-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Clos ] Un retour quelque peu agréable [Solo Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Un retour quelque peu agréable [Solo Contrainte] Empty [ Clos ] Un retour quelque peu agréable [Solo Contrainte]

Message par Hanako Mer 30 Mar 2011 - 14:17

Me voilà dans une contrée bien familière, les Terres enneigées.....la brume et la neige y règne tout l'année. Contrairement à ce que l'on peut penser, il y a de la végétation qui permet de protéger les pokemon des intempéries. Il existe quelques grottes assez sombres où l'obscurité est dominante.
Mizuhan, ma terre natale, remplie de joyeux souvenir tels que ma rencontre avec Jungo et la rencontre avec  Tsubaki mais aussi des funestes...
Quand le soleil se lève, la brume est assez épaisse et on ne voit presque rien, il n'y a aucune source de chaleur car cela attire certains pokemon et cela risque de devenir dangereux.
Ces terres sont assez calmes, on entend rien.
Quand un bruit quelconque se fait entendre on ne peut s'empêcher de se demander si cela viens de nous ou s'il y a quelque chose qui rode près de notre position. Oui...ce calme est assez étrange.
La neige emprisonne ce magnifique paysage, sa beauté alors sera éternel. Les rayons de soleil sont bloqués par les nuages qui peuvent être assez épais, ce qui fait que la neige ne fond presque jamais.
On peut percevoir dans les brume des yeux scintillant appartement au pokemon occupant ces lieux.
Sa me fait un peu peur de voir ses yeux me fixés !
Cela peut être un environnement plein de pièges car, la neige peut recouvrir quelques racines d'arbres sortis de la terre et à ce moment là ne voyant pas le piège on se retrouve affalé par terre et on se sent assez....idiot de ne pas l'avoir remarqué plutôt
La nuit, ce paysage serein le jour, devient un lieu dangereux, on ne voit où l'on va et les bruits se font de plus en plus fréquents. Pour ceux n'étant pas nés à Mizuhan, il est peut-être difficile de vivre dans de telles conditions climatiques, mais pour les Mizuhanien ou Mizuhanienne, le froid n'est pas un problème.
J'aime beaucoup les Terre enneigées....cela peut parraitre mais cela me renvoie une image de moi même.....quelque chose de calme, d'innocent, de sans défense mais à l'intérieur, le danger y règne.
Quand la neige tombe sur les plaines, on a l'impression d'assister à une danse, les flocons virevoltent et se pose tout en souplesse sur la flore, sans bruit.... Le soleil perce les nuages, soudain, on apercoit mille et un diamant posés sur ces terres...La lune a brisée son collier de diamant qui c'est ensuite éparpillait sur les terres de Mizuhan. Une musique de silence....les flocons tombent et tissent une couverture blanche, pure et douce.

- Enfin chez moi...
Hanako
Hanako
Informations
Nombre de messages : 52

Fiche de personnage
Points: 10
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum