-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 16:36

Kuroro arriva aux portes de la ville .Il tremblait presque tant l'excitation était grande .Il était déjà passé devant ses murs, sans jamais pouvoir y pénètrer : La loi Spiralie le lui interdisait .A présent, la ville représentait son futur et non plus une interdiction .Les rencontres qu'il allait y faire allaient probablement décider de son avenir .

En temps de guerre, les gigantesques portes de la ville auraient été fermées, formant un barrage quasi-infranchissable pour les intrus qui voudraient s'y introduire .Mais aujourd'hui les terres d'Erasia étaient en paix, le ciel était clair, bien que marbré de quelques cumulus .Kuroro put donc sans encombre rentrer dans Alfen .Mais dès les portes passées, il n'eut pas l'impression de se retrouver dans une ville, où du moins dans la représentation qu'il s'était faite d'une ville .Il avait en face de lui une longue allée, de quatre ou cinq mètres de largeur, au bout de laquelle trônait une statue colossale, représentant un vieil homme barbu portant un chapeau de mage .Le jeune homme connaissait celui à qui cette statue était dédiée .Il s'agissait de Yanchen, le premier grand sage du vent .Kuroro se rendit compte que les cours d'Histoire de Nalcia auquels il avait assisté dans sa jeunesse étaient loin d'être si abstraits qu'il le pensait .L'homme qui trônait devant lui avait été le premier à maitriser l'élément de Nalcia, lui permettant même de changer le climat .La maîtrise absolue d'un élément est un rêve plus qu'un objectif pour un maitre élémentaire .Kuroro ne faisait pas exception : il se disait qu'être capable de produire des bourrasques et de projectiles de vent serait déjà une grande satisfaction pour lui .Les pensées de ce dernier furent cependant interrompues lorsqu'il vit une masse plus petite que lui traverser son champ de vision à grande vitesse...un simple gamin qui jouait en somme .En suivant du regard le jeune Alfenin, Kuroro leva les yeux et découvrit ce qu'il attendait de voir depuis qu'il appris le mot "ville" : L'effervescence .

Derrière la statue de Yanchen se tenait la place du marché .Le jeune homme n'avais jamais vu ça : des dizaines d'échoppes à ciel ouvert, les unes sur les autres, étaient prises d'assaut par des dizaines de personnes, dans un vacarme qui devenait de plus en plus assourdissant au fur et à mesure que l'on s'approchait .Juste avant de pénétrer sur cette place, Kuroro fit un tour complet sur lui-même .Partout où il regarda, il put voir des gens, des habitations, il pouvait sentir des émotions, des joies, des peines .Une somme impressionnante de vies qui suivent leur cours ensemble et se mélangent...c'est ça,c'est la ville .

Le jeune homme s'avança vers une échoppe qui semblait vendre des fruits .Il reconnut sans problème de nombreux mets qu'il avait déjà déguté par le passé .Des O'ream  des Giwas et des Iloabes s'entassaient sur l'étal du primeur .Kuroro se rappela qu'en ville, les gens échangeaient de la "monnaie" contre tout ce qui se vendait sur cette place et même ailleurs .Le vieux Muramasa disait souvent à Kuroro que grâce à la monnaie, un simple homme pouvait même devenir roi, si il en avait assez .Mais le jeune homme fut confronté à un problème : il n'avait pas de monnaie, et il n'avait rien mangé depuis la veille au soir .Les Giwas
qui se massaient sur l'étal du marchand lui faisaient terriblement envie et Kuroro sentit son estomac gargouiller .Toutes ces senteurs l'avait mis en appétit .Il se résolut donc a parler au marchand, un homme dans la fin de la quarantaine, assez petit et trapu, mais dont le visage respirait la sympathie :


"Eh...excusez-moi monsieur...je viens d'arriver en ville, je n'ai pas d'argent et..."

"MWAHAHAHA !! Laisse moi deviner jeune homme, tu veux gouter un de mes délicieux fruits !! C'est moi qui les ai cultivés dans MON verger au Nord d'ici ! Alors dis moi qu'est ce que tu veux !"


Kuroro fut assez surpris par la réaction de l'homme .Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'on lui propose de choisir ce qu'il voulait ! Ne demendant pas son reste, il tendit sont doigt vers un Gigantesque Giwa [de la taille d'un gros melon de chez nous] .

"MWAHAHAHAHA ! Tu ne rigoles pas toi jeune homme ! J'ai fait un bon chiffre aujourd'hui, tiens, c'est pour toi, c'est cadeau !"

Le marchand était hilare .Kuroro se dit qu'il avait une chance folle de tomber sur une personne aussi gentille et engloutit son Giwa en moins de dix minutes .

"OUAH ! J'avais jamais vu quelqu'un manger un Giwa de cette taille aussi vite !! T'es pas n'importe qui toi !! Dis-moi tu pourrais me rendre un ptit service ?"

Kuroro s'empressa de répondre positivement, il ne pouvait rien refuser au bienfaiteur de son estomac .

"Eh bien, j'aimerais que tu me ramènes mon imbécile de fils .Il se ballade toujours avec un truc comme toi tu as là...(il montra Baudrive du doigt)...un Pokémon voilà ! Eh bien il est parti ce matin vers la place centrale de la ville avec son Pokémon .Le jour va bientôt tomber et il n'est toujours pas revenu !! Je te serais reconnaissant si tu me le ramenais, il s'appelle Zélas .C'est un gamin d'une douzaine d'années, il aime chercher la bagarre,  mais il n'a pas un mauvais fond .Tu ferais ça pour moi ?"

Kuroro ne perdit pas une seconde et, aprés avoir chalereusement remercié le marchand, puis lui avoir assuré qu'il ramènerait Zélas, il partit en courant suivi de près par Baudrive, en direction de la place centrale d'Alfen .


Dernière édition par Kuroro Spiral le Mer 17 Sep 2008 - 8:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 17:28

Hizane se balladait fièrement dans la ville du savoir, Alfen.
Cette magnifique ville était connue pour son marché, qui abritait de tout, des primeurs,des reliques, des bouquins, de vieux objets ayant appartenus aux hommes d'antan... C'était très grand, et cela n'impressionnait pourtant pas Hizane, impassible, tellement obstiné à retrouver sa grand-mère. Spoink avait de plus en plus de mal à se ballader, la faim, sans doute, ou la fainéantise. Il faisait parfois des pauses avant de rebondir dix fois plus
fort afin de rattraper son tout jeune dresseur. Hizane continuait de marcher tout droit jusqu'au coeur même du marché, ou il pouvait avoir une vue sur tout depuis les escaliers centraux. Il voyait une énorme statue, le temple de l'air, le marchand de reliques, de fruits, d'armes, de bois, le marchand de papier .. et le temple du savoir, ce qui semblait l'intéressait plus que n'importe quel autre chose.

Il affichait un sourrire radieux , et c'était tout à fait normal : étant donné que sa quête du savoir n'en finissait pas, il était ravi de savoir que dans cette ville "nouvellement découverte", il pourrait aller se ressourcer dans le temple dès le retour de son périple.

Il regardait de mystérieuses reliques posées en rangées de 3 sur une étale, quand soudain, un étrange personnage l'intérompit.
- Permets-moi de me présenter. Je suis Anthélos, le propriétaire des plus belles reliques de la ville. J'ai cru comprendre, en t'observant de mon étale, que tu t'intéressais beaucoup à ce genre de trésors mystérieux!
- Et bien, vous avez raison, ma fois! Je me demande à quel trésor des temps anciens correspond cette relique ci.
Il pointait du doigt un immense bibelot recouvert de dorures magnifiques.
- Mais voyons jeune homme! C'est le livre sacré du temple de l'Air, la demeure du Pokémon des légendes de Nalcia, Regice!
Le regard d'Hizane devenait livide au fur et à mesure qu'il entendait les paroles du vieillard. Le Temple de l'air, c'est là ou "résidait" sa grand-mère, Yukina Nakamimori!

Content de savoir que ce livre pourrait lui en apprendre encore plus sur ce qu'il savait déjà, et l'ammener à son objectif principal, il se mit à demander ce biblot.
- Marchand, je veux ce biblot! Je vous en donne ..
- CE bouquin ci n'est pas à vendre, mécréant! C'est une étale d'exposition, mon étale, pas un marché au puces... Non mais!

Hizane, voulant éviter la dispute, et triste de ne pas avoir ce livre en poche, se dirigeait vers le centre de la ville d'Alfen, en direction pour le Temple du Savoir.
Hizane se fit une nouvelle fois interrompre, par un autre marchand cette fois. Lui aussi possédait de belles reliques, mais à vendre.. pour quelques millierss écus.
-J'ai une surprise pour toi! La bible du Temple de l'air a été réimprimée par un passionné, Nakamimori Kaydôh...
Encore une fois, sa famille était au coeur de l'intrigue. Nakamimori Kaydôh était l'oncle d'Hizane, il demanda alors à voir l'intérieur du livre.
- Et bien, regardes, mon enfant, regardes donc!
Hizane explorait le livre depuis une bonne dizaine de minutes, déchifrait la plupart des codes et notait dans un petit carnet ce qui l'amménerait à son "ancètre".
- Je n'ai plus besoin de l'acheter, maintenant, et je ne vous remercierais jamais assez, pourtant. Viens, Brûme, nous avons du pain dans le four!
- Spoink, sur la planche, Spoink, Spoink, dit Spoink, en bondissant pour ne pas se faire rattraper.

De plus en plus, Hizane souriait, riait. Il savait maintenant que la "victoire" était proche, que des mois lui permettrait de sauver des miliers de personnes, alors que seule sa grand-mère ne le nécessitait.
Il contemplait le temple depuis l'étale du marchand. Le temple était si grand que l'on voyait le dieu s'y aventurer dans les moindres recoins, et ce à n'importe quel endroit de Nalcia.

- Regice, pensait-il. Regice, ne fais pas de mal à ma grand-mère, s'il te plaît, je t'en implore et c'est la seule chose dont j'ai besoin maintenant... gardes-là en vie, auprès de toi!
- Spoink, c'est spoink de dire ça. Regice est un "SPPPPPoink!" qui n'a pas d'oreilles.. il ne spoink rien du tout!
- Arrêtes donc le langage Spoink, je sais que tu comprends le français et que tu le parles comme n'importe qui, ne te rends pas ridicule, c'est encore plus Spoink, riait-il. Si Regice n'a pas d'oreilles, il a une conscience, et il ne touchera pas mamie, de toute façon!
Autant continuer la route!


Hizane courrait, maintenant, aussi vite qu'un guépard ne bondissait sur sa proie.Il apperçut très vite le centre ville et il porta son attention sur deux personnes qui discutaient sur la place d'Alfen.

- Spoink, lui possède un Baudrive, être Pokémon très rare, pourquoi nous ne demanderions pas un petit combat avant qu'il ne rammène le jeune homme et qu'on le perde de vue? C'est ta seule chance de t'entraîner avant la grande Île de l'Etoile!
Il doit être un merveilleux dresseur, dit Spoink.



- Laissons ces deux jeunes hommes tranquille, Brûme, et contentons nous de les suivre.. ce jeune homme finira bien par nous remarquer et nous le proposer lui-même, cela sera plus correct, renchérit Hizane, pas vraiment pressé de commencer un combat en cet instant
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 18:48

Kuroro courait droit devant lui dans une ruelle étroite .Il avait demandé son chemin à un passant, faute de l'avoir demandé au primeur, et se rendait vers la place centrale .Lorsque les murs s'écartèrent, il déboucha sur une grande et magnifique place , pavée d'une sorte de pierre grise et blanche .Cette même pierre reflétait la teinte orangée du soleil qui commençait déjà à descendre de son piédestal diurne .Celà donnait un résultat sublime .Cherchant un peu, il aperçut un groupe d'une dizaine d'enfants, tous accompagnés de Pokémon .Zélas était certainement l'un de ces enfants .S'approchant du groupe, Kuroro lança :

"Eh, excusez moi .Y'a-t'il un Zélas pami vous ?"

La dizaine d'enfants se retourna brusquement .Puis, l'un d'entre eux se leva et se dirigea vers le jeune homme :

"Zélas c'est moi" dit il avec un aplomb qui étonnait pour un gosse de son âge "Que me veux tu ?"

Ne se laissant pas démonter, Kuroro répondit :

"Ton père, le primeur, veut que tu rentres chez toi .C'est lui qui m'envoie te chercher ."

Le visage de Zélas prit alors un air déçu .Puis, quelques secondes plus tard il fit un rictus et ses yeux prirent une teinte malicieuse :

"Attends un peu...tu as un Pokémon a ce que je vois .Voilà ce qu'on va faire : Trouve quelqu'un et fais un match contre lui .Je ne me laisserai jamais ramener par un nul du combat de Pokémon, un dégonflé...ha !"

Kuroro se passa la main sur le front .Il savait que lorsqu'un enfant au caractère bien trempé prenait ce ton, il ne servait à rien d'essayer de le raisonner .Il devait trouver un adversaire rapidement .Mais lorsque son regard se portait sur les enfants qui composaient la bande, tous répondaient par un "non" de la tête .Il tourna alors la tête et remarqua un jeune homme, probablement plus âgé que lui, mais surtout plus grand .Il était accompagné d'un Spoink bondissant qui semblait assez excité .C'était sa chance .Kuroro s'avança donc vers cet inconnu :

"Euh....pardon .Ce que je vais te demander va te paraitre un peu étrange mais... Est-ce que tu accepterais de livrer un combat de Pokémon contre moi ? Juste ton Spoink contre mon Baudrive .Désolé de te demander ça comme ça mais s'il te plait, tu sauverais la situation..."


Dernière édition par Kuroro Spiral le Mar 16 Sep 2008 - 16:40, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 19:10

Hizane était impressionné à son tour. Le dresseur qu'il observait depuis quelques minutes s'était approché vers lui et lui avait demandé un combat. C'était comme le rappelait Spoink, une occasion de s'entraîner pour être le meilleur dresseur et battre la Ligue à L'ïle de l'Etoile!

- Euh....pardon.Ce que je vais te demander va te paraitre un peu étrange mais... Est-ce que tu accepterais de livrer un combat de Pokémon contre moi ? Juste ton Spoink contre mon Baudrive .Désolé de te demander ça comme ça mais s'il te plait, tu sauverais la situation..."

- C'est une façon bien brusque de demander un combat Pokémon, répondit Hizane. Faisons au moins les présentations avant!

Ils firent connaissance pendant quelques minutes. Le jeune dresseur "impressionnant" s'appelait Kuroro Spiral, et son Pokémon était un Baudrive, un Pokémon récemment découvert. Hizane trouva soudain l'enjeu intéressant, quand il vit que le dresseur semblait lui aussi exceptionnel. De plus, comme le lui avait rappelé Kuroro, si ils ne combattaient pas, Zélas ne rentrerait même pas chez lui. Kuroro lui redemanda gentiment un combat amical, ce qu'Hizane accepta enfin.

- C'est uniquement parceque dans le cas contraire, Zélas ne rentrerait pas chez lui, que j'acceptes ce combat... Je l'acceptes, ce n'est pas si mal. Estimes-toi heureux, Kuroro!

Les deux dresseurs se placèrent alors chaqu'un à quelques mêtres de distance. Rapidement, un groupe d'enfant prit place autour des deux combattants, prêts à parier, comme ils le font pour chaque combat.
En quelques secondes, le combat commençait.




-
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Mar 2 Sep 2008 - 13:27

[Début du combat !!=]

Les deux pokémon se faisaient face silencieusement .Baudrive essaya d'adopter l'expression la plus intimidante possible, essayant de prendre dès le départ l'ascendant sur son adversaire du jour : Spoink .

Kuroro et son Pokémon sentaient la tension qui montait dans l'air, elle se faisait plus forte chaque seconde .Les gamins furent rapidement rejoints par d'autres, portant leur nombre à une grosse vingtaine .Massés autour de l'air de combat, ils délimitaient malgré eux les limites de cette arène improvisée .Zélas, arbitre auto-proclamé, était chargé de donner le signal de départ .Kuroro tenta de se calmer : Il n'avait rien à perdre, ce n'était qu'un combat "amical" .Pourtant, quelque chose en lui le poussait à donner son maximum .Peut-être voulait-il absolument briller devant cette amas de gosses qui ne demandaient que ça ?Ou alors était-ce simplement son instinct de dresseur naissant qui lui ordonnait de ne jamais abandonner ?Peu importait .A ce moment précis, il ne pensait qu'à une chose :Vaincre cet opposant .Le grand jeune homme aux cheveux blancs qui lui faisait face avait l'air fort .Et son Spoink avait l'air expérimenté .Baudrive lui, disputait son tout premier combat .


Kuroro se rappelait de quelques rudiments du combat de Pokémon .La formation Spiralie qu'il avait reçue était complète et abordait de nombreux sujets, dont celui-ci .Il se rappela la "règle numéro un" inculquée par son professeur de l'époque : Pendant un combat, le dresseur et le Pokémon forment un tout .Le desseur devient les yeux et l'esprit du Pokémon .Le Pokémon devient l'arme dévouée du dresseur ."
Le jeune homme savait qu'il devait prendre les devants .Pour cela, rien de mieux qu'une attaque lui permettant d'apeurer son adversaire et lui laissant le temps de placer un nouvel assaut .Dans la tête de Kuroro tout était devenu clair comme de l'eau de roche .Son instinct le guiderait .Peu importe ce qui se passera, lui et Baudrive donneront tout .


"Commencez !!!"

La voix de Zélas venait d'ouvrir le combat .Kuroro tendit le bras et pointa du doigt Hizane .Surmotivé, il cria d'un ton qui mêlait euphorie et aggressivité :

"Baudrive !! Attaque Etonnement !!"
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 12:25

L'attaque venait de faire mouche. En dépit des faibles défenses du Pokémon d'Hizane, il se releva au bout de quelques secondes.

- Il ne faut jamais crier victoire trop vite, un rebondissement est si vite arrivé!
Spoink, utilise avec toute tes forces l'attaque Vague Psy!


La perle de Spoink scintillait énormément.
En dépit de bonnes défenses, ses pouvoirs psychiques allait sûrement faire de gros dégâts!

Au fur et à mesur, la perle grossissait et changeait de couleur.
Quand elle eut viré au vert, une énorme boule de pouvoir psychique fut lancé dans les air.


- C'est l'adversaire qu'il faut attaquer, pas les oiseaux, minus! cria Zélas!

- *Spoink, je vais lui donner une bonne leçon!*

La boule, à quelques mêtres du sol éclata et libéra une sorte de feu d'artifice qui était sûrement un plan de Spoink.

- Avec la portée de ce coup, Baudrive tentera en vain d'esquiver le rayon qui lui est "assigné". Sa garde baissera, et les autres rayons le toucheront! rigola Hizane.

La bataille était d'un autre niveau maintenant. On entendait les mauvais joueurs qui auraient parié un premier temps sur Baudrive crier que c'était injuste, que la tricherie devrait être abolie, et toute sorte d'autres foutaises.

-
Il fallait parier correctement, rétorqua Hizane! Le pokémon le plus rare n'est pas le meilleur!
Maintenant, ruse n° 2! Spoink, attaque Reflet Magik!


Le voile qui entourait Spoink était de couleur dorée.
A chaque bond que ce cochon psychique faisait, de la poussière d'or semblait tomber par terre et elle jonchait maintenant le sol, ce qui émerveillait les supporters, quelque soit leur camp de départ.

- Wahhhh! C'est magnifique, criait un premier.
- C'est sublime, tu veux dire, rétorqua un autre.


Les encouragements faisaient énormément plaisir à Spoink qui rebondissait et énervait visiblement les supporters de son adversaire, Baudrive. Spoink est très attentif aux encouragements et Hizane l'a appris à tout faire pour donner du plaisir aux supporters en combat. Chaque mouvement, calculé au millimètre près, devait émerveiller les supporters, comme ce Reflet Magik.


- Baudrive va gagner, pas la peine de faire joujou avec les couleurs!
L'art plastique, c'est pas le combat Pokémon, hurlait un supporter mécontent.


- Spoink, utilise ta Prescience! hurlait Hizane pour faire taire cet odieux personnage.

- SPOOOOOIIIIIIIIIIIINKKKKKKKKK!

Kuroro s'en doutait. Spoink n'a encore jamais utilisé d'attaque directe. Hizane préferait mettre la pression à son adversaire et le voir réagir en suite. Il savait qu'un bon dresseur saurait contrer cette stratégie, mais qu'en était-il de Kuroro? Mystère...!
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 15:10

Kuroro était un peu désorienté par les agissements de son adversaire .Il avait annoncé une attaque Vague Psy, mais lui et Baudrive n'avaient vu qu'un "simple" feu d'artifice .A peine ce coup utilisé, Spoink se vêtit d'innombrables reflets dorés, puis, dans la seconde qui suivit, Hizane ordonna à son Pokémon de lancer l'attaque Préscience .Tout s'était passé tellement vite, que Kuroro se sentait déjà opressé .Il prit conscience du fossé qui le séparait de son opposant, particulièrement au niveau de l'expérience .En quelques minutes, il avait parfaitement préparé le terrain, et attendait sereinement la contre-attaque de Baudrive .Il était évident qu'Hizane avait déjà eu le loisir d'élaborer des stratégies avancées, et surtout l'occasion de les tester en combat réel .La rapidité avec laquelle il lançait ses attaques, la vitesse avec laquelle Spoink répondait...tout cela l'impressionnait .Il avait le sentiment d'être pris à la gorge par son adversaire alors que le combat avait commencé il y a seulement quelques minutes .L'attaque Etonnement de Baudrive avait atteint son but, mais Spoink s'était relevé, et continuait le combat absolument comme si de rien n'était .Hizane était décidément trés fort .Il avait déjà réussi à semer le trouble dans l'esprit de Kuroro .Ce dernier sentait le stress et la peur de perdre naître en lui .Pour contrecarrer les plans d'Hizane, il fallait qu'il se concentre et qu'il trouve la faille dans son jeu .Il ignorait que les reflets dorés sur le corps de Spoink étaient l'effet de l'attaque Reflet Magik, mais il savait que l'attaque Préscience représentait un véritable danger à court terme...

"Mais oui, c'est ça !"

Kuroro ouvrit les yeux : Jusqu'à présent, son adversaire n'avait utilisé aucune attaque directe ! Toute sa stratégie était pour l'instant de lui faire tourner la tête, de l'empêcher de réagir .Mais il savait aussi que cette stratégie ne tiendrait plus très longtemps .Hizane passera en phase offenssive dés que l'attaque Préscience apparaitra sur l'aire de combat .Cette attaque était comme une bombe à retardement, une épée de Damoclès placée au dessus de Baudrive, mais aussi de Kuroro .Il devait profiter du court laps de temps qui séparait le lancement de l'attaque et son apparition pour porter un nouvel assaut .Cependant, l'effet de surprise dont Baudrive avait bénéficié lors de son premier mouvement s'était évaporé et son dresseur devait absolument mettre au point rapidement un combo d'attaques pour pouvoir placer un nouveau coup .C'était la première fois qu'il faisait ça, mais il se sentait plutôt à l'aise .En fait, réfléchir avait toujours été son point fort : Kuroro avait confience en sa capacité à immaginer une stratégie avec le peu d'éléments qu'il y avait à sa disposition .Hizane lui, semblait réagir a tout ce qui l'entourait .Les gamins rassemblés autour d'eux devaient faire des commentaires sur a peu près tout ce qui se passait .Pourtant, Kuroro ne les entendait pas .Il était seul .Lorsqu'il aura mis au point son plan d'attaque Baudrive redeviendra son compagnon et son arme .La peur de perdre n'était plus présente en lui...Quelques secondes plus tard sa stratégie était prête .Il ne lui restait plus qu'à guider son Pokémon, de ne faire qu'un avec lui pour la mettre en application :

"Baudrive ! Lance Lilliput !!"

Le Pokémon bouboule ferma les yeux .En quelques secondes sa taille rétrécit considérablement jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'à peine visible à l'oeil nu .

"Maintenant, fonce vers lui et immobilise le avec Constriction !!"

Baudrive, devenu minuscule, se précipita alors sur Spoink, puis le contourna .Au moment ou le cochonnet l'eut senti, il était trop tard .Le ballon avait repris sa taille normale et l'avait déjà ensseré avec ses deux fils .Ainsi maîtrisé, Spoink était à la merci de Baudrive .Kuroro, terriblement excité, cria alors avec le même ton euphorique et aggressif qui avait accompagné sa première attaque :

"Baudrive !! Lance Etonnement !!!"


Dernière édition par Kuroro Spiral le Mar 16 Sep 2008 - 14:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 19:36

Un coup terrible eut évidemment lieu! Spoink, sans défenses, n'aurait jamais pu parer une attaque si vive et si puissante, si précise.
En quelques secondes, il avait été renfloué à trois ou quatre mètres de là, et l'impact l'avait fait hurler de douleur.


- "Ce n'est qu'une mauvaise passe!", hurla Hizane pour que Spoink se redresse enfin.
" Vas-y, Spoink! Montre-lui la puissance de l'attaque Rebond"


- Spoink, SPOINK! Ce coup va te réduire en poussière. Je vais gagner le combat, attention!

Spoink sautait de plus en plus haut, et même Baudrive ne pourrait pas le toucher, à cause du Reflet Magik, qui en plus des mouvements incessants, le rendait invisible. Hizane riait :

- Comme tu peux le constater, tu ne peux pas voir Spoink! Et, pendant que tu n'attaques pas, la Prescience, elle, va ATTAQUER!

C'était un plan sans failles! Spoink avait bien pris conscience deson adversaire. Il aurait fallu qu'il soit fou pour rester hors de portée de quelqu'un pouvant l'ettreindre et le lui faire regretter. Contre toute attente, la Prescience se matérialisa enfin. C'était aussi une boule, blancheâtre qui semblait parler, un peu comme la voyante et sa boule de cristal. Spoink s'amusait à la faire rebondir comme un ressort pour distraire Baudrive, qui serait trop ammoché pour "survivre" de toute façon.

- As-tu fini avec ces tours de passe-passe inutiles?
Tu dois taper fort et tout de suite! A-LLEZ!


Le "ballon" d'énergie redescendit avec une vitesse fulgurante, et Baudrive ne fut pas touché. C'était incroyable. Mais c'était une stratégie, en fin de compte.
Ce ballon ayant éclaté, des centaines de petits rayons de lumière multicolores se ruèrent sur Baudrive, qui fut cette fois touché.
Tout le monde pensait que c'était la fin.
S'en suivit le compte à rebours, qui parut aux yeux de tous extrêmement long, trop long pour Hizane en tout cas.


- 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... 0!
Hizane est le vainqueur" cria l'arbitre, visiblement déçu que le combat terminât enfin.

Hizane était tellement heureux. Il possèdait Brûme depuis des années, et il ne le faisait JAMAIS combattre. Brûme aussi, souriait. Une telle victoire, un tel suspens. Insoutenable pour les spectaceurs, et surtout pour les acteurs, qui s'empoignèrent la main et repartirent ensemble.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 14:26

L'attaque de Baudrive était passée...Kuroro n'en croyait pas ses propres yeux .Un sentiment d'émerveillement grandit en lui : Il avait peut-être ce qu'il fallait pour devenir un dresseur de talent ? Son esprit vagabondait et le jeune homme en oubliait presque le combat .Spoink s'était en effet relevé .Hizane, qui semblait plus motivé que jamais, ordonna à son Pokémon de lancer une attaque Rebond .Revenus à la réalité, Baudrive et Kuroro observèrent le cochonet qui commençait à sautiller devant eux .Le ressort dont Spoink était naturellement pourvu fit son effet : le cochonnet sautait de plus en plus haut .Une trentaine de secondes s'écoulèrent .Il était évident qu'il s'agissait d'une nouvelle startégie d'Hizane afin de gagner du temps : Si Spoink avait exécuté une attaque rebond traditionelle, il aurait déjà pris les devants .Or, il continuait à rebondir, allant de plus en plus haut .Le crépuscule était déjà assez avancé, et Kuroro s'aperçut que grâce à la luminosité qui s'affaiblissait, l'attaque Reflet Magik de Spoink lui permettait de se fondre dans le néant ; Il devenait trés difficilement visible .Ses mouvements devinrent dès lors imprévisibles : Spoink étant capable de moduler la hauteur de ses rebonds à loisir .

Hizane semblait de plus en plus sur de lui, et il avait raison de l'être : sa stratégie était une nouvelle fois impressionante de simplicité et d'efficacité .Kuroro s'était déjà surpassé une fois en immaginant une première parade .Il devait à présent faire face à une autre ruse de son adversaire .La pression sur ses épaules était extrème, et se concentrer devenait extrèmement délicat .


"Mince...!! Qu'est-ce que je peux faire ? Il est quasiment invisible ! Je n'ai que trop peu de ressources..."

"Comme tu peux le constater, tu ne peux pas voir Spoink! Et, pendant que tu n'attaques pas, la Prescience, elle, va ATTAQUER!"


Hizane venait de parler .Ses paroles rappelèrent à Kuroro le fait que l'arrivée de la Préscience sur le terrain était imminante .Kuroro n'avait plus du tout de temps, il fallait tenter quelque chose sur le champ .Soudain, un éclair lui traversa l'esprit .Pour rendre Spoink visible à ses yeux, il fallait utiliser...Clairvoyance !! Sans hésiter, le jeune homme lança un regard à son Pokémon puis ouvrit la bouche :

"B...!!"

Kuroro fut arrêté net dans sa lancée .Son souffle se coupa ; Une boule à la couleur cristalline venait d'apparaitre sur l'aire de combat .C'était elle, l'attaque Préscience, aucun doute .

La boule fondit dans un premier temps sur Baudrive, mais l'évita au dernier moment .Tous, et Kuroro le premier ne comprirent pas ce qui se passait .La manoeuvre suivante fut extrèmement rapide : Avant que personne ne se rende compte de quoi que ce soit, Baudrive fut attaqué par des dizaines de rayons lumineux .Pendant qu'ils s'écrasaient sur le pauvre Pokémon, Kuroro tomba à genoux .Ce fut ensuite le tour du petit ballon, qui ne se releva pas avant la fin du décompte de Zélas .C'était terminé, ils avaient perdu .


Leur défaite était totale : Leurs adversaires avaient été beaucoup plus fort qu'eux, en particulier au niveau de la stratégie .Kuroro était amer, mais sa première réaction fut de rejoindre son ami et de le prendre dans ses bras :

"Baudrive...tout...tout va bien ?"

*Cri de Baudrive* [Onomatopée]

Un sourire apparut sur le visage de Kuroro :

"Je suis rassuré, tu as été exceptionnel mon ami .Tu as bien mérité de te reposer un peu."

Le Pokémon rentra sans broncher dans la Pokéball que Kuroro lui tendit .Le jeune homme se releva, et alla saluer son adversaire :

"Hizane...Tu es fort .On se reverra un jour, et cette fois je te battrai ."

Les deux jeunes hommes échangèrent une poignée de main franche, qui montrait tout le respect qu'il avaient l'un pour l'autre .Kuroro vit alors s'éloigner son adversaire dans le lointain .Il ne savait finalement rien de lui, mais ce combat avait fait d'eux des rivaux .

[Combat terminé ^^]

Hizane avait déjà disparu .Il faut dire que la nuit était déjà en train de prendre ses quartiers sur Alfen, déjà les lumières publiques étaient allumées...Zélas s'adressa à Kuroro :

"Hé...désolé de t'avoir traité de dégonflé .Je veux bien rentrer avec toi"

Les excuses du garçon étaient maladroites mais le jeune homme les prit en souriant .Tous deux courraient vers l'étal du primeur, lorsque Kuroro se rappela que Zélas était censé se promener avec un Pokémon, comme lui :
"Dis-moi...tu as un Pokémon n'est-ce pas ? Qui est-ce ?"
-"Ah, tu veux parler de Nimen ? C'est un Hoothoot .C'est pour lui que je rentre tard à chaque fois, je ne peux pas le faire sortir en plein jour...Le problème c'est que mon père ne veut pas comprendre ça..."
-"...Moi je lui expliquerai ."

Le visage de Zélas était devenu rayonnant :

-"Tu ferais ça ?! Merci beaucoup ! T'es cool mon pote !"

Une fois retournés chez le primeur, Kuroro tenta d'expliquer pourquoi son fils rentrait tard chaque soir .Le marchand était un homme d'une gentillesse extrème, mais il semblait être totalement perdu lorsqu'on parlait de Pokémon .Il se contenta de répondre :

"Mwah ! Tu veux dire que si il rentre tard, c'est parce qu'il s'occupe bien de son Pokémon ? Ah ! Je le savais ! C'est un bon garçon !!"

Kuroro lui demanda ensuite si il connaissait un endroit où il pourrait trouver un travail d'aventurier, des "missions" à accomplir afin qu'il puisse voir du pays et gagner un peu d'argent .L'homme lui répondit que dans la plupart des auberges , il y avait des panneaux qui affichaient les travaux pour les aventuriers .Après avoir une nouvelle fois remercié le marchand, Kuroro se dirigea vers l'auberge la plus proche ;Pour dormir en premier lieu .Il regardera les panneaux d'affichage le landemain .

A son réveil le jour suivant, Kuroro était dans le brouillard : Les images de ce qui s'était passé depuis la veille, les visages de Muramasa, de Kinan, de Kasumi, Amaterasu, d'Hizane s'étaient succédés dans sa tête, l'empêchant de dormir avant le petit matin .Le soleil était déjà haut, il devait être un peu plus de onze heures .Une fois de plus pour ne pas céder à la douleur qui l'envahissait, il prit le parti de penser au futur plutôt qu'au passé .Il ramassa la pokéball posée sur sa table de nuit et en fit sortir Baudrive, qui avait apparement complètement récupéré de son combat : il affichait une mine enjouée au possible .
Aprés avoir rassemblé ses affaires, Kuroro sortit de sa chambre et remarqua qu'on avait laissé un message pour lui à la réception : C'était de la part du Primeur .


"Haha jeune homme ! J'ai fait le nécessaire pour que tu n'aie a payer ni pour la nuit, ni pour le déjeuner !! Bonne chance pour la suite !!"

Le jeune homme ne put s'empêcher de verser une larme : la bienveillance de cet homme paraissait sans limite .Après avoir déjeuné, il s'avança vers le panneau d'affichage, dans le hall .Il chercha quelque temps mais rien ne ressemblait à un travail d'aventurier .Cependant, derrière un avis de recherche de saisoniers pour les vendanges automnales, il repéra une affiche qui ressemblait à un vieux parchemin .Celui-ci demandait l'aide de quelqu'un, afin de retrouver une personne disparue .Le lieu de rendez-vous se trouvait...à Omatsu ! Kuroro n'en croyait pas ses yeux .Omatsu, capitale de Flamen, la nation du feu ! Il tourna la tête en direction de Baudrive, qui lui laissa transparaître son excitation .Ils devaient accepter cette mission .En bas à droite, il était inscrit que pour accepter ce travail, il fallait l'annoncer à haute voix .Un peu surpris Kuroro s'exécuta .

"J'accepte ce travail !"

Aussitôt; le parchemin disparu des mains du jeune homme, dans un nuage de fumée .Quelques secondes plus tard, il se retrouva en possession d'une bourse et d'un autre petit papier :

"Voici de quoi payer le trajet Alfen/Omatsu en montgolfière, arrivé là-bas, ce papier t'indiquera la marche à suivre pour me rencontrer ."

Kuroro resta un moment bouche bée .Un tel tour ne peut être que l'oeuvre d'un magicien ! Son client ne pouvait qu'en être un ! Empli d'adrénaline, lui et Baudrive se dirigèrent en courant vers l'aérogare d'Alfen .Tous les deux allaient à l'encontre d'une aventure comme ils n'en avaient jamais encore connu !


[Histoire terminée ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée Empty Re: [ Clos ] Destins croisés, rencontre prédestinée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum