-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 19:19

Qwen était plutôt sonné après l'attaque du petit gobou.

La pression plutôt grande du jet d'eau avait laissé une marque rouge sur sa joue, ressemblant fortement à une trace de gifle.

Il devait à présent faire vite, mais il n'arrivait pas à réfléchir. Si le jeune Flammenien n'hurlait pas le nom d'une attaque tout de suite, la jeune femme aurait sûrement le temps d'ordonner à son Gobou de riposter.


*Argh... Belle douleur tout de même. J'arrive pas à me concentrer... Il faut que je dise quelque chose rapidement... Mais... Quoi ?*

Sans même qu'il ne s'en rende compte, voir même contre son plein gré, le garçon sortit d'une voix assez puissante et stricte:

- Tour rapide, Shiita, Maintenant !

Qwen couvrit ses yeux avec sa main. Tout se brouillait. Le choc était tout de même assez important. C'est seulement alors qu'il se rendit compte: il avait donné un ordre à Shiita sans même avoir décidé de le faire. Il l'avait tout naturellement, comme si il prenait un verre d'eau, ou encore comme si il essayait d'éviter un projectile lancé vers lui. C'était absolument automatique. Vraiment étrange.

*Comment ai-je... *

Mais il s'arrêta en pleine réflexion, car sa vue était un peu moins brouillée, et les bruits étranges arrêtaient peu-à-peu à résonner dans sa pauvre tête. Il vit alors ce que fit Shiita.

La poupée d'argile, tournoyant habilement sur elle-même, acquit une vitesse plutôt rapide, bien que ne pouvant pas être qualifiée d'"impressionnante". Comme une toupie téléguidée, elle se dirigea vers le poisson à pattes, déviant légèrement de sa trajectoire : La boue l'empêchait d'utiliser pleinement tous ses sens. A présent, c'était à pile ou face: De plus, le Gobou pouvait, s'il reprenait rapidement ses esprits, éventuellement éviter l'attaque.


*maintenant, nous sommes quatre aveugles sur le terrain...*

Voilà ce que pensait Qwen, souriant, pendant que Shiita approchait Wachat...
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Maître du Jeu Dim 31 Aoû 2008 - 20:40

[après vérification il semblerait que Balbuto soit en appui sur son pied donc il touche quand même mais il a lévitation, le truc bien chelou]

Kyarah entendait nettement le Pokémon adverse tournoyer, le bruit s'intensifiait, grossissait. Elle avait du mal à entendre ce sifflement qui était nettement plus aiguë de son côté. Kyarah qui avait un appui total sur ses jambes depuis le début du match se relâcha et mit la main sur sa tête, comme si cela allait faire taire le sifflement. Par moment, elle sentait que le pied du Pokémon touchait la terre, mais c'était plutôt rare.
Le gamin en face avait l'air assez désorienté lui aussi, sûrement à cause du jet d'eau qu'il s'était pris quelques minutes auparavant.

De son côté Wachat était tout aussi déboussolé, à chaque pas qu'il faisait il manquait de chuter. Il ne s'en rendait pas compte, mais il allait droit à la collision contre le Balbuto qui tournoyait de plus en plus vite.
Sa dresseuse, semblant à des kilomètres de lui, lui ordonna dans un dernier effort:

" Wachat, utilise Pistolet à eau! "

Le Poissonboue releva la tête, tout en titubant sur le sol marbré de Geffen. Pendant un instant, on aurait cru qu'il fixait Balbuto dans les yeux, avec cet air qui voulait dire "je m'avoue vaincu, je vais tomber dignement, mais un jour on se reverra". Il se mit alors à crachoter de l'eau et s'écroula.
Le Balbuto s'arrêta de tourner lentement, chancela un peu et se remis droit. Immédiatement, Kyarah se redressa et courut vers Wachat. Elle prit dans ses bras, en douceur, et lui murmura:
"Allez mon grand c'est pas bien grave, t'en auras d'autres des combats, maintenant repose toi..."
Le petit Pokémon bleue se blotti contre Kyarah et ferma les yeux.

La jeune fille se redressa et s'inclina respectueusement vers Quen, visiblement encore un peu abasourdi.

"Bravo petit, tu as gagné."



[quand tu auras répondu, va poster dans "déclaration de fin de combat" stp ^^]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Invité Dim 31 Aoû 2008 - 20:56

[Houlà, effectivement, c'est plutôt bizarre...]

Shiita avait réussi. Par une succession de hasards et de coups de chance, il avait gagné ! Bien entendu, sa connaissance des pokémon l'avait également aidé. Enfin, enfin tout ce qu'il avait si minutieusement appris, ce qui lui avait prit tellement de temps et qui lui semblait si inutile auparavant, enfin, cela lui était utile.

*Il faut que je me rende à l'évidence... C'est Shiita qui a fait tout le boulot.
Ma sœur à sûrement du l'entrainer un peu. Ce n'est pas son premier combat où il est dirigé par un dresseur. De loin... Sinon, il aurait foncé sur Wachat. Mais sa personnalité est très intéressante.*

Qwen avait plutôt reprit ses esprits. Enfin, pas tout à fait, mais assez pour s'avancer vers la dresseuse qui l'avait félicité. Wachat avait l'air plutôt mal en point, mais se reposait dans ses bras.

*Ca me fait penser... Au fait...*

-Merci. Je pense que ce combat aurait du être remporté par les deux plus expérimentés de nous quatre... Mais ça doit être la chance des débutants, n'est-ce pas...

...

Au fait, nous ne nous sommes pas encore présentés. Je m'appelle Qwen. Qwen Astann.


Shiita regardait Wachat avec un air de compassion et d'admiration. C'était sa façon de le féliciter pour son beau combat, tout en s'excusant d'avoir involontairement été aussi loin. Un croissant de lune à peine perceptible brillait à présent dans le ciel quelque peu nuageux.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Maître du Jeu Dim 31 Aoû 2008 - 22:11


" Mon nom est Kyarah Õkamy. "


Elle vit que Quen regardait Wachat afin de s'assurer qu'il allait bien, elle le rassura:

" Ne t'en fais pas, c'est un grand garçon, on a vu d'autres!" dit-elle en caressant la tête lisse du Poissonboue.

Kyarah se souvenait encore de cette fois où Wachat avait voulu faire son casse-cou dans la forêt d'Agata. Il avait grimpé le long des branches basses, avec cet air fier qu'il avait souvent. Il avait escaladé, fait des pirouettes, sauté. Mais à un moment, ayant sauté trop lourdement sur une branche, celle-ci s'était cassée sous ses pattes et il était tombé durement sur le sol. Il avait du être porté par Kyarah durant deux jours, car ils mettaient rarement les pieds chez des vétérinaires Pokémon. Wachat n'aimait pas trop se faire tripoter par des inconnus.
Une autre fois encore, il s'était bagarré avec un Fouinette sauvage qui l'avait sévèrement mordu à la patte gauche antérieure.
Le petit Gobou était un vrai adepte de la bagarre, toujours là pour s'attirer des ennuis.

" Tu as dit que tu allais aux ruines, c'est ça? Je dois aller jusqu'à Omatsu pour rencontrer des adversaires. On peut faire la route ensemble, je pourrai te protéger"

Kyarah avait rajouté cette dernière phrase pour se justifier envers elle-même. Elle avait l'habitude de faire cavalier seule, alors, se promener avec un marmot, elle n'y aurait jamais pensé. Mais pour gagner ses combats, elle doit apprendre à connaître ses adversaires. Qu'ils soient guerriers, maîtres élémentaux ou dresseurs, si elle devait faire semblant d'être proche d'eux pour devenir plus forte, elle le ferait.

[si tu es OK on va dans les plaines après? Après ton mess comme tu veux]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 13:02

Kyarah venait de lui proposer d'aller à Omatsu avec elle. Cette suggestion étonna fortement Qwen, qui voyait plus la jeune fille aveugle comme une aventurière solitaire. De plus, elle n'avait absolument aucun avantage de s'encombrer d'un enfant de 12 ans, qui ne ferait que la ralentir.

Mais d'un autre côté, il ne la connaissait pas très bien. Peut-être voulait-elle vraiment sympathiser avec lui ?.. Et puis il n'avait rien à perdre. Cela ne serait que positif, surtout si ils se faisaient attaquer dans les plaines. Et puis, s'ils continuaient éventuellement dans le désert ensemble, son gobou serait d'une très grande aide...

Elle n'était probablement ni une voleuse, ni une tueuse, ni quoi que ce soit de ce genre... Espérons.

Eh bien, il n'avait plus qu'à répondre positivement.




-Merci. Je suis totalement pour... Allons à Omatsu.

Shiita émis un bourdonnement étonné, puis, après avoir réfléchi, se calma un peu.

-Mais, le soleil est déjà couché. Si nous nous dépêchons, nous pouvons atteindre Omatsu demain matin, à l'aube. Ce la nous prendra donc à-peu-près 6 heures de route, je pense.

[HRP : C'est réaliste ? Sinon, je peut toujours éditer...]

Il attendait maintenant la réaction de son nouveau compagnon de voyage...

*Oh, et puis, allez, elle est sympa, quoi, cette fille, j'ai rien à craindre.*

[Après ta réponse, je créerai le topic dans les plaines =)]
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Maître du Jeu Lun 1 Sep 2008 - 13:29

[oui, par contre, marcher toute la nuit... *se pend* on se fait un feu de camps dans les plaines? enfin une pause, même sans feu.]

Kyarah sentait que le gamin était pressé. Marcher toute la nuit, c'était risqué. Les nuits sont fraîches en ce moment et il vaut mieux dormir afin d'être en forme le lendemain. Et puis Wachat aussi devait se reposer, ce combat l'avait fatigué.

" Non, il vaut mieux dormir maintenant. On partira à l'aube. Il faut être prudent, on ne sait pas ce qui peut arriver, et il faut garder ses forces pour la journée. "

Kyarah prit une profonde respiration et sentit le vent frais de la nuit sur son visage.

" Je n'ai pas d'argent pour passer la nuit à l'auberge, que tu me suives ou pas, je vais passer la nuit aux abords de la ville, prêt d'un arbre. "


Sur ces mots, Kyarah se dirigea vers la sortie de la ville, Wachat dans ses bras, ses pieds nus marchant avec conviction.


[pour le coup, ça serait plus logique que je poste en première, non? Envoie-moi un MP pour me dire]



[Kuroro vous propose de lire la suite de l'histoire de Kyarah et Qwen dans le topic : "De Geffen à Omatsu", situé dans les Plaines Fleuries voisines ^^]
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Quand les pieds échappent à tout contrôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum