeune garçon avait beau courir vite sur de la neige, il n’atteignait tout de même pas la vitesse d’un cheval au galop ! Mais, il n’avait pas vraiment eu le choix ; Anthère, après l’avoir fait soigné, lui avait demandé s’il voulait monter sur Ourasi pour aller plus vite. Shuu avait bien sentit que cette idée n’enchantait pas la jeune femme, sûrement parce que son Ponyta avait un caractère plutôt bien trempé. D’ailleurs, c’est dès qu’il vit le regard plus que noir que lui lança le poney, il préféra répondre négativement. Du coup, il s’était retrouvé à courir, avec l’espoir d’arriver à temps au festival. Anthère connaissait visiblement le chemin, et guidait Ourasi qui n’avait pas trop l’air d’apprécier. Une nouvelle course commença, mais contre le temps cette fois.

Grâce à Dieu, le Guérisseur était un génie, car Shuu ne ressentait plus aucune douleur, et toutes les blessures avaient disparues. Pourtant, celles-ci, bien qu’étant superficielles, étaient nombreuses et saignaient abondamment lors de l’incident. En parlant de ça, il allait falloir qu’il lave son manteau tâché de sang… On aurait dit qu’il venait de se faire brutaliser violemment ! Ce qui était d’ailleurs le cas, mais c’est un simple détail… Heureusement, les rues étaient désormais désertes, les passants s’agglutinant au centre d’Arkan dans l’espoir de voir Suicune. Et ils n’étaient pas les seuls ! En effet, apercevoir Suicune était le rêve d’enfant de Shuu, et maintenant que la vie lui offrait cette chance, il n’avait surtout pas envie de la gâcher ! Cette pensée en tête, il accéléra de nouveau la cadence bien qu’à bout de souffle. Ourasi et sa dresseuse étaient loin devant désormais, mais le jeune garçon pouvait encore les apercevoir. Enfin, après une demi-heure de sprint effréné, ils débouchèrent sur la grande place d’Arkan. Shuu ouvrit alors des yeux grands comme des soucoupes.

C’était juste magnifique. Il se sépara d’Anthère pour observer un peu les lieux. A gauche, on pouvait voir un concours pour dresseurs et coordinateurs, dont les combinaisons étaient époustouflantes. Certains exécutaient de gracieuses danses tout en finesse, d’autres misaient sur des attaques à la fois puissantes et sublimes. La neige était d’ailleurs omniprésente – surmenet le thème de ce concours hors du commun. A droite, c’était tout ce qui était boutiques de souvenirs, marchandise artisanale, et autres choses de ce genre. Parmi les articles, on pouvait voir de magnifiques spécimens de Roche Glace, taillés manuellement en divers Pokémon, dont le gracieux Shuicune.

Ce dernier siégeait en plein centre de la place. Il était posté gracieusement sur un piédestal en cristal, encadré de fontaines qui déversaient une eau d’une pureté parfaite, grâce à l’intervention du légendaire. Il fixait la foule de son œil brillant, presque humain tant il semblait profond. Sa crinière ondulait et brillait telle les vagues d’une mer calme, et de légers flocons tourbillonnaient autour de lui. La foule contemplait la légende vivante de l’eau, comme captivée. Et ce n’était pas étonnant. Tout en Suicune était captivant. Alors Shuu s’avança vers lui, nerveux, et sortit une petite fiole de cristal, et la remplit de l’eau qui s’écoulait des fontaines. Il sourit, aux anges, heureux d’avoir pu réaliser quelque chose qui lui tenait à cœur.

Maintenant, il fallait profiter au maximum du festival, en commençant par le concours !
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Anthere Osarian Jeu 7 Avr 2011 - 0:06

Malheureusement pour lui, Shuu avait renoncé à monter sur Ourasi. Mais c’était sans doute à cause de ce dernier, qui avait trop montré sont agressivité. Anthère ne pouvait en vouloir ni à l’un, ni à l’autre… Toujours était-il que la jeune fille dû faire ralentir plusieurs fois le poney qui se prenait au jeu de la course. Mais niveau caractère, il était clair qu’Ourasi savait faire comprendre le sens du mot « non ». C’était un peu bête à voir, une cavalière filant à toute allure, suivit d’un blondinet qui tentait de suivre tant bien que mal. Quoiqu’il en soit, ayant mémorisé les dédales, Anthère les mena assez rapidement chez le Guérisseur. Finalement, il n’y avait que le manteau de Shuu pour témoigner de ce qui s’était passé. Si Anthère avait su maîtriser l’eau, elle aurait pu s’en charger… Mais elle ne savait pas. Elle avait été en tout cas, impressionnée de voir avec quelle dextérité et quelle efficacité l’homme avait su y faire. Peut-être qu’un jour, elle saurait faire ce genre de chose… Mais elle n’y portait pas trop d’espoir, Anthère avait toujours été une élève moyenne. La seule chose qu’elle réussissait bien, c’était le sport. Et maîtriser les éléments, ça n’avait rien d’un sport… La jeune fille s’imaginait plus cela comme une longue et fastidieuse étude de la chose. En bref, rien où elle était douée. Enfin… Elle ne s’y attarda pas, maintenant, ils devaient rejoindre le centre et en quatrième vitesse. Mais a pieds cette fois. Ils étaient maintenant hors de danger et de toute façon, le poney de feu était bien trop énervé. De toute façon, les gens commençaient tous à converger vers le centre, aidant naturellement Shuu et Anthère à s’y rendre eux aussi par la même occasion. Car oui, il ne fallait pas l’oublier, ils étaient surtout là pour ça ! Essoufflés, ils arrivèrent néanmoins enfin sur la place, avec les stands, les marchands et tout le tohu-bohu qui se devait de l’accompagner. Il y avait du monde partout et la jeune fille avait été bien avisée de laisser Ourasi dans sa pokéball ; le pauvre poney en serait devenu fou de toute cette foule et aurait provoqué à coup sûr un accident. Les deux adolescents se séparèrent un moment, chacun regardant les stands qui l’intéressait. Pour sa part, Anthère était plus attachée à s’intéresser à un marchand spécialisé dans les pokémons plantes que le concours de coordinateurs qui avait attiré Shuu. Elle reconnut des rafflesia, quelques boustiflors, des saquedeneu, très étrange comme pokémon soit dit en passant, et un magnifique cotovol, qui ressemblait énormément à s’y méprendre a Tylton : les deux étaient assez rond et du même bleu, avec les mêmes ailes ou appendices de coton blanc… Peut-être pourrait-elle envisager de posséder un tel pokémon un jour… Mais elle en avait bien assez pour le moment des siens, surtout d’Ourasi et de Nidoran qui lui demandaient une attention particulière. Il y avait aussi un énorme tropius qui semblait particulièrement attaché à un bulbizarre.

Mais Anthère n’eut pas beaucoup de temps de s’y intéresser de plus près. Il y avait trop de chose à voir et en commençant par Suicune qui venait d’arriver et provoqua une ovation enthousiaste chez ses admirateurs. Dans la foule, le regarde d’Anthère s’arrêta sur une silhouette qu’elle connaissait, une grande femme brune qu’elle avait rencontrée non loin de la banquise, Tyla, la Championne de la ville, en grande conversation avec une autre personne. Chaque année, il y avait un concours en l’honneur de Suicune. Cette année, cela consistait en une création sur le thème de l’eau. Anthère resta pour regarder, bien sûr, comme elle le faisait chaque année. Sauf que cette fois-ci elle connaissait l’un des concurrents ! En effet, rapidement, une autre personne qu’elle avait rencontrée et recroisé vers Loukaï était également ici. C’était Ninj, qui avait décidé de venir à Arkan rapidement, et se séparant de ce fait de la jeune fille qui avait pensé qu’ils auraient pu faire la route ensemble. C’était la troisième ou quatrième fois qu’ils se croisaient, c’était assez amusant dans le fond… Pour le concours, Ninj avait visiblement choisi son Negapi. Elle qui aurait pensé à la Voltali… A moins qu’il ne la garde pour après. Les concurrents défilèrent un à un avec l’ovation qui les accompagnait. Au final, ce fut la panthère d’eau qui choisit ses gagnants. Ninj devait vraiment être fou de joie, surtout d e l’approcher aussi près… Elle se souvenait encore de son enthousiasme… C’est ainsi que la seconde partie du concours débuta, par un match qui opposait les gagnants. Un match en deux contre deux dresseurs. Chacun des spectateurs avait choisit son concurrant préféré et les encouragements se faisaient entendre… Ainsi que les quolibets. Pour s apart, Anthère soutenait bien sûr Ninj, puisqu’elle ne connaissait que lui… D’ailleurs, elle parvint à se faufiler au premier rang, et ne ménageait pas ses efforts en matière de soutient. Elle n’en était pas au point de se faire pompom girl (encore qu’elle l’avait été deux ans pour une équipe de football flamenois dont les règles différenciait du football Mizuhanien), mais il pouvait compter sur son soutient pour tout le match… La journée passa ainsi, sous les encouragements d’Anthère pour Ninj, et la visite des très nombreux stands.


[Voilà, ca devient un peu long et je n'ai plus trop rien à dire, je clos donc pour moi ^^
Merci pour ce rp!]

_________________
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Anther10
[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) BanMarche
Anthere Osarian
Anthere Osarian
Staff • Noteuse • Respo PNJ & Nalcia
Informations
Nombre de messages : 1577

Fiche de personnage
Points: 59
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère) Empty Re: [ Clos ] [Event Festival] Orientation défaillante (PV:Anthère)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum